Restauration rapide 🇩🇪

Damas Avis

📌 Breite Str. 37, 31224 Peine - Allemagne

4.6 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Damas à Peine

Les avis

Les dernier avis sur Damas à Peine

Dennis.e

Le 21/04/2024 à 17:22

1 / 5

Commandé là-bas aujourd'hui pour la première et la dernière fois. alors quand je sors les déchets de ma poubelle organique, ça a meilleur goût. Les gyros étaient plutôt immangeables, les frites étaient vraiment très mauvaises réchauffées 3 fois ? Le point positif de la commande c'est le livreur sympathique, un petit conseil pour trouver mieux, vous avez été vraiment sympa

Mona.s

Le 18/04/2024 à 13:46

5 / 5

Très bon service et employés très gentils. La nourriture est top. Recommandé.

Manyak.1

Le 11/04/2024 à 18:17

3 / 5

Je ne parle pas allemand

Prinzessin.e

Le 08/04/2024 à 17:20

1 / 5

J'ai vraiment aimé commander ici... Mais vous n'êtes pas obligé de laisser quelqu'un vous crier dessus... Juste parce que vous vous plaignez, vous commandez assez souvent... C'est dommage que vous puissiez vous tromper à ce point en tant qu'être humain... Vous serez alors tenu pour responsable parce que vous vous plaignez du froid ou de la mauvaise nourriture. .. par exemple, le kebab est froid et il contient du chou rouge même si vous l'avez écrit spécifiquement... Ensuite, vous appelez et êtes traité de manière stupide et si mal... vraiment antipathique. .. Là, je suis vraiment désolé pour son frère partenaire commercial...

bianca.�

Le 31/03/2024 à 15:41

5 / 5

Très petit sur place et peu de place. Mais le service est excellent. La dernière augmentation des prix des salades est malheureusement très élevée (+3€). Tous les plats sont frais, individuels et délicieux. A la livraison, tout est encore très chaud et rien n’est détrempé.

Julia.c

Le 07/03/2024 à 18:20

5 / 5

Je peux fortement recommander la nourriture. Malheureusement, le magasin est trop petit et il n'y a donc pas beaucoup de places assises. Le service est également très sympathique et vous vous sentez à l'aise. Tout était super 👍🏻

Der.R

Le 23/01/2024 à 15:23

5 / 5

Tout était super et la nourriture était très savoureuse.😊👍🏻

Jakub.u

Le 17/01/2024 à 15:46

5 / 5

Vallah je suis en paix Règle numéro 1 Amical propre et essayant toujours de rester en ordre

Japer.

Le 10/12/2023 à 13:53

1 / 5

Les photos sont obsolètes, alors n'y prêtez pas attention. 6,50€ la brochette de veau !! 5,50 € la brochette de poulet. Le petit pain est dégueulasse, il y en a de meilleurs dans tous les supermarchés. La taille de mon kebab est en fait celle d’un kebab étudiant, et je paie un supplément pour les ingrédients.

TOMASenata.r

Le 17/11/2023 à 11:04

5 / 5

Ils font les meilleurs burgers de poulet croustillants

Jonas.

Le 07/11/2023 à 11:55

5 / 5

À mon avis, le meilleur kebab de tout Peine et de ses environs.

Grzegorz.l

Le 20/10/2023 à 18:16

1 / 5

Viande - sèche, légumes - sans goût, sans sauce. Ça n'a pas bon goût. 6,50 € ? Plus jamais.

necip.e

Le 05/10/2023 à 16:15

1 / 5

J'ai commandé du kebab, mais malheureusement j'ai eu du pain à salade

Natalia.v

Le 15/09/2023 à 17:18

1 / 5

Nous avons commandé deux pizzas Dürum et Doner, la viande avait un goût si cannelle que nous n'avons malheureusement pas pu manger la nourriture. Pas recommandable !

Basmala.l

Le 11/07/2023 à 16:00

5 / 5

La nourriture est très bonne et le prix est juste, Beaucoup de choix de plats, ce serait bien avec plus de places assises. 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

Dilara.a

Le 18/06/2023 à 17:34

5 / 5

Je ne peux que recommander !!

JustJonas.

