Les avis
Le 09/09/2022 à 12:10
Restaurant très soigné, par beau temps, la place sur la terrasse est idéale pour profiter et admirer le magnifique Westerwald.
Le 16/07/2022 à 10:51
Nourriture hautement recommandée et absolument délicieuse Belle cuisine ouverte et propre ambiance sympa Convient aux familles avec enfants Bière maison très savoureuse 😋
Le 03/10/2020 à 22:09
Le meilleur carton du Westerwald !
Le 20/09/2020 à 16:13
Ambiance agréable et une excellente sélection de boissons. Les plats sont fraîchement préparés avec les meilleurs ingrédients. Les portions sont correctes et le rapport qualité/prix est imbattable
💬 Goût pakistanais authentique, nous avons commandé du paye, le goût était superbe, comme à la maison. Chapati (Roti) était également de blé (Garma Garam). La dame au comptoir était gentille et hospitalière. Je recommanderai certainement cet endroit pour découvrir la pure cuisine pakistanaise.
💬 La nourriture était toujours bien assaisonnée, fraîche et saine. J'ai commandé pour livraison et j'ai particulièrement apprécié l'emballage respectueux de l'environnement, y compris l'emballage classique du papier journal. Cela a ajouté une touche agréable à l'expérience.
💬 J'ai atterri ici par hasard et j'y ai mangé. Nous voulions aller au théâtre dans la salle Willi Brandt. L'intérieur vieillit, mais nous avons mangé la meilleure pizza ici depuis 5 ans. Pâte super fine, recouverte jusqu'au bord, très savoureuse. Le jeune homme qui nous a servi était très attentionné et sympathique. Les prix sont absolument top.
💬 Bonne nourriture, super hôte! Qu'il s'agisse d'escalopes ou de spaghettis, tout est génial ! Des portions généreuses et des prix raisonnables. Il y avait même de la glace à la maison pour le junior. Recommandation absolue !!!! Si nous revenons à Herzogenaurach, nous reviendrons certainement. Cordialement de Straubing.
💬 Je n'ai pas dîné à cet endroit. J'ai séjourné dans l'une de leurs chambres et je ne peux le recommander à personne, sauf aux désespérés d'y rester. On a l'impression d'être dans une époque du début des années 70. La chambre est exiguë, les meubles sont aléatoires (vous y tomberez pendant la nuit), les serviettes et la literie sont effilochées. Aucun investissement n'a été réalisé depuis qu'Herbert Kirchberger a agrandi la maison d'hôtes principale. Aujourd'hui, il est géré par des propriétaires grecs incompétents, dont les prix sont trop élevés par rapport à ce qui est proposé. Le seul point positif est le personnel de nettoyage. ils ont été très utiles, mais leurs ressources étaient limitées. Au fait, il n'y a PAS de savon ni de shampoing dans les douches.
💬 Délicieux
💬 Des hôtes formidables ! Bonne humeur, service extrêmement attentionné. Les chambres ne sont guère en ordre. Pour ceux qui n'ont rien de prévu après le dîner : la soupe à l'ail est vraiment étonnante.
💬 Je regrette de m'être arrêté ici. Les serveurs vous pressent et ne vous écoutent pas en mettant exactement les mêmes ingrédients pour 2 sandwichs complètement différent. 2 sandwichs seuls 25€. On marche sur la tête c'est un prix excessif pour la qualité du service
💬 Nous y étions il y a des années et c'était extrêmement savoureux. Malheureusement pas cette fois. La viande n'était pas fraîche et il n'y avait pas assez de légumes. Les nouilles étaient brûlées et le service était trop lent et nous apportait la mauvaise nourriture. Malheureusement plus jamais
💬 Je viens ici pour manger depuis plus de trente ans. Et toujours heureux de le faire. Accueil très chaleureux du propriétaire, nourriture encore une fois excellente, l'agneau (91) était très tendre et assaisonné comme il se doit. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.