📌 Stiindeelke 16, 25980 Sylt - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 20:46
Très belle maison de vacances. Décoré avec goût. Très bien situé à 100 m de la plage. A 300m de la boulangerie.
Le 28/07/2021 à 16:33
Jolie petite maison de vacances confortable pour 2 personnes avec son propre parking, terrasse avec chaise de plage. Joliment meublé et tout a été pensé. Selon la devise, il y a de la place dans la plus petite cabane, tout ce dont vous avez besoin se trouve ici dans un petit espace. Fortement recommandé, chien également bienvenu ! A 5 minutes de la mer. Restaurants à proximité immédiate. Magnifique, je ne peux que le recommander !
Le 16/08/2020 à 20:09
La maison est sympa, mais aussi vraiment « mini », il faut se baisser plusieurs fois C'était bien pour 320 € par jour, mais le propriétaire veut beaucoup plus à partir de 2021, c'est pourquoi nous cherchons autre chose.
Le 09/10/2019 à 18:43
Un peu trop arrogant !
Le 11/06/2019 à 06:03
Super... Très belle maison dans un endroit très proche de la plage
💬 J'ai seulement essayé la pizza. C'est délicieux! Endroit confortable pour aller s'asseoir. Le personnel est incroyable ! Pizza italienne. Directement de la patrie. Le meilleur endroit que j'ai trouvé jusqu'à présent.
💬 J'étais avec ma fille pendant Quelques jours à Wesseling et découverte du restaurant très sympa, convivial et délicieux 😊. Après cela nous y avons mangé tous les soirs 😊😉. La nourriture était excellente, le service était très sympathique et a toujours répondu à mes souhaits et le chef a même préparé un repas chaud pour ma fille peu avant l'heure de fermeture ! Un grand merci à vous ! Cordialement de Friedberg / Bavière 😊 🙂
💬 Nous avons passé une nuit ici lors de notre voyage en canoë. Les chambres sont simples mais super propres. Les lits sont très confortables. Le petit déjeuner était copieux et très savoureux. Malheureusement, le train est très proche et il y a donc un niveau sonore, mais les fenêtres sont très bien isolées et ce n'est donc pas un problème. Les propriétaires sont incroyablement sympathiques et c'est amusant de discuter avec eux. Merci pour ce beau séjour.
💬 En bref : le meilleur poisson frit que j'ai jamais mangé ! Les autres sandwichs au poisson que nous avons commandés étaient également excellents. Tout est frais et fait maison. Nous serons de retour!
💬 Bon hôtel avec une très bonne cuisine. Chambres propres et agréables. Personnel sympathique et serviable. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Les vélos que vous apportez avec vous peuvent également être stockés. L'hôtel est idéalement situé pour explorer les environs. La ville de Vreden est également très belle.
💬 L'endroit est génial !!!
💬 Nous avons vraiment apprécié nos vacances dans cet appartement. L'appartement était confortable, très propre et neuf et décoré avec goût. Nous avons également eu de bons contacts avec le propriétaire très sympathique. Conclusion : superbe appartement de vacances magnifiquement entretenu.
💬 Après une longue maladie je peux enfin donner mon avis. C'était super avec toi. Le rapport qualité-prix est très raisonnable. La bonne nourriture, très savoureuse préparée, ne laisse rien à désirer. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous commandons une assiette pour quatre personnes, la salade au début était vraiment bonne, puis le restaurant de viande arrive. Juste de la viande, différents types, des gyros aux souvlaki et de la viande hachée, le tout préparé sur le grill. ceux surgelés..et la sauce tzatziki ne suffit pas pour toute cette quantité de viande.. Si vous voulez manger du poisson, il n'y a pas beaucoup d'options parmi lesquelles choisir.. Juste des rondelles de calamar et des crevettes..
💬 La nourriture est délicieuse, le service est sympa, les prix sont bons, le pain plat est fait maison, très joliment décoré et on peut bien s'asseoir 👍🏻