Le 30/05/2023 à 17:32

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup ! J'y suis allé plusieurs fois avec un collègue. Il y a de très bons menus. Normalement, je prenais toujours le menu à 5 euros. Inclus étaient 2 hamburgers, 1 frites et un Capri Sun. Malheureusement, celui-ci n'est plus disponible, du moins c'est ce qu'on nous a dit récemment lors du paiement. En tout cas, la nourriture vaut vraiment le coup pour le prix.

José.

Le 10/04/2023 à 12:47

5 / 5

La nourriture la plus délicieuse de tout Peine se trouve ici à Damas. Le rapport qualité-prix est également très bon. Pas cher et savoureux. Peut juste être recommandé ;)

Frederik.e

Le 12/03/2023 à 15:20

5 / 5

Meilleur service de livraison à Peine!

AJ.9

Le 04/03/2023 à 10:29

5 / 5

Nourriture super délicieuse, peu importe ce que vous commandez, c'est vraiment bon 😋 Je pense aussi que la livraison a été très bonne au niveau du délai et du fournisseur sympa 👍🏽👍🏽💯 Simplement génial

GUSS.

Le 24/02/2023 à 21:55

5 / 5

Locales : 5 Hygiène : 5 Nourriture : 5 Tarifs : 5 Employés : 5 Service : 5 Livraison (délai) : 5 Consommation au restaurant : 5 Damas est imbattable à Peine.

Bene.

Le 20/02/2023 à 20:29

5 / 5

Des gens super sympas ! 😊 J'ai essayé le cheeseburger au chili. Vous obtenez un produit vraiment savoureux à un prix très juste. Bien sûr, pas de cuisine étoilée. Mais on ne s'attend pas à ça pour l'argent ! J'étais très très satisfait. Toujours mon plaisir !

Abdullah.y

Le 27/01/2023 à 20:06

5 / 5

Des plats très savoureux et pas chers, ici on ne fait pas seulement attention à l'argent mais aussi au goût, top continue comme ça inshallah

Martin.e

Le 18/12/2022 à 13:12

5 / 5

Maintenant aussi un délicieux kebab là-bas, le meilleur snack de Peine 👍👑😉

Keine.h

Le 28/11/2022 à 19:36

5 / 5

Délicieux. Les portions étaient vraiment bonnes. Les enfants étaient également plus que satisfaits. Nous n'avons pas trouvé de service de livraison décent depuis longtemps, mais maintenant nous avons trouvé notre préféré :D Le délai de livraison était excellent et le chauffeur était super sympa. C'est dommage qu'on ne puisse donner que 5 étoiles !!!! Continuez s'il vous plaît !!

Ishak.h

Le 23/10/2022 à 12:50

5 / 5

Meilleure nourriture, employés et propriétaires très sympas, livraison rapide, enfin un très bon magasin à Peine

Aref.l

Le 04/10/2022 à 12:30

1 / 5

Plus jamais

Finn.i

Le 01/10/2022 à 13:23

5 / 5

J'ai vraiment apprécié la pizza ici!

Jennifer.l

Le 20/09/2022 à 19:33

4 / 5

Livraison très rapide et c'était vraiment savoureux, un seul était un peu sec, mais tout le reste était très frais et savoureux. Chauffeur sympathique. Performance des prix au top.

Svenja.a

Le 12/08/2022 à 19:17

5 / 5

Les employés sont gentils, notre pizza est arrivée un peu plus tard mais pour nous excuser, nous avons eu 3 caprisonnes gratuites et la pizza était également délicieuse

Anne.h

Le 12/08/2022 à 04:19

4 / 5

Nous avons commandé la livraison et tout a fonctionné.

Mohammed.l

Le 08/08/2022 à 18:49

5 / 5

Meilleur restaurant à Peine ❤️

Fabienne.o

Le 22/07/2022 à 19:10

5 / 5

Nous ne pouvons pas comprendre les mauvaises critiques. La nourriture est toujours fraîche et super délicieuse ! Aujourd'hui, nous avons mangé un plat qui n'était pas complètement cuit. Nous avons contacté Damas par téléphone. Ce problème a été résolu immédiatement et une nouvelle pizza a été livrée ! Employés très gentils et action collégiale du patron, qui s'est à nouveau excusé personnellement. Tout était super ! Merci pour la nourriture délicieuse 😇

N.

