📌 Bahnhofstraße 7, 23714 Malente - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 12:01
Cosy, convivial et tout simplement génial
Le 09/09/2023 à 18:31
J'aime beaucoup le bar et l'ambiance ! Tout simplement super cosy, des gens sympas et le patron est juste génial et détendu. De délicieux cocktails et je n'ai jamais eu un mexicain aussi délicieux. Je reviendrai certainement.
Le 03/09/2023 à 17:12
Super ambiance, super hôte qui vit son métier !
Le 16/08/2023 à 12:08
Ambiance agréable pour terminer la soirée. Des cocktails merveilleux. Les pailles Pope : ne fonctionnent pas du tout, elles se dissolvent dans les boissons. A moins de boire les cocktails d’un seul coup. Recommandation : pailles métalliques ou autres. Déduction d'étoiles pour la plate-forme sur laquelle repose le canapé. Dangereux si l'on ne pense pas au fait qu'il y a là une marche. Je suis tombé en conséquence. Mais tout va bien.
Le 05/06/2023 à 20:19
Je ne peux que louer le service. Sympathique, drôle et flexible. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 01/05/2023 à 08:50
Super bar, barman très sympathique.....Super ambiance...On se reverra en été 👍🍻
Le 30/04/2023 à 16:40
Bar vraiment génial, un hôte super attentionné et incroyablement gentil. Super public aussi. Nous reviendrons certainement, c'était très amusant. Cordialement 😍
Le 09/03/2023 à 07:43
Bar confortable avec de délicieux cocktails, idéal pour jouer aux fléchettes. J'ai encore eu une soirée fraîche aujourd'hui.
Le 16/02/2023 à 06:41
Très ouvert et cosy, le barman est génial. LG Martin
Le 30/01/2023 à 12:47
Très joli bar avec une bonne sélection de boissons et de très bons prix. Les machines à fléchettes et les joueurs étaient la cerise sur le gâteau. J'y ai passé de très belles soirées et je me suis senti à l'aise et entre de bonnes mains. Merci pour ce bon moment
Le 15/12/2022 à 23:30
1A
Le 08/12/2022 à 16:14
très mauvais
Le 06/10/2022 à 15:23
Comment je me suis senti là, sans mots 👍 J'ai rencontré des gens formidables et pas seulement des vacanciers ou des curistes mais surtout des habitués. C'était un très bon moment là-bas.
Le 04/10/2022 à 21:50
L'établissement est un peu vieillot, mais les prix sont élevés ! Mais une belle équipe de fléchettes !
Le 14/09/2022 à 18:15
Des cocktails excellents et un gérant de bar super sympa :-)
Le 04/08/2022 à 21:47
Chargement par le haut du meilleur homme👍
Le 20/07/2022 à 21:56
Une ambiance très agréable, un service agréable et des invités sympathiques en valent vraiment la peine
Le 06/06/2022 à 19:33
Boissons très savoureuses, propriétaire sympa et bonne ambiance. Toujours mon plaisir
Le 10/05/2022 à 20:53
Le personnel et l'ambiance sont excellents. Et le mexicain a bon goût 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 29/04/2022 à 23:06
Les meilleurs cocktails et ambiance super conviviale !
Le 25/04/2022 à 18:11
Le Hamburger dit de belles choses depuis 20 ans
Le 24/04/2022 à 07:35
Petit bar très cosy où l'on peut aussi jouer aux fléchettes. En guise de conseil, le mexicain est le plus savoureux que j'ai jamais bu.
Le 09/04/2022 à 21:58
Meega délicieuse et très sympathique ..répond également aux demandes concernant les cocktails ♡
Le 04/04/2022 à 21:07
Honnêtement, le magasin est tout simplement nul!!!
Le 31/03/2022 à 21:11
Bar super cosy, ambiance de bien-être. Carte de boissons à des prix équitables, cocktails super savoureux De superbes tournois de fléchettes de temps en temps
Le 31/03/2022 à 20:08
C'est ici que je suis chez moi ! 😎
Le 31/03/2022 à 19:57
Je ne peux que dire que c'est génial. Le fait que les gens qui arrivent pleins de monde ne soient plus autorisés à entrer rend la soirée plus agréable pour les autres. De plus, le propriétaire fait l'annonce très amicalement. Là-bas, les gens ne se font pas attraper par hameçon ou par escroc. J'aime cette attitude de l'hôte
Le 16/11/2021 à 13:57
Super super bar, vous pouvez boire des cocktails confortablement ou passer une bonne soirée de fléchettes
Le 01/10/2021 à 04:03
Très belle boutique ! Des gens super sympas, toujours à nouveau !
