📌 Neustraße 80, 54290 Trier - Allemagne
💬 108 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:48
C'était délicieux. Service très sympathique
Le 09/05/2024 à 17:05
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Il ne se passait pas grand-chose à l'heure du déjeuner le jour de la fête des pères et la nourriture arrivait rapidement.
Le 09/05/2024 à 14:18
J'ai commandé des gnocchis, c'était aigre et extrêmement salé donc je n'ai pas pu le manger. C'était très méchant. J'ai dit au serveur de l'apporter au chef pour le goûter. Il est revenu en disant que le chef avait accepté que c'était salé. Ils ne l'ont pas retiré de notre facture et nous ont facturé le plat horrible. Ce n’est pas ainsi que vous traitez vos clients ! Je ne recommande pas cet endroit.
Le 04/05/2024 à 14:25
Il y a peut-être de la nourriture, le serveur ne sait pas compter, veuillez vérifier car la nôtre ne correspond pas. Nous étions 8 personnes. L'hygiène dans les toilettes crie vengeance au ciel... saleté et puanteur !
Le 04/05/2024 à 06:05
J'ai passé un moment convivial et savoureux au restaurant avec des amis. Nous recommandons.
Le 14/04/2024 à 15:40
Pour les amateurs de délicieuses pâtes italiennes et de pizza Ferrari recommandées, vous recevrez une bouteille d'huile aux poivrons dans une pizza super savoureuse.
Le 06/04/2024 à 19:04
Des visiteurs de chez nous se sont arrêtés et ont été vraiment bien servis et nourris. La nourriture était très bonne, le service était parfait (mis à part un petit malentendu, qui n'était pas du tout un problème). Nous aimerions revenir.
Le 05/04/2024 à 17:30
Très bon restaurant savoureux et environnement calme. Et des serveurs très sincères Volontiers contre
Le 05/04/2024 à 17:25
Des gens très sympathiques et une très bonne équipe ❤️
Le 24/03/2024 à 19:00
Meilleur restaurant italien rapport qualité/prix à Trèves. Service très sympathique. Les pizzas étaient super savoureuses.
Le 24/03/2024 à 08:06
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi bonne - comme en Italie ! Très hospitalier, exactement comme vous le souhaitez : PARFAIT ! 10 étoiles :)
Le 09/03/2024 à 20:59
Nous sommes arrivés ici spontanément un samedi soir avec six adultes et deux enfants (3 et 5 ans) et avons pu trouver de la place. Pizza délicieuse et fine avec juste les bonnes garnitures. Ni trop peu, ni trop. Très bonnes nouilles. Le tout dans des portions suffisantes. Tous les plats sont arrivés en même temps. Service très gentil et attentionné. Au total, nous y avons passé une soirée réussie, détendue et agréable. Recommandation claire, nous reviendrions ici à tout moment.
Le 09/03/2024 à 19:03
La nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse. Ici on cuisine avec passion. Seulement à recommander.
Le 24/02/2024 à 08:57
Cette pizzeria est fortement recommandée 🥰 Tout est parfait, la pizza est très bonne et est énorme pour le prix. Nous avons été accueillis et servis très amicalement. Si nous vivions à proximité, ce serait ma pizzeria habituelle
Le 15/02/2024 à 20:14
Délicieux
Le 15/02/2024 à 19:48
Pizza très savoureuse, personnel sympa et on peut bien s'asseoir ici, tout était super
Le 28/01/2024 à 22:30
Vous recevrez ici un accueil très chaleureux et un très bon service. La pizza était délicieuse et très grande pour le prix. Prix/offre : Très bien. Je ne peux que recommander.
Le 04/01/2024 à 18:49
Très belle prestation. Nourriture très savoureuse Pizza Sophia Loren Escalope de chasseur
Le 04/01/2024 à 15:17
Très confortable et propre. personnel très sympathique et arrangeant
Le 22/12/2023 à 22:53
Nettoyer est différent
Le 14/12/2023 à 07:41
Très bonne nourriture
Le 10/12/2023 à 20:35
Pizza trop salée, garnitures médiocres, restaurant mal chauffé, chasse d'eau cassée, facturation peu claire... plus jamais ça
Le 09/12/2023 à 21:11
Une super bonne pizzeria, avec un service super sympa, cette pizzeria mérite normalement 6 étoiles... Merci, nous reviendrons... Salutations de Hagen
Le 09/12/2023 à 21:04
C'est une pizzeria fantastique, des pizzas incroyablement savoureuses et un service incroyablement sympathique... envie de manger une vraie pizza ? alors vous êtes au bon endroit... je voulais donner 6 étoiles... mais ce n'est pas possible
Le 09/12/2023 à 20:51
Escalope, pizza - ok. Moules, pâtes au saumon - c'est de la merde totale. Très étouffant
Le 08/12/2023 à 18:34
Le restaurant a l'air bien de l'extérieur et c'est tout. Un serveur menteur et arrogant m'a dit que je ne pouvais pas payer par carte parce que le ticket était trop bas. La photo de la pizza montre la quantité de jambon qu'ils y mettent. Le goût est assez misérable. Un piège à touristes dans un quartier sympa. Courir.
