Café 🇩🇪

GutsMuths-Haus Avis

📌 Pölle 39, 06484 Quedlinburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 41 Avis

Avis sur GutsMuths-Haus à Quedlinburg

Les avis

Les dernier avis sur GutsMuths-Haus à Quedlinburg

Bastian.c

Le 23/04/2024 à 15:12

5 / 5

Les crêpes d'Iana valent à elles seules la peine de revenir à Quedlinburg :)

Anne.

Le 12/03/2024 à 12:57

5 / 5

Iana offre à ses invités un petit-déjeuner parfait et préparé avec amour. Le café de la GuthsMuthsHaus est merveilleusement meublé et décoré. Vous vous sentez également très à l'aise dans la pièce. Tout a été conçu il y a une dizaine d’années. Pouces vers le haut! J'aime toujours être avec Iana à la GuthsMuthsHaus à Quedlinburg.

Markus.r

Le 20/11/2023 à 18:09

5 / 5

Nous avons mangé de très bonnes crêpes chez Mme Pfannkuchen. Le café est un joyau dans la belle ville de Quedlinburg, il n'est pas aussi traditionnel que beaucoup d'autres et les gens y sont très sympathiques. Les portions (crêpes) pourraient être un peu plus grandes pour le prix mais le goût est vraiment très bon. Dans l’ensemble, une recommandation claire.👍

Photo n°1 de l'avis de Markus.r fait le 20/11/2023 à 18:09 sur le  GutsMuths-Haus à Quedlinburg
Photo n°2 de l'avis de Markus.r fait le 20/11/2023 à 18:09 sur le  GutsMuths-Haus à Quedlinburg
Photo n°3 de l'avis de Markus.r fait le 20/11/2023 à 18:09 sur le  GutsMuths-Haus à Quedlinburg
Photo n°4 de l'avis de Markus.r fait le 20/11/2023 à 18:09 sur le  GutsMuths-Haus à Quedlinburg
Photo n°5 de l'avis de Markus.r fait le 20/11/2023 à 18:09 sur le  GutsMuths-Haus à Quedlinburg
Photo n°6 de l'avis de Markus.r fait le 20/11/2023 à 18:09 sur le  GutsMuths-Haus à Quedlinburg
Photo n°7 de l'avis de Markus.r fait le 20/11/2023 à 18:09 sur le  GutsMuths-Haus à Quedlinburg
Leonid.o

Le 24/10/2023 à 19:06

5 / 5

Endroit absolument incroyable et confortable avec beaucoup d'histoire, remontant à des siècles et des hôtes très sympathiques. Guts-Muths Haus rendra votre séjour inoubliable à Quedlinburg.

Frank.o

Le 22/10/2023 à 11:50

5 / 5

Merveilleux. Le petit concert de jazz est vraiment recommandé. Joliment décoré.

Madleen.u

Le 08/10/2023 à 08:36

5 / 5

Appartement de vacances meublé avec une attention aux détails. L'hôtesse est très polie et arrangeante. Nous avons passé un très bon moment. Super bien situé.

Angelika.a

Le 21/09/2022 à 17:54

5 / 5

J'ai été totalement impressionné. Améliorez mes compétences en russe ici.

Agent.

Le 08/01/2022 à 07:55

5 / 5

Cet endroit est fantastique. La nourriture était extrêmement bonne et le couple qui dirige l'endroit est vraiment sympa. Ils ont rendu cette soirée vraiment agréable.

Naitah.a

Le 28/11/2021 à 13:39

5 / 5

Iana Pfannkuchen divertit ses invités avec de délicieux plats et boissons faits maison dans sa petite atmosphère raffinée et joliment meublée. Il y a aussi de délicieuses spécialités russes originales !!! Les chambres pour passer la nuit sont meublées dans un style mixte avec une attention aux détails. Elle organise aussi de temps en temps de petites expositions intéressantes. En tant qu'artiste, j'aime particulièrement son style décontracté et créatif.La maison GutsMuths à Quedlinburg mérite toujours une visite à bien des égards.

Lisa.e

Le 01/09/2020 à 09:55

5 / 5

Une maison à colombages joliment rénovée et riche en histoire. Les propriétaires incroyablement charmants gâtent généreusement leurs invités avec des petits déjeuners extrêmement délicieux et d'autres délices et, si vous êtes intéressé, des informations locales (historiques) et proposent différents formats d'événements. Nous recommandons.

