Les avis
Le 08/05/2024 à 11:01
Le service était excellent. Nourriture comme prévu.
Le 01/05/2024 à 21:40
Cela prend tout simplement trop de temps. Le restaurant n'est pas bien rangé et encore moins propre.
Le 28/04/2024 à 19:26
Pas de gros Burger King et un peu plus éloigné de l'autoroute. On mange ici pour les burgers, pas pour l'ambiance !-) Petit parking et tables rapprochées. Il y a aussi un endroit pour s'asseoir dehors. Nous y étions vers 19h00 et il y avait encore beaucoup de monde. Pas très rapide non plus. Mais pour avancer...
Le 24/04/2024 à 11:48
C'était très savoureux, fraîchement préparé, service rapide et très sympathique et arrangeant.
Le 16/04/2024 à 17:42
Longue attente pour la nourriture, prix totalement trop cher
Le 13/04/2024 à 22:23
Personnel très sympa et temps d'attente raisonnable
Le 11/04/2024 à 20:20
L'attente pour la nourriture n'a pas été longue (max. 10 minutes) La nourriture était chaude. Frites un peu salées. Les tables, le terminal de commande et les sols étaient plus sales que propres. Le dessus de la table était lâche et tremblait énormément. Les toilettes n'avaient pas de papier à mains, le papier toilette était vide, les sièges des toilettes étaient sales et le sol était très sale.
Le 03/04/2024 à 15:55
Toilettes puantes Le personnel très antipathique vient de me renvoyer. Plus jamais.
Le 02/04/2024 à 02:54
Je vais certainement signaler cet endroit au service de santé !!!! Les frites avaient un goût rance et les nuggets avaient un goût de vieille graisse et le burger croustillant était sec et l'a été. Donnez-moi plus de points de critique, mais à cause de mon intoxication alimentaire, je vais chez le médecin maintenant et je vois ce que je peux faire. Merci pour rien!!!!!
Le 17/03/2024 à 11:05
Le magasin impressionne par son chaos organisationnel... les délais d'attente poussent l'étiquette de restauration rapide jusqu'à l'absurdité 🤣🤣🤣
Le 12/03/2024 à 12:51
Non seulement c'est honteux qu'il n'ait pas été livré et j'ai dû me rendre à l'agence au milieu de la nuit, mais en plus j'ai été approché grossièrement par votre employé arrogant. Ce serait de ma faute et je devrais payer à nouveau. L'employé m'a promis de manière hostile qu'il l'appellerait immédiatement pour qu'au moins l'argent ne soit pas débité deux fois. De quel genre d'employé peu fiable s'agit-il ? Considérant que j'ai attendu 2 heures et que j'ai ensuite dû y aller de nuit car personne ne répondait au téléphone en agence et bien sûr leur service client n'avait pas besoin de répondre. Il n'a pas pu me faire l'offre que j'avais commandée (2 burgers au poulet pour le prix d'un)... J'ai appelé le magasin d'innombrables fois et j'ai également écrit à leur service client. Pas de réaction. Jusqu'à aujourd'hui ! (18/03/24) J'ai déjà supprimé l'application BK. Je suis dégoûté par le magasin graisseux. Est-ce que quelqu'un vérifie réellement ses toilettes ? Je publierai ceci partout où je peux. Les avis Google disent tout ! Si vous avez des employés comme ça, vous n'avez pas besoin d'un Wallraff... je veux qu'on me rende mon argent Marc Schmidt
Le 04/03/2024 à 18:46
Il a fallu une demi-heure pour que la nourriture soit prête. Toutes les tables étaient sales et certaines n'avaient pas été débarrassées
Le 04/03/2024 à 16:58
Bon BK propre, nourriture toujours parfaite, que demander de plus ?
Le 28/02/2024 à 22:58
Vous pouvez améliorer En termes de personnel, de service, de propreté, etc.
Le 18/02/2024 à 22:03
Nous avons attendu 45 minutes pour notre nourriture. Et cela dans un fast-food. En fin de compte, il en manquait la moitié et la nourriture était froide. Les hamburgers avaient l'air d'avoir été écrasés, même le cheeseburger n'avait pas la tranche de fromage qui lui donnait son nom. Les frites étaient aussi une blague. Le sac n'était qu'à moitié plein et les frites dégoulinaient de graisse. Tout est parti à la poubelle. J'aurais pu mettre le feu à mes 20 € et le résultat aurait été le même.
Le 07/02/2024 à 01:04
Les plus grandes mesures J'ai commandé, j'ai attendu plus de 80 minutes et personne n'a répondu au téléphone ! Faites-vous une faveur et laissez tomber
Le 03/02/2024 à 14:43
Je voulais commander chez Drive aujourd'hui, mais le contact chez Burger King Drive était si grossier et hostile que je suis immédiatement parti ! Je n'ai jamais rencontré de personnel aussi grossier ! De telles personnes ne devraient jamais servir les gens de leur vie !
Le 26/01/2024 à 23:59
Depuis le dernier scandale à répétition, je n'y suis pas allé depuis un an, puis aujourd'hui j'ai été plus ou moins obligé de prendre quelque chose dans le trajet et c'était encore la dernière fois, j'ai attendu presque 30 minutes et il n'y avait qu'une seule voiture devant de moi Rien à voir avec la restauration rapide et les burgers n'étaient pas bons non plus, comme avant
Le 19/01/2024 à 22:50
Nourriture 5 étoiles! Le service a été très médiocre ces derniers temps. Lentement, puis même pas complètement. C'est dommage, il faut augmenter les effectifs.
Le 19/01/2024 à 19:57
J'ai commandé chez Drive aujourd'hui et j'ai attendu une demi-heure. Le pire c’est le « drive » qu’on peut plutôt « conduire un peu en avant, s’il vous plaît ». Je t'apporterai la nourriture tout de suite. Au bout d'une demi-heure, j'ai dû sortir de la voiture et demander ma commande. J'ai commandé King Beef Selection comme menu avec du fromage chili. Quand j’ai tout ouvert à la maison, ce n’est pas étonnant qu’il manquait du chili. La nourriture est également froide. Terrible 😣 plus jamais 🙅🏽♀️
Le 11/01/2024 à 09:39
Je n'aime pas du tout commander sur écran...et je préfère les frites fraîches et les burgers chauds. Malheureusement, c'est difficile ici...
Le 09/01/2024 à 21:41
Vraiment désagréable, ce gros gars aux cheveux blonds a dû payer avec une carte parce que ça me dégoûtait
Le 06/01/2024 à 20:06
Chaotique, long temps d'attente… la nourriture était ok. Burger King. Rien d'autre à dire
Le 05/01/2024 à 22:22
Commandé de manger ici, j'ai attendu 20 minutes pour que les hamburgers soient froids.
Le 30/12/2023 à 22:53
Irréel à quel point la prestation de services était mauvaise avec plus d'une heure de retard et ils ont apporté même de mauvaises choses nous ont dit qu'ils reviendraient tout de suite avec notre nourriture et 1 heure plus tard, ils ne sont même pas désolés, rien de conneries, plus jamais.
Le 30/12/2023 à 20:51
En fait, BurgerKing ne mérite même pas une étoile ici. Nous avons à peine eu à attendre une demi-heure pour notre nourriture avec pratiquement aucun client. La nourriture était nettement moins bonne que d'habitude, de plus ils avaient oublié la sauce sur le burger et lorsqu'on l'a signalé, le service est devenu détrempé.
Le 30/12/2023 à 17:36
Temps d'attente long malgré très peu de clients.
Le 30/12/2023 à 12:58
Des burgers froids, on se moque de ceux qui se plaignent, les nouveaux burgers n'étaient pas plus chauds... plus jamais !
Le 11/12/2023 à 21:44
J'ai attendu 20 minutes au drive et puis : Ce qui manquait, c'était un X-Tra Long Chili Cheese, une sauce teriyaki pour les nuggets de poulet et une mayonnaise. Vous ne pouviez pas prendre le temps de regarder car il y avait déjà 6 voitures qui attendaient derrière vous. Merci de nous contacter sinon cela coûtera cher
Le 05/12/2023 à 18:40
Il faut environ 20 à 30 minutes pour accéder au service au volant. Inacceptable pour un restaurant « fast food »
Le 03/12/2023 à 11:10
Malheureusement, je ne suis pas satisfait de la nourriture froide. Les employés sont complètement apathiques et hostiles. Je connais un meilleur service de Burger King. Quelque chose doit changer concernant la propreté du magasin. J'ai trouvé le magasin très sale avec des taches et de la saleté sur le comptoir.
Le 02/12/2023 à 17:34
J'ai commandé 2 poulets croustillants au kiosque ou à la machine de commande peu importe :) Payé cash à la caisse, j'ai demandé à l'employé s'il y avait du fromage sur les burgers ! Elle a répondu non ! J'ai ensuite voulu du fromage supplémentaire et j'ai payé un supplément pour le fromage, en supposant que c'était encore possible bien sûr ! Elle a dit que ce n'était pas un problème !!! Commande livrée à domicile prête ! Conclusion : pas de fromage dessus !!!!
Le 24/11/2023 à 17:59
Il y avait un bruit constant d'enfants qui criaient dans les couloirs. Comme prévu, la nourriture n'était pas de la plus haute qualité, mais elle était copieuse par une froide soirée d'hiver.
Le 21/11/2023 à 22:36
La nourriture était froide, j'ai appelé la succursale 4 fois et Dan a dit qu'elle arriverait dans 20 minutes mais Kamm viendrait dans 2 heures et il manquait toujours de la nourriture.
Le 20/11/2023 à 13:48
Le pire c’est le « drive » qu’on peut plutôt « conduire un peu en avant, s’il vous plaît ». Je t'apporterai la nourriture tout de suite. Que ce soit le matin, midi, soir… peu importe…. Pas une seule voiture sur le parking ou dans le « drive » mais quand même au moins 5 minutes d'attente. Le temps d'attente pour les livraisons est un véritable désastre !
Le 18/11/2023 à 17:53
J'ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait.
Le 18/11/2023 à 13:55
Chauffeur toujours très ponctuel. La nourriture est toujours chaude et savoureuse. Les employés sont tous gentils et polis 😁
Le 08/11/2023 à 13:54
il ne se passe rien et j'attends ma nourriture une demi-heure... Peu probable, il fait encore très froid et il n'y a pas d'ambiance là-dedans
Le 07/11/2023 à 23:56
Le magasin ferme toujours plus tôt que prévu : à 23h30 la porte est déjà fermée et l'employée m'a dit qu'elle était déjà disponible ! Impossible
Le 31/10/2023 à 23:55
Le client est roi ? Pas ici, par exemple : employés surchargés, « contremaître » effronté
Le 30/10/2023 à 07:22
Pas de lumière (publicité et éclairage du parking) à l'extérieur - le restaurant était plutôt froid et inconfortable ! Pas de télé, pas de musique, rien !!!
