Restauration rapide 🇩🇪

Der Imbiss Avis

📌 Im Breitspiel 18, 69126 Heidelberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Der Imbiss à Heidelberg

Les avis

Les dernier avis sur Der Imbiss à Heidelberg

Mohamad.u

Le 19/09/2023 à 19:33

5 / 5

La nourriture est super délicieuse 😋 J'y vais chaque semaine le personnel est très sympathique et serviable 10 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟

vladimira.o

Le 19/09/2023 à 18:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Je ne peux que recommander.

Nevena.a

Le 19/09/2023 à 18:52

5 / 5

Nourriture délicieuse. Personnel super sympa. Toujours mon plaisir

Petar.a

Le 19/09/2023 à 18:33

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de la région. C’est le cas depuis des années. Prix ​​top et service toujours très bon. Le personnel toujours gentil et sympathique.

Rebecca.a

Le 19/12/2022 à 11:40

5 / 5

Nourriture délicieuse. Personnel super sympa. Toujours mon plaisir

Alfred.a

Le 06/12/2022 à 20:56

5 / 5

Bonne collation. Je ne peux que recommander.

Michael.a

Le 22/08/2022 à 23:33

2 / 5

C'est dommage, ici nous avons eu la meilleure saucisse au curry en HD - je l'ai toujours recommandée - mais les 2 à 3 dernières fois, ce fut une amère déception - personnel apathique, la saucisse était en fait noire, tiède et avait mauvais goût.... .- ça faisait probablement 3 heures. D'accord avant - la sauce est toujours excellente, mais ça ne suffit pas - comme je l'ai dit : dommage

Antonia.g

Le 27/11/2021 à 13:39

5 / 5

Très savoureuse meilleure currywurst du monde Je reviendrai 😍😍😍😍😍😍😋😋😋😋😋😋😋😋

Luke.i

Le 15/07/2021 à 23:01

4 / 5

Nourriture excellente, prix corrects, généralement HONOR

S...

Le 12/03/2021 à 20:08

5 / 5

Collation parfaite... Savoureux et pas cher...

Mala.e

Le 17/02/2021 à 09:40

5 / 5

Délicieux!

Ivo.n

Le 05/12/2020 à 14:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique! Je fréquente le snack-bar depuis de nombreuses années et je suis toujours très satisfait.

Yavor.a

Le 29/09/2020 à 13:49

5 / 5

Je mange ici très souvent et c'est toujours délicieux. Le personnel est sympathique et répond à vos demandes, par exemple si vous souhaitez une saucisse blanche ou rouge - peu de snack-bars le font. J'ai encore commandé une saucisse au curry avec des frites et c'était tout simplement parfait. Les frites étaient bien frites et les saucisses étaient tout simplement fantastiques. Je peux seulement dire que pour moi, il n'y a pas de meilleure saucisse au curry à Heidelberg que dans ce snack-bar. Cela vaut vraiment la peine d'essayer. Je peux simplement le recommander. Continue ainsi cher snack à l'Obi !!!😋😋

Icygrey.o

Le 08/07/2020 à 15:02

4 / 5

Des rouleaux de boulettes de viande « ok ». La viande était juteuse mais d'une manière ou d'une autre, elle avait un goût fade et pas très épicé. Les oignons en bonus n'ont pas fait grand chose non plus 😕 plutôt pire. J'aurais peut-être dû opter pour une saucisse au curry à la place.

M.

Le 10/07/2019 à 02:49

4 / 5

Donc je dois dire que ça vaut le coup. Le rapport prix/performance est bon. 4 étoiles. Les gens là-bas sont gentils et sympathiques. La nourriture arrive rapidement et la qualité est bonne aussi. Si vous avez faim, vous pouvez y prendre une petite collation.

Christina.r

Le 18/08/2018 à 03:54

5 / 5

Le snack-bar propose un plat spécial tous les jours de la semaine. Les serveurs sont tous gentils et travaillent rapidement. La meilleure currywurst (choix de blanc ou de rouge) de la région ! Les souhaits sont volontiers mis en œuvre. Le ketchup, la mayonnaise et la moutarde sont gratuits et peuvent être prélevés dans des seaux à pompe selon les besoins. A l'arrière il y a un grand réfrigérateur avec des boissons fraîches. Des couverts appropriés sont fournis au bon comptoir de commande.

