📌 Breite Str. 37, 31224 Peine - Allemagne
💬 131 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 17:22
Commandé là-bas aujourd'hui pour la première et la dernière fois. alors quand je sors les déchets de ma poubelle organique, ça a meilleur goût. Les gyros étaient plutôt immangeables, les frites étaient vraiment très mauvaises réchauffées 3 fois ? Le point positif de la commande c'est le livreur sympathique, un petit conseil pour trouver mieux, vous avez été vraiment sympa
Le 18/04/2024 à 13:46
Très bon service et employés très gentils. La nourriture est top. Recommandé.
Le 11/04/2024 à 18:17
Je ne parle pas allemand
Le 08/04/2024 à 17:20
J'ai vraiment aimé commander ici... Mais vous n'êtes pas obligé de laisser quelqu'un vous crier dessus... Juste parce que vous vous plaignez, vous commandez assez souvent... C'est dommage que vous puissiez vous tromper à ce point en tant qu'être humain... Vous serez alors tenu pour responsable parce que vous vous plaignez du froid ou de la mauvaise nourriture. .. par exemple, le kebab est froid et il contient du chou rouge même si vous l'avez écrit spécifiquement... Ensuite, vous appelez et êtes traité de manière stupide et si mal... vraiment antipathique. .. Là, je suis vraiment désolé pour son frère partenaire commercial...
Le 31/03/2024 à 15:41
Très petit sur place et peu de place. Mais le service est excellent. La dernière augmentation des prix des salades est malheureusement très élevée (+3€). Tous les plats sont frais, individuels et délicieux. A la livraison, tout est encore très chaud et rien n’est détrempé.
Le 07/03/2024 à 18:20
Je peux fortement recommander la nourriture. Malheureusement, le magasin est trop petit et il n'y a donc pas beaucoup de places assises. Le service est également très sympathique et vous vous sentez à l'aise. Tout était super 👍🏻
Le 23/01/2024 à 15:23
Tout était super et la nourriture était très savoureuse.😊👍🏻
Le 17/01/2024 à 15:46
Vallah je suis en paix Règle numéro 1 Amical propre et essayant toujours de rester en ordre
Le 10/12/2023 à 13:53
Les photos sont obsolètes, alors n'y prêtez pas attention. 6,50€ la brochette de veau !! 5,50 € la brochette de poulet. Le petit pain est dégueulasse, il y en a de meilleurs dans tous les supermarchés. La taille de mon kebab est en fait celle d’un kebab étudiant, et je paie un supplément pour les ingrédients.
Le 17/11/2023 à 11:04
Ils font les meilleurs burgers de poulet croustillants
Le 07/11/2023 à 11:55
À mon avis, le meilleur kebab de tout Peine et de ses environs.
Le 20/10/2023 à 18:16
Viande - sèche, légumes - sans goût, sans sauce. Ça n'a pas bon goût. 6,50 € ? Plus jamais.
Le 05/10/2023 à 16:15
J'ai commandé du kebab, mais malheureusement j'ai eu du pain à salade
Le 15/09/2023 à 17:18
Nous avons commandé deux pizzas Dürum et Doner, la viande avait un goût si cannelle que nous n'avons malheureusement pas pu manger la nourriture. Pas recommandable !
Le 11/07/2023 à 16:00
La nourriture est très bonne et le prix est juste, Beaucoup de choix de plats, ce serait bien avec plus de places assises. 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 18/06/2023 à 17:34
Je ne peux que recommander !!
Le 30/05/2023 à 17:32
Ça vaut vraiment le coup ! J'y suis allé plusieurs fois avec un collègue. Il y a de très bons menus. Normalement, je prenais toujours le menu à 5 euros. Inclus étaient 2 hamburgers, 1 frites et un Capri Sun. Malheureusement, celui-ci n'est plus disponible, du moins c'est ce qu'on nous a dit récemment lors du paiement. En tout cas, la nourriture vaut vraiment le coup pour le prix.
Le 10/04/2023 à 12:47
La nourriture la plus délicieuse de tout Peine se trouve ici à Damas. Le rapport qualité-prix est également très bon. Pas cher et savoureux. Peut juste être recommandé ;)
Le 12/03/2023 à 15:20
Meilleur service de livraison à Peine!
Le 04/03/2023 à 10:29
Nourriture super délicieuse, peu importe ce que vous commandez, c'est vraiment bon 😋 Je pense aussi que la livraison a été très bonne au niveau du délai et du fournisseur sympa 👍🏽👍🏽💯 Simplement génial
Le 24/02/2023 à 21:55
Locales : 5 Hygiène : 5 Nourriture : 5 Tarifs : 5 Employés : 5 Service : 5 Livraison (délai) : 5 Consommation au restaurant : 5 Damas est imbattable à Peine.
