📌 Am Markt 6/7, 17367 Eggesin - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 15:15
Beaucoup trop cher. Le goût était bon, mais pas vraiment spécial
Le 18/01/2024 à 08:28
⭐⭐⭐⭐
Le 11/12/2023 à 14:39
La pizza était bonne comme toujours mais le prix... 16 euros, c'est tout simplement trop. C'était ma dernière pizza chez Pizza Drive.
Le 14/08/2023 à 18:18
La pizza est bonne, pas 5 étoiles car la personne qui nous a donné la pizza nous a dit après avoir payé qu'il prendrait maintenant la pizza et la mangerait.
Le 08/07/2023 à 15:15
Vu cet emplacement, ce n'est pas mal.
Le 07/07/2023 à 20:01
Très bien
Le 15/06/2023 à 17:55
Le personnel est très sympa et la nourriture est très bonne. Très bon rapport qualité prix
Le 15/04/2023 à 15:13
Comme toujours, la nourriture était délicieuse et malgré le restaurant bien rempli, nous avons été servis rapidement ! Nous aimons toujours y revenir ! Continuez comme ça!!!! Nous vous restons fidèles !
Le 12/09/2022 à 11:48
Petite boutique inconfortable. Je pense que les prix des pizzas sont élevés... Le choix est limité mais bon... Nos flûtes étaient brûlées sur le dessus... et détrempées sur le fond... mais le prix était bon... Je recommanderais ce restaurant mais pas.
Le 17/08/2022 à 18:57
Haut
Le 14/07/2022 à 04:38
Pizza délicieuse et personnel très sympathique
Le 10/07/2022 à 14:36
Commandez-y régulièrement, c'est toujours bon, personnel sympathique, délais de livraison et prix normaux
Le 30/04/2022 à 19:54
Très sympathique, serviable et très bonne nourriture. Toujours mon plaisir.
Le 23/03/2022 à 17:27
Délicieuse pizza. 🙂
Le 27/12/2021 à 18:46
J'étais vraiment contente de manger ma pizza avec plaisir, mais je n'ai pas trouvé la qualité particulièrement époustouflante car j'ai perdu deux dents après l'avoir mangée aujourd'hui. J'espère qu'à l'avenir la pâte sera comestible . Cordialement des connaisseurs. P.S. Giovanni Zarella n'aime pas la pizza et Pertro non plus.
Le 27/12/2021 à 18:41
Chère équipe de Pizza Drive, Avec tout le respect que je vous dois, je dois dire que le brocoli était malheureusement dur et qu'ils ne le livrent pas à Berlin.
Le 04/11/2021 à 03:04
Ce n'était pas bon et à de tels prix, je n'en commanderai plus jamais
Le 04/10/2021 à 13:46
La trempette est super délicieuse, tout comme les pizzas.
Le 29/09/2021 à 13:17
Savoureux et rapide
Le 15/09/2021 à 15:51
Nous serions ravis de revenir, c'était délicieux
Le 03/09/2021 à 19:27
Les heures d'ouverture officielles sont jusqu'à 22 heures, mais il n'y a plus de nourriture après 20 h 30. La pizza a probablement besoin d'un long délai de livraison chez Pizza Drive.
Le 29/07/2021 à 18:54
C'est impoli qu'ils soient ouverts jusqu'à 22 heures et qu'à huit heures et demie ils ne fassent plus rien. Plus jamais, je préfère aller chercher quelque chose à Torgelow...
Le 27/07/2021 à 23:47
Très sympathique, savoureux et rapide
Le 03/07/2021 à 19:33
Fermez simplement 1 heure avant l’heure officielle de fermeture.
Le 28/06/2021 à 12:12
La pizza y était délicieuse
Le 27/02/2021 à 18:55
La nourriture était brûlée. Et puis bien trop peu pour ce prix. Je m'en souviens mieux
Le 15/09/2020 à 16:28
Totalement mauvais, tout dans ce magasin !!!
Le 22/08/2020 à 08:16
Le meilleur « italien » de notre pays. Les Italiens sont bien sûr bien meilleurs.
Le 19/07/2020 à 18:08
Livraison plus possible 1 heure avant la fermeture.
Le 10/03/2020 à 11:58
Nourriture misérable et beaucoup trop chère... Plus jamais
Le 17/02/2020 à 20:45
Pour la troisième fois à 20h15. Une fois sur place, vous ne pouviez rien commander d'autre. Ramassage même s'il est ouvert jusqu'à 21 heures. Cela ne peut pas être vrai. On nous a dit qu'il ne restait plus rien car la facturation était déjà inconnue.
