Restaurant de sundae 🇩🇪

Eislaube Avis

📌 Dorfstraße 21, 18347 Ahrenshoop - Allemagne

4.9 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Eislaube à Ahrenshoop

Les avis

Les dernier avis sur Eislaube à Ahrenshoop

Florian.u

Le 10/05/2024 à 13:23

5 / 5

De délicieuses glaces molles à des prix équitables.

Christopher.i

Le 07/10/2023 à 22:02

5 / 5

Grande quantité de glace molle, 2 types (chocolat, vanille), 3 variantes (chocolat, vanille, mixte) Mieux que les autres glaciers Je suis maintenant un invité de longue date qui apprécie toujours de délicieuses glaces malgré le trajet d'environ 50 km.

Susann.i

Le 20/08/2023 à 13:50

5 / 5

Une glace molle super délicieuse, qui a toujours le goût de « plus » et est donc un « must » quotidien. Pendant nos vacances à Ahrenshoop, la tonnelle de glace est devenue le point de rendez-vous à 22 heures. Des amitiés se sont nouées ici avec des gens adorables autour d'une gaufre de glace molle. Les opérateurs sont très chaleureux et s’y mettent corps et âme. Tout était très propre et tout simplement sacrément savoureux 😋 😋 😋 🍦. Merci beaucoup à vous 👍.

Sophie.e

Le 19/08/2023 à 21:55

5 / 5

Meilleure glace molle de la mer Baltique, meilleur vendeur de glaces du monde entier ✨

Michael.a

Le 13/08/2023 à 20:09

5 / 5

Des glaces vraiment délicieuses à un prix raisonnable.

Laura.n

Le 12/08/2023 à 15:28

5 / 5

MÉGA délicieux !! Entre-temps, nous allons même à Ahrenshoop spécifiquement à cause de la tonnelle de glace. Nous aimons ça!

Klaus.r

Le 07/08/2023 à 19:37

5 / 5

Tellement délicieux, toujours heureux.

Andrea.i

Le 28/07/2023 à 11:04

5 / 5

Nous avons dégusté avec enthousiasme la délicieuse glace molle. La tonnelle de glace est conçue avec beaucoup d'amour et de goût et est intégrée dans le magnifique village d'Ahrenshoop. Nous avons fait la connaissance du propriétaire, comment il s'est occupé de la propreté de la tonnelle de manière rapide, attentive et très sympathique... comme aux pompiers 😉 ! Par la suite, nous avons même été autorisés à suivre son unité Ahrenshoop lors d'un exercice opérationnel sur la plage. Super! Un grand merci aussi surtout de la part de 🐝 et de la famille😊

Markus.a

Le 27/07/2023 à 20:41

5 / 5

De la glace molle à tout moment ! Ahrenshoop est plein de surprises. Quand tous les trottoirs sont fermés, il y a encore de la glace ici, et c'est vraiment bon ! L'opérateur est également pompier, c'est-à-dire exploitant de glacier à temps partiel. Ses collègues l'apprécient ainsi que ses glaces. Nous recommandons!

Lena.o

Le 18/07/2023 à 19:23

5 / 5

Machine à glace molle en libre service ! Nous le trouvons génial 😇 Je l'ai mangé pour la première fois en septembre de l'année dernière, et il est toujours aussi délicieux cette année ! Très propre, avec distributeur de désinfectant :) Recommandation claire !

Milan.

Le 18/07/2023 à 19:17

5 / 5

La meilleure glace d'Ahrenshoop, la machine est toujours parfaitement nettoyée et le propriétaire est aussi un gars super sympa. Et pour 2 €, une portion de glace absolument équitable ! Nous reviendrons certainement.

A...

Le 16/07/2023 à 11:21

5 / 5

Bonne idée, une délicieuse glace molle à la vanille, au chocolat ou à un mix. Manipulation facile. Déjà recommandé. La semaine dernière, nous nous y sommes souvent arrêtés lors de nos promenades nocturnes et avons acheté une glace au distributeur automatique. Pièces obligatoires, coûte 2 euros.

Johanna.

Le 13/07/2023 à 19:18

5 / 5

Cool idée, une délicieuse glace ! Vous pouvez toujours vous arrêter là !

