Bistro 🇩🇪

Arena-Bistro Avis

📌 Hauptstraße 23, 02699 Königswartha - Allemagne

4.2 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Arena-Bistro à Königswartha

Les avis

Les dernier avis sur Arena-Bistro à Königswartha

Katrin.u

Le 02/04/2024 à 07:29

1 / 5

Nous avons emporté une assiette de kebab avec nous le lundi de Pâques. Il coûte désormais 9,00 € - d'une part, c'est compréhensible, mais il devrait aussi avoir bon goût. Salade Wenis, peu de sauce, peu de viande et tout ça sans goût. Nous n'y sommes pas allés depuis un moment et maintenant nous savons pourquoi. Le service vous ronge les oreilles - plus ennuyeux que drôle. Désolé, mais certainement pas dans les prochaines années.

Gruener.n

Le 17/02/2024 à 15:31

5 / 5

Propriétaire sympathique. Le kebab était très bon 👍. Il y a des petites et des grandes portions. La petite assiette à kebab suffit pour une faim normale. Les prix sont corrects. Le bistro est situé directement sur l'artère et il y a un grand parking en face. Une recommandation de notre part.

Photo n°1 de l'avis de Gruener.n fait le 17/02/2024 à 15:31 sur le  Arena-Bistro à Königswartha
Andreas.r

Le 25/07/2023 à 08:35

1 / 5

Ancienne morgue. Nourriture immangeable. En fait, il ne mérite pas une étoile.

Jens.a

Le 05/03/2023 à 08:30

5 / 5

Ce petit restaurant est un point important en Lusace car il n'y a pas beaucoup d'options pour manger. L'opératrice est très communicative et prépare la nourriture de manière conviviale.

Betty.i

Le 02/12/2022 à 20:49

5 / 5

Un homme très sympathique et amusant. La nourriture est délicieuse, un grand choix de plats. Nous serions ravis de revenir 🙏

Schmitty.r

Le 14/11/2022 à 12:37

5 / 5

Service au top et large choix 👍 préparation rapide et qualité,👍

Mario.i

Le 27/10/2022 à 16:12

5 / 5

Nous étions en vacances à proximité et y avons déjeuné deux fois en famille. Le jeune homme était très sympathique et communicatif. Doner kebab et currywurst avec des frites étaient fortement recommandés. Le kebab en particulier était très bon, avec des ingrédients frais et judicieusement préparés. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.

Andy.e

Le 06/08/2022 à 17:57

1 / 5

J'ai demandé un gros kebab - j'ai eu un kebab de viande (presque pas de légumes verts bien sûr) !? La viande aurait dû grésiller encore un peu à la broche... Le gars était pseudo-drôle 😏 Génial : Coca 1,50 € - si tu l'emportes avec toi 2,00 € (caution 0,50 € !?). Et les mouches... mec... 😕

Saskia.n

Le 18/07/2022 à 17:20

5 / 5

C'est toujours génial☺️ Nous adorons la nourriture de là-bas et les gens sont toujours de bonne humeur.

Jerry.

Le 22/05/2022 à 14:07

2 / 5

Le personnel essaie d'être drôle mais n'y parvient pas. Vous payez 6 euros pour un kebab relativement petit. Eh bien, nous avons pensé que, pour le prix, ce serait certainement bon au moins. Malheureusement, le kebab s'est également montré décevant sur ce point : la sauce était beaucoup trop pénétrante, le pain était détrempé et la viande était fade. Au moins, la salade était fraîche, mais cela ne compense certainement pas les autres points.

Rudolf.l

Le 27/04/2022 à 19:22

5 / 5

Avant

Lea.o

Le 18/04/2022 à 10:37

5 / 5

Le meilleur Dürüm que j'ai mangé

Tobias.r

Le 13/01/2022 à 18:06

5 / 5

Ici vous trouverez le meilleur kebab de tout le quartier de Bautzen 🤌🏻. Tout simplement délicieux

Gunter.i

Le 17/09/2021 à 06:02

4 / 5

Restauration rapide, service sympathique

Michael.a

Le 17/08/2021 à 11:08

5 / 5

Un charmant petit bistro/kebab avec beaucoup de choix et un service sympathique et rapide.

