Livraison de pizzas 🇩🇪

PizzaOne Avis

📌 Steinweg 26, 06110 Halle (Saale) - Allemagne

4.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur PizzaOne à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur PizzaOne à Halle (Saale)

Alina.�

Le 15/05/2024 à 16:54

5 / 5

Beaucoup de choix et tout est très savoureux. Le personnel est également très poli et gentil. Hautement recommandé.

Celina.a

Le 13/05/2024 à 17:35

5 / 5

La meilleure pizza de tout Halle ! C'est la troisième fois que je commande et il arrive toujours à l'heure, toujours chaud et les chauffeurs étaient tous gentils. Et cela a finalement le goût d'une vraie pizza. J'adore cette pizzéria !!!

Hussein.o

Le 08/05/2024 à 11:50

5 / 5

Ils sont très sympathiques et la nourriture est excellente

G.

Le 22/04/2024 à 15:23

1 / 5

J'ai commandé 3 pizzas au comptoir aujourd'hui. J'ai dû tout dire 3 fois car le vendeur ne m'a apparemment pas compris, même s'il parlait fort et clairement. Il a aussi simplement conservé une partie du changement. Avec 2 pizzas on ne pouvait même pas goûter les différents ingrédients. Nous y sommes allés pour la première fois et éviterons celui-ci à l'avenir !

Marco.i

Le 17/04/2024 à 20:43

5 / 5

J'étais à Halle aujourd'hui avec le camion et j'ai commandé une pizza et je dois honnêtement dire que je suis vraiment enthousiasmé par cette pizza wow wow wow continuez comme ça la prochaine fois que je serai ici, je commanderai à nouveau ici. Le délai de livraison était incroyablement rapide, le chauffeur était très gentil et la pizza était encore très chaude.

Matrix.

Le 14/04/2024 à 11:58

5 / 5

Très bien

Idkdekek.j

Le 14/04/2024 à 11:52

5 / 5

Bon goût 10/10

Liso.o

Le 14/04/2024 à 11:47

5 / 5

La meilleure pizza de tout Halle

Alexandra.c

Le 03/04/2024 à 11:39

5 / 5

10/10 meilleure pizza de la ville !

Nhi.

Le 23/03/2024 à 20:44

5 / 5

Très amical!

Tyrone.r

Le 08/03/2024 à 21:26

1 / 5

La pizza la plus dégoûtante que j'ai jamais mangée.

Roni.a

Le 05/03/2024 à 23:24

5 / 5

Il faut être honnête, je pense que c'est la meilleure pizza que j'ai mangée de ma vie jusqu'à présent, alors je la donne à 100% pour la nourriture. Mais la livraison a pris une heure et 10 minutes, ce qui m'a un peu énervé Mais la nourriture était très bonne et avait un goût de 1A 👍

Tika_YT.

Le 25/02/2024 à 00:25

5 / 5

La pizza avait l'air très savoureuse et avait meilleur goût que celle de certains autres fournisseurs. Fortement recommandé !!

Julia.e

Le 12/02/2024 à 03:36

5 / 5

La nourriture était très savoureuse ! La PIZZA avait l'air super ! Je peux le recommander en toute conscience ! :)

Jan.o

Le 02/02/2024 à 12:18

5 / 5

Numéro 1 à Halle

Oliver.a

Le 08/01/2024 à 23:00

5 / 5

Service client au top, préparation rapide et toujours quelque chose de savoureux à une heure tardive

Serdar.l

Le 06/01/2024 à 15:17

5 / 5

Nourriture supérieure. Personnel super sympa.

Jost.

Le 27/12/2023 à 17:29

5 / 5

Je suis toujours impressionné par la qualité et la chaleur qu'offre ce magasin. La livraison est également super rapide et conviviale, toujours chaleureuse et arrangeante :) Et le magasin est vraiment propre ! Merci beaucoup, toujours avec plaisir :)

_114_.

Le 27/12/2023 à 17:07

5 / 5

Une pizzeria vraiment sympa au coeur de la Rannischen Platz. Le personnel et le service sont excellents ! L'une des meilleures expériences de pizza à Halle ! Encore heureux et fortement recommandé !

alva.h

Le 27/12/2023 à 17:06

5 / 5

Pizza super délicieuse et ambiance sympa! Les employés sont très sympathiques et arrangeants :). Je pourrais certainement faire ça tous les jours !!!

