📌 Am Markt 6/7, 17367 Eggesin - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 15:15
Beaucoup trop cher. Le goût était bon, mais pas vraiment spécial
Le 18/01/2024 à 08:28
⭐⭐⭐⭐
Le 11/12/2023 à 14:39
La pizza était bonne comme toujours mais le prix... 16 euros, c'est tout simplement trop. C'était ma dernière pizza chez Pizza Drive.
Le 14/08/2023 à 18:18
La pizza est bonne, pas 5 étoiles car la personne qui nous a donné la pizza nous a dit après avoir payé qu'il prendrait maintenant la pizza et la mangerait.
Le 08/07/2023 à 15:15
Vu cet emplacement, ce n'est pas mal.
Le 07/07/2023 à 20:01
Très bien
Le 15/06/2023 à 17:55
Le personnel est très sympa et la nourriture est très bonne. Très bon rapport qualité prix
Le 15/04/2023 à 15:13
Comme toujours, la nourriture était délicieuse et malgré le restaurant bien rempli, nous avons été servis rapidement ! Nous aimons toujours y revenir ! Continuez comme ça!!!! Nous vous restons fidèles !
Le 12/09/2022 à 11:48
Petite boutique inconfortable. Je pense que les prix des pizzas sont élevés... Le choix est limité mais bon... Nos flûtes étaient brûlées sur le dessus... et détrempées sur le fond... mais le prix était bon... Je recommanderais ce restaurant mais pas.
Le 17/08/2022 à 18:57
Haut
Le 14/07/2022 à 04:38
Pizza délicieuse et personnel très sympathique
Le 10/07/2022 à 14:36
Commandez-y régulièrement, c'est toujours bon, personnel sympathique, délais de livraison et prix normaux
Le 30/04/2022 à 19:54
Très sympathique, serviable et très bonne nourriture. Toujours mon plaisir.
Le 23/03/2022 à 17:27
Délicieuse pizza. 🙂
Le 27/12/2021 à 18:46
J'étais vraiment contente de manger ma pizza avec plaisir, mais je n'ai pas trouvé la qualité particulièrement époustouflante car j'ai perdu deux dents après l'avoir mangée aujourd'hui. J'espère qu'à l'avenir la pâte sera comestible . Cordialement des connaisseurs. P.S. Giovanni Zarella n'aime pas la pizza et Pertro non plus.
Le 27/12/2021 à 18:41
Chère équipe de Pizza Drive, Avec tout le respect que je vous dois, je dois dire que le brocoli était malheureusement dur et qu'ils ne le livrent pas à Berlin.
Le 04/11/2021 à 03:04
Ce n'était pas bon et à de tels prix, je n'en commanderai plus jamais
Le 04/10/2021 à 13:46
La trempette est super délicieuse, tout comme les pizzas.
Le 29/09/2021 à 13:17
Savoureux et rapide
Le 15/09/2021 à 15:51
Nous serions ravis de revenir, c'était délicieux
Le 03/09/2021 à 19:27
Les heures d'ouverture officielles sont jusqu'à 22 heures, mais il n'y a plus de nourriture après 20 h 30. La pizza a probablement besoin d'un long délai de livraison chez Pizza Drive.
Le 29/07/2021 à 18:54
C'est impoli qu'ils soient ouverts jusqu'à 22 heures et qu'à huit heures et demie ils ne fassent plus rien. Plus jamais, je préfère aller chercher quelque chose à Torgelow...
Le 27/07/2021 à 23:47
Très sympathique, savoureux et rapide
Le 03/07/2021 à 19:33
Fermez simplement 1 heure avant l’heure officielle de fermeture.
Le 28/06/2021 à 12:12
La pizza y était délicieuse
Le 27/02/2021 à 18:55
La nourriture était brûlée. Et puis bien trop peu pour ce prix. Je m'en souviens mieux
Le 15/09/2020 à 16:28
Totalement mauvais, tout dans ce magasin !!!
Le 22/08/2020 à 08:16
Le meilleur « italien » de notre pays. Les Italiens sont bien sûr bien meilleurs.
Le 19/07/2020 à 18:08
Livraison plus possible 1 heure avant la fermeture.
Le 10/03/2020 à 11:58
Nourriture misérable et beaucoup trop chère... Plus jamais
Le 17/02/2020 à 20:45
Pour la troisième fois à 20h15. Une fois sur place, vous ne pouviez rien commander d'autre. Ramassage même s'il est ouvert jusqu'à 21 heures. Cela ne peut pas être vrai. On nous a dit qu'il ne restait plus rien car la facturation était déjà inconnue.
Le 01/01/2020 à 12:13
Bon italien !!
