Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Parkplatz, Lindenallee 14, 18273 Güstrow - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Sushi Circle à Güstrow

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Güstrow

Cynthia.r

Le 21/10/2023 à 16:03

5 / 5

Sushi Circle propose toujours des boîtes de sushis fraîches et délicieuses, mais aussi des mochis, des gyozas et des poke bowls. Il existe désormais également une bonne offre végétalienne.

  • 🏪 Ararat Restaurant (290 Avis)

  • 💬 Ma visite au restaurant Ararat a été marquée par une assiette de kebab décevante. Malgré le prix de 9,50 euros, la portion était légère et contenait, à mon avis, trop peu de viande. Le manque de transparence du poids m’a amené à me demander si la quantité avait été intentionnellement réduite. Une nette amélioration du portionnement et de la transparence est nécessaire. C'est pourquoi j'ai donné 2 étoiles au restaurant pour l'instant.


  • 🏪 Pension Talblick (71 Avis)

  • 💬 Très belle maison d'hôtes avec des chambres simples, coquettes et surtout très propres. Le petit déjeuner était très copieux. Balcons et salle de petit-déjeuner avec de superbes vues sur la vallée. L'hôtesse est très sympathique et serviable. Nous avons parcouru l'Alemannenweg. Hassenroth est en route. La maison d'hôtes est recommandée comme hébergement pour la nuit.


  • 🏪 Pension Anja (21 Avis)

  • 💬 Accueillant et confortable. Super


  • 🏪 Gasthof Adler - Klaus Sauter (225 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire absolument incroyable, une ambiance très chaleureuse, le tout dans un cadre magnifique. Je recommande vivement cet endroit qui lie gastronomie française et allemande. Merci pour ce fabuleux repas ! ⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Pension Flughafen Leipzig (66 Avis)

  • 💬 Chambres propres et pratiques, idéales pour une nuit puis un trajet détendu vers l'aéroport le lendemain. Idéalement, il y a un parking d’aéroport bon marché juste à côté. Une bonne décision pour nous.


  • 🏪 Gasthaus Pretzsch (445 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié la bonne nourriture et le service ici après une visite touristique autour de Freyburg. Belle sélection de plats typiquement allemands. Service amical. Malheureusement, le restaurant n'accepte pas les cartes de crédit, uniquement les espèces ou la carte bancaire locale (un problème courant en Allemagne).


  • 🏪 China Restaurant Dynasty (102 Avis)

  • 💬 Pour moi, cela n'a rien à voir avec la bonne nourriture. Apparemment, les déchets sont aussi vendus ici. Le poulet n'avait que de la graisse à l'extérieur et de la viande complètement striée, donc j'ai vraiment perdu l'appétit. Et aussi très cher pour une telle chose. Et je ne sais pas si la graisse de friture est vieille ou si le poulet était vieux, mais certainement au moins un des deux.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Villa Lucania (527 Avis)

  • 💬 Des pizzas parfaites ! Ne le manquez pas


  • 🏪 Brauereigasthof Stanglbräu - Hausen (267 Avis)

  • 💬 Commentaire laissé sur Booking: :) L'emplacement est dans une petite ville près de Ratisbonne (20 minutes en voiture). La chambre est simple mais suffisante pour passer quelques nuits (2 lits jumeaux, table, chaises, douche, serviettes et savon fournis). Le petit déjeuner (allemand) est correct, un peu insuffisant pour un français (pas de viennoiseries) mais acceptable pour un voyage... Le restaurant propose des plats copieux, que j'ai bien aimés ! :( L'isolation de la chambre est insuffisante. L'incivilité des autres clients qui restent jusqu'à très tard dans la nuit (2h30 du matin) à boire de la bière devant la façade de l'hôtel, est pesante. Aucune solution n'a été apportée par la réception de l'hôtel après deux nuits. J'ai alors dû quitter la chambre avant la fin de mon séjour (après la quatrième nuit sur cinq), vu que la première qualité d'un hôtel reste pour moi, la possibilité de dormir (plus de 4 heures par nuit). Aucune réduction sur la nuit restante qui était réservée, n'a été proposée par la réception. Dommage... je ne reviendrai pas et je ne recommanderai pas d'y aller pour ceux qui souhaitent passer une nuit calme.


  • 🏪 Pizzeria Rustica (291 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique, personnel accueillant, bonnes pizzas ! Super pour un petit repas rapide.