Markus.6

Le 17/02/2018 à 17:33

5 / 5

Absolument la meilleure saucisse au curry !!!

Sammy.i

Le 08/12/2017 à 11:46

5 / 5

Meilleure currywurst de la région 👍👍👍👍👍

  • 🏪 Mountain Hub Gourmet (63 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le buffet du petit-déjeuner ici, c'est incroyable ! Les bretzels sont tellement bons, croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur ! J'adore les cupcakes et la collection de thé ! Merveilleux saumon fumé et saucisse bavaroise ! Excellent endroit pour déguster de la cuisine allemande locale !


  • 🏪 Gaststätte Zur Krone (240 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix de choses à manger, bon service et ambiance agréable.


  • 🏪 Restaurant Akropolis (544 Avis)

  • 💬 N'accepte pas les cartes de crédit


  • 🏪 "Ca Inn" Cafe Bar Restaurant (182 Avis)

  • 💬 Parfois, la musique est meilleure que dans les clubs célèbres des grandes villes.


  • 🏪 MEININGER Hotel Bremen Hauptbahnhof (443 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par le fait que lors de l'enregistrement, nous avons commis une petite erreur : on nous a accidentellement donné une chambre qui n'avait pas encore été nettoyée, malgré le fait que nous nous soyons enregistrés à 17h00 du soir. Cependant, dès que nous avons contacté la réception, le personnel de l'hôtel a rapidement résolu cette situation. On nous a proposé une chambre différente, ainsi qu'un joli bonus de boissons et de petit-déjeuner gratuits pour compenser notre désagrément. C'est vraiment sympa et montre que le personnel de l'hôtel se soucie profondément du confort de ses clients. L'hôtel se trouve à proximité de la gare, ce qui en fait un excellent choix pour les voyageurs arrivant en train. C'est un grand et beau bâtiment avec des chambres propres, des lits confortables, des douches spacieuses et de nombreuses serviettes à tout moment. L'intérieur est également très agréable et bien entretenu. Le petit-déjeuner de l'hôtel mérite une mention spéciale : il est incroyable ! Tout était servi très frais, les pâtisseries étaient particulièrement impressionnantes, ainsi qu'une variété de délicieuses collations et une gamme de boissons. Je recommanderais sans hésiter cet hôtel à tous ceux qui recherchent un endroit confortable et douillet pour séjourner dans la région.


  • 🏪 Pizzeria Napoli (125 Avis)

  • 💬 Une très belle famille. J'y suis allé pour une pizza avec mon fils. C'était super rapide et vraiment savoureux. La plupart des gens y récupèrent leur nourriture


  • 🏪 Landhaus Paco (10 Avis)

  • 💬 Maison très spacieuse, même pour un groupe plus important. Tout est extrêmement propre, moderne et de bon goût. La grande cuisine ne laisse rien à désirer, avec absolument tout ce dont vous avez besoin. La salle à manger est directement reliée et offre beaucoup d'espace. Au rez-de-chaussée se trouve un salon spacieux avec cheminée. A l'étage supérieur se trouvent plusieurs chambres confortables et plusieurs salles de bains. Grand espace extérieur entièrement clôturé avec plusieurs coins salons. Il y a aussi un sauna au rez-de-chaussée, mais nous ne l'avons pas utilisé en été. La maison est située dans un endroit absolument calme, vous pouvez donc dormir tranquillement la nuit. Nous avons passé une excellente semaine et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Südwärts (180 Avis)

  • 💬 Ouah!!


  • 🏪 Pizzeria da Mario (123 Avis)

  • 💬 Le 9 mars 2024 à 19h59, j'ai commandé une pizza en livraison. J'ai appelé et on m'a dit au téléphone qu'ils n'enverraient pas de service de livraison à cause d'UNE pizza, ou seulement si je payais des frais supplémentaires. Mon emplacement à la Pizzeria Mario à 1,2 kilomètres.


  • 🏪 Landhaus Lischka (5 Avis)

  • 💬 Très familial. Superbe vue sur le Karwendel. Petit déjeuner très équilibré.