📌 Bahnhofstraße 49, 83329 Waging am See - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 09:12
Super pub
Le 02/06/2023 à 23:24
J'aime venir boire, mais pas tant que ça, car la bière Wieninger est servie ! CACA!!!
Le 01/05/2023 à 14:07
J'ai joué aux fléchettes. C'était bien et le public aussi
Le 18/04/2023 à 18:19
Super hôte, bonne nourriture
Le 09/03/2023 à 23:14
Prix super sympas et justes
Le 09/12/2022 à 14:38
Super local. Des gens super sympathiques pour des soirées super sympas ! Un endroit où être!
Le 26/10/2022 à 16:23
Un bar à bière où vous pourrez jouer aux fléchettes. Vous pouvez également y manger de la restauration rapide jusqu'à 21 heures. Cet endroit dispose d'un café en plein air.
Le 23/07/2022 à 21:46
Pub très convivial et propice au bien-être ! Je ne peux que le recommander 👍
Le 19/07/2022 à 14:56
À l'époque de Pilsei, c'était génial, mais personnellement, nous ne nous sentons pas à l'aise sur le quai 7. Nous manquons d'ambiance et de convivialité et nous trouvons parfois la clientèle assez spéciale. Malheureusement, ce n’est pas (plus) notre cas.
Le 27/08/2021 à 19:30
Nourriture et service excellents
Le 19/08/2021 à 18:47
Nourriture très savoureuse et service agréable
Le 09/08/2021 à 08:46
Une ambiance très cosy. Personnel agréable, sympathique et courtois. Horaires d'ouverture idéaux pour s'arrêter boire une bière ou jouer aux fléchettes après le travail. J'aime toujours venir ici, fortement recommandé.
Le 09/08/2021 à 05:59
Ambiance super chaleureuse, vous vous sentez les bienvenus et c'est important pour moi personnellement. J'ai souvent eu une impression différente dans les restaurants où la table des habitués se trouve juste à l'entrée, où l'on vous regarde d'abord avant d'être accueilli, voire pas du tout.
Le 17/06/2021 à 08:07
Le spécial Cordon Bleue était à tomber par terre.
Le 01/01/2021 à 17:39
Nourriture super délicieuse
Le 03/10/2020 à 20:20
J'adorerais y retourner pour boire une bonne bière. La vraie vie peut être ressentie ici. Sabine est un trésor et essaie toujours de tout clarifier pour ses invités. Passez de bonnes vacances et à une prochaine fois. LG Maria
Le 11/07/2020 à 11:45
Très bonne nourriture. Joli café en plein air.
Le 02/07/2020 à 16:15
Beau café en plein air, bonne sélection de bières. Joliment décoré à l'intérieur, moderne mais aussi comme un pub musical, décontracté et confortable La nourriture est incroyable !!! Le service et la cuisine forment une super équipe 👍 Vous serez félicité par le chef si vous avez tout mangé 😄 Ça va bien🤘
Le 16/02/2020 à 13:02
L'atmosphère chaleureuse vous invite à vous attarder
Le 07/02/2020 à 20:34
La nourriture y est très bonne et l'opérateur est sympa.
Le 23/01/2020 à 21:22
Idéal pour les fléchettes, le service amical et la bonne nourriture👍
Le 16/01/2020 à 08:56
La nourriture est excellente
Le 06/07/2019 à 09:18
Super café en plein air, hôtes formidables Le steckerlfisch était toujours super savoureux
Le 03/05/2019 à 22:21
Norri schnorri le meilleur😂😂
Le 24/02/2019 à 09:02
Excellent
Le 11/06/2018 à 20:23
Super café en plein air, nourriture super délicieuse et bon marché
Le 08/06/2018 à 05:58
Pub sympa, opérateur sympathique
Le 30/03/2018 à 07:59
Confortable. Top nourriture à des prix équitables. Toujours heureux 😊
Le 30/03/2018 à 01:29
Simplement génial. La nourriture est excellente. Le propriétaire est vraiment intéressé. Encore et encore
Le 17/04/2017 à 22:11
Le meilleur endroit pour terminer la soirée
💬 Ma meilleure expérience à Francfort au cours des 5 dernières années, prix abordable, personnel formidable : Samira - Réception, elle nous offre de très bons services, attentionnés et gentils. L'emplacement est bon, à 3 minutes à pied du S Bahn pour HBF et Messe, la chambre était grande mais malheureusement avec un lit simple seulement (classe Best Western Reward, ils peuvent mettre un lit queen dans cette chambre)
💬 En tant que Napolitain, je suis très déçu. Je suis déçu que ma ville soit ternie par l'affirmation selon laquelle la pizza napolitaine est fabriquée ici. C'est complètement faux, vous devriez retirer l'article proclamant que vous avez apporté la pizza napolitaine à Lahr. C'est complètement faux. De plus, une pizza napolitaine ne doit pas cuire dans un four électrique professionnel plus de 90 secondes. Mais pour vous, cela prend cinq bonnes minutes. Je l'ai arrêtée. Il m'a fallu 15 minutes pour manger la pizza parce que la pâte était tellement caoutchouteuse, comme si j'avais du chewing-gum Bigbabol dans la bouche. J'ai entendu dire que vous aviez laissé lever la pâte pendant 48 heures. Je ne pense pas que vous devriez mettre quelque chose comme ça au monde parce que ce n’est pas vrai du tout. On m'a même dit que le pizzaïolo était napolitain, mais je n'ai vu personne ni rien de Napolitain dans la pizzeria. Vous devriez reconsidérer vos déclarations. La pizza napolitaine est un art et les pizzaïolos sont des artistes. Ne rabaissez pas ma ville. Pour 7 euros, vous pouvez trouver une meilleure pizza dans tous les kebabs de Lahr.
💬 Haut
💬 🖒🖒🖒
💬 Un très bon restaurant. La nourriture était vraiment savoureuse. Le service était très sympathique et arrangeant. Nous reviendrons certainement
💬 Super
💬 Je suis vraiment positivement surpris par ce métro ! Le magasin semble avoir été récemment rénové et dégage une atmosphère vraiment moderne et soignée. Il y a des déductions mineures dans la note B car la jeune femme derrière le comptoir était difficile à comprendre. Mais elle était super gentille et sympathique ! En termes de goût, je dois être honnête : je n'ai pas encore eu de meilleur sous-marin.
💬 C'était notre première fois à l'Aschenauer Hof. Très bel emplacement - excellentes installations dans l'appartement (modernes et confortables). Des hôtes gentils et arrangeants. Nous nous sommes sentis très à l'aise à la ferme. Nous reviendrons certainement! Alors à bientôt......
💬 Un hôtel haut de gamme dans un emplacement idéal et central. Ambiance très détaillée et rustique, avec un mobilier moderne. Le service et la nourriture du restaurant attenant sont également fortement recommandés.
💬 Plats très savoureux. Bien assaisonné et frais. Personnel sympathique. Très confortable avec seulement 4 tables dans ce qui semble être une maison familiale. Nous avons été ravis du goût. 👍🏼👍🏼👍🏼