Pension de famille 🇩🇪

Haus Quentin Avis

📌 Rosenstraße 15, 34508 Willingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Haus Quentin à Willingen

Les avis

Les dernier avis sur Haus Quentin à Willingen

Irene.

Le 16/02/2024 à 22:38

5 / 5

Maison Quentin à Willingen. Petit déjeuner bon et copieux. Propriétaire sympathique. Nous avions une chambre sur le devant avec vue sur tout le village. Si vous avez des difficultés à marcher, cette maison d'hôtes n'est pas adaptée à cause des escaliers (pas d'ascenseur).

Dieter.i

Le 06/12/2023 à 06:45

5 / 5

L'emplacement de la maison est très central. Tout était bien. La chambre était super, le petit déjeuner était super. La propriétaire était très sympathique. Nous reviendrons.

Lukas.y

Le 19/09/2023 à 08:49

5 / 5

Nous avons passé des vacances actives à Willingen avec 8 personnes et le logement était parfait. Chambres très flexibles et propres avec une vue fantastique, rien ne manquait au petit-déjeuner et nous avons été servis très sympathiquement. Recommandation absolue.

Le.�

Le 27/08/2023 à 10:20

5 / 5

Nous avions un appartement avec 4 adultes pour un week-end. C'était très propre. Le mobilier est soigné et l'hôtesse est accessible et très sympathique à tout moment. Le petit déjeuner était copieux et très savoureux.

Bernd.i

Le 11/08/2023 à 20:13

5 / 5

L'emplacement, les installations, le petit-déjeuner et l'hospitalité sont de premier ordre.

Guido.e

Le 17/05/2023 à 15:04

5 / 5

Très bien situé, calme avec une belle vue et très bon petit déjeuner. Tout est parfait, recommandation claire !

J...

Le 05/05/2023 à 20:37

4 / 5

Propriétaires sympas, très bon petit déjeuner, chambres confortables mais malheureusement pas de paiement par carte.

Siegrid.l

Le 24/04/2023 à 09:07

5 / 5

Cette maison d'hôtes est tout simplement géniale. Chambres super propres et confortables, petit déjeuner très savoureux servi personnellement par le propriétaire. Petits pains frais, charcuterie, œufs au choix, muesli, fruits ou quelque chose de sucré - il y en avait pour tous les goûts. L'emplacement calme mais central est également idéal. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner avec une vue magnifique.

Svenja.�

Le 31/01/2023 à 22:10

5 / 5

Les chambres sont très belles et bien équipées ! Le service est très, très sympathique, serviable et flexible. L'emplacement est fantastique !

Sylvia..

Le 22/01/2023 à 14:52

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié ! Chambres joliment meublées et très propres. L'ambiance de toute la maison est très chaleureuse et conçue avec une grande attention aux détails. Nous avons trouvé unique la jolie salle de petit-déjeuner avec une vue magnifique sur la ville enneigée et les montagnes ainsi que le petit-déjeuner de première classe qui ne laisse rien à désirer. Les hôtes sont très chaleureux et serviables ! Un séjour agréable à tous points de vue !

Felix.o

Le 01/01/2023 à 13:30

5 / 5

Le logement était super propre et l'hôtesse était incroyablement sympathique et arrangeante. Le petit déjeuner était super et tout le reste était bien organisé. Je réserverais à nouveau ici à tout moment.

Christian.h

Le 01/11/2022 à 17:35

5 / 5

La maison Quentin est meublée avec beaucoup de soin et vous recevrez un accueil chaleureux et convivial. Le petit déjeuner est copieux et ne laisse rien à désirer. À tous égards, vous remarquez l'attention portée aux détails et vous vous sentez simplement chez vous.

Daniel.a

Le 05/08/2022 à 12:06

5 / 5

Nous avons passé de merveilleuses courtes vacances à la Haus Quentin à Willingen. Un accueil particulièrement chaleureux, une belle chambre moderne et surtout extrêmement propre meublée avec beaucoup d'amour et, point fort, le petit déjeuner riche et varié ne laissait rien à désirer. Pure détente. Une véritable alternative aux grands hôtels anonymes ! Nous reviendrons certainement :)

Markus.a

Le 30/06/2022 à 08:20

5 / 5

Un très bel hôtel. Hôte super sympa. Situé au centre mais au calme. Petit-déjeuner, tout ce que votre cœur désire. Il existe également différentes variantes d’œufs parmi lesquelles choisir. Très familial. Dès le premier instant, une bonne sensation. Chambres bien entretenues et très propres. Espace de stockage pour vélos à disposition. Prix/performance au top !