Maik.e

Le 24/08/2020 à 12:45

5 / 5

Nous recommandons. Le petit déjeuner est de première classe (félicitations à Mme Pfannkuchen). Tout est préparé avec une grande attention aux détails. La chambre est joliment et très confortablement meublée. Je n'ai pas aussi bien dormi depuis longtemps. M. Pfannkuchen nous a raconté avec gentillesse l'histoire de la maison. Un incontournable pour tous ceux qui ont besoin d’un peu d’équilibre. Je reviendrai avec plaisir. 👌

Julia.i

Le 18/08/2020 à 19:45

5 / 5

Nous venons de passer 3 nuits dans l'appartement « Barbara » à Gutsmuths Haus. Petit mais joli et joliment meublé, tout ce dont vous avez besoin est là. La maison possède un grand charme grâce à la structure à colombages. Le salon, où vous pourrez notamment savourer un excellent petit-déjeuner, impressionne également par son atmosphère joliment meublée. Fortement recommandé pour une petite pause !

Hans-Herwig.c

Le 14/06/2020 à 17:34

5 / 5

Une maison hospitalière avec du charme et de l'histoire pour que vous vous y sentiez bien. Nous nous sommes sentis très bien accueillis par la famille Pfannkuchen à Quedlinburg. Nous avons tous les quatre apprécié la cuisine russe, qu'Iana a personnellement préparée et nous a servie des crêpes. Six plats de merveilleuse cuisine russe. Votre mari nous a également appris des faits intéressants sur Quedlinburg, sur l'histoire de la maison et sur Johann Christoph Friedrich Gutsmuths, né dans la maison et qui fut plus tard l'un des co-fondateurs du sport scolaire. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Photo n°1 de l'avis de Hans-Herwig.c fait le 14/06/2020 à 17:34 sur le  GutsMuths-Haus à Quedlinburg
Photo n°2 de l'avis de Hans-Herwig.c fait le 14/06/2020 à 17:34 sur le  GutsMuths-Haus à Quedlinburg
Photo n°3 de l'avis de Hans-Herwig.c fait le 14/06/2020 à 17:34 sur le  GutsMuths-Haus à Quedlinburg
Photo n°4 de l'avis de Hans-Herwig.c fait le 14/06/2020 à 17:34 sur le  GutsMuths-Haus à Quedlinburg
Photo n°5 de l'avis de Hans-Herwig.c fait le 14/06/2020 à 17:34 sur le  GutsMuths-Haus à Quedlinburg
Photo n°6 de l'avis de Hans-Herwig.c fait le 14/06/2020 à 17:34 sur le  GutsMuths-Haus à Quedlinburg
Photo n°7 de l'avis de Hans-Herwig.c fait le 14/06/2020 à 17:34 sur le  GutsMuths-Haus à Quedlinburg
Wijnand.r

Le 01/03/2020 à 19:39

5 / 5

Très agréable et confortable et les propriétaires sont très sympathiques et hospitaliers

Kerstin.e

Le 18/12/2019 à 09:05

5 / 5

Super ambiance, nourriture délicieuse et un hôte formidable!👍😊

Ralph.c

Le 17/12/2019 à 13:17

5 / 5

Café sympa avec un service attentionné et d'excellents produits

Anja.i

Le 01/12/2019 à 10:11

5 / 5

Nous avons réservé deux nuits dans un petit appartement. Il est meublé avec beaucoup de goût et très beau. Vous pouvez manger au restaurant, le petit déjeuner est bon et préparé avec beaucoup d'amour. La mère d'accueil se soucie également beaucoup du bien-être de ses hôtes. Vous vous sentez le bienvenu en tant qu'invité. Recommandé!

Christoph.u

Le 30/10/2019 à 07:22

5 / 5

Un endroit très sympa ! Des hôtes totalement sympathiques et un petit-déjeuner excellent et spécial ! Nous recommandons! Nous serions ravis de revenir!

Alberto..

Le 20/08/2019 à 17:15

5 / 5

Excellent endroit où séjourner. Hautement recommandé. L'attention est optimale.

