Pension de famille 🇩🇪

Haus Quentin Avis

📌 Rosenstraße 15, 34508 Willingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Haus Quentin à Willingen

Les avis

Les dernier avis sur Haus Quentin à Willingen

Irene.

Le 16/02/2024 à 22:38

5 / 5

Maison Quentin à Willingen. Petit déjeuner bon et copieux. Propriétaire sympathique. Nous avions une chambre sur le devant avec vue sur tout le village. Si vous avez des difficultés à marcher, cette maison d'hôtes n'est pas adaptée à cause des escaliers (pas d'ascenseur).

Dieter.i

Le 06/12/2023 à 06:45

5 / 5

L'emplacement de la maison est très central. Tout était bien. La chambre était super, le petit déjeuner était super. La propriétaire était très sympathique. Nous reviendrons.

Lukas.y

Le 19/09/2023 à 08:49

5 / 5

Nous avons passé des vacances actives à Willingen avec 8 personnes et le logement était parfait. Chambres très flexibles et propres avec une vue fantastique, rien ne manquait au petit-déjeuner et nous avons été servis très sympathiquement. Recommandation absolue.

Le.�

Le 27/08/2023 à 10:20

5 / 5

Nous avions un appartement avec 4 adultes pour un week-end. C'était très propre. Le mobilier est soigné et l'hôtesse est accessible et très sympathique à tout moment. Le petit déjeuner était copieux et très savoureux.

Bernd.i

Le 11/08/2023 à 20:13

5 / 5

L'emplacement, les installations, le petit-déjeuner et l'hospitalité sont de premier ordre.

Guido.e

Le 17/05/2023 à 15:04

5 / 5

Très bien situé, calme avec une belle vue et très bon petit déjeuner. Tout est parfait, recommandation claire !

J...

Le 05/05/2023 à 20:37

4 / 5

Propriétaires sympas, très bon petit déjeuner, chambres confortables mais malheureusement pas de paiement par carte.

Siegrid.l

Le 24/04/2023 à 09:07

5 / 5

Cette maison d'hôtes est tout simplement géniale. Chambres super propres et confortables, petit déjeuner très savoureux servi personnellement par le propriétaire. Petits pains frais, charcuterie, œufs au choix, muesli, fruits ou quelque chose de sucré - il y en avait pour tous les goûts. L'emplacement calme mais central est également idéal. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner avec une vue magnifique.

Svenja.�

Le 31/01/2023 à 22:10

5 / 5

Les chambres sont très belles et bien équipées ! Le service est très, très sympathique, serviable et flexible. L'emplacement est fantastique !

Sylvia..

Le 22/01/2023 à 14:52

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié ! Chambres joliment meublées et très propres. L'ambiance de toute la maison est très chaleureuse et conçue avec une grande attention aux détails. Nous avons trouvé unique la jolie salle de petit-déjeuner avec une vue magnifique sur la ville enneigée et les montagnes ainsi que le petit-déjeuner de première classe qui ne laisse rien à désirer. Les hôtes sont très chaleureux et serviables ! Un séjour agréable à tous points de vue !

Felix.o

Le 01/01/2023 à 13:30

5 / 5

Le logement était super propre et l'hôtesse était incroyablement sympathique et arrangeante. Le petit déjeuner était super et tout le reste était bien organisé. Je réserverais à nouveau ici à tout moment.

Christian.h

Le 01/11/2022 à 17:35

5 / 5

La maison Quentin est meublée avec beaucoup de soin et vous recevrez un accueil chaleureux et convivial. Le petit déjeuner est copieux et ne laisse rien à désirer. À tous égards, vous remarquez l'attention portée aux détails et vous vous sentez simplement chez vous.

Daniel.a

Le 05/08/2022 à 12:06

5 / 5

Nous avons passé de merveilleuses courtes vacances à la Haus Quentin à Willingen. Un accueil particulièrement chaleureux, une belle chambre moderne et surtout extrêmement propre meublée avec beaucoup d'amour et, point fort, le petit déjeuner riche et varié ne laissait rien à désirer. Pure détente. Une véritable alternative aux grands hôtels anonymes ! Nous reviendrons certainement :)

Markus.a

Le 30/06/2022 à 08:20

5 / 5

Un très bel hôtel. Hôte super sympa. Situé au centre mais au calme. Petit-déjeuner, tout ce que votre cœur désire. Il existe également différentes variantes d’œufs parmi lesquelles choisir. Très familial. Dès le premier instant, une bonne sensation. Chambres bien entretenues et très propres. Espace de stockage pour vélos à disposition. Prix/performance au top !

