Bistro 🇩🇪

Bistro-Olive Avis

📌 Wismarsche Str. 321, 19055 Schwerin - Allemagne

4.2 / 5

💬 164 Avis

Avis sur Bistro-Olive à Schwerin

Les avis

Les dernier avis sur Bistro-Olive à Schwerin

Daniel.l

Le 15/05/2024 à 07:10

4 / 5

Nourriture très savoureuse, il y avait une pizza très fraîche et également à un bon prix. Cependant, le bistro lui-même est tout sauf accueillant, c'est pourquoi il s'agit plutôt d'une option de plats à emporter.

NAHED.E

Le 04/05/2024 à 13:53

5 / 5

Le sandwich kebab le plus délicieux que j'ai jamais mangé en Allemagne !!

sehmus.a

Le 23/04/2024 à 15:53

5 / 5

Les prix sont très abordables, il est possible de trouver les pizzas et doner kebab les plus délicieuses que vous puissiez manger ici. Je le recommande à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de sehmus.a fait le 23/04/2024 à 15:53 sur le  Bistro-Olive à Schwerin
Photo n°2 de l'avis de sehmus.a fait le 23/04/2024 à 15:53 sur le  Bistro-Olive à Schwerin
Photo n°3 de l'avis de sehmus.a fait le 23/04/2024 à 15:53 sur le  Bistro-Olive à Schwerin
Photo n°4 de l'avis de sehmus.a fait le 23/04/2024 à 15:53 sur le  Bistro-Olive à Schwerin
Stefanie.c

Le 21/04/2024 à 15:26

5 / 5

Très, très savoureux et vraiment seulement recommandé !!!

Mohammad.b

Le 18/04/2024 à 16:47

5 / 5

Meilleur kebab à Schwerin

Photo n°1 de l'avis de Mohammad.b fait le 18/04/2024 à 16:47 sur le  Bistro-Olive à Schwerin
Alias.

Le 08/04/2024 à 20:22

1 / 5

Mauvaise qualité de la viande, prix trop élevés pour la qualité. La salade était pourrie. Au lieu de riz, vous obtenez simplement des frites et une sauce différente de celle commandée. Je n'ai jamais commandé de nourriture aussi mauvaise qu'ici, plus jamais…

Paul.

Le 01/04/2024 à 06:55

4 / 5

Relativement propre par rapport aux autres stands de kebab.

Sabine.�

Le 26/03/2024 à 07:27

3 / 5

Pourrait être propre

Jonas.a

Le 06/03/2024 à 17:49

5 / 5

Les meilleures brochettes Adana à Schwerin!

Rene.i

Le 02/03/2024 à 17:05

3 / 5

Tout est très simple et démodé. La nourriture était correcte.

IMAD.A

Le 17/01/2024 à 00:12

5 / 5

incroyable

Andre.t

Le 12/11/2023 à 14:20

4 / 5

Service super sympa. Nourriture très savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Andre.t fait le 12/11/2023 à 14:20 sur le  Bistro-Olive à Schwerin
Photo n°2 de l'avis de Andre.t fait le 12/11/2023 à 14:20 sur le  Bistro-Olive à Schwerin
Louis.e

Le 31/10/2023 à 20:34

5 / 5

C'est tout simplement la meilleure nourriture que j'ai jamais reçue. Le goût est tout simplement incroyable. Le fournisseur est super sympathique et nous n'avons même pas besoin de commencer à parler du rapport qualité-prix. Le Bistro Olive est définitivement mon endroit préféré. La variété est immense et son goût est vraiment incroyablement délicieux. Les aliments arrivent également à la température idéale et sont prêts à être consommés immédiatement. Si je pouvais, je donnerais même plus d'étoiles ! Une expérience gustative tout simplement inoubliable ! Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Louis.e fait le 31/10/2023 à 20:34 sur le  Bistro-Olive à Schwerin
John.i

Le 31/10/2023 à 20:31

5 / 5

Déjà commandé deux fois et à chaque fois la nourriture était parfaite La pizza Margarita offre bien plus que de la pâte au fromage et de la sauce tomate, mais c'est aussi une véritable expérience gustative. De loin le meilleur service de livraison à Schwerin.