Buch.r

Le 06/08/2021 à 12:29

5 / 5

C'est un bon endroit pour manger si vous êtes pressé. Personnel sympathique, prix raisonnables et large choix ! Places de parking juste devant et de beaux sièges...

Birgit.c

Le 18/07/2021 à 18:01

4 / 5

J'ai mangé de la pizza et j'étais 😋

Birnensalat.v

Le 28/06/2021 à 10:15

5 / 5

Bon donateur mec

Tobiasz.o

Le 23/05/2021 à 10:08

5 / 5

Je le recommande, Boss connaît le polonais :)

Johannes.a

Le 24/01/2021 à 19:30

5 / 5

Malheureusement, mon travail n'est plus en route vers Königswartha. Je peux seulement dire que le personnel est très sympathique Une qualité supérieure de la viande de kebab, d'autres magasins de kebab que j'ai visités peuvent s'en inspirer en matière de qualité. Le rapport qualité-prix est correct, je paierais même 1 à 2 € de plus. Continuez ainsi 👍 Cordialement

Christian.a

Le 03/10/2020 à 18:23

5 / 5

Nous étions d'humeur à manger du kebab et nous avons fait demi-tour lorsque nous sommes passés devant. Que puis-je vous dire ? Un kebab génial ! On a même pleuré un peu !!

Photo n°1 de l'avis de Christian.a fait le 03/10/2020 à 18:23 sur le  Arena-Bistro à Königswartha
Koyote.n

Le 14/09/2020 à 15:23

1 / 5

Pain vieux viande mauvaise sauce dégoûtant

Sami.e

Le 18/07/2020 à 09:00

5 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de Sami.e fait le 18/07/2020 à 09:00 sur le  Arena-Bistro à Königswartha
Nico_.r

Le 20/03/2020 à 15:54

5 / 5

Les vendeurs sont délicieux et très sympas

Maik.-

Le 07/03/2020 à 20:05

5 / 5

Un des kebabs les plus savoureux et très convivial.

Der.i

Le 19/02/2020 à 13:30

3 / 5

Le kebab avait un goût nettement meilleur (jusqu’en 2018 environ) qu’aujourd’hui (2020). La viande n'est pas assaisonnée et la sauce est fade, sans goût. Cependant, la salade est croquante et fraîche. Pour le moment, je ne veux pas acheter de kebab ici.

Sven.a

Le 14/01/2020 à 14:42

5 / 5

Parfois ici, parfois là

Rainer.r

Le 16/10/2019 à 13:46

5 / 5

Délicieux

Matthias.�

Le 21/09/2019 à 19:42

5 / 5

Tout est frais et très savoureux. Encore et encore

G...

Le 11/09/2019 à 18:46

5 / 5

Top shop, bon goût et l'oncle est toujours sympa, son représentant fait aussi du bon travail :o)

Ich.r

Le 21/08/2019 à 12:56

5 / 5

La pizza était bonne et rapide.

Jens.r

Le 29/07/2019 à 04:14

1 / 5

Plus jamais

CDA.P

Le 21/07/2019 à 12:35

4 / 5

Bonne nourriture, bon service mais beaucoup de mouches

Mang.o

Le 16/07/2019 à 18:04

2 / 5

Bon service. De nombreuses options. Mais malheureusement, le kebab n'était pas très bon.

Arnold.c

Le 08/07/2019 à 10:34

5 / 5

Jolie petite boutique de kebab avec un personnel sympathique et du bon kebab, notamment la pizza turque à la sauce hawaïenne aux herbes. La performance des prix est également bonne, donc toutes les notes.

Sebastian.a

Le 26/05/2019 à 05:36

5 / 5

Il est sympathique et je peux

Reno.o

Le 24/05/2019 à 10:18

5 / 5

Tip top, rapport qualité/prix excellent. Tout est fraîchement préparé et vous pouvez également le regarder. Nous aimons nous arrêter lors de notre passage.

