📌 Schwedenschanze 2, 78462 Konstanz - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 16:46
Sur demande, vous pouvez également obtenir un Dürum xxl.....Le personnel est très sympa.....vous vous amusez beaucoup en famille.....La nourriture est préparée selon vos souhaits
Le 28/02/2024 à 18:32
Le kebab est vraiment savoureux et c'est une bonne affaire. J'y retournerais volontiers
Le 07/10/2023 à 12:29
Le magasin est recommandé, vous pouvez choisir entre un doner de dinde et un doner de veau, j'ai choisi la dinde et mes amis ont choisi le veau et nous étions tous contents. Les employés sont sympathiques et le rapport qualité-prix est correct.
Le 14/07/2023 à 06:51
Lamachun / kebab / pizza délicieux et fraîchement préparés
Le 13/07/2023 à 13:38
C'est bon de manger vite et caio
Le 13/05/2023 à 11:17
Bonne collation kebab. Gestionnaire sympathique, nourriture délicieuse 🤟🏼
Le 26/04/2023 à 16:19
Donc je suis le fils du patron et même si je n'étais pas le fils, je lui donnerais quand même 5 étoiles
Le 14/04/2023 à 12:23
Le poulet 🍗 kebab était très savoureux
Le 12/04/2023 à 18:07
Tout est frais, savoureux et bon.
Le 21/03/2023 à 14:17
Attention Attention, pure arnaque, nouveaux prix tous les jours, la dernière fois que j'y étais j'étais un bon client régulier.
Le 07/03/2023 à 11:35
Très bon Dürüm, goût délicieux et sauce délicieuse. Propriétaire sympa. Que veux-tu de plus.
Le 12/01/2023 à 20:24
Kebab savoureux avec une bonne sauce au yaourt, personnel sympa
Le 07/12/2022 à 09:05
Si vous commandez un kebab, vous recevez un kebab pour enfants de la taille
Le 14/11/2022 à 19:24
Le personnel est sympathique. La cuisine m'a semblé propre et bien entretenue. Les tables pourraient être mieux essuyées. La pide végétarienne était délicieuse. Boissons non alcoolisées aux prix normaux. Belle vue sur le trafic frontalier. Presque quatre étoiles.
Le 25/10/2022 à 18:02
Les employés sont toujours de bonne humeur, de grande qualité, le pain est fait maison avec des ingrédients frais. 👍🏽
Le 25/10/2022 à 12:37
Le meilleur de la ville
Le 03/10/2022 à 17:08
Meilleur à Constance
Le 14/06/2022 à 11:27
Si vous commandez un kebab là-bas, vous obtenez un pain plat au maximum à moitié plein. Alors si vous ne voulez pas en acheter 3 pour vous rassasier, mangez ailleurs ! Et certainement pas là le soir. J'ai reçu du pain plat extrêmement sec, certainement pas frais.
Le 09/06/2022 à 11:55
Ça sent l'intoxication alimentaire de la rue
Le 04/04/2022 à 20:16
Le meilleur de Constance et de ses environs !!
Le 25/03/2022 à 22:16
Mauvais service, hygiène 0,0, prix trop chers. Je conseillerais à tout le monde d'éviter ce magasin.
Le 15/11/2021 à 08:47
Meilleur kebab à Constance! Le moins cher et le meilleur ! Propriétaire très gentil et arrangeant. Tu aurais certainement dû manger un kebab !
Le 02/10/2021 à 18:38
Je suis arrivé ici par erreur car je l'ai confondu avec l'endroit juste à côté. Je n'ai pas vraiment regardé autour de moi (mon mal) jusqu'à ce que je commande. L'endroit avait l'air sale, les mouches volaient sur toutes les surfaces et la dame qui préparait mon kebab avait des ongles vraiment très longs. Du point de vue de l'hygiène, cet endroit était un désastre. J'ai rassemblé le courage de prendre une bouchée. 5 minutes après la première bouchée, j'ai commencé à avoir des crampes et j'ai immédiatement jeté le truc. Je ne recommanderais pas ce plat à quiconque se soucie de son estomac.
Le 21/07/2021 à 12:56
Hygiène désastreuse ! J'avais commandé du pide, pendant qu'ils étaient au four, le patron a déplacé les sièges extérieurs à l'intérieur et a vidé les cendriers. Ensuite, sans se laver les mains, il sortit le pide du four et commença à le découper. Quand je lui ai fait remarquer cela, il a agi comme si tout allait bien et j'ai ensuite quitté le magasin sans rien faire. Aujourd'hui, le patron m'a croisé en ville et m'a demandé pourquoi j'étais parti car tout était fini. Je lui ai alors encore expliqué que je n'étais pas d'accord avec son idée d'hygiène, il m'a posé des questions sur le virus et j'ai encore répondu qu'après avoir vidé les cendriers et manipulé les ordures, on se lave les mains avant de toucher à la nourriture. Maintenant, il est devenu insultant et abusif, ce que j'ai ignoré et j'ai décidé d'écrire cette critique. Ne touchez pas! Bad kebab aux normes CH avec une compréhension catastrophique de l'hygiène dans l'entreprise.
