Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Drive Avis

📌 Am Markt 6/7, 17367 Eggesin - Allemagne

3.7 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Pizza Drive à Eggesin

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Drive à Eggesin

Peter.a

Le 28/03/2024 à 15:15

2 / 5

Beaucoup trop cher. Le goût était bon, mais pas vraiment spécial

Michael.a

Le 18/01/2024 à 08:28

5 / 5

⭐⭐⭐⭐

Marcel.c

Le 11/12/2023 à 14:39

1 / 5

La pizza était bonne comme toujours mais le prix... 16 euros, c'est tout simplement trop. C'était ma dernière pizza chez Pizza Drive.

Louis.r

Le 14/08/2023 à 18:18

4 / 5

La pizza est bonne, pas 5 étoiles car la personne qui nous a donné la pizza nous a dit après avoir payé qu'il prendrait maintenant la pizza et la mangerait.

SERGEJ.A

Le 08/07/2023 à 15:15

4 / 5

Vu cet emplacement, ce n'est pas mal.

Marco.i

Le 07/07/2023 à 20:01

5 / 5

Très bien

Onkel.i

Le 15/06/2023 à 17:55

5 / 5

Le personnel est très sympa et la nourriture est très bonne. Très bon rapport qualité prix

Ralf.e

Le 15/04/2023 à 15:13

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était délicieuse et malgré le restaurant bien rempli, nous avons été servis rapidement ! Nous aimons toujours y revenir ! Continuez comme ça!!!! Nous vous restons fidèles !

Steffen.a

Le 12/09/2022 à 11:48

2 / 5

Petite boutique inconfortable. Je pense que les prix des pizzas sont élevés... Le choix est limité mais bon... Nos flûtes étaient brûlées sur le dessus... et détrempées sur le fond... mais le prix était bon... Je recommanderais ce restaurant mais pas.

jens.h

Le 17/08/2022 à 18:57

5 / 5

Haut

Nico.l

Le 14/07/2022 à 04:38

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel très sympathique

Mvxsxmr.

Le 10/07/2022 à 14:36

5 / 5

Commandez-y régulièrement, c'est toujours bon, personnel sympathique, délais de livraison et prix normaux

U..l

Le 30/04/2022 à 19:54

5 / 5

Très sympathique, serviable et très bonne nourriture. Toujours mon plaisir.

Mike.H

Le 23/03/2022 à 17:27

5 / 5

Délicieuse pizza. 🙂

Piroska.c

Le 27/12/2021 à 18:46

1 / 5

J'étais vraiment contente de manger ma pizza avec plaisir, mais je n'ai pas trouvé la qualité particulièrement époustouflante car j'ai perdu deux dents après l'avoir mangée aujourd'hui. J'espère qu'à l'avenir la pâte sera comestible . Cordialement des connaisseurs. P.S. Giovanni Zarella n'aime pas la pizza et Pertro non plus.

Lisa.

Le 27/12/2021 à 18:41

5 / 5

Chère équipe de Pizza Drive, Avec tout le respect que je vous dois, je dois dire que le brocoli était malheureusement dur et qu'ils ne le livrent pas à Berlin.

Puste.l

Le 04/11/2021 à 03:04

1 / 5

Ce n'était pas bon et à de tels prix, je n'en commanderai plus jamais

Andrea.e

Le 04/10/2021 à 13:46

4 / 5

La trempette est super délicieuse, tout comme les pizzas.

Christine.c

Le 29/09/2021 à 13:17

5 / 5

Savoureux et rapide

Andreas.i

Le 15/09/2021 à 15:51

5 / 5

Nous serions ravis de revenir, c'était délicieux

Sa.i

Le 03/09/2021 à 19:27

1 / 5

Les heures d'ouverture officielles sont jusqu'à 22 heures, mais il n'y a plus de nourriture après 20 h 30. La pizza a probablement besoin d'un long délai de livraison chez Pizza Drive.

Nancy.o

Le 29/07/2021 à 18:54

1 / 5

C'est impoli qu'ils soient ouverts jusqu'à 22 heures et qu'à huit heures et demie ils ne fassent plus rien. Plus jamais, je préfère aller chercher quelque chose à Torgelow...

C..e

Le 27/07/2021 à 23:47

5 / 5

Très sympathique, savoureux et rapide

_x_jasiii_x_.

Le 03/07/2021 à 19:33

1 / 5

Fermez simplement 1 heure avant l’heure officielle de fermeture.

Sarahs.u

Le 28/06/2021 à 12:12

5 / 5

La pizza y était délicieuse

Nicole.a

Le 27/02/2021 à 18:55

2 / 5

La nourriture était brûlée. Et puis bien trop peu pour ce prix. Je m'en souviens mieux

Eric.a

Le 15/09/2020 à 16:28

1 / 5

Totalement mauvais, tout dans ce magasin !!!

Joachim.�

Le 22/08/2020 à 08:16

5 / 5

Le meilleur « italien » de notre pays. Les Italiens sont bien sûr bien meilleurs.

P..i

Le 19/07/2020 à 18:08

1 / 5

Livraison plus possible 1 heure avant la fermeture.

Katja.o

Le 10/03/2020 à 11:58

1 / 5

Nourriture misérable et beaucoup trop chère... Plus jamais

Heiko.e

Le 17/02/2020 à 20:45

1 / 5

Pour la troisième fois à 20h15. Une fois sur place, vous ne pouviez rien commander d'autre. Ramassage même s'il est ouvert jusqu'à 21 heures. Cela ne peut pas être vrai. On nous a dit qu'il ne restait plus rien car la facturation était déjà inconnue.

