Les avis
Le 13/05/2024 à 17:39
Désastre absolu ! Nous voulions aussi juste manger de la glace, la réponse de l'employé a été non ! C'est vite fait et c'est fini ! Avant, c'était vraiment génial ici ! Malheureusement, ces jours sont révolus
Le 12/05/2024 à 17:56
Nourriture froide. Frites et frites frisées pas croustillantes Malheureusement pas possible de donner 0 étoiles !
Le 11/05/2024 à 18:13
Je donne à cette chose un total de 5 étoiles. Pourquoi? Parce que j'ai pu être témoin des tyrans des singes... Je veux dire des clients, en direct aujourd'hui. Oui, ça a pris du temps. Oui, tout ne s'est pas bien passé. Mais si vous parlez au chef d'équipe dans un moment calme, au lieu de simplement faire des commentaires stupides ou des insultes, vous obtiendrez une réponse amicale, calme et autocritique sur la raison pour laquelle tout va actuellement un peu détraqué. Vous pourrez alors avoir un peu plus de compréhension et être un peu plus patient. En parlant de ça, la nourriture était excellente… aussi excellente que Burger King peut l'être.
Le 11/05/2024 à 15:33
Traitement des commandes ultra lent. J'attends 1 burger aux nuggets de poulet et 1 cappuccino depuis 30 minutes.
Le 11/05/2024 à 14:45
Très très mauvaise organisation. Très mauvaise gestion. J'ai fait ma commande à 14h36 et ils me donnent à 15h14 Et juste pour conclure, je demande à parler avec la patronne et elle m'ignore.
Le 05/05/2024 à 21:08
Un BURGER KING tout à fait normal, personnel propre et sympa
Le 04/05/2024 à 13:54
Quoi que vous fassiez, n’utilisez pas le drive-in ! Attendre 20 minutes après la commande n'est pas rare. L'enfer avec les enfants dans la voiture. « Presque » est écrit ici en très, très petit.
Le 03/05/2024 à 18:43
Propre et savoureux. Malheureusement, il n'y avait pas de serviettes en papier dans les toilettes des femmes.
Le 01/05/2024 à 18:27
Le service n'est donc plus normal ces derniers temps. Je préfère aller chez McDonalds !! 1. plus de glaces proposées sans justification. 2. Horaires d'ouverture selon votre humeur. 3. 20 minutes avant la fermeture, il n'y a même pas de boissons. C’est carrément refusé. 4. Absolument aucun membre du personnel ne parle allemand et seulement un très mauvais anglais. Dois-je commander avec mes mains et mes pieds ou quoi ? Comme c’est ridicule. Je ne donnerai plus la branche longtemps.
Le 28/04/2024 à 15:58
Malheureusement, les hamburgers étaient froids, préparés avec négligence, peu de salade. Les tables et les bancs à l'extérieur étaient tous collants et gras, donc inconfortables pour s'asseoir. Le personnel à la caisse était débordé malgré le manque d'activité : ils voulaient nous donner un mauvais ordre. Dans l'ensemble, ce n'est pas recommandé.
Le 27/04/2024 à 15:39
Il n'y a pas de glace ici tout le temps. J'étais ici tous les week-ends pendant trois semaines et l'annonce revenait sans cesse : Malheureusement, nous n'avons pas de glace. Alors sortez-le de la gamme si vous ne voulez pas vendre de glace !
Le 23/04/2024 à 11:37
dégoûtant... et plus jamais... L'hygiène est quasiment inexistante... le sol colle, les toilettes sont bouchées et sales... le personnel est antipathique, les tableaux de commande sont en partie cassés... Quiconque ouvre de tels lieux ne devrait pas être surpris si le ministère de la Santé les ferme à nouveau. ils devraient vraiment avoir honte !!!
Le 22/04/2024 à 16:31
Nous étions devant une porte fermée à 16h10. Aujourd'hui, ouvert uniquement de 10h à 16h, dit-il Hein..?
Le 13/04/2024 à 20:05
Malheureusement, toutes les tables étaient sales et les chariots à plateaux étaient pleins, même si c'était aussi l'heure de pointe à 19 heures et le vendredi soir. Je comprends ça, mais ce n'est toujours pas si agréable.
Le 10/04/2024 à 12:34
Burger King n'a que son nom. Si possible, je ne mangerai plus jamais. La nourriture était froide, les boissons trop sucrées et pas froides. Les frites étaient déjà vieilles. Malheureusement, cela arrive très souvent et j'éviterai désormais Burger King and Co.
Le 07/04/2024 à 11:57
Le service est nul !! Ça ne marche plus !!! D'une part, pratiquement aucun employé ne parle allemand ici. La seule façon de commander en magasin est d'utiliser ces horribles machines. Si vous avez des questions à ce sujet, les employés semblent déconcertés. Le code de l'application n'a pas été reconnu pour moi. L'employé a ensuite eu la gentillesse de traiter ma commande de manière indépendante via le DriveIn. Lorsque j'ai ensuite voulu payer par carte, il m'a dit que je devais le faire à l'extérieur via le DriveIn car ils ne fonctionnaient qu'avec de l'argent liquide à l'intérieur. Il y avait une forte tempête et il pleuvait beaucoup. J'ai demandé s'ils essayaient de me tromper et j'ai quitté le magasin en colère sans hamburger. Quand ces terribles machines disparaîtront-elles à nouveau et quand, en tant que client, serez-vous à nouveau servi par des gens sympathiques ????
Le 06/04/2024 à 09:19
Nous n'étions que 4 invités. Cela présente également l'avantage que les hamburgers sont fraîchement préparés. Malheureusement très négligent, il suffit d'applaudir. La propreté est également longue à venir. Les tables sont sales et le sol est collant. Il n'y a pas de savon dans les toilettes et le sèche-mains ne fonctionne pas non plus.
Le 05/04/2024 à 17:03
Les commandes personnelles ne sont plus possibles en magasin et on évoque les bornes insalubres que tout le monde piaffe du doigt. Pendant la pandémie, l'accent a été mis sur l'hygiène et les paiements sans contact, mais aujourd'hui, nous sommes tous censés passer nos terminaux avant de manger. Les commandes personnelles sur le trajet ne sont pas non plus possibles grâce à l'allemand approximatif du personnel de service. Je veux commander les ailes de flammes/ailes de poulet et à la place, on me sert des nuggets de poulet. Ce sont des produits promotionnels !!!! et vos employés ne l'ont pas. Je me demandais pourquoi il n'y avait pas de file d'attente chez BurgerKing à l'heure du déjeuner alors que tout chez Mac's au coin de la rue est plein. Finalement, j'ai annulé la commande et je suis allé au concours où l'allemand est encore parlé de manière compréhensible et où les commandes personnelles sont possibles aussi bien au restaurant qu'en voiture avec langue et volonté.
Le 05/04/2024 à 16:06
Le sol colle partout dans le magasin et une odeur d'urine sort par la porte fermée des toilettes. Nous avons attendu 15 minutes jusqu'à ce que les équipements fonctionnent, puis une demi-heure malgré le manque de clients, les tables étaient sales partout et les restes des citoyens étaient collés aux fenêtres. La nourriture était médiocre, le service était médiocre. Vous ne pouvez y manger que si vous êtes ivre. NOTRE JOURNÉE EST SEAU !!!!!
Le 29/03/2024 à 10:22
Malheureusement, le Burger King est désormais complètement délabré. J'y étais un dimanche, il n'y avait que 2 terminaux sur 6. Le drive-in était fermé (pas de personnel) et il fallait attendre une éternité pour avoir sa nourriture, qui était également froide. Les boissons renversées sur le sol ont été ignorées et tout l'endroit était collé.
Le 24/03/2024 à 13:21
Les employés mettent simplement les terminaux de commande « hors ligne » s'il y a trop de monde dans le magasin pendant que vous saisissez votre commande. Impudence absolue ! En tant que client, vous ne serez pas non plus servi à la caisse. Le service client est différent !!!
Le 22/03/2024 à 18:32
C'est juste un roi citoyen, c'est en fait pareil partout. Il est généralement difficile de trouver un parking, mais c'est quelque chose que le Centre A10 a raté.
Le 18/03/2024 à 10:37
Les burgers froids sont réchauffés au micro-ondes et réservés au client
Le 15/03/2024 à 16:42
Il n'y a rien de rapide dans ce fast-food. Et ce n'est pas vraiment du slow food à déguster...
Le 15/03/2024 à 08:16
C'était plutôt propre, mais cela a vraiment pris du temps même si ce n'était pas complet. Les toilettes n'étaient pas très bonnes, le distributeur de savon était vide et ouvert et le sol était mouillé... la nourriture était correcte, mon hamburger était un peu froid mais celui des autres probablement pas. Les frites avaient un goût de vieille graisse.
Le 13/03/2024 à 07:59
Comme toujours, la nourriture était très savoureuse et bonne. Mais l'ambiance est très détendue. Tout le sol est collé. Tables sales. Toilettes pas propres. Le monte-serviettes ne fonctionnait pas. Très malheureux.
Le 11/03/2024 à 11:20
En dessous de la moyenne Burger King, je pense que les employés font de gros efforts, mais l'impression générale était tout simplement très décevante. Toilettes sales, pas de papier toilette disponible, pas de chariots à plateaux disponibles, détritus entassés au sol et sur les tables. La nourriture était également très mauvaise, les hamburgers n'étaient même pas tièdes, mais vraiment froids. Cela fait un moment que j'évite d'aller au Burger King, sauf si j'y suis obligé, mais à la demande des enfants, j'y suis retourné et je l'ai vraiment regretté. Il existe quelques alternatives localement, vous n'avez pas vraiment besoin de cette branche. Peut être. Si jamais vous devez apporter des modifications au processus organisationnel...
Le 10/03/2024 à 00:03
Vous voulez manger quelque chose après le cinéma et ils ont déjà fermé les portes. Pourquoi avez-vous des horaires d'ouverture si vous ne les respectez pas de toute façon ? J'ai moi-même travaillé dans le secteur de la restauration, un truc comme ça ne marche tout simplement pas !!!
Le 08/03/2024 à 17:03
Le pire Burger King du coin, non pas à cause de la qualité mais à cause du temps d'attente. Les employés sont tous complètement débordés.
Le 07/03/2024 à 02:58
L'hygiène est a déplorer avec un prix excessif
Le 06/03/2024 à 13:30
Non recommandé, le drive-in semble être fermé depuis longtemps, mais on ne le découvre qu'à la fenêtre, un avis avant l'entrée serait bien. Cheeseburgers au chili, cheeseburgers et rondelles d'oignon, le tout froid. Après la plainte, dont personne ne se souciait vraiment, j'ai récupéré les vieilles rondelles d'oignon, tout juste frites - dures et non comestibles. Après une autre plainte, le « patron » est venu et a fait frire de nouvelles rondelles d'oignon. Pas un mot d’excuse, pas une mauvaise conscience. Pas étonnant qu’il y ait eu plusieurs pancartes indiquant « Shift Leader Wanted » qui traînaient dans le magasin. Des ouvriers qualifiés en Allemagne, un cinéma vraiment génial !
