📌 Bahnhofstraße 7, 23714 Malente - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 12:01
Cosy, convivial et tout simplement génial
Le 09/09/2023 à 18:31
J'aime beaucoup le bar et l'ambiance ! Tout simplement super cosy, des gens sympas et le patron est juste génial et détendu. De délicieux cocktails et je n'ai jamais eu un mexicain aussi délicieux. Je reviendrai certainement.
Le 03/09/2023 à 17:12
Super ambiance, super hôte qui vit son métier !
Le 16/08/2023 à 12:08
Ambiance agréable pour terminer la soirée. Des cocktails merveilleux. Les pailles Pope : ne fonctionnent pas du tout, elles se dissolvent dans les boissons. A moins de boire les cocktails d’un seul coup. Recommandation : pailles métalliques ou autres. Déduction d'étoiles pour la plate-forme sur laquelle repose le canapé. Dangereux si l'on ne pense pas au fait qu'il y a là une marche. Je suis tombé en conséquence. Mais tout va bien.
Le 05/06/2023 à 20:19
Je ne peux que louer le service. Sympathique, drôle et flexible. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 01/05/2023 à 08:50
Super bar, barman très sympathique.....Super ambiance...On se reverra en été 👍🍻
Le 30/04/2023 à 16:40
Bar vraiment génial, un hôte super attentionné et incroyablement gentil. Super public aussi. Nous reviendrons certainement, c'était très amusant. Cordialement 😍
Le 09/03/2023 à 07:43
Bar confortable avec de délicieux cocktails, idéal pour jouer aux fléchettes. J'ai encore eu une soirée fraîche aujourd'hui.
Le 16/02/2023 à 06:41
Très ouvert et cosy, le barman est génial. LG Martin
Le 30/01/2023 à 12:47
Très joli bar avec une bonne sélection de boissons et de très bons prix. Les machines à fléchettes et les joueurs étaient la cerise sur le gâteau. J'y ai passé de très belles soirées et je me suis senti à l'aise et entre de bonnes mains. Merci pour ce bon moment
Le 15/12/2022 à 23:30
1A
Le 08/12/2022 à 16:14
très mauvais
Le 06/10/2022 à 15:23
Comment je me suis senti là, sans mots 👍 J'ai rencontré des gens formidables et pas seulement des vacanciers ou des curistes mais surtout des habitués. C'était un très bon moment là-bas.
Le 04/10/2022 à 21:50
L'établissement est un peu vieillot, mais les prix sont élevés ! Mais une belle équipe de fléchettes !
Le 14/09/2022 à 18:15
Des cocktails excellents et un gérant de bar super sympa :-)
Le 04/08/2022 à 21:47
Chargement par le haut du meilleur homme👍
Le 20/07/2022 à 21:56
Une ambiance très agréable, un service agréable et des invités sympathiques en valent vraiment la peine
Le 06/06/2022 à 19:33
Boissons très savoureuses, propriétaire sympa et bonne ambiance. Toujours mon plaisir
Le 10/05/2022 à 20:53
Le personnel et l'ambiance sont excellents. Et le mexicain a bon goût 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 29/04/2022 à 23:06
Les meilleurs cocktails et ambiance super conviviale !
Le 25/04/2022 à 18:11
Le Hamburger dit de belles choses depuis 20 ans
Le 24/04/2022 à 07:35
Petit bar très cosy où l'on peut aussi jouer aux fléchettes. En guise de conseil, le mexicain est le plus savoureux que j'ai jamais bu.
Le 09/04/2022 à 21:58
Meega délicieuse et très sympathique ..répond également aux demandes concernant les cocktails ♡
Le 04/04/2022 à 21:07
Honnêtement, le magasin est tout simplement nul!!!
Le 31/03/2022 à 21:11
Bar super cosy, ambiance de bien-être. Carte de boissons à des prix équitables, cocktails super savoureux De superbes tournois de fléchettes de temps en temps
Le 31/03/2022 à 20:08
C'est ici que je suis chez moi ! 😎
Le 31/03/2022 à 19:57
Je ne peux que dire que c'est génial. Le fait que les gens qui arrivent pleins de monde ne soient plus autorisés à entrer rend la soirée plus agréable pour les autres. De plus, le propriétaire fait l'annonce très amicalement. Là-bas, les gens ne se font pas attraper par hameçon ou par escroc. J'aime cette attitude de l'hôte
Le 16/11/2021 à 13:57
Super super bar, vous pouvez boire des cocktails confortablement ou passer une bonne soirée de fléchettes
Le 01/10/2021 à 04:03
Très belle boutique ! Des gens super sympas, toujours à nouveau !
