Restaurant 🇩🇪

Bingo Grill Avis

📌 Münchener Str. 53, 85748 Garching - Allemagne

4.9 / 5

💬 195 Avis

Avis sur Bingo Grill à Garching

Les avis

Les dernier avis sur Bingo Grill à Garching

ludvik.o

Le 13/05/2024 à 16:37

5 / 5

👍🏻

Renato.t

Le 11/05/2024 à 10:10

5 / 5

Haut! Nous reviendrons sûrement! Toute recommandation !

Milan.a

Le 01/05/2024 à 10:23

5 / 5

Actuellement le meilleur cevapi que j'ai jamais mangé ! Très savoureux, bien cuit, comme un petit pain ! Les portions sont largement suffisantes, même pour les plus affamés. Personnel sympathique, l'attente pour la nourriture n'a pas été longue même s'il y avait du monde. Ma recommandation à tout le monde !! On se reverra bientôt! :)

Raphi.a

Le 20/04/2024 à 17:19

5 / 5

Avec le meilleur snack, absolument top 👍

Michael.a

Le 20/03/2024 à 14:53

5 / 5

Service savoureux et agréable. A midi, vous devriez venir un peu plus tôt, le temps d'attente sera alors plus court. Avec plaisir encore

Tatschi.o

Le 11/03/2024 à 14:14

5 / 5

La nourriture est excellente et je ne peux que la recommander

Danijel.i

Le 16/02/2024 à 11:42

5 / 5

Bonne ambiance et excellent personnel de service

Darren.l

Le 15/02/2024 à 19:36

5 / 5

Une merveilleuse trouvaille, à seulement quelques centaines de mètres de la station de recharge HPC Garching. Personnel très sympathique et excellente cuisine et atmosphère des Balkans.

Photo n°1 de l'avis de Darren.l fait le 15/02/2024 à 19:36 sur le  Bingo Grill à Garching
Photo n°2 de l'avis de Darren.l fait le 15/02/2024 à 19:36 sur le  Bingo Grill à Garching
Dimitrios.a

Le 06/02/2024 à 10:56

5 / 5

Meilleure collation des Balkans ! Maintenant avec de bonnes places assises ! Nourriture très savoureuse! Bonne sélection de boissons. Bons prix; Personnel et propriétaire très gentils et sympathiques!

Nika.

Le 28/01/2024 à 00:51

5 / 5

Les Chewabchichi sont très savoureux, je les ai vraiment aimés

Jasi.o

Le 18/01/2024 à 17:43

5 / 5

Très très sympathique. Le meilleur Cevape que j'ai mangé en Allemagne. Puno hvala pour le gentil fournisseur. Je commanderai encore et encore. La nourriture est excellente, le service est excellent, tout ce que vous pourriez souhaiter !!!

Samo.M

Le 13/01/2024 à 13:49

5 / 5

Coin cosy avec un personnel sympa et surtout de la bonne nourriture ! Avec plaisir encore

Enes.e

Le 15/12/2023 à 16:57

5 / 5

Grill vraiment bon et abordable. La saucisse était vraiment bonne.

Photo n°1 de l'avis de Enes.e fait le 15/12/2023 à 16:57 sur le  Bingo Grill à Garching
Photo n°2 de l'avis de Enes.e fait le 15/12/2023 à 16:57 sur le  Bingo Grill à Garching
Photo n°3 de l'avis de Enes.e fait le 15/12/2023 à 16:57 sur le  Bingo Grill à Garching
Gerry.

Le 04/12/2023 à 16:41

5 / 5

J'ai acheté du cevapcici en pain plat à emporter. Délicieux. Je ne peux que recommander.