Le 08/12/2023 à 11:25
Bonne nourriture à des prix raisonnables. Service très agréable et attentionné. Malheureusement, le restaurant est très grand et semble un peu inconfortable, même s'il y a aussi des coins sympas. Avantage : vous obtenez souvent une place.
Le 05/12/2023 à 17:40
Il y avait un plat de pâtes au saumon que je cherchais désespérément. Mais le service était correct.
Le 02/12/2023 à 16:23
La meilleure pizza depuis longtemps. Service agréable et rapide. Le rapport qualité-prix est excellent !
Le 27/11/2023 à 16:50
Professionnel... avec de la nourriture abondante.. merci pour tout les gars ❤️🇮🇹
Le 11/11/2023 à 18:52
Pizza savoureuse, très grande.
Le 07/11/2023 à 18:53
Service parfait, très bonne cuisine, raviolis riccota aux épinards et crevettes, nous reviendrons
Le 04/11/2023 à 21:11
Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant par envie et nous avons été très bien accueillis. Nous avons pris un appero, une entrée et un plat. L'entrée fut succulente et légère. Le plat, une pizza de 40cm, était tout simplement super bonne. Le serveur du jour, une personne d'un certain âge, était vachement sympa malgré la barrière de la langue, il n'a pas arrêté de courrir (littéralement), il a été extrêmement serviable jusqu'au bout. Encore merci à notre serveur favoris TONI
Le 02/11/2023 à 20:41
Une bonne calzone, dommage que je n'ai pas pu finir avec un café. Machine cassée ou déjà nettoyée
Le 29/10/2023 à 06:19
Très bonne nourriture, très bon service, très propre.
Le 25/10/2023 à 12:41
Juste cruel. La serveuse a raté son travail. Antipathique est un euphémisme. La propreté ? Il n'y en avait pas. La table était collante et l'assiette grasse, y compris en dessous. Et la cuisine italienne ? Obtenez une meilleure pizza dans chaque snack-bar kebab/pizza. Plus jamais, mais le magasin s'en fiche. Il y a suffisamment de touristes qui viennent une fois et ne reviennent plus jamais.
Le 12/10/2023 à 08:35
Un restaurant très sympathique avec un accueil sympathique qui met de bonne humeur. La petite pizza hawaïenne était très grande et vraiment savoureuse. La nourriture est arrivée rapidement à table. Il est agréable de s'asseoir dehors, en bordure de la zone piétonne, avec vue sur les maisons séculaires de Trèves. Ce fut un plaisir!
Le 05/10/2023 à 19:15
Malheureusement, nous n'étions pas non plus ravis. À notre arrivée, le serveur a regardé notre tenue avec mépris. Le service était alors à moitié correct. Malheureusement, nous avions un endroit près du comptoir infesté de mouches des fruits. Le serveur a répondu à notre commentaire en posant une serviette sur notre pizza (une autre table aurait été une meilleure idée). Nous avons préparé la nourriture et avons ensuite quitté le restaurant. Les mouches des fruits étaient excusées en faisant référence à la Moselle et aux fleurs...la nourriture était médiocre. D'énormes pizzas avec une pâte fine mais seulement de bon goût. Malheureusement, les toilettes étaient également remarquables en raison de leur manque de propreté. Il y a de bien meilleurs Italiens à Trèves.
Le 04/10/2023 à 18:31
Nourriture moyenne. Service pas très sympathique.
Le 03/10/2023 à 12:30
Pizzeria moderne avec un bon serveur « à l'ancienne » qui sert le client avec un accent italien et fait parfois une blague. Pizza parfaite, pâte excellente, cuite magnifiquement fine et croustillante, bonne en goût et de taille généreuse. Le « pain à pizza ordinaire » (une pizza plate « vide ») badigeonné de beurre à l'ail est également bon. Vins savoureux et prix raisonnables. Une adresse à retenir quand on est dans cette belle ville.
