Snack 🇩🇪

Box 77 Avis

📌 Nürburgring Grand-Prix Strecke 2, 53520 Nürburg - Allemagne

3.4 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Box 77 à Nürburg

Les avis

Les dernier avis sur Box 77 à Nürburg

J...

Le 02/10/2023 à 14:00

1 / 5

Ambiance = désastre, service absolument mauvais ! La nourriture, de la pire qualité que jamais, c'est insolent de vendre quelque chose comme ça en toute bonne conscience !

Kasache89.

Le 17/09/2023 à 12:02

5 / 5

Un peu cher

Peter.l

Le 13/09/2023 à 16:23

3 / 5

Une collation, ni plus ni moins. Cependant, le rapport qualité-prix est inférieur... comme dans presque tous les snack-bars et restaurants situés directement sur le ring.

Spion.i

Le 19/03/2023 à 13:10

4 / 5

Oui, c'est ce dont tout le monde se plaint à propos de la caution sur les tasses à café. Le prix de consigne relativement élevé garantit que les gobelets ne finissent pas à la poubelle ou, comme d'habitude, dans la forêt, dans les fossés, sur le chemin ou dans la prairie ; vous récupérez l'argent si vous rendez les gobelets. Les escalopes sont bonnes, tout comme la currywurst

Marco.o

Le 14/10/2022 à 12:50

2 / 5

Petite portion et complètement trop cher à mon avis

Oliver.o

Le 26/08/2022 à 11:37

4 / 5

Très savoureux et convivial! Les prix sont corrects pour les événements !

Photo n°1 de l'avis de Oliver.o fait le 26/08/2022 à 11:37 sur le  Box 77 à Nürburg
Karasaph.x

Le 30/09/2021 à 11:37

5 / 5

Les prix sont un peu chers, mais vous obtenez également une bonne qualité. Ce sont les meilleures frites que j'ai mangées depuis longtemps. Hautement recommandé.

Heinz.m

Le 20/09/2020 à 09:46

2 / 5

T E U E R !

Jochen.M

Le 25/04/2020 à 07:28

4 / 5

La saucisse au curry ici est l'OBERHAMMER

Brigitte.a

Le 25/07/2019 à 08:24

5 / 5

.. bonne nourriture mais prix oh lala... bratwurst 3,50 € la bière 5,50 € dont 2 € de caution pour la tasse. Sinon propre et bien rangé, service sympathique

Eugen.h

Le 28/03/2019 à 15:28

4 / 5

Quiconque a assisté à un événement au Nürburgring mais n'a pas mangé de saucisse au curry au Box 77 a raté quelque chose. La saucisse est délicieuse avec des frites. Un MUST à chaque événement !

Markus.p

Le 23/03/2019 à 21:34

3 / 5

Assez savoureux. Prix ​​acceptables. Seul le service était désagréable

Sven.a

Le 27/07/2018 à 11:37

3 / 5

Les prix sont typiques du Nürburgring, trop chers mais l'air de la course est dans votre nez, ce qui est bien lorsque vous visitez la voie des stands. Dans l'ensemble, ça va

Jessica.

Le 12/05/2018 à 10:19

1 / 5

Les cheveux dans les aliments ne sont absolument pas acceptables.

Michael.s

Le 08/04/2018 à 10:28

5 / 5

Situé juste à l’entrée de la voie des stands. Bon café et délicieuses frites.

  • 🏪 Restaurant Havelberge (368 Avis)

  • 💬 Savoureux! De belles recettes locales typiques originales. La qualité des ingrédients est très fraîche, agréable et naturelle. A essayer absolument, le "Regenbogen Forelle"


  • 🏪 Heißer Wolf Restaurant GmbH (19 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés spontanément manger quelque chose chez Wolf dans le parc de Thüringen aujourd'hui, mais nous n'aurions pas dû. Les prix seraient justifiés si la nourriture était de même qualité. La nourriture était tiède, pas abondante et n'avait pas bon goût non plus. Les sauces étaient pleines d'exhausteurs de goût, d'additifs, etc. La serveuse (homme) semblait ennuyée, stressée et n'avait pas l'air d'aimer son travail. J'ai claqué la monnaie sur le comptoir. Je voudrais ignorer les manières verbales des autres employés les uns envers les autres. Nous avions payé 20 euros pour 2 plats qui ressemblaient à des portions pour enfants. Je m'attends à être complet pour le moment. Pas recommandable.


  • 🏪 Vinzenzmurr Imbiss - Regensburg (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bistro & more (67 Avis)

  • 💬 Meilleur snack à Murrhardt et dans les environs ! Rapport qualité/prix excellent ! délicieuse currywurst, délicieux cheeseburger (surtout le double est recommandé !) et frites croustillantes ! tout est bien assaisonné ! service sympathique! surtout un peu planifié... + Pavillon avec tables et chaises + un petit coin pour s'asseoir à l'intérieur au chaud comprenant des toilettes ! parfait! s'il vous plaît, continuez comme ça ! à la prochaine!


  • 🏪 Raspl’s Steak.Wirtshaus (1619 Avis)

  • 💬 Eh bien, que pouvons-nous dire : un style bavarois confortable et délicieux. Eh bien, pour tous ceux qui n’y sont pas encore allés, je le recommande chaleureusement. Allez l'essayer, je suis sûr que vous serez content. 👍


  • 🏪 Manhattan Hotel (854 Avis)

  • 💬 Attention tromperie. Le lobby a été rénové mais pas les chambres. Elles sont vétustes et le ménage laisse clairement à désirer. Les sols ne sont pas fait, et usés. Les moquettes dans les couloirs sont tachés. Le petit déjeuner est une vaste blague. Pour 12€ par personne, ont peut s’attendre à mieux. Pas de viennoiseries, pain sec, jus de fruits industriels. L’accueil est correct mais sans plus.


  • 🏪 Zum Frosch (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Asia Imbiss Osterode (278 Avis)

  • 💬 Un service amical et la nourriture était fraîchement préparée rapidement. Des portions énormes pour un prix très intéressant.


  • 🏪 Gaststätte Blau Weiss (64 Avis)

  • 💬 Service super savoureux et sympathique. Le rapport qualité-prix est génial


  • 🏪 Landbäckerei Sangermann (640 Avis)

  • 💬 Une très belle boulangerie, nous étions dans le coin et un ami nous a suggéré de faire une halte pour le déjeuner. La sélection de plats cuisinés faciles était plutôt sympa, l'ambiance est très agréable avec un superbe paysage. Les gens semblent un peu moins sympathiques pendant que j'essayais de prendre des photos de la nourriture mais ok.