Andrea.

Le 25/06/2022 à 15:35

5 / 5

Une ambiance chaleureuse et une hôtesse très sympathique. La vue sur la vallée 👍

Nadine.e

Le 15/05/2022 à 08:30

5 / 5

Hébergement au top !!! L'hôtesse était super sympa. Le logement était super bien entretenu et propre ! Emplacement très central ! Le petit déjeuner était extrêmement délicieux, la table était dressée avec tout ce que votre cœur pouvait désirer ! Nous y étions avec 8 femmes et j'y retournerais à tout moment ! Fortement recommandé !!!

Wolfgang.r

Le 23/03/2022 à 19:14

5 / 5

Bon emplacement. Joliment décoré. Opérateur motivé, sympathique et compétent. Petit déjeuner bien au-dessus de la moyenne. Folie! Nous serons de retour.

Rolf.o

Le 21/03/2022 à 16:58

5 / 5

J'y suis allé deux fois et j'ai toujours été très satisfait. Le petit déjeuner est excellent et vous pouvez choisir entre des œufs brouillés, au plat et normaux (durs ou mous). L'emplacement est 1 avec ⭐️ ! Avec plaisir encore.

Ma16.

Le 09/02/2022 à 22:26

5 / 5

Maison super mignonne, gestion vraiment charmante ! Super chambres ! Toujours mon plaisir !

Kai.o

Le 10/10/2021 à 06:39

5 / 5

Tout simplement TOP. Tout est ici ! 100% ! Mise à jour : visité pour la troisième fois et 100% satisfait pour la troisième fois. Ça ne pourrait pas être mieux !

Lilly.

Le 26/07/2021 à 18:55

5 / 5

Nous sommes ici depuis 3 ans de suite maintenant. À chaque fois en saison estivale, moins de convives. L'hôtesse est incroyablement gentille et répond à tous les souhaits au petit-déjeuner, ce qui est parfait. À trois personnes, vous n'avez pas de deuxième chambre séparée, juste un grand canapé gigogne suffisant pour passer la nuit. Les chambres sont joliment décorées et propres. Nous reviendrons l'année prochaine, comme toujours.

Marius.a

Le 02/09/2020 à 09:28

5 / 5

Très bel hébergement avec de superbes vues. Lits confortables, petit déjeuner délicieux et personnel sympathique.

Matthias.

Le 14/08/2020 à 11:33

5 / 5

Superbe appartement de vacances situé au centre de Willingen. Il y a une place de parking devant la maison. L'hôtesse, Mme Trögeler-Hirsch, est très soucieuse du bien-être de ses invités. Les lits sont tout simplement géniaux et le petit-déjeuner copieux ne laisse absolument rien à désirer, tout est frais et très savoureux. Nous avons passé quelques jours agréables ici et nous serions ravis de revenir. Merci!

Ad.o

Le 12/08/2020 à 16:50

3 / 5

Excellent séjour, propre et bien rangé, hôtesse sympathique, je n'ai pas bien dormi à cause du matelas très mou

Werner.a

Le 02/08/2020 à 12:12

5 / 5

Maison gérée propre et conviviale.

Rainer.o

Le 02/08/2020 à 10:58

5 / 5

Super hébergement, hôtes vraiment sympathiques, excellent petit déjeuner... nous reviendrons certainement

André.c

Le 08/02/2020 à 11:40

5 / 5

Nous avions 1 quatuor, 1 chambre triple et 1 chambre double. Nous avons été très bien accueillis. Tout était très propre. Le petit déjeuner était excellent. Très bien situé, au milieu de la ville. Peut juste être recommandé. 👍👍👍

Olaf.h

Le 28/10/2019 à 11:27

5 / 5

Un très bel hébergement avec une propriétaire très sympathique. Les chambres sont meublées de façon moderne et très propres. Le petit déjeuner était excellent. Je peux entièrement recommander Haus Quentin.

Familien.e

Le 02/08/2019 à 18:41

5 / 5

Parfait :)

Kathrin.e

Le 26/07/2019 à 16:08

5 / 5

C'est juste magnifique ici. Très agréable, les chambres sont propres, modernes et faites avec amour. Ayez tout ce que votre cœur désire au petit-déjeuner, tout est frais et à votre goût. Merci pour le reste

Bernd.i

Le 03/02/2019 à 14:05

5 / 5

Séjour très agréable avec un petit déjeuner extrêmement copieux et délicieux. Je peux le recommander.

