Restaurant libanais 🇩🇪

Abbas Bek Avis

📌 Schönwalder Str. 81, 13585 Berlin - Allemagne

4.7 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Abbas Bek à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Abbas Bek à Berlin

Amen.a

Le 28/01/2024 à 18:10

5 / 5

Délicieux. Le prix est imbattable et j'ai vraiment apprécié !

Ulla.u

Le 24/01/2024 à 16:22

5 / 5

Ce n'est pas de la nourriture, c'est un cadeau ! Un petit endroit discret qui prépare ses plats avec beaucoup d'amour et de chaleur. Merci!

ceremi.

Le 01/12/2023 à 18:50

5 / 5

Le propriétaire est tellement gentil et drôle, la nourriture 10/10. Meilleur magasin de shawarma à Spandau masha Allah

Jacob.h

Le 21/11/2023 à 16:11

5 / 5

Très sympathique et ouvert d'esprit et cuisine préparée avec amour.

Aka.u

Le 28/09/2023 à 00:06

5 / 5

Meilleur magasin et meilleur propriétaire 👌👌

Tom.

Le 24/09/2023 à 16:18

5 / 5

Le meilleur shawarma que je connaisse et des gens très sympathiques. Continuez comme ça! 👍🏻

Dina.l

Le 22/08/2023 à 12:53

1 / 5

J'ai commandé du shawarma et je n'ai eu que de la salade et des légumes sans viande

Kai.a

Le 17/08/2023 à 17:29

5 / 5

Nous y allons chaque semaine et obtenons toujours quelque chose. C'est toujours frais et le propriétaire est super câlin. La nourriture est très, très savoureuse et nous continuerons à y aller. Il est toujours gêné lorsque les gens lui donnent un pourboire pour sa bonne nourriture et son hospitalité. Il traite ses invités comme un membre de la famille. Habibi 💞

Yaman.h

Le 10/06/2023 à 20:56

1 / 5

Je ne sais pas par où commencer, le shawarma n'était pas bien cuit, le halloumi était frit et non grillé avec une sauce piquante qui n'était pas mentionnée, la salade était quelque chose de différent de ce à quoi on est habitué et valait au maximum trois euros et pas 6,90 €. Plus jamais

Tarik.

Le 18/05/2023 à 16:42

1 / 5

Pas de paiement par carte possible, ce qui est inacceptable à Berlin au 21ème siècle... Les prix sont aussi devenus trop chers, je me souviens il y a quelques années qu'un schwarma coûtait 3-4 euros. Il est maintenant 5 heures et je ne comprends pas comment le poulet peut être vendu à un prix aussi élevé... Pour le paiement par carte -2 étoiles Pour les prix excessifs -1 C'était aussi pire que le schwarma moyen que j'ai jamais mangé. Trop de sauce, pas assez de poulet et trop de gras. Tout simplement catastrophique

Patrick.a

Le 11/05/2023 à 16:28

5 / 5

C'était un vrai régal. Merci.

Melisa.a

Le 07/05/2023 à 12:40

5 / 5

Le propriétaire est un homme d'honneur !! Non seulement on y rencontre des gens sympas, mais on y mange aussi de la bonne nourriture à des prix raisonnables. Si vous cherchez un délicieux shawarma, vous êtes au bon endroit !!

charleen.a

Le 29/04/2023 à 13:34

5 / 5

Nourriture super délicieuse, le propriétaire est une personne sincère. Il prépare tous les plats avec amour et un sourire éclatant. Mon magasin préféré à Spandau avec le meilleur Scharwarma. Ce restaurant est louable ! Allez-y vous-même et constatez le traitement affectueux de tous les invités. Abbas bek propose également un service de livraison. Cependant, je préfère récupérer ma nourriture sur place. À chaque fois, une conversation agréable et de la bonne nourriture. Je peux absolument recommander les feuilles de vigne avec ça ! ☺️☀️

Mike.i

Le 23/04/2023 à 18:24

5 / 5

C'est vraiment de loin le meilleur magasin de falafels shawarma que je connaisse à Berlin ! Le sandwich au poulet croustillant avec salade de chou est absolument incroyable, tout comme les deux types de shawarma sont tout simplement des succès absolus ! Cependant, les falafels faits maison sont le point fort absolu !