Le 25/10/2023 à 18:27
Malheureusement, nous continuons à craquer. Nous n'avons jamais vu une commande au comptoir du service au volant ici être réellement complète. Il manquait des sauces, des frites, de mauvaises quantités ou de mauvais produits. Mais notre argent était toujours complet. Merde... club. Dans d'autres magasins, cela fonctionne beaucoup mieux.
Le 13/10/2023 à 21:24
Je n'ai jamais rencontré d'employés aussi antipathiques !
Le 07/10/2023 à 23:25
Au drive-in, vous devez attendre longtemps votre commande, même s'il ne se passe rien
Le 04/10/2023 à 19:40
Pour 2 hamburgers et une voiture devant moi, vous attendez 30 minutes. Lorsqu'on lui a demandé, le personnel était très antipathique et impoli. La nourriture est également froide. Les citoyens et autres deviennent de plus en plus chers mais la qualité est de pire en pire
Le 03/10/2023 à 22:18
Magasin sale, tout est sale de haut en bas. Je ne sais pas pourquoi je me retrouve ici, pas une table n'est essuyée, même les vitres sont sales. La nourriture est exactement comme on peut s'y attendre d'une chaîne de restauration rapide.
Le 26/09/2023 à 21:57
Je suis très en colère/déçu, nous avons commandé 3 fois chez Bürger King maintenant…. La première commande est arrivée glacée… la deuxième commande manquait 10 € de nourriture commandée… et avec la troisième commande, le personnel n'a pas correctement vérifié ce qui avait été commandé…. La commande est donc mal arrivée... Je suis très en colère car Bürger King n'est pas une petite chaîne... Bien sûr, des erreurs se produisent parfois, mais 3 fois maintenant, c'est vraiment difficile.
Le 23/09/2023 à 18:12
Temps d'attente sensiblement long, avec pratiquement aucun client. La préparation n'a pas été préparée comme d'habitude à plusieurs reprises, malheureusement bien pire. Et une petite frite ne semble comprendre qu’environ 14 frites. Tout simplement ridicule et scandaleux.
Le 20/09/2023 à 00:57
Tout n'était pas si mal, ils ont tout fait correctement, peut-être que les frites étaient ok. SERVICE MAUVAIS. Temps d'attente très très long !!
Le 01/09/2023 à 12:50
Malheureusement, tous les plats n'étaient plus chauds. Le temps d'attente était extrêmement long pour les produits de restauration rapide, ce qui serait tout à fait acceptable si les plats étaient chauds.
Le 18/08/2023 à 06:00
« Eh bien » décrit assez bien l'endroit. J'ai commandé un menu qui n'a pas demandé beaucoup d'efforts et qui n'avait pas la bonne sauce. Cela a pris 15 minutes et après ces 15 minutes, ils m'ont apporté ce qui était destiné à une voiture qui avait quitté les lieux depuis longtemps. D'une manière ou d'une autre, les choses ne se sont pas très bien passées... À un moment donné, j'étais là-bas avec quelques amis, nous étions les seuls invités et ma nourriture était prête tandis que les menus des deux autres prenaient environ 20 minutes. Quelque chose ne va pas
Le 08/08/2023 à 17:56
Le magasin est tout simplement sale. Les employés ne nettoient pas correctement les tables, le ketchup et la mayonnaise grimpent sur la table, le personnel est antipathique. Les hamburgers étaient froids et détrempés. Et je pense que le ministère de la Santé devrait le signaler. Est un franchiseur Schloss Burger GmbH. Vous devriez peut-être contacter directement Burger King. L'étoile n'a été donnée que parce qu'il le fallait.
Le 02/08/2023 à 19:34
En fait, tous zéro points. J'ai commandé à six heures et demie. D'après l'application et tout, la nourriture aurait dû être là à 18h26. Il est 19h34, je n'ai pas encore mangé et je n'arrive à joindre personne depuis 40 minutes.
Le 11/07/2023 à 22:35
Alors sérieusement... une jeune fille qui gère le drive-in et l'intérieur ! Les délais d'attente jusqu'à ce que cela ne soit plus possible. C'est juste triste, c'est juste un fardeau qui pèse sur toi. Je ne le recommanderais à personne ici !
Le 09/07/2023 à 04:45
Quelqu'un peut-il informer le service de santé de l'existence du magasin ??! La nourriture était horrible, même le cola était pire que celui de Freeway. J'avais énormément mal au ventre après avoir mangé et vous imaginez la suite. Veuillez informer le service de santé, le magasin de jus est déjà illégal !
Le 02/07/2023 à 09:13
Personnel sympathique mais extrêmement démotivé. Malgré le faible nombre d'invités, les commandes prennent plus de temps que la moyenne et dans certains cas, les produits commandés ont été oubliés. (Ce qui n’est généralement pas un problème si cela se produit une seule fois. Cependant, cela s’est produit ici plus souvent.)
Le 01/07/2023 à 17:49
En général, nous aimons beaucoup aller à BK… même malgré toute la presse négative ! Cependant, le personnel est très antipathique. Si vous avez récemment pensé que vous n'aviez rien commandé, même si vous avez payé 29 € (probablement avec une carte)... Je ne sais pas si c'est la meilleure stratégie commerciale pour les clients réguliers dans la situation actuelle... en plus, récemment, quelque chose manquait très souvent ou il faisait froid…on y pense maintenant 4 fois….
Le 29/06/2023 à 21:12
L'État allemand devrait fermer toutes les succursales de Burger King en Allemagne... a vu un autre reportage à la télévision... Burger King et Schloß Burger GmbH sont une sale association d'exploitation et tous les responsables devraient être mis derrière les barreaux... Je vous souhaite bon appétit 🤢🤮
Le 24/06/2023 à 10:31
Trois hamburgers végétariens ont été commandés, ce qui a été livré n'était pas végétarien ni même le type de hamburger que j'avais commandé. Après avoir appelé le service client, on m'a dit de contacter le restaurant pour une nouvelle livraison. Je n'ai pas pu joindre le restaurant par téléphone. Le service client a répondu à la plainte par des excuses composées de modules de phrases préfabriqués et mal sélectionnés et n'a pas répondu à la demande de remboursement du montant. Le trafic de courrier électronique supplémentaire a été ignoré. Points bonus si vous recevez le mauvais article pour la deuxième fois. En résumé, une expérience underground en termes de livraison mais aussi de service client
Le 11/06/2023 à 04:07
Pour moi, les burgers de BK sont nettement meilleurs que ceux des autres chaînes de restauration rapide. Si ce n'était pas le cas, je préférerais donner mon argent au concurrent. Pourquoi? Car avant tout, la convivialité, le traitement rapide et correct dans le « drive in » doivent être très importants. Malheureusement, ce sont des mots étrangers dans au moins deux branches de MG. Les erreurs du passé sont constamment aggravées et améliorées. Tout cela pourrait être aussi simple, mais ce n’est pas le cas. Aujourd'hui, fin janvier 2024, j'étais de retour chez BK MG depuis longtemps et j'avais à nouveau un déjà-vu du sol sale et des tables grasses. Cela ne s'arrête tout simplement pas.
Le 10/06/2023 à 01:56
Le temps d'attente n'était pas un problème, tout le monde est stressé tard le soir (2h du matin). Cependant, le citoyen a d'abord été complètement brûlé, puis j'ai eu un nouveau citoyen Chess Lover, qui était ensuite complètement sec. A la fin, quand j'ai eu fini, j'ai remarqué que ce n'était pas une base planétaire mais de la vraie viande ! Impossible! Je ne mangerai plus jamais ici.
Le 08/06/2023 à 20:14
Mon frère n'a même pas dit s'il te plaît et merci et mes hamburgers contenaient juste du plastique (montré sur la photo)
Le 02/06/2023 à 12:31
Mes impressions concernent les commandes dans cette branche et je dois l'admettre. Il n’y a aucune raison de se plaindre. La nourriture arrive généralement très rapidement et est toujours savoureuse et chaude.
Le 16/05/2023 à 09:40
La propreté du restaurant est vraiment underground. Très sale et il n'y avait qu'une seule toilette disponible. La nourriture était correcte, mais négligemment serrée. Cependant, le personnel était sympathique.
Le 08/05/2023 à 10:04
Nous y avons dîné hier, les tables ont été nettoyées. 🚫 Ils voulaient nous donner des rondelles d'oignons vieilles ou ayant été plusieurs fois dans la friteuse, on voyait de l'extérieur qu'elles n'étaient plus bonnes, mais ils nous les ont quand même données... Nous en avons mangé quelques-uns, ils avaient un goût vraiment vieux, puis je me suis plaint et ce n'est qu'après avoir dit à l'employé de les essayer que nous en avons eu de nouveaux, mais seulement ceux qui étaient encore dans le sac.🚫 🚫 Ci-dessus se trouvent les anciens et ci-dessous se trouvent les nouveaux 🚫 Comme conseil pour tous ceux qui souhaitent acheter la nouvelle glace La glace Fanta était la plus grosse blague, une glace molle normale avec un peu de Fanta puis mélangée avec une cuillère, le rapport de mélange se fait au toucher.
Le 07/05/2023 à 18:40
Personnel sympathique, mais la propreté de tout le restaurant est vraiment épouvantable. Bien entendu, cela est principalement dû aux invités ou éventuellement à une mauvaise gestion du personnel. Mais ça n'a pas l'air bien
Le 05/05/2023 à 22:29
J'ai déjà commandé 4 fois des burgers sans sauce + salade supplémentaire + tomate et je les ai toujours eu avec sauce et sans extras malgré le fait que je l'ai payé et que rien n'est fait. Les gars, ce n'est certainement pas comme ça que vous fidélisez vos clients, vous pouvez j'ai lu et ça n'a jamais vraiment été quelque chose. Allez, cette erreur aurait pu arriver, alors tu as mis l'argent de côté, je suis tellement en colère
Le 04/05/2023 à 10:38
La nourriture n'était pas fraîchement préparée. Je pense que cela a pris du temps et a été dépensé pour nous. Les frites étaient tièdes. Nous nous sommes simplement trompés.
