Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Berlin Döner Avis

📌 Niedertorstraße 4A, 32312 Lübbecke - Allemagne

4.3 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Berlin Döner à Lübbecke

Les avis

Les dernier avis sur Berlin Döner à Lübbecke

An.i

Le 05/05/2024 à 12:23

4 / 5

Je viens de recevoir un kebab ici, c'est bon et frais. La sauce à l'ail est également très bonne.

Johannes.l

Le 23/04/2024 à 17:10

5 / 5

Très bonne nourriture là-bas, très bonne en termes de prix et de qualité. Bon service

Peter..

Le 20/04/2024 à 20:03

5 / 5

Nous étions ici à la mairie et voulions manger quelque chose après. Nous sommes venus au Berlin Döner plutôt par hasard. De l'extérieur, le snack-bar n'a pas l'air très bien. Et à l’intérieur, cela pourrait aussi être un peu plus convivial. Mais la nourriture est très savoureuse et pas trop chère non plus. Et le personnel est sympathique. Quand j'ai commandé, on m'a même demandé si je voulais que ma viande de kebab soit bien brune. C'était très agréable et quelque chose que je n'avais jamais vécu auparavant. Si vous souhaitez bien manger, à moindre coût et bénéficier d'un service amical, c'est le bon endroit pour vous.

Omar.a

Le 15/04/2024 à 07:59

5 / 5

Le personnel a été rapidement très sympathique, la nourriture était bonne, mon kebab 🥙 avait plus de salade que de viande.

Helmut.i

Le 09/04/2024 à 06:54

5 / 5

Tout simplement délicieux.

dc13003.

Le 06/04/2024 à 21:23

5 / 5

Très savoureux et copieux pour les grosses faims...

Heidi.l

Le 17/03/2024 à 10:35

5 / 5

Des ingrédients frais, des plats délicieux... si vous aimez le kebab, c'est un incontournable 😇

Caliabre.2

Le 04/03/2024 à 16:39

5 / 5

L'une des meilleures brochettes que j'ai jamais mangées, le pain était croustillant et la viande de grande qualité. Avec plaisir encore (;

Andrej.i

Le 14/02/2024 à 21:46

1 / 5

On ne m'a jamais servi de frites sans assiette. Déjà là 🙈 Les frites étaient déposées sur le plateau de service et apportées à la table. ☠️ Ce n'était pas propre non plus. Le propriétaire devrait visiter Berlin Döner à Rahden ou Espelkamp et apprendre : ce qui est propre, comment traiter avec les clients, comment servir la nourriture de manière judicieuse et correcte. Je recommande à tout le monde de manger ailleurs à Lübbecke. Certainement pas ici. Ce n'est pas un restaurant 100% 👎👎👎👎👎

Kartal.6

Le 12/02/2024 à 12:23

5 / 5

👍

Fgg.g

Le 05/02/2024 à 11:46

1 / 5

Le goût était bon, mais malheureusement il y avait beaucoup trop peu de viande.

Natalia.r

Le 04/02/2024 à 12:21

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique, bonne chance à vous ✌️

Ramazan.r

Le 03/02/2024 à 22:44

5 / 5

bien monsieur, j'aime ça

Chicken.a

Le 03/02/2024 à 19:52

5 / 5

Vraiment un endroit cool et cool pour sortir manger entre amis. Je le recommande vraiment

Kemal.a

Le 03/02/2024 à 19:47

5 / 5

Donc la nourriture est un 10 sur 10 et le personnel est sympa aussi

Serkan.u

Le 03/02/2024 à 19:44

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé 😋 Certainement un kebab que vous devriez essayer 💯

fatih.u

Le 03/02/2024 à 15:33

5 / 5

Mec, ce doner kebab est incroyable. Je veux que tout le monde l'essaye 😋😋 très très savoureux

Leokadia.e

Le 03/02/2024 à 15:32

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympa 👌🏽

lezgin.r

Le 03/02/2024 à 15:25

5 / 5

La nourriture est très délicieuse et l'ambiance est très chaleureuse.

Mahmut.r

Le 03/02/2024 à 15:07

5 / 5

Le meilleur doner kebab que j'ai jamais mangé dans ce quartier, le personnel est très sympathique et souriant, la meilleure adresse que je puisse recommander. Sehr lecker, toller Ort, je peux être auf jeden Fall empfehlen.

