Les avis
Le 17/04/2024 à 16:52
Tout d'abord, il faut dire qu'une currywurst avec des frites est toujours une option chez Wurstmax. Le burger au poulet croustillant est également recommandé. Malheureusement, mais le magasin n'y peut rien, l'ambiance n'est pas terrible en ce moment.
Le 15/03/2024 à 22:56
Les frites n'ont aucun goût car elles ne sont pas assaisonnées, même quand je l'ai demandé, je n'ai pas mis de sel dessus ^.^ et la femme n'a même pas regardé mon cul
Le 13/12/2023 à 15:07
Ein normaler, aber sehr guter Wurststand, der mehrere andere Gerichte anbietet. Neben Würstchen, Hamburger, Pommes et Kebabs et plus encore. Auch spätabends kann man hier essen, was sehr gut ist. Le prix est günstig. Un stand de saucisses normal mais très bon qui propose plusieurs autres plats. En plus des saucisses, des hamburgers, des frites et des brochettes et bien plus encore. On peut y manger même tard le soir, ce qui est très bien. Les prix sont favorables.
Le 08/12/2023 à 10:30
Le patron c'est Babbo
Le 07/12/2023 à 04:46
Commande en ligne annulée après près de 90 minutes sans raison. Pas d'appel, rien...
Le 06/10/2023 à 12:02
Prenez vite une bonne bratwurst et continuez, il y a bien sûr plus qu'une simple bratwurst.
Le 05/10/2023 à 20:35
La saucisse de boeuf est très savoureuse Très bon service
Le 04/10/2023 à 21:02
Performance au meilleur prix
Le 07/09/2023 à 14:41
Excellente bratwurst sur le chemin du retour
Le 21/08/2023 à 20:33
La meilleure saucisse au curry de la ville
Le 08/08/2023 à 20:07
Bonne bratwurst, service rapide.
Le 08/08/2023 à 08:13
Currywurst avec du ketchup au curry sucré prêt à l'emploi, absolument mauvais
Le 31/07/2023 à 15:42
Tout est bon... les prix aussi
Le 17/06/2023 à 05:45
Les meilleures frites de tous les temps
Le 31/05/2023 à 17:03
...une currywurst est toujours possible....
Le 29/05/2023 à 19:47
De grosses frites pour peu d'argent
Le 28/05/2023 à 12:10
Étal de saucisses normal qui propose plusieurs choses. En plus des saucisses, il y a aussi des hamburgers, des frites et des brochettes. Vous pouvez également y manger quelque chose tard dans la soirée
Le 20/05/2023 à 23:17
Je n'ai jamais mangé sobre chez Wurstmax, mais les frites et les saucisses au curry ont toujours un goût sensationnel à midi et les gars du grill sont toujours de bonne humeur ! C'est vraiment un bon endroit où s'arrêter le soir quand vous avez faim.
Le 01/05/2023 à 22:46
Sandwich Falafel à un prix imbattable et très, très frais ! Je n'ai pas été déçu une seule fois.
Le 15/04/2023 à 19:32
De bonnes frites
Le 30/03/2023 à 00:59
MEILLEURS HAMBURGERS et FRITES de tout Bornheim. Bonnes pommes de terre et meilleure sauce spéciale. Jusqu’à présent, de l’huile propre et non brûlée a TOUJOURS été utilisée. Vous pouvez le constater à la texture des bulles de friture dès que les frites sont plongées dans l'huile. Plus les bulles sont grosses, claires et mousseuses, plus l’huile est fraîche et propre. Plus il est petit et sombre, plus il est utilisé. Et plus tôt il faudrait le changer.
Le 25/01/2023 à 23:38
Nourriture super savoureuse pour un stand de saucisses, vraiment top. Je ne peux que recommander le sandwich Köfte à tout le monde, y compris au gars vraiment sympathique derrière le stand. 👍🏻👍🏻 j'aimerais pouvoir donner plus d'étoiles.
Le 25/01/2023 à 23:36
Je ne peux que recommander la nourriture et le personnel 1 A. Pour moi, il n'y a qu'un seul snack-bar à Francfort Wurstmax !
Le 13/11/2022 à 13:19
La bonne nouvelle est qu'ils servent des plats rapides, chauds et bons. Bon pour une bouchée rapide mais assez difficile à communiquer car la dame ne parle pas anglais, mais dans l'ensemble, ça va.
Le 28/09/2022 à 14:04
Super ici, c'est bon et fraîchement préparé
Le 16/09/2022 à 20:30
«On ne peut plus rien changer»… -.-
Le 03/09/2022 à 21:38
Une grosse frite s'il vous plait Une currywurst et des frites ? Frites! ... Je reçois des petites frites. Lui : On ne peut plus rien changer
Le 06/07/2022 à 22:07
Super savoureux, peu importe ce que vous mangez. Bon service. Peut juste être recommandé.