Simone.o

Le 03/01/2019 à 08:18

5 / 5

L'hospitalité est très importante ici. Chambres confortables et joliment meublées, un petit déjeuner très savoureux, central et très familier.

Martin.

Le 07/11/2018 à 10:25

5 / 5

Arrivée simple avec places de parking juste devant la maison d'hôtes. Apparence affectueuse à l’extérieur et à l’intérieur. Meublé avec beaucoup de goût et dans un très bon état de propreté. Les équipements (serviettes, lotion de douche, espaces de rangement) sont nombreux. Très bien pensé pour chaque client (que ce soit une nuit ou un séjour plus long), été comme hiver (tapis séchant devant chaque porte ou dans la chambre pour les chaussures sales) et une couverture supplémentaire pour les journées froides. Lit très confortable et petit déjeuner top (également pour les petits hôtes avec un grand choix) Fortement recommandé et nous le réserverions à nouveau à la prochaine occasion !!!

Rafael.d

Le 29/08/2018 à 05:13

5 / 5

Agréable, tout à fait suffisant pour un séjour agréable et confortable sans luxe. Les prix ne sont pas vraiment bon marché en raison de l'emplacement.

Splittbird.

Le 18/08/2018 à 07:42

5 / 5

Après avoir cherché un hébergement pour des vacances à vélo pour quatre, je suis tombé par hasard sur cette maison d'hôtes. Les photos de la maison, les chambres et les critiques m'ont vraiment séduit, j'ai donc réservé une chambre pour nous là-bas. Et je dois dire que c'était exactement la bonne décision :) ! Tout était très bien entretenu comme le montrent les photos et nous avons reçu un accueil très chaleureux. En ce qui concerne le service, je ne peux que le féliciter, car s'il manque quelque chose ou si vous souhaitez quelque chose de différent, ils s'efforceront de le changer. Dans mon cas, mes souhaits ont été littéralement lus sur mes lèvres sans rien dire. Juste parfait! Le petit déjeuner était également excellent et ne laissait rien à désirer. Clairement une maison d'hôtes avec du cœur ! Nous étions tous les quatre plus que satisfaits et nous ne serons certainement pas là pour la dernière fois :) ! Bien cordialement et merci beaucoup !

Kowalik.a

Le 12/06/2018 à 14:21

5 / 5

Super sympa et super petit-déjeuner dans la chambre ne peut être que recommandé

Marco.o

Le 26/05/2018 à 19:29

3 / 5

Déconseillé aux célibataires et aux fumeurs. Quelles mères avec des enfants.

Stefan.a

Le 02/11/2017 à 11:19

5 / 5

Bon et relativement bon marché. Seulement recommandé.

Christian.c

Le 28/09/2017 à 20:18

5 / 5

Hébergement géré avec beaucoup d'amour avec un excellent petit déjeuner ! Hautement recommandé.

Tobias.e

Le 15/07/2017 à 06:09

5 / 5

Propriétaire super sympa. Excellent petit déjeuner, certains sous forme de buffet. Les œufs sont fraîchement préparés sur demande. Peut juste être recommandé.

Peter.o

Le 11/04/2017 à 19:03

5 / 5

Bel emplacement, chambres agréables et excellent petit déjeuner

Michael.e

Le 29/03/2017 à 07:06

5 / 5

Mieux que prévu! Propre, sympathique et un excellent petit déjeuner copieux.

Claudia.i

Le 10/08/2016 à 16:09

5 / 5

Cette fantastique maison est située au centre de Willingen et pourtant calme. L'hôtesse elle-même répand le charme particulier de cette maison. Tout est meublé avec le souci du détail et la propreté est ici particulièrement remarquable. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Tous les ingrédients sont de très haute qualité, frais et très bien préparés. La propriétaire est omniprésente et interroge toujours les invités sur leur satisfaction. Vous vous sentez complètement choyé et entre de bonnes mains. Une recommandation absolue pour cette maison. Nous avons déjà réservé à nouveau.

Dirk.c

Le 03/08/2016 à 17:36

5 / 5

Ici, vous pouvez simplement vous sentir bien. La famille Trögeler-Hirsch est très sympathique et arrangeante. Les chambres sont très propres, bien entretenues et meublées avec beaucoup d'amour. Tous les souhaits sont exaucés au buffet du petit-déjeuner. Tout est frais et copieux. Nous reviendrons certainement ici.