Ömer.a

Le 03/02/2024 à 11:57

1 / 5

J'aurais dû lire les critiques avant de commander -_- Le Doner n'est pas comestible juste à cause du pain sec. La pizza avait une odeur étrange qui était gênante en mangeant. Je pense que le mauvais type de fromage est utilisé. Maintenant, j'ai mal au ventre et j'ai la nausée -_- donc je ne recommande pas ce magasin.

1.a

Le 12/01/2024 à 19:45

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Traitement rapide et propre. Service très agréable et compétent. Exactement comme vous le voulez ! J'ai une critique constructive : ce serait bien si les frites étaient frites 1 minute de plus pour les rendre un peu plus fermes. Toujours très satisfait, j'adorerais y aller. ⭐ Note : 4,8/5 ⭐

Domenic.e

Le 12/01/2024 à 18:58

1 / 5

En fait, ça va, mais à chaque fois qu'il confond le tzatziki avec la sauce aux herbes... c'est énervant... c'est la troisième fois maintenant...

Siegfried.i

Le 03/01/2024 à 19:28

2 / 5

Trop peu de viande, que ce soit du kebab ou du lagmagun.

Lewi.o

Le 29/12/2023 à 18:24

2 / 5

Viande très faible. Frites non assaisonnées.

carsten.e

Le 26/12/2023 à 09:39

5 / 5

Service super savoureux et super sympa. Je reviendrai!

Sandra.u

Le 03/12/2023 à 22:04

5 / 5

Les gars étaient super sympas 😊 Et la nourriture était absolument délicieuse 😋 Nous serions ravis de revenir 😉

Ma.o

Le 03/12/2023 à 17:16

5 / 5

C'est un peu inconfortable d'y manger, mais les kebabs sont absolument géniaux 👍

Mateusz.

Le 13/11/2023 à 14:40

5 / 5

Doner, 6 euros, savoureux

Carsten.i

Le 14/10/2023 à 17:57

2 / 5

Pas mieux qu'ailleurs. 7 €, c'est beaucoup pour un kebab normal, pas plus gros ni meilleur goût que celui du coin. Nous sommes à Lübbecke et non à Berlin.

Annika.u

Le 14/10/2023 à 16:33

5 / 5

Avec l'un des meilleurs kebabs de la région. Le goût est très bon et tout le monde est très sympathique

Pascal.e

Le 09/10/2023 à 16:34

5 / 5

Très bon kebab, recommandation absolue !!!

Harun.�

Le 03/10/2023 à 21:47

5 / 5

Bonne qualité, bon menu, gens très sympathiques

Nurettin.l

Le 03/10/2023 à 21:47

5 / 5

Meilleur kebab

Stefan.a

Le 03/10/2023 à 17:58

5 / 5

Nous étions sur place le jour de l'ouverture vers 17 heures, le temps d'attente était d'environ 30 minutes car il se passait tellement de choses. Le kebab était super savoureux malgré la foule, c'est comme ça qu'on imagine un kebab super savoureux.

Kaddi.

Le 01/10/2023 à 12:14

2 / 5

Je trouve que c'est un peu culotté de facturer deux euros de plus pour 2 fines lanières de feta. Le lamacun n'était pas fait maison mais acheté et réchauffé, la viande n'était pas vraiment assaisonnée et frite brune, il n'y avait pratiquement pas de sauce. Le plus étrange, c'était la caisse enregistreuse qui était en panne, il n'y avait aucun reçu.

Stefan..

Le 30/09/2023 à 15:21

5 / 5

Étaient là pendant la pause déjeuner le jour de l'ouverture. Même s'il se passait beaucoup de choses, nous avons rapidement reçu nos kebabs. Très savoureux en termes de goût

J.

Le 29/09/2023 à 05:31

2 / 5

Le goût était bon. Un peu trop peu de sauce dessus. Malheureusement, il n'y a pas eu de rénovations ici et tout est toujours aussi sale et vieux que sous Döner Dilux. Les tables sont à moitié en train de s'effondrer. J’avais plus d’espoir pour une « réouverture ».

Halime.i

Le 28/09/2023 à 09:14

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques, quand on arrive à l'ouverture et que le kebab coûte 3€, il faut s'attendre à une attente plus longue. Et que le kebab n'a pas bon goût, La personne qui a écrit ça n'y croit pas😒. BERLIN DÖNER EST LE MEILLEUR 😍🤌👌👍🫶. Je dirais juste jaloux😏.