Photo n°1 de l'avis de John.i fait le 31/10/2023 à 20:31 sur le  Bistro-Olive à Schwerin
Michael.r

Le 29/10/2023 à 19:29

5 / 5

Nous avons eu la plaque de grill et les feuilles de vigne farcies. Beaucoup de portions, tout était livré chaud et c'était délicieux. Avec plaisir encore

Mateusz.

Le 12/10/2023 à 19:59

4 / 5

Pizza ok 7/10

Fynn.e

Le 12/10/2023 à 10:03

2 / 5

La pizza que j'avais était bonne. C'était bon, mais la viande du döner de ma mère avait un goût vieux, et c'était probablement le cas. Les chaises et les tables étaient branlantes, il fallait avoir peur qu'elles se brisent si vous faites un faux mouvement. Le service était bon, cependant. Je ne sais pas si je peux le recommander, mais nous ne reviendrons pas ici.

Jeremix.a

Le 08/10/2023 à 21:53

1 / 5

La nourriture est arrivée complètement détrempée, les frites étaient détrempées et le burger aux nuggets contenait plus de laitue que de nuggets (4). Le double wopper s’est complètement effondré et est en fait moins un double wopper qu’un double burger. Donc, je laisse à chacun le soin de décider d'y commander lui-même, mais je ne le fais pas. Une fois et plus jamais

Thomas.i

Le 20/09/2023 à 16:36

5 / 5

Super kebab pour un bon prix

Udo.a

Le 17/08/2023 à 10:57

4 / 5

Nourriture délicieuse. Quelque chose pour tout le monde. Étaient en transit et sont allés chercher le dîner là-bas. Ne peut être que recommandé 🫡

Andrea.

Le 26/07/2023 à 19:21

5 / 5

Personnel très sympa. Ambiance agréable.

Oliver.a

Le 16/07/2023 à 10:07

5 / 5

Le riz, la salade et tous les plats étaient super délicieux ! Rien de plus n'est possible à ce prix sensationnel !!!! Je reviendrai 👍 MERCI, votre Oliver Samel

Photo n°1 de l'avis de Oliver.a fait le 16/07/2023 à 10:07 sur le  Bistro-Olive à Schwerin
Marco.a

Le 13/07/2023 à 15:25

1 / 5

Le meilleur kebab de la ville ? Je dois rire très fort. Personnel peu sympathique, 100 pour cent de viande hachée. La laitue iceberg avait disparu et ensuite ils ont facturé le prix fort. Je ne reviendrai certainement pas.

Michal.k

Le 12/07/2023 à 18:26

1 / 5

Nous avons commandé un double Whopper avec des frites. Les frites étaient vraiment super. Mais malheureusement, voici la mauvaise nouvelle. Malheureusement, les coussinets de viande ne sont pas si savoureux, ils sont plutôt congelés. Le service est très médiocre et l'ambiance et les toilettes ne vous invitent pas à revenir. De plus, les gens autour d'une table connaissent probablement le propriétaire, car des canettes de boissons ont été jetées au bustro sur le chemin piétonnier, absolument NON !!! Tout le monde devrait probablement savoir où jeter les déchets. Même ceux qui ne viennent pas d’Allemagne et ne parlent peut-être pas allemand. Très malheureux.

Vadril.

Le 10/06/2023 à 16:56

1 / 5

La nourriture était livrée rapidement, mais elle était encore froide ou tiède. Les frites étaient beaucoup trop noires et très collantes, on aurait pu manger l'emballage. La salade était absolument sans amour et, pour un peu moins de 10 euros, une honte totale ! A la porte, vous avez alors le choix Oui, Fanta pas là, Coca ou Sprite., pourquoi donnez-vous le numéro de téléphone s'il vous plaît ? C'est dommage qu'il n'y ait pas de bons fournisseurs de kebab à Schwerin.

Alexander.a

Le 22/05/2023 à 14:32

1 / 5

J'ai commandé une salade de thon pour 10 euros. Ce n’est certainement pas recommandé. Malheureusement, ce n'était rien de plus qu'une salade qui accompagne un kebab. (Laitue iceberg, choux blanc et rouge tout préparés..) plus une boîte de thon pas cher. Malheureusement, pitoyable. Je ne commanderai plus jamais et je ne reviendrai pas.

