Restauration rapide 🇩🇪

Sultan Imbiss Avis

📌 Schwedenschanze 2, 78462 Konstanz - Allemagne

4 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Sultan Imbiss à Konstanz

Les avis

Les dernier avis sur Sultan Imbiss à Konstanz

Dany.c

Le 03/04/2024 à 16:46

5 / 5

Sur demande, vous pouvez également obtenir un Dürum xxl.....Le personnel est très sympa.....vous vous amusez beaucoup en famille.....La nourriture est préparée selon vos souhaits

usta_chicken.

Le 28/02/2024 à 18:32

5 / 5

Le kebab est vraiment savoureux et c'est une bonne affaire. J'y retournerais volontiers

Anil.a

Le 07/10/2023 à 12:29

5 / 5

Le magasin est recommandé, vous pouvez choisir entre un doner de dinde et un doner de veau, j'ai choisi la dinde et mes amis ont choisi le veau et nous étions tous contents. Les employés sont sympathiques et le rapport qualité-prix est correct.

Sara.c

Le 14/07/2023 à 06:51

5 / 5

Lamachun / kebab / pizza délicieux et fraîchement préparés

Fuad.

Le 13/07/2023 à 13:38

3 / 5

C'est bon de manger vite et caio

Fabian.r

Le 13/05/2023 à 11:17

5 / 5

Bonne collation kebab. Gestionnaire sympathique, nourriture délicieuse 🤟🏼

Mertkan.a

Le 26/04/2023 à 16:19

5 / 5

Donc je suis le fils du patron et même si je n'étais pas le fils, je lui donnerais quand même 5 étoiles

Jessy.e

Le 14/04/2023 à 12:23

4 / 5

Le poulet 🍗 kebab était très savoureux

Migu.

Le 12/04/2023 à 18:07

5 / 5

Tout est frais, savoureux et bon.

Toni.o

Le 21/03/2023 à 14:17

1 / 5

Attention Attention, pure arnaque, nouveaux prix tous les jours, la dernière fois que j'y étais j'étais un bon client régulier.

Mi.r

Le 07/03/2023 à 11:35

5 / 5

Très bon Dürüm, goût délicieux et sauce délicieuse. Propriétaire sympa. Que veux-tu de plus.

Veronika.c

Le 12/01/2023 à 20:24

5 / 5

Kebab savoureux avec une bonne sauce au yaourt, personnel sympa

Remo.

Le 07/12/2022 à 09:05

1 / 5

Si vous commandez un kebab, vous recevez un kebab pour enfants de la taille

Voss.�

Le 14/11/2022 à 19:24

4 / 5

Le personnel est sympathique. La cuisine m'a semblé propre et bien entretenue. Les tables pourraient être mieux essuyées. La pide végétarienne était délicieuse. Boissons non alcoolisées aux prix normaux. Belle vue sur le trafic frontalier. Presque quatre étoiles.

Dario.a

Le 25/10/2022 à 18:02

5 / 5

Les employés sont toujours de bonne humeur, de grande qualité, le pain est fait maison avec des ingrédients frais. 👍🏽

Mr..u

Le 25/10/2022 à 12:37

5 / 5

Le meilleur de la ville

Hawshan.a

Le 03/10/2022 à 17:08

5 / 5

Meilleur à Constance

Hannes..

Le 14/06/2022 à 11:27

1 / 5

Si vous commandez un kebab là-bas, vous obtenez un pain plat au maximum à moitié plein. Alors si vous ne voulez pas en acheter 3 pour vous rassasier, mangez ailleurs ! Et certainement pas là le soir. J'ai reçu du pain plat extrêmement sec, certainement pas frais.

Daniel.

Le 09/06/2022 à 11:55

1 / 5

Ça sent l'intoxication alimentaire de la rue

Toby.i

Le 04/04/2022 à 20:16

5 / 5

Le meilleur de Constance et de ses environs !!

bmilos89.

Le 25/03/2022 à 22:16

1 / 5

Mauvais service, hygiène 0,0, prix trop chers. Je conseillerais à tout le monde d'éviter ce magasin.