Le 05/03/2024 à 22:03
La nourriture était correcte. Mais le magasin ressemble à une décharge. Toutes les tables sont sales, les toilettes sont sales. Bâtons de sol. Malheureusement, ce n'est pas la première fois.
Le 27/02/2024 à 17:58
Le personnel travaille très bien avec ses clients et est très sympathique. La nourriture est très délicieuse et fraîche. J'y retournerai certainement pour le prochain déjeuner.
Le 27/02/2024 à 14:21
Les burgers sont juteux, savoureux et préparés avec des ingrédients de qualité. Les petits pains sont toujours frais et les garnitures sont abondantes. Je ne peux pas me lasser de leurs hamburgers signature
Le 26/02/2024 à 12:02
Nous avons attendu presque 20 minutes pour notre nourriture. Certainement en sous-effectif, mais le pire, c'est que les citoyens n'avaient pas le goût typique du Burgerking. Je pense que les citoyens ont rapidement obtenu la mouette dorée. Cela expliquerait le goût du fil.
Le 25/02/2024 à 19:01
Catastrophique depuis des années... presque à chaque fois que la commande donnée est incomplète ou complètement fausse - à part l'attente d'au moins une demi-heure... Je recommande à tous ceux qui veulent manger ici de faire les 100 m jusqu'à McDonald's.
Le 25/02/2024 à 15:29
Comme toujours, l'ambiance est la même chez BK Ce que tu attends Cependant, le personnel est complètement débordé et remis en question... sa connaissance de l'allemand est pour le moins médiocre... Je voulais juste un menu junior et pas un demi-bœuf Tous les travailleurs qualifiés originaires de pays tiers
Le 24/02/2024 à 22:45
Le Burger King le plus sale que j'ai jamais connu. Et derrière le comptoir, il y avait 4 employés debout, les jambes dans le ventre. Ce n'est qu'après des demandes répétées qu'une table a été effacée.
Le 23/02/2024 à 20:40
Le pire Burger King que je connaisse, je ne comprends pas pourquoi le ministère de la Santé n'a pas encore pris de mesures ici ! 0 étoiles !
Le 23/02/2024 à 20:00
Branche typique de Burger King. Bien visité. Peu de personnel. Le processus de commande s'est déroulé sans problème et rapidement au terminal, mais malheureusement le temps de préparation (20 minutes) a été astronomique. (Cependant, l'employé s'est excusé) Affichage avec les numéros en attente en mode démo (Magic Info Trailer). La bande-annonce est assez élégante mais pas très utile. Les numéros de commande sont appelés. Difficile à comprendre en raison de l'activité intense. Les gens s’entassent autour des tables, mais seulement 20 % d’entre eux ont quelque chose sur la table avec eux. :( Burger seulement tiède malgré une longue attente.
Le 21/02/2024 à 10:05
Chez Burger King, tôt le matin, Si le temps s’arrête, ça me met en colère, oh mon Dieu ! De 9h à 12h, effrontément reporté, Comment peux-tu, c'est un mensonge ! Les clients attendent, impatients et chauds, Mais vous jouez à des jeux, c'est audacieux ! Café froid, temps perdu, Je te le dis, ce n'est pas loin. Burger King, avec ta manipulation du temps, Si vous perdez des clients, ce n’est pas une illusion. Améliorez-vous, soyez fiable et clair, Sinon, vous nous perdrez pour toujours !
Le 18/02/2024 à 18:53
Nous voulions vraiment un double whopper. Quand je suis arrivé ici, j'ai lu les critiques et je me suis dit : « Eh bien, peut-être que vous avez eu quelques mauvaises semaines. » Non, ce fut un désastre complet. Les burgers étaient complètement froids, le bacon mou, presque cru. Nous nous en sommes plaints et avons eu à nouveau la même chose avec la déclaration selon laquelle les hamburgers ici sont comme ça. Et nos frites avaient des miettes noires, comme si quelqu'un avait gratté une poêle et l'avait jetée sur les frites. Nous ne sommes donc pas contents. Je n'ai vraiment pas besoin de l'avoir à nouveau. De plus, en attendant les nouveaux châteaux, mon mari a entendu l'un des employés parler à son débutant comme s'il était le plus gros problème du pays. Bien sûr, c’est ainsi que vous attirez les meilleurs collaborateurs ! 🌝 Le propriétaire de ce magasin devrait faire quelque chose de toute urgence. Nous ne reviendrons certainement pas.
Le 18/02/2024 à 13:47
Oh mec, ça ne pourrait pas être plus nul. Personne à la caisse n’est tout-puissant en langue allemande.
Le 12/02/2024 à 20:15
Malheureusement, je n’ai pas eu une expérience agréable ici. Mon hamburger était froid. Totalement. Le bacon n'était pas cuit et le fromage était sorti du réfrigérateur. Je l'ai repris et j'ai voulu me plaindre et demander s'ils avaient oublié de le mettre sur le gril. On m’a dit que le bacon n’était plus grillé, ni le fromage. Je n'y retournerai pas.
Le 12/02/2024 à 18:52
J'y ai encore mangé après une longue période, absolument plus recommandé, vieille graisse, la cabane sent mauvais. Un jour plus tard, le hamburger était encore lourd dans mon estomac. C'était autrefois un bon magasin mais il s'est complètement détérioré avec le temps, voyons où ça va. Je n'y mangerai plus jamais. C'est dommage pour le bon emplacement.
Le 12/02/2024 à 17:57
La seule fois où c'était ouvert, la nourriture était correcte. Désormais, les horaires d'ouverture sont probablement définitivement au-delà du bien et du mal. Dommage.
Le 09/02/2024 à 21:40
Malheureusement, Burger King est de pire en pire ! Avant, j'aimais vraiment aller à Burgerking... à l'avenir, voire pas du tout, j'irai à la compétition. Le café que le personnel avait oublié nous a été donné lorsque nous l'avons demandé et une boisson supplémentaire a été offerte en guise d'excuses. C’était la seule chose positive de notre visite. Sinon, le prix et la qualité de la nourriture ne sont malheureusement plus d'actualité ! Les nuggets n'étaient ni croustillants ni savoureux. Le pain a un goût collant et le Fanta avait aussi un goût chimique. Et le « vrai grill à la flamme » n’était pas savoureux du tout !! Les parents et les enfants ont été très déçus et ont convenu qu'ils ne célébreraient plus leurs vacances au Burgerking à l'avenir. Dommage
Le 05/02/2024 à 21:49
Vous connaissez les images de la publicité et les écrans du « restaurant » lui-même, mais la table que j'avais était sèche, tiède, le bacon était détrempé et le fromage n'était même pas fondu. C'est de loin la chose la plus peu appétissante qu'on m'a servie depuis longtemps.
Le 05/02/2024 à 21:20
Quel « magasin de jus » Le grand présentoir de Burger King (pour qu'on puisse le voir clairement depuis l'autoroute) était éteint vers 18h00 (sans lumière du jour car c'était début février), c'est pourquoi j'ai d'abord supposé qu'il s'agissait d'une succursale fermée. La sortie du parking A10 Centre était proche de moi, je suis donc passé devant et j'ai vu que l'agence était en fonctionnement « normal ». Alors je me suis garé et je suis entré directement. La deuxième impression était étrange à cause de la caisse enregistreuse. et la zone de commande était complètement éteinte. Il n'y avait devant moi qu'un seul couple qui commandait directement et payait en espèces. J'étais maintenant à la caisse et, contre ma volonté, j'ai entendu une conversation très forte, colérique et presque intensifiée (ni allemand ni anglais) venant de la cuisine. Après 5 minutes d'attente, une personne très négligée est venue à la caisse et m'a demandé, en riant dans un allemand approximatif, si je voulais commander chez lui, car cela n'était possible qu'aux terminaux. Finalement, il s'est tourné vers son collègue et, en riant, lui a crié quelque chose dans une langue qui m'était étrangère et tout à coup, ils se sont tous deux moqués de moi. J'ai quitté cette succursale sans rien dire d'autre.
Le 04/02/2024 à 20:36
Au début, je pensais qu'ils mettaient maintenant du poivre sur les frites, mais nous avons découvert qu'il s'agissait de vieille graisse brûlée (avec de vieux morceaux noirs).. c'est culotté de mettre quelque chose comme ça là-bas. Je n'ai même pas envie de commencer à parler du comportement des employés, je suis d'accord avec les avis précédents ! Les hamburgers se ressemblaient. Absolument dégoûtant là-bas. Ensuite, fermez simplement le magasin sale s'il n'y a pas suffisamment de personnel qualifié. Plus jamais, plus jamais !
Le 03/02/2024 à 16:23
J'ai attendu 30 minutes pour 2 cheeseburgers et 2 burgers au poulet... Oui, il y avait un peu plus de monde, mais les gars, une demi-heure ?? Les employés étaient visiblement mal à l'aise face à l'atmosphère surchauffée car les gens se plaignaient constamment.
Le 03/02/2024 à 00:29
J'avais envie de manger à nouveau un délicieux burger après un long moment. J'ai commandé un végétalien pour moi et un Whopper pour mon partenaire. Je n'ai définitivement pas pris de végétalien car je ne supporte pas la viande. J'ai ensuite été emmené aux soins intensifs. Par contre, nous avons dû attendre plus d'une demi-heure pour avoir notre nourriture. Le hamburger de mon partenaire était froid et la viande sentait mauvais, ce dont il s'est immédiatement plaint et la dame a été très impressionnée et impolie et a simplement dit que nous devrions aller ailleurs
Le 28/01/2024 à 20:15
Ici, une personne presque aveugle a été aidée à commander par un employé de service sympathique, serviable, beau et plus grand, car cela ne fonctionne qu'à la machine ! Il n’était certainement pas obligé de le faire ! Merci à messieurs pour cela !
Le 28/01/2024 à 12:45
Je l'ai aimé, mais quand le repas King Jr est arrivé, il n'était même pas dans la boîte qui l'accompagnait normalement. Je l'ai mangé mais le plateau était sale et le coin salon avait des miettes de pain burger partout et c'était dégoûtant
Le 27/01/2024 à 17:53
La nourriture était correcte, malheureusement les mauvaises frites ont été livrées pour le maxi menu (mini petit sac), mais le pire était les tables sales. Je n'ai vu personne non plus pour nettoyer.
