Les avis
💬 Un très bon restaurant. Nous avons très bien mangé dans une ambiance détendue. Le personnel de service est très sympathique et arrangeant. Ce que j'ai préféré, c'est le menu pour les enfants. Ils peuvent manger et boire gratuitement jusqu’à l’âge de 6 ans.
💬 C'était notre première fois au grand camping et aujourd'hui nous avons mangé pour la première fois au restaurant de l'île. Nous ne pouvons vraiment rien dire de négatif, la nourriture était super savoureuse, les portions suffisantes, le personnel super sympathique et l'atmosphère était également accueillante. Nous y retournerons certainement et si ce n'est pas ce jour-là, nous le ferons certainement le prochain. Nous serons de retour.
💬 La meilleure pizza de tous les temps. Excellents plats de pâtes. Il y en a pour tous les goûts. Les propriétaires sont des gens de cœur et d'âme.
💬 Nouilles simples et rapides avec la viande de votre choix. Les enfants adorent les rouleaux de printemps. Pratique dans le centre commercial avec des sièges. J'y retournerais. Les prix sont normaux.
💬 Ma fille et moi avons séjourné dans l'appartement du rez-de-chaussée pendant cinq jours avec mes parents, tous deux âgés de plus de 80 ans et dépendants de marcheurs ! L'appartement a été meublé avec amour et souci du détail. Si généreux que les deux déambulateurs ne posaient aucun problème. Notre seul SOUHAIT : les toilettes sont extrêmement basses, une majoration pour l'une des toilettes L'appartement serait un succès absolu non seulement pour les familles mais pour des générations. Nous nous sommes tous sentis très à l'aise et ne pouvons que recommander l'appartement. Cela a contribué à créer de beaux souvenirs. Merci 👍
💬 Des employés super sympas qui ont toujours le sourire aux lèvres. Nourriture super délicieuse. La seule chose c'est que c'est un peu serré, mais cela ne nous dérange pas du tout. Je suis revenu ici le week-end, la nourriture est toujours délicieuse.
💬 J'ai commandé un buffet kebab pour mon anniversaire pour 20 personnes. Tout était prêt à temps et en quantité suffisante, des récipients et des récipients chauffants ont été mis à ma disposition pour être empruntés gratuitement. Tous les invités étaient enthousiastes et satisfaits. Je profiterai à nouveau de l'offre.
💬 Fut
💬 Très bonnes viandes, buffet de salade à volonté, service rapide et chaleureux... une petite grappa offerte en fin de repas. A faire si vous êtes dans le coin!
💬 N'étaient là que pour manger. Je suis en voyage d'affaires. Le service et la convivialité sont un rêve. Certaines personnes peuvent en prendre exemple. La nourriture était également absolument excellente, je ne peux que la recommander. Continuez comme ça . Avec plaisir à nouveau à tout moment