Filip.l

Le 11/07/2023 à 19:14

5 / 5

Très bonne glace molle. La glace molle au chocolat en particulier est très savoureuse et le propriétaire est également très arrangeant, ce que je viens de remarquer. Bonne programmation ;-)

Sissi-Sophia.c

Le 28/06/2023 à 14:30

5 / 5

La meilleure glace molle au goût d'enfance ! Un incontournable plusieurs fois par jour

Thomas.i

Le 18/06/2023 à 14:04

1 / 5

Décevant

Lukas.a

Le 05/06/2023 à 18:15

5 / 5

Tout était très savoureux 😋 et super sympa Top👍🏻

Matthias.h

Le 21/05/2023 à 17:26

5 / 5

Machine à glace molle parfaite avec de délicieuses variétés de glace molle vanille, vanille/chocolat et chocolat. Vous pouvez littéralement goûter le lait dans la glace Nous recommandons Nous venons tous les jours

Jens.i

Le 01/05/2023 à 13:16

5 / 5

Un arrêt à l'Eislaube s'impose !!! À notre arrivée, nous nous sommes arrêtés pour la première fois à la tonnelle de glace. Deux filles nous ont montré comment utiliser la sorbetière. Simple comme bonjour !😂 De la glace molle, aussi délicieuse qu'à l'époque de la RDA !!! 🍦😋 Au deuxième arrêt, l'exploitant et développeur de cette « machine à glace en libre-service » nous a montré et expliqué que cette glace molle est préparée avec du lait et selon une recette ancienne. Donc une recommandation absolue 👍

Oskar.f

Le 05/11/2022 à 11:54

5 / 5

Fortement recommandé! La propreté, la présence de désinfectant et de serviettes, le bon mode d'emploi, la facilité d'utilisation, le goût et le rapport qualité/prix sont très positifs. À tout moment!

Volly.

Le 16/10/2022 à 07:26

5 / 5

Génial...superbe idée ! Savoureux et pas plus cher que d'habitude ! J'aimerais aussi en avoir un chez moi en ville 👍🏻

Dirk.t

Le 28/09/2022 à 15:03

4 / 5

Drôle d’idée, une glace molle comme à l’époque de la RDA, continuez comme ça !

Sabrina.u

Le 18/09/2022 à 16:14

5 / 5

Idée sympa et de très bon goût, nous en avons rapidement reçu un deuxième. Absolument recommandé

Dixi.

Le 15/09/2022 à 15:57

5 / 5

Délicieuse glace molle ! Cela adoucit les vacances. Merci!

H.

Le 04/09/2022 à 13:34

5 / 5

Excellente idée lors de notre tour à vélo, nous nous sommes arrêtés ici et nous nous sommes offert 2 glaces, très savoureuses.

Henning.o

Le 03/09/2022 à 21:51

5 / 5

J'adore manger de la glace molle et celle d'Ahrenshoop était l'une des meilleures que j'ai jamais mangées et croyez-moi, j'ai mangé beaucoup de glace molle. La gaufre était super fraîche et la glace était vraiment crémeuse, tout simplement super délicieuse 😋 😋 😋 😋 😋. Merci pour ce délice culinaire

Richard.r

Le 01/09/2022 à 12:35

5 / 5

Super glace molle! Je suis allé à la plage un soir à la recherche de quelque chose de sucré et je l'ai trouvé ici

Max.i

Le 26/08/2022 à 20:54

5 / 5

La meilleure glace de tous les temps, très bonne Thoralf et Stefan, vous l'avez très bien fait🤝

Theresa.y

Le 26/08/2022 à 16:22

5 / 5

Super bonne idée ! Nous sommes ravis. C'était assez simple à utiliser. Ma fille (3 ans) l'a même compris. Délicieuse gaufre, super propre. La glace est très savoureuse.

Tobias.�

Le 26/08/2022 à 10:21

5 / 5

Quelle délicieuse surprise ! Une glace molle qui a le même goût que celle de l'enfance. Vous pouvez choisir entre vanille, chocolat ou mixte. Un vrai régal qui nous a donné le sourire. Fortement recommandé et vaut vraiment 2 euros !

Maike.a

Le 25/08/2022 à 20:39

5 / 5

Miam Miam Miam

Thorsten.

Le 07/08/2022 à 10:48

5 / 5

Ce sera l'avenir…. Glace molle en libre service.