Le 27/01/2024 à 13:29
- Long temps d'attente - des hamburgers froids - frites rassis (vieille huile) - probablement avec de la viande, bien que commandée à base de plantes
Le 26/01/2024 à 21:33
Un bon Burger King et le personnel est très sympa. Malheureusement, mon double whopper était un peu sec. Je suis habitué aux meilleures choses de BK. Et les toilettes n'étaient pas très propres, le distributeur de savon était à mi-chemin vers moi et les serviettes en papier étaient empilées sur le lavabo. Le sèche-cheveux pour me sécher les mains était une blague car il n'y avait qu'une légère brise. Cependant, ce qui mérite vraiment d’être mentionné, c’est que vous pouvez vous laver les mains à l’eau tiède.
Le 13/01/2024 à 23:09
Le service est bon, la nourriture est prête relativement rapidement, le personnel est très sympathique, la seule chose qui n'est pas si agréable, ce sont les toilettes, il y a des serviettes par terre, il n'y a pas de poubelle où on peut les jeter et les toilettes sont très sales.
Le 11/01/2024 à 09:09
Chaos absolu. Nous avons dû attendre 34 minutes pour avoir notre nourriture... Les toilettes étaient horriblement sales, tout comme la salle à manger et les tables... Cela semblait absolument en sous-effectif et les 3 employés ne pouvaient pas gérer le système de commande. Espérons juste une journée exceptionnelle, mais heureusement, il existe d'autres burger shops...
Le 10/01/2024 à 22:07
La sélection végétalienne/végétarienne est excellente et le service est toujours sympathique et serviable ! nous aimons toujours aller ici :)
Le 07/01/2024 à 19:32
Plus jamais! Des burgers froids, des petites frites au lieu de moyennes, des nuggets manquants et bien sûr, comme toujours, la machine à glace et shake cassée. Oh, et le lecteur est également défectueux... encore pire que MCD.
Le 07/01/2024 à 13:54
Situation de stationnement difficile, 2 bornes de commande sur 4 en panne, toilettes hommes fermées et toilettes handicapés n'ont ni savon ni essuie-tout...
Le 04/01/2024 à 18:33
Le personnel n'était pas très sympathique, ils connaissaient peu ou pas l'allemand, le bacon était seulement cuit et les 20 nuggets étaient plus que cuites.
Le 04/01/2024 à 15:23
Si vous n'avez rien de prévu pour 2024, vous êtes toujours les bienvenus dans ce Burger King !! C'est incroyable à quel point on peut être incompétent : il y avait des clients qui attendaient leur nourriture depuis 45 minutes. Et je voudrais noter qu'il était là mais que les deux dames n'ont pas réussi à le mettre dans le sac. Une dame en cuisine a fait un travail exemplaire, le problème venait des dames devant qui n'arrivaient pas à mettre les plats finis dans des sacs. Tant de désorganisation et presque d'incompétence frise le refus de travailler !! Mais surtout, le pauvre qui est sorti dans le drive-in parce qu'il n'était tout simplement pas servi a été averti de repartir avec sa voiture, il arrêterait son activité !!! Les seules personnes qui ont stoppé l’opération étaient donc le personnel du guichet. Les invités ont commencé à se rendre au comptoir et à dire aux dames quelle nourriture doit être emballée….
Le 04/01/2024 à 14:38
J'ai attendu plus de 30 minutes pour un café et un café au lait, puis il y avait 2 cappuccinos tièdes dans un gobelet en papier. Plus jamais. D'autres clients ont attendu encore plus longtemps pour leur nourriture
Le 04/01/2024 à 00:33
Je suis étonné, le système de commande était nombreux, mais il y avait un super chef d'équipe, j'ai quand même pu commander... J'ai reçu mon burger chaud rapidement. Allez Burger King Wildau, traitez les bons employés avec respect et payez-les équitablement !!!!!
Le 03/01/2024 à 08:29
C'est très usé et un peu sale à l'intérieur. Il y a beaucoup de détritus dehors, ce que rien d'autre que les porcelets qui les ont jetés là ne peuvent faire. Ce n'est toujours pas sympa. Le wopper était sobre et se contentait d'applaudir le papier. Les frites au fromage étaient déjà froides et le fromage n'était pas bien distribué. Lorsque la nourriture était prête, le numéro était simplement crié depuis le comptoir de l'autre côté du restaurant et, par hasard, nous l'avons entendu.
Le 01/01/2024 à 19:43
Nous n'avons jamais été dans un aussi mauvais Burger King. Nous y étions le 22 décembre 2023. C'était sale, pollué. Les toilettes étaient un véritable désastre. Malheureusement, seules deux machines fonctionnaient pour la commande, nous avons donc attendu longtemps la commande. Il y avait une mauvaise boisson dans la commande et le hamburger normal contenait du fromage par erreur. Heureusement, nous avons d'abord vérifié le hamburger. Parce que mon enfant est allergique aux protéines du lait (jusqu'au choc anaphylactique). Je me suis plaint du hamburger et j'ai expliqué à l'employé que quelque chose comme ça ne devrait en aucun cas arriver, il n'y a eu aucune excuse, rien, le hamburger a été remplacé. Malheureusement, les employés ne parlent pas vraiment allemand. Malheureusement, ils sont très surchargés de travail dans le magasin, il n'y a pas assez de personnel ou ils sont mal organisés. On ne visite plus ce Burger King
Le 30/12/2023 à 17:02
Malheureusement, les tables étaient très sales, les citoyens et les frites étaient froides après un temps d'attente de 15 minutes, les tomates gisaient à côté des citoyens dans les citoyens.
Le 30/12/2023 à 17:01
Dégoûtant... je viens de commander... et tout est froid... dégoûtant. Puis je me suis trompé... baaaaaaa Il est temps que des gens sensés travaillent à nouveau ici...
Le 30/12/2023 à 17:00
Difficile à évaluer, oui c'est de la restauration rapide, oui nous devrions tous être plus patients, mais le personnel n'est pas à blâmer, il est occupé et fait de son mieux. Et s’il y a une précipitation soudaine, il peut y avoir des retards.
Le 30/12/2023 à 16:58
Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Tout était super pour nous, la nourriture était prête rapidement et tout était super.
Le 27/12/2023 à 21:10
Absolument souterrain. Une voiture au drive-in devant vous et vous attendez 30 bonnes minutes pour deux menus (standard), le personnel n'est pas sympathique, ne parle pas allemand et la nourriture est un désastre absolu ! Burger froid, les frites avaient un goût et une odeur rances de vieille graisse. Il faut vouloir du service, si les employés n'en ont pas envie, ils doivent régler ces vis. Avec ma commande, je paie le personnel, l'entretien du magasin, etc. ainsi que le service qu'il faut rechercher, le pire Burger King de loin. La seule alternative serait de fermer l'établissement, et il est honteux que Burger King se laisse traîner dans la boue par un tel franchisé. C'est ennuyeux que vous n'ayez pas lu ces critiques à l'avance, elles n'auraient pas reçu les critiques sales et grasses de ma part !
Le 24/12/2023 à 11:29
Êtes-vous prêt à passer la moitié de votre vie à attendre une commande ? Alors c'est l'endroit idéal pour cela !
Le 23/12/2023 à 14:15
Je n'ai jamais attendu aussi longtemps dans une chaîne de restauration rapide... 25 bonnes minutes ! Pendant ce temps, il y avait de plus en plus de monde et l'attente devenait de plus en plus ennuyeuse. Le burger était meilleur, mais il a vraiment baissé.
Le 23/12/2023 à 12:44
Temps d'attente extrêmement long (pour nous environ 30 minutes), burgers froids et complètement en sous-effectif. Certains déchets étaient entassés sur les tables et les comptoirs, et les employés n'avaient pas la possibilité de répondre aux questions, d'essuyer les tables ou d'accepter des paiements en espèces. Les critiques ici s'adressent avant tout aux responsables, on ne peut qu'avoir pitié des salariés ! On ne peut qu'espérer qu'il s'agisse d'une exception - mais d'après les critiques, nous craignons qu'il s'agisse d'une situation permanente...
Le 22/12/2023 à 16:54
Extrêmement en sous-effectif. Entrez simplement fermé et traversez à gauche ouvert. Si vous n'avez pas envie d'attendre, vous devriez prendre un autre BK ou vous rendre au MC à proximité.
Le 22/12/2023 à 16:26
Aux heures de pointe, vous devez attendre longtemps pour obtenir votre nourriture, environ une demi-heure. Si vous demandez si vous pouvez commander à la caisse, vous obtenez un non effronté de la part du personnel. Les serviettes sont strictement comptées et le personnel parle un allemand approximatif.
Le 21/12/2023 à 19:16
Faire la queue au MC Drive pendant 40 minutes n'est pas possible !! Seulement 3 voitures devant nous ! Cher directeur de succursale, veuillez embaucher plus de personnel !!!
Le 21/12/2023 à 14:23
20 minutes pour 2 burgers froids... seuls les anneaux Orion étaient chauds et croustillants. Ce n'était même pas plein.
Le 20/12/2023 à 21:55
Nous avons attendu 35 minutes et n'avons reçu notre commande que lorsque nous l'avons demandé, sinon nous aurions probablement attendu encore plus longtemps, avec 4 hamburgers, puis 1 d'entre eux était faux, même si le gars a regardé le bon de commande 5 fois.
Le 20/12/2023 à 20:08
Perdre votre temps. J'attends 30 minutes pour notre nourriture maintenant. Je suis curieux de savoir combien de temps encore. Ils devront probablement d'abord cueillir la laitue et abattre le bœuf.
Le 20/12/2023 à 13:07
Une demi-heure d'attente pour un cheeseburger avec boissons. Et les gens qui commandent après vous reçoivent leur nourriture encore plus tôt que vous. Non, merci, pas encore
Le 17/12/2023 à 21:45
Très sale !!! La nourriture est froide !!!! Plus jamais !!!!
Le 16/12/2023 à 17:51
Le burger était bon mais les frites n'étaient pas bonnes du tout. Ensuite, il y a eu une mauvaise boisson lorsque je l'ai dit et que j'ai voulu l'échanger et l'ambiance était au plus bas. De plus, lorsque vous allez aux toilettes, vous vous attendez à ce qu'elles soient propres et non 3 cuvettes à pipi 2 bouchées et pas récemment. Propreté. Un petit sourire à la fin fait également des merveilles pour les invités.