Merci.e

Le 27/12/2023 à 17:06

5 / 5

Super belle branche et nourriture super délicieuse🤩🥰

Lilly.y

Le 27/12/2023 à 17:05

5 / 5

Super succursale et bonne nourriture! Grande recommandation :-)

Abdo.l

Le 27/12/2023 à 15:54

5 / 5

Tout était super ✌️✌️✌️

  • 🏪 Girgner (71 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse (attention, bien assaisonnée) et l'hôte est vraiment un hôte passionné ! Il n'y a ni menu (escalopes, saucisses au curry, salade de saucisses et viande de bœuf sont proposées) ni possibilité de payer avec une carte EC - c'est ainsi que nous imaginons un vieux restaurant bavarois typique. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec un repas copieux.


  • 🏪 A & P Pizzeria (87 Avis)

  • 💬 Pizza sucrée et à l'air très bonne


  • 🏪 مطعم اسو Grill Haus (395 Avis)

  • 💬 Bon endroit. J'y suis allé pour un déjeuner rapide, l'endroit n'était ni plein ni vide, il n'y avait pas d'attente et la nourriture était préparée fraîche. les portions sont grandes et la nourriture est savoureuse. le choix est juste. il est même possible de payer par carte. Je recommanderais.


  • 🏪 Langeloher Hof (94 Avis)

  • 💬 Les entrées étaient excellentes, la nourriture était délicieuse, la sauce métaxa était la meilleure. Le personnel très sympathique.


  • 🏪 Pizza Fattoria Versmold (243 Avis)

  • 💬 Certainement pas encore. Le service, la nourriture sont tout simplement nuls.


  • 🏪 Kim Long (569 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui pour un déjeuner d'anniversaire tardif. La nourriture était assez bonne, les portions étaient suffisantes. Par contre, le service était vraiment incroyablement mauvais. Le personnel causait beaucoup de stress et n'était pas amical. Ils vous obligeaient également à passer votre commande, ce qui n'était vraiment pas possible !!! De plus, après avoir mangé, vous étiez littéralement mis à la porte car il fallait débarrasser la table pour les prochains invités !! Dans l'ensemble, la nourriture était bonne et le service et la convivialité doivent absolument être améliorés !!! Il n'y a même pas eu d'au revoir ni d'au revoir !! Nous allions tous bien jusqu'à notre retour à la maison, mais ensuite de graves douleurs et crampes d'estomac se sont installées !! Les conséquences furent une vidange complète des intestins !!! Il est donc clair pour nous qu'il n'y aura pas d'autre visite !!!


  • 🏪 Tigris Döner Kebap, Hagen im Bremischen (524 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage à vélo lorsque ce magasin (döner & more) a attiré notre attention. Et une chose que je peux dire, c’est que l’expérience gustative était géniale ! Un des meilleurs kebab(s) que j'ai mangé depuis longtemps, mon fils a aussi adoré la Kiddy Box ! Délicieux. Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons certainement ! Continuez comme ça :) ..Bonjour..


  • 🏪 Großer Wirt (505 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et reviendrons plus souvent. La nourriture est très bonne et le service est toujours très gentil. La nourriture végétarienne est toujours très belle et très bonne aussi. Je ne peux que recommander la glace à la crème sure comme dessert et je l'attends avec impatience à chaque fois.


  • 🏪 COCO - thai & veggie freshfood (73 Avis)

  • 💬 En général, j'ai toujours apprécié la nourriture ici, mais je ne l'ai pas aimé la dernière fois. Les carottes et les pommes de terre étaient trop fermes à mon goût (sans doute parce que les morceaux étaient trop gros) et le tofu était dur. Il y avait aussi du riz jaune, ce qui était ok. Toutes les tables n'étaient pas propres. Mais au moins, nous n'avons pas eu à attendre trop longtemps pour avoir notre nourriture.


  • 🏪 the niu Fusion (100 Avis)

  • 💬 Faites quelque chose avec la vitesse d'Internet, il est impossible de l'utiliser