Livraison de pizzas 🇩🇪

PizzaOne Avis

📌 Steinweg 26, 06110 Halle (Saale) - Allemagne

4.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur PizzaOne à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur PizzaOne à Halle (Saale)

Alina.�

Le 15/05/2024 à 16:54

5 / 5

Beaucoup de choix et tout est très savoureux. Le personnel est également très poli et gentil. Hautement recommandé.

Celina.a

Le 13/05/2024 à 17:35

5 / 5

La meilleure pizza de tout Halle ! C'est la troisième fois que je commande et il arrive toujours à l'heure, toujours chaud et les chauffeurs étaient tous gentils. Et cela a finalement le goût d'une vraie pizza. J'adore cette pizzéria !!!

Hussein.o

Le 08/05/2024 à 11:50

5 / 5

Ils sont très sympathiques et la nourriture est excellente

G.

Le 22/04/2024 à 15:23

1 / 5

J'ai commandé 3 pizzas au comptoir aujourd'hui. J'ai dû tout dire 3 fois car le vendeur ne m'a apparemment pas compris, même s'il parlait fort et clairement. Il a aussi simplement conservé une partie du changement. Avec 2 pizzas on ne pouvait même pas goûter les différents ingrédients. Nous y sommes allés pour la première fois et éviterons celui-ci à l'avenir !

Marco.i

Le 17/04/2024 à 20:43

5 / 5

J'étais à Halle aujourd'hui avec le camion et j'ai commandé une pizza et je dois honnêtement dire que je suis vraiment enthousiasmé par cette pizza wow wow wow continuez comme ça la prochaine fois que je serai ici, je commanderai à nouveau ici. Le délai de livraison était incroyablement rapide, le chauffeur était très gentil et la pizza était encore très chaude.

Matrix.

Le 14/04/2024 à 11:58

5 / 5

Très bien

Idkdekek.j

Le 14/04/2024 à 11:52

5 / 5

Bon goût 10/10

Liso.o

Le 14/04/2024 à 11:47

5 / 5

La meilleure pizza de tout Halle

Alexandra.c

Le 03/04/2024 à 11:39

5 / 5

10/10 meilleure pizza de la ville !

Nhi.

Le 23/03/2024 à 20:44

5 / 5

Très amical!

Tyrone.r

Le 08/03/2024 à 21:26

1 / 5

La pizza la plus dégoûtante que j'ai jamais mangée.

Roni.a

Le 05/03/2024 à 23:24

5 / 5

Il faut être honnête, je pense que c'est la meilleure pizza que j'ai mangée de ma vie jusqu'à présent, alors je la donne à 100% pour la nourriture. Mais la livraison a pris une heure et 10 minutes, ce qui m'a un peu énervé Mais la nourriture était très bonne et avait un goût de 1A 👍

Tika_YT.

Le 25/02/2024 à 00:25

5 / 5

La pizza avait l'air très savoureuse et avait meilleur goût que celle de certains autres fournisseurs. Fortement recommandé !!

Julia.e

Le 12/02/2024 à 03:36

5 / 5

La nourriture était très savoureuse ! La PIZZA avait l'air super ! Je peux le recommander en toute conscience ! :)

Jan.o

Le 02/02/2024 à 12:18

5 / 5

Numéro 1 à Halle

Oliver.a

Le 08/01/2024 à 23:00

5 / 5

Service client au top, préparation rapide et toujours quelque chose de savoureux à une heure tardive

Serdar.l

Le 06/01/2024 à 15:17

5 / 5

Nourriture supérieure. Personnel super sympa.

Jost.

Le 27/12/2023 à 17:29

5 / 5

Je suis toujours impressionné par la qualité et la chaleur qu'offre ce magasin. La livraison est également super rapide et conviviale, toujours chaleureuse et arrangeante :) Et le magasin est vraiment propre ! Merci beaucoup, toujours avec plaisir :)

_114_.

Le 27/12/2023 à 17:07

5 / 5

Une pizzeria vraiment sympa au coeur de la Rannischen Platz. Le personnel et le service sont excellents ! L'une des meilleures expériences de pizza à Halle ! Encore heureux et fortement recommandé !

alva.h

Le 27/12/2023 à 17:06

5 / 5

Pizza super délicieuse et ambiance sympa! Les employés sont très sympathiques et arrangeants :). Je pourrais certainement faire ça tous les jours !!!

