Restauration rapide 🇩🇪

Der Imbiss Avis

📌 Im Breitspiel 18, 69126 Heidelberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Der Imbiss à Heidelberg

Les avis

Les dernier avis sur Der Imbiss à Heidelberg

Mohamad.u

Le 19/09/2023 à 19:33

5 / 5

La nourriture est super délicieuse 😋 J'y vais chaque semaine le personnel est très sympathique et serviable 10 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟

vladimira.o

Le 19/09/2023 à 18:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Je ne peux que recommander.

Nevena.a

Le 19/09/2023 à 18:52

5 / 5

Nourriture délicieuse. Personnel super sympa. Toujours mon plaisir

Petar.a

Le 19/09/2023 à 18:33

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de la région. C’est le cas depuis des années. Prix ​​top et service toujours très bon. Le personnel toujours gentil et sympathique.

Rebecca.a

Le 19/12/2022 à 11:40

5 / 5

Nourriture délicieuse. Personnel super sympa. Toujours mon plaisir

Alfred.a

Le 06/12/2022 à 20:56

5 / 5

Bonne collation. Je ne peux que recommander.

Michael.a

Le 22/08/2022 à 23:33

2 / 5

C'est dommage, ici nous avons eu la meilleure saucisse au curry en HD - je l'ai toujours recommandée - mais les 2 à 3 dernières fois, ce fut une amère déception - personnel apathique, la saucisse était en fait noire, tiède et avait mauvais goût.... .- ça faisait probablement 3 heures. D'accord avant - la sauce est toujours excellente, mais ça ne suffit pas - comme je l'ai dit : dommage

Antonia.g

Le 27/11/2021 à 13:39

5 / 5

Très savoureuse meilleure currywurst du monde Je reviendrai 😍😍😍😍😍😍😋😋😋😋😋😋😋😋

Luke.i

Le 15/07/2021 à 23:01

4 / 5

Nourriture excellente, prix corrects, généralement HONOR

S...

Le 12/03/2021 à 20:08

5 / 5

Collation parfaite... Savoureux et pas cher...

Mala.e

Le 17/02/2021 à 09:40

5 / 5

Délicieux!

Ivo.n

Le 05/12/2020 à 14:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique! Je fréquente le snack-bar depuis de nombreuses années et je suis toujours très satisfait.

Yavor.a

Le 29/09/2020 à 13:49

5 / 5

Je mange ici très souvent et c'est toujours délicieux. Le personnel est sympathique et répond à vos demandes, par exemple si vous souhaitez une saucisse blanche ou rouge - peu de snack-bars le font. J'ai encore commandé une saucisse au curry avec des frites et c'était tout simplement parfait. Les frites étaient bien frites et les saucisses étaient tout simplement fantastiques. Je peux seulement dire que pour moi, il n'y a pas de meilleure saucisse au curry à Heidelberg que dans ce snack-bar. Cela vaut vraiment la peine d'essayer. Je peux simplement le recommander. Continue ainsi cher snack à l'Obi !!!😋😋

Icygrey.o

Le 08/07/2020 à 15:02

4 / 5

Des rouleaux de boulettes de viande « ok ». La viande était juteuse mais d'une manière ou d'une autre, elle avait un goût fade et pas très épicé. Les oignons en bonus n'ont pas fait grand chose non plus 😕 plutôt pire. J'aurais peut-être dû opter pour une saucisse au curry à la place.

M.

Le 10/07/2019 à 02:49

4 / 5

Donc je dois dire que ça vaut le coup. Le rapport prix/performance est bon. 4 étoiles. Les gens là-bas sont gentils et sympathiques. La nourriture arrive rapidement et la qualité est bonne aussi. Si vous avez faim, vous pouvez y prendre une petite collation.

Christina.r

Le 18/08/2018 à 03:54

5 / 5

Le snack-bar propose un plat spécial tous les jours de la semaine. Les serveurs sont tous gentils et travaillent rapidement. La meilleure currywurst (choix de blanc ou de rouge) de la région ! Les souhaits sont volontiers mis en œuvre. Le ketchup, la mayonnaise et la moutarde sont gratuits et peuvent être prélevés dans des seaux à pompe selon les besoins. A l'arrière il y a un grand réfrigérateur avec des boissons fraîches. Des couverts appropriés sont fournis au bon comptoir de commande.

