Bar 🇩🇪

Lalis-Bar Avis

📌 Bahnhofstraße 7, 23714 Malente - Allemagne

4.2 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Lalis-Bar à Malente

Les avis

Les dernier avis sur Lalis-Bar à Malente

Alexander.c

Le 28/11/2023 à 12:01

5 / 5

Cosy, convivial et tout simplement génial

Sabine.u

Le 09/09/2023 à 18:31

5 / 5

J'aime beaucoup le bar et l'ambiance ! Tout simplement super cosy, des gens sympas et le patron est juste génial et détendu. De délicieux cocktails et je n'ai jamais eu un mexicain aussi délicieux. Je reviendrai certainement.

Jo.o

Le 03/09/2023 à 17:12

5 / 5

Super ambiance, super hôte qui vit son métier !

Manuela.

Le 16/08/2023 à 12:08

4 / 5

Ambiance agréable pour terminer la soirée. Des cocktails merveilleux. Les pailles Pope : ne fonctionnent pas du tout, elles se dissolvent dans les boissons. A moins de boire les cocktails d’un seul coup. Recommandation : pailles métalliques ou autres. Déduction d'étoiles pour la plate-forme sur laquelle repose le canapé. Dangereux si l'on ne pense pas au fait qu'il y a là une marche. Je suis tombé en conséquence. Mais tout va bien.

Durgis.i

Le 05/06/2023 à 20:19

5 / 5

Je ne peux que louer le service. Sympathique, drôle et flexible. Les prix sont tout à fait corrects.

Stephen.o

Le 01/05/2023 à 08:50

3 / 5

Super bar, barman très sympathique.....Super ambiance...On se reverra en été 👍🍻

Photo n°1 de l'avis de Stephen.o fait le 01/05/2023 à 08:50 sur le  Lalis-Bar à Malente
Photo n°2 de l'avis de Stephen.o fait le 01/05/2023 à 08:50 sur le  Lalis-Bar à Malente
Annette.

Le 30/04/2023 à 16:40

5 / 5

Bar vraiment génial, un hôte super attentionné et incroyablement gentil. Super public aussi. Nous reviendrons certainement, c'était très amusant. Cordialement 😍

Uwe.i

Le 09/03/2023 à 07:43

5 / 5

Bar confortable avec de délicieux cocktails, idéal pour jouer aux fléchettes. J'ai encore eu une soirée fraîche aujourd'hui.

Photo n°1 de l'avis de Uwe.i fait le 09/03/2023 à 07:43 sur le  Lalis-Bar à Malente
Martin.e

Le 16/02/2023 à 06:41

5 / 5

Très ouvert et cosy, le barman est génial. LG Martin

Rene.c

Le 30/01/2023 à 12:47

5 / 5

Très joli bar avec une bonne sélection de boissons et de très bons prix. Les machines à fléchettes et les joueurs étaient la cerise sur le gâteau. J'y ai passé de très belles soirées et je me suis senti à l'aise et entre de bonnes mains. Merci pour ce bon moment

K.l

Le 15/12/2022 à 23:30

5 / 5

1A

andrej.i

Le 08/12/2022 à 16:14

1 / 5

très mauvais

Lothar.a

Le 06/10/2022 à 15:23

5 / 5

Comment je me suis senti là, sans mots 👍 J'ai rencontré des gens formidables et pas seulement des vacanciers ou des curistes mais surtout des habitués. C'était un très bon moment là-bas.

Rolf.e

Le 04/10/2022 à 21:50

2 / 5

L'établissement est un peu vieillot, mais les prix sont élevés ! Mais une belle équipe de fléchettes !

Hudinii.a

Le 14/09/2022 à 18:15

5 / 5

Des cocktails excellents et un gérant de bar super sympa :-)

S'pan.'

Le 04/08/2022 à 21:47

5 / 5

Chargement par le haut du meilleur homme👍

Bert.o

Le 20/07/2022 à 21:56

5 / 5

Une ambiance très agréable, un service agréable et des invités sympathiques en valent vraiment la peine

Photo n°1 de l'avis de Bert.o fait le 20/07/2022 à 21:56 sur le  Lalis-Bar à Malente
Fr..

Le 06/06/2022 à 19:33

5 / 5

Boissons très savoureuses, propriétaire sympa et bonne ambiance. Toujours mon plaisir

Tobias.e

Le 10/05/2022 à 20:53

5 / 5

Le personnel et l'ambiance sont excellents. Et le mexicain a bon goût 👍🏼👍🏼👍🏼

Carina.i

Le 29/04/2022 à 23:06

5 / 5

Les meilleurs cocktails et ambiance super conviviale !

Max.c

Le 25/04/2022 à 18:11

5 / 5

Le Hamburger dit de belles choses depuis 20 ans

Johanna..

Le 24/04/2022 à 07:35

5 / 5

Petit bar très cosy où l'on peut aussi jouer aux fléchettes. En guise de conseil, le mexicain est le plus savoureux que j'ai jamais bu.

Alexandra.�

Le 09/04/2022 à 21:58

5 / 5

Meega délicieuse et très sympathique ..répond également aux demandes concernant les cocktails ♡

Philipp.�

Le 04/04/2022 à 21:07

1 / 5

Honnêtement, le magasin est tout simplement nul!!!