Le 24/04/2023 à 21:48
Contrairement à l'agence de la Krefelder Str., les plats commandés étaient assez chauds et fraîchement préparés (selon les citoyens) et n'avaient pas le goût d'avoir été réchauffés trois fois. Le personnel était gentil et attentionné, ainsi que poli. Nous aurons un ou deux burgers ici 🙂🙃
Le 14/04/2023 à 01:03
Quand je commande un Big King, je m'attends à un burger qui soit gros et non à un burger double cheese avec 2 rondelles d'oignon. Surtout, vérifiez toujours la commande au drive car les demandes supplémentaires sont ignorées. Comme cela a été prouvé, « la confiance c’est bien, le contrôle c’est mieux ».
Le 13/04/2023 à 20:26
Cette fois, la nourriture n'était vraiment pas bonne. Normalement, il manque quelque chose ici, c'est pourquoi cela est toujours vérifié immédiatement, mais cette fois, les frites et les hamburgers n'avaient plus vraiment un goût frais.
Le 02/04/2023 à 12:18
Hier samedi vers 16 heures, nous étions sur place avec deux enfants et deux adultes et avons passé toutes les commandes au terminal. Après avoir attendu près de 20 minutes pour notre nourriture (il n'y avait pas beaucoup d'invités), il ne faisait plus très chaud. Mais bon, nous avions faim. Les tables que nous avons incluses n'étaient pas ce qu'on pourrait appeler propres. Ce que j'ai remarqué, c'est qu'une partie du personnel à la caisse préparait la nourriture (sans gants) et quand il y avait moins de clients, le même personnel essuyait les tables au bout d'une demi-heure avec toujours le même chiffon. Maintenant, nous avons reçu le reçu... nous avons eu des problèmes d'estomac/intestins pendant la nuit et le matin. Je suis surpris que le BK soit autorisé à continuer à fonctionner ainsi. S'IL VOUS PLAÎT, évitez cela.
Le 31/03/2023 à 14:34
Incroyablement lent ! Il y a toujours de longues files d'attente ! Ce que j'ai trouvé une fois extrêmement culotté (cela ne concerne qu'un seul employé) : j'ai demandé comme d'habitude si je pouvais avoir des glaçons dans mon Cola. Il a ensuite affirmé que la machine à glaçons ne fonctionnait pas, alors qu'il l'avait utilisée quelques secondes auparavant pour mettre des glaçons dans la boisson d'un client. Une impudence incroyable !
Le 21/03/2023 à 22:38
Délais d'attente très longs, les salariés semblent démotivés et agacés. Il semble qu'il y ait trop peu de personnes employées là-bas. J'étais au drive-in et il n'y avait aucun message du haut-parleur. Après quelques minutes, je me suis dirigé vers l'avant et j'ai vu l'employé parler de questions personnelles avec des personnes dans la voiture devant moi. Cela a continué lorsque je suis arrivé en voiture. À un moment donné, j'ai été autorisé à commander à l'avant. Trop gentil. Dans le magasin lui-même, la télévision est cassée, mais elle monte toujours fort et grince comme si elle allait exploser. Les employés se disputent devant les clients et bavardent sur leurs supérieurs devant les clients. Il y a beaucoup de choses qui ne vont pas. Dans l'ensemble, très inconfortable à l'intérieur.
Le 11/03/2023 à 15:41
Petit Burger King, mais pas très fréquenté. Vous pouvez commander à partir d'une colonne. Employé sympathique et l'endroit était propre. La nourriture était bonne.
Le 27/02/2023 à 17:46
J'ai longtemps réfléchi à l'opportunité d'écrire cette critique. Commandé là-bas probablement 10 fois et fait livrer la nourriture. À chaque fois, vous espérez une amélioration. Malheureusement en vain. Pour 80% des commandes le délai de livraison était supérieur à 2 heures, on ne parle pas de week-end mais de semaine. Malheureusement, la nourriture est à chaque fois glacée et presque immangeable. Si l’on constate le long temps d’attente, cela est également tout à fait clair. Je préférerais ne pas donner d'étoile si cela était possible. De nos jours, avec les services de livraison, quelque chose comme ça n'est pas acceptable et il devient aussi peu à peu scandaleux d'avoir de longs délais d'attente et des plats glacés livrés à CHAQUE FOIS.
Le 21/02/2023 à 19:48
Chaque fois, vous vivez une expérience négative différente ici, mais aujourd'hui, elle était si mauvaise que je dois la partager ici. Nous étions les seuls clients du restaurant au volant !!! Les employés ont fait une erreur et nous avons eu de la nourriture froide !!!
Le 20/02/2023 à 18:45
Endroit méchant. Service très lent. Aussi: la commande n'était pas complète, de mauvaises boissons, des hamburgers froids et un gros gâchis avec de la sauce burger partout sauf sur le burger. Plus jamais et le pire burger king que nous ayons jamais eu
Le 12/02/2023 à 08:54
De longs temps d'attente dans le trajet, quelle que soit l'heure de la journée. La nourriture est correcte. Malheureusement, je ne peux donner que 2 étoiles car les délais d'attente et la convivialité sont tout simplement trop longs pour nous.
Le 23/01/2023 à 14:54
Nous avons fait un détour car mon fils voulait aller chez Burger King. Je ne peux rien dire sur le personnel car nous les avons commandés et les avons maintenant utilisés, mais seuls deux d'entre eux étaient fonctionnels. La nourriture elle-même était au mieux tiède. Sur les deux toilettes, une seule était opérationnelle. Eh bien, la conversion peut se produire Les autres toilettes donnaient l'impression que quelqu'un s'était promené dans la cabine avec un arroseur de pelouse doré. J'ai rarement vu quelque chose d'aussi sale ! De plus, lorsque nous sommes partis, nous avons trouvé une palette ouverte (dans la neige fondue) avec des gobelets à l'extérieur. Je ne peux que prier pour que cela ne soit pas utilisé par la suite !
Le 07/01/2023 à 17:46
Il manquait quelque chose dans la commande, certains burgers étaient faux et froids, certains étaient encore congelés, il fallait chercher la convivialité, certains présentoirs de commande étaient cassés, la caisse était cassée, le comptoir avait l'air assez délabré, il n'y avait pas d'ambiance de bien-être autour. Bref... plus jamais !!!!
Le 03/01/2023 à 20:16
En fait, il ne mérite pas du tout une étoile. Après un long moment, j'ai voulu lui donner une autre chance et y commander de la nourriture. Délai de livraison 2 heures - après 2 heures, quelqu'un m'appelle et me dit que cela prendra encore une heure. Ensuite, j'ai annulé le repas. Restauration rapide... Je suis à court de mots. C'était définitivement la dernière fois. La pizzeria du coin nous a aidé en une demi-heure. A bientôt là-bas.
Le 28/12/2022 à 22:46
Ici, la préparation des plats peut prendre un peu plus de temps, même s'il y a peu de clients. Il faut un certain temps pour s'habituer aux horaires d'ouverture. A partir de minuit, nous n'avions plus le droit de manger la nourriture du restaurant.
Le 15/12/2022 à 15:30
J'ai traversé le drive-in aujourd'hui. Il y avait un employé très sympathique. Le climat semblait également très harmonieux. La commande a pris un peu moins de cinq minutes (en ligne). Je pense que c'est tout à fait bien. La commande était complète et chaude. Les souhaits seraient pris en compte :) L'utilisation de l'application (coupons) s'est également déroulée sans problème. À l'intérieur, c'est un restaurant BK classique. Propre, bien rangé. Si vous aimez aller à BK, c'est le bon endroit pour vous.
Le 30/11/2022 à 00:49
J'y suis allé trois fois, trois fois mal au ventre... laitue jaune et il faisait froid aussi... J'ai même écrit un mail avec preuve d'achat... Plus jamais dégoûtant... pas de gants ni de cagoules portées sur la tête.. . Comme le scandale Burger King 1 contre 1.
Le 23/11/2022 à 23:21
Je commande quelques Citizens et un Long Chicken pour plus de 5 €, puis le Long Chicken n'est tout simplement pas livré, puis j'appelle le restaurant et personne ne répond et le restaurant était ouvert à 100%. Ne commandez jamais là-bas, croyez-moi.
Le 19/11/2022 à 14:20
Personnel très antipathique qui vous accueille de très mauvaise humeur lorsque vous entrez dans le drive-in. Lorsque vous avez commandé, ils ont oublié plus de la moitié de la commande et lorsque vous revenez pour la commander à nouveau, ils sont à nouveau extrêmement hostiles.
Le 12/11/2022 à 19:44
C'était plutôt bien. L'employé semblait nouveau et dépassé. Même si nous étions les seuls clients, nous avons dû attendre près de 15 minutes pour un latte et un milkshake Oreo. Quand ma sœur a reçu son shake, ce n'était que de la vanille et l'employée a voulu nous expliquer qu'il n'y avait que du chocolat, de la vanille et de la fraise. Lorsque ma sœur lui a montré le reçu indiquant qu'elle avait commandé un Oreo, l'employé a d'abord dû expliquer comment un shake à la vanille devenait un shake Oreo.
Le 05/11/2022 à 07:23
Un magasin sale et délabré. À cause de toilettes cassées, les hommes et les femmes devaient aller aux mêmes toilettes. Le personnel m'a semblé dépassé.
Le 30/10/2022 à 15:54
Le personnel est totalement débordé et pas du tout organisé. La nourriture est bonne mais pas vraiment chaude. Mon hamburger a été échangé. Mais les plaintes sont très bien traitées. Gentilles personnes!
Le 29/10/2022 à 16:57
Le pire Burger King que j'ai jamais vu, les hamburgers ont un goût horrible Ça sent dégoûtant
Le 12/10/2022 à 05:33
Chers gens, n'y allez plus, vous serez encore déçus. À chaque fois, après une longue période, j'espère que quelque chose a changé, mais non, cela ne fait qu'empirer. Rien n'a bon goût, temps d'attente super long au drive, même si personne n'est devant moi et à l'intérieur c'est presque nmd. Il y en a. Il faut le faire de toute façon. Le goût est dégoûtant, les travailleurs sont totalement antipathiques et lents. Burger King devrait fermer définitivement. Pour moi, c'est la pire chaîne de restauration rapide qui soit. Une catastrophe et déraisonnable dans tous les domaines. J'espère que les choses se détérioreront avec Burger King. Personne ne veut quelque chose comme ça.