Le 03/06/2022 à 08:37
Qualité exceptionnelle et plaisir absolu ! Bratwurst dans un petit pain ou avec des frites, currywurst, burgers et plus encore ! Le Bernemer Wurstmax confirme une fois de plus qu'il n'y a pas besoin de mobilier « chic » et de plats pseudo-cool pour faire plaisir à tout le monde (sauf les végétaliens). Les portions sont correctes et le rapport qualité-prix est également excellent ! Le personnel est super sympa et au top ! Recommandation absolue !
Le 20/05/2022 à 15:12
Meilleure saucisse au curry. Des gens super sympathiques.
Le 03/04/2022 à 08:21
Il a meilleur goût que toutes les chaînes qui proposent une quantité déroutante de sauces, mais elles ont toutes le même goût de ketchup à la pâte de tomate. Épicée ou non, currywurst avec frites, sauce piquante, tout simplement délicieuse.
Le 30/03/2022 à 21:50
Des gens sympas et rapport qualité prix c'est bien.
Le 22/03/2022 à 17:44
meilleure currywurst et cheeseburger à Francfort. Je viens moi-même du pot - je devrais le savoir 😃
Le 10/03/2022 à 10:51
Délicieuse currywurst avec des frites, simple mais bonne :)
Le 16/12/2021 à 12:24
Vous pouvez toujours compter sur le hangar. Toujours au départ à tout moment. Restauration rapide délicieuse et propriétaires sympathiques. 1OOOO étoiles ⭐️
Le 14/11/2021 à 18:26
Cours de saucisses, frites de très bonnes à bien. S'il vous plaît, un peu plus d'amour et puis l'étoile viendra.
Le 19/10/2021 à 13:02
Cuisine simple mais excellente. Les prix sont corrects.
Le 11/10/2021 à 19:00
Sympathique et bon prix.
Le 30/06/2021 à 18:21
Honnête à emporter!
💬 absolument incroyable, c'est tellement bon que je l'ai tellement aimé. et le service client était remarquable, c'était une femme si charmante, optimiste et très sympathique.
💬 Magnifique spectacle avec des informations historiques intéressantes. Des visites sont proposées pour des groupes de deux personnes, ce qui est vraiment génial. Nous avons fait une visite tous les deux hier et ne pouvons que recommander la mine. Je ne peux rien dire sur le café car nous n'avons pas utilisé le restaurant.
💬 Ce n'est pas un restaurant, c'est un casino. Derrière le placard, un groupe de personnes est assise et joue. et il travaille jusqu'à 2h00 du matin pour le match. dégradé. Respect aux autres restaurants qui gèrent leur entreprise avec leur cœur et non avec des machines à sous dans un but lucratif.
💬 La meilleure pizza de tout Halle ! C'est la troisième fois que je commande et il arrive toujours à l'heure, toujours chaud et les chauffeurs étaient tous gentils. Et cela a finalement le goût d'une vraie pizza. J'adore cette pizzéria !!!
💬 Le Café Luis est très cosy. Le petit déjeuner est copieux, savoureux et préparé avec beaucoup d'amour. Un endroit génial pour, par exemple, un petit-déjeuner en famille pour un anniversaire ou une conversation tranquille avec un ami. Vous devriez réserver une table, encore une fois avec plaisir !!! La restauration est adaptée aux exigences du client et est très bonne. Pas de buffets préfabriqués avec des choses dont vous ne voulez pas vraiment, très individuels. Où trouves-tu quelque chose comme ça ?
💬 Propre, savoureux, beau. Il est également préparé à partir de matières premières au choix du visiteur. Le choix est large, il y a des sushis, de la viande de requin et de kangourou, ainsi que des fruits de mer. Il n'y a pas de cocktails à la carte, mais il y a des sodas. C'est magnifique à l'intérieur, le personnel est poli et sympathique. J'aime être ici
💬 Bien sûr mon fastfood préféré et pour moi c'est sain de manger ici.
💬 En fait, nous sommes tombés sur ce joyau. C'est dans un quartier calme. La nourriture était excellente, le dîner était incroyable et le petit déjeuner était merveilleux et suffisant pour vous rassasier pendant la majeure partie de la journée. Le personnel est très serviable et sympathique. En fin de compte, si vous voulez un endroit calme où séjourner et pouvoir prendre un train à proximité de Munich, c'est votre endroit.
💬 Je m'attendais à un si bon restaurant dans la petite ville de Bad Bocklet. Cuisine haut de gamme à un très bon rapport qualité-prix. Le service était extrêmement attentionné et l'ambiance était tout simplement géniale.
💬 Les meilleurs biscuits et gâteaux que j'ai eu à Dresde. C'est peut-être parce qu'ils ne sont pas fabriqués en Allemagne 😅 Cookie : 9-10/10, Gâteau au chocolat : 8-9/10. Burritos : 5/10.