Le 20/02/2023 à 20:29
Des gens super sympas ! 😊 J'ai essayé le cheeseburger au chili. Vous obtenez un produit vraiment savoureux à un prix très juste. Bien sûr, pas de cuisine étoilée. Mais on ne s'attend pas à ça pour l'argent ! J'étais très très satisfait. Toujours mon plaisir !
Le 27/01/2023 à 20:06
Des plats très savoureux et pas chers, ici on ne fait pas seulement attention à l'argent mais aussi au goût, top continue comme ça inshallah
Le 18/12/2022 à 13:12
Maintenant aussi un délicieux kebab là-bas, le meilleur snack de Peine 👍👑😉
Le 28/11/2022 à 19:36
Délicieux. Les portions étaient vraiment bonnes. Les enfants étaient également plus que satisfaits. Nous n'avons pas trouvé de service de livraison décent depuis longtemps, mais maintenant nous avons trouvé notre préféré :D Le délai de livraison était excellent et le chauffeur était super sympa. C'est dommage qu'on ne puisse donner que 5 étoiles !!!! Continuez s'il vous plaît !!
Le 23/10/2022 à 12:50
Meilleure nourriture, employés et propriétaires très sympas, livraison rapide, enfin un très bon magasin à Peine
Le 04/10/2022 à 12:30
Plus jamais
Le 01/10/2022 à 13:23
J'ai vraiment apprécié la pizza ici!
Le 20/09/2022 à 19:33
Livraison très rapide et c'était vraiment savoureux, un seul était un peu sec, mais tout le reste était très frais et savoureux. Chauffeur sympathique. Performance des prix au top.
Le 12/08/2022 à 19:17
Les employés sont gentils, notre pizza est arrivée un peu plus tard mais pour nous excuser, nous avons eu 3 caprisonnes gratuites et la pizza était également délicieuse
Le 12/08/2022 à 04:19
Nous avons commandé la livraison et tout a fonctionné.
Le 08/08/2022 à 18:49
Meilleur restaurant à Peine ❤️
Le 22/07/2022 à 19:10
Nous ne pouvons pas comprendre les mauvaises critiques. La nourriture est toujours fraîche et super délicieuse ! Aujourd'hui, nous avons mangé un plat qui n'était pas complètement cuit. Nous avons contacté Damas par téléphone. Ce problème a été résolu immédiatement et une nouvelle pizza a été livrée ! Employés très gentils et action collégiale du patron, qui s'est à nouveau excusé personnellement. Tout était super ! Merci pour la nourriture délicieuse 😇
Le 28/06/2022 à 18:03
Service de livraison essayé - test réussi. Ma commande a été livrée rapidement et chaude. La nourriture était très savoureuse et fraîche. J'aime ça
Le 13/06/2022 à 05:12
La nourriture est super savoureuse et quelque chose de différent. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous recommandons
Le 12/06/2022 à 19:02
Nous sommes arrivés dimanche pour essayer les pizzas arabes. Légère et mousseuse. Fraîchement cuit avec de la salade et des boissons froides. Il n'y avait pas de choix de thé. Dommage. Sinon le service et le personnel étaient très gentils.
Le 09/06/2022 à 22:19
La nourriture est délicieuse
Le 27/03/2022 à 09:16
A un goût très savoureux Je l'aurais certainement mangé à nouveau, c'est venu vite et c'était très chaud⭐️
Le 18/02/2022 à 18:31
Commandez-y régulièrement, toujours délicieux ! Prix corrects, livraison rapide, fournisseurs très sympas. Toujours mon plaisir !
Le 04/02/2022 à 13:27
Très savoureux, bons prix, très propre. La nourriture était chaude comme toujours. Merveilleux👍
Le 08/01/2022 à 19:01
Ouah! Service de livraison super savoureux et sympathique et au meilleur prix. Merci pour tant de dévouement !
Le 12/12/2021 à 19:43
Rarement une aussi bonne pizza sera livrée. Personnel super sympa, bonne nourriture à de très bons prix. Seulement recommandé
Le 10/12/2021 à 18:41
Haut👌
Le 19/11/2021 à 10:21
Équipe très savoureuse et sympathique !!!!!
Le 16/10/2021 à 16:44
Qualité fantastique, nourriture toujours bonne et savoureuse! Peu importe ce que vous commandiez, tout était toujours bon ! Damas est désormais presque le premier choix lorsqu'il s'agit de « Voulons-nous commander aujourd'hui ? »
Le 28/09/2021 à 17:01
Alors j'adore ta nourriture, tout est si délicieux, merci d'avoir tout bien préparé
Le 10/08/2021 à 18:28
Je suis toujours prudent avec les avis rapides et j'ai donc attendu la prochaine commande. Ce qui est proposé et livré ici pour peu d'argent est vraiment digne de tout honneur, les burgers ou le blanc de poulet grillé sont vraiment excellents, et bien les pizzas pourraient, mieux, avoir des garnitures plus épaisses car la pâte est très fine, mais comme mentionné, elles sont pour cela, les prix sont restés très bas. J'y commanderai certainement souvent. Certainement un coup de pouce !