Nermina.u

Le 01/11/2023 à 20:35

5 / 5

Les Cevapcici sont excellents 💪💪

Vincent.u

Le 25/10/2023 à 06:27

5 / 5

Savoureux Evape ! Juste prix! Service très agréable et arrangeant. Je reviendrai! 💪🏽

Nicolas.a

Le 16/10/2023 à 21:37

5 / 5

Le magasin est tout simplement génial. Le rapport qualité-prix est excellent. À mon avis, les Cevapcici sont les meilleurs du nord de Munich et nous y allons régulièrement avec des collègues ou j'aime aussi y aller avec des amis. Et en plus il y a du café turc. Je peux le recommander sans réserve à tout le monde. Si vous rencontrez des difficultés pour vous garer, vous pouvez simplement vous garer à la Postbank ou à proximité.

Daniel.a

Le 09/10/2023 à 19:29

5 / 5

Nous étions ici aujourd'hui et ce fut un plaisir. Tout est préparé frais et délicieux. Vous pourrez goûter à la qualité des produits et au fait que le travail ici est fait avec amour. Continuez comme ça .

Junglemama.e

Le 08/10/2023 à 20:53

3 / 5

Les Cevapcici sont parfois parfaits, parfois grillés trop longtemps et trop fort... si vous voulez une qualité fiable, ce n'est pas le bon endroit. Plus pour les chauffeurs de camion ponctuels

Mladen.o

Le 08/10/2023 à 18:08

5 / 5

Haut

M..i

Le 02/10/2023 à 18:23

5 / 5

Haut Cevapcici.

Fo.o

Le 11/09/2023 à 12:27

5 / 5

Nous sommes partis de Munich spécialement pour l'essayer. Ça valait vraiment le coup, les cevapcici sont super !!!

Photo n°1 de l'avis de Fo.o fait le 11/09/2023 à 12:27 sur le  Bingo Grill à Garching
KrizKroz03_06.

Le 11/09/2023 à 12:15

5 / 5

Le meilleur cevapcici que j'ai mangé jusqu'à présent. Ambiance merveilleuse et chaleureuse. Certainement pas la dernière visite

Ljubo.�

Le 05/09/2023 à 12:02

4 / 5

J'y étais aujourd'hui et je suis très satisfait. La préparation des repas et le service sont bons. Même s'il y avait beaucoup de monde (à midi), ça s'est passé relativement vite. Le cevapcici au lepinja m'a rappelé la Bosnie ☺️ Merci aux propriétaires

Photo n°1 de l'avis de Ljubo. fait le 05/09/2023 à 12:02 sur le  Bingo Grill à Garching
Flamur.e

Le 22/08/2023 à 16:05

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse

Robert.r

Le 17/07/2023 à 21:50

4 / 5

Très sympathique, nourriture bonne mais relativement grasse.

Ch.e

Le 17/07/2023 à 18:47

2 / 5

Les cevapcici étaient très savoureux. Malheureusement, le pain était très gras, probablement préparé sur le même grill que la viande, ce qui ne m'a pas plu.

Roswitha.p

Le 05/07/2023 à 13:10

5 / 5

Super savoureux 😋 Service très sympathique et courtois J'adorerais revenir

Kai.e

Le 05/07/2023 à 03:47

2 / 5

Le parking était trop petit, on m'a préparé quelque chose à manger, les frites étaient bonnes, mais les choses schiwap n'étaient pas ma tasse de thé. Et pour 10 de ces petits pains hachés avec frites et oignons, plus juste du ketchup et de la mayonnaise, plus les boissons, j'ai trouvé que 16 euros, c'était beaucoup trop cher. Je ne m'arrêterai plus là. Alors il vaut mieux aller au grand M. Mais je dois dire que c'était presque la fin de la journée. Mais trop cher pour une collation.

daniela.r

Le 04/07/2023 à 18:28

5 / 5

Un coin vraiment cosy. Le service est excellent : rapide, super sympa et sympathique. La nourriture est super délicieuse.

Ursula.e

Le 03/07/2023 à 19:39

4 / 5

La nourriture à emporter était délicieuse, malheureusement l'ajvar a été oublié, d'où les 4 étoiles.