Le 28/06/2022 à 18:03

5 / 5

Service de livraison essayé - test réussi. Ma commande a été livrée rapidement et chaude. La nourriture était très savoureuse et fraîche. J'aime ça

Katrin.

Le 13/06/2022 à 05:12

5 / 5

La nourriture est super savoureuse et quelque chose de différent. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous recommandons

Pab.o

Le 12/06/2022 à 19:02

5 / 5

Nous sommes arrivés dimanche pour essayer les pizzas arabes. Légère et mousseuse. Fraîchement cuit avec de la salade et des boissons froides. Il n'y avait pas de choix de thé. Dommage. Sinon le service et le personnel étaient très gentils.

KURDISH21.

Le 09/06/2022 à 22:19

5 / 5

La nourriture est délicieuse

Rami.l

Le 27/03/2022 à 09:16

5 / 5

A un goût très savoureux Je l'aurais certainement mangé à nouveau, c'est venu vite et c'était très chaud⭐️

Bastian.

Le 18/02/2022 à 18:31

5 / 5

Commandez-y régulièrement, toujours délicieux ! Prix ​​corrects, livraison rapide, fournisseurs très sympas. Toujours mon plaisir !

manal.h

Le 04/02/2022 à 13:27

5 / 5

Très savoureux, bons prix, très propre. La nourriture était chaude comme toujours. Merveilleux👍

Geronimo.t

Le 08/01/2022 à 19:01

5 / 5

Ouah! Service de livraison super savoureux et sympathique et au meilleur prix. Merci pour tant de dévouement !

Andre.a

Le 12/12/2021 à 19:43

5 / 5

Rarement une aussi bonne pizza sera livrée. Personnel super sympa, bonne nourriture à de très bons prix. Seulement recommandé

AutoLOOK.e

Le 10/12/2021 à 18:41

5 / 5

Haut👌

Perla.h

Le 19/11/2021 à 10:21

5 / 5

Équipe très savoureuse et sympathique !!!!!

Anton.

Le 16/10/2021 à 16:44

5 / 5

Qualité fantastique, nourriture toujours bonne et savoureuse! Peu importe ce que vous commandiez, tout était toujours bon ! Damas est désormais presque le premier choix lorsqu'il s'agit de « Voulons-nous commander aujourd'hui ? »

Sevval.o

Le 28/09/2021 à 17:01

5 / 5

Alors j'adore ta nourriture, tout est si délicieux, merci d'avoir tout bien préparé

Eki.

Le 10/08/2021 à 18:28

5 / 5

Je suis toujours prudent avec les avis rapides et j'ai donc attendu la prochaine commande. Ce qui est proposé et livré ici pour peu d'argent est vraiment digne de tout honneur, les burgers ou le blanc de poulet grillé sont vraiment excellents, et bien les pizzas pourraient, mieux, avoir des garnitures plus épaisses car la pâte est très fine, mais comme mentionné, elles sont pour cela, les prix sont restés très bas. J'y commanderai certainement souvent. Certainement un coup de pouce !

Juad.a

Le 24/05/2021 à 17:48

5 / 5

Un goût de fou 🤙super

Oli.

Le 18/04/2021 à 15:59

5 / 5

Très belle boutique. La nourriture est très savoureuse et très bon marché pour ce que c'est. Fortement recommandé, livraison rapide et personnel sympathique. Avec plaisir encore👍😋

Gerrit.a

Le 18/04/2021 à 15:59

5 / 5

Commandé plusieurs fois et toujours très satisfait. La nourriture était très savoureuse. Fortement recommandé👍🏼

Sarah.i

Le 16/04/2021 à 10:18

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et toujours un plaisir

Rizana.a

Le 12/04/2021 à 10:27

5 / 5

La nourriture chez Damas était très savoureuse. Tout était propre. La nourriture est arrivée rapidement et était chaude. Le vendeur était gentil et poli. Bien sûr, nous reviendrons.

