Les avis
💬 Tomber sur se restaurant via internet et par sa note hors du commun je ne peu que confirmer les avis positifs ! Rien à dire service irréprochable, attentionner et très serviable cela change de tous les autres restos que nous avons fais lors de notre séjour! C’est tout à fais le genre de restaurant où vous ne regretter pas d’avoir payer un peu plus cher qu’ailleurs !
💬 De belles sensations gustatives. Je conseil.
💬
💬 Très savoureux et convivial! Les prix sont corrects pour les événements !
💬 Les pizzas ont vraiment bon goût, si ce n'était des problèmes de prise de commande. Nous en avons récemment commandé quatre, trois ont été livrés, dont un était erroné. Nous y avons commandé plusieurs fois, simplement parce que c'est délicieux, mais il faut que la personne au téléphone répète toute la commande pour être sûr que la livraison est correcte et que vous n'avez pas à vous inquiéter.
💬 Les chambres sont bonnes et les prix sont en conséquence. Petit déjeuner rustique et suffisant. Les propriétaires sont sympathiques. Malheureusement, nos chambres donnaient sur la route principale.
💬 La nourriture est naturelle, savoureuse et saine :)
💬 Plats turcs super savoureux apportés par un personnel de service sympathique. Même les entrées étaient très copieuses. Le menu du déjeuner est également recommandé.
💬 Nourriture très savoureuse et service très agréable et compétent. Toujours mon plaisir. Fortement recommandé et veuillez faire une réservation. Tu l'as encore
💬 C'était une excellente soirée, il y avait un orage dehors, mais nous nous sommes assis confortablement dans La Borsa Aroma avec une cheminée et on nous a servi de nombreux plats de délices ! Cela vaut la peine d'y jeter un œil après votre repas Les sacs en cuir et les chaussures ! Nous reviendrons, sans aucun doute !!