📌 Am Markt 6/7, 17367 Eggesin - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 15:15
Beaucoup trop cher. Le goût était bon, mais pas vraiment spécial
Le 18/01/2024 à 08:28
⭐⭐⭐⭐
Le 11/12/2023 à 14:39
La pizza était bonne comme toujours mais le prix... 16 euros, c'est tout simplement trop. C'était ma dernière pizza chez Pizza Drive.
Le 14/08/2023 à 18:18
La pizza est bonne, pas 5 étoiles car la personne qui nous a donné la pizza nous a dit après avoir payé qu'il prendrait maintenant la pizza et la mangerait.
Le 08/07/2023 à 15:15
Vu cet emplacement, ce n'est pas mal.
Le 07/07/2023 à 20:01
Très bien
Le 15/06/2023 à 17:55
Le personnel est très sympa et la nourriture est très bonne. Très bon rapport qualité prix
Le 15/04/2023 à 15:13
Comme toujours, la nourriture était délicieuse et malgré le restaurant bien rempli, nous avons été servis rapidement ! Nous aimons toujours y revenir ! Continuez comme ça!!!! Nous vous restons fidèles !
Le 12/09/2022 à 11:48
Petite boutique inconfortable. Je pense que les prix des pizzas sont élevés... Le choix est limité mais bon... Nos flûtes étaient brûlées sur le dessus... et détrempées sur le fond... mais le prix était bon... Je recommanderais ce restaurant mais pas.
Le 17/08/2022 à 18:57
Haut
Le 14/07/2022 à 04:38
Pizza délicieuse et personnel très sympathique
Le 10/07/2022 à 14:36
Commandez-y régulièrement, c'est toujours bon, personnel sympathique, délais de livraison et prix normaux
Le 30/04/2022 à 19:54
Très sympathique, serviable et très bonne nourriture. Toujours mon plaisir.
Le 23/03/2022 à 17:27
Délicieuse pizza. 🙂
Le 27/12/2021 à 18:46
J'étais vraiment contente de manger ma pizza avec plaisir, mais je n'ai pas trouvé la qualité particulièrement époustouflante car j'ai perdu deux dents après l'avoir mangée aujourd'hui. J'espère qu'à l'avenir la pâte sera comestible . Cordialement des connaisseurs. P.S. Giovanni Zarella n'aime pas la pizza et Pertro non plus.
Le 27/12/2021 à 18:41
Chère équipe de Pizza Drive, Avec tout le respect que je vous dois, je dois dire que le brocoli était malheureusement dur et qu'ils ne le livrent pas à Berlin.
Le 04/11/2021 à 03:04
Ce n'était pas bon et à de tels prix, je n'en commanderai plus jamais
Le 04/10/2021 à 13:46
La trempette est super délicieuse, tout comme les pizzas.
Le 29/09/2021 à 13:17
Savoureux et rapide
Le 15/09/2021 à 15:51
Nous serions ravis de revenir, c'était délicieux
Le 03/09/2021 à 19:27
Les heures d'ouverture officielles sont jusqu'à 22 heures, mais il n'y a plus de nourriture après 20 h 30. La pizza a probablement besoin d'un long délai de livraison chez Pizza Drive.
Le 29/07/2021 à 18:54
C'est impoli qu'ils soient ouverts jusqu'à 22 heures et qu'à huit heures et demie ils ne fassent plus rien. Plus jamais, je préfère aller chercher quelque chose à Torgelow...
Le 27/07/2021 à 23:47
Très sympathique, savoureux et rapide
Le 03/07/2021 à 19:33
Fermez simplement 1 heure avant l’heure officielle de fermeture.
Le 28/06/2021 à 12:12
La pizza y était délicieuse
Le 27/02/2021 à 18:55
La nourriture était brûlée. Et puis bien trop peu pour ce prix. Je m'en souviens mieux
Le 15/09/2020 à 16:28
Totalement mauvais, tout dans ce magasin !!!
Le 22/08/2020 à 08:16
Le meilleur « italien » de notre pays. Les Italiens sont bien sûr bien meilleurs.
Le 19/07/2020 à 18:08
Livraison plus possible 1 heure avant la fermeture.
Le 10/03/2020 à 11:58
Nourriture misérable et beaucoup trop chère... Plus jamais
Le 17/02/2020 à 20:45
Pour la troisième fois à 20h15. Une fois sur place, vous ne pouviez rien commander d'autre. Ramassage même s'il est ouvert jusqu'à 21 heures. Cela ne peut pas être vrai. On nous a dit qu'il ne restait plus rien car la facturation était déjà inconnue.