Afif.a

Le 18/05/2023 à 16:19

5 / 5

Intestin 👍

Bilal.a

Le 03/05/2023 à 20:50

5 / 5

J'ai reçu ma nourriture de ce restaurant aujourd'hui et c'était fantastique ! La nourriture était fraîchement préparée, savoureuse et très copieuse. L'emballage était très soigné et la nourriture était livrée chaude et fraîche. La livraison est arrivée à temps, ce qui a été grandement apprécié. La nourriture était exactement ce que j'avais commandé et elle était parfaitement assaisonnée. Il était évident que la nourriture était préparée par un chef talentueux et expérimenté. Je commanderai certainement à nouveau et recommanderai ce restaurant à mes amis et à ma famille.

Florian.u

Le 01/05/2023 à 10:01

5 / 5

Savoureux et pas cher

Leonie.

Le 05/03/2023 à 19:21

1 / 5

Cela ne mérite vraiment pas une étoile ! Nourriture commandée à 18h20 via Lieferando le plus rapidement possible. Ensuite, il devrait arriver dans 60 minutes. La nourriture est arrivée à 19h50 après avoir dû appeler pour savoir quand elle arriverait. Le monsieur a été très choqué de ne pas avoir reçu de pourboire (pour le dire gentiment). En conséquence, la nourriture était froide, les frites étaient totalement collantes et la salade était probablement là depuis longtemps.

Fanny..

Le 14/02/2023 à 18:35

5 / 5

Le doner kebab et la pizza turque étaient bons. Aucune plainte. Vous savez en effet qu'on ne commande pas de frites en livraison, mais elles ont été servies avec le burger. Comme indiqué, le délai de livraison était compris entre 45 et 60 minutes... mais c'était aussi l'heure typique du dîner, donc tout allait bien. Livreur également sympathique... donc encore une fois avec plaisir !

Reirakyu-Chan.

Le 14/02/2023 à 12:24

5 / 5

Si vous souhaitez commander du kebab, c'est certainement le meilleur endroit à Schwerin pour cela. Délicieux kebab, bonnes portions 10/10

Schnitzel.E

Le 03/02/2023 à 11:53

1 / 5

Décevant!!! Nous avons commandé pour 10 personnes. 1 personne sur 10 pense que tout ira bien. Les autres étaient juste tristes du résultat.

andrea.u

Le 28/01/2023 à 19:13

5 / 5

C'était très savoureux, l'attente a été longue mais ça valait le coup ! Nous commanderons à nouveau !

Ilona.

Le 07/01/2023 à 17:26

5 / 5

Très bonne nourriture!

Marcus.e

Le 13/12/2022 à 18:40

1 / 5

Je suis vraiment déçu. J'ai payé 6 euros pour une salade et ce que j'ai eu semblait que les restes s'étaient retrouvés là et qu'on avait versé de l'eau de chou rouge dessus, donc c'était vraiment pâteux. Ça ne marche pas du tout

Hermann.a

Le 07/12/2022 à 16:24

5 / 5

Tout simplement délicieux

Flo.

Le 09/11/2022 à 17:23

1 / 5

Une fois de plus, la commande a pris plus d'une heure. La pizza était froide quand elle est arrivée ici.

Mahmoud.b

Le 06/11/2022 à 15:59

5 / 5

Déjà

Dominic.a

Le 28/09/2022 à 18:06

5 / 5

Le doner et le falafel ont bon goût. Les légumes ont l'air frais, le pain toujours croustillant. Personnel sympa et si j'ai bien vu, ils construisent actuellement un four en pierre.

Tilo.i

Le 25/09/2022 à 19:01

5 / 5

Magasin très cool, personnel sympa, bons prix et toujours très, très savoureux 😋

Rob.

Le 29/08/2022 à 14:13

5 / 5

Bon rapport qualité prix

Ibrahim.l

Le 28/08/2022 à 23:09

5 / 5

Livraison rapide et très savoureuse 🥰

Horst.e

Le 12/08/2022 à 12:34

1 / 5

Épargnez-vous les tracas de commander des gens, cela leur a pris une heure pour une simple commande et comme elle n'est toujours pas arrivée, j'ai appelé et demandé où était ma nourriture, ils ne l'avaient même pas remarqué ! Puis après avoir attendu plus d'1h30, la nourriture est arrivée... elle n'était pas savoureuse et les frites étaient totalement bancales et très probablement périmées, j'enverrais quelqu'un du service de santé là-bas... 0 étoiles !!!