Alexander.u

Le 03/03/2023 à 12:50

5 / 5

Shawarma super savoureux et préparé avec amour

L.

Le 05/02/2023 à 00:31

5 / 5

Super boutique, L'ambiance pourrait être un peu meilleure mais : Ce propriétaire est tout simplement super sympa. Il prépare vraiment la nourriture avec passion et vous pouvez la goûter. Ce shawarma était l'un des plus savoureux que j'ai jamais mangé. En fait, je viens de Köpenick. Par contre, les shawarma dans mon coin sont mauvais,

R.

Le 22/01/2023 à 17:39

1 / 5

C'est ok et tout à fait suffisant pour une petite faim. Réponse du propriétaire Cher RS, nous sommes un snack-bar avec une offre correspondante. C'est dommage que tu n'aies pas été suffisamment rassasié. Peut-être préféreriez-vous aller au restaurant ou chez McDonald's à l'avenir ? Jusqu’à présent, nos invités ont toujours été rassasiés et ont été très satisfaits. Nous trouvons votre avis très regrettable... Répondre: Nous le ferons aussi à l'avenir, donc une réponse si effrontée et aussi une telle arrogance...

Larren.i

Le 09/11/2022 à 11:16

5 / 5

Malheureusement, vous ne pouviez emporter que la nourriture avec vous MAIS c'était génial. Le pain était croustillant et avait un goût de rôti. AVEC PLAISIR ENCORE

Habib.h

Le 06/11/2022 à 20:22

5 / 5

A un goût très savoureux

Robin.h

Le 03/11/2022 à 12:19

5 / 5

Les meilleurs falafels de la région, peut-être même de tout Berlin ! Des ingrédients frais, des falafels croquants, tout est fait maison et préparé avec amour - et le propriétaire le plus gentil que vous puissiez imaginer. Ça vaut toujours le détour!

Thomas.c

Le 16/09/2022 à 13:31

5 / 5

J'ai vraiment apprécié votre shawama.

Di.n

Le 25/08/2022 à 18:27

5 / 5

Shawarma très savoureux Nous n'en avons jamais mangé avec de l'agneau auparavant. L'employé très sympathique a donné un échantillon à mon mari à essayer. Oui, que dire... depuis ce jour, mon mari le prend toujours avec de l'agneau. Fait maison et très authentique. Nous venons souvent ici. Seulement recommandé !

Alice.u

Le 10/05/2022 à 12:55

5 / 5

J'ai demandé à un Syrien de Spandau où je pouvais me procurer un bon shawarma dans la région. Il dit, allez voir Abbas à la redoute de la colline. A-t-il raison ?

Ele.a

Le 29/04/2022 à 13:20

5 / 5

Visité pour la première fois et j'ai été immédiatement convaincu. Personnel sympathique et courtois + délicieux plats traditionnels toujours préparés à la main et selon notre propre recette. À mon avis, un magasin hautement recommandé.

Edgar.u

Le 08/04/2022 à 15:02

5 / 5

Meilleur Shawarma Spandau !!

Fabi.l

Le 05/04/2022 à 12:33

5 / 5

Service très sympathique et rapide, grand choix, les ingrédients ont l'air frais, tout est préparé correctement

Tobias.c

Le 02/04/2022 à 11:16

5 / 5

Je suis sorti dîner avec ma femme et mes enfants le week-end... Je suis positivement surpris... toujours heureux... Mon conseil d'initié pour mon Habibi

Karam.

Le 30/03/2022 à 13:56

5 / 5

Meilleur shawarma

T.u

Le 28/03/2022 à 19:36

5 / 5

Meilleur chai, gars à la bombe

Tyron.

Le 28/03/2022 à 13:32

5 / 5

Délicieux et authentique à mon avis Le meilleur shawarma de Berlin, préparation fraîche et personnel sympathique et rapide toujours heureux.

Kevin.

