Restaurant 🇩🇪

Piatto d'oro Avis

📌 Eichenweg 2, 76351 Linkenheim-Hochstetten - Allemagne

4.4 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Piatto d'oro à Linkenheim-Hochstetten

Les avis

Les dernier avis sur Piatto d'oro à Linkenheim-Hochstetten

Mario.e

Le 02/05/2024 à 21:52

5 / 5

J'y reviens depuis des années. Nous avons été traités comme des amis dès le début et comme des membres de la famille dès la deuxième visite. La nourriture est simple mais toujours très bonne. Prix/performance absolument imbattable. L'ambiance est un peu vieillotte mais ce n'est pas grave, ça reste cosy. Surtout, c'est toujours propre et très important, c'est calme et nous y avons le calme et la tranquillité.

Senol.y

Le 27/04/2024 à 21:35

5 / 5

Un super restaurant... malheureusement c'était ma dernière visite car le patron prend sa retraite... C'était une belle soirée.. Merci....... Salutations à la famille Ayra.

jogger.i

Le 18/01/2024 à 08:04

5 / 5

Étaient là en famille. Très bonnes pizzas et poisson frais ou moules. Service sympa, enfin du limoncello maison, ce qu'on ne trouve pas souvent dans les restaurants italiens...

Dominik.c

Le 01/01/2024 à 15:47

4 / 5

Service très familier, excellent et amical. La nourriture est toujours fraîchement préparée, le temps d'attente est donc un peu plus long, mais vous l'acceptez volontiers. Merci pour la belle soirée!

Kurt.e

Le 27/11/2023 à 08:46

4 / 5

Très bon restaurant, fortement recommandé

Beate.e

Le 04/11/2023 à 21:35

5 / 5

La nourriture était excellente, le service était très familier, super sympa et chaleureux. Je ne peux que recommander.

Claus.b

Le 20/07/2023 à 17:07

5 / 5

confortable et agréable avec une ambiance conviviale et familière. pas surpeuplé. toujours bon

Stefan.e

Le 30/05/2023 à 04:42

5 / 5

Délicieuse pizza et service sympathique

Thunfisch.o

Le 29/05/2023 à 17:01

5 / 5

Meilleure pizza à Linkenheim, italienne originale et assez grande. Excellent rapport qualité-prix.

Axel.o

Le 21/05/2023 à 21:03

5 / 5

Toujours excellent...la nourriture et le service !

Lukas.a

Le 04/05/2023 à 18:54

1 / 5

Nous avons commandé de la nourriture dans ce restaurant aujourd'hui avec beaucoup d'impatience. Malheureusement, nous avons été extrêmement déçus. Les pizzas étaient beaucoup trop petites pour le prix indiqué de 7,50 €, le diamètre était de 24 cm, nous avons eu 20 cm et les poivrons de la pizza n'avaient plus un goût aussi frais. Le goût de la salade italienne était également du côté fade de la vie. La carbonara était des spaghettis trop cuits avec une sauce à la crème, même si c'était plus de crème que de sauce et qu'il y avait aussi quelques morceaux de bacon. Dans l'ensemble, le prix global a malheureusement été décevant, même s'il faut admettre que le goût du restaurant était meilleur dans le passé.

tata.e

Le 19/04/2023 à 05:30

5 / 5

👌

Mario.a

Le 30/03/2023 à 21:31

1 / 5

Aujourd'hui, je suis allé dans ce restaurant avec ma fille pour prendre une pizza, dès que nous entrons, la dame nous demande ce que nous voulons avec une question grossière. vient à table toujours amené par la dame pas très gentille, s'il te plaît coupe les pizzas.. elle se met tout de suite en colère et répond d'un ton fort que je dois couper la pizza moi-même, puis elle me parle mal dans la cuisine en italien, sans savoir que je suis aussi italien et que je comprends bien la langue ! Je ne recommande pas ce ristorante à quiconque semble gêné par La Signora lorsqu'un client entre dans le restaurant.

Jacques.r

Le 26/03/2023 à 16:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel super sympa! Les prix aussi sont excellents!

Jacques.r

Le 26/03/2023 à 16:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très sympathique. Les prix aussi sont excellents!

Silke.a

Le 20/03/2023 à 15:42

5 / 5

Très bonne nourriture, pizza... pâtes... tout est très savoureux

Sven.

Le 26/02/2023 à 13:51

5 / 5

La nourriture était délicieuse, la salade italienne est tellement délicieuse? et les pizzas étaient bonnes et croustillantes. Avec plaisir encore.

Martin.r

Le 14/01/2023 à 21:01

5 / 5

Chambre d'hôtes très confortablement meublée. La propriétaire était très sympathique et s'est très bien occupée de nous. Je ne peux que la recommander.

Jan.e

Le 14/01/2023 à 19:39

5 / 5

La nourriture est absolument excellente et les prix sont raisonnables !

