📌 Eichenweg 2, 76351 Linkenheim-Hochstetten - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 21:52
J'y reviens depuis des années. Nous avons été traités comme des amis dès le début et comme des membres de la famille dès la deuxième visite. La nourriture est simple mais toujours très bonne. Prix/performance absolument imbattable. L'ambiance est un peu vieillotte mais ce n'est pas grave, ça reste cosy. Surtout, c'est toujours propre et très important, c'est calme et nous y avons le calme et la tranquillité.
Le 27/04/2024 à 21:35
Un super restaurant... malheureusement c'était ma dernière visite car le patron prend sa retraite... C'était une belle soirée.. Merci....... Salutations à la famille Ayra.
Le 18/01/2024 à 08:04
Étaient là en famille. Très bonnes pizzas et poisson frais ou moules. Service sympa, enfin du limoncello maison, ce qu'on ne trouve pas souvent dans les restaurants italiens...
Le 01/01/2024 à 15:47
Service très familier, excellent et amical. La nourriture est toujours fraîchement préparée, le temps d'attente est donc un peu plus long, mais vous l'acceptez volontiers. Merci pour la belle soirée!
Le 27/11/2023 à 08:46
Très bon restaurant, fortement recommandé
Le 04/11/2023 à 21:35
La nourriture était excellente, le service était très familier, super sympa et chaleureux. Je ne peux que recommander.
Le 20/07/2023 à 17:07
confortable et agréable avec une ambiance conviviale et familière. pas surpeuplé. toujours bon
Le 30/05/2023 à 04:42
Délicieuse pizza et service sympathique
Le 29/05/2023 à 17:01
Meilleure pizza à Linkenheim, italienne originale et assez grande. Excellent rapport qualité-prix.
Le 21/05/2023 à 21:03
Toujours excellent...la nourriture et le service !
Le 04/05/2023 à 18:54
Nous avons commandé de la nourriture dans ce restaurant aujourd'hui avec beaucoup d'impatience. Malheureusement, nous avons été extrêmement déçus. Les pizzas étaient beaucoup trop petites pour le prix indiqué de 7,50 €, le diamètre était de 24 cm, nous avons eu 20 cm et les poivrons de la pizza n'avaient plus un goût aussi frais. Le goût de la salade italienne était également du côté fade de la vie. La carbonara était des spaghettis trop cuits avec une sauce à la crème, même si c'était plus de crème que de sauce et qu'il y avait aussi quelques morceaux de bacon. Dans l'ensemble, le prix global a malheureusement été décevant, même s'il faut admettre que le goût du restaurant était meilleur dans le passé.
Le 19/04/2023 à 05:30
👌
Le 30/03/2023 à 21:31
Aujourd'hui, je suis allé dans ce restaurant avec ma fille pour prendre une pizza, dès que nous entrons, la dame nous demande ce que nous voulons avec une question grossière. vient à table toujours amené par la dame pas très gentille, s'il te plaît coupe les pizzas.. elle se met tout de suite en colère et répond d'un ton fort que je dois couper la pizza moi-même, puis elle me parle mal dans la cuisine en italien, sans savoir que je suis aussi italien et que je comprends bien la langue ! Je ne recommande pas ce ristorante à quiconque semble gêné par La Signora lorsqu'un client entre dans le restaurant.
Le 26/03/2023 à 16:48
Nourriture très savoureuse et personnel super sympa! Les prix aussi sont excellents!
Le 26/03/2023 à 16:41
Nourriture très savoureuse et service très sympathique. Les prix aussi sont excellents!
Le 20/03/2023 à 15:42
Très bonne nourriture, pizza... pâtes... tout est très savoureux
Le 26/02/2023 à 13:51
La nourriture était délicieuse, la salade italienne est tellement délicieuse? et les pizzas étaient bonnes et croustillantes. Avec plaisir encore.
Le 14/01/2023 à 21:01
Chambre d'hôtes très confortablement meublée. La propriétaire était très sympathique et s'est très bien occupée de nous. Je ne peux que la recommander.
Le 14/01/2023 à 19:39
La nourriture est absolument excellente et les prix sont raisonnables !
