📌 Nachtigalstraße 3, 24149 Kiel - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 19/05/2022 à 10:03
Doner box : ou pour vous, une soupe doner. La viande était crasseuse. Beaucoup trop de sauce dans la boîte (je n'en ai pris qu'une) et tout pouvait y nager.
Le 16/05/2022 à 17:08
Super kebab... le pain était absolument délicieux... beaucoup de sauces... vraiment très bon
Le 01/03/2022 à 21:35
J'habite juste à côté et j'ai probablement mangé 15 kebabs ici. Les ingrédients avaient toujours l'air frais ! La viande n'était jamais granuleuse. Le pain fait maison est convaincant. Les sauces sont toujours fraîches et sont à base de yaourt plutôt que d'une base de mayonnaise complètement grasse, qui grâce à la digestion ! Je trouve que le rapport qualité/prix à 4,50 € le kebab est inégalé de nos jours. Recommandation d'achat claire !
Le 01/03/2022 à 14:15
Personnel sympa et vous obtenez plus que ce à quoi vous pouvez vous attendre pour le prix. En conséquence, très bon marché et très bon
Le 25/01/2022 à 19:09
Je l'ai essayé pour la première fois hier soir et j'ai emporté deux kebabs avec nous à 20 heures. L'employé était très sympathique et les kebabs étaient très bons. Des demandes spéciales concernant les sauces ont également été demandées. Je vais certainement revenir :-)
Le 02/01/2022 à 20:36
Kebab très savoureux, le pain est fait maison
Le 30/12/2021 à 16:35
Personnel débordé N'ayez plus jamais de mauvaises choses dans votre kebab !
Le 25/12/2021 à 16:23
Kebab très savoureux, avec du pain fait maison 👍 Je suis ravi et je peux certainement le recommander. C'est bien qu'il y ait enfin un kebab aussi délicieux à proximité.
Le 25/12/2021 à 16:13
Service sympathique, kebab délicieux et vous serez rassasié aussi.
Le 23/12/2021 à 16:36
Jusqu'à présent, seuls les kebabs ont été testés ; Pain fait maison, un peu pas assez croustillant mais bon, le reste est définitivement mangeable 😁 Si cela reste ainsi (qualité), je le recommande vivement. D'autres tests suivront
💬 Aujourd'hui, nous avons fêté nos six mois ici dans la belle ville de Schwetzingen par la belle journée d'aujourd'hui, nous étions très excités, le patron nous a servi, un homme très correct et sympathique qui dit aussi ce qu'il pense, on peut vraiment lui parler en détail, la nourriture était excellente et l'une des meilleures grecques pour moi jusqu'à présent. Ambiance, nous pourrions retirer la moquette ici et en faire quelque chose de nouveau, sinon les meubles sont un peu plus vieux mais propres. Donne de très bonnes recommandations et la recommandation supplémentaire était de premier ordre et un succès direct pour moi en tant que gourmet et sommelier. Je peux entièrement recommander ce restaurant grec dans un rayon de 50 km, je viens moi-même du Limburgerhof
💬 Petit pub sympa, ambiance bien à condition de la mettre vous-mêmes, une patronne qui ressemble à un camionneur, attention je vous conseille de payer vos boissons tout de suite surtout pour les étrangers, sinon elle vous fera payer deux la même chose.
💬 La réception est vraiment inutile. Tout d'abord, j'ai appelé trois fois avant mon arrivée pour essayer de modifier ma date de départ. Ils ont dit qu'ils devaient vérifier auprès du responsable puis me rappeler, mais ils ne l'ont JAMAIS fait ! Ensuite, il n'y avait pas d'eau gratuite dans la chambre. Pour le prix qu'ils ont demandé, c'est ridicule. Ensuite, j'ai laissé du linge dans la chambre le premier jour, mais le service de chambre ne l'a pas pris. Enfin et surtout, lors de mon départ, ils m'ont facturé 5 jours de petit-déjeuner au lieu de 3 jours que j'ai réellement mangés. Il leur a fallu 30 minutes pour le corriger. Pendant tout le processus, personne ne s’est excusé ! Personne ne m'a proposé de l'eau ni un siège ! Si ce n’est pas le pire, ils ont aussi oublié de me donner ma facture. Je ne recommanderai plus jamais à mon entreprise ou à quelqu'un que je connais de réserver ici.
💬 Délicieux! Excellent service, excellente cuisine italienne authentique préparée par des Italiens. Les prix sont modérés. L'espace extérieur offre de belles vues sur les Alpes autrichiennes et bavaroises
💬 Très bonne carte variée. Nourriture excellente et joliment préparée. Bon service. L'hôte accueille les invités personnellement. Assurez-vous de pré-commander!
💬 Je suis allé dans ce restaurant plusieurs fois et la nourriture est toujours délicieuse et pleine de saveurs. Le personnel est vraiment sympa. Les prix sont plutôt raisonnables par rapport à la quantité de nourriture qui vous est servie. Les favoris personnels sont 50A et 9.
💬 Nous étions dans un camping à proximité et cherchions spontanément quelque chose à manger. J'ai trouvé ce restaurant et après avoir regardé le menu dans la vitrine, j'ai décidé de l'essayer. C'était très savoureux et les aubergistes étaient vraiment sympas, le rapport qualité/prix était correct, tout comme le service. Mobilier rustique mais qui s'intègre parfaitement ici. Alors avec plaisir encore !
💬 Très belle maison de vacances. Décoré avec goût. Très bien situé à 100 m de la plage. A 300m de la boulangerie.
💬 Arrêté en route pour une pause. La nourriture était incroyable ; totalement délicieux. Parfaitement assaisonné, cuit et servi. Le service était sympathique même si nous avons dû attendre un bon moment pour nous asseoir et payer la facture. J'y retournerais certainement! De grands vins proposés également !
💬 Sushi Circle propose toujours des boîtes de sushis fraîches et délicieuses, mais aussi des mochis, des gyozas et des poke bowls. Il existe désormais également une bonne offre végétalienne.