Le 01/01/2020 à 12:13
Bon italien !!
Le 21/11/2019 à 11:47
Toujours délicieux 👍👍👍
Le 07/10/2019 à 17:01
C'est l'ennemi
Le 15/09/2019 à 17:46
Haut
Le 21/08/2019 à 20:40
S'ils comprennent l'ordre et mettent en œuvre ce que vous voulez, alors c'est une pizza fantastique ! Malheureusement, il a considérablement diminué récemment (en raison de changements de personnel).
Le 28/06/2019 à 19:47
Tout va bien. Des délais d'attente toujours plus longs.
Le 05/06/2019 à 14:11
Très mauvais à 21h45 et on ne peut rien avoir d'autre quand ils sont ouverts jusqu'à 22h00 🤬🤬🤬
Le 04/02/2019 à 19:43
D'ACCORD
Le 11/01/2019 à 08:04
Bon appétit. Service rapide
Le 28/11/2018 à 14:20
Délicieux
Le 28/11/2018 à 13:29
Toujours délicieux
Le 22/06/2014 à 14:26
Je rendais visite à mes parents depuis Hambourg et c'est à ce moment-là que j'ai découvert le Pizza Drive et que je l'ai testé. La pizza en général est très savoureuse, le magasin est très propre, le personnel est très gentil et sympathique, donc dans l'ensemble, je ne peux que le recommander. LG de Hambourg......Nils
💬 Près de Furth am Wald, vous pouvez déguster de la cuisine grecque ici. Nous voulions l'agneau mais ils étaient sortis. J'avais déjà mangé du jarret d'agneau ici et c'était très bon avec des haricots verts. Aujourd'hui, j'ai reçu les haricots verts en sauce et un accompagnement de courgettes et d'aubergines. J'adore leurs haricots verts à la sauce tomate mais les courgettes et les aubergines n'étaient pas très bonnes. Légèrement pané et frit dans l'huile était au mieux correct. Mon mari a eu un plat d'aubergines semblable à la moussaka et le reprendrait. Ils servent de l'ouzo gratuit et le patio extérieur a beaucoup d'ambiance avec beaucoup de fleurs fraîches tout autour de vous. Nous reviendrons à notre retour dans la région
💬 C'est notre restaurant préféré ! Grand assortiment de plats au buffet. Personnel sympathique.
💬 C'est un café très élégant, un choix de pâtisseries fraîches qui sont toutes excellentes. Le service est excellent, le personnel est poli et discret. C'est mon café préféré à Hoffnungsthal ! Je vous conseille! 🇮🇹❤️🇩🇪
💬 Le couple Peters gère depuis des décennies une maison d'hôtes calme et bien équipée. Les deux hôtes sont sympathiques et accessibles et essaient de répondre même aux demandes spéciales. Les gens sont heureux de s'arrêter et de profiter de choses comme des petits pains livrés à leur porte le matin et d'un sauna derrière la maison. Un lit bébé et une chaise pour les plus petits sont bien sûr également disponibles, ainsi que des livres et des jeux pour les occuper. Le mobilier est peut-être un peu vieillot, mais cela n'enlève rien au séjour. Nous reviendrons certainement, tout comme la génération de nos parents l'est depuis près de 20 ans !
💬 La viande est-elle halal ? Si oui, existe-t-il un certificat ?
💬 L'état de l'endroit m'a rebuté. Donc, je n'ai pas pensé à manger ou à boire là-bas.
💬 Très bon prix, le kebab géant à 8 €, c'est super bon de nos jours. Viande croustillante, salade fraîche, sauces délicieuses et les gars sont très sympas. J'adorerais revenir.
💬 J'ai vécu une expérience gastronomique exceptionnelle dans ce restaurant. L'excellent service et la sélection de plats variés et de bon goût ont dépassé mes attentes. Chaque bouchée était un délice et l'atmosphère agréable a contribué à une soirée tout à fait parfaite. Hautement recommandé!
💬 Ce n'est pas grave, mais ce n'est pas nécessairement le cas. Nous avons commandé une pizza et un burger au poulet. J'ai trouvé le burger étonnamment bon, mais la pizza était assez mauvaise car elle avait un goût un peu salé.
💬 Tout simplement génial ! 10/10 Les pâtes tortellini sont les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées de ma vie. Même si le restaurant est caché, on peut quand même déguster avec amour la préparation traditionnelle. Mon copain et moi sommes toujours étonnés. Les propriétaires sont très accueillants et nous avons eu une merveilleuse conversation avec eux. Je ne peux que recommander le vin Pino Grigio ! Je reviendrai encore et encore et vous devez absolument l'essayer !