Hôtel 🇩🇪

Berghotel Breitenstein Avis

📌 Wuhrstein 3, 83259 Schleching - Allemagne

4.2 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Berghotel Breitenstein à Schleching

Les avis

Les dernier avis sur Berghotel Breitenstein à Schleching

Angela.o

Le 25/05/2022 à 18:18

4 / 5

Je ne sais pas, je n'ai jamais été dans la maison

Ekiam.

Le 14/09/2021 à 14:00

5 / 5

Grande terrasse avec une vue magnifique Nourriture très savoureuse et service amical. Ça vaut le détour !

Anni.a

Le 10/09/2021 à 17:03

5 / 5

Service très sympathique, nous nous sommes sentis à l'aise. Nourriture délicieuse, superbe vue depuis la terrasse.

Wojciech.e

Le 16/08/2021 à 13:23

5 / 5

Vue et service incroyables

Anna.b

Le 06/08/2021 à 07:01

5 / 5

Nourriture délicieuse, hôtel confortable, hôtes hospitaliers, une voiture rare de l'Union soviétique vous emmène au sommet, les montagnes sont très belles.

Photo n°1 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°2 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°3 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°4 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°5 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°6 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°7 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°8 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°9 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°10 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°11 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°12 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°13 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°14 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°15 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°16 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°17 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°18 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°19 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°20 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°21 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°22 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°23 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°24 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°25 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°26 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°27 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°28 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°29 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°30 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°31 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°32 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°33 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°34 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°35 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°36 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°37 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°38 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°39 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°40 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°41 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°42 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°43 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°44 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°45 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°46 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°47 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°48 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°49 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°50 de l'avis de Anna.b fait le 06/08/2021 à 07:01 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
zoran.a

Le 27/07/2021 à 08:40

5 / 5

Super endroit avec des gens formidables, le service à la clientèle est exceptionnel et les chambres sont très propres et agréables

Photo n°1 de l'avis de zoran.a fait le 27/07/2021 à 08:40 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°2 de l'avis de zoran.a fait le 27/07/2021 à 08:40 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°3 de l'avis de zoran.a fait le 27/07/2021 à 08:40 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°4 de l'avis de zoran.a fait le 27/07/2021 à 08:40 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°5 de l'avis de zoran.a fait le 27/07/2021 à 08:40 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°6 de l'avis de zoran.a fait le 27/07/2021 à 08:40 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°7 de l'avis de zoran.a fait le 27/07/2021 à 08:40 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°8 de l'avis de zoran.a fait le 27/07/2021 à 08:40 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°9 de l'avis de zoran.a fait le 27/07/2021 à 08:40 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°10 de l'avis de zoran.a fait le 27/07/2021 à 08:40 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°11 de l'avis de zoran.a fait le 27/07/2021 à 08:40 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°12 de l'avis de zoran.a fait le 27/07/2021 à 08:40 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°13 de l'avis de zoran.a fait le 27/07/2021 à 08:40 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°14 de l'avis de zoran.a fait le 27/07/2021 à 08:40 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°15 de l'avis de zoran.a fait le 27/07/2021 à 08:40 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Familie.r

Le 26/07/2021 à 08:30

5 / 5

Tous ceux qui recherchent l'hospitalité et le service dans un endroit calme sont au bon endroit.

Benjamin.t

Le 25/07/2021 à 08:23

5 / 5

Merci pour l'hospitalité super sympathique! Très propre, bien rangé et une super ambiance familiale. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons vraiment apprécié le temps passé, le calme et la tranquillité dans la magnifique nature. Nous serons de retour!

J.

Le 24/07/2021 à 21:00

5 / 5

Nous avons passé un agréable séjour, deux nuits, tout était très propre et toute l'équipe a tout parfaitement organisé pour nous. Merci beaucoup, absolument recommandé

Klaus.a

Le 27/10/2020 à 11:25

3 / 5

Les boulettes de fromage étaient trop sèches❗

Gabriela.l

Le 22/08/2020 à 00:02

4 / 5

Maison de vacances très joliment aménagée avec une vue fantastique. Et Ina a préparé des plats très savoureux. Malheureusement, ce n'est pas facile avec Kleimkind, car le télésiège n'est pas en service et la montée d'environ 3 km jusqu'à l'hôtel de montagne est réservée aux randonneurs expérimentés. Quand vous arrivez, vous êtes simplement amené à l'étage avec vos bagages sans aucune plainte.

