Bistro 🇩🇪

Oriental Bistro Avis

📌 Trierer Str. 19, 54314 Zerf - Allemagne

4.1 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Oriental Bistro à Zerf

Les avis

Les dernier avis sur Oriental Bistro à Zerf

Herbert.e

Le 21/03/2024 à 00:24

5 / 5

J'étais satisfait, kebab ok donc 👍👍👍 donc recommandé !!!!

Silke.l

Le 02/02/2024 à 09:36

2 / 5

Il vient de fermer une demi-heure avant l'heure de fermeture

Michael.a

Le 03/11/2023 à 20:12

1 / 5

Un vrai kebab dégueulasse... Je passe devant le magasin deux fois par semaine lorsque je viens de Trèves et j'avais l'intention de m'y arrêter depuis un moment. Cependant, le magasin est vraiment miteux et je n'ai pu m'asseoir que sur la troisième chaise car les deux étaient auparavant couvertes de taches. Quand j'ai retiré la laitue pourrie de mon kebab, je n'en croyais pas mes yeux. Je l'ai signalé au propriétaire plus tard et elle a dit succinctement que parfois la salade venait par là. Le poulet de mon fils était complètement brûlé. Je n'y mangerai plus jamais.

Sebastian.o

Le 27/09/2023 à 18:24

5 / 5

La meilleure nourriture et le meilleur service de tous les temps, maintenant un client régulier à vie

SNOOPY.n

Le 01/07/2023 à 15:41

1 / 5

Portion énorme Mais le reste est malheureusement décevant. Le magasin et l'inventaire sont vraiment sales et démodés. Mais le pire c'est la préparation (traitement) du rôtissoire !! Celui-ci était éteint et n'a été allumé que brièvement pendant la préparation du kebab, la viande était coupée crue (pas de viande de poulet) je ne connais pas le goût, elle a fini à la poubelle, je ne donnerai pas le Achetez une autre chance simplement parce que c'est vraiment sale Dommage

Gordon.h

Le 28/05/2023 à 19:37

1 / 5

Une canette de 0,33 l de Coca Light du Luxembourg sans caution et un soda 0,5 l de la marque pas cher Norma avec une caution pour 5 € ensemble. Est-ce que les trucs seront largués par avion au-dessus de Zerf ??? Première et dernière fois en magasin.

Anni.a

Le 22/02/2023 à 11:22

4 / 5

Propriétaires très sympathiques, Yufka délicieux, portions vraiment énormes. Déduction 1 étoile car malheureusement il est souvent fermé même si les horaires d'ouverture indiquent qu'il devrait être ouvert...

Christina.c

Le 11/11/2022 à 09:33

5 / 5

Des hôtes charmants et gentils et la nourriture était bonne

Volkan.

Le 04/11/2022 à 08:00

5 / 5

Beaucoup trop pour le prix. Des hôtes très sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Volkan. fait le 04/11/2022 à 08:00 sur le  Oriental Bistro à Zerf
Photo n°2 de l'avis de Volkan. fait le 04/11/2022 à 08:00 sur le  Oriental Bistro à Zerf
S.n

Le 29/10/2022 à 19:50

3 / 5

Le kebab était savoureux et c'était une grande portion. Les frites sont très savoureuses ! Le prix était élevé et incompréhensible car la liste sur le tableau des prix est incorrecte. L'ambiance est désuète, poussiéreuse et parfois très sale. La liste de prix est totalement obsolète. L'équipe se tenait derrière le comptoir en pantalons de survêtement, en pantoufles et en désordre. C'est dommage, cela donne un mauvais pressentiment.

DieVonDaheim.

Le 20/09/2022 à 17:51

5 / 5

Prix ​​= la performance était très bonne. La portion était très grande pour le prix.

Thomas.o

Le 20/09/2022 à 17:50

5 / 5

Super kebab, goût de classe mondiale juste FOLLE !!!!!!

Chrisi.e

Le 25/07/2022 à 08:03

5 / 5

Très très savoureux, comme toujours

Doris.p

Le 18/07/2022 à 13:18

1 / 5

Le kebab était froid et pas bien cuit/rôti. Doner n'avait pas bon goût du tout. Alors je préfère mourir de faim.

Matthias.c

Le 07/07/2022 à 09:53

5 / 5

Portion décente à un prix raisonnable. Et c'était bon aussi.

Silvia.r

Le 12/06/2022 à 06:09

4 / 5

Très grandes portions, ce n'était qu'une petite

Maria.r

Le 09/06/2022 à 17:39

5 / 5

Propre et bien rangé et le personnel est très sympathique.