Le 30/09/2022 à 12:47
La succursale est une vraie blague, vous attendez indéfiniment la nourriture que vous avez commandée (20 minutes pour 3 burgers). Le personnel était très démotivé, antipathique et ne pouvait pas prononcer une phrase directement. Entre-temps, je pensais que c'était de ma faute car je m'étais trompé de porte et j'étais entré dans un établissement pour personnes handicapées. Mais ce n’était pas le cas ! L’hygiène semble ici aussi être un mot étranger. Plus jamais!!!
Le 29/09/2022 à 20:56
J'y suis allé la semaine dernière. Les frites étaient froides. Le pain cheeseburger était froid et très dur. La viande avait un goût de carton et de vieille. J'y ai croqué une fois, j'ai mangé 1 frite et j'ai tout de suite tout jeté !
Le 27/09/2022 à 06:54
Plus jamais. Je n'ai jamais connu un service aussi antipathique. La dame à la caisse est également dans la cuisine en même temps. Prépare des hamburgers sans gants, en utilisant les mêmes mains qu'elle utilisait auparavant pour servir et récupérer les clients et tenir l'argent dans sa main. Magasin sale Je ne comprends pas les gens qui donnent des critiques positives ici.
Le 26/09/2022 à 18:34
Le temps d'attente pour 3 hamburgers dans un magasin presque vide était d'environ 23 minutes. Le personnel n'a pas l'impression de faire quoi que ce soit. Les hamburgers sont restés sur l'étagère pendant 20 minutes. En conséquence, ils avaient déjà froid. Même une étoile, c'est déjà trop.
Le 18/09/2022 à 17:50
À emporter : Coupon 570 Service : désintéressé, semblait incompétent Quantité : Bouteilles de frites, pas de fromage/salade et seulement une tranche de tomate sur le burger steakhouse Qualité : Steakhouseburger Matchepampe, aucune comparaison avec la publicité. Le poulet croustillant n'était pas beaucoup mieux non plus, le poulet oui, le croustillant n'a pas été trouvé Goût : neutre, un peu comme le ketchup, tout comme la bouillie a le goût Résumé : non MERCI pas encore, peut-être que je n'ai juste pas eu de chance !?
Le 23/08/2022 à 23:55
Mauvaise hygiène de la part des employés, mauvaises installations sanitaires, une partie de la nourriture est préparée de manière immangeable. Jens ne peut-il pas vérifier ça ? C'est dommage pour le produit Burger King.
Le 03/08/2022 à 21:18
Absolument pas bon. Les pépites de fromage chili étaient vieilles et ratatinées. les grosses frites étaient à moitié pleines de vieilles frites. Les hamburgers étaient froids et on pouvait dire que les galettes étaient dans la boîte chauffante depuis longtemps. Première et dernière fois. Ajout : Celui-ci... coûte désormais 23 euros !
Le 29/07/2022 à 22:19
Aucune idée de ce qui se passe, cela fait presque 4 heures que nous attendons, le délai de livraison annoncé est dépassé depuis longtemps, j'ai juste essayé d'appeler pour demander s'il y a encore de la nourriture à venir, personne ne répond après des milliers de tentatives, je comprends si c'est plein, mais il faut travailler à l'Organisation pour qu'au moins les gens soient informés d'une manière ou d'une autre, parce qu'il est tard un vendredi soir, doivent-ils commander rapidement ailleurs ou non ? je ne peux plus rien obtenir.? Catastrophe
Le 14/07/2022 à 18:37
le pire burger king de la région. Un certain homme qui travaille là-bas m'excite toujours de la manière la plus dégoûtante. De plus, vous faites toujours la queue pendant au moins 20 minutes avant même de pouvoir commander, puis vous attendez tout aussi longtemps votre nourriture. Le personnel est généralement hostile aussi. La nourriture que vous commandez n'arrive jamais au comptoir comme commandé. Mieux vaut passer à quelqu'un d'autre.
Le 11/07/2022 à 15:38
Par où commencer ici ? Personnel antipathique, totalement sale. Malheureusement, il n'y a pas de bornes ni de remplissage. Hautement recommandé
Le 04/07/2022 à 21:20
Commandé ce soir. La livraison a pris 89 minutes. Selon l'application, le chauffeur est toujours en route. :-D La nourriture est arrivée tiède et tout avait un goût collant. Nous avons dû chercher le bacon dans le burger au bacon. Globalement plus que décevant. Et pour couronner le tout, un produit a été oublié. Burger King me doit donc désormais 3,69 €. Recommandé? Certainement pas! Compte tenu des délais de livraison et de la qualité, vous pouvez attendre en toute sécurité la réouverture du bowling.
Le 03/07/2022 à 09:22
L'une des pires succursales BurgerKing d'Allemagne. L’atmosphère est souterraine, quelque chose se renouvelle sans cesse, mais rien ne change. J'ai acheté un burger premium et quelques accompagnements pour un total de 19 €, donc j'espère que tout se passera bien. Malheureusement, ce n'était pas le cas, sur un hamburger seulement 3 fois du parmesan et exactement 1 cuillerée de sauce, cela pourrait être bien mieux. En tout cas, je vous déconseille d'y manger quoi que ce soit, vous préférez aller à la compétition ou chercher autre chose. Malheureusement, vous devez donner une étoile, mais le magasin mérite 0 🌟.
Le 02/07/2022 à 23:48
Je pense porter plainte. La raison en est que je ne supporte pas du tout les aliments épicés et que j'ai déjà souffert d'une maladie de l'œsophage. J'ai commandé un Big King et j'ai pris une bouchée et il y avait des jalapenos dedans. Maintenant, j'ai de fortes crampes d'estomac.
Le 02/06/2022 à 01:05
Je me trouvais devant Burger King il y a environ 20 minutes (00h30) et je voulais emporter quelques hamburgers avec moi et avant que je puisse entrer dans le magasin, la porte était fermée... Cela peut arriver, malheureusement trop souvent après 00 : 00. Je voudrais donner moins d'une étoile (malheureusement ce n'est pas possible) Je vous envoie un bon salut et continuez comme ça... Mo
Le 04/05/2022 à 22:59
Un collègue et moi y avons mangé en tant que citoyen. Après environ une heure, nous avons eu de fortes douleurs à l'estomac et nous ne nous sentions pas bien du tout. Si vous ne pouvez pas préparer de bons plats, laissez-les tranquilles.
Le 29/04/2022 à 21:18
les grottes sont mauvaises, Encore de la nourriture froide Cheeseburger commandé sans concombre, il semble que ceux-ci aient été retirés d'un vieux cheeseburger et reconditionnés. Si je commande sans concombre je demande des produits frais, une étoile c'est encore de trop.
Le 22/04/2022 à 15:38
J'y suis allé pour la deuxième fois aujourd'hui. Il y avait 5 autres invités dans la zone réservée aux invités qui avaient tous déjà mangé. Le personnel de service ne peut même pas essuyer ou balayer les tables. Le magasin est sale des vitrines jusqu’au dernier coin. Si tel est également le cas en cuisine, il convient de contacter le service de santé. À la porte, Burger King promet toujours que les choses vont s'améliorer. Dans le magasin, c'est comme une résolution du Nouvel An de ne pas fumer d'un fumeur à la chaîne.
Le 31/03/2022 à 13:17
Commander au drive, c'était bien, le monsieur ne m'a pas toujours compris, mais c'était ok. Très antipathique lors du paiement et de l'attente de la commande et j'ai dû attendre très longtemps la commande, après 5 minutes de trajet la nourriture était froide, les Poméraniens n'étaient pas comestibles, il n'y avait pas de mayonnaise pour les enfants, les nuggets de poulet secs étaient difficile à mâcher pour les enfants, le hamburger est également froid, et le tout pour un prix nettement plus élevé que celui de la concurrence, avec beaucoup moins de nourriture et de service.
Le 13/03/2022 à 20:54
Nourriture commandée via Lieferando. J'ai attendu plus de 2 heures. La nourriture est arrivée froide. Chilli Chesse Burger sans sauce et jalapenos. Chauffeur peu sympathique. Si vous voulez vous épargner des ennuis, vous ne devriez pas commander là-bas. Même une étoile, c'est déjà trop.
Le 08/03/2022 à 13:03
Malheureusement, le monsieur au comptoir ne savait pas vraiment ce que j'avais commandé. Malheureusement, ma commande payée ne m'a pas été remise dans son intégralité. Malheureusement, ma nourriture était déjà froide. C'était définitivement ma dernière visite à cet endroit
Le 05/03/2022 à 08:14
Il manque souvent quelque chose au restaurant. Mes rondelles d'oignon étaient dures l'autre jour. Ils traînent probablement quelque part depuis trop longtemps. Le personnel est plutôt sympathique et travaille rapidement. Mais c'est mieux. Au moins pour moi, le service de livraison a toujours été bon.
Le 21/02/2022 à 00:03
Il est préférable d'enregistrer vos bagages directement au drive-in avant de partir. Comme c'est souvent le cas, quelque chose a été oublié. Le personnel réagit parfois de manière hostile lorsque vous revenez immédiatement après et demandez les hamburgers oubliés. Au moment où ils sont préparés, le reste est froid (ce qui est généralement déjà le cas de toute façon).
Le 20/02/2022 à 10:52
Je donnerais 0 étoiles si je le pouvais. Tout d’abord, nous sommes restés debout à la caisse pendant 25 minutes sans aucune mention de « juste un instant s’il vous plaît » ou de « désolé, je serai là pour vous tout de suite ». Nous avons été habilement ignorés tandis que les sacs étaient emballés à la vitesse d'un escargot. Relativement parlant, le magasin était extrêmement vide, ce qui ne justifie vraiment pas cette incompétence. La cerise sur le gâteau, c'est l'énorme malaise gastrique et intestinal survenu quelques heures plus tard et qui persiste toujours. Diarrhée et vomissements. Je n'ai vraiment jamais rien vécu de pareil. Le Bumsstube devrait être fermé très rapidement.
Le 13/02/2022 à 20:17
Je ne peux même pas gérer une simple commande pour 3 personnes. Bondé au drive-in, on a l'impression que l'employé doit aller aux toilettes à cause de l'affluence ! La rapidité, c'est bien, mais la précision est encore plus importante : Un citoyen avait tort, au lieu de la mayonnaise, il y avait un couteau et une fourchette... on a rarement vu quelque chose comme ça. Les burgers n'ont pas l'air appétissants non plus, les frites étaient froides et dégoutantes et malheureusement jetées et immangeables... je n'y retournerai plus jamais ! C'est dommage que nous ayons gâché notre week-end.
