Kebab 🇩🇪

Berlin Kebab Avis

📌 Peter-Hille-Weg 6B, 33098 Paderborn - Allemagne

4.6 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Berlin Kebab à Paderborn

Les avis

Les dernier avis sur Berlin Kebab à Paderborn

Yuan.h

Le 25/04/2024 à 08:02

4 / 5

Kebap était bon, je peux le recommander 😊

Phil.O

Le 22/04/2024 à 10:15

2 / 5

Est devenu très petit...

Wasiq.h

Le 03/04/2024 à 14:06

5 / 5

Le meilleur Döner à Paderborn ❤️❤️❤️

uhsim.

Le 03/04/2024 à 13:38

2 / 5

Beaucoup trop peu de viande 20% de viande 80% de salade etc.

Robb.h

Le 30/03/2024 à 16:45

5 / 5

bon kebab

DAVID.

Le 10/03/2024 à 18:22

3 / 5

Le kebab est bon, standard mais sans grand chose. Le temps d'attente est très variable : si vous êtes là le matin en semaine, vous pouvez y arriver immédiatement, mais l'après-midi, vous pouvez aussi attendre longtemps. Le prix du kebab est passé à 6 €.

T...

Le 31/01/2024 à 19:18

5 / 5

Je mange rarement du kebab ces jours-ci, mais c'était très bon ici. Personnel également très sympathique ! 6€ c'est sans doute l'état actuel des choses, donc rien à redire de ma part

Jannis..

Le 19/01/2024 à 14:55

3 / 5

Bon goût Des portions bien trop petites

Thomas..

Le 30/12/2023 à 16:54

5 / 5

De nos jours, la performance des prix est plus que appropriée. Le goût était également excellent.

obaid.a

Le 06/12/2023 à 09:00

5 / 5

très belles pommade

varelion.

Le 08/10/2023 à 22:41

2 / 5

J’ai toujours aimé me laver là-bas. Bon goût et portions raisonnables. Même s'il fallait manger le kebab debout et à l'extérieur, cela en valait la peine. J'ai réessayé récemment et je n'ai pas été rassasié car ces restes de viande pelés ne suffisent tout simplement pas. Je ne connais aucun autre kebab (à part le Berlin Döner am Westerntor) qui ait autant augmenté ses prix et autant réduit ses portions. 6 euros, c'est tout simplement trop pour pas assez.

Yousuf.a

Le 15/09/2023 à 19:37

5 / 5

Le meilleur doner de Badaborn, bien qu'il s'agisse d'une caravane mobile, il a une excellente réputation et un goût distinctif. Plus important encore, tous les ingrédients du doner sont frais tous les jours. Je conseille à tout le monde de l'essayer.

Rishi.a

Le 03/08/2023 à 14:56

3 / 5

Bonne nourriture disponible facilement

Selfmade.

Le 21/07/2023 à 15:51

3 / 5

Malheureusement, il est beaucoup trop petit et c'est même assez scandaleux pour le prix. Goût très bien.

Bilal.

Le 17/07/2023 à 09:39

5 / 5

J'y ai spontanément acheté un kebab. Brochette de veau et poulet et légumes. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bon kebab dans le coin. Délicieux :)

Andreas.x

Le 24/06/2023 à 12:39

5 / 5

Super kebab, je dois dire qu'il comprend le kebab dans et autour de Pb. Je l'ai essayé partout jusqu'à présent, je n'ai rien eu où je dis sanglier en le mangeant, c'est génial. Les employés sont absolument un rêve, très sympathiques, arrangeants et toujours extrêmement serviables, quelle que soit la météo ou les clients. Continuez comme ça.

Heike.a

Le 09/06/2023 à 16:39

5 / 5

Mega 👌 service rapide et toujours sympathique 😊 super savoureux 🌮

not.y

Le 04/05/2023 à 17:24

5 / 5

lire

Sturmfischi.H

Le 01/03/2023 à 13:11

5 / 5

Personnel très travailleur et kebab au top 👌

stas.5

Le 23/02/2023 à 17:23

5 / 5

C'était le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, incroyablement savoureux !

Deniz.s

Le 06/01/2023 à 21:56

5 / 5

Meilleur kebab merci les gars je recommanderais à tout le monde personnel très sympathique

Hasan.e

Le 06/01/2023 à 17:32

5 / 5

Le kebab est vraiment génial, En termes de rapport qualité-prix, vous ne pouvez pas vous plaindre. Je me surprends à y manger un kebab au moins trois fois par semaine. Les gars sont toujours sympathiques et font un excellent travail. Seulement recommandé !!