Khaldoun.l

Le 08/04/2021 à 06:39

5 / 5

La nourriture était très bonne

Mohammad.h

Le 07/04/2021 à 20:10

5 / 5

Très savoureux, c'est vraiment bon 😋😋

Thomas.r

Le 07/04/2021 à 19:57

1 / 5

J'ai commandé des burgers au poulet 3 fois maintenant et malheureusement ils étaient toujours aussi secs que le Sahara, et les tomates manquaient toujours dans le burger, comme décrit dans le menu.

Ali.l

Le 07/04/2021 à 16:17

5 / 5

Très bien

Aboseraj.e

Le 07/04/2021 à 12:00

5 / 5

Vous ne trouverez pas de plats délicieux comme celui-ci dans aucun autre restaurant Avancez, vous faites quelque chose de spécial 👍🏻

Alian.a

Le 07/04/2021 à 10:53

5 / 5

Quelle bonne nourriture tu peux trouver ici 👍👍 walla très bon frère, continue comme ça, je ne peux que le recommander

Alshaabni.m

Le 07/04/2021 à 10:36

5 / 5

Que Dieu te bénisse, mon oncle

Mazen.o

Le 07/04/2021 à 10:29

5 / 5

Les meilleurs gars, les meilleures tartes et un délicieux repas, si Dieu le veut, que le Tout Miséricordieux soit béni

Zana.t

Le 06/04/2021 à 09:34

5 / 5

C'est vraiment bon, continue comme ça

Karwan.e

Le 06/04/2021 à 09:26

5 / 5

Mais c'est très savoureux Super 👍👍👍👍👍

alhosin.l

Le 04/04/2021 à 13:17

5 / 5

Videz le meilleur❤️❤️❤️

Khaldon.l

Le 03/04/2021 à 21:48

5 / 5

Très savoureux Excellent service

Lealu.

Le 03/04/2021 à 21:17

5 / 5

Des pizzas très savoureuses et des gens sympathiques☺️

Samer.l

Le 03/04/2021 à 20:43

5 / 5

Encore et encore 👌🏻

Ham.

Le 03/04/2021 à 20:43

5 / 5

C'est très savoureux 😋

F.G..

Le 02/04/2021 à 19:00

5 / 5

Numéro un...1 C'est délicieux 😋 et toujours encore

Ahmad.b

Le 02/04/2021 à 17:31

5 / 5

Délicieux

Abdelsattar.l

Le 02/04/2021 à 17:14

5 / 5

Nourriture délicieuse 👍

Raeed.l

Le 02/04/2021 à 17:10

5 / 5

Nourriture délicieuse et livraison rapide ⭐⭐⭐⭐⭐

Jihad.b

Le 02/04/2021 à 16:11

5 / 5

Bonne nourriture

Khalid.

Le 02/04/2021 à 14:20

5 / 5

La nourriture 🍕🌭🥪 est super délicieuse. Déjà commandé plusieurs fois et toujours très satisfait. 🚙 La livraison est rapide et les plats sont chauds. Je reviendrai certainement 🍔🍕👍👍.

Alaa.l

Le 24/03/2021 à 11:45

5 / 5

La nourriture est très savoureuse Fournisseurs super sympas

OM.

Le 17/03/2021 à 14:38

5 / 5

Le meilleur restaurant du monde 🌎

Jerome.e

Le 25/02/2021 à 18:28

5 / 5

Bon prix, la pizza était bonne, le livreur très sympa

Ayman.o

Le 08/02/2021 à 16:28

5 / 5

Très savoureux et super bon marché.

Duc.

Le 27/11/2020 à 17:44

5 / 5

Le prix était très bon et Lahmacun était vraiment bon.

Diaa.l

Le 26/11/2020 à 02:44

5 / 5

Très frais et savoureux

Wask.

Le 25/11/2020 à 22:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Amer.l

Le 25/11/2020 à 22:17

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le personnel est si gentil que vous vous sentez comme chez vous.

Latif.

Le 25/11/2020 à 22:14

5 / 5

Le meilleur

xdAbdullahxd1.a

Le 25/11/2020 à 22:05

5 / 5

J'aime tellement ça que je ne peux même pas l'exprimer avec des mots. La meilleure nourriture

9yhug.