Le 05/07/2021 à 10:33
Meilleur magasin 👍 Je voulais y acheter un kebab il y a 2 semaines et j'ai conduit jusqu'à Constance depuis Glaris CH mais malheureusement vous étiez fermé donc j'ai dû acheter mon kebab ailleurs, ce que j'ai regretté... Vos kebabs sont moins chers, plus savoureux et plus gros que les autres 👍 donc le rapport qualité-prix est tout à fait correct 🤩
Le 16/12/2020 à 19:05
Le pire magasin de Constance Le patron ??? Oh mon Dieu, ça n'arrivera plus jamais
Le 30/11/2020 à 18:25
Personnel super sympa, la nourriture est tout simplement incroyable, le meilleur kebab de Constance !!! Je l'aime
Le 18/10/2020 à 16:03
Patron et employé très très sympa. Répondez toujours à toutes les demandes. Il y a des plats différents et toujours les mêmes, de grande qualité ! Les souls, les assiettes de kebab et le pide sont également fortement recommandés. Le kebab cuit au four est un conseil d'initié ! J'y vais avec toute la famille depuis 8 ans ! Merci pour toute la nourriture délicieuse !!!
Le 29/07/2020 à 17:05
Somptueux mais de mauvaise qualité
Le 25/07/2020 à 16:39
Très bonne prestation. C'est délicieux.
Le 19/07/2020 à 16:16
Toujours de l'argent !!
Le 14/03/2020 à 20:46
Un très bon restaurant, un excellent service et un traitement plus que merveilleux, je vous salue et vous recommande d'essayer avec eux.
Le 15/11/2019 à 11:14
Baba mange du baba service client
Le 16/10/2019 à 23:39
très bien ! on peut faire mieux ^^
Le 26/09/2019 à 15:01
Super
Le 02/08/2019 à 22:00
Propriétaire très sympa. Il parle bien allemand et a une cuisine propre. Je le préfère car il propose des falafels très bons et juteux, qu'on ne trouve malheureusement pas partout. Vous pouvez également payer en francs.
Le 22/07/2019 à 11:14
Tout est fait maison ! Ils cultiveraient même la laitue eux-mêmes s’ils le pouvaient. Cela se voit également au goût. Depuis, je mange et je mange Mes amis seulement là-bas ! Et le propriétaire est toujours de bonne humeur et gentil.
Le 12/07/2019 à 18:12
La nourriture est délicieuse, les prix sont excellents, le meilleur kebab de Constance.
Le 04/07/2019 à 18:05
Le Doner Kebab était savoureux, même si je suis habitué à ce qu'il soit un peu plus gros.
Le 30/05/2019 à 23:37
Le Dürüm était beau et grand, c'est vrai. Et il y a des brochettes de bœuf. Mais les chansons sont déjà chantées. Le pain plat est fait maison, mais pas fraîchement sorti du four. La différence avec le pain plat industriel n’est que deux fois moins grande. Le kebab dans son ensemble ne valait pas la peine d’écrire de la poésie. Aussi : deux brochettes, deux maux d'estomac. Quelque chose ne va pas ici. Ce que j'ai aussi remarqué : la brochette de kebab frais a d'abord été placée sur le gril avec une pellicule plastique. Mais que sais-je de la friture du kebab, c'est peut-être important pour le goût ?
Le 21/04/2019 à 11:35
Meilleur kebab à Constance! J'ai voyagé spécialement depuis la Suisse. Donc seulement recommandé.
Le 14/04/2019 à 08:54
La nourriture est assez bonne et la perspective de voir les Suisses faire la queue, voulant tous entrer à Constance, est très amusante. Seules de meilleures sauces seraient excellentes.
Le 17/03/2019 à 22:49
Méga.
Le 07/08/2018 à 23:11
On aime toujours manger quelque chose ici ! Très bons plats savoureux et personnel sympathique.
Le 27/07/2018 à 21:25
C'est bon, j'ai vu de meilleurs kebabs à Constance et pire...
Le 10/06/2018 à 14:39
Très savoureux, toujours sympathique ; Toujours frais. Adapté aux enfants. Nous y allons plus souvent.
Le 30/04/2018 à 21:16
Meilleur magasin de kebab à Constance !! Du pain fraîchement préparé, du bœuf et du veau frais ! Le propriétaire est toujours gentil !
Le 30/04/2018 à 21:14
Le meilleur kebab qui soit ! Pain frais fait maison, viande fraîche, propriétaires sympas. De temps en temps, des soupes ou des plats de légumes sont proposés pour le déjeuner.
Le 23/02/2018 à 22:08
Bien
Le 07/02/2018 à 21:40
Doner/kebab trop petit. Avant, ils étaient plus gros. Mais le goût est très bon.