Andrea.

Le 25/06/2022 à 15:35

5 / 5

Une ambiance chaleureuse et une hôtesse très sympathique. La vue sur la vallée 👍

Nadine.e

Le 15/05/2022 à 08:30

5 / 5

Hébergement au top !!! L'hôtesse était super sympa. Le logement était super bien entretenu et propre ! Emplacement très central ! Le petit déjeuner était extrêmement délicieux, la table était dressée avec tout ce que votre cœur pouvait désirer ! Nous y étions avec 8 femmes et j'y retournerais à tout moment ! Fortement recommandé !!!

Wolfgang.r

Le 23/03/2022 à 19:14

5 / 5

Bon emplacement. Joliment décoré. Opérateur motivé, sympathique et compétent. Petit déjeuner bien au-dessus de la moyenne. Folie! Nous serons de retour.

Rolf.o

Le 21/03/2022 à 16:58

5 / 5

J'y suis allé deux fois et j'ai toujours été très satisfait. Le petit déjeuner est excellent et vous pouvez choisir entre des œufs brouillés, au plat et normaux (durs ou mous). L'emplacement est 1 avec ⭐️ ! Avec plaisir encore.

Ma16.

Le 09/02/2022 à 22:26

5 / 5

Maison super mignonne, gestion vraiment charmante ! Super chambres ! Toujours mon plaisir !

Kai.o

Le 10/10/2021 à 06:39

5 / 5

Tout simplement TOP. Tout est ici ! 100% ! Mise à jour : visité pour la troisième fois et 100% satisfait pour la troisième fois. Ça ne pourrait pas être mieux !

Lilly.

Le 26/07/2021 à 18:55

5 / 5

Nous sommes ici depuis 3 ans de suite maintenant. À chaque fois en saison estivale, moins de convives. L'hôtesse est incroyablement gentille et répond à tous les souhaits au petit-déjeuner, ce qui est parfait. À trois personnes, vous n'avez pas de deuxième chambre séparée, juste un grand canapé gigogne suffisant pour passer la nuit. Les chambres sont joliment décorées et propres. Nous reviendrons l'année prochaine, comme toujours.

Marius.a

Le 02/09/2020 à 09:28

5 / 5

Très bel hébergement avec de superbes vues. Lits confortables, petit déjeuner délicieux et personnel sympathique.

Matthias.

Le 14/08/2020 à 11:33

5 / 5

Superbe appartement de vacances situé au centre de Willingen. Il y a une place de parking devant la maison. L'hôtesse, Mme Trögeler-Hirsch, est très soucieuse du bien-être de ses invités. Les lits sont tout simplement géniaux et le petit-déjeuner copieux ne laisse absolument rien à désirer, tout est frais et très savoureux. Nous avons passé quelques jours agréables ici et nous serions ravis de revenir. Merci!

Ad.o

Le 12/08/2020 à 16:50

3 / 5

Excellent séjour, propre et bien rangé, hôtesse sympathique, je n'ai pas bien dormi à cause du matelas très mou

Werner.a

Le 02/08/2020 à 12:12

5 / 5

Maison gérée propre et conviviale.

Rainer.o

Le 02/08/2020 à 10:58

5 / 5

Super hébergement, hôtes vraiment sympathiques, excellent petit déjeuner... nous reviendrons certainement

André.c

Le 08/02/2020 à 11:40

5 / 5

Nous avions 1 quatuor, 1 chambre triple et 1 chambre double. Nous avons été très bien accueillis. Tout était très propre. Le petit déjeuner était excellent. Très bien situé, au milieu de la ville. Peut juste être recommandé. 👍👍👍

Olaf.h

Le 28/10/2019 à 11:27

5 / 5

Un très bel hébergement avec une propriétaire très sympathique. Les chambres sont meublées de façon moderne et très propres. Le petit déjeuner était excellent. Je peux entièrement recommander Haus Quentin.