Le 21/11/2019 à 11:47
Toujours délicieux 👍👍👍
Le 07/10/2019 à 17:01
C'est l'ennemi
Le 15/09/2019 à 17:46
Haut
Le 21/08/2019 à 20:40
S'ils comprennent l'ordre et mettent en œuvre ce que vous voulez, alors c'est une pizza fantastique ! Malheureusement, il a considérablement diminué récemment (en raison de changements de personnel).
Le 28/06/2019 à 19:47
Tout va bien. Des délais d'attente toujours plus longs.
Le 05/06/2019 à 14:11
Très mauvais à 21h45 et on ne peut rien avoir d'autre quand ils sont ouverts jusqu'à 22h00 🤬🤬🤬
Le 04/02/2019 à 19:43
D'ACCORD
Le 11/01/2019 à 08:04
Bon appétit. Service rapide
Le 28/11/2018 à 14:20
Délicieux
Le 28/11/2018 à 13:29
Toujours délicieux
Le 22/06/2014 à 14:26
Je rendais visite à mes parents depuis Hambourg et c'est à ce moment-là que j'ai découvert le Pizza Drive et que je l'ai testé. La pizza en général est très savoureuse, le magasin est très propre, le personnel est très gentil et sympathique, donc dans l'ensemble, je ne peux que le recommander. LG de Hambourg......Nils
💬 Personnel très agréable, particulièrement arrangeant au petit déjeuner. Chambres : Il y a des chambres rénovées et des chambres un peu vieillottes. Dans l'ensemble, cependant, tout à fait bien et propre. Petit-déjeuner : sélection normale de saucisses/fromages avec marge d'amélioration, mais tout à fait suffisante. Il y a un choix suffisant de confitures/miel et une petite sélection de muesli ainsi que des fruits et divers yaourts peuvent également être trouvés. Il y avait des petits pains (divers produits de boulangerie) et du pain frais ainsi que des gaufres fraîchement préparées. Les plats aux œufs fraîchement préparés dans des mini-casseroles étaient très savoureux. Une sélection de différentes spécialités de café, notamment du chocolat chaud et divers jus de fruits, complète cette impression générale positive. Piscine : la piscine est un peu vieille et il n'y a pas de vestiaire (à part les toilettes) mais la température agréable de l'eau et la facilité d'accès sont positifs. Parfait pour une courte détente et quelques petites courses. Dans l'ensemble, l'hôtel est vraiment agréable et peut être recommandé.
💬 Service très agréable et sympathique. Bonne nourriture pour un prix raisonnable. A un peu l'ambiance d'un pub mais est confortable. J'y étais pour la première fois, mais je reviendrais.
💬 Découverte de ce bel hôtel étant de passage de passage dans la région pour un petit déjeuner. Accueil désastreux par le jeune responsable extrêmement prétentieux qui nous a fait une leçon de morale sur la nécessité de réserver alors que la salle était à moitié remplie. Même en parlant couramment allemand aucune amabilité de l'accueil jusqu'au paiement une honte pour l'accueil de touristes étrangers. Le buffet petit déjeuner était très bon la salle agréable pour la somme de 16 € par personne. Une des serveuses gênée par la situation c'est montrer très attentionné pour tenter de sauver la mise.
💬 Bel italien, bonne nourriture, service fantastique et beau restaurant.
💬 Barmen très sympas 🍌🍌💦💦💦
💬 La Jung-Pfalz-Hütte vaut tout simplement une visite. Depuis Turnerheim Annweiler, le chemin monte sur environ 3 km. Un peu assez raide. Une fois sur place, vous pourrez profiter d’une vue magnifique. Le terrain de jeu pour les enfants est tout simplement phénoménal.
💬 Vous pouvez prendre un merveilleux petit-déjeuner au Heinemanns Hof. C'était la deuxième fois que nous y allions en famille. C'est super savoureux et le service est super sympa et très attentionné. C'est très confortable là-bas et le petit déjeuner est absolument varié et suffisant. Si vous souhaitez prendre un petit-déjeuner tranquillement en famille ou entre amis et que vous en avez assez des grandes chaînes bien connues, c'est un endroit absolument merveilleux où aller. Nous reviendrons certainement et recommanderons Heinemanns Hof. Chère équipe, continuez comme ça !!
💬 C'était délicieux ! Nous avons commandé via Lieferando.
💬 Nous étions invités en groupe un vendredi soir. Nous avons pu nous convaincre de la nourriture et des boissons délicieuses ;) Super ambiance, personnel sympathique, le patron vous accueille personnellement ;) sanitaires propres. emplacement parfait
💬 Restaurant vraiment sympa, très bon concept , personnel charmant et sympatrique, je suis français et boucher de formation , félicitation pour votre viande ,un vrai régal. Vraiment un vrai voyage dans l'ouest américain. félicitation, cordialement .