Le 01/01/2020 à 12:13
Bon italien !!
Le 21/11/2019 à 11:47
Toujours délicieux 👍👍👍
Le 07/10/2019 à 17:01
C'est l'ennemi
Le 15/09/2019 à 17:46
Haut
Le 21/08/2019 à 20:40
S'ils comprennent l'ordre et mettent en œuvre ce que vous voulez, alors c'est une pizza fantastique ! Malheureusement, il a considérablement diminué récemment (en raison de changements de personnel).
Le 28/06/2019 à 19:47
Tout va bien. Des délais d'attente toujours plus longs.
Le 05/06/2019 à 14:11
Très mauvais à 21h45 et on ne peut rien avoir d'autre quand ils sont ouverts jusqu'à 22h00 🤬🤬🤬
Le 04/02/2019 à 19:43
D'ACCORD
Le 11/01/2019 à 08:04
Bon appétit. Service rapide
Le 28/11/2018 à 14:20
Délicieux
Le 28/11/2018 à 13:29
Toujours délicieux
Le 22/06/2014 à 14:26
Je rendais visite à mes parents depuis Hambourg et c'est à ce moment-là que j'ai découvert le Pizza Drive et que je l'ai testé. La pizza en général est très savoureuse, le magasin est très propre, le personnel est très gentil et sympathique, donc dans l'ensemble, je ne peux que le recommander. LG de Hambourg......Nils
💬 Très bon Donateur
💬 La nourriture et le service étaient extrêmement bons. L'ambiance n'était pas si agréable. Je suppose que cela est dû à la nouvelle ouverture. Néanmoins, j'y retournerais toujours ! Merci!!
💬 Très bon accueil Bonne cuisine Salle de restauration très agréable A découvrir
💬 Haut
💬 J'y suis allé deux fois pour acheter une pizza, malheureusement la pizza n'était pas comestible à chaque fois. ÇA N'A PAS DE GOÛT ET LES INGRÉDIENTS SEMBLENT QU'ILS PROVENENT D'IL Y A 3 SEMAINES. AUSSI LORSQUE VOUS PASSEZ, PEU IMPORTE L'HEURE, CELA PUE L'HUILE USÉE HORS DU MAGASIN ET DE LA FENÊTRE. GARANTI QUE VOUS NE REVENEZ PAS
💬 Nous avons commandé 3 pizzas. Mes enfants avaient déjà commencé à manger jusqu'à ce que je vienne manger et constate que la pâte à pizza n'était pas bien cuite. Alors j'ai dit à mes enfants Stop ! Malheureusement, leur pâte à pizza n'était pas cuite non plus ! J'ai ensuite appelé et un chauffeur m'a été envoyé. Malheureusement, mon fils de 8 ans en avait déjà mangé 3,5 morceaux à ce stade car il ne sait pas à quoi ressemble la pâte crue ! Après, rien n'a été remboursé ! Réponses totalement déraisonnables et effrontées !! D’autres mesures seront prises car ce genre de comportement est absolument inacceptable ! Maintenant, je n'ai plus de nouvelle pizza, pas d'argent, mais j'ai 3 pizzas qui ont été complètement touchées par le chauffeur ! Toutes nos félicitations!
💬 Tout simplement la meilleure pizza en livraison à Cottbus ! Ma copine adore les bols. Tout est toujours de haute qualité et frais. La livraison est toujours super rapide et les chauffeurs sont vraiment sympas. Nous avons commandé ici des centaines de fois et avons toujours été très satisfaits.
💬 J'avais besoin d'une place à la dernière minute et nous étions très heureux de trouver cet hôtel. Accueil sympathique. Belle pièce. L'emplacement est proche de la gare (donc beaucoup de sans-abri à proximité) mais toujours très calme dans la chambre. Le petit-déjeuner avait l'air très copieux avec de nombreuses options différentes, mais nous avons dû prendre un train tôt et nous l'avons raté.
💬 Oui, que dois-je dire. J'y mange depuis plusieurs années et tout est toujours pareil. La nourriture est très bonne. Le personnel est très sympathique.
💬 Bonne nourriture, bonne ambiance (N)ostalgie, pub vraiment rustique - propriétaire, chef, invités tout va bien - ça ne pourrait pas être mieux, je n'ai pas aussi bien mangé dans une atmosphère agréablement authentique et j'ai passé une soirée agréable ! Continuez ainsi 👍🏻. Nous aimerions certainement revenir 👌🏻.