Les avis
💬 3ème étage sans ascenseur, avec les bagages c'était chaud. Pour finir avec les points négatifs, pas de clim et l'eau qui change de température en permanence sous la douche. Par contre, rien à dire sur la vue, l'hôtel porte bien son nom. Le buffet petit déjeuner est bien garni, et compris dans le prix de la chambre. Au final, une chouette étape à un super rapport qualité-prix.
💬 Nous avons commandé via lieferando deux haloumi döner, des bâtonnets de mozzarella et du börek. Tout est vraiment bon et frais. Une remarque : c'était un peu trop moins de sauce sur le döner. De plus, je n’ai pas goûté ma crème d’avocat dans la mienne. Nous commanderons ou reviendrons !
💬 Très près de la gare centrale et pas trop cher, ok. Et le réceptionniste était aimable et souriant. Mais sinon ma chambre était minuscule et sentait la vieille poussière moisie, l'équipement est misérable, douche et toilettes communes sur l'étage. Les quelques habits que j'avais laissés pendant la journée, soigneusement pliés dans un coin qui ne dérangeait pas le personnel de chambre, je les ai retrouvés le soir mélangés, froissés et probablement fouillés par le personnel de chambre (les linges en revanche étaient au millimètre près comme je les avais laissés).
💬 Meilleur Döner dans cette partie de la ville. Recommander
💬 C'était un super petit restaurant/café. Je le recommande fortement. Mon club et moi avons fait une excursion d'une journée à Dresde et sommes allés ici pour un brunch et c'était absolument merveilleux. Super personnel! Bonne nourriture. Prix intéressants je recommande vivement
💬 Délicieux et un service plein de sourires Merci
💬 Café en plein air très confortable et dans l'ensemble, un bon pub. La nourriture était vraiment bonne.
💬 Petite carte mais vraiment savoureuse. Grand choix de bières. Personnel sympathique et serviable. Très beau café en plein air/terrasse.
💬 Commandé plusieurs fois et toujours impressionné. Pizza très savoureuse, bien garnie d'ingrédients frais. Le goût est parfait, vous n'avez pas besoin d'ajouter d'assaisonnement, un fromage délicieux, la pâte est excellente aussi, pas trop épaisse, bord moelleux. Le rapport qualité/prix est toujours là ! Toujours mon plaisir ! Le service de livraison est également parfait, il y avait toujours des gens sympas qui livraient ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 L'hôtel n'est peut-être pas un 5 étoiles car il est un peu vieux et j'ai vu un toit en papier goudronné devant la fenêtre, mais il est très propre et agréable. Les lits étaient confortables et la salle de bain était propre et bien rangée. La nourriture au restaurant était très bonne et je le recommande, et en raison de son bon emplacement, j'y retournerai 😊