Eddy.c

Le 31/07/2022 à 14:15

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse. Personnel très sympa

Th3yellowkn4fe.

Le 26/07/2022 à 16:31

1 / 5

Le temps d'attente est interminable, la pizza ne sait plus jamais

Stille,.o

Le 20/07/2022 à 19:10

2 / 5

Mauvais service, je suis ici et je ne reçois qu'une attention partielle...

AA.

Le 07/07/2022 à 17:35

5 / 5

Livraison rapide et la nourriture était toujours bonne et chaude. Je dois dire que la pizza kebab n'avait pas l'air très belle en apparence mais le goût était quand même très bon.

SMDA.

Le 26/06/2022 à 16:20

5 / 5

Prix ​​très justes, le goût est vraiment génial, les gens super sympas qui y travaillent, j'y ai récemment commandé un kebab et un burger et on m'a offert un Sprite en cadeau, je l'ai demandé et il m'a dit de le garder, boutique très sympathique.🖖🏼

Thomas.e

Le 16/06/2022 à 07:02

5 / 5

Toujours savoureux

SPERT.

Le 03/06/2022 à 15:08

5 / 5

bien

Andre.

Le 29/05/2022 à 06:45

4 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise, juste les sauces sont trop fades

T..

Le 12/05/2022 à 06:04

3 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise, mais l'espace n'est vraiment pas à la hauteur. Le mobilier laisse vraiment à désirer

Conny.f

Le 29/04/2022 à 12:33

5 / 5

Hyper délicieux ! 😍

Jennifer.i

Le 22/04/2022 à 19:01

5 / 5

Simplement génial

toffi.t

Le 21/04/2022 à 13:47

1 / 5

Après presque 2 heures nous n'y avons toujours pas mangé... Vous n'engagez pas de chauffeurs qui ne connaissent pas Schwerin... la nourriture appartient au passé... Plus jamais !

sn.i

Le 27/03/2022 à 18:14

5 / 5

Toujours mon plaisir. Tout se passe toujours très bien.

Marcel.l

Le 11/03/2022 à 09:20

4 / 5

Des gens sympas, de la bonne nourriture...

R.H..

Le 07/03/2022 à 21:52

5 / 5

C'est le meilleur bistro de tout Schwerin Qualité au top, travailleurs flexibles, nourriture toujours délicieuse, je suis super satisfaite à chaque fois, merci beaucoup 😋😋

Amin.

Le 27/02/2022 à 16:44

5 / 5

Super.

Cedrick.c

Le 21/02/2022 à 13:17

5 / 5

Très bonne nourriture

-.l

Le 12/02/2022 à 17:58

5 / 5

Le meilleur kebab de Schwerin ! Livraison rapide, employés sympathiques, très bons prix, tout se trouve ici au Bistro-Olive et le menu propose une sélection très savoureuse ! Pour tous ceux qui vivent à Schwerin ou qui sont en visite, vous devez essayer le délicieux kebab ici !

Gerry.e

Le 20/01/2022 à 17:45

5 / 5

C'était super savoureux. La livraison a été rapide, super sympa et vraiment savoureuse. Merci

H...

Le 08/01/2022 à 04:53

1 / 5

La nourriture est arrivée 45 minutes plus tard que prévu. Et presque tout était froid ! Les gars, que pouvez-vous faire avec une pizza froide ?

Sarah.a

Le 22/12/2021 à 11:49

1 / 5

La commande est arrivée environ 45 minutes plus tard et froide. Pas recommandable... En fait, ça ne vaut pas une étoile pour commander là-bas.

Marcel.r

Le 13/12/2021 à 18:12

1 / 5

Nous avons attendu 2 heures pour recevoir la nourriture, la nourriture était plus froide que l'ère glaciaire. Il y avait des ingrédients sur le kebab que nous n'avions pas commandés, la viande du burger sur le burger au fromage était crue et il manquait de la sauce pour les nuggets.

Alan.a

Le 20/11/2021 à 06:32

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangée jusqu'à présent, la croûte était fine et croustillante, elle était parfaitement chaude et très savoureuse. Service très sympathique. Je ne peux que le recommander et j'y commanderai encore et encore !