Le 24/05/2021 à 17:48
Un goût de fou 🤙super
Le 18/04/2021 à 15:59
Très belle boutique. La nourriture est très savoureuse et très bon marché pour ce que c'est. Fortement recommandé, livraison rapide et personnel sympathique. Avec plaisir encore👍😋
Le 18/04/2021 à 15:59
Commandé plusieurs fois et toujours très satisfait. La nourriture était très savoureuse. Fortement recommandé👍🏼
Le 16/04/2021 à 10:18
La nourriture est très savoureuse et toujours un plaisir
Le 12/04/2021 à 10:27
La nourriture chez Damas était très savoureuse. Tout était propre. La nourriture est arrivée rapidement et était chaude. Le vendeur était gentil et poli. Bien sûr, nous reviendrons.
Le 08/04/2021 à 06:39
La nourriture était très bonne
Le 07/04/2021 à 20:10
Très savoureux, c'est vraiment bon 😋😋
Le 07/04/2021 à 19:57
J'ai commandé des burgers au poulet 3 fois maintenant et malheureusement ils étaient toujours aussi secs que le Sahara, et les tomates manquaient toujours dans le burger, comme décrit dans le menu.
Le 07/04/2021 à 16:17
Très bien
Le 07/04/2021 à 12:00
Vous ne trouverez pas de plats délicieux comme celui-ci dans aucun autre restaurant Avancez, vous faites quelque chose de spécial 👍🏻
Le 07/04/2021 à 10:53
Quelle bonne nourriture tu peux trouver ici 👍👍 walla très bon frère, continue comme ça, je ne peux que le recommander
Le 07/04/2021 à 10:36
Que Dieu te bénisse, mon oncle
Le 07/04/2021 à 10:29
Les meilleurs gars, les meilleures tartes et un délicieux repas, si Dieu le veut, que le Tout Miséricordieux soit béni
Le 06/04/2021 à 09:34
C'est vraiment bon, continue comme ça
Le 06/04/2021 à 09:26
Mais c'est très savoureux Super 👍👍👍👍👍
Le 04/04/2021 à 13:17
Videz le meilleur❤️❤️❤️
Le 03/04/2021 à 21:48
Très savoureux Excellent service
Le 03/04/2021 à 21:17
Des pizzas très savoureuses et des gens sympathiques☺️
Le 03/04/2021 à 20:43
Encore et encore 👌🏻
Le 03/04/2021 à 20:43
C'est très savoureux 😋
Le 02/04/2021 à 19:00
Numéro un...1 C'est délicieux 😋 et toujours encore
Le 02/04/2021 à 17:31
Délicieux
Le 02/04/2021 à 17:14
Nourriture délicieuse 👍
Le 02/04/2021 à 17:10
Nourriture délicieuse et livraison rapide ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 02/04/2021 à 16:11
Bonne nourriture
Le 02/04/2021 à 14:20
La nourriture 🍕🌭🥪 est super délicieuse. Déjà commandé plusieurs fois et toujours très satisfait. 🚙 La livraison est rapide et les plats sont chauds. Je reviendrai certainement 🍔🍕👍👍.
Le 24/03/2021 à 11:45
La nourriture est très savoureuse Fournisseurs super sympas
Le 17/03/2021 à 14:38
Le meilleur restaurant du monde 🌎
Le 25/02/2021 à 18:28
Bon prix, la pizza était bonne, le livreur très sympa
Le 08/02/2021 à 16:28
Très savoureux et super bon marché.
Le 27/11/2020 à 17:44
Le prix était très bon et Lahmacun était vraiment bon.
Le 26/11/2020 à 02:44
Très frais et savoureux
Le 25/11/2020 à 22:58
Nourriture très savoureuse
Le 25/11/2020 à 22:17
La nourriture est très savoureuse et le personnel est si gentil que vous vous sentez comme chez vous.
Le 25/11/2020 à 22:14
Le meilleur
Le 25/11/2020 à 22:05
J'aime tellement ça que je ne peux même pas l'exprimer avec des mots. La meilleure nourriture
Le 25/11/2020 à 22:05
L'un des meilleurs restaurants de Peine. vraiment parfait
Le 25/11/2020 à 21:49
Super savoureux, le personnel est sympa aussi, j'y mangerais toujours :)
Le 25/11/2020 à 21:49
Choc oups
Le 25/11/2020 à 21:45
Je suis venu ici plusieurs fois, c'était sympa et tout était délicieux. Merci!
Le 25/11/2020 à 21:02
Super savoureux, pas cher. Cuisine syrienne exactement typique! collègues agréables Hautement recommandé.
