Pub 🇩🇪

Bistro Merlin Avis

📌 Königsteiner Str. 11A, 61381 Friedrichsdorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Bistro Merlin à Friedrichsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Merlin à Friedrichsdorf

Christoph.a

Le 25/04/2024 à 13:31

5 / 5

Le meilleur pub de loin 😊 Ils sont presque éteints, disparus de la surface de la terre, tout simplement plus là : les pubs ! Le Merlin à Burgholzhausen est un pub original avec un jeu de fléchettes, un flipper et la propriétaire la plus sympathique que l'on puisse imaginer. On se retrouve ici une fois par semaine, on laisse vagabonder nos esprits, on a l'impression de prendre de courtes vacances, de se réinitialiser un peu... Ici, tout le monde connaît tout le monde. L'atmosphère détendue et très agréable rend le verre de cidre ou de bière encore meilleur.

Photo n°1 de l'avis de Christoph.a fait le 25/04/2024 à 13:31 sur le  Bistro Merlin à Friedrichsdorf
Photo n°2 de l'avis de Christoph.a fait le 25/04/2024 à 13:31 sur le  Bistro Merlin à Friedrichsdorf
Osman.e

Le 09/03/2024 à 11:12

5 / 5

Très bon bistrot, ambiance cosy...🎯👍

Hanno..

Le 03/02/2024 à 14:19

5 / 5

Pub confortable à Burgholzhausen, cocktails frais et bonne bière.

Heetae.a

Le 14/08/2023 à 14:56

5 / 5

Un petit pub dans une petite ville. Propriétaire sympathique et bière délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Heetae.a fait le 14/08/2023 à 14:56 sur le  Bistro Merlin à Friedrichsdorf
Olaf..

Le 15/07/2023 à 11:21

4 / 5

Petit bar à fléchettes raffiné avec une patronne très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Olaf.. fait le 15/07/2023 à 11:21 sur le  Bistro Merlin à Friedrichsdorf
Photo n°2 de l'avis de Olaf.. fait le 15/07/2023 à 11:21 sur le  Bistro Merlin à Friedrichsdorf
Benjamin.o

Le 21/06/2023 à 10:43

4 / 5

Meilleur pub très sympa là-bas

Oliver.i

Le 10/11/2022 à 15:38

5 / 5

Endroit agréable où l'on peut trouver rapidement une connexion si on le souhaite.

Melanie.c

Le 09/11/2022 à 10:19

5 / 5

Un petit pub cosy qui a tout ce qu'il faut pour se sentir bien. Les prix sont excellents et Dani est le cœur du Bistro Merlin. Le pub vaut toujours une visite !

Michael.u

Le 01/09/2022 à 08:59

5 / 5

Nous étions là pour jouer aux fléchettes et avons été très satisfaits de l'emplacement ! C'était tout simplement génial. Aussi Nane, un service très charmant et excellent ! Nous serons de retour!! 10 sur 10

Eberhard.a

Le 30/08/2022 à 14:39

5 / 5

Très bonne ambiance au Bistro Merlin, et service au top !

Uwe.a

Le 23/10/2021 à 17:21

5 / 5

Je lui donne 5 étoiles, regarder le football, discuter avec les invités, tout était super, on se sent à l'aise ici.

Alex.o

Le 30/12/2019 à 14:52

5 / 5

Dégustez une bonne bière tout en regardant le football en bonne compagnie

EASY2AIRPORT.L

Le 18/08/2019 à 11:32

5 / 5

C'est comme rentrer à la maison avec la bonne compagnie

Alexandra.i

Le 29/06/2019 à 22:12

5 / 5

Prix ​​super justes, personnel très sympa

Rafal.x

Le 11/06/2019 à 10:10

5 / 5

SERVICE ÉLÉGANT ET TRÈS BEAU

Alex.r

Le 31/05/2019 à 18:08

5 / 5

Avec plaisir encore

steven.a

Le 11/05/2019 à 12:11

5 / 5

Petit pub très cosy avec une foule sympa et une patronne super sympa. De la bonne musique, souvent du rock mais aussi de la pop et des musiques actuelles. Des flippers, des fléchettes, des écrans et des téléviseurs pour les retransmissions de football sont disponibles pour vous divertir. Les prix sont super aussi. Des petites collations, une baguette chaude, etc. pour les petits creux sont également disponibles.