Amir.h

Le 06/01/2023 à 17:23

5 / 5

Très savoureux et les gars sont très gentils !! Avec plaisir encore 💙💙

rasty.e

Le 06/01/2023 à 17:21

5 / 5

Je ne sais vraiment pas par où commencer et par où finir. Simplement génial. S'il vous plaît, continuez comme ça 👏🏼

Afram.o

Le 06/01/2023 à 17:15

5 / 5

Simplement génial

Sunil.e

Le 17/12/2022 à 23:17

4 / 5

Délicieux donner pour 5€

Yannick.�

Le 07/11/2022 à 18:09

5 / 5

De loin le meilleur kebab de Paderborn ! Tout le monde à Paderborn devrait l'essayer !

Christof.

Le 26/10/2022 à 17:15

5 / 5

Très bonne impression ! Croquant, frais et délicieux :-) Personnel sympathique - encore une fois avec plaisir !

Andre.e

Le 20/09/2022 à 16:09

5 / 5

Super sympa et la nourriture est très délicieuse🔥

Sarat.l

Le 30/06/2022 à 18:55

5 / 5

J'étais au Berlin Kebab pour la première fois aujourd'hui et j'étais plus que satisfait. Le kebab était très bon, le pain était bon et croustillant et la salade était très fraîche. Les employés m'ont traité avec beaucoup de politesse et de respect et étaient extrêmement sympathiques. J'y retournerai certainement. Je ne peux que recommander. Prix/performance au top !

Wassim.l

Le 30/06/2022 à 13:31

5 / 5

Meilleur kebab à Paderborn. Personnel très sympathique

Ahmed.a

Le 29/06/2022 à 18:41

5 / 5

Qualité, quantité et gourmandise. Littéralement tout ce que vous cherchez !

Julia.y

Le 28/06/2022 à 13:02

5 / 5

Côté qualité, le meilleur kebab de Paderborn associé à un service amical et respectueux. Toujours mon plaisir.

Palina.o

Le 22/06/2022 à 14:42

5 / 5

Personnel très savoureux, propre et aussi très sympathique! Nous aimons y récupérer souvent des choses ☺️

Döner.r

Le 20/06/2022 à 16:04

5 / 5

meilleure boutique. Des gars stables. Alimentation stable💕🎸❤️‍🔥

Elton.

Le 20/06/2022 à 16:03

5 / 5

Kebab pas très fort !! Parfait après l'université !

Julian.

Le 15/06/2022 à 17:24

5 / 5

Hautement recommandé! Peut-être le meilleur kebab de Paderborn ? La qualité est excellente, le rapport qualité prix est correct et le personnel est très sympathique. Ici, vous pouvez vous récompenser après le shopping :)

Saleh.h

Le 13/06/2022 à 15:24

5 / 5

Délicieux! prix raisonnable et personnel sympa.

Alexander.e

Le 11/06/2022 à 10:30

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un bon kebab, mais Berlin Kebab a exaucé mes souhaits 👌

Steffen.i

Le 10/06/2022 à 13:43

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville ! Recommandé à tout le monde

Sivan.u

Le 09/06/2022 à 15:43

5 / 5

Bien qu'il s'agisse d'un stand de kebab ou d'un food truck, c'est jusqu'à présent le meilleur kebab de Paderborn en termes de goût, de juteux, de portions adéquates et de bon prix !! Je le ferai et ne peux que le recommander.

Valmir.e

Le 09/06/2022 à 15:43

5 / 5

Très savoureux et frais. Préparation rapide et personnel super sympa.

Ghaith.s

Le 08/06/2022 à 18:13

5 / 5

Le kebab le plus savoureux de Paderborn Les gars qui y travaillent sont vraiment sympas, drôles et polis. J'aime toujours y manger

Yahya.l

Le 04/06/2022 à 20:32

5 / 5

J'étais vraiment excité. Je n'ai jamais mangé un kebab aussi délicieux dans tout Paderborn. Savoureux, personnel sympathique et rapport qualité-prix tout simplement TOP !

Jasem.a

Le 04/06/2022 à 14:09

5 / 5

Très savoureux, personnel formidable, je ne peux que le recommander👌

Tarek.h

Le 03/06/2022 à 17:35

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique

Bemo.b

Le 03/06/2022 à 17:35

5 / 5

Viande très savoureuse et personnel sympa :))

Manuel.a

Le 03/06/2022 à 11:45

5 / 5

Qualité, rapport qualité/prix et personnel courtois

Ahmad.a

Le 03/06/2022 à 07:08

5 / 5

Le meilleur kebab que vous puissiez manger à nouveau...

Michi.i

Le 25/05/2022 à 15:15

5 / 5

Absolument le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. La préparation est également rapide et les employés sont très sympathiques.

Said.a

Le 25/05/2022 à 10:24

5 / 5

Ballon 👌

J..r

Le 19/05/2022 à 10:01

1 / 5

Döner bon marché mais très délicieux. Pour 4,50€ une vraie affaire ! Mise à jour : prix augmenté de 33% à 6€. Ça n'en vaut pas la peine maintenant...

