📌 Kohlseestraße 42, 65428 Rüsselsheim - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 18:53
La viande du kebab est grasse et pleine de cartilage, nous n'en commanderons plus.
Le 11/04/2024 à 20:28
Pizzas très savoureuses et bons prix et personnel sympa
Le 22/03/2024 à 20:33
Très bon et trèsrrr sympatttteee avec les ouvriers et la nourriture est trèsrrrrrrrr bonnetttttt et beaucoup de places disponibles et c'est très sympannnnn làtttttt oui oui
Le 11/02/2024 à 14:33
Nourriture très mauvaise, il y a une nouvelle ouverture aux fenêtres depuis environ un an maintenant.
Le 31/12/2023 à 09:10
Ambiance très soignée et propre, personnel sympathique et bonne gestion !!
Le 10/12/2023 à 19:04
Et encore un snack multiculturel sans concept. Escalope, pizza, kebab. Pas de véritable force de service, pas de restaurant. Il y avait des assiettes vides sur les tables des invités devant nous. La nourriture était correcte.
Le 25/11/2023 à 10:05
Ce n'est pas un restaurant, c'est un casino. Derrière le placard, un groupe de personnes est assise et joue. et il travaille jusqu'à 2h00 du matin pour le match. dégradé. Respect aux autres restaurants qui gèrent leur entreprise avec leur cœur et non avec des machines à sous dans un but lucratif.
Le 11/11/2023 à 12:53
Un restaurant vraiment recommandé ! Bonne nourriture, très propre et il y avait un dessert gratuit ! Très attentif ! Avec plaisir encore !
Le 06/10/2023 à 18:09
Le menu devrait être révisé et les ingrédients des plats classiques du menu devraient être ajustés de toute urgence. La viande du kebab est 100% veau et très bien assaisonnée. Les pâtes étaient très al dente, j'ai trouvé très positif que le cuisinier ne les ait pas sucrées mais a tout de suite dit que oui, il aurait dû les laisser dans l'eau une minute de plus. Nous reviendrons.
Le 06/09/2023 à 13:33
Très bonne nourriture, tout d'abord nous y étions, j'ai mangé du kebab, c'était très bon, je pense que c'était le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Après cela, nous y sommes allés encore deux fois, tout le monde était sympathique sauf la dame présente, elle était de mauvaise humeur et toujours antipathique, donc je n'aimais plus y aller à cause de ça.
Le 02/09/2023 à 07:40
Pain kebab industriel garni très finement. Viande juste pas assez cuite, pas croustillante. La base de pâte Lamacum est également un produit prêt à l'emploi qui sort du réfrigérateur. Celui-ci aussi était finement garni et froid. Le serveur fumait une cigarette au préalable puis préparait la nourriture sans se laver les mains au préalable. Ce n'est pas possible.
Le 26/07/2023 à 20:01
Ce n'est pas recommandé. Nous y étions aujourd'hui à midi et malheureusement la qualité de la nourriture ne nous a pas convaincus. Les verres et les couverts n'étaient pas propres non plus. Le monsieur du service était également très antipathique et pas doué en langues. Un cuisinier nous a croisé les mains dans le nez et a immédiatement fumé une cigarette. Vous devez utiliser le restaurant comme un restaurant et non comme une salle de jeux. Nous avons également remarqué que de nombreux jeunes y passent leur temps comme dans un club de jeunes.
Le 09/07/2023 à 20:56
Utilise du veau délicieux pour leur kebab.
Le 20/06/2023 à 10:10
Je n'y ai pas mangé, mais la nourriture était très bonne et ils ont livré rapidement et étaient très sympathiques aussi
Le 03/06/2023 à 15:48
Tout va mal, donnez-moi la mauvaise commande et je peux à peine manger quoi que ce soit. Des amis ont également reçu une mauvaise commande. Malheureusement, je dois donner une mauvaise recommandation ici. Il y a aussi une longue attente pour la commande. Pour une pizza, je devrais attendre 30 minutes et tout prend trop de temps.
Le 02/06/2023 à 12:59
Restaurant très propre et de grande qualité. Le repas était délicieux
Le 26/05/2023 à 06:20
État très sympathique. La nourriture était vraiment très bonne. Absolument recommandé.
Le 21/05/2023 à 12:47
Parfait
Le 21/05/2023 à 12:46
Il y a de bonnes personnes qui travaillent là-bas et elles sont vraiment sympas
Le 21/05/2023 à 12:43
Très bonne pizza et service sympa
Le 21/05/2023 à 12:43
Très bonne nourriture et personnel sympa
Le 21/05/2023 à 12:42
Très bonne pizza, employés sympas
Le 20/05/2023 à 14:21
Une fois et malheureusement plus jamais, si quelque chose n'est pas en stock, cela doit être mentionné directement lors de la commande et pas seulement lors du retrait et puis même pas un oh, je suis désolé, c'est juste fini, mais très indifférent n'est pas là. Lors de son ouverture il y a 3 jours, je préférais dépenser mon argent là où j'étais traité et accueilli de manière amicale et où il ne se passait pas grand-chose, donc quelque chose comme ça devrait être possible.
Le 15/05/2023 à 20:10
Très bonne nourriture et travailleurs sympas
💬 Nous avons visité ces thermes romains (ou ce qui en restait) à la mi-décembre et avons eu la chance d'avoir un temps superbe. L'endroit est intéressant et pédagogique.
💬 C'est super délicieux, les coupes glacées sont tellement généreuses et faites avec amour. La nourriture est explosive et si joliment préparée. Vous pouvez avoir une bonne conversation. Et les portions sont parfaites pour le prix. Le service est vraiment sympa. RECOMMANDE FORTEMENT👍🏼👍🏼
💬 De là, vous avez une vue magnifique sur l'Elbe... nous n'y sommes allés que brièvement pour prendre un café...
💬 Service super sympa et un super buffet !! Tout est super savoureux et plein de plats différents où chacun peut trouver quelque chose à manger :) Il y a suffisamment de places, toutes propres et confortables et les toilettes sont toutes super propres aussi !! Je recommande vraiment d'y manger!👍
💬 Super
💬 Pas de longs délais d'attente Commande facile Excellentes options de sièges Super ambiance 11/10 Les oignons rendent tout meilleur Boissons locales Malheureusement il manque la mozzarella
💬 Nourriture très savoureuse. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse, que nous avons trouvée très agréable. Le personnel était très gentil et attentionné.
💬 Le restaurant ainsi que le chef et le service méritent la plus haute reconnaissance. Les poissons ainsi que les crevettes et les moules sauce au vin blanc sont inégalés. Nous reviendrons bientôt. Merci également au chef Kaso pour le conseil sur les moules. Pétra et Florian
💬 La nourriture était correcte, le service était débordé et le propriétaire est très hostile lorsqu'il est stressé et oublie les demandes (dans notre cas, la facture). C'est très bruyant, mais comme c'est un restaurant familial, c'est tout à fait correct, il suffit de savoir à quoi s'attendre.
💬 Nos chambres étaient très belles. Petit déjeuner riche et 👍 Nous reviendrons dans tous les cas