Le 02/10/2023 à 18:09
La pire pizza et le pire restaurant italien que nous ayons jamais connu. Une grande pilsner est servie dans un verre de blé, la pizza mesure environ 4 mm de haut et est dure à immangeable, le service était terriblement mal préparé pour un groupe inscrit. Les sanitaires puaient, ne fonctionnaient pas et étaient parfois remplis d'urine. Pas recommandable !
Le 21/09/2023 à 15:41
Nourriture et boissons/service très savoureux. Recommander
Le 19/09/2023 à 12:02
Vraiment savoureuse, mais la grande pizza ne peut être préparée que pour 2 personnes.
Le 18/09/2023 à 05:57
Belle pizzeria moderne, vous êtes servi par le patron et tous vos souhaits sont exaucés. Tous les plats sont délicieux et bien préparés. Sur la maison, il y a aussi quelque chose à boire à la fin. Nous recommandons. En ville et très bonnes liaisons de bus.
Le 15/09/2023 à 17:11
Nourriture très savoureuse et service très sympa!
Le 10/09/2023 à 18:52
La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps. Tout simplement génial
Le 19/08/2023 à 10:03
Très bien
Le 11/08/2023 à 16:19
La nourriture était excellente (PIZZA en 40 cm....), toutes les variantes étaient délicieuses, le service était correct
Le 08/08/2023 à 19:52
La nourriture est bonne, le service est très sympa et les prix sont corrects
Le 31/07/2023 à 19:10
Excellent service, très charmant et compétent Le vin est extrêmement savoureux
Le 31/07/2023 à 11:57
De délicieuses pizzas. Les petites pizzas de 32 cm sont déjà énormes, vous pouvez aussi commander ici des pizzas de 40 cm. Pizzas bien garnies. Personnel sympathique et vrais Italiens. Musique italienne en fond, ambiance sympa. Mes fils, âgés de 11 et 12 ans, ont trouvé que c'étaient les pizzas les plus savoureuses qu'ils aient jamais mangées.
Le 29/07/2023 à 21:41
Le kilomètre de la pizza sur la Neustraße - trois en un. De grandes portions dans une atmosphère détendue et soignée. Malheureusement, ici aussi, l’inflation a laissé des traces sur la carte. Bien mais pas exceptionnel.
Le 18/07/2023 à 18:22
Les pizzas sont immenses, mais leur goût est médiocre. Les crevettes avec les spaghettis comme la semelle d'une chaussure. Dans l’ensemble, pour moi, cela n’a pas grand-chose à voir avec un vrai Italien. Le service est correct, l'ambiance est supportable. Ce n'est certainement pas une recommandation.
Le 11/07/2023 à 16:40
La meilleure pizza de tous les temps, fine, croustillante, énorme. Service à l'esprit ironique, très attentionné et sympathique. Nous recommandons.
Le 05/07/2023 à 12:00
La nourriture était délicieuse, le service et l'ambiance étaient également merveilleux. Je ne peux que recommander.
Le 02/07/2023 à 22:26
Le goût est excellent, la quantité est incroyable, le service est extrêmement arrangeant et les prix sont incroyablement bas. Seules les tables sont un peu trop petites pour 4 personnes avec ces portions énormes☺️
Le 02/07/2023 à 18:07
Un hasard nous a amené aujourd'hui dans ce restaurant et nous ne l'avons pas regretté. Nourriture fraîchement préparée et vraiment copieuse. Rapport qualité-prix absolument excellent. Nous sommes heureux de recommander!
Le 24/05/2023 à 20:40
Pizza super délicieuse 🍕 heureusement nous avons choisi ce restaurant car nous voulions d'abord nous arrêter ailleurs. Très bon service, tout va bien 👌
Le 18/05/2023 à 18:32
Alors quand je dis tomate mozzarella, je veux dire quelque chose de différent. La pizza avait l'air très savoureuse mais malheureusement le goût n'était pas convaincant. Dans l’ensemble, ce n’est pas un restaurant italien, la masse plutôt que la classe.
Le 18/05/2023 à 18:08
La tomate mozzarella était terriblement mauvaise. Malgré une plainte, aucune idée. La pizza est grande mais pas vraiment bonne.
Le 17/05/2023 à 18:38
MANQUE DE RESPECT DES CLIENTS !!!! 😠
Le 17/05/2023 à 18:24
Temps d'attente extrêmement long, pâte à moitié cuite sur les pizzas. Le personnel n'a pas aidé la situation. Le serveur était très irrité et a refusé de nous apporter des boissons. Les tables qui venaient après nous étaient également servies avant nous.
Le 17/05/2023 à 18:11
Nourriture délicieuse, excellent service, un bon restaurant italien.