Le 14/12/2023 à 21:19
Catastrophe absolue. 45 minutes d'attente pour deux burgers, qui étaient également froids. Le personnel n'était pas sympathique et parlait à peine allemand. Si je n'avais pas payé par carte, je serais parti et ils auraient pu le manger eux-mêmes. Les tables étaient sales. Plus jamais ça 🤮🤮
Le 11/12/2023 à 17:40
Désastre absolu. J'ai l'impression de commander quelque part à Tombouctou. Pas un mot d’allemand n’est parlé. Je pourrais récupérer de la nourriture dans les poubelles et ce serait mieux.
Le 09/12/2023 à 13:51
Nous avons dû attendre plus de 20 minutes pour du fast food car ces carnets de commande sont partout ici, tout prend 10 fois plus de temps, les employés sont toujours trop peu nombreux et complètement débordés, et la nourriture est généralement déjà froide quand on la reçoit enfin. Les gens préfèrent aller dans un restaurant où il faut attendre très longtemps mais au moins on obtient un bon service pour le même prix. Avant, tout allait mieux 😂
Le 06/12/2023 à 14:09
Jamais vu des sanitaires aussi sales, dégoûtants et galeux, ils devraient avoir honte !
Le 03/12/2023 à 13:48
Les burgers étaient froids et secs ! En fait, on ne pouvait s'asseoir là-dedans qu'avec une veste parce qu'il faisait très froid ! Première et dernière fois
Le 02/12/2023 à 20:10
Nous avons mangé à la succursale de Wildau aujourd'hui et c'était la dernière fois. Nos burgers étaient tous froids et refaits à contrecœur, je les ai vérifiés à la caisse et ils étaient encore froids !!! Avec un, je ne peux pas changer qu'ils sont frais, ils m'ont laissé debout. Malheureusement, je n'ai remarqué qu'à table qu'un burger n'allait pas, il a ensuite été échangé et, miraculeusement, il était à nouveau froid... Je ne l'ai pas mangé !!!! Je ne gagne pas mon argent pendant que je dors et j'attends ici aussi un certain niveau de qualité. Le restaurant n'était pas plein et les employés n'étaient pas motivés !!! Malheureusement, je ne peux pas donner une étoile !!!
Le 01/12/2023 à 17:55
Absolument underground, attendre plus de 20 minutes pour 2 menus n'est rien dans un fast food. Il n’y a pas de tables propres, encore moins de toilettes. Ils n'ont probablement pas été nettoyés depuis un moment. Puis un hamburger était froid, alors je suis retourné au comptoir et je l'ai repris. Ensuite, nous avons reçu quelque chose de nouveau à temps, mais malheureusement, ce n'était pas le bon burger, alors nous sommes retournés au comptoir pour trouver le bon. Pendant ce temps, le reste du menu était froid, alors comme nous étions de toute façon au comptoir, nous avons demandé qu'il soit réchauffé à nouveau. Ensuite, j'ai mis les nuggets, les rondelles d'oignon et le deuxième burger au micro-ondes, je les ai ressortis après quelques secondes et j'ai senti avec mes doigts s'il était assez chaud. J'ai alors demandé le directeur de l'agence qui n'était pas là. J'ai donc demandé un remboursement, ce qui a encore posé problème car j'ai payé avec une carte et le papier du reçu avait disparu dans le terminal de commande. Je suis curieux de savoir si et quand je serai remboursé
Le 26/11/2023 à 23:01
Le tout dernier !!! Un citoyen avait déjà mangé deux menus et s'occupait immédiatement du reste. Plus jamais
Le 24/11/2023 à 20:42
Il y a une heure aujourd'hui, j'ai commandé 4 hamburgers chez Drive Wildau, je suis rentré chez moi et j'ai découvert qu'il n'y avait que 3 hamburgers dans le sac et que 1 d'entre eux était faux ! Près de 10€ gaspillés... vraiment pathétique ce qu'est devenu Burger King !!
Le 14/11/2023 à 19:59
Après avoir attendu plus de 30 minutes, j'ai demandé combien de temps cela prendrait. La réponse « est en cours ». Non désolé, rien. Personnel totalement incompétent. SLOW Food à son meilleur. Après 38 minutes, nous avons eu notre nourriture. Nourriture pour 3 personnes. 2 menus et 2 burgers individuels, donc pas de commande monstre.
Le 14/11/2023 à 15:11
Après avoir commandé, malheureusement uniquement par voie électronique, nous avons dû attendre 30 à 35 bonnes minutes pour notre nourriture, malheureusement froide, malheureusement pas ce que nous avions commandé... Pendant que nous attendions, il y a eu facilement 4 à 5 autres plaintes. Je comprends que la restauration rapide est quelque chose de différent... C'est dommage qu'on ne puisse plus commander en personne et qu'on se contente de dire : Terminal ! Je ne mangerai plus ici de sitôt.
Le 12/11/2023 à 17:12
King nuggets collants froids, pas frais et semblent totalement cheap, burger froid, les buns sont devenus encore plus dégoutants, il manquait des frites à la carte, la mayonnaise non commandée était incluse, le tout dans un pour environ 33€, c'est tout pour le 🗑 Les attentes n’étaient pas élevées et je n’ai pas été déçu. 😂
Le 09/11/2023 à 20:23
Pas assez de sauce au chocolat sur la glace au chocolat, mais sinon plutôt sympa, sympa ici
Le 01/11/2023 à 15:59
Terrible !!!! et c'est pour le dire poliment, des burgers froids (qui ont été mis au micro-ondes suite à une réclamation). Toilettes 🤮 Honnêtement, reste loin d'ici 😉
Le 31/10/2023 à 08:15
Vous pourriez faire plus attention à la propreté, les toilettes pour hommes étaient catastrophiquement sales... les tables et les bancs à l'intérieur comme à l'extérieur auraient pu utiliser un chiffon humide...
Le 30/10/2023 à 20:17
Nous avons dû attendre plus de 30 minutes avant d'avoir la nourriture, donc les hamburgers étaient un peu froids.
Le 30/10/2023 à 19:13
Cela fait 30 minutes que nous attendons notre nourriture, le magasin est plein, mais l'attente est beaucoup trop longue. Peu de personnel ?! Les tables sont toutes sales. J'étais ici la dernière fois en été et j'ai eu exactement la même situation. Le pire Burger King que nous connaissions.
Le 30/10/2023 à 18:28
Le service client pourrait être amélioré. La commande via drive-in n'est pas possible. Il vous est demandé de commander au restaurant. Ce n'est pas le but du changement.
Le 28/10/2023 à 15:41
Malheureusement, ne vaut pas une étoile !! J'ai commandé 2 hamburgers nachos avec des ingrédients supplémentaires et j'ai attendu une demi-heure pour la nourriture. Les hamburgers n'ont reçu aucun ingrédient supplémentaire ni nachos. Nous nous sommes ensuite plaints de la commande. Le patron a alors voulu nous dire que les nachos et les ingrédients supplémentaires étaient fondus dans le burger. Quelle merde !!!! Il n'y a pas eu de remboursement non plus. Nous avons dû remplir un formulaire et espérons maintenant récupérer l'argent. Impudence! Plus jamais ce Burger King
Le 26/10/2023 à 00:04
La nourriture est insipide et non préparée selon la technologie de cet établissement ! Le service est épouvantable et les prix pour cette qualité sont inacceptables. L'ambiance est épouvantable. Et les mouches qui volent partout n’ajoutent rien à l’atmosphère.
Le 22/10/2023 à 19:48
Souterrain…. Le dicton « Niveau capitaine, nous coulons ! » a été inventé ici même. Cela ne vaut pas la peine de commander de la mayonnaise végétalienne ici, vous n'obtenez que la sauce frites (vinaigre) et ils disent (si vous demandez, vous pouvez l'échanger !) c'est la mayonnaise. Le pain du burger est au moins tiède, mais la viande est glacée. Même les serviettes ne sont pas distribuées avec la nourriture. C'était vraiment la toute dernière et aussi la toute dernière fois !! C'est dommage que zéro étoile ne soit pas possible.
Le 21/10/2023 à 22:40
Bonjour chère équipe de Burger King (NON !) Alors rien n'est sympa ici dans le hangar sauf mon charisme dans les 10 premières secondes dans le magasin. Premièrement, une manière mauvaise et peu conviviale d’encaisser. Je ne suis pas surpris que tout ici soit vide, étant donné cette maison de sorcière, la nourriture est froide et le burger cheese a l'air congelé et semble ENCORE DUR ! PAS PLUS
Le 14/10/2023 à 14:16
Pour la deuxième fois, nous n'avons pas eu ce que nous avions commandé. Encore une fois, il manquait trois choses et bien sûr, nous ne l'avons remarqué que lorsque nous étions sur la route.
Le 13/10/2023 à 20:18
Le personnel était correct mais la nourriture était très froide. Cela faisait bonne impression mais au deuxième coup d'œil, les tables, les sièges et le sol étaient très sales. Bref c'était sale et peu appétissant. (Il n'y en avait pas 👑)
Le 08/10/2023 à 17:31
Le personnel est extrêmement antipathique et notre nourriture était froide. Quand nous avons dit cela à la caisse, le personnel s'est moqué de nous. Dans la cuisine, on peut aussi voir qu'ils réchauffent les citoyens uniquement au micro-ondes. Bon appétit
Le 06/10/2023 à 18:36
Maman doit toujours vérifier si tout est là ? La sauce ketchup est oubliée. Les tables sont sales. Pas de fourchette ou quoi que ce soit, donc vous pouvez simplement manger des frites. Il faut doigter...! Pas de serviettes !
Le 06/10/2023 à 16:09
Tout simplement le Burger King le plus sale que je connaisse. Pas une table propre ! Même s'il y avait suffisamment de personnel présent. King nuggets totalement collants et presque froids Les boissons étaient accompagnées de glace au lieu de SANS. Les hamburgers étaient également froids à la fin. C'est vraiment dommage….
Le 03/10/2023 à 12:47
3.10. En vacances et il n'y a que deux employés là-bas ? Ce n’est pas une critique envers les employés, mais à quoi ça sert Burger King ? Temps d'attente pour 2 burgers 20 (!) minutes !
Le 26/09/2023 à 17:01
Je me demandais pourquoi il y avait du gâteau coincé partout mais quand j'ai vu la brosse des toilettes, j'ai su pourquoi, personne n'y avait touché depuis longtemps car elle était aussi poussiéreuse et brune à l'intérieur. On pouvait voir des taches d'urine brunes sur les lavabos sur pied qui descendaient jusqu'au sol. Il n'a pas été nettoyé depuis longtemps et le personnel de direction devrait être formé pour savoir ce qu'il vend et je n'ai pas à passer des heures à chercher les informations dont j'ai besoin sur la page d'accueil.
Le 24/09/2023 à 19:13
Service peu amical et les employés ne peuvent apparemment pas faire le travail correctement. Tout ne peut se faire qu'à travers les machines et les burgers sont oubliés lors de la commande. C'était la dernière fois BK pour moi.