Le 24/10/2022 à 16:57
Nous mangeons souvent dans ce restaurant et n'avons jamais été déçus. Excellents plats de salades et de pâtes
Le 08/10/2022 à 08:22
Table réservée, pas de grande réponse au téléphone. Confirmation uniquement sur demande. Malheureusement, c'est la première et la dernière fois que j'entre dans le restaurant. Le service était extrêmement antipathique, mais la nourriture était délicieuse.
Le 14/04/2022 à 17:36
toujours savoureux et toujours sympathique. avec plaisir encore
Le 28/12/2021 à 21:13
Très bon rapport qualité prix, tous les plats étaient bons, le patron était très sympathique et arrangeant et se fera un plaisir de répondre à toute demande de changement. Nous aimons toujours revenir, même pour les fêtes de famille (maintenant dans les règles liées au Corona, le patron vérifie très bien, super !!!!). Vous ressentez un sentiment de sécurité !! Nous sommes toujours entre de très bonnes mains !! Nous lui souhaitons le meilleur et une bonne santé pour la suite !!
Le 29/11/2021 à 10:10
Patron sympathique et très arrangeant. Les portions sont suffisantes et très savoureuses. De bonnes recommandations sont également données en matière de vin.
Le 18/11/2021 à 13:15
Salade et pizza super. Ingredients frais. Délicieux
Le 15/11/2021 à 07:32
Restaurant géré par le propriétaire très sympathique, très bonne cuisine
Le 20/09/2021 à 08:49
Grande qualité. Service très sympathique !
Le 09/07/2021 à 16:37
Nous aimons toujours y commander. Nous aimons beaucoup la nourriture chez Piatto D’Oro. Une cuisine délicieuse, peu de temps d'attente et un service très sympathique nous accueille encore et encore.
Le 21/03/2021 à 00:05
Très, très savoureuse, sinon la meilleure pizza de la place. Cuisine italienne originale, familiale. Tout est parfait.
Le 24/10/2020 à 20:30
Comme toujours, tout était très bien
Le 16/09/2020 à 18:44
Je vis ici localement depuis 13 ans. Nous allons ici pour une pizza de temps en temps. Nous n'avons jamais été déçus. Peut-être devriez-vous réfléchir à ce qui pourrait être le problème si le service n'est pas convivial. J'aime aussi attendre une bonne pizza. La restauration rapide peut être trouvée ailleurs. Mais il y a toujours des plaignants, etc.
Le 09/09/2020 à 18:12
Nourriture très savoureuse, service attentionné, excellent rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir
Le 02/08/2020 à 11:42
Service et conseils extrêmement sympas, prix bas et nous l'avons très bien goûté jusqu'à présent. La seule chose qui m'énerve vraiment, c'est que je ne trouve actuellement le menu en ligne que sur Facebook.
Le 31/07/2020 à 21:30
Nourriture ok, service peu sympathique
Le 24/06/2020 à 06:49
Nourriture délicieuse, service sympathique 😄
Le 24/11/2019 à 21:38
Je n'ai pas eu l'occasion de manger car le restaurant était déjà surchargé avec deux tables occupées.
Le 22/11/2019 à 11:55
Des plats italiens très savoureux avec un service attentionné et sympathique et des prix abordables 👍
Le 02/11/2019 à 07:42
Bonne nourriture
Le 19/10/2019 à 19:35
Super comme d'habitude
Le 19/10/2019 à 13:47
bien
Le 16/09/2019 à 15:30
Ici, vous pouvez prendre un délicieux repas et vous asseoir très confortablement
Le 12/09/2019 à 06:14
Carpaccio très bien garni
Le 06/09/2019 à 20:34
Bon j'avais 19 97 ou 98 la dernière fois que j'y étais à l'époque la cabane était toujours pleine donc je me suis dit que je ferais mieux de commander une table car nous y étions ce soir oups deux personnes l'endroit était vide vendredi soir et bien on le pensait peu importait que nous nous en sortions, donc le service était excellent, la nourriture était excellente. Le rapport qualité-prix est excellent et nous reviendrons.
Le 20/08/2019 à 09:01
C'est très bon et original comme à Bella Italia tellement bon que j'y mange au moins 2-3 fois par semaine !
Le 04/07/2019 à 20:50
La pizzeria parfaite à Linkenheim-Hochstetten. La tradition artisanale parfaite et magistrale dans la production de pizza depuis 40 ans. Adresse incontournable pour ceux qui ont une affinité pour la pizza classique. Le personnel est sympathique, poli, courtois et très compétent. Old school, italien, tout simplement parfait. Le rapport qualité/prix est correct.