Le 16/05/2023 à 20:18
Il m'a fallu 1 heure avant de prendre mon verre. 2 heures au moment où j'ai eu ma nourriture et le serveur était très impoli. Il a oublié ce que j'avais commandé et j'ai remarqué que les commandes de plusieurs tables étaient incorrectes.
Le 11/05/2023 à 20:13
Restaurant italien où il ne reste plus rien d'italien. Le poisson était pané et sans goût. Salades que nous avons servies avec une vinaigrette trop grasse. Mieux aurait pu servir une salade d'avion avec de l'huile d'olive et du vinaigre séparés. Dans l'ensemble, un faible rapport qualité/prix. Il faut avoir très faim pour prendre un repas un peu savoureux ici, mais je n'y retournerai jamais.
Le 09/05/2023 à 17:06
Aujourd'hui, nous avons été malheureusement déçus... les ingrédients réellement échangés étaient toujours facturés à 2,50 chacun et la nourriture était tout à fait correcte... les toilettes sont très sales !
Le 06/05/2023 à 14:19
Début mai 2023. Visité après réouverture. Tout n'est pas rénové (coin toilettes), musique d'ambiance Modern Talking !! Pendant toute la durée de la visite, des produits simples comme quelques morceaux de pain ou de baguette n'étaient pas disponibles. Il reste encore quelque chose à faire...
Le 12/04/2023 à 16:52
Nourriture très savoureuse, vraiment italienne 😋 et des gens vraiment sympas 💫💫💫
Le 09/04/2023 à 14:56
vraiment italien. Service agréable, large choix de plats et de boissons. Nos plats étaient savoureux. Les pizzas sont disponibles en 2 tailles, mais elles étaient encore trop grandes pour nous. Bon expresso, le dessert ne nous rentrait plus dans l'estomac. Recommandé.
Le 06/04/2023 à 10:39
Assez discret de l'extérieur mais la nourriture était très savoureuse et les portions étaient suffisantes. Les prix, contrairement aux autres pizzeras de la ville, sont vraiment normaux et même moins chers que les autres que nous avons vues. Le personnel est vraiment sympathique et de bonne humeur. Dans l’ensemble, nous avons été agréablement surpris et pouvons certainement recommander le restaurant. 👍👍👍
Le 05/04/2023 à 20:31
Un restaurant italien pas très accueillant mais néanmoins excellent. La nourriture était copieuse et très savoureuse. Si nous revenons à Trèves, nous y retournerons.🥂🍾👍
Le 24/03/2023 à 12:28
Très bon resto. Nourriture bonne et savoureuse (spaghetti marinara). Le dessert (tiramisu) était énorme. Service amical et agréable! Avec plaisir encore !
Le 17/03/2023 à 11:33
Je suis tombé par hasard sur cet endroit fabuleux. Le service était incroyable, la nourriture était spectaculaire et le restaurant était très propre. On reviendra certainement.
Le 16/03/2023 à 20:17
Toujours un plaisir d'y manger.
Le 15/03/2023 à 16:04
J'ai été déçu de ma visite dans cette pizzeria. Le restaurant était très lumineux et inconfortable, et les pizzas étaient mal garnies - c'était comme s'ils avaient tout jeté dessus, sans aucun amour ni soin. Le goût de la nourriture était correct, voire bon, mais la taille des tomates et des feuilles de laitue était bien trop grande. Le service était également très maladroit et ils ne semblaient pas se soucier du fait que nous laissions derrière nous plus de la moitié de notre repas à 60 €. Je ne recommanderais pas ce restaurant, il y a certainement de meilleures pizzerias en ville.
Le 13/03/2023 à 13:35
Ambiance chaleureuse, service très sympathique et courtois. Les spaghettis en entrée étaient fantastiques et les immenses pizzas étaient un rêve. Merveilleusement fin et cuit au four, attrayant et richement garni et le goût est fantastique et le tout à des prix raisonnables. Nous serions ravis de revenir!
Le 04/03/2023 à 19:11
Très bonne chose ! Nous avons eu une table tranquille car nous avions un chien avec nous. J'ai commandé une entrée pour 1 personne mais c'était suffisant pour deux ! Excellent rapport qualité/prix. Tout était délicieux et chaleureux. Service amical qui demandait régulièrement si vous aviez besoin de quelque chose. Beaucoup de choses à dire !
Le 19/02/2023 à 11:26
Un restaurant où la qualité est très importante. Tout est frais, de grandes portions, Entrée et plat rapidement et chauds à table. gamme de prix très bon marché Personnel sympathique, attentionné, très gentil Seulement recommandé Nous serions ravis de revenir MS.