Ferhat.e

Le 07/09/2021 à 05:35

3 / 5

Je suis fermé depuis longtemps, c'est triste

Jan.c

Le 14/06/2021 à 13:05

4 / 5

Doner kebab dans l'excellente qualité habituelle du Made in Bärlin. Les horaires d'ouverture ne sont tout simplement pas si transparents

Sebastian.

Le 02/11/2020 à 16:34

5 / 5

Kebab végétarien aux légumes frits 🔝👍🏻

Nav.u

Le 13/10/2020 à 11:27

5 / 5

Bon Doner, j'ai adoré les épices. Pour moi, c'était le meilleur de Paderborn.

Dirt.o

Le 09/10/2020 à 15:24

4 / 5

Service rapide et sympathique et kebab solide.

Regina.a

Le 28/09/2020 à 10:56

5 / 5

Toujours délicieux, mérite une visite chaque semaine ! Je recommande la brochette de poulet aux légumes frits 😍😋🐔

  • 🏪 Damas (131 Avis)

  • 💬 Haut👌


  • 🏪 Design Hotel Vosteen (207 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, tout a été parfait. Chambre très propre et très bien équipée. Ambiance chaleureuse, personnel accueillant et bienveillant. Belle décoration de Noël. Petit déjeuner varié et copieux. L'hôtel est située dans une rue calme, tout près du centre ville accessible à pied. Possibilité de réserver une place de parking à un prix très raisonnable. Excellent rapport qualité-prix. Bravo à toute l'équipe!


  • 🏪 Bella Italia (217 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés plusieurs fois à Bella Italia et c'est toujours un plaisir 👨‍🍳🍕🇮🇹 Meilleures pizza à Rosenheim


  • 🏪 Leuna Residenz (14 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours eu de bonnes expériences avec toute l'équipe de Leuna Residenz. Nous avons également pu participer à la rénovation, où une grande importance a été accordée à la qualité et à la fonctionnalité. Une recommandation de notre part à tous égards !


  • 🏪 Seehotel Losheim (633 Avis)

  • 💬 Un accueil agréable avec quelques moments d'amusement avec la réception car j'avais ma réservation avec un autre nom que le mien. Les chambres sont spacieuses et agréables j'avais vue sur le lac j'étais dans la chambre de 232 pour 2 nuits. L'établissements le premier soir j'ai mangé une salade à la feta qui était très bonne et servie généreusement. Bar au sous-sol avec la salle de restaurant qui fait office aussi de lieu de petit-déjeuner.


  • 🏪 Ferienwohnung zum Hufi (2 Avis)

  • 💬 Bel appartement récemment rénové. Endroit calme et pourtant au milieu de la ville. A 3 minutes à pied de l'office de tourisme, les restaurants et cafés sont également facilement accessibles en cinq à dix minutes. De nombreuses randonnées peuvent être démarrées directement depuis la porte d'entrée. Installations adaptées aux familles. Belle terrasse à l'extérieur. Place de parking disponible dans la cour intérieure. Hôtes sympathiques, très bonne communication.


  • 🏪 Haus Hubertus (542 Avis)

  • 💬 Les plus : rénovation moderne, personnel courtois, parking à proximité, propreté, fitness, sauna. Parmi les défauts : les chambres au dessus du restaurant avec des fenêtres côté chaussée ont une très mauvaise isolation phonique, trop bruyantes.


  • 🏪 GutsMuths-Haus (41 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé de très bonnes crêpes chez Mme Pfannkuchen. Le café est un joyau dans la belle ville de Quedlinburg, il n'est pas aussi traditionnel que beaucoup d'autres et les gens y sont très sympathiques. Les portions (crêpes) pourraient être un peu plus grandes pour le prix mais le goût est vraiment très bon. Dans l’ensemble, une recommandation claire.👍


  • 🏪 Burger King (2169 Avis)

  • 💬 J'ai commandé chez Drive aujourd'hui et j'ai attendu une demi-heure. Le pire c’est le « drive » qu’on peut plutôt « conduire un peu en avant, s’il vous plaît ». "Je t'apporterai la nourriture tout de suite." Au bout d'une demi-heure, j'ai dû sortir de la voiture et demander ma commande. J'ai commandé King Beef Selection comme menu avec du fromage chili. Quand j’ai tout ouvert à la maison, ce n’est pas étonnant qu’il manquait du chili. La nourriture est également froide. Terrible 😣 plus jamais 🙅🏽‍♀️


  • 🏪 Ristorante Da Marco (Landhüsli) (473 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que nous venons et se n'est pas la dernière très bon restaurant italien familial service extra et plat cuisiné.