Le 14/06/2019 à 22:40
D'ACCORD
Le 17/05/2019 à 06:13
La dernière visite était aussi la dernière, tout comme nous avons été servis pour la dernière fois ? La nourriture jetée négligemment dans l'assiette me faisait plutôt penser à un repas de prison. Service peu sympathique.
Le 24/04/2019 à 14:30
Super pizza, très bon service, avec plaisir encore ;-)
Le 06/04/2019 à 23:11
Il y a une délicieuse pizza ici
Le 22/02/2019 à 08:45
Très bonne pizza avec une base croustillante, les autres plats sont également fortement recommandés.
Le 23/12/2018 à 17:46
Bonne pizza, bonne base et les prix sont bons aussi. Recommandé.
Le 13/10/2018 à 05:28
Délicieuse cuisine italienne à un prix acceptable. L'intérieur (moquette, toilettes) est malheureusement un peu vieillot, mais tout est encore propre et en ordre. Le service (propriétaire ?) est toujours sympathique et serviable.
💬 Le serveur nous a placés dans le sous-sol triste alors qu'il restait des places en haut. Le strudel aux pommes et le vin chaud sont chers (70 € pour 4 strudels et 3 vins chauds avec amaretto et un chocolat chaud). Pas reçu de décompte.
💬 J’ai beaucoup aimé l’ambiance, le service, les employées 😍 la viande était très bonne le gratin aussi - on a eu une jolie petite salade en entrée - une trop belle attention. Le local aussi est nickel - propre bien décoré. Très nice je recommande à fond
💬 Bien situé et joliment décoré. Je reviendrais. Les escaliers peuvent être délicats pour certaines personnes.
💬 Tout va bien!!! Pour ceux qui ont des difficultés avec la langue, une dame russophone travaille en cuisine ! Très savoureux, convivial !!!
💬 OUAH! Le per See est un petit restaurant aménagé dans un sous-sol voûté en pierre naturelle et brique de clinker, avec beaucoup de bougies et une ambiance particulière. En été, il y a un agréable jardin d'été dans la cour. Le menu se concentre sur une sélection variée de tartes flambées, qui arrivent à table dans un délai raisonnable avec une base très fine et croustillante et une garniture de haute qualité. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent. L'hôte lui-même est attentif, sympathique et gère son petit restaurant avec passion. Dans tous les cas, il est conseillé de réserver ici à l'avance. Conclusion: Ce restaurant est vraiment fortement recommandé ! Merci pour la belle soirée et les délices culinaires! Et maintenant, je vais laisser les photos parler.
💬 Qualité standard. Service non personnel. Toilettes sales mais horaires d'ouverture pratiques dans un endroit où tout le reste se termine à 22h00.
💬 Le cheesecake était chaud et pas délicieux, et le café était comme de l'eau, noir et sans goût.
💬 BONJOUR. BUFFET POUR 20€ PERSONNE CHOISI, FACILEMENT VISITE VENDREDI SOIR. TRÈS RICHE LE BUFFET DE LA SOUPE AU GÂTEAU/GLACE ; LE POISSON EST FRIT (MONGOLIEN); TRÈS BON TOUT; SI VOUS NE TROUVEZ RIEN ICI, OBTENEZ-LE VOUS-MÊME DANS LA NATURE !
💬 Nourriture incroyable! J'ai eu le poulet au beurre et c'était délicieux. Ma famille a également mangé des pizzas, des pâtes et des escalopes et nous étions tous très bons. Nous avions beaucoup de nourriture et les gens étaient vraiment gentils et sympathiques. Et ils étaient ouverts un mardi, ce qui n'est pas courant.
💬 EXCELLENTES assiettes, très savoureuses. Vraie nourriture - Ça vaut vraiment le coup. Nous avons mangé des escalopes et des grillades (porc, poulet, saucisses) avec des pommes de terre et de la salade pour les assiettes principales. Je le recommande vraiment et j'y retournerais si jamais je reviens à Magdebourg ! Ambiance caustique. pas de menu en anglais mais un traducteur en ligne et les quelques anglais du matériel ont fait le travail.