Janetti.o

Le 09/11/2021 à 07:30

5 / 5

Super savoureux et très sympathique

Susanne.c

Le 07/11/2021 à 17:52

1 / 5

1h30 d'attente, pain brûlé au kebab, sauce à l'ail sans goût, pizzas froides

Franzi.a

Le 05/11/2021 à 08:27

5 / 5

La nourriture est délicieuse et la livraison est toujours rapide, maximum 30 minutes. Un kebab pèse environ 350 grammes et est assez gros pour vous rassasier, du moins pour moi 😊 Les chauffeurs sont sympathiques

Alexander.o

Le 30/10/2021 à 19:45

4 / 5

Assiette de kebab très savoureuse comme il se doit. Salade fraîche et ingrédients variés (fromage de brebis, pepperoni...). Rôtisserie au goût habituel. Plusieurs sauces au choix : ail, aigre-douce, herbes... Le patron et son équipe sont toujours de bonne humeur. Juste ce qu'il vous faut après une longue journée de travail.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.o fait le 30/10/2021 à 19:45 sur le  Bistro-Olive à Schwerin
U..e

Le 17/10/2021 à 21:43

4 / 5

Les deux pizzas étaient délicieuses et livrées à l'heure convenue. Mais veuillez étaler la garniture plus uniformément (également sur le bord) et retirer les tiges du pepperoni.

Lucy_Amidala_the_cat.

Le 15/10/2021 à 17:42

4 / 5

Une très belle équipe est derrière le bistro. Le patron et tous les employés sont toujours de bonne humeur et courtois. Le kebab et la pizza turque sont bons. Bien sûr il y en a de meilleurs mais on n'en trouve pas forcément à Schwerin. Un donateur de viande hachée n'est qu'un donateur de viande hachée. La salade est super fraîche et les sauces sont délicieuses. Si vous êtes au coin de la rue, avez faim et voulez être rassasié, c'est le bon endroit pour vous.

B.

Le 13/10/2021 à 18:33

5 / 5

Commandé pour la première fois et très satisfait. Le burger était super, le kebab aussi très savoureux. Le livreur était très sympathique et patient.

Doreen.l

Le 01/10/2021 à 18:55

1 / 5

Malheureusement, la nourriture déçue est arrivée avec plus d'une heure de retard ! Les frites étaient molles, froides et non salées, les hamburgers étaient secs et brûlés à l'extérieur, plus jamais. Ce n'étaient pas de vrais professionnels. Devrait suivre des cours de formation. Combien de temps quelque chose doit cuire. 🤮😡😡😡

Michael.a

Le 26/09/2021 à 15:49

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois maintenant. Le délai de livraison indiqué a toujours été respecté. Il a été annoncé que cela prendrait environ une heure et il a été livré en 20 minutes. Les fournisseurs étaient tous très sympathiques. La nourriture est très bonne et a bon goût, que ce soit un kebab, une pizza, un croque ou un burger. Avec plaisir encore.

Daniela.u

Le 26/09/2021 à 13:42

5 / 5

Très propre, bon service et la nourriture est fraîche, chaude et savoureuse

Bastian.u

Le 24/09/2021 à 09:18

5 / 5

Très propre, tout allait bien. Avec plaisir encore

Jules..

Le 22/09/2021 à 17:55

1 / 5

Malheureusement déçu, la nourriture a été commandée à temps et est toujours arrivée environ 45 minutes plus tard que prévu. Il faisait froid et il fallait chercher des extras pour obtenir de l'argent supplémentaire.

Frank.e

Le 26/08/2021 à 17:39

5 / 5

Tout d'abord, la nourriture est bonne, les garçons sont occupés, ce qui garantit que la nourriture est toujours fraîche. Peut être recommandé👍🏻. Seules les salles semblent très vieillottes, en partie improvisées mais ce n'est pas grave, tout le monde commence petit 😊

Photo n°1 de l'avis de Frank.e fait le 26/08/2021 à 17:39 sur le  Bistro-Olive à Schwerin
Photo n°2 de l'avis de Frank.e fait le 26/08/2021 à 17:39 sur le  Bistro-Olive à Schwerin
Stephan.

Le 23/08/2021 à 19:29

5 / 5

Délicieux kebab avec salade copieuse incluse

Kolja.o

Le 07/08/2021 à 04:54

1 / 5

Mauvaise nourriture.