Henna.r

Le 17/06/2019 à 19:37

5 / 5

Mon père et moi avons passé deux nuits dans l'un des deux appartements disponibles. L'hébergement et l'hospitalité étaient formidables ! Nous avons également apprécié le petit déjeuner très copieux et délicieux. Dans l’ensemble, ce fut un week-end parfait à Quedlinburg !

Gerdanus.r

Le 26/05/2019 à 21:42

5 / 5

Nous avons passé presque une semaine dans la chambre Maria. Petit mais sympa ! Joliment meublé avec tout ce dont vous avez besoin pour des vacances reposantes. Ici, vous avez le calme et la tranquillité au milieu de la ville et vous pouvez voir la cour intérieure ; dans la zone arrière, vous pourrez vous détendre. Et puis le petit déjeuner : très copieux, varié et très savoureux. Pensez à réserver ! Le caractère amical de l'hôtesse complète l'impression positive du séjour. Nous serions ravis de revenir!

Eric.p

Le 07/07/2018 à 07:17

5 / 5

Dès notre entrée, nous avons été impressionnés par la chambre cosy et meublée avec beaucoup de soin. Le petit-déjeuner était préparé avec une grande attention aux détails et le houmous fait maison était un poème. Malgré le peu de temps, les hôtes ont pu nous donner de nombreuses informations intéressantes sur la ville, les sites touristiques, les restaurants et l'histoire. Mais les discussions privées à la table du petit-déjeuner étaient également très amusantes. Si vous voulez quelque chose de spécial et que vous appréciez également les petits détails, vous êtes au bon endroit avec les crêpes. Salutations Eric et Mandy

Quedlinburger.e

Le 30/06/2018 à 19:43

5 / 5

Petit-déjeuner super délicieux, plaisir artistique gratuit !

Daniel.

Le 16/06/2018 à 20:04

5 / 5

Personnel très sympathique, bonne nourriture et ambiance charmante. Peut juste être recommandé.

Ella.c

Le 15/06/2018 à 19:02

5 / 5

Un petit-déjeuner chez Mme Pfannkuchen... tout simplement génial ! Une variété de tout ce dont vous pourriez rêver dans une atmosphère merveilleuse. J'ai hâte de répéter.

Photo n°1 de l'avis de Ella.c fait le 15/06/2018 à 19:02 sur le  GutsMuths-Haus à Quedlinburg
Mathias.e

Le 27/05/2018 à 16:48

5 / 5

Nous n'étions (malheureusement) pas des invités pour la nuit, mais avons eu droit à une collation le soir à l'occasion d'une fête de famille. Gâté est approprié, car sans exception, les plats étaient très savoureux, fraîchement préparés et extrêmement savoureux. Les hôtes sont des hôtes très gentils et formidables. Conclusion : nous reviendrons, souhaitons passer la nuit et attendons avec impatience le petit-déjeuner. À bientôt!

Peer.-

Le 13/05/2018 à 14:39

5 / 5

Nous avons séjourné au Gutsmuthshaus pendant un week-end et c'était super. Lana et son mari sont très arrangeants, tout est d'une propreté éclatante et meublé avec une grande attention aux détails. Nous avons séjourné dans la chambre d'hôtes Maria et il y en a une deuxième. Place de parking dans la cour. Le petit déjeuner est magique et très varié et vaut bien plus de 10€. De cette façon, la journée commence bien. Un grand merci aux hôtes passionnés ! Taxe de séjour 2,50 €.

Justaf.u

Le 10/03/2018 à 17:06

5 / 5

Ambiance très agréable et détendue. Vous êtes traité comme si vous étiez un ami de la famille et un invité dans leur salon. La petite sélection de plats était super savoureuse et fortement recommandée.

EL.A...

Le 28/01/2018 à 18:08

5 / 5

Je me suis senti très bien accueilli, un logement très hospitalier avec un petit déjeuner exceptionnellement varié. Nous recommandons!

Juergen.o

Le 06/01/2018 à 20:58

5 / 5

Si vous recherchez une cuisine russe authentique, vous la trouverez ici. Un plaisir dans une ambiance sympathique et familiale.