Markus.6

Le 17/02/2018 à 17:33

5 / 5

Absolument la meilleure saucisse au curry !!!

Sammy.i

Le 08/12/2017 à 11:46

5 / 5

Meilleure currywurst de la région 👍👍👍👍👍

  • 🏪 Miraval Eiscafé & Bistro (24 Avis)

  • 💬 Fraîchement ouvert, ambiance très sympa et cosy, design adapté aux enfants avec une aire de jeux spacieuse, petit déjeuner pris sur place comme à Istanbul à deux, on ne peut malheureusement pas avoir tout ce qui est annoncé sur la carte. Cuisine locale, beaucoup de fait maison avec une touche orientale/turque au petit-déjeuner mélangée à un déjeuner en partie français, de délicieuses glaces et desserts. Les demandes individuelles sont prises en compte. La phase de découverte est bien sûr encore perceptible, mais on n'en verra plus rien dans un mois. La nourriture était très savoureuse, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 KRONE | Trattoria-Pizzeria (400 Avis)

  • 💬 Bonnes pizza et service très agréable


  • 🏪 McDonald's (1415 Avis)

  • 💬 Il règne une telle ambiance joyeuse parmi le personnel de ce restaurant qu'on pourrait croire que vous êtes invité à une fête de longue durée - mais au détriment du service attentionné. Les pièces sont si authentiques qu'elles pourraient presque passer pour un projet d'art moderne, même si l'on cherche en vain un ou deux chiffons de nettoyage. La nourriture est médiocre à sa manière, une sorte d'opprimé culinaire - pas mal, mais pas vraiment un point culminant gastronomique non plus. Si vous recherchez un endroit où le chaos rencontre le plaisir et où la nourriture joue un petit tour à vos papilles gustatives, ne cherchez pas plus loin !


  • 🏪 Altes Tor (71 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un accueil très chaleureux ici, avons bien dormi et pris un bon petit déjeuner. Les chambres sont petites mais très propres. Le petit déjeuner est simple mais tout ce dont vous avez besoin est là. Nous avons particulièrement apprécié le fait que tout le petit-déjeuner n'était pas présenté dans de petits paquets individuels. Par exemple, il y avait du beurre en un seul morceau et de la confiture en pot pour le remplissage. Si vous ne recherchez pas le luxe, mais souhaitez simplement bien dormir et à moindre coût, vous êtes au bon endroit. Nous serions ravis de revenir lorsque nous reviendrons dans la région.


  • 🏪 Mac's DÖNER und Asia (66 Avis)

  • 💬 Méga délicieux dürum végétarien pour 4,50. Le prix est correct, c'est bon et les gens sont sympas, que demander de plus ?


  • 🏪 Pizzahaus Milano (178 Avis)

  • 💬 Je viens de Hollande et les pizzas ici à Pizzahaus Milano sont parfaites, mes compliments à la cuisine, je recommande cette pizzeria.


  • 🏪 Bosko Cafe (181 Avis)

  • 💬 Café très sympa. Convivial, joliment meublé et très propre. Les tartes, gâteaux et desserts sont fantastiques. Des plats savoureux comme ceux cuisinés à la maison avec amour. Excellentes spécialités polonaises. Propriétaire super sympa ! Tout va bien. Je reviendrai certainement...


  • 🏪 Gaststätte "Zum Offenberg" (38 Avis)

  • 💬 Nourriture bien préparée et bon choix. Prix ​​des boissons et de la nourriture très raisonnables avec une vieille cuisine allemande de choix à base de gibier local.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bären da Gianna (128 Avis)

  • 💬 Tres bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux, Padre Pio en Forêt Noire.


  • 🏪 Restaurant 'Goldener Schaumlöffel' (385 Avis)

  • 💬 Excellent