Les avis
💬 Nourriture délicieuse! Service sympa et super sympathique, même les demandes spéciales sont prises en compte. Je ne peux que recommander !
💬 Ayant déjà testé plusieurs restaurants à Monschau, celui-ci est mon préféré. Situé au dessus d'un commerce et dans le centre, la décoration est typique de la région. La patronne est d'une rare gentillesse. Le menu proposé est excellent du début à la fin. Nous étions un groupe de 8 personnes et tout le monde a été conquis. Rapport qualité-prix inégalable. Je recommande vivement. Merci pour ce délicieux moment.
💬 J'ai été complètement époustouflé par le steak qu'ils ont servi au restaurant. Facilement le meilleur que j'ai jamais eu. A part ça, l'hôtel en lui-même est assez standard dans un quartier très agréable et calme. Les chambres étaient très spacieuses et confortables. Mais la réception WiFi était mauvaise. Le petit déjeuner était également assez basique et laisse beaucoup à désirer. Néanmoins, je reviendrai avec plaisir rien que pour le steak. :)
💬 Super brunch, joli cadre
💬 Oh que c'est sympa. Pub du coin comme il y a 40 ans, une délicieuse bière fraîchement pression et un hôte joyeux. Plus billard, fléchettes et baby-foot. Un incontournable pour tous les seniors jeunes de cœur.
💬 Quoi! Un bon endroit pour y rester! Calme mais suffisamment proche pour rejoindre à pied de nombreux restaurants et magasins. L'hôtel en lui-même était exceptionnel. Très moderne et propre partout. Le petit déjeuner était d'un autre niveau, cela valait à lui seul le prix d'entrée. Recommande fortement!
💬 Très bon rapport qualité prix Et un excellent service
💬 Meilleures pizzas et délicieux doner kebab. Je trouve de bons services ici.
💬 J'étais de passage sur le chemin du retour à Amsterdam, j'ai séjourné dans un airbnb sympathique qui l'a emmené dans son pub local, ce fut une merveilleuse surprise, un service et une atmosphère très sympathiques
💬 Joli hôtel dans un quartier résidentiel fleuri, calme, à 2 pas de la gare, pas loin du jardin botanique, bonne pizzeria au bout de la rue, restaurant espagnol juste à côté, bien desservi en bus. Personnel sympathique et arrangeant. Salle du petit déjeuner avec vue sur un jardin.