S...

Le 05/08/2021 à 11:22

5 / 5

Très, très savoureux, le rapport qualité/prix est correct et si vous commandez, il est livré rapidement.

Nathalie.c

Le 19/07/2021 à 16:09

5 / 5

Délicieux! Personnel super sympa ! Les repas sont préparés rapidement, même en vacances !

Steffen.a

Le 25/06/2021 à 18:07

5 / 5

Ici, au Bistro Olive, vous êtes toujours accueilli de manière amicale et servi par un personnel amical - même le patron Memo lui-même. La nourriture est préparée de manière simple et délicieuse et la sauce à l'ail maison est excellente ! Les couverts sont toujours propres et le magasin donne également une impression de propreté. Point fort en été : la terrasse extérieure ensoleillée pour dîner en famille ou entre amis. Voir par vous-même :)

Micha..

Le 13/06/2021 à 08:58

5 / 5

Très bonne nourriture. Des gens sympas et ils sont rapides aussi !!! Encore ravissant..

max_mtb.

Le 13/06/2021 à 07:54

5 / 5

La nourriture a tout simplement un goût très, très savoureux 😋

HandlebarBiker.

Le 13/06/2021 à 06:59

5 / 5

Mémo témoin, tout était propre, bonne nourriture et personnel sympathique 🤘

Max.l

Le 12/06/2021 à 21:56

5 / 5

La nourriture est très savoureuse 👍 toujours heureux.

Thyssen.

Le 12/06/2021 à 17:30

5 / 5

MEMOOO tout simplement de la bonne bouffe !!!!!!!!👌👌👌

Cross.a

Le 12/06/2021 à 15:58

5 / 5

Nourriture au top !

DeeVil.3

Le 24/05/2021 à 17:17

5 / 5

Très très savoureux. Personnel sympathique. A toujours un goût très frais et aussi de très bonnes sauces.

Ole.r

Le 18/05/2021 à 13:54

5 / 5

Meilleur kebab

Stefan.i

Le 09/03/2021 à 20:01

5 / 5

Croques très savoureux et messager sympa

Frank.i

Le 18/01/2021 à 18:39

5 / 5

Délicieux kebab. C'était super avec du pain croustillant

Hannes.l

Le 24/11/2020 à 11:18

5 / 5

MEILLEUR DÖNER DÖNER à Schwerin! - personnel sympathique (patron toujours sur place) - Salades toujours fraîches - de délicieuses sauces - des horaires d'ouverture agréables - de superbes offres d'économies ! - des prix équitables pour de la bonne nourriture !!! Continuez comme ça! DRK + Co - encore une fois comme toujours :)

Maxxes.o

Le 24/08/2020 à 15:25

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville

Ni.a

Le 22/07/2020 à 11:55

5 / 5

Belle boutique à Schwerin !

Jasen.P

Le 02/07/2020 à 01:31

4 / 5

Le rapport qualité-prix est vraiment bon, un peu trop peu de viande sur le kebab, puis il y avait des enfants assis dans l'arrière-boutique où le pain était récupéré, mais tout était propre. Le kebab avait aussi bon goût. Je ne le recommanderais que s'il s'agissait d'un kebab à la viande. s'il y avait de la viande bien tassée dessus, ce serait vraiment sympa. Dans l'ensemble un bon kebab, la viande est de grande qualité et un point est déduit à cause des enfants dans l'arrière-boutique

Martin.r

Le 13/06/2020 à 07:45

5 / 5

Le service a toujours été agréable et la nourriture est toujours très bonne. Et n'oubliez pas, de grosses portions pour un petit thaler. Je le recommanderais à tout le monde!

PayToWin.i

Le 08/06/2020 à 18:03

5 / 5

Très bon goût et portions généreuses.

Wolfgang.i

Le 05/06/2020 à 14:57

4 / 5

Tout d'abord, le plus important, l'assiette de kebab était très bonne, l'homme de la thèse était sympa et professionnel. Mais il faut faire quelques critiques : il y a quelques affichages avec des offres devant le magasin, mais seulement des offres individuelles, un aperçu global de l'offre avec les prix, c'est-à-dire que le menu n'était visible nulle part. La situation du stationnement est un peu confuse ; bien qu'il y ait un certain nombre de places de stationnement sur la propriété, celles-ci ne sont probablement louées que par les autres utilisateurs commerciaux du bâtiment.