Andrija.u

Le 29/06/2023 à 14:14

5 / 5

Toutes les recommandations aux autres visiteurs

A..h

Le 17/06/2023 à 17:54

5 / 5

Enfin un très bon snack à Garching. + Service au top + Nourriture très savoureuse + personnel sympathique + des prix équitables Je peux vraiment recommander Bingo Grill.

Molly.i

Le 14/06/2023 à 17:30

4 / 5

Ćevapčići était génial mais vous devez apparemment demander Ajvar car il n'est pas venu avec mon emballage. Mais beaucoup d'oignons ! Le pain était aussi super

andreas.e

Le 14/06/2023 à 10:59

5 / 5

Délicieux.

haris.r

Le 10/06/2023 à 21:05

5 / 5

Hé, il n'y a plus de top top

mateusz.

Le 24/05/2023 à 18:14

5 / 5

Haut ☝️💯

Photo n°1 de l'avis de mateusz. fait le 24/05/2023 à 18:14 sur le  Bingo Grill à Garching
Gissle.

Le 28/04/2023 à 08:20

5 / 5

Ćevapčići original comme en Bosnie ! Tout est fraîchement préparé et est absolument délicieux. Tout simplement une excellente collation !

Misel.a

Le 22/04/2023 à 12:47

5 / 5

Comme Comme!

Darko.u

Le 21/04/2023 à 19:22

5 / 5

Un endroit très agréable pour le repos et la détente, la bonne compagnie, le banc, tout le meilleur.....Je recommande à tous, essayez les kebabs, le barbecue, les plats cuisinés...Les meilleures recommandations...

Alexander.e

Le 30/03/2023 à 12:00

5 / 5

Bonne nourriture Le prix est correct C'était délicieux donc ça valait la peine d'attendre.

Michael.o

Le 22/03/2023 à 12:02

5 / 5

La nourriture est tout simplement explosive et je ne peux que la recommander vivement. Absolument magnifique, bonne cuisine des Balkans

E...

Le 05/03/2023 à 20:24

5 / 5

Situé près de l'autoroute, donc idéal pour les transports en commun. Il y a également des places de parking directement devant le snack-bar. Le snack-bar vend principalement la spécialité bosniaque cevapcici avec de la lepina (le pain typique). Ils obtiennent le Cevapcici de l'usine Cevapcici. Cette entreprise produit les Cevapcici à Munich et les vend désormais sous forme de produits surgelés en Allemagne (également sur de nombreux marchés d'Edeka). Je les ai déjà grillés à la maison et je les recommande vivement. J'ai eu la portion typique de 10 cevapcici avec du lepina, de l'ajvar et du kajmak (un type de crème sure). Les oignons auraient été une autre option. Les cevapcici étaient absolument bons, bien grillés et toujours juteux. Le pain était délicieux. Dans l’ensemble, c’est une bonne chose. Vous ne pouvez les obtenir meilleurs que directement en Bosnie. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de E... fait le 05/03/2023 à 20:24 sur le  Bingo Grill à Garching
Photo n°2 de l'avis de E... fait le 05/03/2023 à 20:24 sur le  Bingo Grill à Garching
Photo n°3 de l'avis de E... fait le 05/03/2023 à 20:24 sur le  Bingo Grill à Garching
Photo n°4 de l'avis de E... fait le 05/03/2023 à 20:24 sur le  Bingo Grill à Garching
Peter.l

Le 04/02/2023 à 12:40

4 / 5

Super

Photo n°1 de l'avis de Peter.l fait le 04/02/2023 à 12:40 sur le  Bingo Grill à Garching
Dario.a

Le 13/01/2023 à 15:40

5 / 5

Des prix super savoureux et justes !!!

susanne.t

Le 07/12/2022 à 13:39

5 / 5

Très très savoureux 😋 merci beaucoup. C'est bien que tu existes 😘

Lilliput.

Le 19/11/2022 à 12:44

5 / 5

Le grill traiteur de Garching ! Délicieux!!!

