📌 Stiindeelke 16, 25980 Sylt - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 20:46
Très belle maison de vacances. Décoré avec goût. Très bien situé à 100 m de la plage. A 300m de la boulangerie.
Le 28/07/2021 à 16:33
Jolie petite maison de vacances confortable pour 2 personnes avec son propre parking, terrasse avec chaise de plage. Joliment meublé et tout a été pensé. Selon la devise, il y a de la place dans la plus petite cabane, tout ce dont vous avez besoin se trouve ici dans un petit espace. Fortement recommandé, chien également bienvenu ! A 5 minutes de la mer. Restaurants à proximité immédiate. Magnifique, je ne peux que le recommander !
Le 16/08/2020 à 20:09
La maison est sympa, mais aussi vraiment « mini », il faut se baisser plusieurs fois C'était bien pour 320 € par jour, mais le propriétaire veut beaucoup plus à partir de 2021, c'est pourquoi nous cherchons autre chose.
Le 09/10/2019 à 18:43
Un peu trop arrogant !
Le 11/06/2019 à 06:03
Super... Très belle maison dans un endroit très proche de la plage
💬 La serveuse est assez indiscrète et montre un comportement discriminatoire vers les clients et clientes qui n'ont pas de peau blanche. Je suis désolé madame que j'ai la peau noire et que je suis (néanmoins) européen. Quant à votre resto je n'y retournerai jamais, à moins que je n'ai envie d'être à nouveau humilié.
💬 Hôtel agréable et propre. Il y a même un ascenseur. Il y a un restaurant au rez-de-chaussée. En face de l'hôtel, il y a une station-service, et c'est important en Allemagne, car le dimanche, c'est le seul endroit où vous pouvez payer vous-même (les magasins ne sont pas ouvert le dimanche).L'hôtel se trouve au centre de la ville, à proximité des cafés et des commerces.A 50 mètres se trouve un bus qui vous emmènera à Meppen (liaison ferroviaire et bus interurbains).
💬 Cela faisait longtemps que je visitais ce restaurant pour la dernière fois. Entre-temps, le personnel a un peu changé. Mais ils restent tous très gentils et je me suis senti bien servi par eux. L'atmosphère est également toujours la même et peut être qualifiée de familiale et agréable. Le temps d'attente pour les boissons et la nourriture était très court. J'aime ça. Le goût des repas était plutôt bon. La seule chose pire que je puisse signaler, c'est que ma salade manquait de vinaigrette ou n'était pas très assaisonnée. Dans l'ensemble, je peux recommander ce restaurant. Ce n'est pas pour rien que ce lieu existe depuis très longtemps.
💬 Nous étions ici spontanément samedi et avons été chaleureusement accueillis. Heureusement, il restait encore une table pour deux personnes. L'hôte est très poli, nous avons choisi une pizza, un apéritif et du vin blanc. La nourriture était vraiment savoureuse, de superbes pizzas italiennes. Un véritable point fort - nous reviendrons certainement. Merci!
💬 Selon moi, le meilleur resto chinois à Munich. Certes, le plus cher aussi, mais la superbe déco, les menus, la finesse de la cuisine, l'atmosphère et le service adorable le justifient très largement.
💬 Bon hôtel avec salle commune trés agréable (les boissons chaudes sont un plus). A 15 minutes de l'hyper centre de Munich. Le personnel est trés agréable et répond facilement à nos demande. Bonne propreté des chambres. La cuisine est pratique, il manque en revanche une autre casserole et un peu plus de couverts. Heureusement que l'on a pu avoir des oreillers en double car il sont vraiment trés fins.
💬 La pizza Dominos n'a pas besoin d'être présentée. C'est bien et c'est conforme aux attentes. Mais les gens qui travaillent ici sont très sympathiques et le garçon de la réception était très poli. Il est très proche de la Barbarossaplatz. Bien qu'en tant que végétarien, j'ai l'impression d'avoir moins d'options, mais elles ont bon goût.
💬 Malheureusement c'est une honte !!! Seules 32 pizzas sont proposées, la mienne ici à 9 € + 1 € de plus pour une cuillerée de sauce et vous pouvez voir la taille de ma pizza sur la photo. Le goût était bon. Le rapport qualité-prix est donc insatisfaisant.
💬 Situé dans un emplacement assez central (près du château entouré de douves), appartement de vacances très propre avec un jardin et un beau jardin d'hiver ainsi qu'un mobilier de haute qualité. L'appartement est adapté aux personnes handicapées. Une place de parking privative complète l'offre. Les propriétaires sont très gentils et arrangeants.
💬 Super . Nourriture délicieuse, plats variés. Bonne politique de prix. Personnel sympa. Nous reviendrons certainement. De merveilleux sushis en pâte, des crevettes, du poisson rouge, des boulettes de banane et bien d'autres friandises.