Le 28/03/2022 à 13:23

5 / 5

Cuisine traditionnelle toujours fraîche Service amical, presque comme une famille Toujours heureux de revenir

Artem.e

Le 11/03/2022 à 12:16

5 / 5

Bismilahi Rokhmani Rohim ! Au nom d'Allah le Miséricordieux Le Shawarma est très savoureux, c'est juste l'ABC du goût ! Mit dem Namen Allahs des Barmherzigen Shawarma est plus facile à lire, c'est tout simplement l'ABC des Geschmacks ! بسم الله الرحمن الرحيم ABC est là!

Istvan.a

Le 07/11/2021 à 17:32

5 / 5

Endroit hautement recommandé, personnel sympathique avec une cuisine savoureuse.

Alice.i

Le 24/10/2021 à 16:56

5 / 5

Le meilleur halloumi/Fallafel que vous puissiez obtenir à Spandau ! Depuis son ouverture, mon préféré absolu ! De plus, le propriétaire est très gentil et sympathique !

G...

Le 05/10/2021 à 16:32

5 / 5

Des ingrédients très, très savoureux, frais, préparés avec amour et fraîcheur (y compris, par exemple, le falafel, qui, d'après mon expérience, n'est pas disponible partout)... et très sympathiques.

goran.j

Le 20/09/2021 à 08:48

5 / 5

La meilleure qualité à des prix équitables

Susi.a

Le 01/08/2021 à 21:14

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et surtout le service est excellent et tout est propre et très bon prix. Je suis très content!

Anastasia.r

Le 22/07/2021 à 14:15

5 / 5

Merci Abbas Bek d'être comme ça, délicieux, frais et propre RESPECT.

Pascal.e

Le 12/07/2021 à 12:00

5 / 5

Le meilleur magasin de shawarma que je connaisse, super savoureux et tout est propre et les falafels sont tellement délicieux et sont préparés frais par le chef mais ensuite je préfère manger de la viande ^^

Hagen.�

Le 09/06/2021 à 15:21

5 / 5

Après réouverture le 6 décembre 2019, un merveilleux petit restaurant. Le meilleur shawarma de la ville de Berlin est servi ici.

James.�

Le 20/05/2021 à 15:46

5 / 5

Le meilleur halloumi en pain de tout Spandau. La préparation est plus longue que la compétition mais l'attente en vaut toujours la peine. Le patron est super sympa et prépare tout avec beaucoup d'amour. Si vous avez de la monnaie, n'hésitez pas à essayer les pâtisseries.

Erdem.i

Le 19/05/2021 à 19:46

5 / 5

Meilleur shawarma à Berlin. Les propriétaires sont très sympathiques et vous pouvez ressentir l'effort et l'amour lors de la préparation de la nourriture.

Th.a

Le 14/05/2021 à 20:22

5 / 5

Délicieux

Ka.e

Le 02/05/2021 à 16:24

2 / 5

Très sympathique et propre, salade fraîche, délicieux pain shawarma. Malheureusement, la nourriture était très grasse - la graisse s'écoulait tout simplement. Les frites étaient molles et pas cuites. La moitié de la nourriture a fini à la poubelle. Je n'y retournerai pas.

Daffke.o

Le 14/04/2021 à 07:29

5 / 5

Mon shawarma préféré absolu. Le personnel est très sympathique et on sent leur passion pour la nourriture. J'aime toujours voir avec quel amour le shawarma est préparé. Les ingrédients sont frais et la viande de très bonne qualité. Les portions sont très bonnes et le rapport qualité-prix est correct. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.

Sreyas.o

Le 05/04/2021 à 18:34

5 / 5

Le meilleur shawarma de Spandau et la personne au comptoir est très interactive et conviviale.

kemal.a

Le 01/04/2021 à 09:20

5 / 5

Meilleur falafel, personnel très sympa

Yasin.

Le 30/03/2021 à 18:09

5 / 5

Le meilleur shawarma de Berlin. Meilleur service. Hautement recommandé !

Marco.