Zoran.r

Le 19/10/2022 à 14:35

5 / 5

Nourriture et service 5++++!!!!

Fikreta.r

Le 15/08/2022 à 11:41

5 / 5

Top Cevapcici 👍

Ilija.a

Le 29/07/2022 à 06:48

5 / 5

Tout est excellent, nourriture, service, ambiance, nous reviendrons certainement !

Mamuka.u

Le 25/07/2022 à 13:47

5 / 5

Cevapcici et bratwurst de bœuf avec du pain frais grillé ont constitué un excellent déjeuner pour nous après un long voyage sur l'autoroute. Merci aux sympathiques propriétaires!

Natan.e

Le 23/07/2022 à 21:18

5 / 5

Recommandé! Les cuisiniers sont très sympathiques et la nourriture est bonne !

COACHRIS.C

Le 21/07/2022 à 12:39

5 / 5

Personnel sympathique, super cevapcici.

Faruk.a

Le 19/06/2022 à 11:48

5 / 5

Nourriture supplémentaire, personnel sympathique.

Djuro.a

Le 27/05/2022 à 17:16

5 / 5

Les boulettes de viande sont excellentes, fortement recommandées.

Markus87.

Le 27/05/2022 à 13:10

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici sur la route du sud vers le nord et avons trouvé une alternative très savoureuse aux fast-foods habituels et autres autour des autoroutes. Merci! Nous reviendrons lors d'un prochain voyage !

Photo n°1 de l'avis de Markus87. fait le 27/05/2022 à 13:10 sur le  Bingo Grill à Garching
Ilija.e

Le 16/05/2022 à 17:21

5 / 5

Délicieux

Alexander.h

Le 04/05/2022 à 18:06

4 / 5

Bon snack avec de la bonne nourriture

Cristin..

Le 04/05/2022 à 15:54

5 / 5

La nourriture était tout simplement incroyable. Tellement délicieux. Nous reviendrons certainement.

Vladimir.l

Le 01/05/2022 à 08:09

5 / 5

👌👌👌👌👌👌👌 excellent, savoureux et hospitalier....

Sara.o

Le 21/04/2022 à 10:13

5 / 5

Excellents kebabs et prix raisonnables

Jovan.o

Le 14/04/2022 à 17:41

5 / 5

La nourriture était excellente et très bonne et le prix était correct, je ne peux que le recommander.

D.J.

Le 06/04/2022 à 16:48

5 / 5

Marteau!

Rozika.u

Le 14/03/2022 à 19:33

5 / 5

Excellent cevapi.

Frida.i

Le 27/02/2022 à 10:15

5 / 5

Le meilleur Cevapcici partout dans le monde

edin.u

Le 12/02/2022 à 21:50

5 / 5

Nourriture délicieuse .....

Photo n°1 de l'avis de edin.u fait le 12/02/2022 à 21:50 sur le  Bingo Grill à Garching
Photo n°2 de l'avis de edin.u fait le 12/02/2022 à 21:50 sur le  Bingo Grill à Garching
Milan.o

Le 01/01/2022 à 23:34

5 / 5

Meilleur Ćevabći au nord de Munich et pas cher

Hans-Peter.�

Le 23/11/2021 à 17:22

5 / 5

Bref : parfait ! Un peu plus détaillé : Opérateur super sympa qui propose une nourriture extrêmement bonne. Hautement recommandé. Le prix est tout à fait correct pour ce qui est proposé. À tout moment. Nous avons commandé en tant qu'entreprise et chaque employé était ravi !

Lazic.i

Le 03/11/2021 à 16:56

5 / 5

Mangez parfaitement. Bon goût... Satisfait...👍

Jennifer.r

Le 29/10/2021 à 17:57

5 / 5

Super sympa, même si c'est juste avant la fermeture, vous pouvez toujours vous procurer votre nourriture. Excellent service client. 😋😋 a aussi un goût vraiment délicieux. Je le recommanderais à tout le monde 👍👍👍👍

Blanka.k

Le 21/10/2021 à 14:53

5 / 5

Le meilleur Čevapčiči que j'ai mangé depuis longtemps.

matko.r

Le 20/10/2021 à 18:24

4 / 5

Excellent cevapi....

