Restauration rapide 🇩🇪

Der Imbiss Avis

📌 Im Breitspiel 18, 69126 Heidelberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Der Imbiss à Heidelberg

Les avis

Les dernier avis sur Der Imbiss à Heidelberg

Mohamad.u

Le 19/09/2023 à 19:33

5 / 5

La nourriture est super délicieuse 😋 J'y vais chaque semaine le personnel est très sympathique et serviable 10 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟

vladimira.o

Le 19/09/2023 à 18:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Je ne peux que recommander.

Nevena.a

Le 19/09/2023 à 18:52

5 / 5

Nourriture délicieuse. Personnel super sympa. Toujours mon plaisir

Petar.a

Le 19/09/2023 à 18:33

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de la région. C’est le cas depuis des années. Prix ​​top et service toujours très bon. Le personnel toujours gentil et sympathique.

Rebecca.a

Le 19/12/2022 à 11:40

5 / 5

Nourriture délicieuse. Personnel super sympa. Toujours mon plaisir

Alfred.a

Le 06/12/2022 à 20:56

5 / 5

Bonne collation. Je ne peux que recommander.

Michael.a

Le 22/08/2022 à 23:33

2 / 5

C'est dommage, ici nous avons eu la meilleure saucisse au curry en HD - je l'ai toujours recommandée - mais les 2 à 3 dernières fois, ce fut une amère déception - personnel apathique, la saucisse était en fait noire, tiède et avait mauvais goût.... .- ça faisait probablement 3 heures. D'accord avant - la sauce est toujours excellente, mais ça ne suffit pas - comme je l'ai dit : dommage

Antonia.g

Le 27/11/2021 à 13:39

5 / 5

Très savoureuse meilleure currywurst du monde Je reviendrai 😍😍😍😍😍😍😋😋😋😋😋😋😋😋

Luke.i

Le 15/07/2021 à 23:01

4 / 5

Nourriture excellente, prix corrects, généralement HONOR

S...

Le 12/03/2021 à 20:08

5 / 5

Collation parfaite... Savoureux et pas cher...

Mala.e

Le 17/02/2021 à 09:40

5 / 5

Délicieux!

Ivo.n

Le 05/12/2020 à 14:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique! Je fréquente le snack-bar depuis de nombreuses années et je suis toujours très satisfait.

Yavor.a

Le 29/09/2020 à 13:49

5 / 5

Je mange ici très souvent et c'est toujours délicieux. Le personnel est sympathique et répond à vos demandes, par exemple si vous souhaitez une saucisse blanche ou rouge - peu de snack-bars le font. J'ai encore commandé une saucisse au curry avec des frites et c'était tout simplement parfait. Les frites étaient bien frites et les saucisses étaient tout simplement fantastiques. Je peux seulement dire que pour moi, il n'y a pas de meilleure saucisse au curry à Heidelberg que dans ce snack-bar. Cela vaut vraiment la peine d'essayer. Je peux simplement le recommander. Continue ainsi cher snack à l'Obi !!!😋😋

Icygrey.o

Le 08/07/2020 à 15:02

4 / 5

Des rouleaux de boulettes de viande « ok ». La viande était juteuse mais d'une manière ou d'une autre, elle avait un goût fade et pas très épicé. Les oignons en bonus n'ont pas fait grand chose non plus 😕 plutôt pire. J'aurais peut-être dû opter pour une saucisse au curry à la place.

M.

Le 10/07/2019 à 02:49

4 / 5

Donc je dois dire que ça vaut le coup. Le rapport prix/performance est bon. 4 étoiles. Les gens là-bas sont gentils et sympathiques. La nourriture arrive rapidement et la qualité est bonne aussi. Si vous avez faim, vous pouvez y prendre une petite collation.