FL4M4NG0.

Le 22/04/2020 à 08:28

5 / 5

Kebab régulier👌🏻

Jasmin.e

Le 30/03/2020 à 17:56

5 / 5

Très très savoureux. Hautement recommandé! Le personnel super sympathique et même le service de livraison était super rapide. Je sais définitivement où je commanderai toujours à partir de maintenant.

Ramona.i

Le 26/03/2020 à 17:46

5 / 5

Très bonne prestation. Absolument recommandé. La feta est super.

Ramona.e

Le 06/02/2020 à 18:33

5 / 5

Bonne nourriture, nous aimons toujours venir ici. Voyez par vous-même et passez devant et vous ne serez pas déçu😍😍😍😍

Mehmet.r

Le 03/02/2020 à 22:00

5 / 5

Bonjour chers invités Nous sommes heureux et espérons que notre équipe Olive ait pu vous servir de manière satisfaisante. Nous vous remercions tous d’avoir accepté notre offre aujourd’hui et sommes impatients d’accueillir davantage de visiteurs. Beaucoup de cordialement Votre équipe OLIVE 👍🎉

tobi.a

Le 03/02/2020 à 16:59

5 / 5

Super savoureux, prix justes. Personnel sympa. Pour moi personnellement, mon nouveau bistro préféré. 👍👍👍👍👍👌👌👌👌

Spaten81.

Le 29/01/2020 à 15:45

5 / 5

Je ne peux que le recommander à tout le monde. Le client peut toujours se sentir roi et en profiter. Le service y est super sympathique et arrangeant. La nourriture y est absolument délicieuse, très attrayante et les portions sont assez généreuses. P.s. Là aussi, c'est très rapide.

Carolin.o

Le 28/01/2020 à 14:15

5 / 5

Très bonne qualité, livre aussi, personnel très sympa.

Sönke.o

Le 27/01/2020 à 17:07

5 / 5

Bon goût, personnel super poli et attentionné. Je ne peux que recommander le kebab.

Timo..

Le 24/01/2020 à 18:58

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville 👌 Peut juste être recommandé.

Mohamed.l

Le 23/01/2020 à 18:36

5 / 5

Le kebab était très bon et la pizza était très croustillante. Peut juste être recommandé ! Service amical.

Christian.O

Le 22/01/2020 à 21:12

5 / 5

Ma femme et moi pensons que le magasin est génial. C'est un peu discret mais la nourriture et le service sont vraiment bons. De plus, le patron est toujours très sympathique et va au-delà de ses attentes. Recommandation claire.

Anonymous.a

Le 14/01/2020 à 06:49

4 / 5

+ Savoureux, propre, convivial, bon marché et grandes portions. - un peu froid dans le magasin, le ketchup au curry n'est pas très bon

Niklas.

Le 05/01/2020 à 19:26

5 / 5

La boutique semble discrète mais il n'y a rien à redire. C'était très bon et le patron était vraiment sympathique. Je suis content d'avoir un bon kebab à proximité maintenant. 😎👌🏼

Draev.a

Le 19/12/2019 à 21:24

5 / 5

👍

  • 🏪 Spitzen Gebel - Bremen (726 Avis)

  • 💬 Ce foute de la Gueule des clients quand ils veulent payer, tous ça car ils sont Français? Mauvais accueil, mo aïs moment.


  • 🏪 Paradise Diner (36 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, je suis allé manger dans les Paradies du Salztal Nous en avons eu 2 🍔 avec des frites, la viande du burger était encore à moitié crue et les frites étaient totalement trop salées. Le chef doit toujours être amoureux ou je n'en ai aucune idée Ma femme a pris des frites de currywurst, les frites étaient totalement trop salées, la sauce était totalement dégueulasse et on ne sent que les épices, ça n'a rien à voir avec une currywurst, surtout la currywurst est bien frite, ça n'a rien à voir avec une currywurst et tout ça ensemble. Pour 35 €, je ne vois pas de meilleur endroit pour manger qu'ici pour ce prix. La seule chose qui était bonne, c'était les boissons. Je ne mangerai plus rien là-bas car ça n'a pas bon goût du tout. Je réfléchirais à la façon dont vous pourriez garder vos invités et les divertir.


