Restauration rapide 🇩🇪

Best Döner Avis

📌 Nachtigalstraße 3, 24149 Kiel - Allemagne

4.3 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Best Döner à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur Best Döner à Kiel

Nico.

Le 19/05/2022 à 10:03

1 / 5

Doner box : ou pour vous, une soupe doner. La viande était crasseuse. Beaucoup trop de sauce dans la boîte (je n'en ai pris qu'une) et tout pouvait y nager.

Peter.i

Le 16/05/2022 à 17:08

5 / 5

Super kebab... le pain était absolument délicieux... beaucoup de sauces... vraiment très bon

Andre.

Le 01/03/2022 à 21:35

5 / 5

J'habite juste à côté et j'ai probablement mangé 15 kebabs ici. Les ingrédients avaient toujours l'air frais ! La viande n'était jamais granuleuse. Le pain fait maison est convaincant. Les sauces sont toujours fraîches et sont à base de yaourt plutôt que d'une base de mayonnaise complètement grasse, qui grâce à la digestion ! Je trouve que le rapport qualité/prix à 4,50 € le kebab est inégalé de nos jours. Recommandation d'achat claire !

Micha.o

Le 01/03/2022 à 14:15

5 / 5

Personnel sympa et vous obtenez plus que ce à quoi vous pouvez vous attendre pour le prix. En conséquence, très bon marché et très bon

Tom.e

Le 25/01/2022 à 19:09

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois hier soir et j'ai emporté deux kebabs avec nous à 20 heures. L'employé était très sympathique et les kebabs étaient très bons. Des demandes spéciales concernant les sauces ont également été demandées. Je vais certainement revenir :-)

Abu.u

Le 02/01/2022 à 20:36

4 / 5

Kebab très savoureux, le pain est fait maison

Tim.l

Le 30/12/2021 à 16:35

1 / 5

Personnel débordé N'ayez plus jamais de mauvaises choses dans votre kebab !

Ana..

Le 25/12/2021 à 16:23

5 / 5

Kebab très savoureux, avec du pain fait maison 👍 Je suis ravi et je peux certainement le recommander. C'est bien qu'il y ait enfin un kebab aussi délicieux à proximité.

Timo..

Le 25/12/2021 à 16:13

5 / 5

Service sympathique, kebab délicieux et vous serez rassasié aussi.

Sanara.n

Le 23/12/2021 à 16:36

5 / 5

Jusqu'à présent, seuls les kebabs ont été testés ; Pain fait maison, un peu pas assez croustillant mais bon, le reste est définitivement mangeable 😁 Si cela reste ainsi (qualité), je le recommande vivement. D'autres tests suivront

  • 🏪 Christine Herning (27 Avis)

  • 💬 Familier, petit et sympa, bonne nourriture


  • 🏪 MAIA Asiatische Küche -Sushi (490 Avis)

  • 💬 Nourriture authentique et vraiment délicieuse et personnel aimable. Ça vaut vraiment le coup de visiter avec votre famille, vos amis, votre couple, vos collèges, etc.


  • 🏪 PizzStop (197 Avis)

  • 💬 Bon prix, pâtes savoureuses, grosses portions et gens sympas !


  • 🏪 Gasthaus zur Krone (71 Avis)

  • 💬 C'est un endroit merveilleux. Un excellent restaurant avec un propriétaire hospitalier. Bière très savoureuse et une vraie ambiance allemande. J'aimerais revenir ici!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pulcinella (74 Avis)

  • 💬 Nous nous sentons toujours très à l'aise :-) dès que vous entrez dans le restaurant, vous êtes immédiatement accueilli de manière amicale. Le service est excellent et surtout rapide. La nourriture est délicieuse. Ce que nous aimons vraiment, c'est la variété du menu, nous attendons donc toujours avec impatience de nouvelles spécialités :-) super et continuez comme ça !!


  • 🏪 McDonald's (3056 Avis)

  • 💬 Comment comprendre tout ça, je commande une chose, une autre arrive Je ne dis pas que c'est savoureux et rapide, mais.... Je ne sais pas, et presque à chaque fois, quelque chose ne va pas 😔


  • 🏪 24seven Apartments Altdorf - Self Check-IN (8 Avis)

  • 💬 Meilleurs appartements


  • 🏪 Apartment Koblenz Altstadt (5 Avis)

  • 💬 Quand nous sommes arrivés, la chambre sentait le moisi. Faute de cabine de douche (uniquement rideau), l'eau coule dans toute la salle de bain. Comme il n'y a que deux serviettes pour deux personnes et pas de tapis de bain au sol, vous traversez un grand bassin d'eau. l'attachement est lâche donc il apparaît toujours. Bon emplacement mais le reste n'est pas terrible. C'est quelque chose pour les artisans. Les prix et les performances sont dans la fourchette basse. C'est pourquoi 2,5 étoiles ⭐️


  • 🏪 La Casa Toscana (691 Avis)

  • 💬 J'en ai donné cinq ⭐ car nous sommes arrivés une demi-heure avant la fermeture (à l'heure du déjeuner) et ils nous ont servi. Et la nourriture est incroyablement délicieuse. C'est comme si j'étais allé en Italie !!!!! Nous sommes venus exprès et n'avons pas été déçus !!!! L'anniversaire a été une réussite !!!


  • 🏪 Chou Shi Ratskeller Remscheid (881 Avis)

  • 💬 Tout semble normal, mais personne ne parle même anglais.