Hôtel 🇩🇪

Mini Beach House Avis

📌 Stiindeelke 16, 25980 Sylt - Allemagne

3.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Mini Beach House à Sylt

Les avis

Les dernier avis sur Mini Beach House à Sylt

Tanja.o

Le 02/11/2023 à 20:46

5 / 5

Très belle maison de vacances. Décoré avec goût. Très bien situé à 100 m de la plage. A 300m de la boulangerie.

Photo n°1 de l'avis de Tanja.o fait le 02/11/2023 à 20:46 sur le  Mini Beach House à Sylt
Photo n°2 de l'avis de Tanja.o fait le 02/11/2023 à 20:46 sur le  Mini Beach House à Sylt
Photo n°3 de l'avis de Tanja.o fait le 02/11/2023 à 20:46 sur le  Mini Beach House à Sylt
Photo n°4 de l'avis de Tanja.o fait le 02/11/2023 à 20:46 sur le  Mini Beach House à Sylt
Mona.e

Le 28/07/2021 à 16:33

5 / 5

Jolie petite maison de vacances confortable pour 2 personnes avec son propre parking, terrasse avec chaise de plage. Joliment meublé et tout a été pensé. Selon la devise, il y a de la place dans la plus petite cabane, tout ce dont vous avez besoin se trouve ici dans un petit espace. Fortement recommandé, chien également bienvenu ! A 5 minutes de la mer. Restaurants à proximité immédiate. Magnifique, je ne peux que le recommander !

Thomas.�

Le 16/08/2020 à 20:09

3 / 5

La maison est sympa, mais aussi vraiment « mini », il faut se baisser plusieurs fois C'était bien pour 320 € par jour, mais le propriétaire veut beaucoup plus à partir de 2021, c'est pourquoi nous cherchons autre chose.

Hermann.e

Le 09/10/2019 à 18:43

3 / 5

Un peu trop arrogant !

Photo n°1 de l'avis de Hermann.e fait le 09/10/2019 à 18:43 sur le  Mini Beach House à Sylt
Helge.

Le 11/06/2019 à 06:03

5 / 5

Super... Très belle maison dans un endroit très proche de la plage

  • 🏪 Yummy (140 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 portions chez TooGoodToGo et je dois dire que 2 soupes et ces 2 autres plats ne ressemblent pas à 2 portions. De plus, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, la nourriture des autres photos semblait savoureuse mais ce que j'ai eu, ce sont de simples pâtes, de la soupe et du riz aux champignons pour 8 €. Je trouve ça triste et je ne suis pas content du tout


  • 🏪 Gusto Antico (424 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un 10/10 !! On y mange très bien et un propriétaire drôle qui vous fera rire tout au long de votre séjour. Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent une nourriture de qualité et un séjour relaxant avec 😊


  • 🏪 Duran's Restaurant (312 Avis)

  • 💬 Excellent kebab. J'ai commandé 3 sandwich à emporter. Portions plus que raisonnable, pain excellent. Équipe très sympathique. Jerecommande


  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt Seevetal / Hamburg-Harburg (373 Avis)

  • 💬 Très sympathique, excellent service même au bord du lac et toujours fraîchement préparé avec une attention aux détails. Si vous souhaitez faire quelque chose de bien pour vous-même, vous pouvez vous offrir une livraison. Ceux qui le récupèrent eux-mêmes bénéficient même de 20% de réduction... toujours un plaisir 😃


  • 🏪 Gaststätte und Pension Waldhof (210 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé. Service courtois et rapide ainsi qu'une préparation rapide des plats souhaités.


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (15 Avis)

  • 💬 Vendeuse effrontée qui ouvrait sa grande bouche quand je ne comprenais pas son allemand et me demandait de le répéter parce que je ne le comprenais pas. Nous avons annulé la commande. Je ne vais pas dépenser mon argent là-bas, il y avait plein d'autres plats sur place.


  • 🏪 STADTHOTEL DACHAU (10 Avis)

  • 💬 Tout était démodé, le ménage des chambres était parfait, les serviettes de douche et le maquillage. Salle de bain un peu plus moderne.


  • 🏪 Schwarzer Adler (155 Avis)

  • 💬 Petite carte avec des plats, service sympa. Malheureusement, la qualité change. Parfois, les pommes de terre sautées sont brillamment croustillantes, parfois elles sont pleines de graisse. Les matjes et la sauce étaient super.


  • 🏪 Imbiss Bernd Altmann (28 Avis)

  • 💬 Très déçu, je sais qu'il faudra ajuster les prix mais ce que nous avons eu aujourd'hui pour 17€ pour 2 currywurst avec des frites et une petite frite est le comble de la démesure. Les frites étaient probablement comptées et les conteneurs n'étaient même pas à moitié pleins. Vous pensiez probablement que si vous coupez la saucisse particulièrement finement, vous ne remarquerez pas à quel point elle est petite. Nouvelle devise peu pour beaucoup d’argent ? Malheureusement, vous nous avez perdus en tant que clients. C'est dommage que j'aie été ravi de m'offrir des frites au currywurst de votre part. Malheureusement, c'est maintenant fini...


  • 🏪 vadirito | Ebernburg (363 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la glace aux spaghettis que je voulais n'a pas fonctionné et je n'en ai donc mangé que quelques boules. La glace est bonne mais j'ai mangé de meilleures glaces, par exemple au Blaue Eisdiele à KH. Par contre, on peut s'asseoir dehors mais tout est un peu sans amour.