Le 13/02/2022 à 19:54
Quel genre de conneries le gars au comptoir veut probablement devenir rappeur ? Le seul moment où je me sens si pressé et pressé, c'est au travail. La commande était totalement foirée, les burgers promotionnels n'étaient pas disponibles et même le remplacement était faux ?! Vivre tant d’incompétence est une véritable étape dans ma vie. Sinon, la nourriture habituelle est froide au bout de 10 minutes et le burger est plus qu'une blague.
Le 11/02/2022 à 20:09
Toujours des erreurs lors de la commande. Le fromage sur les burgers est oublié mais payant. Même lorsqu'on lui a demandé à deux reprises si le fromage était inclus, la réponse a été oui. Y avait-il du fromage sur mon poulet long ? Non. Les hamburgers sont aussi souvent secs car la sauce est distribuée sans enthousiasme. En fait, je le connais différemment. J'aime Burger King, mais au moins là-bas, il y a souvent des problèmes de commande.
Le 30/01/2022 à 21:50
Les milkshakes avaient un goût pourri, comme si la machine n'avait pas été nettoyée depuis un moment. Les hamburgers étaient tout sauf frais, certaines feuilles de laitue étaient déjà jaunes/brunes. 20 euros pour la poubelle. Plus jamais.
Le 25/11/2021 à 17:18
Continuez à conduire et évitez ce magasin ! A part nous, il n'y avait qu'un seul autre client dans le magasin, mais cela ne veut pas dire que les délais d'attente étaient courts : le temps d'attente était très long, même pour un Burger King. L'espoir que le temps d'attente était dû à la préparation fraîche s'est avéré trompeur : tout était froid et avait un goût rassis, et les frites étaient même immangeables. Deux burgers et le jouet ont été oubliés dans le repas junior. Ou, pour le dire brièvement : une qualité scandaleuse pour un prix scandaleux.
Le 24/11/2021 à 14:20
J'y étais pour la première fois. Malheureusement, mes hamburgers étaient froids. Les frites étaient également assez fades et loin d'être croustillantes. De plus, un employé en tenue décontractée se promenait tout le temps derrière le comptoir, se servant joyeusement des boissons gazeuses, etc. Masque ou gants ? - Aucun. Cela ne fonctionne pas du tout. Aucun client ayant mangé au restaurant n’a été contrôlé. Statut vaccinal, peu importe… tout doit être optimisé !
Le 07/11/2021 à 15:04
3 personnes complètement dépassées par la commande. Ensuite, c'est une honte de demander autant d'argent et de ne pas pouvoir réchauffer la nourriture. Nous habitons à moins de 5 minutes en voiture et la nourriture à la maison était déjà froide. Notre fille n'a même pas reçu le jouet pour son Happy Meal. Ce magasin ne mérite aucune étoile. J'ai rarement vécu des choses aussi mauvaises. C'était la dernière fois que nous avions quelque chose là-bas. Pour cet argent, vous pouvez obtenir des plats meilleurs et plus chauds ailleurs. Je ne peux que vous déconseiller de commander là-bas !
Le 01/11/2021 à 00:59
Nous étions dimanche à 00h10 à l'agence Waldnielerstrasse. Au début, il n’y avait personne du tout. Ce n'est qu'après avoir fait trois fois le tour qu'un homme est venu à la fenêtre et a dit que tout était complet. Veuillez noter que les heures d'ouverture sont jusqu'à 1h00. Et tout est épuisé ??? Il n'a même pas demandé ce que tu voulais😡 Très étrange !!!!
Le 28/10/2021 à 22:17
Le personnel était totalement débordé. Les chambres étaient très sales. Nous avons attendu 40 minutes pour manger, puis la commande était erronée 3 fois de plus. Non recommandé. Malheureusement, vous devez donner une étoile.
Le 28/10/2021 à 10:44
Une visite inoubliable ! Cette ambiance devrait être l’une des attractions de Mönchengladbach. Je ne peux que le recommander à tout le monde. La nourriture était un rêve. Je suis sûr que moi et mon corps nous souviendrons longtemps de cette visite. J'ai rarement vu autant de joie au travail. Très motivé. J'espère que les salariés seront payés au moins 30 € de l'heure. Ils sont là de tout leur cœur. Le meilleur employé du secteur est une femme qui travaille en cuisine. Il y a tellement de potentiel en elle. Elle était censée être une manager. Même directeur de la chaîne Bürger King dans toute l'Allemagne. C'est un diamant qui n'a pas encore été trouvé.
Le 18/10/2021 à 18:29
Le service était très sympathique et la commande s'est bien déroulée. Cependant, la nourriture était tiède. En fait, la température des aliments était identique à celle des boissons. Ce n'était même pas frais, mais chaleureux. Je n'ai pas besoin de mentionner le goût des frites froides. Les 2 étoiles sont uniquement pour le service. Malheureusement, la nourriture ne mérite pas une étoile. Burger King pourrait faire bien mieux.
Le 17/10/2021 à 00:25
L'impression de cette branche est un désastre. Nous avons commandé deux menus pour deux personnes à 0h30. Après avoir reçu notre commande à la fenêtre, nous l'avons vérifiée et avons constaté que la nourriture était complètement froide. Nous sommes alors immédiatement sortis pour nous plaindre du défaut. La réaction de l'employée (jeune femme blonde) littéralement envers son collègue ; Allez-y, je ne me sens pas comme l'ancien. Après avoir demandé le directeur de la succursale, Il nous a préparé de nouveaux plats chauds, mais il n'y a eu aucune excuse. Je n'ai jamais été témoin d'un tel comportement chez McDonald's de Mönchengladbach, même lors d'autres visites. Malheureusement, un niveau complètement différent.
Le 09/10/2021 à 17:55
Ne vaut même pas une étoile ! Nous étions les seuls au drive, nous n'avions pas de commande compliquée et il ne se passait rien dans le magasin, mais nous avons quand même attendu 20 minutes pour la commande. Le personnel est apparemment débordé. J'ai moi-même travaillé dans le secteur de la restauration et ce ne sont pas des gens de service !!! La commande était erronée, les hamburgers étaient vieux et le petit pain en bas était dur. Les frites à l'oignon et au fromage étaient composées presque exclusivement d'oignons frits et de frites, il n'y avait presque aucun signe de sauce et les frites étaient froides et détrempées. Il y a certains temps d'arrêt qu'il faut respecter et les burgers ont duré longtemps !!! Cela devrait vraiment être signalé. Je suis énervé, je ne paie rien pour ça 😠
Le 02/10/2021 à 18:52
Pourquoi un magasin Burger King différent à chaque fois ? Le délai de livraison à Lieferando est de 90 minutes.... 2,5 heures plus tard, des plats glacés.... Plus rien de croustillant. Des frites bancales, des burgers détrempés et quelques vieilles nuggets pur carton... C'est dégoûtant de vendre ça 🤬🤬🤬 Cela ne valait pas les 17 euros pour commander de la nourriture à la poubelle. N'est-ce pas pour cela que Burger King faisait déjà l'objet de tant de critiques ? La pourriture des rats est probablement normale dans la branche...
Le 23/09/2021 à 18:36
1 étoile, c'est déjà trop, à chaque fois je dois constater que les employés y sont terriblement hostiles. Totalement dépassé par peu de clients. En lisant les critiques, j'ai remarqué que pour beaucoup de gens, le chignon du bas est dur et le haut est doux comme le nôtre. Et que les quelques critiques positives semblent plutôt provenir des employés eux-mêmes. C'était la dernière fois que nous y recevions de la nourriture aujourd'hui, le 23 septembre 2021. Nous préférons alors emprunter la route suivante jusqu'à McDonald's. Quoi qu'il en soit, c'était mieux, que ce soit le personnel ou la nourriture.
Le 13/09/2021 à 18:29
Je donnerais zéro étoile si cela était possible. Le personnel est totalement agressif et insultant. Et il a failli rentrer dans notre voiture avec une voiture Burger King (qu'il a conduite comme un fou à travers le parking). Le point culminant était que cet employé voulait embêter mon mari. Donc au fond du tiroir !!!!!!!!!
Le 05/09/2021 à 08:15
Le collègue à son collègue : Il y a des clients qui se tiennent devant vous alors qu'il n'y a eu aucune réaction... Il n'a pas été possible de répondre aux questions sur le contenu/le goût d'une sauce pour hamburger. Les frites sont froides, le chili cheese est négligé, l'endroit où sont placés les plateaux à l'extérieur déborde, les tables n'ont pas été essuyées, le sol des toilettes est éclaboussé... euh... pas essuyé, il n'y a que une goutte de savon laissée dans le distributeur. Vous n'y retournerez pas une seconde fois.
Le 02/09/2021 à 09:47
J'étais là le 1er août 2021 et j'ai dû passer la commande au terminal automobile car la caisse enregistreuse au comptoir était cassée. Il y avait déjà beaucoup de monde qui était censé commander via le microphone entre les voitures en attente. Un groupe de personnel sauvage vous attend... alors vous feriez mieux de rester à l'écart.
Le 14/08/2021 à 18:59
Cette succursale est la meilleure de Mönchengladbach, les employés sont pour la plupart sympathiques et travaillent également de manière responsable en cuisine. Les places de parking sont un peu limitées et le drive-in n'est pas vraiment grand non plus. L'intérieur est moderne et conçu simplement. Je pense que l'espace extérieur a besoin d'une rénovation. Mais comparée aux deux autres succursales de Mönchengladbach, celle-ci se démarque.
Le 06/08/2021 à 15:07
Absolument dangereux pour la santé !! Je ne sais pas combien de rats nous avons vu, juste dans le drive, à côté de la porte ouverte qui mène directement à la cuisine. Le personnel hostile et peu motivé (directeur de la succursale) est déjà conscient du problème (apparemment, ce n'était pas la première plainte) et ne fait rien. Après avoir perdu l'appétit, nous avons demandé notre argent, ce qui n'est arrivé qu'après de nombreuses discussions et attentes. Même le directeur de la succursale n’avait apparemment aucune compétence en mathématiques pour rembourser le montant exact.
Le 18/07/2021 à 10:52
Nous avons acheté des hamburgers au drive-in. Un burger a été oublié, les burgers sont arrivés à destination moins de quatre minutes plus tard, étaient froids et le pain était dur. Je ne pense donc plus y acheter quoi que ce soit au comptoir du drive-in. Ne serait-ce que dans le magasin où vous pourrez vérifier s'ils sont préparés frais et si tout ce qui est commandé est emballé.