Familien.e

Le 02/08/2019 à 18:41

5 / 5

Parfait :)

Kathrin.e

Le 26/07/2019 à 16:08

5 / 5

C'est juste magnifique ici. Très agréable, les chambres sont propres, modernes et faites avec amour. Ayez tout ce que votre cœur désire au petit-déjeuner, tout est frais et à votre goût. Merci pour le reste

Bernd.i

Le 03/02/2019 à 14:05

5 / 5

Séjour très agréable avec un petit déjeuner extrêmement copieux et délicieux. Je peux le recommander.

Simone.o

Le 03/01/2019 à 08:18

5 / 5

L'hospitalité est très importante ici. Chambres confortables et joliment meublées, un petit déjeuner très savoureux, central et très familier.

Martin.

Le 07/11/2018 à 10:25

5 / 5

Arrivée simple avec places de parking juste devant la maison d'hôtes. Apparence affectueuse à l’extérieur et à l’intérieur. Meublé avec beaucoup de goût et dans un très bon état de propreté. Les équipements (serviettes, lotion de douche, espaces de rangement) sont nombreux. Très bien pensé pour chaque client (que ce soit une nuit ou un séjour plus long), été comme hiver (tapis séchant devant chaque porte ou dans la chambre pour les chaussures sales) et une couverture supplémentaire pour les journées froides. Lit très confortable et petit déjeuner top (également pour les petits hôtes avec un grand choix) Fortement recommandé et nous le réserverions à nouveau à la prochaine occasion !!!

Rafael.d

Le 29/08/2018 à 05:13

5 / 5

Agréable, tout à fait suffisant pour un séjour agréable et confortable sans luxe. Les prix ne sont pas vraiment bon marché en raison de l'emplacement.

Splittbird.

Le 18/08/2018 à 07:42

5 / 5

Après avoir cherché un hébergement pour des vacances à vélo pour quatre, je suis tombé par hasard sur cette maison d'hôtes. Les photos de la maison, les chambres et les critiques m'ont vraiment séduit, j'ai donc réservé une chambre pour nous là-bas. Et je dois dire que c'était exactement la bonne décision :) ! Tout était très bien entretenu comme le montrent les photos et nous avons reçu un accueil très chaleureux. En ce qui concerne le service, je ne peux que le féliciter, car s'il manque quelque chose ou si vous souhaitez quelque chose de différent, ils s'efforceront de le changer. Dans mon cas, mes souhaits ont été littéralement lus sur mes lèvres sans rien dire. Juste parfait! Le petit déjeuner était également excellent et ne laissait rien à désirer. Clairement une maison d'hôtes avec du cœur ! Nous étions tous les quatre plus que satisfaits et nous ne serons certainement pas là pour la dernière fois :) ! Bien cordialement et merci beaucoup !

Kowalik.a

Le 12/06/2018 à 14:21

5 / 5

Super sympa et super petit-déjeuner dans la chambre ne peut être que recommandé

Marco.o

Le 26/05/2018 à 19:29

3 / 5

Déconseillé aux célibataires et aux fumeurs. Quelles mères avec des enfants.

Stefan.a

Le 02/11/2017 à 11:19

5 / 5

Bon et relativement bon marché. Seulement recommandé.

Christian.c

Le 28/09/2017 à 20:18

5 / 5

Hébergement géré avec beaucoup d'amour avec un excellent petit déjeuner ! Hautement recommandé.

Tobias.e

Le 15/07/2017 à 06:09

5 / 5

Propriétaire super sympa. Excellent petit déjeuner, certains sous forme de buffet. Les œufs sont fraîchement préparés sur demande. Peut juste être recommandé.

Peter.o

Le 11/04/2017 à 19:03

5 / 5

Bel emplacement, chambres agréables et excellent petit déjeuner

Michael.e

Le 29/03/2017 à 07:06

5 / 5

Mieux que prévu! Propre, sympathique et un excellent petit déjeuner copieux.