Le 21/09/2021 à 20:32
Je reviendrai
Le 11/09/2021 à 19:16
Hôte très sympa👍 Service de qualité, excellentes boissons et bonne musique. Meilleure adresse à Malente pour aller boire un verre👌🙂
Le 26/08/2021 à 06:41
Plus jamais, de doute et d'envie pour ses invités !
Le 26/08/2021 à 06:36
C'est dommage qu'on vous refoule sans raison. Et aussi très hostile. Pas plus
Le 26/08/2021 à 06:31
Nous n'avions pas le droit d'entrer malgré un certificat de vaccination et le propriétaire ne voulait pas non plus nous servir à l'extérieur sans raison. Très antipathique aussi. Pas recommandable.
Le 23/08/2021 à 08:37
Inamical, l’aubergiste dit : « Vous avez déjà assez bu. Vous ne pouvez plus entrer. Malgré une preuve de vaccination ! Plus jamais!
Le 30/06/2021 à 19:53
Un bar vraiment génial, des cocktails très savoureux, des prix corrects et surtout un patron vraiment sympa. Nous étions à Malente pour la première fois et il nous a donné quelques conseils sur ce que nous pouvions voir et faire dans la région. Merci pour cela, vraiment super, nous reviendrons certainement 👍
💬 Après le changement de propriétaire, la soirée du réveillon 2024 était tout simplement géniale ! Buffet bavarois très savoureux comme des spaetzle, du saumon gratiné de pommes de terre, du shish kebab, du rôti croustillant et bien plus encore. Super DJ et le personnel était très sympathique et répondait à tous les souhaits et besoins. Je recommande vivement et avec plaisir le restaurant.
💬 Nourriture extrêmement savoureuse, avec des portions énormes et de jolis bonus sous forme de thé supplémentaire, etc. Sur les tables, contrairement à la plupart des restaurants allemands, tout ce dont vous aviez besoin était initialement placé et vous n'aviez pas besoin de demander du sucre séparément. Spacieux et confortable. Le service est sympathique, en anglais si besoin, et les plats sont servis rapidement. Uniquement parce que c'est un peu bruyant et bondé au rez-de-chaussée près de la cuisine - 4,8 !
💬 Café sympa qui propose de délicieux gâteaux et petit-déjeuner ainsi que des petits repas. Directement sur l'île portuaire avec vue sur le port. Sièges intérieurs et extérieurs. Le café est toujours occupé, les groupes (5 personnes ou plus) doivent réserver à l'avance.
💬 Si vous voulez vivre un désastre en ce qui concerne Metzelsuppe, vous devez y aller.
💬 Tout est juste ici. Rarement nous nous sommes sentis aussi à l'aise dès notre arrivée et avons reçu un accueil aussi chaleureux. En commençant par l'emplacement idyllique au milieu d'un paysage magnifique, en passant par l'aménagement de très bon goût et la rénovation soignée de la maison historique avec les belles suites meublées individuellement, jusqu'aux hôtes chaleureux avec leur attitude chaleureuse et amicale et leur cuisine de première classe. Ce que Mark Beastall propose ici le soir est étonnant et n'a pas besoin de se cacher derrière une cuisine étoilée. Nous voyageons régulièrement dans la gastronomie étoilée et n'avons pas toujours connu un niveau de qualité et de créativité aussi élevé que ce que Mark nous a présenté ici. Ici, quelqu'un cuisine non seulement avec une très bonne formation et un très bon professionnalisme, mais aussi avec beaucoup de cœur. Un grand merci à Mark pour cette merveilleuse expérience culinaire et un grand merci à Anja et Michael pour leur hospitalité chaleureuse ! Nous aimerions certainement revenir - :)
💬 La maison d'hôtes est propre. Je propose des repas. je recommande
💬 J'y suis allé déjeuner plusieurs fois au cours des dernières semaines. La nourriture est très savoureuse et variée. Les légumes à la turque notamment sont un délice ! Le propriétaire répond à toutes les demandes et les autres membres du personnel sont également très sympathiques et arrangeants. Je ne peux que recommander le bistro !
💬 Service super sympa et sympathique derrière le comptoir. Les plats sont toujours préparés de manière conviviale et avec le sourire. La saucisse au curry avec des frites est super savoureuse. Il peut y avoir un peu de monde aux heures de pointe Personnellement, j'y retournerai et je ne peux que recommander le snack-bar à tout le monde.
💬 Très savoureux, de bonne qualité pour des sushis à emporter :-)
💬 Bonne journée à tous, personnel toujours sympathique et serviable. La qualité de la nourriture est excellente ! Les boulettes de viande sont faites maison. Les frites sont des produits surgelés, ce qui va de soi pour un PB. On ne lésine pas sur la mayonnaise et les sauces... J'attends avec impatience ma prochaine visite.... Cordialement Chris Dignas