Les avis
Le 16/12/2023 à 08:27
Opérateur super sympa et public vraiment cool. De longues heures d'ouverture parfaites pour jouer aux fléchettes et déguster beaucoup de bières. Vous pouvez aussi fumer
Le 07/05/2023 à 07:14
Pub sympa, gens sympas.
Le 01/05/2023 à 15:45
Très bien
Le 10/02/2023 à 20:10
Meilleur pub de la Forêt-Noire Hautement recommandé Haut
Le 23/01/2023 à 18:14
Vous entrez dans le bretzel à la bière et vous vous sentez immédiatement chez vous, c'est tout simplement très simple, tout simplement génial si vous voulez une atmosphère chaleureuse
Le 19/12/2022 à 08:14
Bon pour jouer aux fléchettes ou simplement se saouler....
Le 06/04/2022 à 19:44
Meilleur patron !
Le 19/02/2022 à 03:51
Comme toujours, bon et drôle. Tu sais très bien jouer aux fléchettes
Le 11/01/2022 à 14:10
Pub chaleureux
Le 31/10/2021 à 16:14
Serveuse mal polie, n’a pas vérifié notre pass sanitaire. On a été fliqué par la serveuse. Non souriante et pas accueillante.N’a pas laissé notre fille de 4 ans finir sa crêpe.
Le 19/09/2021 à 08:22
C'est cool là-bas
Le 14/09/2021 à 11:13
Encore et encore
Le 29/10/2020 à 14:53
Petit pub sympa pour prendre une bière. Autorisation de fumer...
Le 29/09/2020 à 00:52
Fléchettes avec l'hôte, bon jeu encore et encore.
Le 11/08/2020 à 16:21
Le personnel et les invités vont très bien
Le 21/10/2019 à 11:42
Pub fumeur pittoresque :) Excellent rapport qualité/prix ! Bon pour s'attarder et jouer aux fléchettes.. Toujours heureux de revenir👍
Le 17/09/2019 à 15:35
Bon pub à bière et café de fléchettes
Le 27/08/2019 à 15:34
Un bar fumeur confortable avec un hôte super sympathique et joyeux. Vous êtes assuré de ne pas vous ennuyer en jouant aux fléchettes. Des coéquipiers peuvent presque toujours être trouvés. Il y a aussi trois machines à sous. C'est facile de parler aux invités. Les prix sont très modérés.
💬 Carte très riche et prix très raisonnables ! Mieux vaut réserver (quelques heures avant suffisent). Service rapide. Portions généreuses.
💬 Kebab délicieux, personnel sympathique et ambiance agréable. En été, vous pouvez vous asseoir dehors. La commande est possible de l’intérieur et de l’extérieur. En termes de prix, tous les snack-bars à kebab de la Kesselsdorfer Straße s'adaptent à environ un niveau. Mais j'ai l'impression d'avoir plus de contenu ici que dans les autres magasins de l'arrêt Tharandter Straße.
💬 J'aime trop ici
💬 S'il vous plaît, c'était un véritable bijou ! Nous restons à environ 15 minutes et avons décidé d'y jeter un coup d'œil. La nourriture et le service étaient merveilleux et il y avait beaucoup de gens locaux, ce qui était super cool. Merci encore! 😋
💬 Endroit charmant, personnel sympa. La chambre était suffisante et le service sans commentaires. Petit déjeuner correct. Internet en périphérie - signal stable et puissant, mais vitesse très limitée. Parking gratuit. Déclarer **, mais dans certains domaines mieux que certains ***.
💬 Le meilleur kebab ! Je n'habite plus à Berlin, mais ce kebab est un incontournable de chaque visite régulière. Le vendeur est également toujours gentil et sympathique. Je n'ai jamais eu de quoi me plaindre 🫶🏼
💬 Nous avons reçu un accueil très chaleureux ici, avons bien dormi et pris un bon petit déjeuner. Les chambres sont petites mais très propres. Le petit déjeuner est simple mais tout ce dont vous avez besoin est là. Nous avons particulièrement apprécié le fait que tout le petit-déjeuner n'était pas présenté dans de petits paquets individuels. Par exemple, il y avait du beurre en un seul morceau et de la confiture en pot pour le remplissage. Si vous ne recherchez pas le luxe, mais souhaitez simplement bien dormir et à moindre coût, vous êtes au bon endroit. Nous serions ravis de revenir lorsque nous reviendrons dans la région.
💬 Nourriture très savoureuse, qu'il s'agisse de Blootz, de salade de saucisses, d'escalopes, etc. Les prix sont imbattables. Nous aimons vraiment venir ici.
💬 Bel endroit, calme, accueil des plus sympathiques par les propriétaires, un endroit à recommander !
💬 Le bar à sushi est intégré au marché local d'Edeka. Les sushis sont frais et savoureux, il y a beaucoup de choix. Malheureusement, presque tout contient de l'avocat dans les boîtes de mélange, ce qui ne convient pas vraiment à mon goût, mais c'est mon problème et non celui de l'opérateur. J'emporterai certainement quelque chose avec moi plus souvent ici, car cela enrichit définitivement le monde du déjeuner à St. Georgen.