Christina.r

Le 18/08/2018 à 03:54

5 / 5

Le snack-bar propose un plat spécial tous les jours de la semaine. Les serveurs sont tous gentils et travaillent rapidement. La meilleure currywurst (choix de blanc ou de rouge) de la région ! Les souhaits sont volontiers mis en œuvre. Le ketchup, la mayonnaise et la moutarde sont gratuits et peuvent être prélevés dans des seaux à pompe selon les besoins. A l'arrière il y a un grand réfrigérateur avec des boissons fraîches. Des couverts appropriés sont fournis au bon comptoir de commande.

Markus.6

Le 17/02/2018 à 17:33

5 / 5

Absolument la meilleure saucisse au curry !!!

Sammy.i

Le 08/12/2017 à 11:46

5 / 5

Meilleure currywurst de la région 👍👍👍👍👍

  • 🏪 Lotus China-Restaurant (299 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à un prix raisonnable, surtout quand on en a marre des plats occidentaux. Le propriétaire et sa famille sont chaleureux et hospitaliers. Le seul problème est que le restaurant n'est pas situé dans la rue principale, il n'est donc pas accrocheur. De plus, il n'y a pas de sièges à l'extérieur pour profiter des belles scènes.


  • 🏪 Feldküche (21 Avis)

  • 💬 Très savoureux (goulasch à la bouilloire) et super sympa. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Royal Indische Küche 3 (115 Avis)

  • 💬 Selon Lieferando Page, les ingrédients du Royal Biryani ne comprenaient pas de crevettes. Nous avons donc commandé le Royal Biryani, mais il s'est avéré qu'il était chargé de crevettes. Vous devez montrer tous les ingrédients que vous mettez dans votre nourriture.


  • 🏪 Mr.Vulkan grillhaus (66 Avis)

  • 💬 Je suis actuellement à proximité en raison des circonstances, j'ai vu de bonnes critiques, j'ai donc décidé de commander de la nourriture. Il a été là rapidement, mais je ne peux pas en dire plus positivement. La nourriture était horrible, le schnitzel avait le goût de papier, la saucisse au curry comme si elle était restée là depuis 3 jours, la sauce avait le goût de tomates mélangées. Il vaut mieux manger à la cafétéria d'une école.


  • 🏪 Gerners Wirtshaus & Bar (1104 Avis)

  • 💬 Cuisine bavaroise succulente, copieuse. Service très agréable. Excellent rapport qualité prix. Nous avons passé un excellent moment.


  • 🏪 Gasthof Sonnenwald (190 Avis)

  • 💬 Cuisine maison très très savoureuse. Nous y avons mangé deux jours après Gang en octobre et c'était super. De plus, le service est très bon et le personnel est très très gentil. Vous ne voyez pas le personnel de chaque bar/restaurant avec le sourire aux lèvres. Super équipe et éloges pour la cuisine. Si nous revenons dans la région, nous y mangerons à nouveau.


  • 🏪 Quellental (285 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa. C'était notre première visite et nous avons vraiment aimé. Comme il faisait sombre, nous ne pouvions pas vraiment explorer les environs, mais nous avons trouvé l'intérieur confortable et convivial. Le service était toujours attentionné et sympathique. Les questions ont toujours reçu une réponse satisfaisante. Nous avons vraiment apprécié la nourriture. En raison de toutes les augmentations de prix, aller manger au restaurant est devenu quelque chose de spécial pour nous et cet endroit vaut le détour.


  • 🏪 Hotel Residenz Oberhausen (1587 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, nous y avons passé un week-end agréable, le personnel très sympathique, endroit propre et calme, bel emplacement, je recommande cet hôtel.


  • 🏪 Seeräuberschenke (334 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur notre route de Baden Baden à Mannheim après l'avoir découvert par hasard sur Google Maps. Les avis positifs sont à la hauteur ! Les pâtes au saumon et aux truffes étaient incroyables !! Le personnel est également super sympa. Il y a beaucoup de places de stationnement. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région ou si vous passez par là !


  • 🏪 Superbude Altona Paradise (677 Avis)

  • 💬 Hôtel très cool, accueil charmant, petit déjeuner orienté Vegan mais délicieux . Les chambres sont très spacieuses.