Mike.a

Le 01/01/2020 à 09:09

5 / 5

Très hospitalier. Recommander.

Michael.a

Le 25/12/2019 à 13:47

2 / 5

Hospitalité réservée aux clients sur réservation uniquement. Dommage..

Protestnik.o

Le 19/11/2019 à 11:26

5 / 5

Jolie vue et excellent emplacement👍

Michi.

Le 23/09/2019 à 19:45

5 / 5

Des hôtes super sympas. Nourriture délicieuse et superbes chambres. Tout ce dont vous avez besoin pour un week-end de cours. Continuez comme ça!!

Korbinian.a

Le 07/09/2019 à 06:18

5 / 5

Belle maison de séminaire bien entretenue.

P.

Le 24/08/2019 à 19:25

5 / 5

Super hôtel, excellent emplacement (pour les amateurs de randonnée) et opérateurs formidables et sympathiques. Nous avons pris un excellent repas, l'hôte nous a préparé des plats frais et nous avons pu simplement pré-commander le repas que nous voulions la veille. Merci à Michael et Ina; continuez si bien à cuisiner 😉

Julia-Magdalena.o

Le 24/08/2019 à 19:10

5 / 5

Emplacement super sympa au milieu d'une réserve naturelle et opérateurs très sympas. L'hôtel n'est accessible que par un chemin privé. Nous avons garé notre véhicule dans la vallée et avons été récupérés. Il n'y aurait pas eu de places de parking à l'hôtel lui-même. Le démarrage prend environ 45 minutes. La nourriture était très savoureuse - je serais à nouveau heureux.

klaus.i

Le 26/05/2019 à 11:02

1 / 5

Aucun commentaire

michael.r

Le 13/04/2019 à 19:56

5 / 5

Emplacement très exposé et merveilleusement isolé de l'hôtel, petit et d'une propreté éclatante. Heidi et Lutz ont pris grand soin de nous - nous vous en remercions !

Claudia.o

Le 02/03/2019 à 09:44

4 / 5

Magnifiquement situé et excellente gestion. Malheureusement, il est difficile d'y accéder en hiver car le téléphérique est en panne. La signalisation tout au long du parcours est quasiment inexistante.

Julia.m

Le 14/10/2018 à 17:14

3 / 5

Personnel sympathique. Chambre correcte. Les prix ont tendance à être un peu plus élevés et ne sont pas toujours compréhensibles. Mais le quartier est génial !

Daniel.a

Le 30/08/2018 à 09:35

1 / 5

Bien situé, trop cher mais bon marché.

Daniel.i

Le 19/05/2018 à 07:49

2 / 5

Employés hostiles. Des cris, aucune interaction normale avec les invités. Le rapport qualité-prix ne correspond pas du tout. 200 € pour une petite chambre.

Stefan.l

Le 21/04/2018 à 07:30

5 / 5

Très belle maison et personnel extrêmement sympathique. Merci pour vos efforts et votre accueil chaleureux.

birgit.a

Le 14/02/2018 à 16:55

4 / 5

Ravi de la vue

Edigna.a

Le 31/01/2017 à 16:37

5 / 5

C'était très sympa avec toi

Fabi.o

Le 29/11/2016 à 20:19

3 / 5

Bel hôtel

Andy.o

Le 02/10/2016 à 08:13

5 / 5

Belle vue, emplacement isolé, superbes salles, idéal pour les séminaires et les événements !

Heidi.o

Le 11/09/2016 à 13:55

5 / 5

Hôtel de montagne très agréable et calme, ambiance familiale et détendue, idéal pour séminaires, incentives et célébrations, cuisine toujours fraîchement préparée et délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Heidi.o fait le 11/09/2016 à 13:55 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°2 de l'avis de Heidi.o fait le 11/09/2016 à 13:55 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°3 de l'avis de Heidi.o fait le 11/09/2016 à 13:55 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching
Photo n°4 de l'avis de Heidi.o fait le 11/09/2016 à 13:55 sur le  Berghotel Breitenstein à Schleching

  • 🏪 Daikan Izakaya Bar (Belgisches Viertel) (2033 Avis)

  • 💬 Cet endroit est mon préféré dans toute l’Allemagne. Les ramen, les bao et moi ne parlons même pas des incroyables sushis. J'ai été amoureux de toute l'offre sur le menu. Mon préféré dans le menu : Ramen au miso tantan Bao aux champignons Gyoza frit aux légumes épicés Thé glacé maison à la menthe


  • 🏪 Restaurant Gaststätte Unterwirt (126 Avis)

  • 💬 Chapeau bas, ici vous serez personnellement diverti par le patron. Vous pourrez vous asseoir dehors sous un grand châtaignier. La nourriture ici est très bonne, si nécessaire, préparez-vous à attendre. En tant que patronne, on dirait qu'elle fait tout elle-même.