Le 13/07/2021 à 06:48
La rapidité et la convivialité n'ont pas vraiment été inventées dans cette branche. Et quand, après presque vingt minutes d'attente dans le trajet, les deux hamburgers que nous avons commandés sont encore presque froids et les petits pains sont durs comme de la pierre et qu'il n'y a même pas de Fanta, une étoile, c'est encore trop dans le classement. Je suis désolé, mais j'attends beaucoup plus et je ne reviendrai certainement pas ici.
Le 29/06/2021 à 00:26
Sans amour et sans goût. Dès que le patron n’est pas là, les choses deviennent incontrôlables. Malgré les plaintes, aucune bonne volonté. Mettez - Six. Visite le lundi 29 juin, 23h30
Le 27/06/2021 à 18:17
J'ai attendu au drive plus de 15 minutes alors qu'il n'y avait qu'une seule voiture devant moi. L'employé semblait très stressé et n'a pas dit s'il vous plaît ou merci. Lorsque j'ai signalé les mauvaises tailles de boissons et une boisson manquante, il s'est plaint que j'en aurais juste une autre. Il a accédé à contrecœur à ma demande de support pour les 3 boissons et m'en a lancé un pour 2 boissons. Quand nous sommes rentrés à la maison, il s'est avéré qu'il manquait une portion de frites, ainsi que la sauce pour les nuggets. La laitue iceberg sur tous les hamburgers était pourrie. Le comportement de l'employé était le pire et m'éloigne de l'agence, j'éviterai probablement complètement Burger King, du moins les agences Schlossburger.
Le 10/06/2021 à 22:34
Je suis vraiment en colère. Avant-hier, je voulais recevoir un burger végétal gratuit. Mais on m'a dit assez grossièrement qu'ils ne pouvaient pas distribuer le hamburger gratuitement parce que la demande était trop faible. Cependant, la branche était affichée dans l'application. C'est assez ennuyeux et le personnel est également hostile. C'était définitivement ma dernière visite là-bas.
Le 08/05/2021 à 13:10
16/05/21 : 25 minutes d'attente dans le drive in et un autre grand roi manque à l'appel 05.02.24 : nous avons dû choisir notre propre commande parmi 4 grands sacs et après avoir attendu 25 minutes. Il y avait 2 des 4 grands sacs. Notre commande : 4 big king, 2x chili frise, 2x petites frites, 1x grosses 17 nuggets de poulet avec crème sure et 1x oignon.... Nous avons reçu 2x big king, 1x burger aux nuggets de poulet, 2x chili frise, 4x petites frites et le gros paquet de nuggets de poulet sans crème sure !!!!! La dégustation rend malade. On goûte le vieux gras et la cuisine sale hors du petis ! Un cas pour le ministère de la santé !!! Les nuggets de poulet ont le goût d'avoir été réchauffés trois fois !!!! Je signalerai certainement ce gâchis !!!!!
Le 29/04/2021 à 18:34
Plus jamais !! Il a fallu attendre deux heures pour la commande qui, pour couronner le tout, est arrivée froide et incomplète !! La conductrice m'a dit pour me consoler qu'elle avait ajouté un jouet que j'avais commandé et payé de toute façon, donc c'était complètement absurde. Cela aurait été bien si l'enfant avait son menu, qui a été complètement oublié. Un appel ne reçoit pas non plus de réponse. Vraiment honteux et décevant.
Le 25/04/2021 à 06:05
Bien que plutôt sympathique, malheureusement assez inconsidéré. A l'époque du Covid19, où environ 98% des commandes sont consommées dans la voiture, il devrait déjà y avoir des serviettes dans le sac !!!. Vous devriez connaître la différence entre Cola et Fanta et la question sur la carte Payback serait également très bonne. Nuggets très secs et froids, dommage... seulement 2 étoiles. Comme l'embranchement était sur l'autoroute, une borne de recharge pour voiture électrique 🚗 aurait été très cool.
Le 09/04/2021 à 18:39
J'ai commandé aujourd'hui via le service de livraison à MG-Hardt. Au bout de 20 minutes, un chauffeur extrêmement sympathique était à ma porte. Vraiment génial, je suis heureux de donner un pourboire. La nourriture est chaleureuse et très bonne. Heureux de continuer comme ça.
Le 07/03/2021 à 20:32
Malheureusement, je ne peux pas désélectionner une étoile, sinon je le ferais... Si vous devez attendre près d'une heure pour votre nourriture, même si vous avez commandé au comptoir, alors vous êtes plus que servi. A part le fait qu'il est préférable de garder ses distances avec les gants plutôt que de travailler avec eux comme l'exige l'hygiène !!! Sans exception, tous les salariés sont complètement débordés !!?
Le 04/03/2021 à 15:35
Ce Burger King peut être mieux décrit comme une expérience gastronomique... Non seulement vous n'obtenez pas toujours ce que vous avez commandé, mais parfois il est froid ou mal préparé. La machine à glace/machine à milkshake ne fonctionne probablement que lorsque je ne suis pas là. Les délais d’attente sont parfois catastrophiques. Après tout, le personnel offre parfois du divertissement en affichant un manque de convivialité ou en étant débordé en attendant. Je ne donne que 3 étoiles car dans de rares cas, tout s'est déroulé comme prévu, cela a dû être mon jour de chance.
Le 03/02/2021 à 01:07
Nourriture non comestible car elle sent les égouts au fond de l'allée (c'est probablement la zone derrière la cuisine). Une étoile pour les frites. Des rats devant le restaurant et dans le drive-in !
Le 19/12/2020 à 17:23
C'est ridicule ce que tu fais. Laissez-le au service de livraison. J'ai commandé 3 petits menus et payé près de 30 euros et la glace est arrivée froide. Vous êtes à moins de 2 km de chez moi et vous ne parvenez pas à vous faire livrer correctement et à temps. Ne commandez plus jamais au magasin de jus.
Le 07/12/2020 à 15:56
Bien que certaines personnes ne comprennent pas qu'en cette période de Corona, nous devons commander plus et faire la même cuisine, conduire, payer ou livrer, j'ai été très satisfait de ma dernière visite. Cela a pris du temps mais tout est bien arrivé, chaud et bien préparé. Toujours mon plaisir
Le 08/11/2020 à 00:45
J'aimerais le noter, mais cette succursale était fermée à chaque fois que nous voulions y manger. Les employés aiment fermer 2 heures à l'avance s'il ne se passe rien. C’est ce que nous ont dit d’autres invités que nous avons rencontrés là-bas et qui se trouvaient également devant des portes closes. Attention, PAS pendant le verrouillage et le drive et le restaurant étaient fermés, même si, selon l'heure d'ouverture, ils étaient censés être ouverts pendant encore 2 heures. Cela s'est produit un mardi, un mercredi et un samedi de semaines différentes. Depuis, la branche est passée par là pour nous. Peut-être embaucher des employés qui n'ouvrent et ne ferment pas à leur guise.
Le 03/11/2020 à 10:41
Il a fallu extrêmement longtemps pour que mon hamburger et mes frites soient prêts, même s'il n'y avait que deux autres personnes à part moi. De plus, la galette était presque froide et les frites plutôt détrempées. Cependant, en matière de convivialité et de propreté, cette succursale peut servir de modèle à bien d’autres.
Le 01/11/2020 à 22:51
En sous-effectif ! Les employés sont stressés, récemment l'un semblait un peu ennuyé et l'autre semblait très sympathique. Mais on remarque souvent dans ces fast-foods qu’on fait de son mieux mais qu’on est tout simplement dépassé.
Le 17/10/2020 à 11:27
Service médiocre, pas bien préparé pour les clients. J'étais seul dans le magasin et je n'ai reçu mes frites qu'après avoir mangé mon burger. Alors je demande pourquoi ? Cela peut arriver à beaucoup de gens, mais pas quand personne n’est là. Je n'y retournerai certainement pas !
Le 05/10/2020 à 20:49
Cette branche un peu plus petite ne cesse de m'étonner. Nous récupérons toujours uniquement au comptoir Drive Inn. L'employé y est toujours très sympathique. À ce jour, rien n’a manqué dans une commande. De nombreux autres restaurants peuvent suivre cet exemple. Nous continuerons d'aller chez ce très bon Burger King. Merci
Le 03/10/2020 à 13:45
C'est un Burger King où l'on peut se procurer les produits connus. Le temps d'attente est effectivement long, mais cela est compensé par le fait que les burgers ne sont souvent préparés qu'après commande. Cela signifie qu’il faut jeter moins. Le lieu n'invite pas vraiment à manger sur place, c'est pourquoi nous allons chercher la nourriture. Mais l’expérience montre également que dans 2 cas sur 3 les commandes sont incomplètes. Il est également dommage qu'on ait souvent l'impression que les clients sont prioritaires dans le drive.
Le 08/09/2020 à 11:29
Malheureusement déconseillé ! Nous avons attendu 30 minutes pour notre commande la dernière fois ! Seulement de mauvaises excuses de la part du personnel et pas un mot d'excuse.
Le 03/09/2020 à 07:28
J'y étais avec un ami. Les pattis deviennent de plus en plus petits, les frites deviennent plus épaisses mais pas bien cuites et la commande n'a pas été vérifiée pour être complète/une partie a été oubliée. Une sauce aux chips est ajoutée même si vous ne l'avez pas commandée. L'employé qui a pris et traité la commande portait déjà des vêtements civils car il semblait bientôt quitter son travail. Il aurait semblé plus soigné s'il avait porté ses vêtements de travail habituels. Dans l'ensemble, je sais pourquoi je ne visite plus cette chaîne, mais mon ami aime Citizen King.
Le 01/09/2020 à 22:13
J'avais un menu avec de grosses frites, Grande boisson gazeuse et 2 burgers individuels. Les burgers étaient relativement froids... Et désolé, je veux dire quelque chose de différent par GROSSES frites... HONTE : Malheureusement, ce Burger King n'est plus le ROI.
Le 29/08/2020 à 19:36
J'y étais la semaine dernière. La nourriture était comme prévu. Cependant, le service était très stressant et hostile. Enfin et surtout, les toilettes sentaient terriblement l'urine. Je n'ai jamais rien senti d'aussi dégoûtant (malgré la protection de la bouche et du nez).