Peter.u

Le 15/11/2021 à 08:47

5 / 5

Meilleur kebab à Constance! Le moins cher et le meilleur ! Propriétaire très gentil et arrangeant. Tu aurais certainement dû manger un kebab !

Pricop.o

Le 02/10/2021 à 18:38

1 / 5

Je suis arrivé ici par erreur car je l'ai confondu avec l'endroit juste à côté. Je n'ai pas vraiment regardé autour de moi (mon mal) jusqu'à ce que je commande. L'endroit avait l'air sale, les mouches volaient sur toutes les surfaces et la dame qui préparait mon kebab avait des ongles vraiment très longs. Du point de vue de l'hygiène, cet endroit était un désastre. J'ai rassemblé le courage de prendre une bouchée. 5 minutes après la première bouchée, j'ai commencé à avoir des crampes et j'ai immédiatement jeté le truc. Je ne recommanderais pas ce plat à quiconque se soucie de son estomac.

JP.r

Le 21/07/2021 à 12:56

1 / 5

Hygiène désastreuse ! J'avais commandé du pide, pendant qu'ils étaient au four, le patron a déplacé les sièges extérieurs à l'intérieur et a vidé les cendriers. Ensuite, sans se laver les mains, il sortit le pide du four et commença à le découper. Quand je lui ai fait remarquer cela, il a agi comme si tout allait bien et j'ai ensuite quitté le magasin sans rien faire. Aujourd'hui, le patron m'a croisé en ville et m'a demandé pourquoi j'étais parti car tout était fini. Je lui ai alors encore expliqué que je n'étais pas d'accord avec son idée d'hygiène, il m'a posé des questions sur le virus et j'ai encore répondu qu'après avoir vidé les cendriers et manipulé les ordures, on se lave les mains avant de toucher à la nourriture. Maintenant, il est devenu insultant et abusif, ce que j'ai ignoré et j'ai décidé d'écrire cette critique. Ne touchez pas! Bad kebab aux normes CH avec une compréhension catastrophique de l'hygiène dans l'entreprise.

daye.e

Le 05/07/2021 à 10:33

5 / 5

Meilleur magasin 👍 Je voulais y acheter un kebab il y a 2 semaines et j'ai conduit jusqu'à Constance depuis Glaris CH mais malheureusement vous étiez fermé donc j'ai dû acheter mon kebab ailleurs, ce que j'ai regretté... Vos kebabs sont moins chers, plus savoureux et plus gros que les autres 👍 donc le rapport qualité-prix est tout à fait correct 🤩

Jessica.e

Le 16/12/2020 à 19:05

1 / 5

Le pire magasin de Constance Le patron ??? Oh mon Dieu, ça n'arrivera plus jamais

Hassen.e

Le 30/11/2020 à 18:25

5 / 5

Personnel super sympa, la nourriture est tout simplement incroyable, le meilleur kebab de Constance !!! Je l'aime

iris.l

Le 18/10/2020 à 16:03

5 / 5

Patron et employé très très sympa. Répondez toujours à toutes les demandes. Il y a des plats différents et toujours les mêmes, de grande qualité ! Les souls, les assiettes de kebab et le pide sont également fortement recommandés. Le kebab cuit au four est un conseil d'initié ! J'y vais avec toute la famille depuis 8 ans ! Merci pour toute la nourriture délicieuse !!!

Sebastian.e

Le 29/07/2020 à 17:05

1 / 5

Somptueux mais de mauvaise qualité

Ali.a

Le 25/07/2020 à 16:39

5 / 5

Très bonne prestation. C'est délicieux.

Alejna.

Le 19/07/2020 à 16:16

5 / 5

Toujours de l'argent !!

Bassam.a

Le 14/03/2020 à 20:46

5 / 5

Un très bon restaurant, un excellent service et un traitement plus que merveilleux, je vous salue et vous recommande d'essayer avec eux.

Joshua.

