📌 Stiindeelke 16, 25980 Sylt - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 20:46
Très belle maison de vacances. Décoré avec goût. Très bien situé à 100 m de la plage. A 300m de la boulangerie.
Le 28/07/2021 à 16:33
Jolie petite maison de vacances confortable pour 2 personnes avec son propre parking, terrasse avec chaise de plage. Joliment meublé et tout a été pensé. Selon la devise, il y a de la place dans la plus petite cabane, tout ce dont vous avez besoin se trouve ici dans un petit espace. Fortement recommandé, chien également bienvenu ! A 5 minutes de la mer. Restaurants à proximité immédiate. Magnifique, je ne peux que le recommander !
Le 16/08/2020 à 20:09
La maison est sympa, mais aussi vraiment « mini », il faut se baisser plusieurs fois C'était bien pour 320 € par jour, mais le propriétaire veut beaucoup plus à partir de 2021, c'est pourquoi nous cherchons autre chose.
Le 09/10/2019 à 18:43
Un peu trop arrogant !
Le 11/06/2019 à 06:03
Super... Très belle maison dans un endroit très proche de la plage
💬 Boiteux
💬 Nous avons eu un très bon Falafel Dürüm, bien rempli et très savoureux. Le service était très sympathique, le magasin pourrait être plus agréable.
💬 Les brochettes étaient très savoureuses et le pain était fraîchement cuit devant nous. les employés étaient gentils aussi. avec plaisir encore :)
💬 Je lui ai attribué une seule étoile, mais même cela semble trop généreux. Le service que j'ai reçu était exceptionnellement médiocre. Le livreur est arrivé incroyablement tard et a refusé d'apporter la commande à ma porte, insistant pour que je la récupère moi-même. Malgré l'explication de mon état de santé et de mes difficultés de mobilité, ils n'ont pas tenu compte de ma situation et ont persisté dans leurs revendications. À contrecœur, je suis descendu les escaliers pour découvrir que la commande était incorrecte. À mon incrédulité, le livreur est devenu agressif, faisant des gestes grossiers et lançant des insultes avant de partir. Lorsque j'ai contacté le restaurant pour résoudre le problème, ils ont refusé ma demande de parler avec le directeur, me mettant plutôt en contact avec un autre membre du personnel. Cet individu, bien que sympathique, n’a pas réussi à apporter une solution satisfaisante. Ils m'ont assuré que ma prochaine livraison serait gratuite, mais après cette expérience, je n'ai plus l'intention de commander à nouveau chez eux. Le service était lent, la commande était incorrecte et l'attitude générale du livreur était honteuse. Je suis profondément déçu.
💬 Nous y mangeons depuis des années, que ce soit elle ou lui, tous deux très sympas. Tout était super propre et la préparation des repas rapide. Ils forment tous les deux une super équipe et nous sommes heureux. Continuez comme ça...😘
💬 J'y étais il y a environ un an. Avec le recul, cela nous a rappelé. Le meilleur shish kebab que j'ai mangé dans un restaurant. Les portions étaient grandes, les gens étaient très gentils.
💬 Excellent
💬 Particulièrement décevant. ici on préfère les groupes plutôt que les clients Il s'agit d'un hôtel 4 étoiles où 1 erreur peut être admise, mais pas une succession de dysfonctionnements. Chambre supérieure (N° 311) correcte , mais 1/Insonorisation à revoir : Anormal d'entendre les véhicules et les livraisons. 2/ présence d''une tache (fuite d'eau) sous le radiateur de la salle de bain. un simple chiffon permet de l'enlever.(photo) Niveau restauration : lamentable 1/ Impossibilité de se restaurer le midi du dimanche 13/09 au motif: 2 groupes en fête familiale 2/ la réception nous indique en Après-midi qu'il sera possible d'avoir une table en soirée; arrivée à 19h00 et impossibilité car complet et serveur malade. 3/ le lendemain, nous accédons au restaurant à 18h30. le serveur nous remet une carte pour 1/2 après nous dire que ce n'est plus la bonne. Au bout d'1 heure d'attente après notre commande, toujours rien : Motif il y a sur activité en cuisine à cause d'un séminaire. Niveau SPA : Inexistence et incompétence du personnel 1/ l'accueil qui doit gérer le planning refuse de le faire le dimanche 13/09 en Après-midi (on gène et la réception attend l'arrivée des familles) La propreté des locaux SPA laisse à désirer : 1/ fenêtres et glaces de la piscine très sale (a quand date le nettoyage ?) 2/ couche de crasse marron dans la piscine à la limite de l'eau (s'enlève facilement avec l'ongle) => Photo 3/ entretien laissant à désirer : spot défait de son logement, plaques au plafond déboitées, solarium non entretenu (feuilles et papier non ramassés). nous avons laissé une serviette sur un transat à la piscine en soirée, le lendemain elle était toujours là. (photos) SVP Ne répondez pas en évoquant le Covid-19, car dans cet hôtel on accueille des gens pour des fêtes, Mais on ne gère pas les clients en individuel Pour les touristes de passage : privilégiez quelques KM de plus vers Linburg, il y a des hôtels 3 étoiles qui savent s'occuper des clients
💬 Excellent !! Des plats gargantuesques, à des prix abordables. Si vous optez pour la pizza, soyez quasiment certains de repartir avec la moitié, tellement celle-ci est grande ! Je recommande le risotto aux champignons. Je reviendrai, c’est certain !
💬 Par un début d'après-midi venteux et ensoleillé, j'ai émergé sur des supports d'avant-bras par l'entrée extérieure dans l'intérieur spacieux du Cafė Piano. J'ai pris le chemin jusqu'au comptoir et j'ai vu un panneau bien visible à l'entrée intérieure qui disait : « Nous allons vous montrer votre place ! » Je suis donc resté debout dans l'expectative pendant presque une minute jusqu'à ce que Mme 1 me remarque. Et malheureusement, à mon grand dam, des dizaines de personnes m'ont demandé de m'asseoir quelque part. À l'endroit que j'avais choisi, la table numéro 7, j'ai été servi très amicalement et courtoisement par la femme numéro 2. Uniquement paiement en espèces possible ! J'y étais aujourd'hui pour la première et la dernière fois...