Le 18/02/2023 à 20:16
Très savoureux et très sympathique, toujours heureux
💬 Nous y avons déjà commandé plusieurs fois. Depuis le changement de propriétaire, la carte a été légèrement modifiée avec un plus grand choix de plats végétariens. La nourriture est préparée avec amour, les portions sont très grandes et c'est toujours très bon. Le personnel est extrêmement sympathique. Le seul point à déduire est l'ambiance, car le mobilier est un peu vieillot.
💬 Les lumières vacillantes sont dérangeantes. du pur blanchiment d’argent. Prix des burgers à 1,80€ 🤔. Depuis ma dernière visite, j'ai un nouvel animal dans mes tripes. Pepsi, préparation douteuse.
💬 Très savoureux et très juteux, patron et employés très sympathiques, encore avec plaisir
💬 Nous l'avons testé. Oui, nous avons trouvé l’idée géniale ces jours-ci. Nous avons donc commandé, exactement comme convenu, la livraison est arrivée, bien emballée, bien réfrigérée et avec beaucoup de papier, comment la préparer, comment la réchauffer, mais plus à ce sujet dans les photos. Laissez-moi vous parler du goût de la roulade et du canard et je dois vous dire que oui, c'était tout simplement génial, une bonne cuisine maison, réchauffée avec désinvolture et juste dégustée. Tout était délicieux, enfin presque tout et c'est pour ça que seulement 4 étoiles, tout sauf le chou rouge était super aigre, ce qui voulait dire qu'il avait un goût au-delà de la roulade et que le canard était complètement faux. L'idée est géniale, la mise en œuvre est géniale, la livraison est géniale et oui, le goût est juste quelque chose d'individuel. Et oui, c’est exactement le genre de restaurateurs dont nous avons besoin de nos jours et qui ont le courage d’essayer quelque chose de nouveau. Nous vous souhaitons beaucoup de réussite et oui, le chou rouge ne fait pas tout. Nous serons certainement un récidiviste, Sur #derperfectebraten.de
💬 Un merveilleux repas du soir ! Ce bel endroit propose une cuisine extrêmement délicieuse et un personnel sympathique. Notre petit Yorkie Nusha était un invité bienvenu et nous reviendrons bientôt.
💬 Dans l’ensemble, ma visite à l’auberge Naabtal a été plutôt agréable. La currywurst que j'ai commandée était savoureuse, mais j'ai essayé mieux ailleurs. Néanmoins, je tiens à souligner que je peux recommander l'auberge. L'ambiance est attrayante, crée une atmosphère agréable et renforce l'impression générale. Le service était attentionné et sympathique, ce qui a encore contribué à mon impression positive. Il convient particulièrement de noter la délicieuse sélection de bières, qui complète l'expérience culinaire. Dans l’ensemble, c’est un bon choix pour une soirée agréable, même si la currywurst n’était pas ma préférée.
💬 Le meilleur sandwich que j'ai mangé durant mon voyage à Berlin. Le combo falafel, halloumi et sauce cacahuète était vraiment un régal, le tout pour un prix plus que raisonnable. Merci à eux pour leur gentillesse.
💬 Notre chambre était très grande, propre et confortable. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner gratuit. Ils ont le plus grand choix de thés que j'aie jamais vu ! Très bien situé, proche du centre ville et parking gratuit également.
💬 ILS SERVENT DE LA NOURRITURE DANS DES ASSIETTES CASSÉES, AU RESTAURANT ce n'est pas ACCEPTABLE !!! La qualité de la nourriture était très mauvaise, j'ai été très déçu de la tomate mozzarella, la tomate était très dure, le fromage entier et un peu d'huile d'olive. Au sommet une feuille de pesto. Pendant que je le mangeais, à trois reprises un serveur est venu me sortir mon assiette. Le saumon pour le plat principal était sec et ils le servent sans aucune sauce. L’ambiance n’était pas comme au restaurant, les tables sont très rapprochées les unes des autres, très bruyantes et bruyantes, nous n’avons pas pu avoir une bonne conversation pendant le dîner. Un serveur est venu et a commencé à parler en italien. Nous ne parlons pas cette langue et nous ne savions plus quoi répondre car nous ne comprenions même pas ce qu’il voulait. Je n'ai pas aimé le dessert non plus. Ils mettent un congé non mangeable pour la décoration. Je ne recommanderais pas cet endroit. Les aliments sont trop chers pour les aliments et le service. Nous avons payé 105€ pour deux et sommes repartis très déçus du restaurant
💬 Super!