Tanja.a

Le 13/05/2022 à 09:53

5 / 5

Propriétaires très savoureux et charmants

Benjamin.r

Le 30/04/2022 à 18:01

4 / 5

Kebab très savoureux, salade fraîche et propriétaires sympathiques. J'adorerais venir ici. 4 étoiles en raison des horaires d'ouverture variables.

Lukas.o

Le 11/04/2022 à 20:51

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix équitables, personnel sympathique

Udo.t

Le 30/03/2022 à 17:10

5 / 5

Des gens sympas et de la bonne nourriture

Dennis.

Le 14/11/2021 à 14:36

5 / 5

Arrêté par hasard et la nourriture était incroyablement délicieuse ! Recommandation claire. J'ai rarement mangé un Yufka aussi délicieux.

Horst.c

Le 01/07/2021 à 12:02

1 / 5

Le fait que les prix des boissons soient vrais est parfois vrai, parfois comme ça, vraiment impossible, et les prix des pizzas et des plats de pâtes sont également incroyables, vous pouvez donc manger moins cher dans votre restaurant italien de confiance !

Heinz.s

Le 22/06/2021 à 17:19

5 / 5

J'ai mangé une assiette de kebab avec de la salade aujourd'hui, SUPER, DÉLICIEUX, le MEILLEUR 😋😋😋😋👍👍👍👍

Aurelius.

Le 08/05/2021 à 14:08

2 / 5

C'est devenu assez cher et la qualité s'est détériorée.

E...

Le 13/04/2021 à 12:53

1 / 5

Les prix changent selon l'humeur du patron, qui aime être condescendant et hostile et comme argument on entend des phrases comme ... nos clients connaissent nos prix. 0,50€ de plus si vous commandez un peu plus de sauce pour votre kebab végétarien déjà trop cher. Juste fou!

Simon.a

Le 07/04/2021 à 11:35

5 / 5

Kebab très délicieux, délicieux !

Manuel.a

Le 19/03/2021 à 22:06

5 / 5

Savoureux !!! Tout simplement juteux, juteux et délicieusement délicieux.

Lukas.

Le 19/03/2021 à 22:03

5 / 5

Juteux!

Mihai.i

Le 18/11/2020 à 03:26

5 / 5

Bon tonnerre

roland.r

Le 23/10/2020 à 04:23

5 / 5

Les meilleurs kebabs du monde

Michele.l

Le 01/07/2020 à 20:13

5 / 5

J'ai découvert le bistro grâce à mon plus jeune fils et chaque fois que je suis à Reinland, j'y fais un détour. Je ne l'ai jamais regretté.

Robin.c

Le 01/07/2020 à 20:12

5 / 5

Le kebab était très bon et les ingrédients étaient très frais. Le service du plus jeune fils était très gentil et arrangeant.

Phil.

Le 10/05/2020 à 13:05

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait de ce que j'ai eu. Les pizzas et les coffrets kebab/doner sont très savoureux. Les propriétaires sont également très gentils et la boutique en général est également agréable.

Markus.i

Le 18/01/2020 à 20:37

4 / 5

Bon service

Lukas.a

Le 07/10/2019 à 15:41

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service très sympa

Ruth.o

Le 22/09/2019 à 11:34

5 / 5

👍q

Mike.o

Le 17/06/2019 à 18:58

5 / 5

Bonne nourriture!!!

Jacob.

Le 20/04/2019 à 08:34

3 / 5

Malheureusement, je dois mettre à jour mon avis. Les prix ont fortement augmenté et la qualité laisse souvent à désirer.

Stefan.e

Le 06/04/2019 à 02:15

5 / 5

Délicieusement pas cher et très convivial !

Di.r

Le 17/03/2019 à 12:00

5 / 5

Nous avons déménagé dans un nouvel emplacement et avons enfin des salades fraîches. Le kebab est super savoureux.😋👍🏻 Le propriétaire est super sympa. Recommandé

Jasar.a

Le 22/02/2019 à 11:04

5 / 5

Fortement recommandé... personnel sympathique... très bonne nourriture :)

Matze..

Le 12/02/2019 à 19:06

5 / 5

Excellent service, toujours délicieux et fraîchement préparé, très sympathique et serviable, que vous commandiez par téléphone ou dans le restaurant joliment décoré sur place. Recommandé!

H..a

Le 09/02/2019 à 11:20

5 / 5

Des gens propres et sympathiques et une nourriture délicieuse. Que ce soit sur place ou à emporter, absolument recommandé à tous égards !!!

