📌 Wuhrstein 3, 83259 Schleching - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 25/05/2022 à 18:18
Je ne sais pas, je n'ai jamais été dans la maison
Le 14/09/2021 à 14:00
Grande terrasse avec une vue magnifique Nourriture très savoureuse et service amical. Ça vaut le détour !
Le 10/09/2021 à 17:03
Service très sympathique, nous nous sommes sentis à l'aise. Nourriture délicieuse, superbe vue depuis la terrasse.
Le 16/08/2021 à 13:23
Vue et service incroyables
Le 06/08/2021 à 07:01
Nourriture délicieuse, hôtel confortable, hôtes hospitaliers, une voiture rare de l'Union soviétique vous emmène au sommet, les montagnes sont très belles.
Le 27/07/2021 à 08:40
Super endroit avec des gens formidables, le service à la clientèle est exceptionnel et les chambres sont très propres et agréables
Le 26/07/2021 à 08:30
Tous ceux qui recherchent l'hospitalité et le service dans un endroit calme sont au bon endroit.
Le 25/07/2021 à 08:23
Merci pour l'hospitalité super sympathique! Très propre, bien rangé et une super ambiance familiale. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons vraiment apprécié le temps passé, le calme et la tranquillité dans la magnifique nature. Nous serons de retour!
Le 24/07/2021 à 21:00
Nous avons passé un agréable séjour, deux nuits, tout était très propre et toute l'équipe a tout parfaitement organisé pour nous. Merci beaucoup, absolument recommandé
Le 27/10/2020 à 11:25
Les boulettes de fromage étaient trop sèches❗
Le 22/08/2020 à 00:02
Maison de vacances très joliment aménagée avec une vue fantastique. Et Ina a préparé des plats très savoureux. Malheureusement, ce n'est pas facile avec Kleimkind, car le télésiège n'est pas en service et la montée d'environ 3 km jusqu'à l'hôtel de montagne est réservée aux randonneurs expérimentés. Quand vous arrivez, vous êtes simplement amené à l'étage avec vos bagages sans aucune plainte.
Le 01/01/2020 à 09:09
Très hospitalier. Recommander.
Le 25/12/2019 à 13:47
Hospitalité réservée aux clients sur réservation uniquement. Dommage..
Le 19/11/2019 à 11:26
Jolie vue et excellent emplacement👍
Le 23/09/2019 à 19:45
Des hôtes super sympas. Nourriture délicieuse et superbes chambres. Tout ce dont vous avez besoin pour un week-end de cours. Continuez comme ça!!
Le 07/09/2019 à 06:18
Belle maison de séminaire bien entretenue.
Le 24/08/2019 à 19:25
Super hôtel, excellent emplacement (pour les amateurs de randonnée) et opérateurs formidables et sympathiques. Nous avons pris un excellent repas, l'hôte nous a préparé des plats frais et nous avons pu simplement pré-commander le repas que nous voulions la veille. Merci à Michael et Ina; continuez si bien à cuisiner 😉
Le 24/08/2019 à 19:10
Emplacement super sympa au milieu d'une réserve naturelle et opérateurs très sympas. L'hôtel n'est accessible que par un chemin privé. Nous avons garé notre véhicule dans la vallée et avons été récupérés. Il n'y aurait pas eu de places de parking à l'hôtel lui-même. Le démarrage prend environ 45 minutes. La nourriture était très savoureuse - je serais à nouveau heureux.
Le 26/05/2019 à 11:02
Aucun commentaire
Le 13/04/2019 à 19:56
Emplacement très exposé et merveilleusement isolé de l'hôtel, petit et d'une propreté éclatante. Heidi et Lutz ont pris grand soin de nous - nous vous en remercions !
Le 02/03/2019 à 09:44
Magnifiquement situé et excellente gestion. Malheureusement, il est difficile d'y accéder en hiver car le téléphérique est en panne. La signalisation tout au long du parcours est quasiment inexistante.
Le 14/10/2018 à 17:14
Personnel sympathique. Chambre correcte. Les prix ont tendance à être un peu plus élevés et ne sont pas toujours compréhensibles. Mais le quartier est génial !
Le 30/08/2018 à 09:35
Bien situé, trop cher mais bon marché.
Le 19/05/2018 à 07:49
Employés hostiles. Des cris, aucune interaction normale avec les invités. Le rapport qualité-prix ne correspond pas du tout. 200 € pour une petite chambre.
Le 21/04/2018 à 07:30
Très belle maison et personnel extrêmement sympathique. Merci pour vos efforts et votre accueil chaleureux.