Le 20/09/2023 à 19:08
Je voulais juste un cheeseburger rapide, malheureusement, il était juste préparé, il faisait froid et le fromage ne fondait pas. Malheureusement, l'employée à la caisse ne parlait pas allemand et haussait simplement les épaules. Malheureusement, je ne peux pas recommander cette succursale.
Le 19/09/2023 à 10:56
La nourriture était excellente mais pour 2 snacks et un cola, je pense personnellement que les 20 minutes d'attente étaient excessives. C'était aussi un peu chaotique dans le magasin, les chariots à plateaux étaient trop pleins et les tables n'avaient pas l'air très bien entretenues non plus.
Le 31/08/2023 à 12:30
La viande était chaude mais les petits pains étaient froids et collants. Nous ne voulions pas de glace dans nos boissons mais c'était toujours glacé, pourquoi avoir une option sans glace alors que les boissons sont constamment dans le réfrigérateur ?! Au moins cette fois, vous avez les jouets qui étaient également exposés dans l'affichage publicitaire.
Le 27/08/2023 à 10:29
Nous étions ici aujourd'hui un dimanche. En ligne, il était indiqué ouvert jusqu'à 23 heures. Mais ils étaient fermés. J'ai encore faim. Merci d'ajuster les horaires d'ouverture. LG
Le 19/08/2023 à 21:30
Magasin de jus. Nous n'avons reçu la glace que nous avons commandée que lorsque nous l'avons demandé. Sur 5 hamburgers, un a été oublié, ce qui est assez gênant lors d'une commande pour la maison. En général, tout cela avec très peu d'amour...
Le 17/08/2023 à 11:44
Malheureusement, nous avions un morceau de papier d'aluminium dans le hamburger, mais la réponse a été très professionnelle. Sans mots, il y en eut un nouveau et une glace en guise de compensation pour les enfants. En fin de compte, nous sommes tous simplement humains et dans ce cas, la réponse a été très bonne !! Merci
Le 12/08/2023 à 13:04
Le personnel en caisse n'est pas en mesure de prendre une commande. Seulement le distributeur automatique Comme le distributeur automatique ne fonctionnait pas, elle est restée derrière son comptoir pendant 15 minutes et a regardé la file s'allonger de plus en plus sans dire un mot. Personnel étonnamment ennuyeux, même pour Burger King.
Le 03/08/2023 à 20:48
La restauration rapide est quelque chose de différent. Après avoir tout cherché à la machine et payé, il m'a fallu encore plus de 15 minutes avant de pouvoir obtenir la nourriture. À ce stade, j’avais 2 commandes devant moi. Cela a clairement pris trop de temps !
Le 01/08/2023 à 21:11
Malheureusement, le temps d'attente était assez long : 30 minutes. La nourriture était excellente, j'ai réalisé que les frites au fromage et aux oignons frits n'étaient pas mon truc. Sinon, cela vaut toujours la peine de s'arrêter.
Le 28/07/2023 à 19:00
Mieux vaut éviter ce BK. Quand nous y étions, tout était propre et bien rangé. Deux des six présentoirs de commande étaient en panne, mais nous en avons immédiatement eu un gratuit. Nous avons commandé deux menus standard puis avons attendu 30 minutes. Ce n'est plus de la restauration rapide. Mais nous avons aussi beaucoup appris pendant cette période. Apparemment, il y a là une confusion babylonienne des langues : le patron avait dit à un client quelque chose en allemand (!) à l'aide de Google Translator, en appelant les numéros de commande terminés, cela n'a pas fonctionné correctement en raison d'un manque de compétences linguistiques et de la commande d'un autre client. a maintenant été placé - même s'il a déjà été payé et a apprécié le système.
Le 28/07/2023 à 07:34
Temps d'attente longs, service très antipathique, sale, mal aéré, les burgers sont écrasés dans l'emballage.... tout simplement dégueulasse !!! Tout cela correspond à la « très bonne image » de Burger King. Mon conseil : Il existe d'autres façons de manger un bon burger......
Le 17/07/2023 à 23:11
C'était probablement ma pire visite chez Burger King... Les fines tranches de viande étaient en partie crues, le cola était de l'eau au goût de cola, la serveuse (2) au comptoir m'a ignoré pendant ce qui m'a semblé 5 minutes. Plus jamais
Le 11/07/2023 à 21:14
Il n'y avait pas de papier toilette dans les toilettes et le sèche-mains ne fonctionnait pas non plus. La commande n'était possible que via l'écran, mais cela n'a pas fonctionné pour nous sur les deux écrans. L'employé au comptoir nous a observés et n'a pas dit un mot, encore moins proposé son aide. Je ne peux pas évaluer la nourriture car nous n'avons pas pu en commander. Si je pouvais, je donnerais -1 étoile.
Le 11/07/2023 à 14:45
Pas de clim en plein été, les toilettes pas propres du tout, le sol à l'intérieur et les tables sont sales ! Iceberg dans le menu Whopper pas frais (couleur verte à brune), pomme de terre frite avec de l'huile, j'en suis sûr utilisé 100 fois auparavant, pire expérience et déconseillé du tout
Le 09/07/2023 à 17:23
Alors maintenant, j'y suis allé deux fois en 1 mois. Apparemment, pas de climatisation en marche. vraiment embarrassant. des employés pauvres. Il ne semble donc pas y avoir de fond énergétique. Les jours de beau temps, les lumières de la table sont allumées. Même attendre était épuisant à 30 degrés. Prenez une serviette avec vous.
Le 01/07/2023 à 09:27
Malheureusement, la situation s'est maintenant détériorée. Si le personnel ne comprend pas ma commande à cause d'une barrière linguistique, je pense que c'est mauvais. Malheureusement, tout semble négligé maintenant ; rien n'y a été fait depuis au moins 10 à 12 ans. Le burger était froid et une partie de la commande était erronée (je l'ai ensuite placé devant la machine pour obtenir n'importe quoi) Malheureusement plus recommandé
Le 01/07/2023 à 08:26
1h d'attente pour un repas pour deux personnes. Comme les super nouveaux employés ne parlaient pas un mot d'allemand et n'avaient reçu aucune formation, ce fut un désastre total.
Le 29/06/2023 à 07:16
Temps d'attente long d'environ 20 minutes un jour ouvrable à 11h30. 2 clients supplémentaires dans le magasin. Les hamburgers étaient froids, tout au plus tièdes. Suite à une réclamation, il n'a pas été refait mais réchauffé au micro-ondes. Comportement identique à une visite il y a environ 3 mois.
Le 27/06/2023 à 14:18
La nourriture était exactement ce à quoi on s'attend chez Burger King, j'étais satisfait. La commande a mis beaucoup de temps à me parvenir. Malheureusement, les tables étaient très sales et collantes. Le retour de la tablette était complètement plein et n'était pas enseigné
Le 25/06/2023 à 21:39
Je suis allé au restaurant aujourd'hui à 21 heures. Plus jamais. Tout était sale, le temps d'attente était de 20 minutes et on ne pouvait pas manger la nourriture. Je vais souvent chez Burger King mais plus jamais chez celui-ci. Dommage
Le 25/06/2023 à 19:58
Le Mc Drive est soi-disant défectueux, dans le magasin on ne pouvait commander que sur les présentoirs... Écœurant sale et sale !!! Vous devez payer par carte et vous rendre au drive.... Les quelques personnes à la caisse ne parlaient zéro allemand, zéro !!!!!! Le chef d'équipe était complètement débordé !!! Juste dégoûtant, plus jamais !!! La nourriture a l'air correcte.
Le 23/06/2023 à 13:02
Après être restés à la caisse (qui n'était ni fermée ni cassée) pendant environ 5 minutes, un employé nous a regardé étrangement et nous a demandé ce que nous voulions. Nous avons dit que nous voulions commander quelque chose. Réponse : Pas ici, seulement au terminal. D'accord, s'il ne veut rien vendre. Le service et le service c'est autre chose 😉 Vous n'êtes donc plus obligé d'y aller. Burger King n'a plus besoin de servir les clients.
Le 18/06/2023 à 19:30
Malheureusement, les opérateurs ne comprennent pas ce que signifie « restauration rapide ». Temps d'attente bien supérieurs à 20 minutes, même pour de petites commandes de trois hamburgers. Le drive-in est préféré, tandis que la file de personnes dans le restaurant meurt de faim - absolument ridicule. À ce tarif, je vous recommande d'aller dans un vrai restaurant, où vous pourrez obtenir un service et très probablement la nourriture que vous avez commandée plus rapidement.
Le 11/06/2023 à 12:25
La « restauration rapide » redéfinie. Lors de ma première tentative, les systèmes se sont redémarrés pendant le fonctionnement. Lorsqu'on leur a demandé (aucune information personnelle), ils ont répondu qu'il faudrait maintenant 5 minutes jusqu'à ce que tout redémarre. Alors je suis reparti. La deuxième fois, j'ai pu commander, mais j'ai dû attendre 20 (!) minutes pour un frère, des frites et une boisson (même si le burger attendait déjà sur l'étagère depuis quelques minutes). La prochaine fois, je donnerai une chance au grand M d'à côté. Malheureusement, les deux tentatives ont été décevantes...
Le 10/06/2023 à 22:29
Les distributeurs automatiques ont trouvé leur place partout. 3 points pour le service car quelqu'un est venu et m'a aidé à faire des modifications. Cependant, nous n'avons pas bu la boisson que nous souhaitions. Des frites tièdes au délicieux goût gras. Empilées négligemment sur un plateau, les frites étaient déjà réparties sur le papier. Personne n'a eu de stress là-bas. C'était vide. Ma conclusion : Burger King ne me reverra plus. Dommage pour l'argent
Le 09/06/2023 à 19:32
Que puis-je dire. Vous n'êtes pas allé chez Burger King depuis presque un an et rien n'a changé. Les gens dans la cuisine ne savent toujours pas lire. Vous obtenez toujours ce que vous n'avez pas commandé. Embauchez du personnel sensé ou envoyez les employés suivre un cours d'allemand. C'est plus que cruel, votre magasin de jus. Malheureusement, cela s'applique à toutes les succursales de Burger King.
Le 07/06/2023 à 20:09
Burger King peut travailler sur d'autres sites, mais pas sur le site de Wildau. La dernière fois, nous avons attendu 30 minutes pour notre nourriture. Si la salle avait été pleine, cela aurait été compréhensible, mais même la moitié des tables n'étaient pas occupées.