Michael.t

Le 24/10/2022 à 16:57

5 / 5

Nous mangeons souvent dans ce restaurant et n'avons jamais été déçus. Excellents plats de salades et de pâtes

Simon.r

Le 08/10/2022 à 08:22

2 / 5

Table réservée, pas de grande réponse au téléphone. Confirmation uniquement sur demande. Malheureusement, c'est la première et la dernière fois que j'entre dans le restaurant. Le service était extrêmement antipathique, mais la nourriture était délicieuse.

Emely.s

Le 14/04/2022 à 17:36

5 / 5

toujours savoureux et toujours sympathique. avec plaisir encore

Der.e

Le 28/12/2021 à 21:13

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, tous les plats étaient bons, le patron était très sympathique et arrangeant et se fera un plaisir de répondre à toute demande de changement. Nous aimons toujours revenir, même pour les fêtes de famille (maintenant dans les règles liées au Corona, le patron vérifie très bien, super !!!!). Vous ressentez un sentiment de sécurité !! Nous sommes toujours entre de très bonnes mains !! Nous lui souhaitons le meilleur et une bonne santé pour la suite !!

Daniel.t

Le 29/11/2021 à 10:10

5 / 5

Patron sympathique et très arrangeant. Les portions sont suffisantes et très savoureuses. De bonnes recommandations sont également données en matière de vin.

Michaela.e

Le 18/11/2021 à 13:15

5 / 5

Salade et pizza super. Ingredients frais. Délicieux

Manfred.b

Le 15/11/2021 à 07:32

5 / 5

Restaurant géré par le propriétaire très sympathique, très bonne cuisine

Simeon.i

Le 20/09/2021 à 08:49

5 / 5

Grande qualité. Service très sympathique !

Silke.a

Le 09/07/2021 à 16:37

5 / 5

Nous aimons toujours y commander. Nous aimons beaucoup la nourriture chez Piatto D’Oro. Une cuisine délicieuse, peu de temps d'attente et un service très sympathique nous accueille encore et encore.

David.r

Le 21/03/2021 à 00:05

5 / 5

Très, très savoureuse, sinon la meilleure pizza de la place. Cuisine italienne originale, familiale. Tout est parfait.

Evi.t

Le 24/10/2020 à 20:30

5 / 5

Comme toujours, tout était très bien

Andreas.a

Le 16/09/2020 à 18:44

5 / 5

Je vis ici localement depuis 13 ans. Nous allons ici pour une pizza de temps en temps. Nous n'avons jamais été déçus. Peut-être devriez-vous réfléchir à ce qui pourrait être le problème si le service n'est pas convivial. J'aime aussi attendre une bonne pizza. La restauration rapide peut être trouvée ailleurs. Mais il y a toujours des plaignants, etc.

Bella.

Le 09/09/2020 à 18:12

4 / 5

Nourriture très savoureuse, service attentionné, excellent rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir

Jannis.

Le 02/08/2020 à 11:42

5 / 5

Service et conseils extrêmement sympas, prix bas et nous l'avons très bien goûté jusqu'à présent. La seule chose qui m'énerve vraiment, c'est que je ne trouve actuellement le menu en ligne que sur Facebook.

MBS450PS.

Le 31/07/2020 à 21:30

3 / 5

Nourriture ok, service peu sympathique

Anette.e

Le 24/06/2020 à 06:49

4 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique 😄

Badens.a

Le 24/11/2019 à 21:38

2 / 5

Je n'ai pas eu l'occasion de manger car le restaurant était déjà surchargé avec deux tables occupées.

Christian.e

Le 22/11/2019 à 11:55

5 / 5

Des plats italiens très savoureux avec un service attentionné et sympathique et des prix abordables 👍

Helge.a

Le 02/11/2019 à 07:42

5 / 5

Bonne nourriture

Jürgen.r

Le 19/10/2019 à 19:35

5 / 5

Super comme d'habitude

Som.o

Le 19/10/2019 à 13:47

3 / 5

bien

oezkan.a

Le 16/09/2019 à 15:30

5 / 5

Ici, vous pouvez prendre un délicieux repas et vous asseoir très confortablement

Baroubelle.

Le 12/09/2019 à 06:14

4 / 5

Carpaccio très bien garni

Photo n°1 de l'avis de Baroubelle. fait le 12/09/2019 à 06:14 sur le  Piatto d'oro à Linkenheim-Hochstetten
mmmnansnejrvehhehehh.h

Le 06/09/2019 à 20:34

4 / 5

Bon j'avais 19 97 ou 98 la dernière fois que j'y étais à l'époque la cabane était toujours pleine donc je me suis dit que je ferais mieux de commander une table car nous y étions ce soir oups deux personnes l'endroit était vide vendredi soir et bien on le pensait peu importait que nous nous en sortions, donc le service était excellent, la nourriture était excellente. Le rapport qualité-prix est excellent et nous reviendrons.

Felix.o

Le 20/08/2019 à 09:01

5 / 5

C'est très bon et original comme à Bella Italia tellement bon que j'y mange au moins 2-3 fois par semaine !

