📌 Am Markt 6/7, 17367 Eggesin - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 15:15
Beaucoup trop cher. Le goût était bon, mais pas vraiment spécial
Le 18/01/2024 à 08:28
⭐⭐⭐⭐
Le 11/12/2023 à 14:39
La pizza était bonne comme toujours mais le prix... 16 euros, c'est tout simplement trop. C'était ma dernière pizza chez Pizza Drive.
Le 14/08/2023 à 18:18
La pizza est bonne, pas 5 étoiles car la personne qui nous a donné la pizza nous a dit après avoir payé qu'il prendrait maintenant la pizza et la mangerait.
Le 08/07/2023 à 15:15
Vu cet emplacement, ce n'est pas mal.
Le 07/07/2023 à 20:01
Très bien
Le 15/06/2023 à 17:55
Le personnel est très sympa et la nourriture est très bonne. Très bon rapport qualité prix
Le 15/04/2023 à 15:13
Comme toujours, la nourriture était délicieuse et malgré le restaurant bien rempli, nous avons été servis rapidement ! Nous aimons toujours y revenir ! Continuez comme ça!!!! Nous vous restons fidèles !
Le 12/09/2022 à 11:48
Petite boutique inconfortable. Je pense que les prix des pizzas sont élevés... Le choix est limité mais bon... Nos flûtes étaient brûlées sur le dessus... et détrempées sur le fond... mais le prix était bon... Je recommanderais ce restaurant mais pas.
Le 17/08/2022 à 18:57
Haut
Le 14/07/2022 à 04:38
Pizza délicieuse et personnel très sympathique
Le 10/07/2022 à 14:36
Commandez-y régulièrement, c'est toujours bon, personnel sympathique, délais de livraison et prix normaux
Le 30/04/2022 à 19:54
Très sympathique, serviable et très bonne nourriture. Toujours mon plaisir.
Le 23/03/2022 à 17:27
Délicieuse pizza. 🙂
Le 27/12/2021 à 18:46
J'étais vraiment contente de manger ma pizza avec plaisir, mais je n'ai pas trouvé la qualité particulièrement époustouflante car j'ai perdu deux dents après l'avoir mangée aujourd'hui. J'espère qu'à l'avenir la pâte sera comestible . Cordialement des connaisseurs. P.S. Giovanni Zarella n'aime pas la pizza et Pertro non plus.
Le 27/12/2021 à 18:41
Chère équipe de Pizza Drive, Avec tout le respect que je vous dois, je dois dire que le brocoli était malheureusement dur et qu'ils ne le livrent pas à Berlin.
Le 04/11/2021 à 03:04
Ce n'était pas bon et à de tels prix, je n'en commanderai plus jamais
Le 04/10/2021 à 13:46
La trempette est super délicieuse, tout comme les pizzas.
Le 29/09/2021 à 13:17
Savoureux et rapide
Le 15/09/2021 à 15:51
Nous serions ravis de revenir, c'était délicieux
Le 03/09/2021 à 19:27
Les heures d'ouverture officielles sont jusqu'à 22 heures, mais il n'y a plus de nourriture après 20 h 30. La pizza a probablement besoin d'un long délai de livraison chez Pizza Drive.
Le 29/07/2021 à 18:54
C'est impoli qu'ils soient ouverts jusqu'à 22 heures et qu'à huit heures et demie ils ne fassent plus rien. Plus jamais, je préfère aller chercher quelque chose à Torgelow...
Le 27/07/2021 à 23:47
Très sympathique, savoureux et rapide
Le 03/07/2021 à 19:33
Fermez simplement 1 heure avant l’heure officielle de fermeture.
Le 28/06/2021 à 12:12
La pizza y était délicieuse
Le 27/02/2021 à 18:55
La nourriture était brûlée. Et puis bien trop peu pour ce prix. Je m'en souviens mieux
Le 15/09/2020 à 16:28
Totalement mauvais, tout dans ce magasin !!!
Le 22/08/2020 à 08:16
Le meilleur « italien » de notre pays. Les Italiens sont bien sûr bien meilleurs.
Le 19/07/2020 à 18:08
Livraison plus possible 1 heure avant la fermeture.