Le 25/04/2023 à 12:21
Mes amis et moi avons eu notre nourriture, à part un. Son reçu avait été légèrement déchiré et apparemment, cela suffisait pour que les employés commencent à lui crier dessus lorsqu'il voulait obtenir la nourriture qu'il avait payée. Il n'a jamais reçu l'argent et est reparti les mains vides. J'ai également entendu dire que cela était arrivé à quelqu'un d'autre et qu'il n'avait littéralement rien fait d'autre que commander la nourriture. Horrible, horrible, horrible ! Il vaut mieux manger au centre commercial voisin où vous en aurez pour votre argent.
Le 25/04/2023 à 12:02
Mon expérience dans ce burger king a été horrible, mon reçu était légèrement déchiré. Avec le numéro de ma commande toujours visible. J'ai attendu une demi-heure. Et quand ma nourriture était prête, ils m'ont dit de sortir. Sans me donner ma nourriture ni remboursement. Endroit horrible et je ne le recommande pas. Quelle blague !!!!
Le 11/04/2023 à 17:02
La nourriture comme d'habitude, oui et le service aussi 😂 Les terminaux sont disponibles, d'accord. Pas de savon dans les toilettes, ça ne va pas. Et les comprimés usagés s’entassent.
Le 24/03/2023 à 22:35
Je suis venu ici plusieurs fois maintenant. Il faut toujours beaucoup de temps pour obtenir sa nourriture, rien n'est nettoyé et les serveuses sont très antipathiques. Lors de la dernière visite, il n'y avait que quelques tables à utiliser, soit parce que les autres n'avaient pas de chaises, soit parce que les chaises étaient placées de telle manière qu'un espace était bloqué. Comme les tables restantes étaient toutes sales, nous nous sommes assis à l'une des tables fermées et y avons attendu. On nous a alors demandé de déménager. J'ai alors dit que toutes les autres tables étaient sales. On m'a alors grossièrement dit de le nettoyer. Ma conclusion : même si en fait j'aime davantage Burger King, je préfère aller 400 m plus loin chez McDonald's.
Le 24/03/2023 à 20:30
La branche est sale. L'endroit a l'air écoeurant. Les hamburgers sont froids et Aische crie au hasard les numéros de commande dans un très mauvais allemand Asside au lieu d'utiliser le moniteur. Il y a des copeaux aplatis sur le sol partout et le « personnel » est vraiment massivement débordé. Certainement la pire succursale que j'ai visitée de ma vie.
Le 20/03/2023 à 18:29
Des conditions tristes, un homme qui était apparemment responsable de tout. Il encaissait, préparait les frites en même temps, chargeait les tablettes, faisait fonctionner le drive, il était visiblement dépassé. Nous avons attendu une éternité pour notre nourriture et la file d'attente était derrière nous. Nous avions chacun un menu de poulet croustillant, malheureusement les burgers étaient froids. Les tables étaient également très sales, sans parler des toilettes.
Le 19/03/2023 à 21:45
J'aimerais pouvoir donner 0 point Ma troisième visite là-bas au cours des 12 derniers mois et à chaque fois, c'était mauvais dans tous les domaines. Personnel absolument antipathique. Ma nourriture (Mc Drive) a été donnée à 3 autres voitures avant qu'elle ne m'arrive et quand j'ai dit que je ne l'acceptais pas et que je voulais manger de la nourriture fraîche qui n'était pas déjà dans 3 voitures, l'employé n'a pas voulu la jeter. la nourriture mais l'a plutôt reconditionnée. Je suis vraiment content d'être allé à la succursale. À chaque fois, la nourriture n'est pas fraîche !!!! Temps d'attente 20 minutes pour 2 burgers avec frites ! Le restaurant était presque vide Je recommande à tout le monde de ne pas commander de nourriture là-bas Aucune comparaison avec d'autres branches.
Le 19/03/2023 à 15:12
Malheureusement, ce n'était rien. Le meilleur était le cola. Reposez-vous sous terre ! Sans amour, tables sales, commande oubliée, burger mal garni, frites molles ! Désillusion absolue ! L'interface utilisateur du terminal de commande est trop confuse et la sélection du menu est trop confuse, ce qui rend probablement la tâche difficile pour le personnel de cuisine. Le personnel est sympa, mais quand une voix douce dit le numéro de commande, c'est tellement facile à comprendre, mais c'est difficile comme on est seul à l'avant. Comment c'était le 16 mars 2023 vers 14h ?
Le 20/01/2023 à 19:18
Soyez de la restauration rapide pendant longtemps. Et probablement la dernière fois, du moins ici. La commande ne peut se faire que via les terminaux. Sur 5, seulement 2 ont fonctionné. Lorsque j'ai récupéré ma commande, j'ai compris pourquoi commander au terminal. Presque personne ne connaissait la langue allemande. Je n'ai rien contre les étrangers qui veulent travailler ! Mais si vous n’arrivez même pas à prononcer correctement un chiffre, vous n’avez pas votre place devant !
Le 11/01/2023 à 00:09
J’étais donc déjà habitué à ça avec la concurrence. Maintenant ici aussi. Commande uniquement possible au terminal. Les employés sont assis au comptoir et ont l'air de s'ennuyer mais ils ne peuvent pas prendre de commande. Je ne supporte plus ce désert de service. J’ai finalement voté contre BK & Co.
Le 30/12/2022 à 19:51
C'était mon Burger King préféré, mais maintenant c'est tout simplement réel... Modeste ! Aucun paiement par carte n'était possible au drive-in. Passez donc à la caisse comme demandé par le personnel. Dans ce cas, cela n'est pas possible uniquement via les terminaux de commande. La première fois, le lecteur de code QR ne fonctionnait pas. Le personnel n'était pas en mesure, et encore moins ne voulait pas, d'aider à la commande. Après plus de 30 minutes au total, j'ai rompu et je suis allé chez McDonalds de « l'autre » côté de la rue. Si BK estime qu'il n'est pas nécessaire d'accepter une commande importante d'un montant total supérieur à 70 euros, cela ne signifie pas pour autant un bon service client.
Le 27/12/2022 à 18:45
Ainsi, les deux célèbres chaînes de burger américaines accordaient autrefois de l'importance à la propreté et au service. Je pense que ces jours sont révolus ! Le restaurant était sale, le sol était rempli de restes de nourriture, les tables étaient finies et tachées et les retours de plateaux débordaient. Mais malheureusement, cela ne suffit pas. En tant que client, vous devez être stupide si le ketchup que vous avez acheté n'est pas sur le plateau et que tous les hamburgers étaient froids. Peut-être était-ce à cause du long temps d'attente ?! Heureusement, tous les fast-foods ne sont pas aussi mal tenus, mais nous ne reverrons pas ce restaurant pour le moment.
Le 27/12/2022 à 13:59
J'y suis allé pour la première fois en route vers le nord et nous prendrons probablement notre pause déjeuner ailleurs la prochaine fois. Temps d'attente extrêmement long (30 minutes, #FASTFOOD ?) La commande n'était pas complète, il manquait complètement un produit, il manquait à un autre le supplément payé. Les toilettes des hommes étaient fermées et il n'y avait pas de savon dans les toilettes des femmes. Le personnel a fait de son mieux, mais semblait être en sous-effectif. Pas une belle expérience.
Le 27/12/2022 à 13:52
Catastrophe! Commandé à 12h48 et reçu la nourriture à 13h16… une expérience fantastique pour une famille avec 3 enfants ! 😡Puis les toilettes des hommes ont été fermées et il n'y avait plus de savon dans les toilettes des femmes. Incroyable!
Le 26/12/2022 à 18:40
C'est de loin le pire BK Par contre, les aliments sortis du réfrigérateur sont chauds. Interrogée sur les nouveaux hamburgers, la femme a répondu qu'elle les réchauffait rapidement au micro-ondes. J'ai oublié plus de la moitié de la commande. Et quand on en parle, les gens haussent les épaules. Super ambiance derrière le comptoir. Il n'y a même pas eu d'allègement de la dette ou quoi que ce soit De loin le pire livre que j'ai pu visiter
Le 24/12/2022 à 00:04
Branche d'horreur absolue. Le personnel, y compris le monsieur du drive-in, ne parle pas ou mal l'allemand. Et des temps d'attente totalement inacceptables. Après la commande, vous pouvez facilement rester dans le service au volant pendant 20 minutes ou plus. Attention à 2 hamburgers standards sans rien. Après s'être plaints, ils n'ont pas été remboursés car ils ne l'ont manifestement pas compris ou ne voulaient pas le comprendre, puis après presque 30 minutes, ils ont sorti les pires hamburgers que j'ai jamais mangés chez BK. Alors il vaut mieux se rendre à BK quelques mètres plus loin à l'aéroport. Cela fonctionne comme il se doit.
Le 20/12/2022 à 13:00
Malheureusement, je dois être d'accord avec les mauvaises critiques, les temps d'attente sont tout simplement utopiques et cela pour un fast-food. Que le McDrive soit utilisé ou commandé directement au comptoir, cela prend du temps. La plus longue attente que nous ayons eue jusqu'à présent était de 40 (!) minutes pendant la pause déjeuner, même si elle n'était pas pleine. Pourquoi? Je ne le sais pas…
Le 18/12/2022 à 16:47
Il ne s’agit pas de fast food, mais de slow food. 5 personnes au restaurant. Attendez 20 minutes pour la commande. froid pour ça. Seules les pommes de terre étaient chaudes. De plus, le rouleau n'était pas celui commandé. Et comme j'étais sur la route, je ne voulais pas en revenir.
Le 02/12/2022 à 17:59
Nous y sommes allés déjeuner aujourd'hui et avons attendu environ 25 minutes pour trois hamburgers (sans aucun extra), même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Les commandes n'étaient pas préparées dans l'ordre dans lequel elles avaient été commandées, nous avons donc été assez surpris lorsque tout le monde devant nous avait sa nourriture, même s'ils commandaient après nous. Les hamburgers eux-mêmes étaient bons, mais deux d'entre eux étaient froids
Le 28/11/2022 à 11:54
Très mauvais service. Il est presque impossible de passer votre commande au drive car la personne ou la technologie n'est pas en mesure de comprendre ce que vous commandez. Cela a pris 5 minutes, malgré une prononciation forte et claire de ma part. Après 20 minutes d'attente, il n'y avait même pas la moitié de la commande dans le sac. Juste pour votre information, une commande de trajet doit être entièrement remise au client après 2h45 minutes. Je n'ai jamais rencontré un magasin aussi mauvais. Malheureusement, c'était le problème pour la troisième fois consécutive, et se plaindre ne semble pas non plus aider. Ce restaurant n'est pas recommandé
Le 12/11/2022 à 12:27
Tout d'abord, la commande d'un ami et moi avons été échangées, ce qui signifie que j'ai payé moins, mais je trouve tout simplement que cela n'est pas professionnel. Le personnel est également très désagréable. Ils n’ont même pas eu la décence de nous dire qu’ils avaient fait quelque chose de mal. Ce n'est qu'après plusieurs demandes, lorsque quelque chose n'allait pas avec la commande, qu'un nouveau hamburger a été préparé. Le personnel se dispute pendant que les clients sont là, ce qui n'est absolument pas possible. Parce que le personnel n'est pas professionnel, je suis convaincu que je ne viendrai plus ici.