Le 26/03/2021 à 11:40

5 / 5

Meilleur shawarma à Spandau! Tout est frais et fait maison. Des employés très sympas. Les sauces manquent un peu de « kick ». Un peu plus d'ail pourrait aider.

diesertyp.

Le 04/03/2021 à 08:40

5 / 5

Même si je n'habite plus à Spandau, je viendrai toujours ici pour manger du shawarma, le meilleur magasin, la meilleure nourriture, tout est fait maison, le personnel sympathique

Henk.

Le 03/03/2021 à 11:01

5 / 5

boutique d'honneur absolue! meilleur shawarma à Berlin Ouest !!!

Ismail.v

Le 02/03/2021 à 22:06

5 / 5

J'ai mangé ton shawarma, c'était très bon, merci pour tout, ils sont top 10

Ali.i

Le 13/12/2020 à 14:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ou mieux dit la meilleure nourriture de Spandau, personnel très sympa, toujours très propre et vous pouvez y trouver le meilleur shawarma

juzio69.

Le 26/10/2020 à 14:31

5 / 5

Excellent schawarma d'agneau. Le meilleur de Spandau. Le service est également très bon et sympathique.

Brotha.l

Le 08/10/2020 à 14:44

5 / 5

meilleur shawarma à Berlin

Firat.

Le 11/08/2020 à 19:38

5 / 5

Très bien, bien meilleur que son prédécesseur ! Espérons que le magasin se portera bien. Le propriétaire est génial ! S'il n'y a pas d'invités, vous pouvez facilement parler au propriétaire et vous êtes satisfait de lui.

Hichem.a

Le 05/05/2020 à 17:42

5 / 5

Service sympathique, nourriture délicieuse et portions généreuses. Toujours mon plaisir

  • 🏪 Gasthaus Goldener Hirsch (387 Avis)

  • 💬 Cordon Bleu Tip top


  • 🏪 Mr. Lian (1823 Avis)

  • 💬 Un régal Je suis venu dans se restaurant pour la première fois un deliiiiccceeee !!!!!!!!! Je vous recommande fortement


  • 🏪 Hotel-Landgasthof Brachfeld (52 Avis)

  • 💬 Est très extérieur. Mais le voyage via une route semblable à un col est très excitant et magnifique. Malheureusement, la grande auberge avec de la bonne nourriture décrite sur Internet n'existe plus. L'hôtel est correct. Le propriétaire est de bonne humeur et plutôt sympathique.


  • 🏪 Fräulein Schlecht Restaurant (129 Avis)

  • 💬 Le restaurant offre une ambiance agréable et lors de la réservation (recommandé), vous avez également la possibilité d'exprimer votre préférence pour une partie spécifique du restaurant. Le service était également très sympa. La nourriture était très savoureuse, mais j'ai trouvé meilleur le menu de l'ancien Café Schlecht. Néanmoins, le large choix de plats végétaliens et végétariens mérite particulièrement d'être souligné.


  • 🏪 Weinhaus & La Privamera (446 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné avec des amis et que dire, c'était de première classe. Le repas était délicieux. Le service était poli, sympathique et très arrangeant. Nous avons été bien servis et les enfants ont pu être des enfants. Il y avait aussi des jeux pour les plus petits, qui ont également plu à nos trois enfants. Merci beaucoup pour la grande hospitalité.


  • 🏪 Chipperfield Kantine (239 Avis)

  • 💬 Beau et bon, le lieu vaut le détour.


  • 🏪 Botts Lütt Hus (2 Avis)

  • 💬 Très belle maison de vacances. Bon contact avec le locataire. Je reviendrai certainement...


  • 🏪 TSV Reh's Restaurant (199 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, personnel sympa et classe. Nous aimerions revenir. ☆☆☆☆☆


  • 🏪 Trattoria Etna (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 AGA Kuchen Kebap & Iskender (9 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une assiette de kebab ici aujourd'hui. Quand nous sommes arrivés à la maison et que nous avons voulu manger notre plat.. nous avons rencontré une odeur étrange.. malheureusement, le riz était mauvais et sentait très aigre.. notre nourriture a immédiatement volé dans la poubelle. Dommage