📌 An d. Promenade 6, 97708 Bad Bocklet - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 12:05
Très bonne nourriture avec un personnel très sympathique. Avec plaisir encore !
Le 05/02/2024 à 19:53
Je m'attendais à un si bon restaurant dans la petite ville de Bad Bocklet. Cuisine haut de gamme à un très bon rapport qualité-prix. Le service était extrêmement attentionné et l'ambiance était tout simplement géniale.
Le 15/10/2023 à 15:31
Service très bon et sympathique Excellente cuisine Ambiance merveilleuse Juste quelque chose qui n'est pas quotidien mais quelque chose de spécial *****
Le 29/04/2023 à 18:27
Parfait!
Le 14/05/2022 à 20:21
Très bonne nourriture, également végétarienne et poisson, belle présentation, bon service et pas trop cher : fortement recommandé
Le 21/04/2022 à 13:11
Nous nous sommes spontanément offert une glace ici. Le monsieur plus âgé qui nous a servi était très sympathique et arrangeant. La glace était délicieuse et la décoration est superbe aussi. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/11/2021 à 05:41
Intégré au Wellness Hotel Kunzmann. Nourriture de haute qualité avec bon goût. Service amical et ambiance agréable
Le 22/10/2021 à 17:12
Une recommandation absolue. Formidable!
💬 Tout va bien 👍
💬 Pizzeria et glacier Luciania à Herrieden Super pizzeria, la pizza est vraiment bonne et suffisamment grande pour donner faim. L'ambiance dans le magasin n'est pas vraiment attrayante, le service n'est pas là tout le temps, donc c'est difficile si on veut autre chose. Malheureusement, il n'y avait plus de glace à la mi-octobre. Cependant, les possibilités de stationnement sont immenses.
💬 Incroyablement hospitalier ! Nous avons continué à nous offrir des boissons gratuites, une nourriture et une atmosphère exceptionnelles ! Super ambiance! Menu très complet et prix très raisonnable. Fortement recommandé!
💬 Très joli petit hôtel familial bien situé et à quelques mètres de la plage. Le patron est très chaleureux et le personnel était bien aussi. La chambre que nous avions pour une journée était propre, mais donnant sur la rue et donc un peu bruyante. Ensuite, nous y avons loué un appartement de vacances. C'était également propre et très confortablement meublé. Le seul point négatif à noter est qu'on ne pouvait pas utiliser les meubles de jardin dans le jardin de l'appartement de vacances car ils étaient très négligés (la seule chose, sinon tout était propre). La terrasse de l'hôtel a été conçue avec beaucoup d'amour. C'était aussi génial de pouvoir prendre le petit-déjeuner jusqu'à 11h30. Je recommande vraiment cet hôtel!!
💬 Super 👏
💬 Un si bel endroit et vous obtenez une horrible pizza et une bière chaude et rassis🫣
💬 Personnel très sympa, restaurant sympa. Les sièges à l'intérieur et à l'extérieur sont très confortables. Excellente carte du midi. C'était délicieux😍. Très savoureux gâteau au latte macchiato et au fromage à la crème à la fin.
💬 Personnel très sympathique et nourriture excellente.
💬 Si vous appréciez la vraie pizza sicilienne, Carmelo est le bon endroit pour vous ! Les antipasti aux légumes, saucisses, fromage et olives sont aussi un poème. Il y a aussi une équipe très sympathique autour du patron, qui se tient personnellement devant le four en pierre, prépare des pizzas et traite ses clients de manière presque amicale. C'est dommage que nous habitions si loin et que nous ne puissions profiter de cette trattoria magique qu'en vacances. Grazie Carmelo!
💬 Service très, très agréable, avec une réservation, vous obtenez toujours une place, ce qui en vaut vraiment la peine. Même lorsque le restaurant est plein, les employés essaient de plaire à tout le monde🥰. Manger ici et profiter de l'ambiance est un vrai plaisir😍 ❗️ Je recommande vraiment ce restaurant de tout cœur !