Lucas.a

Le 25/12/2018 à 19:20

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique

  • 🏪 Turm Café und Pub (1268 Avis)

  • 💬 Très bon endroit, on y mange assez correctement, par contre il faut réserver le plus souvent ! C'est vraiment dommage, car un client qui est déjà sur place, c'est mieux qu'un client qui réserve et qui ne vient pas ! Plusieurs fois nous sommes venus, il y avait beaucoup de tables vides, mais pas de place car c'est réservé...


  • 🏪 Sächsischer Hof (141 Avis)

  • 💬 Nous (environ 40 personnes) avons célébré le réveillon du Nouvel An le 23/24 à Erlbach dans la Wohlfühlpension Weitblick et avons reçu un repas dans un délai très court. Les différents plats indiens et pizzas nous ont été livrés à temps, sans problème et en portions généreuses dans des récipients chauffants, qui ont été récupérés le lendemain. Nous avons beaucoup apprécié tous les plats et nous pouvons certainement recommander le Sächsischer Hof. Au nom de tous ceux qui font la fête, merci pour le menu du réveillon du Nouvel An délicieux et bon marché !


  • 🏪 Pizzeria Bellissima (249 Avis)

  • 💬 Service très professionnel , pizza trop bonne 😋🍕 Équipe très sympathique ❤️❤️


  • 🏪 Sonne (128 Avis)

  • 💬 Ambiance et accueil super professionnel au restaurant. On a super bien diner. Qualité et présentation extra. Rapport qualité prix pas exagéré. Belle découverte.


  • 🏪 Hotel Hirsch (214 Avis)

  • 💬 Séjour de trois jours dans l'hôtel. L'accueil est passable. Le gérant est disponible. Par contre le reste du personnel n'est pas avenant et ne parle probablement pas la langue. La chambre était propre, mais à rafraîchir. Le lit est à changer, grincement continuel; le matelas aussi, le confort est à revoir. Nous n'avons pas pu ouvrir la fenêtre, donc nous ne pouvions pas fermer les volets, et donc trop de luminosité dans la chambre surtout pour une chambre côté route avec les feux des véhicules... Pour la nourriture, le petit déjeuner est bien, le midi, le choix entre une salade et/ou une soupe et c'est tout... Le soir un buffet, avec trois salades (toujours les memes) et quelques plats, pas très élaborés; Trois desserts (toujours les même aussi). Pas énormément de choix concernant les boissons en all inclusive (Chocolat chaud payant???). Attention le wifi est gratuit mais on ne peut y avoir accès que du hall ou du restaurant. Aucun réseau français a l'hôtel. Ni de connexion internet. Attention mis à part le wifi vous êtes à couper du monde. Si nous n'avions pas payé en avance, nous serions parti après une nuit...


  • 🏪 Hühnerwald (67 Avis)

  • 💬 Un résultat très décevant. Le poulet grillé au BBQ nage dans la sauce BBQ. La main elle-même n’est pas vraiment terminée. Les frites étaient super. (Vous ne pouvez pas non plus vous tromper. Sinon, je n'ai pas vraiment écouté lors de la commande. Vous avez commandé 3 menus, encaissé 3 menus, puis n'avez reçu que 2 frites et avez ensuite dit que vous aviez compris qu'il n'y avait que 2 menus…. Ensuite vous obtenez les 3 frites à moitié vides…. C'est dommage, l'emplacement est plutôt bon. La nourriture en elle-même était décevante, du moins ce que j'y ai mangé maintenant. Non recommandé.


  • 🏪 Pasanini konoba mediterran (273 Avis)

  • 💬 Nous y avons apprécié la délicieuse cuisine en groupe. Cela a pris un peu plus de temps, mais tous les plats étaient servis en même temps. Service agréable et sympathique. Tout le monde était content de leur sélection. La pizza était très savoureuse


  • 🏪 Haus Am See (154 Avis)

  • 💬 SUPER


  • 🏪 Brasserie Balthazar (658 Avis)

  • 💬 J'ai recherché cet endroit sur Google et j'ai pensé que nous pourrions l'essayer. Nous n'avons pas été déçus ! Nous avons apprécié l'ambiance et la serveuse était très sympathique. Ils avaient également de bonnes options de restauration (certaines options que je n'ai jamais vues nulle part) et notre nourriture était très bonne ! J'espère revenir.


  • 🏪 Fischers Fritz (1596 Avis)

  • 💬 Le service est très sympathique, les prix sont un peu plus élevés pour la qualité obtenue. Je donne 2 étoiles car les cuisiniers fumaient à la cuisine donc J'ai rendu ma nourriture très désagréable