Le 25/11/2020 à 20:52
Super savoureux et ils ont un grand choix Les employés sont également très gentils Je recommande vivement
Le 25/11/2020 à 18:56
Super savoureux 😋 Recommandé 👍🏻
Le 25/11/2020 à 18:35
délicieux
Le 24/11/2020 à 17:54
Délicieux
💬 J'ai commandé une soupe et des nouilles frites par livraison, mais je n'ai pas reçu ma nourriture pendant près d'une heure et demie et je leur ai appelé pour leur demander où elle se trouvait ? Ils m'ont dit que leur chauffeur l'avait déjà livré à un vieil homme avec un chien ? Je vis seul et il n'y a ni vieil homme ni chien ici. Alors j'ai dit qu'il pourrait l'avoir donné à la mauvaise adresse. Mais il a dit que le panneau de la cloche disait mon nom et m'a accusé de mentir. Je me suis vraiment mis en colère parce que j'attendais ma nourriture pendant deux heures. Après une longue discussion, ils l'ont rendu à nouveau et le chauffeur a encore eu besoin d'une demi-heure pour parcourir 7 km. Quand il est arrivé, il me racontait encore un mensonge et qu'il y avait un vieil homme la dernière fois à l'entrée de ma maison… sérieusement. J'étais vraiment en colère à ce moment-là. La nourriture que j'ai reçue était complètement froide. Je ne commande plus jamais avec cette entreprise. Je vous suggère de ne pas le faire non plus car la nourriture n'en vaut pas la peine. 🙏🏼
💬 Superlecker
💬 J'aimerais savoir ce que c'est !? Flak ?! Membrane?! (100% ce n'est pas un œuf ! Je l'ai vu, je l'ai eu et je fais la différence entre un œuf + c'était pas dans les pâtes, c'était dans la viande) Les restes étaient censés aller à la poubelle, mais au lieu de cela, ils se sont retrouvés dans la nourriture. Vous pourriez vomir !
💬
💬 Italien exceptionnel. J'ai eu un excellent filet de sandre. Tout le monde devrait essayer le tiramisu en dessert. Voilà à quoi ça doit goûter ! Le service est rapide et convivial. La réservation est recommandée.
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé une pizza au jambon et à la crème que je ne peux que recommander à tout le monde. C'était très bon et il y avait la bonne quantité de fromage. Haut! Nous l'avons acheté au Lilly's Bar, qui se trouve juste à côté, je ne peux donc pas faire de commentaire sur le service ni sur l'ambiance.
💬 Depuis des années, ce snack-bar m'a sauvé à maintes reprises lorsque j'ai besoin de quelque chose à manger rapidement ou que je n'ai pas envie de cuisiner. Des prix raisonnables, la nourriture est délicieuse et est préparée très rapidement ~ 10 minutes. Les ingrédients sont frais, j'ai rencontré les opérateurs à plusieurs reprises en faisant mes courses dans les magasins voisins. Toujours mon plaisir !
💬 Haut
💬 Nous y avons passé une nuit dans le cadre d'un tour à vélo de plusieurs jours dans la belle Franconie. Nous avions la belle chambre en pignon. C'est une maison très ancienne mais aussi très agréable et propre. Le petit déjeuner était très bon et le service était très bon. Merci pour ce agréable séjour.
💬 J'ai commandé des spaghettis à la carbonara et une pizza au gorgonzola et aux anchois chez Lieferando. Même si je dois dire que près de 35 euros pour les deux choses, c'est assez dur. J'ai ensuite voulu donner un pourboire au livreur. Mais il n'avait pas non plus assez de monnaie avec lui. À tel point qu’il a empoché un pourboire de près de 4 €. Quand nous avons voulu manger, nous avons remarqué que la pizza n'était pas bonne. Et puis vous attendez 1,5 heures et payez un prix tellement incroyable. Au moins, ils livrent la bonne pizza après mon appel. Une nouvelle pizza est donc arrivée. Et j’avais encore tort. Au lieu du Gorgonzola et des anchois, quelque chose de différent est apparu. J'ai rappelé. Comme nous le savons tous, toutes les bonnes choses valent 3. Quand j'ai dit que je voulais être remboursé et que je ne commanderais rien d'autre, le monsieur au téléphone m'a dit que je devrais d'abord retirer ma mauvaise critique. Alors on peut parler. Cela ressemble un peu à du chantage. Quand j'ai ensuite dit que je voulais être remboursé et pas de nouvelle livraison parce que j'attendais déjà 2 heures pour une pizza, ils ont dit ok, je récupérerais mon argent. J'attends depuis plus d'une heure que quelqu'un passe. Je ne pense plus pouvoir voir l'argent. Merci pour rien. Comme je l'ai dit, je ne commanderai plus chez eux.