Gerd.�

Le 01/02/2019 à 15:53

5 / 5

Une atmosphère détendue

Jürgen.e

Le 24/01/2019 à 16:27

4 / 5

Super patron, j'ai passé une très bonne soirée.

Sirko.i

Le 07/06/2018 à 08:48

5 / 5

Service super sympa idéal pour jouer aux fléchettes. Bel endroit

Roland.e

Le 11/05/2018 à 21:12

5 / 5

J'aime cet endroit parce que le service ici est excellent, Fegro est correct et sympathique comme toujours et les prix sont également très abordables et je pense aussi que l'ambiance est très bonne.

Mihai.i

Le 09/03/2018 à 06:30

5 / 5

Super endroit😍

kochen.n

Le 19/02/2018 à 20:36

4 / 5

Si vous aimez jouer aux fléchettes électroniques et souhaitez déguster une bonne bière dans une atmosphère chaleureuse, c'est l'endroit idéal pour vous.

Jennifer.�

Le 14/02/2018 à 08:53

5 / 5

Une ambiance détendue et cosy. Vous pouvez y aller pour jouer aux fléchettes ou simplement vous asseoir confortablement et prendre un verre. La nourriture et les boissons sont bon marché. La condition est très amicale et détendue. J'y retournerais à tout moment

Thomas.c

Le 10/02/2018 à 17:04

5 / 5

Regardez du bon football et amusez-vous

  • 🏪 Gleis7 (75 Avis)

  • 💬 J'adorerais y retourner pour boire une bonne bière. La vraie vie peut être ressentie ici. Sabine est un trésor et essaie toujours de tout clarifier pour ses invités. Passez de bonnes vacances et à une prochaine fois. LG Maria


  • 🏪 Bürger-und Berggasthaus Scheibenberg (418 Avis)

  • 💬 Déjeuner dans le cadre d'une balade guidée en moto. Le déjeuner était pré-commandé pour 56 personnes. Tout s'est bien passé. Commande de boissons et service excellent. La nourriture était servie rapidement. Très savoureux et suffisant. Prix ​​raisonnable. Complètement satisfait.


  • 🏪 A&V Kosovo Grill (39 Avis)

  • 💬 En général, des gens et un endroit super, il n'y avait pas d'argent liquide, seulement une carte, ils se nourrissaient gratuitement, la première fois que je vois ça


  • 🏪 Dönerchi (31 Avis)

  • 💬 Très bonne assiette de kebab, personnel sympa et temps d'attente rapide. Beaucoup de sauces à choisir


  • 🏪 Sultan Grill Selm | Döner & Pizza (319 Avis)

  • 💬 Le Döner le plus délicieux que j'ai jamais mangé


  • 🏪 Pizzeria Restaurant Olympia (194 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et la serveuse aux longs cheveux blonds était très sympathique. Je n'ai jamais vu une aussi belle salle de bain de ma vie et le propriétaire est également très accueillant. Recommandation la plus pure 🥰


  • 🏪 Gasthof Ochsen (5 Avis)

  • 💬 L'historique Gasthof Ochsen fait partie de la fromagerie du village de Geifertshofen. Bien entendu, tous les plats préparés avec et avec l'excellent fromage au lait de foin biologique sont tout aussi délicieux. Le spaetzle au fromage était un poème. L'ambiance de l'auberge, ouverte uniquement certains jours, est rustique et chaleureuse. Recommandation absolue !!!


  • 🏪 La Trattoria (937 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Très bonne ambiance à l'intérieur et personnel sympa. Seul point négatif : nous avons attendu longtemps que la facture nous soit apportée. Mais ce sont des choses mineures 😉 Nous serons toujours heureux de revenir 😍


  • 🏪 Restaurant Schwarzer Hahn (81 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Le rapport prix qualité est très bon. Le sommelier Andreas Weber vous saura vous conseiller.


  • 🏪 Pension am Rossmarkt (29 Avis)

  • 💬 J'étais là-bas avec mes enfants et ma mère parce que nous voulions explorer Moritzburg et Dresde. J'ai été très satisfait de l'emplacement, des chambres et surtout de la liaison en bus pour Dresde. Il y en avait pour tous les goûts au petit déjeuner, c'était tout simplement délicieux.