📌 Hauptstraße 99, 53557 Bad Hönningen - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 10:00
La nourriture au restaurant « Bistro Florian » était excellente : créative, délicieuse et parfaitement préparée. Le vin était parfaitement assorti et le limoncello fait maison complétait parfaitement l'expérience. Un plaisir inoubliable ! Cela vaut toujours la peine de revenir ici.
Le 20/05/2023 à 18:34
Petit bistrot très sympa avec un personnel très sympathique. La nourriture est superbement préparée et présentée. Je ne peux que recommander ce bistrot.
Le 02/04/2023 à 12:18
Une cuisine fraîche, du plaisir culinaire et une ambiance agréable ! Le patron est très sympathique et donne une touche particulière au bistro 👌👌👌👌 Nous étions très excités et ne pouvons que le recommander !!!!!
Le 19/02/2023 à 17:38
C'est ouvert!
Le 03/02/2023 à 16:36
Nourriture super savoureuse, fraîchement cuisinée et de qualité 🥰Super ambiance, équipe très sympathique et très attentionnée. 🤗
Le 03/10/2022 à 08:26
Ambiance très attractive, service sympathique, nourriture délicieuse. Nous recommandons!
Le 19/04/2022 à 18:54
Petit menu sélectionné et toujours un plat spécial. C'est un plaisir de dîner ici
Le 26/02/2022 à 20:10
Toujours mon plaisir. Nourriture très savoureuse. Une carte légèrement différente. Bon service. Belle installation.
Le 05/09/2021 à 20:07
Nourriture très savoureuse et très bon service. Recommander.
Le 05/09/2021 à 19:50
Très bonne nourriture, très bon service, avec plaisir encore.
Le 11/08/2021 à 07:20
Le meilleur service de tous les temps !
Le 01/11/2020 à 08:49
Une autre soirée avec une cuisine délicieuse et une atmosphère si géniale et secrète. Nous aimons emmener nos amis et notre famille pour toute occasion spéciale et jusqu'à présent, tout le monde a été impressionné par la qualité.
Le 25/09/2020 à 19:22
Très bonne nourriture et service sympathique
Le 05/07/2020 à 15:39
Nourriture excellente et service extrêmement sympathique. Que veux-tu de plus?
Le 10/03/2020 à 17:19
l'atmosphère L'ambiance est cosy. L'intérieur est un mélange de nouveau/moderne associé à l'ancien. L'ensemble est très harmonieux et invite à s'attarder sur les belles tables en bois. Manger Le choix de plats est juste, ni trop ni pas assez. De plus, la nourriture est de bonne qualité, joliment préparée et savoureuse :-). service Très sympathique et relativement rapide. proportionné = basé sur le fait que la nourriture est évidemment fraîche et préparée de manière artisanale.
Le 12/02/2020 à 19:27
Nous avons trouvé la nourriture ici très savoureuse et nous serions ravis de revenir.
Le 31/01/2020 à 20:16
Nous avons reçu un accueil très sympathique. Même si nous n'avions pas réservé, tout a été pensé pour que nous puissions rester. Après avoir cherché quelque chose, nous avons trouvé un endroit génial et une cuisine délicieuse. Nous avons vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir. Merci
Le 28/12/2019 à 14:01
Nourriture de très haute qualité! HAUT !
Le 23/12/2019 à 19:14
Excellente cuisine, bonne ambiance, service parfait. J'étais et je suis ravi.
Le 07/12/2019 à 22:19
Confortable et délicieux
Le 02/12/2019 à 07:24
Très bien très bien
Le 14/10/2019 à 17:43
Cuisine de très haute qualité dans une atmosphère digne et préparée avec amour. Agréable et recommandé
Le 07/10/2019 à 19:06
Nous sommes allés spontanément au Bistro Florianw à Bad Hönningen et avons été extrêmement positivement surpris. Un carpaccio de bœuf très équilibré, du bœuf bouilli et des légumes méditerranéens tièdes. Escalope viennoise de veau au chou de Milan - délicieuse et servie avec des pommes de terre sautées croustillantes et pas trop salées. Enfin, glace au sureau avec fruits frais et pâte feuilletée. Hum ! C'est vraiment à recommander, d'autant plus qu'en plus du bon cuisinier, le personnel de service est tout simplement au top.
Le 28/09/2019 à 21:54
Comme toujours, un excellent service et une cuisine délicieuse !
Le 20/09/2019 à 19:21
Très bonne nourriture et confortable
Le 21/07/2019 à 21:45
Surtout si vous avez envie de quelque chose de différent, alors Bistro F. Plutôt un nom de restaurant à mon avis. Bouche 😉👍
Le 25/06/2019 à 13:05
Ambiance très sympa et soignée, nourriture super délicieuse !
Le 04/05/2019 à 21:03
Performance des prix exceptionnelle. Haute qualité. Super service. Seulement recommandé
Le 06/03/2019 à 19:15
Très joli petit restaurant avec un service amical. bonne nourriture avec un menu petit mais de très haute qualité. continuez comme ça.
Le 26/02/2019 à 11:31
Bonne nourriture!
Le 28/01/2019 à 19:46
Super petit restaurant. Cuisine très savoureuse et produits frais de grande qualité. Service très sympathique et ambiance calme. Toujours mon plaisir !
Le 16/01/2019 à 22:01
Je recommande👍
Le 13/09/2018 à 11:18
Très bonne nourriture et service très sympathique. « Bistro » laisse entendre qu'il n'y a que de petites choses à manger, mais ce n'est pas le cas.
Le 28/06/2018 à 17:11
Nourriture absolument délicieuse. Personnel sympathique. Malheureusement, il n'y a pas d'espace non-fumeur séparé. Cependant, aucune nuisance olfactive n’a été constatée lors de notre visite.