Le 30/11/2017 à 15:38
Le doner kebab est froid, la viande de kebab est très sèche, il ne facture que 5 € pour un dürüm même s'il coûte 4,50 € et se retourne et s'en va... juste effronté... il n'y a pas un seul bon kebab à Constance !! !
Le 02/11/2017 à 18:30
Pain fait maison et sauces variées !
💬 La nourriture est délicieuse. Inconvénients : la portion de riz pour certains plats est moindre ; il n'y a pas de service de livraison.
💬 Magnifique maison classique avec un personnel formidable qui prend toujours soin des invités. L'hôtel est niché dans un magnifique parc, à moins de 5 minutes de la plage, des appartements/chambres calmes et vous pouvez recharger la voiture avec le type 2. Grande station sur la mer Baltique avec des itinéraires courts vers Fehmarn, Lübeck, Kiel, Flensburg et, par beau temps, vous pourrez profiter de la plage et du paysage de la mer Baltique à pied ou à vélo. Piscine, bien-être et massages sont disponibles et le week-end, nous avons eu droit à la musique live d'un pianiste.
💬 J'adore cet endroit. L'appartement est génial et l'environnement est parfait pour se détendre. Recommande fortement. Si vous voulez changer de détente, vous devez essayer cet endroit.
💬 L'hôtel et le restaurant sont notre premier choix si nous voulons savourer un délicieux repas. L'ambiance est très agréable, on se sent immédiatement chez soi. Le personnel est très poli et attentionné, la nourriture est toujours délicieuse. Il arrive donc que la soirée s'avère plus longue que prévu :-) Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite. Merci à toute l'équipe pour ces heures merveilleuses!
💬 Bon hôtel. Les petites chambres et une seule personne seule peuvent séjourner facilement. Ils n'ont pas de restaurant séparé, c'est le seul inconvénient. Petite salle d'eau. Hôtel moins cher cependant. Bien maintenu. Le propriétaire est gentil et coopératif.
💬 Bonjour, votre collaboratrice nous abandonne à mi-chemin vers notre chambre.....nous indiquant la direction à suivre....La chambre était une grande déception! Nous avons quitté l'hôtel en payant notre chambre ( normal) , je trouve exagéré de nous imposer le paiement du petit déjeuner! une autre chambre nous fut au moment du paiement proposée....c'était trop tard.
💬 Nous avons passé le week-end entre amis dans cet hôtel. Il y a des dames anglophones à la réception ; vous pouvez au moins communiquer avec elles en anglais, si vous ne connaissez pas l’allemand, au moins par l’intermédiaire d’un interprète. La chambre est excellente, avec une cuisine intégrée, conçue davantage pour une famille avec un enfant, nous l'avons prise pour 2 personnes, mais il y a un petit canapé pliant, et un immense lit double. En tant qu'invité, je pouvais rester jusqu'à 19 heures, bien sûr je suis parti plus tard, mais il n'y a eu aucun problème. Toutes les petites choses sont disponibles pour la cuisine, y compris des fourchettes et des verres, un micro-ondes et un four, enfin, en général, la cuisine est pleine de farce. La chambre des gars pour une journée coûtait 109 euros, auparavant elles étaient moins chères, à partir de 50 euros, mais ce jour-là il y avait du football, des milliers de fans sont venus. En général, il faut comprendre que pendant des périodes comme l'Oktoberfest ou les championnats de football à Munich, les prix des hôtels et des auberges montent toujours en flèche, les prix montent au moins 2 fois. Nous avons également été très satisfaits des portes-fenêtres du sol au plafond et du balcon avec table et chaises, mais il était interdit de fumer sur le balcon à la réception ; ils nous ont poliment demandé de sortir, ce que nous avons fait. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits de nos vacances. Il faut dire que la ligne de métro U2 est littéralement à 100 m, le tram 21 à environ 200 m, la ligne urbaine 5 est un peu plus loin, mais à 10 minutes à pied, le quartier de Michaelabad.
💬 Service très sympathique et attentionné. Nourriture fraîchement préparée et apportée chaude à table. La sauce et la poitrine de veau farcie aux concombres tièdes, la salade de pommes de terre excellente. Plus que suffisant, je n'ai pas pu tout manger. Le reste de la nourriture était plein à craquer. levé et ramené à la maison comme dessert J'ai commandé un autre sorbet à la glace parmi les meilleurs. Je reviendrai. Le niveau de bruit n'était pas élevé même si le restaurant était complet, aucun problème d'animation. personnel très attentionné ! une véritable explosion de goût. Je me sentais aussi bien après avoir mangé, la nourriture n'était pas lourde pour mon estomac. Fortement recommandé. Assurez-vous de réserver votre place à l'avance.
💬 Super restaurant , cuisine excellente Gentillesse et accueil très sympathique Je reviendrai .....
💬 Serveurs dupers sympa et tout était bon !