Le 03/11/2022 à 23:18
Commandé à 22h40 et mangé à la maison. Quand j'ai déballé le burger, j'ai été choqué... il y avait de la moisissure sur le pain du burger... Ce n'est pas possible !
Le 08/09/2022 à 16:06
Je voulais y manger aujourd'hui. La commande ne fonctionnait pas dans deux terminaux, les hamburgers individuels finissaient toujours par être un élément du menu. Lorsqu'on lui a demandé poliment de l'aide, elle a été sévèrement renvoyée aux terminaux et la collègue a disparu au fond. C'est la toute dernière, c'était la première et la dernière fois dans ce magasin.
Le 25/08/2022 à 16:46
Nous y allons souvent parce que nous aimons beaucoup La nourriture est délicieuse 🤤 Personnel très poli et sympathique La propreté est ok Juste dans le 🚽 ils doivent faire attention sinon tout va bien LG
Le 17/08/2022 à 12:47
Cela s’est terriblement dissipé et c’était la dernière fois que nous venions ici. Les commandes ne peuvent être passées qu'à la machine. On s'y habitue de plus en plus. Mais le personnel a des problèmes de communication, est lent et manque de coordination. Même si les hamburgers étaient entassés dans le présentoir, nous avons dû attendre 20 minutes. Les choses sont allées « vite » pour nous. La nourriture était alors froide. Les tables étaient toutes sales... Et quand nous avons mangé, cinq clients du drive étaient déjà partis à cause du temps d'attente. Dans ces circonstances, personne ne reviendra :-(
Le 16/08/2022 à 13:11
Maintenant, c'est aussi possible là-bas via des terminaux, ce qui est encore supportable, mais le temps d'attente n'est plus si long : j'ai attendu 40 minutes. Le personnel est complètement surchargé avec ce nombre d'invités. La direction devrait réfléchir à quelque chose d'organisationnelle pour soulager la pression massive, sinon il n'y aura bientôt plus personne pour travailler pour vous. là encore et c'était définitivement la dernière fois. Il y en avait beaucoup trop petit dans la cuisine. Nous étions trois là-bas et heureusement mes burgers étaient encore un peu tièdes, les burgers de mes amis ont dû repartir. Ils étaient froids, je j'ai encore quelque chose comme ça Pas d'expérience. Fermez le magasin, personne ne paiera d'argent pour cela.
Le 20/07/2022 à 20:02
Le magasin impossible est devenu... Il n'est plus possible de passer une commande auprès d'un employé humain, uniquement au terminal, mais si le terminal ne se synchronise que pendant 40 minutes, rien ne peut être fait. Il fait également extrêmement chaud dans le magasin, il fait plus chaud qu’à l’extérieur. Climatiseur?
Le 18/07/2022 à 16:43
C'était notre deuxième séjour dans cette branche. Un mauvais service une fois peut être une coïncidence, mais deux fois ? Des délais d'attente éternels (la première fois 50 minutes et la deuxième fois 40 minutes), bien remarqués pour une personne avec un enfant, le service ne comprend ni l'allemand ni l'anglais et ils ne sont pas orientés client. Commande incorrecte et hamburgers mal remplis. Mon burger était garni de tomates et d'oignons, pas de problème, j'en voudrais un nouveau, sans tomates ni oignons, comme commandé. Le burger a été ramené à l'arrière et les tomates, oignons et bacon ont été retirés. Donc retour à l'avant . Après avoir posé des questions sur le bacon, la dame est venue avec un quart de tranche de bacon avec des pinces, a ouvert le hamburger et a posé la tranche. Après avoir demandé un nouveau hamburger, le nouveau hamburger est arrivé au comptoir froid sans aucun fromage fondu après 20 heures. secondes. Merci pour rien.
Le 06/07/2022 à 12:31
J'ai utilisé un drive in supplémentaire (car nous avons dû attendre extrêmement longtemps là-bas récemment). Mais même après 15 minutes d'attente, il n'y avait toujours pas de nourriture en vue... Lorsque la nourriture est finalement arrivée (25 minutes), le la commande était également erronée et... Il manquait des pépites... Malheureusement non recommandé ! Si vous n'avez pas le temps ou si vous avez faim, vous devez venir ici avec de bons nerfs... Seulement moi, plus jamais !
Le 02/07/2022 à 13:34
Ce restaurant est une imposition. Nous avons dû attendre 55 minutes (!!) pour notre nourriture (2x menu junior et 1x poulet croustillant). C'était relativement plein, mais ce n'est qu'après ma plainte que les préparatifs ont commencé. Les employés semblent complètement débordés. Aucune excuse, etc., ne sortait de leurs lèvres. Si les enfants n'avaient pas été aussi enthousiasmés par la nourriture, nous serions partis plus tôt - même si la nourriture avait déjà été payée lorsque nous l'avons commandée au terminal. Nous ne mangerons plus ici !
Le 10/06/2022 à 20:46
L'équipe arrive à traiter maximum 2 commandes en 5 minutes, l'écran affiche plus de 20 postes ouverts, vous attendez la nuit, personne ne mange au restaurant, tout le monde attend.
Le 06/03/2022 à 02:29
ATTENTION, escrocs ! Lorsqu'il s'agit de menus à emporter, il ne faut pas compter sur les employés, mais il faut vérifier le sac pour s'assurer qu'il est complet. Numéro 159, vous pouvez le rechercher sur votre ordinateur, j'ai payé 10,29 €. Il devrait y avoir un long poulet, des frites, du cola et 6 nuggets dans le sachet. Plus tard, lorsque j'ai ouvert le sac, j'ai découvert que le burger au poulet et la boisson manquaient. EDIT : Je vois dans les autres avis que d'autres clients semblent avoir eu les mêmes expériences et qu'il manque certaines choses. Cela arrive donc probablement plus souvent.
Le 19/02/2022 à 10:24
Nous y étions hier de passage. Le BK semble avoir été restauré. Malheureusement, il n'était pas possible de manger sur place - les employés ont déclaré que les nouvelles options de sièges n'étaient pas encore disponibles. Mais les employés étaient très gentils et drôles. Cependant, comme partout au BK et chez la compétition, les toilettes étaient dégueulasses.
Le 03/01/2022 à 21:58
Arrêté spontanément en transit aujourd'hui. Oui, les toilettes des hommes sentent horriblement mauvais... Mais sinon, je ne comprends pas vraiment les commentaires ici. Nous avons été servis très rapidement, c'était propre et les hamburgers étaient fraîchement préparés avec des demandes spéciales. Les conditions étaient également très adaptées aux enfants. Nous nous souviendrons de cette succursale pour notre prochain voyage.
Le 18/11/2021 à 13:23
Je pense qu'une demi-heure d'attente au comptoir du drive-in est vraiment une erreur ! De plus, vous auriez pu le signaler lors de la commande, puis vous auriez pu décider de manger ailleurs ou d'entrer en succursale. Je trouve ça dommage. Je suis assise dans la voiture avec un bébé de 2 mois et j'ai donc opté pour l'option « rapide ». Vraiment mauvais!
Le 13/11/2021 à 13:23
Le pire service de tous les temps !!! J'ai attendu 45 minutes pour manger et le magasin n'était même pas occupé. De plus, service absolument antipathique. Lorsque vous avez finalement été autorisé à récupérer votre nourriture au comptoir, j'ai brièvement mentionné que l'attente de 45 minutes était vraiment un gros problème. J'ai reçu un regard en colère et on m'a dit Alors va chez McDonalds 😳. En conséquence, j'ai fait remarquer à la dame que l'invité était roi et qu'elle avait probablement raté son travail et qu'elle était trop stupide pour trier elle-même les bouteilles. La façon dont il appelle la forêt...etc. Le magasin était également très sale, des restes de nourriture et des serviettes jonchaient le sol. Magasin sale, plus jamais Burger King.
Le 08/08/2021 à 21:09
Pas d'entrée au restaurant, commandes uniquement via le drive. Service peu aimable et temps d'attente de 20 à 30 minutes. Si vous souhaitez récupérer rapidement quelque chose pour votre transit, mieux vaut avoir faim.
Le 14/07/2021 à 19:40
Au drive-in, vous pouvez facilement attendre 20 à 30 minutes. Après avoir payé, vous recevez votre boisson et il vous est demandé de faire le tour du bâtiment afin que l'horloge de votre commande s'arrête et que le long temps d'attente ne soit pas documenté. Le service s'effectue ensuite à pied via l'entrée principale. Déjà un tricheur.
Le 28/01/2021 à 20:42
Les commandes prennent une éternité. ... Des employés constamment hostiles et simplement stressés.
Le 17/11/2020 à 09:43
Malheureusement, la cuisine est de pire en pire. Burger froid ou mauvaise sauce
Le 13/09/2020 à 20:39
Le personnel était très sympathique et patient même si c'était assez plein. Tout le monde portait des masques et il y avait une désinfection à l'entrée. Ce que j'ai trouvé vraiment horrible, c'est l'état des toilettes. Seules les toilettes pour handicapés étaient ouvertes. Il n'y avait pas de papier toilette et il y avait des détritus, c'était super plein et il n'y avait pas de savon non plus, c'était vraiment dégueulasse.
Le 10/08/2020 à 15:04
Le délai d'attente pour la mise à disposition de la commande est rapide à raisonnable. Le personnel est sympa, mais à cause de la barrière de la langue, ils ne semblent pas toujours vous comprendre ou lire correctement les commandes qui sont désormais passées via le terminal (la nourriture était censée être à emporter, mais était initialement servie sur place). consommation du site et a dû être réorganisée ; les boissons étaient commandées sans glaçons mais données avec des glaçons). Vous devez également toujours vérifier votre commande à emporter, car des choses peuvent souvent être oubliées.
Le 18/02/2020 à 10:56
J'ai besoin de restauration rapide une fois par mois, j'adore le goût. Cette succursale est généralement vide, le temps d'attente est donc court. On peut discuter des prix... Cependant, les informations sur l'emballage m'ont fait réfléchir...