Le 25/11/2020 à 22:05

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de Peine. vraiment parfait

Mahmoud.l

Le 25/11/2020 à 21:49

5 / 5

Super savoureux, le personnel est sympa aussi, j'y mangerais toujours :)

Abo.h

Le 25/11/2020 à 21:49

5 / 5

Choc oups

Budi.

Le 25/11/2020 à 21:45

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois, c'était sympa et tout était délicieux. Merci!

AMJ.

Le 25/11/2020 à 21:02

5 / 5

Super savoureux, pas cher. Cuisine syrienne exactement typique! collègues agréables Hautement recommandé.

Waseem.e

Le 25/11/2020 à 20:52

5 / 5

Super savoureux et ils ont un grand choix Les employés sont également très gentils Je recommande vivement

Omar.a

Le 25/11/2020 à 18:56

5 / 5

Super savoureux 😋 Recommandé 👍🏻

Mohammad.l

Le 25/11/2020 à 18:35

5 / 5

délicieux

IYAD.O

Le 24/11/2020 à 17:54

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Hasan's Döner Imbiss (8 Avis)

  • 💬 Incroyablement antipathique !!!!! Lorsqu'on lui a posé des questions sur une zone de webcam, il a répondu d'un ton grossier ! Seulement du kebab, tout le reste ! Je me dis : c'est dommage que je sois végétarienne...... alors juste pas de chance ! J'ai demandé poliment si je pouvais à nouveau aller aux toilettes ????? Non! J'ai demandé à nouveau : non ????? Lui non ! Hospitalier - 10 !!!!!


  • 🏪 A Little Lost (221 Avis)

  • 💬 Très bien !


  • 🏪 Phan Asia Gourmet (57 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, mais pas vraiment autre chose. Malheureusement un peu trop cher par rapport aux autres snack-bars asiatiques de la région. Ailleurs, vous pouvez en avoir plus dans votre assiette, avec une qualité encore meilleure et pour moins d'argent. Le service était sympathique et très rapide. Ambiance? Eh bien, il y a un snack-bar devant l’entrée du Kaufland.


  • 🏪 Mevlana Pizza und Kebap Haus (375 Avis)

  • 💬 Top pommes


  • 🏪 Gastronomía HH (21 Avis)

  • 💬 A ne pas confondre avec la Taqueria "Mexiko Straße" où il se trouve, il s'agit d'un projet différent uniquement pour le week-end. La nourriture est assez délicieuse, le service est top, et quand il fait beau alors 👌🏼


  • 🏪 Pompei (759 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont succulentes et le personnel souriant et très sympa 😃👍


  • 🏪 Zum Schorsch (670 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un restaurant d'excursion avec une longue tradition. Les prix des aliments et des boissons correspondent à la tendance actuelle. Cependant, la qualité est plutôt moyenne. Le service est au-dessus de la moyenne, attentif et fiable.


  • 🏪 Heuboden Hotel Heu.Loft Freiburg (154 Avis)

  • 💬 Points positifs : Hôtel très récent Chambres spacieuses Large choix au buffet du petit déjeuner Points négatifs Situé au milieu d'une zone industrielle et commerciale sans charme Peu d'équipements pour un hôtel de ce standing ( pas de piscine, pas de salle de fitness, sauna réservé aux suites) seule une salle de billard se trouve au sous sol. La réceptionniste à qui nous avons eu affaire s'exprime dans un anglais hésitant et ne parle pas français. En résumé cet hôtel est plutôt destiné à une clientèle d'hommes d'affaires allemands de passage plutôt qu'à des touristes étrangers.


  • 🏪 China Imbiß Thang Long (274 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux ici ! Les prix sont tout à fait corrects, la taille du repas est vraiment correcte à mon avis. Je ne peux que recommander chaleureusement les sushis, toujours hyper frais et délicieux !! Mais ma salade bien-aimée avec du poulet au four vaut toujours le détour ici hehe. Intéressant également : paiements par carte possibles à partir de 10 € !


  • 🏪 Restaurant Schneider (389 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, belle décoration intérieure, service très professionnel, cuisine recherchée, le chef est une femme! Situe dans un petit village bien calme. Dans le Palatinat Rhénan.