Le 28/08/2020 à 16:42
Une étoile, c'est encore trop. Personnel absolument incompétent, antipathique, les citoyens sont les derniers au pouvoir, les responsables sont sympathiques et discrètement attentifs. Vous obtenez un Wow hostile et après avoir attendu 10 à 15 minutes, le même citoyen minable est touché. En plus, c'est sale et ça sent l'urine. Le magasin n'est pas raisonnable.
Le 10/08/2020 à 19:21
Nous y avons dîné, il faisait 36 degrés dehors et la climatisation était en panne, on avait l'impression qu'il faisait 42 degrés là-dedans, les employés étaient trempés de sueur, une condition de travail inacceptable. Le cola avait l'impression qu'il faisait 30 degrés, tout comme la mayonnaise et le changement. Les employés étaient super sympas et ont vraiment fait un excellent travail malgré les conditions de travail misérables. Si j'avais été l'employé, je serais parti et fermé. Impossible de laisser vos employés travailler comme ça
Le 06/08/2020 à 14:43
Catastrophe! Les temps d'attente sont complètement différents, les employés ne font pas bonne impression, vous ne voulez pas vraiment accepter de nourriture de leur part, les commandes ne sont JAMAIS correctes, il manque toujours quelque chose ou ne va pas. Il est préférable de s'en éloigner, surtout le soir.
Le 24/07/2020 à 20:45
Il faut prendre du temps pour commander même s'il ne se passe presque rien, alors on se demande comment ça marche encore quand c'est plein. La nourriture était bonne, tout était fraîchement préparé et c'était assez rapide.
Le 06/07/2020 à 16:52
D'après ce que je sais, c'est plus que merveilleux, car Burger King n'a pas besoin d'être présenté, mais quiconque visite cette succursale cessera de venir chez Burger King, car la nourriture est très mauvaise ici et Sprite a un goût étrange.
Le 18/06/2020 à 19:35
C'était la première et la dernière fois que nous visitions cette succursale. Même une étoile, c'est trop une bonne chose... Nous avons passé une commande de 32 euros au drive, remarquez, avec des bons d'achat. Le temps de traitement pour cela est de 30 minutes. Les 4 menus ont été joliment drapés dans un sachet afin que le contenu soit adapté à cette taille. Les menus ENFANTS ont été tout aussi négligemment placés dans ce sac que les autres, et oui, si vous avez des enfants, ils veulent aller dans un fast-food juste à cause de cet article. Au lieu que l'employé se plaigne du travail avec les mots Je suis sur le point de chier à cause de l'augmentation du volume de 5 commandes, nous aurions peut-être pu choisir un sac de 2. Je trouve irresponsable de traiter ainsi les gens qui paient votre salaire. Vous êtes un prestataire de services, continuez ainsi, au moins vous n'aurez plus besoin d'être en contact avec les clients lorsque vous faites des dégâts. Bravo à votre compétition !!!!
Le 31/05/2020 à 16:16
Plus jamais! Après avoir dû vérifier deux fois et que la commande n'était toujours pas complète, la plus grande surprise est venue lorsque j'ai ouvert les sacs citoyens. Avec mon Long Chicken, qui avait au moins 5 jours, j'aurais pu casser des vitres. La salade était pourrie et généralement toute la commande était immangeable. Les photos sont jointes. Je suis ensuite retourné à BK et je me suis plaint. Les citoyens m'ont ensuite été remis sans commentaire. Merci pour cette belle expérience. Cordialement #boutiquedejus
Le 14/03/2020 à 20:12
En attendant éternellement d'être servi. Le vendredi à 20h et un force uniquement à la billetterie. Pas de sourire, rien ! L'endroit est un peu délabré pour un Burger King. plus jamais désolé.
Le 08/03/2020 à 20:18
Déficient à tous égards ! La livraison n'est pas en retard, ce qui est censé être la norme, mais si je commande de la nourriture pour 20 heures et que la commande en question arrive à 19 h 10 alors que tout le monde n'est pas encore là et que le livreur ne comprend pas ce que le le problème est que c’est tout aussi intolérable. Lorsque vous remarquez ensuite que tous les hamburgers sont systématiquement erronés ou incomplets, que des doubles ont été commandés et que seuls des simples ont été livrés et qu'il manquait des accompagnements. Je me demande si c'est une incompétence totale ou même intentionnelle, surtout lorsqu'il faut se renseigner par téléphone. impossible (occupé en permanence ou pas de ligne établie)... Au plus tard ici, la soirée est terminée Addendum : Au moins la bière était froide, ça mérite effectivement une étoile (si vous trouvez du sarcasme, vous pouvez le garder)
Le 20/02/2020 à 21:44
Personnel complètement antipathique et les burgers sont froids et à moitié collés à l'emballage. La musique dans le magasin était plus forte que dans une discothèque et lorsque nous leur avons demandé s'ils pouvaient la baisser, on nous a répondu que non.
Le 12/01/2020 à 14:50
Nourriture comme d'habitude, personnel moyen, mais malheureusement il fait si froid qu'il faut manger avec une veste.
Le 03/01/2020 à 11:10
Personnel plus que désagréable/paresseux !!! Laissez-vous debout au comptoir pendant 10 à 15 minutes sans rien commander. Mais il y a 3 employés derrière et ils ont des conversations privées. Finalement, je suis parti sans rien commander. Le chef d'équipe (ou directeur de succursale) est également assez arrogant et condescendant.
Le 28/12/2019 à 12:20
Je ne veux pas parler ici de la mauvaise nourriture typique de Burger King, mais plutôt des employés hostiles et impolis. Nous étions là après un match de football et je restais là et je ne voulais rien commander. Les employés visibles ce soir-là étaient tous très jeunes et malgré l'absence d'invités, il y avait beaucoup de bruit dans le snack-bar et la communication était presque criante. Dans un mauvais allemand, on m'a approché deux fois de côté, je dirais presque, on m'a demandé si je voulais quelque chose. Après un rapide coup d'œil au tableau d'affichage, j'ai repéré la bière Beck's sous les boissons et j'ai posé des questions à ce sujet. Des points d'interrogation sont apparus sur le visage du serveur, comme si j'avais demandé un Big Mac et lorsque j'ai demandé à l'arrière, j'ai entendu un jeune homme répondre, également dans un mauvais allemand, qu'ils iraient simplement à la station-service voisine et vendraient je devrais le doubler du prix. Cela m'a été transmis et j'ai demandé s'ils se moquaient de moi et c'est ainsi que les clients sont toujours traités ici.
Le 01/12/2019 à 18:17
Service grossier et caissiers grossiers qui n'ont même pas une bonne connaissance de l'allemand. Je me rendrais plutôt à la station Burger King la plus proche qui me donnerait des commandes complètes. Mise à jour : c'est toujours ainsi et cette fois, les hamburgers et les plats d'accompagnement ont été oubliés et malgré une plainte, cela n'a pas été vu.
Le 03/11/2019 à 16:58
J'imagine que les gens là-bas sont très stressés et que tout ne se passe pas aussi bien qu'on pourrait l'imaginer, et je le comprends. Cependant, il ne peut pas arriver que quelque chose soit oublié à chaque fois. Des extras sont facturés, mais il n'y a pas d'extras sur les hamburgers. Cela m'énerve vraiment maintenant et même si vous appelez et voulez vous plaindre, vous êtes découragé. Bizarrement, le concurrent au clown roux et au grand M jaune sert ce que vous commandez.
Le 03/10/2019 à 20:42
Je donnerais 0 étoiles si possible. J'ai commandé deux fois et les commandes ne sont pas arrivées. Après un appel, on m'a confirmé que le chauffeur était en route. La nourriture n'est toujours pas arrivée au bout d'une demi-heure. Après un autre appel, l'homme au téléphone est devenu bruyant et insultant à mon égard, sur quoi j'ai élevé la voix et lui ai demandé s'il se moquait de moi. Il a affirmé que le chauffeur avait sonné et appelé, ce qui n'était pas le cas. La cloche fonctionne, aucun appel n'est arrivé. 40 euros jetés au vent. Je ne commanderai certainement plus là-bas.
Le 27/06/2019 à 11:48
D'après mon expérience, la nourriture ici est la même que partout ailleurs dans les établissements Burger King. Tout ce que je peux dire concernant l'hygiène, c'est que j'ai souvent remarqué qu'aucun savon n'était proposé ou qu'il n'était pas rempli à nouveau. Le robinet de l'évier est très économique et offre de l'eau pour se laver les mains en 1,5 seconde environ. J'ai entendu des disputes entre employés et aujourd'hui quelqu'un passait un appel téléphonique privé alors qu'il était en service. De l'extérieur, la maison semble négligée, les panneaux sont toujours accrochés à la clôture et la porte de la clôture n'a pas été réparée depuis des semaines.
Le 08/05/2019 à 12:11
La dernière boutique. Cela a pris une éternité. La nourriture était froide. La moitié de la nourriture que nous avions commandée manquait. Le personnel court comme de la fausse monnaie. Cela ne pourrait pas être pire.
Le 05/05/2019 à 21:54
Employés tout simplement incompétents, je n'ai remarqué aucune amabilité. La nourriture était un désastre absolu, plus tard nous avons été bannis de la maison même si nous n'avions rien fait sauf que nous voulions échanger notre nourriture contre des hamburgers fraîchement préparés qui n'étaient pas là depuis des heures. La police a été appelée par le prétendu chef d'équipe, qui n'était toujours pas arrivé au bout de 20 minutes. Lorsque nous avons rappelé la police, on nous a dit que personne ne s'était manifesté, qu'on ne pouvait même pas appeler la police ou qu'on s'était dégonflé au dernier moment.
Le 26/04/2019 à 08:47
Nous aimons manger chez Burger King. Mais cette branche est une honte pour toute la chaîne. Elle ne vaut pas une étoile. La commande a été remise en question à plusieurs reprises puis reçue de manière incorrecte. Nous avions des menus de l'application. Les frites étaient tièdes, encore très légères et molles. Les hamburgers étaient probablement au comptoir depuis un moment. Ils étaient tièdes, détrempés, la viande avait un goût de brûlé et la garniture semblait avoir déjà été mangée. Malheureusement, nous étions déjà trop loin, sinon nous aurions tout rendu. Il était donc destiné à la poubelle. Le cola était tiède et sans glace. La cerise sur le gâteau, c'est que nous avons dû payer un supplément pour les sauces frites. Nous n’avons jamais eu à le faire. La raison, selon les déclarations de l'employé : Ils ne sont pas sur la photo. C'est vrai, mais ceux-ci ne sont jamais affichés. Mais où étaient les délicieux hamburgers et frites ? Ceux-ci sont affichés. Conclusion : vous devriez toujours lire les critiques au préalable.