Peter.e

Le 04/07/2019 à 20:50

5 / 5

La pizzeria parfaite à Linkenheim-Hochstetten. La tradition artisanale parfaite et magistrale dans la production de pizza depuis 40 ans. Adresse incontournable pour ceux qui ont une affinité pour la pizza classique. Le personnel est sympathique, poli, courtois et très compétent. Old school, italien, tout simplement parfait. Le rapport qualité/prix est correct.

Wolfgang.s

Le 14/06/2019 à 22:40

4 / 5

D'ACCORD

Gabriel.c

Le 17/05/2019 à 06:13

3 / 5

La dernière visite était aussi la dernière, tout comme nous avons été servis pour la dernière fois ? La nourriture jetée négligemment dans l'assiette me faisait plutôt penser à un repas de prison. Service peu sympathique.

Yves.u

Le 24/04/2019 à 14:30

5 / 5

Super pizza, très bon service, avec plaisir encore ;-)

Frank.e

Le 06/04/2019 à 23:11

5 / 5

Il y a une délicieuse pizza ici

Nabila.e

Le 22/02/2019 à 08:45

5 / 5

Très bonne pizza avec une base croustillante, les autres plats sont également fortement recommandés.

Siegfried.e

Le 23/12/2018 à 17:46

4 / 5

Bonne pizza, bonne base et les prix sont bons aussi. Recommandé.

Marc.e

Le 13/10/2018 à 05:28

5 / 5

Délicieuse cuisine italienne à un prix acceptable. L'intérieur (moquette, toilettes) est malheureusement un peu vieillot, mais tout est encore propre et en ordre. Le service (propriétaire ?) est toujours sympathique et serviable.

  • 🏪 مطعم باب توما Bab Toma (60 Avis)

  • 💬 L'endroit en lui-même est plutôt ombragé. Le service est correct mais rien de spécial. Le falafel est cependant l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé et certainement le meilleur d'Essen. Bien que je prenne principalement la nourriture à emporter, je suis revenu plusieurs fois ici pour le falafel. Ça vaut vraiment le coup !


  • 🏪 Restaurant Luthergrund (16 Avis)

  • 💬 Les décorations de table sont toujours attractives et s'adaptent à la saison. Cela montre l’attention portée aux détails.


  • 🏪 Bonkers (808 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, service attentionné et sympathique. Prix ​​et portions raisonnables. Nourriture de qualité. Recommandé.


  • 🏪 Pfannkuchenhof (1627 Avis)

  • 💬 La nourriture était très délicieuse et copieuse, nous avons passé un très bon moment et l'atmosphère relaxante et chaleureuse a rendu notre expérience de dîner encore plus agréable. Je suis venu ici à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçu ni par la nourriture ni par le service de l'expérience. Les options de restauration sont très diverses et il est toujours possible de personnaliser le plat si besoin est. Pour tous ceux qui ont un petit appétit, je peux recommander d'apporter une boîte pour les restes, les portions sont très généreuses. Dans l’ensemble, une ambiance agréable, une nourriture excellente et délicieuse et un service exceptionnel.


  • 🏪 Restaurant Nefeli (287 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Heinrich Jaberg (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Der Fliegende Italiener Walsheim (236 Avis)

  • 💬 Une très bonne pizza à un prix raisonnable. J'ai vraiment apprécié la pâte. L'emplacement est équipé de manière minimale du strict nécessaire et pourrait être un peu plus confortable. La porte d'entrée claque toujours lorsque les invités entrent. Le service peut être étendu. Il faut plus de temps pour que le service soit à table. À part de petites choses comme ne débarrasser les assiettes que lorsque tous les invités ont fini de manger, ou que les femmes reçoivent toujours les cartes de menu en premier, le service était très agréable. Cela vaut vraiment la peine de commander des plats à emporter ici aussi !


  • 🏪 Gaststätte Zur Lachshuhnklause (167 Avis)

  • 💬 Malheureusement, l'occasion était un café funéraire, mais si joliment présenté et de délicieux gâteaux et sandwichs. Le service était optimal. Merci pour la grande hospitalité.


  • 🏪 Pizza-Europa Express Eichwalde (493 Avis)

  • 💬 Authentique petit bistro italien tenu par de sympathiques propriétaires. Dans la petite entreprise familiale, le patron cuisine lui-même : les plats sont préparés frais sur commande, ils sont délicieux et les prix sont vraiment bon marché. Vous pouvez également pré-commander par téléphone puis récupérer la nourriture. Tous les aliments pour consommation immédiate et à emporter. Vous recevrez toujours un service amical et vous vous sentirez comme chez vous. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Cornelia (119 Avis)

  • 💬 Pour 69 €, vous ne vous attendez pas à grand-chose. Un lit, une douche et un peu de propreté. Quiconque donne 5 étoiles devrait passer une nuit à l'hôtel en guise de punition.