Dorrit.e

Le 12/11/2017 à 10:49

4 / 5

Encore toute neuve, très cosy, super sympa Mme Pfannkuchen. Le café et les crêpes étaient bons. Et il y avait une belle exposition de photos. Reste à trouver le concept.

Photo n°1 de l'avis de Dorrit.e fait le 12/11/2017 à 10:49 sur le  GutsMuths-Haus à Quedlinburg

  • 🏪 Kayas Burger & Bar (493 Avis)

  • 💬 Bon accueil . La serveuse est souriante et essaie de nous comprendre et s'adapter malgré le fait que nous parlons pas allemand. Sinon le pain du burger est excellent ni sec, ni trop épais et le contenu est parfait que ce soit la viande, sauce et ses ingrédients. Super bon burger nous regrettons pas d'avoir fait une halte dans ce restaurant, je recommande cet endroit. Ah et , les WC sont d'une propreté irréprochable.


  • 🏪 EIS-Zauberei Wolfgang Brasch e.K. (1439 Avis)

  • 💬 Malgré les demandes constantes de ma fille, le personnel était gentil et gentil. Les coupes de glace étaient délicieuses. Nous avions de petites coupes de glace et elles étaient assez grandes.


  • 🏪 Pension Gästeparadies (62 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas juger l'hôtel car les réservations ne sont possibles que pour 2 nuits ou plus, ce que les plateformes de réservation ne connaissent apparemment pas car cela était affiché différemment. Cependant, le contact direct recommandé avec l'hôtel par e-mail a été retardé dans un premier temps et n'est ensuite pas aussi convivial que l'on pourrait attendre d'un paradis pour les clients... Nous choisirons ensuite un autre hébergement pour 2 jours à Legoland. Malheureusement, personne n'était disponible au téléphone pendant la journée.


  • 🏪 Schevels (39 Avis)

  • 💬 Notre engagement a été une totale réussite. Nous nous sommes vraiment amusés avec la nourriture et les boissons. Nous avons également pu ajouter notre touche personnelle, ce qui est un gros plus.


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 J'ai eu un bol de poulet à la Yskisoba. Les nouilles étaient très cuites mais le plat était sec. Le goût était correct. la viande tendre. La portion est grande, mais pour 7,99, vous pouvez également vous procurer le plat fraîchement préparé au snack-bar asiatique.


  • 🏪 Domino's Pizza Wittenberg (354 Avis)

  • 💬 Tout était très bien. La nourriture était prête en 15 minutes maximum et les prix d'une petite pizza (je dis assez pour une personne) étaient inférieurs à 10 €. Les pains à l'ail et au fromage étaient excellents. J'avais réussi la course et j'avais dit : essayons la nourriture, je ne l'ai pas regretté du tout. 🤗🤝🏼


  • 🏪 Chegusto Osteria (430 Avis)

  • 💬 J'ai mangé l'un des "spéciaux" annoncés sur le tableau et c'était très savoureux et terminé avec un Tiramasu fraîchement préparé - faites-vous plaisir, c'est tellement délicieux !! Le personnel est très sympathique et le service est excellent, je le recommande vivement, assurez-vous de réserver d'abord car il y a beaucoup de monde.


  • 🏪 Golchener Hof (500 Avis)

  • 💬 Super👌🏿👌🏿👌🏿👌🏿👌🏿👌🏿👍🏿👍🏿👍🏿👍🏿👍🏿👍🏿


  • 🏪 L'Osteria Brunnthal Eugen-Sänger-Ring (3538 Avis)

  • 💬 Je logeais dans un hôtel au coin de la rue et je cherchais donc un repas pour une personne. C’est assez grand et il y avait beaucoup de monde. Serveuse sympathique, même pour quelqu'un qui ne parlait pas beaucoup allemand. La nourriture était assez rapide et les portions étaient grosses, mais je ne suis pas sûr d'y retourner pour une pizza bo, mais c'était probablement ma mauvaise lecture du menu.


  • 🏪 McDonald's (2111 Avis)

  • 💬 Mc-Donald, bien situé en bordure d'autoroute et à coté d'une station service pour le carburant. Très pratique avant de quitter la ville, et de prendre l'autoroute pour plusieurs heures. Nous avons mangé dans la voiture, car trop de monde dans le restaurant. Les alentours ne sont pas très propres par contre