Claudia.i

Le 10/08/2016 à 16:09

5 / 5

Cette fantastique maison est située au centre de Willingen et pourtant calme. L'hôtesse elle-même répand le charme particulier de cette maison. Tout est meublé avec le souci du détail et la propreté est ici particulièrement remarquable. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Tous les ingrédients sont de très haute qualité, frais et très bien préparés. La propriétaire est omniprésente et interroge toujours les invités sur leur satisfaction. Vous vous sentez complètement choyé et entre de bonnes mains. Une recommandation absolue pour cette maison. Nous avons déjà réservé à nouveau.

Dirk.c

Le 03/08/2016 à 17:36

5 / 5

Ici, vous pouvez simplement vous sentir bien. La famille Trögeler-Hirsch est très sympathique et arrangeante. Les chambres sont très propres, bien entretenues et meublées avec beaucoup d'amour. Tous les souhaits sont exaucés au buffet du petit-déjeuner. Tout est frais et copieux. Nous reviendrons certainement ici.

Sven.a

Le 11/03/2016 à 18:06

4 / 5

Réservé pour un week-end en moto, les chambres étaient en bon état et la connexion Wi-Fi était fournie gratuitement. Relations très simples avec les hôtes.

  • 🏪 Eiscafé Capri (208 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Le personnel fait le geste de parler français. Divers choix. Très bon. Je recommande


  • 🏪 Hotel Restaurant Gästehaus Wilgersdorf GmbH (291 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié l'endroit calme et très beau. L'hôtel est bien, le personnel est très agréable. Les plats du restaurant sont bon et j'ai apprécié qu'il face une traduction en français du menu.


  • 🏪 Pommes Kurve (1137 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Kebap Haus (297 Avis)

  • 💬 J'ai été partout en Allemagne et chaque fois que je mangeais du kebab, je pensais au kebab d'ici ! Il n'y a vraiment pas de meilleur kebab qu'ici. Je donnerais volontiers mon rein pour ce kebab. Mange ici!


  • 🏪 MundART Bistro & Café (69 Avis)

  • 💬 J'adorerais lui donner 10 étoiles ! Tout est parfait**** Un grand bravo à la serveuse pour l'excellent service et à la cuisine pour la nourriture délicieuse.


  • 🏪 Eisensteiner Hütte (591 Avis)

  • 💬 La vue depuis la cabane est vraiment magnifique et offre une large vue sur la République tchèque. Le service du café en plein air était sympathique et rapide. Il y avait aussi beaucoup d'espace pour les invités. Malheureusement, je trouve que les prix et la qualité de la nourriture proposée sont insuffisants. Je trouve une currywurst à 12,90 euros très chère. Mais la bière est bonne et vraiment recommandée.


  • 🏪 Gaststätte Syrtaki (242 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné aujourd'hui et sommes très déçus. La nourriture était bonne mais beaucoup trop chère pour le peu de nourriture. Nous avons faim à table... Le service est top. Ambiance un peu vieillotte.


  • 🏪 Pizzeria Toscana (563 Avis)

  • 💬 Très bien. Bien manger a un tarif très compétitif. A recommander


  • 🏪 Cuisine Royale - Restaurant am Attighof (102 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu ici un accueil très sympathique. Dans l'ensemble, le personnel était très sympathique, attentionné et rapide. Le menu contient un certain nombre de plats indiens à différents degrés de piquant, ainsi que des plats italiens et des plats d'escalopes. Les prix se situent dans une fourchette moyenne à plutôt modérée. Fin avril et début mai, il y avait un menu d'asperges. Nous avons tous les deux mangé des asperges avec des pommes de terre frites, des escalopes et de la sauce hollandaise. Les deux portions étaient là au bout de 15 minutes et étaient très bonnes. Les pommes de terre frites et les asperges étaient très bonnes, les escalopes étaient excellentes. Agréable et fin, croustillant et pourtant tendre et très savoureux. Les portions (nous avions chacune 2 escalopes dans notre assiette) nous ont bien nourris. Il y a de nombreuses places de parking gratuites à proximité du restaurant. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et pouvons pleinement recommander le restaurant.


  • 🏪 hotel am hof (157 Avis)

  • 💬 J'ai passé un séjour fantastique à l'hôtel am hof. Les chambres étaient spacieuses, confortables et propres avec des finitions de haute qualité. Le petit déjeuner était délicieux avec beaucoup de choix. Mais surtout, Joséphine et le reste du personnel étaient sympathiques et serviables.