Le 02/06/2018 à 19:40
Toujours un plaisir.....ambiance très sympa, très conviviale et affectueuse...🍽🍷
Le 06/11/2017 à 23:22
La nourriture est toujours très savoureuse, Boissons bien entretenues et très conviviales et service attentionné. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter.
Le 30/10/2017 à 17:20
Carte petite mais très bonne. Les vins recommandés s'intègrent également parfaitement. Le nom Bistro est un peu trompeur. Pour deux personnes avec un menu complet et 1 bouteille de vin il faut compter environ 100€. Mais cela en vaut aussi la peine.
Le 03/08/2017 à 19:34
Nous nous sommes arrêtés ici après notre première rencontre sur le Rheinsteig. très bon service. bonne nourriture. Vin savoureux... bonne fin de journée... nous reviendrons !!!
Le 28/06/2017 à 06:23
Le nom est trompeur : c'est un restaurant proposant une excellente cuisine fraîche, un excellent service et une atmosphère très agréable. Le menu est gérable, mais il y en a pour tous les goûts. Pour que ça ne devienne pas ennuyeux, il y a toujours des billets saisonniers et thématiques. Et que dire, tout est bon ! Aucune commodité, tout est frais, précis et préparé avec amour. Vers la fin de la soirée, le cuisinier vient généralement brièvement à toutes les tables et demande si tout le monde est content - c'est aussi un joli détail. Le service est chaleureux et compétent, heureux de vous conseiller et, bien sûr, de répondre également aux demandes spéciales - il y a aussi peu de choses à redire ici qu'en matière de décoration et de mobilier. Étant donné que le rapport qualité-prix est également bon (bien sûr, vous POUVEZ manger moins cher - mais ce n'est pas aussi bon !), je peux tout à fait recommander le Bistro Florian. Une soirée relaxante avec de la bonne nourriture et du bon vin est garantie !
Le 21/06/2017 à 08:14
Excellente cuisine fraîche avec des plats du jour ! Très bonne sélection de vins. Les vins blancs sont parfaitement réfrigérés. Bon service courtois. Toujours mon plaisir !
Le 09/06/2017 à 06:53
Nourriture absolument délicieuse, excellente qualité et service très sympathique!
Le 03/02/2017 à 07:57
Bon service, la nourriture était très savoureuse et préparée avec amour. L'ambiance du restaurant est très agréable. Nous aimons toujours revenir.
Le 08/01/2017 à 07:32
Autrefois boulangerie, aujourd'hui petit bistrot avec une cuisine délicieuse et légère ! Très bon service!
Le 12/12/2015 à 13:15
Cuisine haut de gamme et vins haut de gamme.
💬 L'emplacement est correct. Les chambres d'hôtel sont simples mais propres. La nourriture est allemande et bonne. Nice est le petit magasin d'à côté qui est ouvert 7j/7.
💬 Une fois de plus, nous avons savouré un repas très savoureux dans une ambiance chaleureuse avec un service très sympathique et attentionné. Il y avait des biscuits aux pommes de terre fourrés aux asperges et à la hollondaise. Un plat merveilleux, un vrai délice culinaire et fortement recommandé.
💬 Maison Quentin à Willingen. Petit déjeuner bon et copieux. Propriétaire sympathique. Nous avions une chambre sur le devant avec vue sur tout le village. Si vous avez des difficultés à marcher, cette maison d'hôtes n'est pas adaptée à cause des escaliers (pas d'ascenseur).
💬 Nous avons roulé tard dans la nuit et avons cherché un magasin où l'on pouvait acheter du café et de la crème à café, car il était déjà plus de 20 heures - tout était déjà fermé. Nous nous sommes donc retrouvés à Zollstockaxel. Ils ont été positivement surpris par les gens sympathiques présents. Un énorme compliment. Toujours mon plaisir. Nous recommandons!!!!!
💬 Depuis quand la décoration a lieu dans un restaurant à l'occasion d'une fête de famille (dessiner la table, les serviettes, mettre la table, laver la nappe, Facturé 2 euros par personne Bien que cela fasse partie du service et soit déductible des impôts. Lorsque nous avons demandé, nous avons été brutalement refoulés avec les mots, bonne dame, si cela ne vous convient pas, vous devrez faire la fête ailleurs. Nous trouvons une chose Une impudence sans fond. C'est ce qui s'est passé le 17 mars 2024 La nourriture était bonne. Si quelqu'un prévoit une fête de famille au Spreeblick, alors Apportez des décorations et faites le plein.
💬 Carpaccio très bien garni
💬 Les chambres et la propreté sont au top, mais le service est très désagréable, voire grossier. Aucun accès à la cuisine le soir n'est possible. Même s'il y en a une, vous ne pouvez pas utiliser la machine à laver car vous ne pouvez pas obtenir les jetons.
💬 Notre nourriture vient d'arriver et que dire, ce fut une énorme déception. Non seulement notre nourriture est arrivée plus de 30 minutes plus tard que prévu, mais elle avait également l'air très désagréable. Les nuggets sont extrêmement secs et ont un goût de carton et je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus sur la pizza. Ils ont été très grossiers au téléphone et ont raccroché soudainement. Nous déposerons également une plainte auprès de Lieferando. Après aujourd'hui, ce magasin ne mérite même plus une étoile.
💬 Maison d'hôtes très agréable et familiale ! 👍 Un hôte extrêmement sympathique et un petit déjeuner délicieux et copieux, que demander de plus ?! 😊 La pension est définitivement recommandée ! 🤗
💬 Accueil chaleureux. Site très calme. Excellent restaurant... Et plats copieux. Chambres confortables. Et petit déjeuner parfait.