Sven.a

Le 11/03/2016 à 18:06

4 / 5

Réservé pour un week-end en moto, les chambres étaient en bon état et la connexion Wi-Fi était fournie gratuitement. Relations très simples avec les hôtes.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Signora Sophia (265 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. La nourriture était au-dessus de la moyenne, savoureuse et surtout servie à table rapidement, comme on le souhaite !!!! Une cuisine de haute qualité pour tout ce que vous attendez d'une petite pizzeria italienne chaleureuse. Le service est professionnel et nous avons été surpris de voir à quel point il est facile d'essayer de rendre vos invités un peu plus heureux qu'ailleurs. Nous serions ravis de revenir et de goûter un peu plus à la compréhension italienne de la cuisine et à votre ambiance familiale, merci.


  • 🏪 Sicilia Express (34 Avis)

  • 💬 Je préférerais donner zéro point. J'ai commandé deux pizzas et une salade. La croûte était noire et trop peu d'ingrédients y étaient simplement giflés. Comment pouvez-vous proposer quelque chose d’aussi mauvais sans vous retrouver en faillite ? La salade n'avait pas de vinaigrette et une partie de la laitue pendait encore ensemble, vous n'aviez donc qu'un huitième de tête de laitue. Je ne sais pas qui devrait manger quelque chose comme ça, mais vous payez encore 30 euros pour les poubelles et attendez une heure. Merci pour rien


  • 🏪 Orient Kebap (64 Avis)

  • 💬 Accueil très aimable, les frites étaient bien chaudes, pas molles .. Le kebab vraiment blindé, je l'ai mangé en 2 fois Sauce et crudités très bonnes, je recommande cet endroit


  • 🏪 Cuma Gasthaus Schnoits am Markt (446 Avis)

  • 💬 Au début, je pensais que c'était un peu cher ici. Mais il y avait aussi un savoureux plateau d'apéritifs et une bonne salade pour chaque plat. Mon cordon bleu était de première classe.


  • 🏪 Am Kamin (258 Avis)

  • 💬 Un restaurant hautement recommandé avec un excellent service, une cuisine très savoureuse à un prix raisonnable. Espace suffisant pour les grands groupes et les familles. Il existe également de délicieuses façons de réduire les temps d’attente plus longs. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Kibar (147 Avis)

  • 💬 Même lors de notre deuxième visite dans ce restaurant, nous n'avons pas été déçus de la qualité de la nourriture ! De plus, le personnel était très sympathique et arrangeant. Mais l'ambiance n'est pas du goût de tout le monde. Les origines d'une entreprise antérieure se reflètent dans l'ambiance. Les hauts plafonds augmentaient le niveau de bruit des invités. L'odeur de la nourriture provenant de la cuisine ouverte emplissait également l'air. Mais en fin de compte, c'est un restaurant recommandable, également compte tenu des prix. Là où les prix ont augmenté massivement ailleurs, cela a été limité ici.


  • 🏪 Buongiorno Arnum - Eatalian Kitchen Arnum Hemmingen (46 Avis)

  • 💬 Propriétaire super sympa, pizza très savoureuse. Puisqu'il s'agit du club-house, il est très rustique. C'est comme ça. Mais cela n'enlève rien à la nourriture. Délicieux! Nous serons de retour


  • 🏪 Saray Döner (369 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment très sympathique et bonne nourriture (tous les souhaits sont pris en compte). Je continuerai à y commander de la nourriture à l'avenir et à la recommander à d'autres. (En été aussi avec une petite Theresa)


  • 🏪 Sao Linh Wok | China Thai Imbiss (131 Avis)

  • 💬 Testé pour la première fois et ravi. Téléphone pré-commandé et la nourriture était juste prête quand j'ai franchi la porte. Le personnel est très sympathique et la nourriture est vraiment de première classe. Tout avait un goût très frais et "très épicé" était juste ce qu'il fallait, ce qui était encore tolérable sans être fade. Nous serions ravis de revenir :-)


  • 🏪 Café Panda (352 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés l'après midi pour une collation. La nourriture était délicieuse, j'ai particulièrement aimé les crêpes au poulet, c'est une recommandation directe. Note 4 pour les gaufres, rien de spécial. Et un autre point négatif, il n'y a pas de toilettes. Mais dans l’ensemble, c’est un établissement assez agréable où l’on peut manger quelque chose de savoureux.