  • 🏪 Ristorante Orchidea Blu (411 Avis)

  • 💬 Arrivés là 💝 Mon 50ème anniversaire 💝 célèbre. Un restaurant haut de gamme avec un chef et un personnel brillants. Nos attentes ont été largement dépassées.


  • 🏪 Alibaba Schnellrestaurant (853 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, mais les desserts sont trop crémeux. J'ai aussi aimé le thé. Vous en aurez pour votre argent ici.


  • 🏪 Kurhotel Rupertus (83 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit idéal si vous voulez être quelque part au milieu des montagnes. Le traitement est simple et agréable pour une escapade détendue après le travail.


  • 🏪 Hotel · Restaurant Elbebrücke (19 Avis)

  • 💬 Excellent service, très belle chambre moderne avec tout ce dont vous avez besoin. C'était très facile de dormir dans le lit et on pouvait regarder tout ce qu'on voulait sur la super télé. La salle de bain est également très joliment décorée et moderne. Il y en a pour tous les goûts pour le petit-déjeuner et c'était également délicieux. Le dîner au restaurant était exceptionnel. La cuisine ne peut qu'être louée pour ce qu'elle a fait et imaginé. Ajoutez un Augustiner froid et la soirée était parfaite. Merci pour cette merveilleuse expérience et à bientôt🫡


  • 🏪 Döner Game Leverkusen Opladen (133 Avis)

  • 💬 L'ambiance est très bien structurée, basée sur la série à succès Squid Game. La viande du kebab est très juteuse et le pain est bon et croustillant à l'extérieur. Pour moi, c'est actuellement le meilleur kebab de Leverkusen.


  • 🏪 ASIA Drachen (219 Avis)

  • 💬 Très sympa, menu hyper variés (Chine , Vietnam, Thaïlande...), pas cher et agréable


  • 🏪 Jever-Stübchen (425 Avis)

  • 💬 Endroit très cosy. Nourriture délicieuse, gens sympas


  • 🏪 Wilder Mann - Döner Kebab Haus (279 Avis)

  • 💬 Nous étions ici au début de l'été dernier, ambiance agréable, rapport qualité/prix correct. Le Dürum était super. Nous aimerions revenir en juin avant de partir à Antalya. Cordialement à Dresde


  • 🏪 Weißbräu Huber (2638 Avis)

  • 💬 Restaurant avec terrasse. L'intérieur est décoré de façon typique, avec de nombreuses tables. Service rapide, mais la nourriture est en dessous de la moyenne. Plusieurs types de bière en bouteille et une seule bière pression. Le prix est le suivant : quelques verres de bière et même une collation - 20 €. En général, c'est bien pour un repas rapide, mais si vous cherchez quelque chose de plus sophistiqué, cet endroit n'est pas pour vous.


  • 🏪 Maradonna Pizza-Service (604 Avis)

  • 💬 Pizza Maradonna est un joyau niché au cœur de notre ville, servant de délicieuses pizzas et un Döner qui est vraiment le meilleur de la ville. Commençons par le Döner. C'est un chef-d'œuvre de saveur et de fraîcheur. La viande est parfaitement assaisonnée et cuite à la perfection, puis tranchée finement et servie dans un pita chaud et moelleux avec des légumes croquants et un choix de sauces alléchantes. Ce qui distingue le Döner de Pizza Maradonna, c'est l'attention portée aux détails : l'équilibre des saveurs est impeccable, chaque bouchée délivrant une explosion de saveurs savoureuses. Il n'est pas étonnant que les locaux viennent ici pour leur dose de Döner ! Quant aux pizzas, elles sont tout aussi impressionnantes. La croûte est juste la bonne combinaison de croustillant et de moelleux, et les garnitures sont généreusement empilées. Que vous préfériez la margherita classique ou quelque chose de plus aventureux comme leur signature Maradonna Special, vous ne serez pas déçu. Les ingrédients sont frais et la qualité transparaît dans chaque tranche. L'ambiance de Pizza Maradonna est décontractée et accueillante, parfaite pour un repas décontracté entre amis ou en famille. Le service est amical et efficace, ajoutant à l'expérience globalement positive. Si vous avez envie d'un Döner haut de gamme et d'une délicieuse pizza, ne cherchez pas plus loin que Pizza Maradonna. C'est un favori local pour une raison !