Ibo.i

Le 27/09/2023 à 12:35

5 / 5

Très bonne qualité, facile à recommander

Hakan.a

Le 26/09/2023 à 13:06

5 / 5

Tu as bon goût😇

Sinan.r

Le 26/09/2023 à 11:18

5 / 5

C'est un bon goût, le meilleur doner kebab

Eylem.o

Le 26/09/2023 à 10:27

5 / 5

👍

Lasis.s

Le 26/09/2023 à 05:41

1 / 5

Tout le monde est impoli et vous faites la queue trop longtemps. Je garde un cheveu dans mon kebab, Ce n'est PAS du tout possible !!

Samia.a

Le 26/09/2023 à 05:19

1 / 5

Dégoûtant, déconseillé

M..r

Le 25/09/2023 à 17:36

5 / 5

Nous avons fait la queue pendant près d'une heure pour deux kebabs le jour de l'ouverture et ça valait le coup (d'autant plus qu'on n'a payé que 3 €) ! Un kebab plein et juteux qui est vraiment bien étagé pour ne pas manger l'un puis l'autre. Malheureusement, les prix habituels ne sont vraiment plus amusants (en général, c'est malheureusement normal maintenant), sinon vous pourriez le faire plus souvent ! Un lundi kebab (ça coûte alors 5,50 € au lieu de 7 €), c'est à peu près possible.

  • 🏪 Das lebendige Haus (118 Avis)

  • 💬 Le rooftop est idéal pour boire un verre et profiter de la vue sur la ville. L'endroit est très agréable.


  • 🏪 Gasthaus Augustin (207 Avis)

  • 💬 Cette auberge impressionne par sa cuisine excellente et ses hôtes incroyablement sympathiques ! Même si le paiement par carte n'est pas encore possible, la propriétaire est très disposée et accommodante pour les alternatives. L'ambiance reflète également la convivialité. Si les prix restent comme ça, ce serait génial !!!


  • 🏪 Schreiners Restaurant (339 Avis)

  • 💬 Le restaurant Schreiners à Nohfelden est un joyau caché qui a dépassé toutes les attentes. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis accueillis par leur atmosphère chaleureuse et accueillante. L'une des caractéristiques remarquables de ce restaurant est son environnement familial et convivial pour les chiens, ce qui en fait un excellent choix pour les réunions avec les proches, y compris les amis à quatre pattes. Le menu propose une fantastique variété de plats délicieusement préparés, chacun méticuleusement présenté à la perfection. Cependant, la véritable star du spectacle pour moi était leur steak - cuit à la perfection, tendre et débordant de saveur. Il est évident que le chef du restaurant Schreiners est très fier de son savoir-faire culinaire. Dans l'ensemble, le restaurant Schreiners offre une expérience culinaire délicieuse que je recommande vivement à tous ceux qui visitent Nohfelden. Que vous soyez un local ou simplement de passage, assurez-vous de vous arrêter et de savourer leurs délicieuses offres.


  • 🏪 China Thai Wok (13 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici aujourd'hui et nous ne l'avons pas regretté. La nourriture est excellente, le service est de première classe et nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Seul petit point critique : la nourriture pourrait être un peu plus chaude.


  • 🏪 Frühlings Café (50 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au Spring Café aujourd'hui. C'était un gâteau très bon et délicieux. Merci d'avoir réservé notre groupe. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Seeblick (65 Avis)

  • 💬 ...wergli' Top !!


  • 🏪 BistroBarbara (13 Avis)

  • 💬 Le gâteau Forêt-Noire est mon préféré. Assez de crème, base délicieuse. Dans de nombreux autres gâteaux, la portion de gâteau prédomine, ce qui les rend très secs et ennuyeux.


  • 🏪 Stammbeiz (133 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et le service était sympathique et rapide. Le rapport qualité-prix est bon. Je peux le recommander.


  • 🏪 Pizzaland Esposito (220 Avis)

  • 💬 Si bon


  • 🏪 Korkmaz Kebab Haus (349 Avis)

  • 💬 Nous sommes des clients réguliers depuis longtemps, mais malheureusement, la qualité a diminué de plus en plus avec le temps. Le goût n’est plus ce qu’il était. C'est vraiment dommage, j'ai toujours dit "Le meilleur kebab de tous les temps" et je ne dirais certainement plus ça.