Thomas.r

Le 01/01/2020 à 12:13

5 / 5

Bon italien !!

Steffi.e

Le 21/11/2019 à 11:47

5 / 5

Toujours délicieux 👍👍👍

ASAP.

Le 07/10/2019 à 17:01

3 / 5

C'est l'ennemi

A...

Le 15/09/2019 à 17:46

5 / 5

Haut

LaInfirmiere.

Le 21/08/2019 à 20:40

3 / 5

S'ils comprennent l'ordre et mettent en œuvre ce que vous voulez, alors c'est une pizza fantastique ! Malheureusement, il a considérablement diminué récemment (en raison de changements de personnel).

Ralf.

Le 28/06/2019 à 19:47

4 / 5

Tout va bien. Des délais d'attente toujours plus longs.

Toni.r

Le 05/06/2019 à 14:11

1 / 5

Très mauvais à 21h45 et on ne peut rien avoir d'autre quand ils sont ouverts jusqu'à 22h00 🤬🤬🤬

Jirka.u

Le 04/02/2019 à 19:43

3 / 5

D'ACCORD

Christoph.c

Le 11/01/2019 à 08:04

5 / 5

Bon appétit. Service rapide

sabine.w

Le 28/11/2018 à 14:20

5 / 5

Délicieux

Runa.

Le 28/11/2018 à 13:29

5 / 5

Toujours délicieux

Günther.e

Le 22/06/2014 à 14:26

5 / 5

Je rendais visite à mes parents depuis Hambourg et c'est à ce moment-là que j'ai découvert le Pizza Drive et que je l'ai testé. La pizza en général est très savoureuse, le magasin est très propre, le personnel est très gentil et sympathique, donc dans l'ensemble, je ne peux que le recommander. LG de Hambourg......Nils

  • 🏪 Pizzeria Ricoli Aachen (186 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza à Burscheid. Livreur de pizza délicieux et très sympa. 😊🔥🍕😍


  • 🏪 Villa AusZeit (3 Avis)

  • 💬 Hôtel récemment rénové avec beaucoup d'amour et de compréhension. Les chambres ont beaucoup de style, sont très belles et en plein centre. Tout est facilement accessible à pied.


  • 🏪 Pension & Landgasthof Zur Försterei (122 Avis)

  • 💬 Hébergement familial, idyllique et abordable avec de nombreux extras. Un pur paradis avec les enfants et l'espace extérieur (animaux, ruisseau, pont, équipements de jeux). Le petit-déjeuner ne laisse également rien à désirer. Les enfants disposent même d'une aire de jeux pour que les adultes puissent manger quelques minutes en toute tranquillité.


  • 🏪 Gastronomie Hüttel im Restaurant und Café Gaisweiher (34 Avis)

  • 💬 J'étais là aujourd'hui pour prendre un café. Le gâteau était très savoureux. Le restaurant vieillit un peu, notamment les sanitaires. Tout est très propre et bien rangé. Le personnel était très sympathique mais pas toujours attentif. Il y a aussi un camping adjacent. Vous pouvez faire une belle promenade autour du Gaisweiher et il existe de nombreuses possibilités de jeux pour les enfants. La région est fortement recommandée pour une excursion d'une journée. Les toilettes du restaurant sont en grande partie accessibles aux personnes à mobilité réduite et il y a également des toilettes pour les personnes handicapées.


  • 🏪 Pizzeria Salento (356 Avis)

  • 💬 C'est toujours une belle expérience de venir ici !! La nourriture est très très bonne et le personnel est l'un des meilleurs que j'ai jamais rencontré. Toujours avec le sourire aux lèvres et prêts à vous faire sentir comme chez vous. Totalement recommandé !


  • 🏪 Hemer DönerHaus (83 Avis)

  • 💬 Ce qui a été commandé n'a pas été livré, le kebab sans sauce piquante était toujours livré avec de la sauce piquante ! Malgré la demande de facture, aucune facture n'a été créée ! VOUS NE COMMANDEREZ PLUS JAMAIS ICI ! Malheureusement il faut donner 1 étoile même si elle mérite 0.


  • 🏪 Hotel Restaurant Haus Vorst am Niederrhein (530 Avis)

  • 💬 Savoureux, mais la présentation n'est pas très bonne Ça pourrait être mieux


  • 🏪 Fischrestaurant Meeresbüfett (16 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. J'ai mangé des nouilles sautées au saumon et j'étais vraiment excité 🤩 Hautement recommandé


  • 🏪 La mia Lilli (655 Avis)

  • 💬 MEILLEURE PIZZA DE LA VILLE - comme à Naples, en Italie. ❤️ Si vous aimez votre pizza comme nous : il n'y a pas de meilleure façon de dîner de manière informelle et somptueuse ! ❤️ Merci beaucoup ! ❤️ Amour, toujours à toi, Alex XXX


  • 🏪 Hotel Rommel (112 Avis)

  • 💬 En tant que voyageur d'affaires, je le recommande vivement. Les chambres sont super et le petit déjeuner est copieux. Le personnel est très sympathique et toujours à l'écoute du client. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. L'ascenseur est là aussi. Le restaurant d'à côté vous invite à dîner. Le supermarché est accessible à pied.