Le 07/03/2019 à 21:12
Je viens de commander 3 petits hamburgers et un gros avant le travail. J'ai la porte, pas de reçu. Malheureusement pas vérifié directement et conduit au travail. Puis je viens de remarquer qu'il manquait un hamburger. Félicitations, encore une fois votre stupide bâton ne savait pas compter jusqu'à 4
Le 01/03/2019 à 14:51
Nos commandes n'étaient pas saisies sur un PC. Lors de ma visite, je voulais un reçu qui ne m'a pas été remis. Le rouleau de reçus n'a probablement pas été imprimé. J'ai reçu trois reçus. Aucun n’était à moi. Il était très important que j'en reçoive un. Après lui avoir demandé s'il pouvait l'écrire pour moi, j'ai encore reçu un mauvais reçu. Ensuite, j'ai voulu saisir les prix du tableau dans mon téléphone portable pour connaître les totaux approximatifs. Ensuite, il a été dit que les prix n'étaient pas corrects en raison d'une mise à jour. Très drôle. D'après ma facture, j'ai payé trop cher. Le directeur de la succursale, sans badge nominatif et sans vêtements de travail, est devenu assez grossier. Je n'ai toujours pas de reçu. Malheureusement, c'était ma dernière visite.
Le 23/01/2019 à 13:08
C'est incroyable que ce restaurant Burger King (ou plutôt le responsable) n'ait pas encore fait faillite... Vous devriez vraiment y regarder de plus près. Le personnel se comporte de manière absolument irrespectueuse et non professionnelle. J'ai mangé ici plusieurs fois et je n'ai JAMAIS été traité avec compétence et amicalement (ce n'est donc pas un cas isolé). Je ne comprends pas comment un tel magasin géré est durable sous le nom de Burger King.
Le 28/12/2018 à 20:25
Cette succursale de Burger King est un désastre complet ! J'y ai mangé plusieurs fois et j'avais toujours des commandes incorrectes, je devais toujours aller devant parce que quelque chose manquait ou n'allait pas. Le personnel très peu qualifié a été insulté en tant que roi du mois égaré et d'autres insultes qui allaient en dessous de la ceinture. Le personnel est composé d'enfants qui n'ont jamais rien cuisiné de leur vie et qui se tiennent derrière la caisse de Burger King et pensent qu'ils sont autre chose. Le personnel discute en privé pendant que les commandes sont prises. En tant que client, vous attendez de vos employés qu’ils se comportent de manière amicale envers les clients. Le gérant du magasin n'a aucun contrôle sur le personnel. N'intervient pas et ne s'excuse même pas pour le comportement des employés. Vraiment la succursale Burger King la pire et la plus sale de Mönchengladbach !!!
Le 10/12/2018 à 14:21
J'ai eu des frites froides à 23h30, je me suis plaint, des frites chaudes 10 minutes plus tard ! très sale! C'était peut-être le moment ! Mais 4 à 5 employés n'avaient pas grand-chose à faire, donc deux pouvaient être affectés au nettoyage. Au moins le comptoir et la zone d'observation !
Le 29/11/2018 à 21:05
Nous avons commandé la livraison aujourd'hui. Normalement, nous ne mangeons même pas chez Burger King, puis nous le faisons une fois, puis la livraison prend presque une heure et nous pouvons même suivre le livreur qui traverse Mönchengladbach, puis les frites sont détrempées et presque froides et la moitié de notre commande était oublié. On peut manger et on ne peut pas !!C'est une bonne chose. Nous l'avons remarqué tout de suite, nous avons donc appelé directement Burger King, personne n'a répondu au téléphone et aucune réponse ailleurs ! Notre argent est parti ! Super 👍🏽 excellent service, vous pouvez probablement l'oublier. PLUS JAMAIS !! C'est dommage que nous ayons commandé autant, on ne vous a pas donné l'argent. Alors on ferait mieux d'aller chez McDonald's 😊👍🏽
Le 30/10/2018 à 23:09
Le personnel était antipathique, incompétent, débordé et sale. Tout a été touché avec les mains ! J'ai touché l'argent, puis j'ai couru vers l'arrière, j'ai fini le burger SANS gants, etc.! Les hamburgers étaient brûlés et sans amour. Le magasin était sale même s'il y avait des pancartes fraîchement essuyées. Terrible et dernière visite à la succursale !!!
Le 03/08/2018 à 20:37
Encore une fois hostile, nous disposons de 30 minutes. J'ai attendu puis reçu la mauvaise commande. Lorsque nous nous sommes plaints, le directeur est également devenu impoli. C'était définitivement notre dernière visite, ce n'est pas comme ça que vous voulez être traité comme un client payant et sympathique !
Le 29/03/2018 à 21:36
Ça ne marche pas du tout, désolé. Le siège doit assurer l'ordre ici. Le personnel ici semble débordé depuis plusieurs années.
Le 11/03/2018 à 15:23
J'ai commandé trois menus avec 3 personnes - initialement facturé 3 € de trop et facturé. Nous avons également supposé que le cola était une boisson (j'en avais trop acheté et allait bientôt expirer ?!?), puis nous avons distribué le mauvais burger. J'ai attendu 10 minutes pour le bon burger, qui n'est arrivé qu'après que nous ayons demandé à nouveau. Apparemment, il manque ici un manager compétent. Le service était sympathique (au moins 1 étoile pour ça !), mais totalement dépassé. Malheureusement, les toilettes sont également assez sales. Cela ne ferait pas de mal de vérifier et de nettoyer de temps en temps, mais apparemment, il n'y a pas assez de personnel pour le faire. C'était la première et la dernière fois !
Le 25/01/2018 à 15:22
Travailleurs très antipathiques si quelqu'un vient vous servir. Mais c’est aussi pour eux une situation permanente. Ils ont définitivement choisi le mauvais travail. Ils n'ont pas de direction qui contrôle leur personnel.
Le 17/09/2017 à 02:41
Ça a juste le goût de Burger King. Vous ne pouvez pas vous tromper.
Le 16/07/2017 à 19:51
Après la rénovation, c'était un peu plus ouvert et convivial. À l’instar du concurrent, le client peut/doit saisir lui-même sa commande dans un terminal. La navigation dans les menus est un peu longue
Le 08/06/2017 à 20:56
Les choses s’améliorent petit à petit. Il n'y a aucune comparaison avec la qualité d'il y a 9 mois. Continuez comme ça Mise à jour: La qualité et le service sont donc encore une fois médiocres. Personnel au rendez-vous, mais personne ne sait faire fonctionner une caisse enregistreuse. Long temps d'attente pour même pouvoir commander. Le service lors de la commande est aussi... Disons la dernière chose. Ici on ne demande pas de quel type de boisson il s'agit, non, on suppose que c'est du Cola !
Le 01/10/2016 à 20:56
Honnêtement ? Cela ne fonctionne pas du tout. L'employé se promène avec un visage comme si la femme l'avait quitté il y a deux minutes. Vous recevez la commande passée. Vous demandez si les sauces sont dans le sachet. Réponse : Aucune idée !!!! J'ai ensuite été autorisé à déballer moi-même la totalité de la commande au comptoir. Et bien sûr, les sauces n'étaient pas incluses. C'est juste une petite chose. Mais vous n'êtes pas obligé de passer par cela si vous êtes prêt à conduire de Viersen-Dülken à Gladbach en passant par Burger King. !!!! NON absolu !!!!!
Le 08/06/2016 à 22:40
Même s'il n'y avait pas beaucoup de monde et que la succursale était bien dotée en personnel, cela a pris beaucoup de temps. De plus, le Country Burger (végétarien) n'était tout simplement pas disponible sans raison... Sinon, ok. Mise à jour : À mon avis, l'offre et le service se sont améliorés. Des plats végétariens sont également disponibles dès maintenant, même s'ils prennent toujours un peu plus de temps à préparer.
Le 11/03/2013 à 23:23
Vous devriez avoir beaucoup de temps, surtout le soir. L'équipe de nuit est assez débordée par plus d'une commande. En tant que groupe d'amis, nous nous amusons désormais à conduire ici le soir et à regarder les gens faire la queue. Si vous entrez et qu'il y a trois personnes devant vous à la caisse, vous devez être prêt à attendre au moins 15 minutes - et ce n'est malheureusement pas une exagération...
💬 Personnel incroyablement accueillant et serviable, nourriture excellente, exactement ce dont nous avions besoin après un très long voyage. Je vous recommande de venir ici si vous recherchez des plats réconfortants et une atmosphère conviviale. :)
💬 Très bon kebab, même si la « viande » est probablement la même que n'importe quel autre kebab pas cher, la salade fait ici la différence ! C'est frais, habillé et bien assaisonné, pas seulement sec et aqueux comme les autres ! Les frites sont également excellentes car elles restent croustillantes même après 10 minutes de route. Malheureusement, je dois déduire 1 étoile car ce qui est différent et génial dans le kebab est ce qui me manque personnellement dans les plats asiatiques. C'est correct, comme n'importe quel autre snack-bar asiatique ordinaire, mais vous pouvez certainement être plus authentique, car je ne pense pas que vous mangeriez comme ça dans votre "patrie".
💬 Repas au top
💬 Très bon et très beau.
💬 Sans prétention et terre-à-terre. Un rumsteck génial à un prix imbattable. Le serveur s'est avéré plutôt sympathique. Ne vous attendez pas à payer avec votre Visa. Reviendra.
💬 Confortable, avec des serveurs, toujours bondé - super McDonalds !
💬 Nourriture délicieuse et vraiment pas chère. L'intérieur a plutôt une ambiance fast-décontractée / Imbiss, mais 5 étoiles pour une cuisine délicieuse à un prix très intéressant.
💬 Nous avons passé 10 jours très agréables dans cet hôtel. Il est très bien placé, dans une petite rue très calme de Schönwald, au pied du saut à ski. La chambre était spacieuse, avec un balcon sur une vue dégagée. Le petit déjeuner est parfait, avec un buffet salé/sucré très riche et varié. Et enfin, l'accueil est vraiment très sympathique. Bref, en résumé, un excellent hôtel pour passer un séjour très reposant dans cette belle Forêt Noire. Nous y reviendrons assurément.
💬 Très savoureux et rapide.
💬 Ils étaient occupés à préparer la réouverture ce soir-là, mais le serveur était sympa et m'a aidé dans mes choix