📌 Bahnhofstraße 49, 83329 Waging am See - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 09:12
Super pub
Le 02/06/2023 à 23:24
J'aime venir boire, mais pas tant que ça, car la bière Wieninger est servie ! CACA!!!
Le 01/05/2023 à 14:07
J'ai joué aux fléchettes. C'était bien et le public aussi
Le 18/04/2023 à 18:19
Super hôte, bonne nourriture
Le 09/03/2023 à 23:14
Prix super sympas et justes
Le 09/12/2022 à 14:38
Super local. Des gens super sympathiques pour des soirées super sympas ! Un endroit où être!
Le 26/10/2022 à 16:23
Un bar à bière où vous pourrez jouer aux fléchettes. Vous pouvez également y manger de la restauration rapide jusqu'à 21 heures. Cet endroit dispose d'un café en plein air.
Le 23/07/2022 à 21:46
Pub très convivial et propice au bien-être ! Je ne peux que le recommander 👍
Le 19/07/2022 à 14:56
À l'époque de Pilsei, c'était génial, mais personnellement, nous ne nous sentons pas à l'aise sur le quai 7. Nous manquons d'ambiance et de convivialité et nous trouvons parfois la clientèle assez spéciale. Malheureusement, ce n’est pas (plus) notre cas.
Le 27/08/2021 à 19:30
Nourriture et service excellents
Le 19/08/2021 à 18:47
Nourriture très savoureuse et service agréable
Le 09/08/2021 à 08:46
Une ambiance très cosy. Personnel agréable, sympathique et courtois. Horaires d'ouverture idéaux pour s'arrêter boire une bière ou jouer aux fléchettes après le travail. J'aime toujours venir ici, fortement recommandé.
Le 09/08/2021 à 05:59
Ambiance super chaleureuse, vous vous sentez les bienvenus et c'est important pour moi personnellement. J'ai souvent eu une impression différente dans les restaurants où la table des habitués se trouve juste à l'entrée, où l'on vous regarde d'abord avant d'être accueilli, voire pas du tout.
Le 17/06/2021 à 08:07
Le spécial Cordon Bleue était à tomber par terre.
Le 01/01/2021 à 17:39
Nourriture super délicieuse
Le 03/10/2020 à 20:20
J'adorerais y retourner pour boire une bonne bière. La vraie vie peut être ressentie ici. Sabine est un trésor et essaie toujours de tout clarifier pour ses invités. Passez de bonnes vacances et à une prochaine fois. LG Maria
Le 11/07/2020 à 11:45
Très bonne nourriture. Joli café en plein air.
Le 02/07/2020 à 16:15
Beau café en plein air, bonne sélection de bières. Joliment décoré à l'intérieur, moderne mais aussi comme un pub musical, décontracté et confortable La nourriture est incroyable !!! Le service et la cuisine forment une super équipe 👍 Vous serez félicité par le chef si vous avez tout mangé 😄 Ça va bien🤘
Le 16/02/2020 à 13:02
L'atmosphère chaleureuse vous invite à vous attarder
Le 07/02/2020 à 20:34
La nourriture y est très bonne et l'opérateur est sympa.
Le 23/01/2020 à 21:22
Idéal pour les fléchettes, le service amical et la bonne nourriture👍
Le 16/01/2020 à 08:56
La nourriture est excellente
Le 06/07/2019 à 09:18
Super café en plein air, hôtes formidables Le steckerlfisch était toujours super savoureux
Le 03/05/2019 à 22:21
Norri schnorri le meilleur😂😂
Le 24/02/2019 à 09:02
Excellent
Le 11/06/2018 à 20:23
Super café en plein air, nourriture super délicieuse et bon marché
Le 08/06/2018 à 05:58
Pub sympa, opérateur sympathique
Le 30/03/2018 à 07:59
Confortable. Top nourriture à des prix équitables. Toujours heureux 😊
Le 30/03/2018 à 01:29
Simplement génial. La nourriture est excellente. Le propriétaire est vraiment intéressé. Encore et encore
Le 17/04/2017 à 22:11
Le meilleur endroit pour terminer la soirée
💬 Je suis récemment allé à une réunion avec un client, puis j'ai visité Pizza Roma à Steinhöring et j'ai été tout simplement époustouflé par la qualité et le service ! La pizzaiolo Hermine maîtrise vraiment son métier et a dépassé mes attentes. La pizza était délicieuse et avait une croûte parfaite, croustillante mais moelleuse. La sauce tomate était savoureuse et préparée avec des ingrédients frais et les garnitures étaient généreuses et de la plus haute qualité. J'ai commandé une pizza Funghi et c'était absolument délicieux ! Le service était également excellent. Hermine et Salva étaient très sympathiques et arrangeants et se sont mis en quatre pour s'assurer que je me sente à l'aise et bienvenu. L'atmosphère du restaurant était chaleureuse et accueillante et la décoration était moderne et élégante. Je recommande vivement Pizza Roma à Steinhöring et je le recommanderais à tous ceux qui recherchent une pizza de premier ordre. La pizzaiolo Hermine en particulier mérite tous les éloges car elle concocte des pizzas vraiment incroyables ! Je reviendrai certainement ! 5 étoiles!
💬 La nourriture était très savoureuse. Le service était sympathique. Nous avons attendu 50 minutes pour la nourriture, mais uniquement parce que la cabane était pleine (anniversaire et match de Betze). J'y retournerai. Beaucoup d'espace pour les personnes en fauteuil roulant. Génial👍🏼
💬 Nous avons visité cet établissement plus d'une fois, tout était savoureux et correct. Le service est poli et attentionné. . .
💬 Petit conseil d'initié ! Il y a un restaurant thaïlandais vraiment délicieux caché discrètement ici ! Des plats excellents, ni trop gros ni trop peu, juste ce qu'il faut selon moi ! En termes de prix, tout est tellement raisonnable que je ne trouve vraiment rien à redire. Malheureusement, le restaurant n'est pas accessible sans obstacle (je ne peux pas faire de commentaire sur le café en plein air). Vous pouvez également commander des plats à emporter~ Donc dans l’ensemble : super ! Avec plaisir encore.
💬 Si vous souhaitez séjourner près de Munich pour peu d'argent, cet endroit est fait pour vous. Chambres très simples, mais tout ce dont vous avez besoin est là. Propre et fonctionnel. Le petit déjeuner est correct et tout à fait bien pour le prix.
💬 Une super auberge. La cuisine et le service vont de pair dans un couple sympathique. Les portions sont copieuses, les prix sont petits. La bière était aussi un plaisir. Super ambiance sous les vieux arbres. C'est comme ça que j'aime la Franconie.
💬 Très bien déjeuné. Ceux qui critiquent doivent vivre dans un restaurant étoilé.
💬 Guad est
💬 Pour être honnête ça ne mérite même pas une étoile, l'assiette de kebab était totalement grasse, les frites et la salade avec la même vinaigrette que la viande. Dieu merci, je n'habite pas là-bas, sinon je me pendrais. Améliorer quelque chose ne coûte rien, mais on perd rapidement sa réputation. Voyons s'il n'a pas raté son travail.
💬 Un excellent restaurant au bord du Rhin. La nourriture était bonne. Nous serions ravis de revenir.