  • 🏪 Pizzeria Tutti Frutti (185 Avis)

  • 💬 Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible sur place. Le propriétaire nous a dit qu'il avait mis en place un Lieferando spécial à cet effet et que nous pouvions y commander puis payer en ligne avec une carte. Nous pensions que ça allait, mais tous les plats de l'application sont environ 10 % plus chers. Comme le distributeur le plus proche se trouve à 10 minutes à pied, nous avons quand même commandé via Lieferando. Au début, le propriétaire a dit qu'aucune commande n'était arrivée et que nous avions dû faire quelque chose de mal, mais il a ensuite reçu notre commande. Sinon, le propriétaire était gentil et a entamé une courte conversation avec nous au cours de laquelle il nous a dit que la pizzeria existait depuis 30 ans. Malheureusement, l'ambiance ressemble plus à celle d'un snack qu'à celle d'un restaurant. Il y a aussi des cartons de pizza et des cartons de livraison partout et le chauffeur entre et sort. Les pizzas étaient assez bonnes, le filet de poitrine de poulet était constitué de tranches et non de morceaux comme prévu, mais les pizzas étaient toujours bonnes. Nous avons entendu dire qu'une pizza livrée avait été brûlée et que le bord noir avait ensuite été simplement coupé. Dans l'ensemble, c'était un bon endroit où aller pour un repas rapide, mais pour le prix, nous avons mangé des pizzas de meilleure qualité.


  • 🏪 Die Gartenlaube - Bremerhaven (236 Avis)

  • 💬 Je suis originaire d'Écosse et j'étais à Bremerhaven pour mon travail. Mon collègue et moi avons trouvé ce petit bar très sympathique. Le personnel est formidable et avons rencontré des gens très sympathiques et le service était excellent de la part du barman. Je reviendrai bientôt. 10/10.


  • 🏪 DADI Brasserie (22 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés fêter le réveillon du Nouvel An au Dadi suivi d'une nuit à l'hôtel Factory. L'hôtel était très moderne, tout allait bien, ce n'est pas mon goût mais ce sont des impressions personnelles. Maintenant à grand-mère. Beaucoup de personnel qui était également débordé. Quand la nourriture est arrivée, nous avons eu la fondue chinoise très savoureuse. Mais tout le reste était complètement dépassé. En accompagnement, il y avait des frites pour 6 personnes, cela valait deux poignées. Sur demande, la portion suivante était disponible une demi-heure plus tard. S'il vous plaît, procurez-vous du sel et du poivre. Nous avons dû toucher un point sensible. Réponse du service Sel et poivre serait en route. Au bout d'une heure, le sel et le poivre sont arrivés avec insistance. Résumé Bon goût, qualité également bonne mais service très médiocre.


  • 🏪 Herschbach (13 Avis)

  • 💬 Restaurant très soigné, par beau temps, la place sur la terrasse est idéale pour profiter et admirer le magnifique Westerwald.


  • 🏪 Le Garage - Vinothèque Culinaire (221 Avis)

  • 💬 Ce restaurant français à Berlin est une véritable perle. Le service est exceptionnel, assuré par le patron Christophe lui-même, ce qui ajoute une touche personnelle et authentique. La nourriture est parfaite, chaque plat est un voyage culinaire. Nous avons adoré le loup de mer et le faisan. Et le dessert choisi par le chef était un délice. L’atmosphère évoque celle d’un charmant petit restaurant typique en France.


  • 🏪 Pizza Drive (80 Avis)

  • 💬 Vu cet emplacement, ce n'est pas mal.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Italia (498 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard et pas déçu, bien au contraire... très bien. 😊 Un Italien de la classe extra. Toute la nourriture était excellente et le service était très sympa. Nous reviendrons certainement. Je ne sais pas mieux. Excellent...😋😋😋


  • 🏪 Gaststätte "Cambrinus" - Inh. Johannes Frost (35 Avis)

  • 💬 Restaurant allemand classique. Vous pouvez également vous asseoir dehors dans la tente située dans le jardin. Il a fallu du temps pour que quelqu'un me remarque, mais après cela, le service était sympathique. Nourriture bon marché, bon goût. Vous ne pouvez payer qu’en espèces et il n’y a pas de « vrai » reçu.