Le 15/11/2019 à 11:14

5 / 5

Baba mange du baba service client

Volker.a

Le 16/10/2019 à 23:39

5 / 5

très bien ! on peut faire mieux ^^

Nedzo.a

Le 26/09/2019 à 15:01

5 / 5

Super

Frau.u

Le 02/08/2019 à 22:00

5 / 5

Propriétaire très sympa. Il parle bien allemand et a une cuisine propre. Je le préfère car il propose des falafels très bons et juteux, qu'on ne trouve malheureusement pas partout. Vous pouvez également payer en francs.

gcb.b

Le 22/07/2019 à 11:14

5 / 5

Tout est fait maison ! Ils cultiveraient même la laitue eux-mêmes s’ils le pouvaient. Cela se voit également au goût. Depuis, je mange et je mange Mes amis seulement là-bas ! Et le propriétaire est toujours de bonne humeur et gentil.

Barbara.r

Le 12/07/2019 à 18:12

5 / 5

La nourriture est délicieuse, les prix sont excellents, le meilleur kebab de Constance.

Laura.l

Le 04/07/2019 à 18:05

4 / 5

Le Doner Kebab était savoureux, même si je suis habitué à ce qu'il soit un peu plus gros.

T..i

Le 30/05/2019 à 23:37

2 / 5

Le Dürüm était beau et grand, c'est vrai. Et il y a des brochettes de bœuf. Mais les chansons sont déjà chantées. Le pain plat est fait maison, mais pas fraîchement sorti du four. La différence avec le pain plat industriel n’est que deux fois moins grande. Le kebab dans son ensemble ne valait pas la peine d’écrire de la poésie. Aussi : deux brochettes, deux maux d'estomac. Quelque chose ne va pas ici. Ce que j'ai aussi remarqué : la brochette de kebab frais a d'abord été placée sur le gril avec une pellicule plastique. Mais que sais-je de la friture du kebab, c'est peut-être important pour le goût ?

Sifu.w

Le 21/04/2019 à 11:35

5 / 5

Meilleur kebab à Constance! J'ai voyagé spécialement depuis la Suisse. Donc seulement recommandé.

Steffen.e

Le 14/04/2019 à 08:54

3 / 5

La nourriture est assez bonne et la perspective de voir les Suisses faire la queue, voulant tous entrer à Constance, est très amusante. Seules de meilleures sauces seraient excellentes.

sebi.u

Le 17/03/2019 à 22:49

5 / 5

Méga.

Tobias.r

Le 07/08/2018 à 23:11

5 / 5

On aime toujours manger quelque chose ici ! Très bons plats savoureux et personnel sympathique.

M.

Le 27/07/2018 à 21:25

3 / 5

C'est bon, j'ai vu de meilleurs kebabs à Constance et pire...

Dr.o

Le 10/06/2018 à 14:39

5 / 5

Très savoureux, toujours sympathique ; Toujours frais. Adapté aux enfants. Nous y allons plus souvent.

Nasan.k

Le 30/04/2018 à 21:16

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Constance !! Du pain fraîchement préparé, du bœuf et du veau frais ! Le propriétaire est toujours gentil !

D.o

Le 30/04/2018 à 21:14

5 / 5

Le meilleur kebab qui soit ! Pain frais fait maison, viande fraîche, propriétaires sympas. De temps en temps, des soupes ou des plats de légumes sont proposés pour le déjeuner.

M..a

Le 23/02/2018 à 22:08

4 / 5

Bien

Marc.c

Le 07/02/2018 à 21:40

3 / 5

Doner/kebab trop petit. Avant, ils étaient plus gros. Mais le goût est très bon.

Max.a

Le 30/11/2017 à 15:38

1 / 5

Le doner kebab est froid, la viande de kebab est très sèche, il ne facture que 5 € pour un dürüm même s'il coûte 4,50 € et se retourne et s'en va... juste effronté... il n'y a pas un seul bon kebab à Constance !! !

Lukas.o

Le 02/11/2017 à 18:30

5 / 5

Pain fait maison et sauces variées !

  • 🏪 Subway (566 Avis)

  • 💬 L'emplacement n'est pas agréable, mais ils font de leur mieux pour vous aider. Ils m'ont même donné de l'eau pour notre chien !


  • 🏪 Restaurant Flair Festhalle Denkendorf (305 Avis)

  • 💬 Je suis revenu après une longue période et j'ai été agréablement surpris. Le menu n'est pas très grand, mais il est bien garni et il y en a pour tous les goûts. La nourriture est bonne et les portions sont grandes. Le service est très gentil et attentionné.