Le 21/09/2021 à 20:32
Je reviendrai
Le 11/09/2021 à 19:16
Hôte très sympa👍 Service de qualité, excellentes boissons et bonne musique. Meilleure adresse à Malente pour aller boire un verre👌🙂
Le 26/08/2021 à 06:41
Plus jamais, de doute et d'envie pour ses invités !
Le 26/08/2021 à 06:36
C'est dommage qu'on vous refoule sans raison. Et aussi très hostile. Pas plus
Le 26/08/2021 à 06:31
Nous n'avions pas le droit d'entrer malgré un certificat de vaccination et le propriétaire ne voulait pas non plus nous servir à l'extérieur sans raison. Très antipathique aussi. Pas recommandable.
Le 23/08/2021 à 08:37
Inamical, l’aubergiste dit : « Vous avez déjà assez bu. Vous ne pouvez plus entrer. Malgré une preuve de vaccination ! Plus jamais!
Le 30/06/2021 à 19:53
Un bar vraiment génial, des cocktails très savoureux, des prix corrects et surtout un patron vraiment sympa. Nous étions à Malente pour la première fois et il nous a donné quelques conseils sur ce que nous pouvions voir et faire dans la région. Merci pour cela, vraiment super, nous reviendrons certainement 👍
💬 J'aime vraiment commander là-bas car tout le monde est toujours très sympathique et la pizza est toujours très bonne😍😍
💬 Super club chaleureux. Centre sportif pittoresque. La bratwurst et le gâteau étaient très bons. Des gens très sympas chez SG Giesel
💬 L'hôtel est merveilleusement situé, le personnel aux petits soins et le petit déjeuner délicieux. Malheureusement, à trop dormir sur ses lauriers on en perd de vue les petits problèmes : - une des fenêtres était hors d'usage, - il y avait une fuite sous le lavabo, La douche est très étroite pour les grands gabarits,.
💬 Hôtel magnifiquement situé, vue imprenable et quartier paisible. Chambres propres et lumineuses.
💬 T'es bonne cuisine. L impression d'être vraiment en Italie
💬 Un endroit incroyable. En plein milieu des habitations, au calme et serein. Petite fontaine et grande terrasse. A l'intérieur une décoration très marquée par l'Asie et surtout la Thaïlande. Et en ce qui concerne la nourriture, en tant que grande amatrice de cuisine thaï, C Est le meilleur endroit où j'ai pu manger jusqu'à présent entre Kelh et Offenbourg. Venez découvrir un bout de la Thaïlande dans cet établissement ou le service est soigné, dans des plats typiques et modernes, avec des produits frais et colorés, et un goût....! Les serveurs et patrons sont au petit soin. Venez vous ne serez pas déçu😋. Lecker!
💬 Bonjour et bienvenue dans ma critique !! Aujourd'hui, je vais passer en revue la Pizzeria da Franco, que j'ai eu la chance de pouvoir voir lors de ma visite dans le magnifique pays de l'Italie, dans le grand État du Texas. Saviez-vous que l’Europe entière peut s’intégrer au Texas ? C'est fou hein ! J'avais aujourd'hui ans quand je l'ai découvert mdr !! Quoi qu'il en soit, au début, je n'étais pas sûr que la pizza serait bonne, elle avait l'air un peu différente quand j'ai ouvert la boîte, pas comme la pizza de Papa John. J'aime beaucoup la pizza de Papa John parce que Papa John's est basée !! Mais quand j’ai goûté à la pizza au pepperoni de Franco, je n’ai pas pu y croire car mes papilles gustatives ont éclaté d’une saveur que je n’avais jamais connue auparavant. Mieux que n’importe quelle pizza papa John’s que j’ai jamais mangée et je ne savais pas que c’était possible !! Quelle pizza incroyable wow Les Italiens savent vraiment comment faire leur pizza, c'est fou, je n'ai jamais vu cet endroit auparavant. 10/10 recommande !! Quoi qu'il en soit, c'est la fin de mon avis. J'espère que cela vous a été utile et que vous avez apprécié, passez une bonne journée et assurez-vous de passer par cet endroit si jamais vous vous retrouvez en Italie dans le magnifique état du Texas !! Que vous et arrivés!!
💬 Excellente saucisse et autres produits grosses et petite faim en familles
💬 tellement bon, j'aime tout, la nourriture est délicieuse, le service est excellent !
💬 Après la promenade, prenez tranquillement un café et une part de gâteau à la fin. Gâteaux très savoureux et service sympathique. Ce qui nous a surpris à la fin, c'est que tout avait déjà été rangé et fermé alors que c'était encore censé être ouvert.