Le 10/03/2020 à 11:58
Nourriture misérable et beaucoup trop chère... Plus jamais
Le 17/02/2020 à 20:45
Pour la troisième fois à 20h15. Une fois sur place, vous ne pouviez rien commander d'autre. Ramassage même s'il est ouvert jusqu'à 21 heures. Cela ne peut pas être vrai. On nous a dit qu'il ne restait plus rien car la facturation était déjà inconnue.
Le 01/01/2020 à 12:13
Bon italien !!
Le 21/11/2019 à 11:47
Toujours délicieux 👍👍👍
Le 07/10/2019 à 17:01
C'est l'ennemi
Le 15/09/2019 à 17:46
Haut
Le 21/08/2019 à 20:40
S'ils comprennent l'ordre et mettent en œuvre ce que vous voulez, alors c'est une pizza fantastique ! Malheureusement, il a considérablement diminué récemment (en raison de changements de personnel).
Le 28/06/2019 à 19:47
Tout va bien. Des délais d'attente toujours plus longs.
Le 05/06/2019 à 14:11
Très mauvais à 21h45 et on ne peut rien avoir d'autre quand ils sont ouverts jusqu'à 22h00 🤬🤬🤬
Le 04/02/2019 à 19:43
D'ACCORD
Le 11/01/2019 à 08:04
Bon appétit. Service rapide
Le 28/11/2018 à 14:20
Délicieux
Le 28/11/2018 à 13:29
Toujours délicieux
Le 22/06/2014 à 14:26
Je rendais visite à mes parents depuis Hambourg et c'est à ce moment-là que j'ai découvert le Pizza Drive et que je l'ai testé. La pizza en général est très savoureuse, le magasin est très propre, le personnel est très gentil et sympathique, donc dans l'ensemble, je ne peux que le recommander. LG de Hambourg......Nils
💬 Meilleure pizza à Burscheid. Livreur de pizza délicieux et très sympa. 😊🔥🍕😍
💬 Hôtel récemment rénové avec beaucoup d'amour et de compréhension. Les chambres ont beaucoup de style, sont très belles et en plein centre. Tout est facilement accessible à pied.
💬 Hébergement familial, idyllique et abordable avec de nombreux extras. Un pur paradis avec les enfants et l'espace extérieur (animaux, ruisseau, pont, équipements de jeux). Le petit-déjeuner ne laisse également rien à désirer. Les enfants disposent même d'une aire de jeux pour que les adultes puissent manger quelques minutes en toute tranquillité.
💬 J'étais là aujourd'hui pour prendre un café. Le gâteau était très savoureux. Le restaurant vieillit un peu, notamment les sanitaires. Tout est très propre et bien rangé. Le personnel était très sympathique mais pas toujours attentif. Il y a aussi un camping adjacent. Vous pouvez faire une belle promenade autour du Gaisweiher et il existe de nombreuses possibilités de jeux pour les enfants. La région est fortement recommandée pour une excursion d'une journée. Les toilettes du restaurant sont en grande partie accessibles aux personnes à mobilité réduite et il y a également des toilettes pour les personnes handicapées.
💬 C'est toujours une belle expérience de venir ici !! La nourriture est très très bonne et le personnel est l'un des meilleurs que j'ai jamais rencontré. Toujours avec le sourire aux lèvres et prêts à vous faire sentir comme chez vous. Totalement recommandé !
💬 Ce qui a été commandé n'a pas été livré, le kebab sans sauce piquante était toujours livré avec de la sauce piquante ! Malgré la demande de facture, aucune facture n'a été créée ! VOUS NE COMMANDEREZ PLUS JAMAIS ICI ! Malheureusement il faut donner 1 étoile même si elle mérite 0.
💬 Savoureux, mais la présentation n'est pas très bonne Ça pourrait être mieux
💬 La nourriture était très savoureuse. J'ai mangé des nouilles sautées au saumon et j'étais vraiment excité 🤩 Hautement recommandé
💬 MEILLEURE PIZZA DE LA VILLE - comme à Naples, en Italie. ❤️ Si vous aimez votre pizza comme nous : il n'y a pas de meilleure façon de dîner de manière informelle et somptueuse ! ❤️ Merci beaucoup ! ❤️ Amour, toujours à toi, Alex XXX
💬 En tant que voyageur d'affaires, je le recommande vivement. Les chambres sont super et le petit déjeuner est copieux. Le personnel est très sympathique et toujours à l'écoute du client. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. L'ascenseur est là aussi. Le restaurant d'à côté vous invite à dîner. Le supermarché est accessible à pied.