  • 🏪 Bistro im WITG (20 Avis)

  • 💬 Soleil chaud - 8 heures. ... le froid hivernal (-9 degrés). Une vraie faim. J'étais en route pour Witten (je dois passer par le MRT ouvert) depuis Berlin et j'ai découvert ce bistro par hasard et les deux dames derrière le comptoir étaient vraiment gentilles et attentionnées. Pourboire garanti.La currywurst est de très bonne qualité, bonne faite maison et même sans sauce comme la bratwurst maison, comme chez le boucher et la sauce curry, certainement maison. Le soleil brille au Bistro Stube et c'est amusant de discuter avec les autres clients du bistro. La mayonnaise est glacée. Le Coca aussi, grand choix. On peut même acheter de la bonne confiture maison chez la grand-mère du bistrot, et le prix est imbattable. Des plats chauds et fraîchement préparés (regardez la photo) apportés à table et deux jolies paroles sur les lèvres... encore et encore... bons et pas chers... merci d'avoir cuisiné la nourriture... salutations et bisous


  • 🏪 Restaurant Caprice (395 Avis)

  • 💬 Un dîner confortable est possible ici. Nous avons apprécié. Bonnes pommes de terre sautées ! Les boissons sont chères, donc (malheureusement) nous n'avons eu qu'une petite pilsner. Sinon, je peux recommander cet endroit en toute bonne conscience.


  • 🏪 Biergarten Up'm Sprung (16 Avis)

  • 💬 Bon en-cas pour une collation entre les deux ou lorsque les choses doivent être faites rapidement. Nous avons mangé des petits pains Bismarck, des nuggets de poulet, des frites et une solyanka. Toute la nourriture était fraîche et bonne. Avec deux grosses bières, un spritzer de jus de pomme et une eau nous sommes arrivés à 29,50 €. Le service est plus grossier que sympathique, mais les choses avancent vite. Pour les enfants, il y a un portique, une balançoire et un toboggan.


  • 🏪 Spree-Pension (626 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement avec un café en plein air (self-service) et une vue sur les tours Bautzen. Le service au bar était très sympathique et faisait de son mieux, mais semblait toujours un peu dépassé. La nourriture était très bonne (rôti de porc et escalope aux asperges). Il existe de nombreuses bières brassées maison directement à partir du fût. Le rapport qualité-prix est toujours correct, mais il a atteint notre seuil de douleur supérieur.


  • 🏪 Katzentempel Hamburg Hafencity (990 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé ça du tout. Assez cher et pas bon, très mouvementé, bruyant, tout le monde se promène dans les lieux et crée l'ambiance d'une gare. De plus, des touffes de poils de chat volent. L'établissement dispose de meubles et de vaisselle moches. Il n'y a que 2 toilettes pour 100 invités, c'est pourquoi il y a une file d'attente pour les toilettes dans tout le hall, et les gens transportent de la nourriture et des boissons, y compris des chaudes, ce qui, à mon avis, est dangereux s'ils sont accidentellement renversés. sur les enfants qui font la queue. Nous sommes venus avec les enfants voir les chats et prendre le petit déjeuner. Les employés nous tourmentaient avec des conseils : ne touchez pas les chats, ne les regardez pas, éloignez-vous, ne restez pas ici, n'y allez pas, ils vous pressaient constamment, vous pouviez ressentir de la nervosité et il y avait un sentiment que nous n'étions pas du tout les bienvenus et que nous dérangions tout le monde. Et à la fin, la serveuse a fait irruption dans mes toilettes, ce qui a complètement gâché toute l'ambiance de ma visite dans ce café.


  • 🏪 Pronto Pronto Karlsruhe (99 Avis)

  • 💬 Très agréable


  • 🏪 Fuhle Grill (484 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec la famille pour rompre le jeûne et le service et le goût étaient excellents. Je ne peux que recommander. Je viendrai régulièrement à l'avenir. Le propriétaire et les employés sont également extrêmement sympathiques. L'assiette de mélange en particulier était un rêve !


  • 🏪 Istanbul Kebap (178 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la ville, avec des sauces très savoureuses - les sauces majo sont mes préférées. Le chef est toujours très sympathique et parle toujours avec le sourire ! :) 10/10