Le 14/02/2018 à 16:55
Ravi de la vue
Le 31/01/2017 à 16:37
C'était très sympa avec toi
Le 29/11/2016 à 20:19
Bel hôtel
Le 02/10/2016 à 08:13
Belle vue, emplacement isolé, superbes salles, idéal pour les séminaires et les événements !
Le 11/09/2016 à 13:55
Hôtel de montagne très agréable et calme, ambiance familiale et détendue, idéal pour séminaires, incentives et célébrations, cuisine toujours fraîchement préparée et délicieuse.
💬 Ouah! Ouah! Ouah! 😍 La meilleure pizza que nous ayons jamais mangée ! Vous pouvez dire combien d’amour et de qualité sont mis dans les pizzas ! Seuls les meilleurs ingrédients sont utilisés et vous pouvez le déguster immédiatement !!! Des prix tout à fait corrects !! Le personnel est très gentil et arrangeant et répond aux questions sur les ingrédients !!! Avant, il y avait une bruschetta gratuite. Nous avons parcouru 40 km et revenions encore et encore ! Nous ne pouvons que recommander la pizzeria à tous ceux qui souhaitent manger une vraie pizza napolitaine ❤️
💬 Récemment, j'ai essayé la pizzeria Pizzafresh et j'aimerais partager mon expérience. Tout d'abord, je tiens à souligner que la livraison a été très rapide. La nourriture a été livrée rapidement, ce qui est certainement un avantage, surtout si vous avez faim et que vous ne voulez pas attendre longtemps. Quant à la nourriture elle-même, je dois dire que c'était bien. La pizza était acceptable en termes de goût et de qualité mais manquait d'effet époustouflant. Il y avait également un bon choix de différents types de pizzas au menu, il y en avait donc pour tous les goûts. La taille des portions était suffisante. Il y avait de quoi vous rassasier. C'était un bon rapport qualité/prix car les prix étaient raisonnables et vous aviez une quantité suffisante de nourriture pour votre argent. En ce qui concerne le service client, je peux dire qu'il était moyen. La commande a été exécutée correctement. Dans l’ensemble, mon expérience avec Pizzafresh était moyenne. La livraison rapide était certainement un avantage, mais la nourriture elle-même était bonne et rien de spécial ne se démarquait. Si vous recherchez une livraison de pizza rapide et acceptable, Pizzafresh est une option solide.
💬 Bien
💬 Mais quel beau endroit. Nous avons été super bien servis le petit déjeuner était excellent. Le patron très accueillant et parlant le français. Ne pas passer par là ce serait vraiment dommage.
💬 Commandé là-bas pour la première fois samedi dernier. Tout était très savoureux❤️ !! Assiette de doner avec tzatziki, petite pizza aux crevettes + poivrons supplémentaires et sachet de salade avec falafel. Très suffisant et toujours délicieux le lendemain ! (Même les frites étaient croustillantes 🥰) Délai de livraison 40 minutes. Idéal aussi pour un samedi !! 🌷 Conclusion : fortement recommandé !!!! La qualité, la quantité et le service sont toujours au top🎉😀 ! En tant que client, j'en suis bien sûr très content, donc encore 5 🌟 aujourd'hui ! 🤓
💬 C'est un bon endroit pour manger une cuisine indienne authentique.
💬 Belle ambiance avec un service haut de gamme. Nous avons choisi un menu de Noël à 3 plats et la nourriture que nous goûtons encore dans nos papilles linguistiques. Je dîne certainement à nouveau. Merci pour les bons souvenirs 🙏
💬 Nourriture super savoureuse! Personnel très sympathique, on leur demande souvent si quelque chose est nécessaire et si tout leur convient. Fortement recommandé, si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument venir jeter un œil !!!
💬 Pub super rustique avec du style ! Super ambiance avec du flair, une délicieuse cuisine allemande et toujours bien fréquentée ! 👍😍 La nourriture est faite à la main, que ce soit les spaetzle, la purée de pommes de terre, les escalopes panées... tout simplement géniales ! 🤩🤤👍 Une réservation garantit une place dans ce superbe restaurant ! Un conseil d'initié pour tous ceux qui souhaitent déguster la cuisine allemande dans une atmosphère chaleureuse. Le joyeux propriétaire sert ici personnellement et le propriétaire cuisine avec passion et ce depuis 30 ans incroyables ! 🍀 Je reviendrai, sans aucun doute 😍👍
💬 Très sympa 🙂 plats simples mais bons, gâteau maison.