Sven.a

Le 31/03/2022 à 21:11

5 / 5

Bar super cosy, ambiance de bien-être. Carte de boissons à des prix équitables, cocktails super savoureux De superbes tournois de fléchettes de temps en temps

Photo n°1 de l'avis de Sven.a fait le 31/03/2022 à 21:11 sur le  Lalis-Bar à Malente
Robin.o

Le 31/03/2022 à 20:08

5 / 5

C'est ici que je suis chez moi ! 😎

Andree.o

Le 31/03/2022 à 19:57

5 / 5

Je ne peux que dire que c'est génial. Le fait que les gens qui arrivent pleins de monde ne soient plus autorisés à entrer rend la soirée plus agréable pour les autres. De plus, le propriétaire fait l'annonce très amicalement. Là-bas, les gens ne se font pas attraper par hameçon ou par escroc. J'aime cette attitude de l'hôte

Heiko.o

Le 16/11/2021 à 13:57

5 / 5

Super super bar, vous pouvez boire des cocktails confortablement ou passer une bonne soirée de fléchettes

Jackson.e

Le 01/10/2021 à 04:03

5 / 5

Très belle boutique ! Des gens super sympas, toujours à nouveau !

Torsten.i

Le 21/09/2021 à 20:32

5 / 5

Je reviendrai

Horster.o

Le 11/09/2021 à 19:16

5 / 5

Hôte très sympa👍 Service de qualité, excellentes boissons et bonne musique. Meilleure adresse à Malente pour aller boire un verre👌🙂

Stiig.t

Le 26/08/2021 à 06:41

1 / 5

Plus jamais, de doute et d'envie pour ses invités !

Andi.h

Le 26/08/2021 à 06:36

1 / 5

C'est dommage qu'on vous refoule sans raison. Et aussi très hostile. Pas plus

User.

Le 26/08/2021 à 06:31

1 / 5

Nous n'avions pas le droit d'entrer malgré un certificat de vaccination et le propriétaire ne voulait pas non plus nous servir à l'extérieur sans raison. Très antipathique aussi. Pas recommandable.

oblivio.

Le 23/08/2021 à 08:37

1 / 5

Inamical, l’aubergiste dit : « Vous avez déjà assez bu. Vous ne pouvez plus entrer. Malgré une preuve de vaccination ! Plus jamais!

Sven.i

Le 30/06/2021 à 19:53

5 / 5

Un bar vraiment génial, des cocktails très savoureux, des prix corrects et surtout un patron vraiment sympa. Nous étions à Malente pour la première fois et il nous a donné quelques conseils sur ce que nous pouvions voir et faire dans la région. Merci pour cela, vraiment super, nous reviendrons certainement 👍

  • 🏪 Restaurant Zur Kegelbahn (177 Avis)

  • 💬 Restaurant totalement sympa, ambiance moderne, service sympathique. La nourriture était méga. ☀️☀️☀️ Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Hoa - Asia Bistro & Döner Kebab (54 Avis)

  • 💬 Très sympathique et super rapide. Je viens ici régulièrement et peux vous recommander des kebabs ainsi que des plats de riz ou de pâtes.


  • 🏪 Restaurant Rhodos (436 Avis)

  • 💬 La nourriture était abondante, mais complètement trop assaisonnée et trop chère. On préfère manger moins, mais très bien. La qualité est plus importante que la quantité. Le serveur préférait fumer plutôt que servir. Nous avons été déçus au vu des bonnes critiques et nous ne reviendrons pas…


  • 🏪 Ahoi Steffen Henssler Wismar (1438 Avis)

  • 💬 Un « classique » ici à Wismar. Côté goût, vous ne pouvez pas vous tromper ici : tout le monde peut y trouver quelque chose à manger. L'ambiance et le menu sont les mêmes qu'Ahoy à Hambourg. Tout est à un prix très raisonnable. Le service est très sympathique, mais nous avons oublié les couverts lors de notre visite et ne les avons apportés que lorsque nous l'avons demandé.


  • 🏪 Hotel L' Angolo (137 Avis)

  • 💬 Bon hôtel chic et le personnels très sympa


  • 🏪 Keule (1616 Avis)

  • 💬 Alors le lieu est beau, tranquille et propre. Par contre faut pas être pressé, on a attendu 50 minutes pour être servi. Alors faut préciser que le serveur était vraiment gentil et serviable mais quelque chose n'allait pas dans le service pour des temps d'attente aussi longs. Les plats étaient bons, le cordon bleu était fait maison mais les frites qui l'accompagnait étaient surgelées (avis de Belges ici on sait de quoi on parle), la cuisse d'oie était bonne mais sans être exceptionnelle et les accompagnements sortaient pour la moitié de conserves. Le prix était relativement élevé par rapport à la qualité et au service.


  • 🏪 VIP-Apartment (7 Avis)

  • 💬 Un bel appartement spacieux avec trois chambres, un salon et 2 salles de bain. Une belle vue, adapté aux familles et sûr, si Dieu le veut, mais il manque quelques meubles pour la deuxième année. Réservez-le.


  • 🏪 Bistro-Schellerten (131 Avis)

  • 💬 La chambre d'hôtel était confortable et propre. L'établissement était un peu petit, mais tout à fait suffisant pour un court séjour. L'équipe était amicale et serviable. Dans l'ensemble, un séjour agréable à un prix raisonnable.


  • 🏪 Restaurant Rosengarten (2 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce sont tous des aliments surgelés, ce qui n'est pas acceptable étant donné le prix. Super sympa, mais malheureusement ce n'est pas tout


  • 🏪 Hotel Germania (235 Avis)

  • 💬 Super hotel,personnel attentionné, accueillant, chambres propres, adresse à retenir