Marcel.e

Le 23/05/2019 à 18:42

5 / 5

Mmm...miam

Reni.a

Le 11/11/2018 à 17:12

2 / 5

L'offre était énorme. Le service était sympa. Nous n'avons pas commandé de pizza. La viande n'était pas excellente, plutôt collante. La salade, ok. En général, cela pourrait être un peu plus propre.

IlltisGibbon.4

Le 14/09/2018 à 17:46

5 / 5

Nourriture au top et service au top 👍

Tobiasz.a

Le 17/07/2018 à 18:57

5 / 5

Le meilleur kebab 👍👌🌯

Steve.e

Le 02/04/2018 à 10:30

1 / 5

Le Doner Kebab n'était pas comestible, la sauce n'était pas bonne et la salade n'était pas fraîche non plus

Erik.a

Le 17/03/2018 à 08:45

5 / 5

La pizza est très savoureuse. Et le propriétaire va très bien Pizza avec boisson 6,99 euros

Photo n°1 de l'avis de Erik.a fait le 17/03/2018 à 08:45 sur le  Arena-Bistro à Königswartha
Photo n°2 de l'avis de Erik.a fait le 17/03/2018 à 08:45 sur le  Arena-Bistro à Königswartha

  • 🏪 Hotel & Restaurant Schwanen Freudenstadt (161 Avis)

  • 💬 nous avons bien manger sympa.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Re Castello Mainz (293 Avis)

  • 💬 Aucune idée de la façon dont l'un des pires restaurants que j'ai jamais commandé a reçu des critiques aussi positives, probablement le propriétaire avec de faux comptes. Voilà la vérité sur ce lieu, comptez que chaque livraison sera en retard d'au moins une heure, froide et mal agitée. Appelez pour obtenir une mise à jour concernant votre commande retardée, et vous devrez parler au téléphoniste le plus grossier et le plus irritable. Évitez-vous les ennuis et commandez littéralement n'importe où ailleurs, ou préparez-vous à un mal de tête !


  • 🏪 Ristorante Pfauen (452 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, personnel très gentil et très bonne cuisine


  • 🏪 Gaststätte Schmiede (127 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment venir ici été comme hiver. Le café en plein air et la salle du forgeron sont meublés avec amour. De la tarte flambée à la bratwurst dans un verre, en passant par le poulet et le gâteau dans un verre, tout est très savoureux.


  • 🏪 Pension Baku (16 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel, le bon service client, le personnel aimable, les chambres propres, la cuisine et la salle de bain. je vous remercie pour votre hospitalité!


  • 🏪 Rüyam Gemüse Kebab (20976 Avis)

  • 💬 Kebab incroyable avec une longue queue d'attente. Le thé est gratuit Il y a plein d'options pour les végétariens. Le rapport qualité prix est juste exceptionnel. Pour 6,9€ vous avez un excellent kébab. La pointe de citron, la sauce fromage, la harissa et les légumes donnent un goût exceptionnel au kebab. Il y a une véritable ambiance à l'intérieur si vous avez l'occasion de prendre sur place.


  • 🏪 El-Rief (519 Avis)

  • 💬 Ma note porte uniquement sur la cohérence et la qualité de la nourriture. J'ai essayé de nombreux endroits pour le shawarma et celui-ci doit être le meilleur en termes de quantité de goût et de rapport qualité-prix. J'ai commandé plusieurs fois une livraison à domicile. Ne déçoit jamais.


  • 🏪 Burgdorfs Hotel & Restaurant (559 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, bon restaurant. Presque au centre de la ville. Les chambres, même si elles ne sont pas grandes, sont confortables.


  • 🏪 Pizza Paradiso (313 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria dommage pas de carte en français


  • 🏪 Mango Lassi - Indische Speisen (131 Avis)

  • 💬 Un restaurant indien à Lüdenscheid. Nous avons emporté quelques plats chez nous. La nourriture était fraîchement préparée et très bien emballée pour le transport. M. Taj est très sympathique et arrangeant. Les prix sont raisonnables et la nourriture est vraiment bonne. En guise de petit merci, on nous a offert un dessert.😊 Nous emporterons certainement quelque chose avec nous plus souvent à l'avenir. Peut juste être recommandé.