Merci.e

Le 27/12/2023 à 17:06

5 / 5

Super belle branche et nourriture super délicieuse🤩🥰

Lilly.y

Le 27/12/2023 à 17:05

5 / 5

Super succursale et bonne nourriture! Grande recommandation :-)

Abdo.l

Le 27/12/2023 à 15:54

5 / 5

Tout était super ✌️✌️✌️

  • 🏪 Sportgaststätte Waldeck (34 Avis)

  • 💬 Cette fois, nous n'étions pas si heureux. Rôti moyennement rare commandé 3 fois. C'était très rare au milieu. Pommes de terre frites pas complètement cuites et pas bien frites. Peut-être le stress de Pâques en cuisine ? Nous avons eu mieux ici.


  • 🏪 Gästehaus Reusch (22 Avis)

  • 💬 Donc. Ce n'est pas la maison d'hôtes la moins chère mais elle est très idyllique et calme. Les chambres ou appartements ne sont nettoyés que sur demande répétée et il en va de même lors de la confection des lits. L'équipement est très ancien (y compris les téléviseurs à tube). Le WiFi offert était absolument horrible lors de ma visite. Dans l’ensemble, vous pouvez toujours bien vivre ici.


  • 🏪 Mutter Wittig (1436 Avis)

  • 💬 Restaurant typiquement Allemand. Cadre très vieillissant, accueil correct et prix dans la moyenne. Un plat servi presque froid. Pas terrible, dommage.


  • 🏪 Pizzeria Alcara (115 Avis)

  • 💬 Mon septième sens m'a emmené dans un très petit restaurant aujourd'hui. J'ai été très bien reçu. Quand j'ai regardé le menu, j'étais plein d'impatience. J'ai commandé une pizza. Comme il ne se passait pas grand-chose et que le restaurant se concentrait sur les affaires quotidiennes, il ne se passait pas grand-chose. C'est pourquoi le patron a eu le temps de discuter. Peu de temps après, ma pizza est arrivée et je dois dire que c'était une pizza spéciale. La pâte était très savoureuse et la garniture et la qualité du salami étaient vraiment bonnes. Ma conclusion : j'y retournerai certainement. Parce que le menu m'a vraiment plu. Il y a même des pâtes faites maison, ce que presque aucun Italien ne fabrique aujourd'hui. La nourriture était délicieuse, le personnel était super sympa. Je reviendrai.


  • 🏪 Heval-Grill (215 Avis)

  • 💬 C'était la dernière commande. Les boissons manquent constamment et depuis peu, les chauffeurs sont devenus effrontés et ne montent plus les escaliers. La dernière fois, il a probablement attendu 10 minutes en bas jusqu'à ce que le brave monsieur arrive enfin. Il a également un goût plutôt mauvais que bon. Regardez la brochette, ça n'a rien à voir avec le kebab 😂


  • 🏪 Ruff's Burger Neufahrn (83 Avis)

  • 💬 Nous avons été servis très rapidement et aussi très sympathiquement. La nourriture, eh bien... Le hamburger était bon et le prix était correct, mais seulement pour le hamburger. Les frites à l'ail elles-mêmes sont délicieuses, mais la portion coûte 7,90 et n'est vraiment pas si grosse. Malheureusement, je ne peux pas recommander les côtes levées, elles étaient si bien cuites que le goût n'était que médiocre. Il n'y avait pas d'assaisonnement. Les limonades sont très savoureuses.


  • 🏪 Tally Quan Heidenheim Zentrum (222 Avis)

  • 💬 Excellenté 1A


  • 🏪 Brathähnchenfarm - Steinau an der Straße (1568 Avis)

  • 💬 Un hôtel-restaurant cosy, loin de la ville, au sommet d'une colline dans la forêt, loin de la civilisation.


  • 🏪 Gaststätte "Zum Grauen Wolf" (217 Avis)

  • 💬 Quiconque recherche un pub historique proposant une cuisine allemande terre-à-terre aux portes de la ville de la Réforme est ici entre de bonnes mains. Les asperges étaient excellentes et ma grand-mère aurait aimé aussi. Au point et légèrement al dente.


  • 🏪 Bambus Bistro Asia Wok und Sushi (171 Avis)

  • 💬 Nourriture très moyenne avec un temps d'attente long (nous avons attendu plus d'une heure) et un personnel peu à l'écoute du client. Si vous êtes à Wallersdorf et que vous avez envie de cuisine asiatique ou de sushi, ce n'est pas une nourriture horrible (il suffit de commander par téléphone à l'avance). Sinon, cela ne vaut certainement pas la peine d'aller exprès à Wallersdorf.