Les avis
Le 16/12/2023 à 08:27
Opérateur super sympa et public vraiment cool. De longues heures d'ouverture parfaites pour jouer aux fléchettes et déguster beaucoup de bières. Vous pouvez aussi fumer
Le 07/05/2023 à 07:14
Pub sympa, gens sympas.
Le 01/05/2023 à 15:45
Très bien
Le 10/02/2023 à 20:10
Meilleur pub de la Forêt-Noire Hautement recommandé Haut
Le 23/01/2023 à 18:14
Vous entrez dans le bretzel à la bière et vous vous sentez immédiatement chez vous, c'est tout simplement très simple, tout simplement génial si vous voulez une atmosphère chaleureuse
Le 19/12/2022 à 08:14
Bon pour jouer aux fléchettes ou simplement se saouler....
Le 06/04/2022 à 19:44
Meilleur patron !
Le 19/02/2022 à 03:51
Comme toujours, bon et drôle. Tu sais très bien jouer aux fléchettes
Le 11/01/2022 à 14:10
Pub chaleureux
Le 31/10/2021 à 16:14
Serveuse mal polie, n’a pas vérifié notre pass sanitaire. On a été fliqué par la serveuse. Non souriante et pas accueillante.N’a pas laissé notre fille de 4 ans finir sa crêpe.
Le 19/09/2021 à 08:22
C'est cool là-bas
Le 14/09/2021 à 11:13
Encore et encore
Le 29/10/2020 à 14:53
Petit pub sympa pour prendre une bière. Autorisation de fumer...
Le 29/09/2020 à 00:52
Fléchettes avec l'hôte, bon jeu encore et encore.
Le 11/08/2020 à 16:21
Le personnel et les invités vont très bien
Le 21/10/2019 à 11:42
Pub fumeur pittoresque :) Excellent rapport qualité/prix ! Bon pour s'attarder et jouer aux fléchettes.. Toujours heureux de revenir👍
Le 17/09/2019 à 15:35
Bon pub à bière et café de fléchettes
Le 27/08/2019 à 15:34
Un bar fumeur confortable avec un hôte super sympathique et joyeux. Vous êtes assuré de ne pas vous ennuyer en jouant aux fléchettes. Des coéquipiers peuvent presque toujours être trouvés. Il y a aussi trois machines à sous. C'est facile de parler aux invités. Les prix sont très modérés.
💬 Nous étions là pour célébrer le baptême de notre fille et nous n'aurions pas pu avoir une meilleure journée nulle part, alors chers propriétaires, excellent service, nourriture délicieuse, ils ont répondu à nos souhaits. Préavis très court, mais nous y avons quand même passé une belle journée, avec un feu de cheminée. Nous reviendrons donc avec plaisir pour la prochaine fête. Salutations très chaleureuses de la maman de Yuna ❤️😊❤️😊
💬 Une heure pour un filet de sandre cuit vapeur non assaisonné... Et les serveuses ne regardent personne.. puis 15 minutes pour commander un dessert... Dommage, la terrasse avec vue sur la rivière est très sympa
💬 Ce restaurant nous a vraiment surpris avec la MEILLEURE nourriture que nous ayons jamais mangée en Allemagne ! Nous ne sommes pas des gourmets, mais mon dieu, c'était de la bonne nourriture. Service vraiment sympa, même s'ils avaient beaucoup à faire. Nous nous sommes sentis bien pris en charge. Absolument, nous reviendrons ici lorsque nous aurons terminé nos vacances.
💬 Délicieux burger. Manque un peu de sauce. Peu d'attente.
💬 L'hygiène est a déplorer avec un prix excessif
💬 Nous avons commandé des pizzas d'un diamètre de 30 cm. Nous avons reçu une boîte d'une largeur de 30 cm et une pizza d'un diamètre de 26 à 27 cm. Appelé, demandé, c'est toujours comme ça. Cependant, une boîte ne peut pas avoir de diamètre 🤔 Mon ami a laissé un avis anonyme sur Lieferando. Un jour ouvrable plus tard, la pizzeria l'a appelée et l'a confrontée. Cela ne fonctionne pas du tout. 2 étoiles déduites pour le comportement de l'exploitant de la pizzeria. Cependant, les pizzas étaient bonnes.
💬 Nourriture délicieuse, hôtel confortable, hôtes hospitaliers, une voiture rare de l'Union soviétique vous emmène au sommet, les montagnes sont très belles.
💬 Merci encore de nous offrir un café ☕️ et un gâteau 🍰 peu avant la fin de la journée. Tout le monde a apprécié. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors et commencer à surfer à côté au 2Wave 🏄🏻♂️
💬 Profitez de la journée promotionnelle pour gagner une grande assiette de kebab pour seulement 8,99 €. Malheureusement une déception catastrophique. J'ai une portion ridiculement petite. Voir image. C'était la plus petite assiette de kebab que j'ai jamais vue, mais elle aurait dû être grande. Il n'y a eu aucune réponse à mon message. Plus jamais.
💬 Un snack-bar asiatique très sympathique qui sert également des currywurst et des kebab de très bonne qualité et des portions correctes. Vous pouvez bien vous y asseoir. Les places de parking sont juste devant la porte.