Le 02/01/2020 à 21:34
Personnel peu sympathique, en sous-effectif et en constante évolution... Longs délais d'attente, même si personne ne fait la queue, il faut souvent au moins 5 minutes pour que la commande soit prête. Dès qu'une file d'attente se forme, ce qui se produit généralement avec un traitement lent, vous pouvez facilement attendre 15 à 20 minutes APRÈS avoir passé votre commande... Même si le plateau de hamburgers est plein et que vous vous demandez depuis combien de temps certains hamburgers sont là. Les tables sont grasses et que ce soit sur ou sous la table, il y a des chips et des restes de nourriture partout. Derrière le comptoir, c'est en désordre et il y a du papier d'aluminium ou du papier burger froissé partout, ce qui donne une impression globalement très insalubre. Les employés ne parlent qu'un allemand approximatif et on ne se sent pas bien servi, surtout si la serveuse ne comprend pas qu'on vous donne 4 centimes de monnaie. Quatre ou cinq commandes sont toujours acceptées puis traitées, ce qui est probablement une des raisons de la longueur du délai d'attente. Il ne s'agit pas ici d'un cas isolé, mais d'une affection permanente et qui dure depuis au moins trois mois... PLUS JAMAIS!
Le 04/10/2019 à 21:49
J'y suis allé pour la deuxième fois aujourd'hui et malheureusement j'ai encore eu le même problème avec le personnel, qui était totalement débordé et comprenait à peine un mot. Le temps d'attente était tout simplement trop long. Mais ce qui ne marche pas du tout, c'est que j'avais une salade déjà gâtée. C'était la dernière fois qu'ils m'y voyaient !
Le 03/09/2019 à 11:39
5.8. Situation catastrophique 2 personnes servant - parlant à peine allemand, les piétons doivent commander au comptoir entre les voitures et certaines choses sont censées être vendues comme des nuggets et de la mayonnaise, etc. La situation du magasin est de pire en pire. Peut-être devriez-vous écrire à Burger King Allemagne, cela ne peut pas être dans l'intérêt de la chaîne. Un an plus tard, inchangé, regardez les photos. Si c'est à cela que ressemble la cuisine... le service de santé doit s'y rendre.
Le 28/08/2019 à 13:34
Il y a toujours eu trop peu de personnel !! Une seule personne pour la commande, le drive et la préparation partielle ?!? Intenable!!! La nourriture est bonne. La propreté souffre d'un manque de personnel... à l'avenir je publierai également des photos des conditions. Cela entraîne de longs délais d'attente... toujours poli Addenda: Très moyennement fréquenté à l'intérieur... quand même... Coincé dans la voiture à cause d'un hamburger dans une bagarre éternelle autour de tout le bâtiment. La connaissance de l'allemand pourrait être un peu meilleure
Le 14/08/2019 à 17:07
Il manque toujours des parties de la commande dans le drive. Aujourd'hui, c'était la dernière fois. Merci pour rien
Le 29/07/2019 à 18:39
Temps d'attente trop long, les autres clients qui ont passé commande après moi ont reçu leur nourriture avant moi...
Le 20/06/2019 à 21:28
[Mise à jour de 4 étoiles à 3 étoiles] Je suis récemment allé chez Burger King et dans l'ensemble, mon expérience a été mitigée. Le service était bon, le personnel était sympathique et le magasin avait l'air propre et bien rangé. L'un des plus gros inconvénients, cependant, était que je devais attendre plus de 20 minutes pour avoir ma nourriture aux heures de pointe, comme après un film. Je me demandais si c'était dû à un manque d'organisation ou de personnel, mais cela a définitivement affecté mon expérience globale. La nourriture était moyenne, pas mauvaise mais pas particulièrement impressionnante non plus. Dans l'ensemble, mon expérience chez Burger King a été décevante. Même si le service et le personnel étaient bons, la longue attente et la nourriture moyenne signifiaient que je n'étais pas particulièrement content.
Le 02/06/2019 à 10:13
La nourriture était très bonne. Nous avons pré-commandé à la machine, payé en espèces à la caisse et récupéré. Seule la propreté laissait à désirer. Les toilettes étaient complètement sales et il y avait du papier partout. Même pour se laver les mains, tout était sale.
Le 31/05/2019 à 00:07
C'était le Burger King le plus propre que j'ai jamais vu. Nous étions peut-être les premiers invités, nous aurions certainement pu manger par terre, c'était si propre et bien rangé, mais le café n'avait pas bon goût du tout, il était beaucoup trop fort.
Le 13/07/2018 à 10:57
Vous ne voyez aucune hygiène sur les photos. Les caisses enregistreuses sont non seulement totalement sales de face mais aussi totalement sales de derrière. Et puis les gens tapent sur des caisses enregistreuses sales et touchent ensuite la nourriture avec eux. La laitue du burger est pourrie comme vous pouvez le voir sur les photos, et Burger King propose toujours une qualité fraîche. Les employés ne portent pas de gants, 🤮 prenons un exemple car aux États-Unis, il n'y a rien de tel, tout le monde porte juste des gants pour préparer les repas.
Le 18/05/2018 à 07:43
Les hamburgers et les frites ont bon goût. ce ne sont que des produits surgelés standards. La glace est toujours possible. Trouver une place de parking est toujours un jeu de poker si vous ne voulez pas marcher un demi-kilomètre jusqu'au restaurant. Le personnel fait ce qu'il peut... chacun pour soi et avec une certaine joie et enthousiasme... Des temps d'attente surviennent sporadiquement.
Le 07/11/2017 à 05:42
MISE À JOUR - 25/06/23 Magasin plein, personnel complètement débordé. Nous avons attendu 28 minutes pour la nourriture. Une foule de clients frustrés et désormais agressifs se formait autour du comptoir. - Personnel complètement incompétent. Je me sentais juste désolé pour la chef d'équipe, elle faisait de gros efforts mais le reste du personnel ne pouvait rien faire. C'est dommage - PERSONNE NE VENIRA PLUS - même si c'était tellement sale que certaines tables ont été évitées. Bien sûr, la nourriture n'est arrivée à table que froide :-( C'ÉTAIT ASSEZ... j'avais l'impression de donner 10 chances au magasin et de partir 8 fois parce qu'il n'était tout simplement pas possible de faire la queue dans les 20 minutes, d'arriver à la caisse et encore moins de prendre un repas. Complètement en sous-effectif et sale au point de ne plus travailler. QU'EST-CE QUE CELA A À VOIR AVEC LE « FAST FOOD » ? Le service client était nul, même si le personnel semblait faire de son mieux. Au sujet du sale, les photos suivantes du 3 novembre 2017, ce jour-là et à cette heure-là vers 14h30, le magasin n'était pas plein et nous avons effectivement réussi à nous procurer à manger. Il n'était pas plein, mais cela ne voulait pas dire qu'il fallait penser à le nettoyer. Décevant! JE SUIS UN GRAND FAN DE BURGER KING - mais je ne reviendrai plus dans cette succursale !
Le 28/09/2017 à 08:06
Magasin de jus. 😬 Plusieurs voitures de clients sont garées au drive-in pendant 20 minutes ou plus et aucun des employés n'a à prendre de commande. J'ai appelé depuis le drive-in et on m'a dit qu'ils n'avaient pas assez d'employés. D'accord, alors n'y va plus. De l'autre côté de la rue se trouve McDonald's. McDrive chez McDonald's a été réalisé très rapidement et en un rien de temps. Ma recommandation pour MC Donalds est Burgerking pour que vous n'ayez plus autant de stress, désormais nous allons uniquement chez MC Donalds. Cette branche gâche vraiment l'image de BK. D’autres en Allemagne fonctionnent 100 fois mieux.
💬 Un petit restaurant très sympathique ! Un service au top et un repas très qualitatif, hamburger avec très bonne viande et des frites délicieuses ! Et en bonus de bons choix musicaux ! Nous gardons cette adresse pour une prochaine visite ! Danke schön !
💬 Des hôtes avec cœur et âme. Sélection de menus avec quelque chose pour tout le monde. Nourriture excellente en goût et en présentation. Le rapport qualité-prix est exceptionnellement hospitalier, alors venez et revenez... offrez-vous quelque chose et vous serez dûment récompensé ici. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans l'ambiance et avec l'hôte. Merci beaucoup
💬 C'est l'endroit où vous pouvez trouver un monde un peu différent de celui d'habitude en Allemagne. Ce restaurant thaïlandais vous apportera tout ce dont vous avez besoin. Nourriture fantastique à de très bons prix, ainsi que d'excellentes soupes et boissons. Service très agréable et rapide pour que vous puissiez avoir un "fastfood" grillé et sain. Le design intérieur est tout simplement parfait pour ce genre d’endroit. J'aime beaucoup.
💬 Je vais déjeuner dans cette partie de Potsdam. Döner fantastique servi par un personnel sympathique. Très bon rapport qualité/prix et fortement recommandé.
💬 Hôtel confortable avec une atmosphère chaleureuse. Une cuisine délicieuse, des chambres spacieuses, de nombreux livres pour ceux qui aiment lire et une forêt pour de longues promenades. Je recommande.
💬 Les chambres sont un peu vieilles et usées. Cependant, la propreté était excellente, dans les chambres et dans le reste de l'hôtel. Il y a beaucoup à offrir aux enfants. L'économie en profite beaucoup, c'est pourquoi nous n'avons rien déduit du total des points. En commençant par la salle à manger et en continuant par la terrasse avec vue sur la réserve animalière. De plus, une grande partie de la nourriture est faite maison, y compris la plupart des gâteaux et des gâteaux au café. Nous reviendrons certainement.
💬 Super ambiance pour un samedi soir 👍🏻 musique techno , 2 machines à sous . Nickel
💬 Kebab très savoureux, prix raisonnables
💬 J'ai séjourné au milieu d'une ville pour un prix beaucoup moins cher, un lit plus grand et une chambre plus grande que cette pièce bruyante et brûlante avec un service très décevant. Nous avons été choqués en entrant dans la pièce, car elle était petite et préparée pour une seule personne. Au début, nous pensions qu'il y avait une erreur dans la réservation, mais non. Ils insistent sur le fait que c'est la bonne chambre et ils apporteront le deuxième jeu de literie. Mais personne n’est venu apporter quoi que ce soit. Nous avons dû récupérer nous-mêmes la literie à notre retour à l'hôtel à 23h30. Pas étonnant que cet hôtel n'ait que 4 étoiles, ce qui est trop généreux à mon avis : un petit lit pour deux (seulement 140x200), très bruyant la nuit car situé tout près de la rue, pas de clim également ! C'était l'été et nous avons séjourné au dernier étage (5ème). Je ne sais pas comment ils ont obtenu cette note de 4 étoiles, juste une chose est sûre, je ne reviendrai pas ici.
💬 J'étais ici par hasard et j'ai été bien accueilli. Des gens biens. Merci!