Milo.a

Le 09/10/2021 à 14:50

5 / 5

Apportez un peu de temps… mais seulement recommandé !!!

DerHums.

Le 17/09/2021 à 11:41

5 / 5

Délicieux et authentique

Kristina.a

Le 10/09/2021 à 09:57

5 / 5

Délicieux! Les frites étaient vraiment savoureuses et fraîches, très croustillantes à l'extérieur et encore moelleuses à l'intérieur. Le cevabcici et le pain qui l'accompagnait étaient également très bons. Service très sympathique.

Dominik.c

Le 28/08/2021 à 19:17

5 / 5

Le propriétaire fait le meilleur cevapcici ! J'adore aussi les frites ! J'aime toujours y aller. À bientôt

J...

Le 28/08/2021 à 13:33

3 / 5

Je reproche aux opérateurs les bonnes critiques, mais il faut garder les pieds sur terre. Les frites sont vraiment bonnes (mais il n'y a rien d'autre à faire que de prendre le métro et de les jeter ensuite dans la friteuse). Les Cevapcici sont joliment préparés et ont bon goût, mais malheureusement ils ne sont que congelés. La currywurst (beef bratwurst) est malheureusement la faible luminosité. Qualité la moins chère et uniquement du ketchup épicé chaud comme sauce. Cela pourrait être mieux. D’autant plus que les prix ne se situent pas forcément dans le bas de l’échelle. Je vous recommande de vous arrêter au Mangal Grill ou au snack-bar Flora à Hochbrück pour comparer. La qualité est nettement supérieure.

al.u

Le 23/08/2021 à 11:59

5 / 5

J'étais récemment en Croatie mais je n'ai trouvé nulle part d'aussi bons cevapcici. Je suis un nouvel habitué maintenant. Absolument bien

Kule.a

Le 21/08/2021 à 15:04

5 / 5

Le hamburger fraîchement préparé en pain plat était très savoureux. Je reviendrai.

Walter..

Le 20/08/2021 à 11:21

5 / 5

Très bonne nourriture, les meilleures frites de partout ! Service amical!

Din.h

Le 20/08/2021 à 11:20

5 / 5

Nourriture super géniale!

Katja.i

Le 14/08/2021 à 10:56

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Bonnes portions et très bon service. Aux bons voisins 🤗

Sabiha.u

Le 13/08/2021 à 18:26

5 / 5

Délicieux!!!

Deniz.�

Le 31/07/2021 à 14:33

5 / 5

Délicieux! Les gens sont très gentils, bons prix, je reviendrai :)

Maximilian.e

Le 29/07/2021 à 16:32

5 / 5

Haut!

gabrijel.a

Le 26/07/2021 à 16:14

5 / 5

La nourriture sur place est excellente. L'ambiance est très sympa et offre beaucoup d'espace. Le service est très gentil, serviable et très flexible quant aux souhaits du client. Le tout dans un endroit très agréable pour passer votre pause déjeuner.

Samra.c

Le 14/07/2021 à 20:16

5 / 5

Collation préférée avec Cevapcici super savoureux et frais. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes frites !

J...

Le 01/07/2021 à 20:08

5 / 5

Le meilleur Cevape de Munich et des environs ! Des plats bosniaques classiques sont servis de la plus haute qualité avec du kajmak/ajvar et des oignons dans du lepinja (pain plat). Les saucisses de bœuf sont également incroyables ! Il y a du café/expresso, du cola et du Augustiner froid. Le tout à des prix absolument équitables. Je suis ici plusieurs fois par semaine, totalement recommandé !!!

Photo n°1 de l'avis de J... fait le 01/07/2021 à 20:08 sur le  Bingo Grill à Garching
K...