  • 🏪 KayserSchnitzel (50 Avis)

  • 💬 Je ne fais que passer en revue l'offre de popote roulante ici ! Comme ma mère ne peut plus cuisiner pour des raisons de santé, j'ai découvert cette offre et j'en suis très satisfaite. Vous avez le choix entre 2 repas chaque jour pour 6 euros ou 8,50 euros livraison comprise. La livraison peut être effectuée en 7 jours et toute l'année. La sélection de plats est une bonne cuisine maison, le vendredi il y a toujours un plat de poisson, il y a des plats végétariens et parfois un dessert. Tout ce qui a été commandé jusqu'à présent a été très bon, la taille des portions est suffisante. La nourriture est livrée dans une boîte et reste chaude pendant un certain temps. J'espère que cette offre durera très longtemps. J'y commanderai régulièrement pour ma mère et parfois pour moi.


  • 🏪 Heimathafen - Restaurant & Seeterrasse - (ehem. Stadthafen) (1172 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée très agréable et très savoureuse. Le service était très attentionné et la nourriture était délicieuse. Il existe un grand choix pour les plus petits, dans la bonne taille. La nôtre avait des nuggets avec des frites et des pâtes à la sauce tomate. Pour les adultes, il y a un large choix, des plats classiques (mais différents), végétariens ou à base de viande et de poisson. Nous avons pris des gnocchis, un steak, du fish & chips et un petit-déjeuner fermier. Le restaurant est très soigné et on dirait qu'il vient d'ouvrir. Tout le monde a vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Bep Viet Wörrstadt (127 Avis)

  • 💬 La nourriture est super délicieuse. Le jus frais de fruit de la passion est à tomber ! Cela seul vaut la peine de venir 😍 Le curry rouge ne manque jamais de m'impressionner ! Ambiance : S'asseoir dehors et regarder la place aux neuf tubes est très agréable. Malheureusement, je ne le trouve pas du tout confortable à l'intérieur. Le service est super sympa et réactif. Nous pouvons fortement le recommander.


  • 🏪 MV FoodCorner Berlin (108 Avis)

  • 💬 Alors aujourd'hui, nous avons mangé un kebab, le magasin et les environs étaient attrayants et propres, alors allons-y. Le kebab a été préparé rapidement et fraîchement et si le vendeur avait souri, cela aurait été 5 étoiles. Cependant, j'ai dû avaler un peu - je ne pensais pas que 6 € était bon marché. Oui, bien sûr, tout est devenu plus cher, mais comme ça ? Je ne sais pas, mais comme le kebab était très bon, vous pouvez l'accepter, ce n'est pas quelque chose qu'on fait tous les jours. Là encore aujourd'hui et oui je dois me corriger, le prix et la qualité sont plus que justifiés. Le kebab est toujours frais et préparé avec dévouement et la communication avec le client s'est bien améliorée, c'est pourquoi je l'augmente à 5 étoiles.


  • 🏪 Pizzeria dell'Arte (180 Avis)

  • 💬 Très savoureux, excellent schön !❤️


  • 🏪 Gaststätte Stricker (363 Avis)

  • 💬 Le Gasthaus Stricker à Stressenhausen est un restaurant de tradition et de charme. En plus des activités normales, il propose également des salles pour les célébrations. Il existe un large choix de spécialités régionales. J'ai été invité à plusieurs reprises et jusqu'à présent, j'ai apprécié tous les plats à 100%. Le service est ultra rapide et courtois. En plus des délices culinaires, il y a aussi des chambres pour passer la nuit. Pour autant que je sache, il existe également une option pour le petit-déjeuner.


  • 🏪 Pizzaservice Roma (167 Avis)

  • 💬 Na eng mog i net


  • 🏪 Pizzeria Wacht am Rhein (139 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza et des spaghettis. La portion de nouilles était si petite qu'on ne la voyait presque pas dans l'assiette. Ma pizza était censée contenir des champignons... Je les ai comptés... il y en avait 1,5 petits morceaux. Pas recommandable !