Le 30/06/2021 à 12:50

5 / 5

Trop cool!! Les frites étaient vraiment bonnes, surtout leur forme. Croustillant à l'extérieur, moelleux à l'intérieur et salé. C'est exactement comme ça qu'ils ont meilleur goût !

Simon.a

Le 30/06/2021 à 11:30

5 / 5

Des portions généreuses et délicieuses à manger. J'y vais régulièrement depuis presque 2 semaines. Propriétaire super sympa

  • 🏪 Uma Dres Restaurant (140 Avis)

  • 💬 Uma Dres est un restaurant moderne servant une cuisine asiatique. Le restaurant est propre et bien entretenu. Le service était rapide et courtois. Les plats sont visuellement joliment présentés, mais la qualité n'est pas complètement convaincante. Goût en partie fort d'épices individuelles ainsi que de bœuf coriace. Les prix sont corrects.


  • 🏪 Dinos Bistro (134 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés à plusieurs reprises et nous serions ravis d'y revenir ! Restaurant chaleureux avec une cuisine délicieuse et honnête et un service personnalisé de « l'oncle » (Harald) Vous pouvez vous fier aveuglément à ses recommandations de vins si vous lui indiquez ses préférences gustatives.


  • 🏪 Antonio Cammarata (153 Avis)

  • 💬 La pizza est incroyablement savoureuse, je dirais la meilleure pizza que j'ai jamais mangée, les prix sont imbattables pour une pizza à 7 € et ils font tout simplement eux-mêmes. Il y a aussi un large choix de gourmandises à acheter en magasin


  • 🏪 Restaurant im Futurium (67 Avis)

  • 💬 Après notre visite au musée, nous sommes allés au restaurant. Personnel très sympa, nos pâtes, salades et gâteaux aux graines de pavot étaient très bons. Le café était également bon. Le robot qui récupère les plats dans le restaurant était drôle. Nous avons été entièrement satisfaits.


  • 🏪 Hotel Haus Am See Loxstedt Stotel (62 Avis)

  • 💬 Toujours sympa Passer la nuit dans une « maison au bord du lac » (malheureusement trop rare) Idéal pour les voyageurs d'affaires. Le calme et la tranquillité y sont merveilleux et les chambres sont extrêmement confortables. Non, ce n'est pas un hôtel de luxe. Pas de service de chambre. Pas d'oasis de bien-être au sous-sol et il n'y a pas de petit-déjeuner buffet à 10 m le matin. Mais très confortable. J'espère que la « HAUS AM SEE », sous la direction de M. Kostinski, existera encore longtemps. Salutations de Nuremberg😉👍


  • 🏪 Elbe Kebap-Haus (40 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza vraiment délicieuse hier et j'ai invité ma perle pour un kebab aujourd'hui. Le personnel était très sympathique, arrangeant et la nourriture était vraiment bonne.


  • 🏪 Landgasthof Berge (244 Avis)

  • 💬 Nous y sommes toujours choyés avec beaucoup d'amour par le propriétaire. Nous aimons toujours venir dans cette maison pour passer la nuit.


  • 🏪 Meeresbuffet Altenburg GmbH (516 Avis)

  • 💬 Ce lieu est parfait pour une collation rapide, qui propose une nourriture de qualité et à un prix très intéressant. Ils se spécialisent dans les plats de poisson. Vous pouvez choisir au comptoir de service chaud une gamme de différents styles et types de poissons et d'accompagnements. Le personnel était très serviable et sympathique. Les paiements en espèces par carte sont acceptés. Ici, on sert la bière pression régionale de la brasserie Altenberger. La bière était froide, savoureuse et délicieuse. Si vous visitez la région et recherchez un délicieux déjeuner ou dîner, je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 Back-lava Cafe Billstedt (877 Avis)

  • 💬 Les gâteaux sont très savoureux !


  • 🏪 Die heisse Kiste (90 Avis)

  • 💬 Schunckelich