📌 Neuensorger Str. 20, 96247 Michelau in Oberfranken - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 06:22
Comme toujours, les escalopes sont un rêve absolu
Le 21/11/2023 à 21:28
...wergli' Top !!
Le 08/07/2023 à 22:10
Très bel endroit au bord du lac, nourriture délicieuse.
Le 18/06/2023 à 18:33
Malheureusement, je ne mange que le vendredi et le samedi. Les best-sellers sont l’escalope et le cordon bleu.
Le 20/05/2023 à 19:13
Nourriture de classe mondiale 👍🏻
Le 06/11/2022 à 12:02
Comme toujours 👍
Le 17/08/2022 à 17:28
Super délicieuse... La choucroute était super délicieuse... Les saucisses bratwurst sont également très savoureuses... J'ai même demandé spécifiquement au boucher si les saucisses bratwurst étaient sans gluten... tout s'est très bien passé... alors pas de problème sans gluten.
Le 05/03/2022 à 18:11
Vue sur le lac Neuensee, nourriture très savoureuse👍
Le 27/01/2022 à 06:38
Excellent service, bonne nourriture et personnel très, très sympathique
Le 05/09/2021 à 09:53
Même si on peut attendre un peu. Toujours une escalope fraîche ou un cordon bleu pour un. :) Simplement génial. :)
Le 24/06/2021 à 15:06
Toujours un plaisir
Le 28/02/2020 à 21:10
La nourriture est toujours fraîche et de la meilleure qualité. Service toujours sympathique. Nous recommandons
Le 06/01/2020 à 12:50
Bien
Le 05/10/2019 à 15:14
Bonne cuisine franconienne
Le 21/08/2019 à 15:33
Personnel très sympathique, compétent et serviable. Nourriture et boissons délicieuses dans une atmosphère agréable et chaleureuse, en particulier le schnitzel était extrêmement savoureux et le tout à des prix raisonnables. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement avec plaisir.
Le 11/05/2019 à 19:09
La nourriture est de classe mondiale
Le 10/05/2019 à 17:19
Toujours bon
Le 29/12/2018 à 17:49
Tout simplement sensationnel !
Le 12/12/2018 à 23:34
Un emplacement de premier ordre en Haute-Franconie. Excellente cuisine. Bières locales. Excellent rapport qualité/prix.
Le 02/12/2018 à 10:04
Tout était super, bonne cuisine et service sympathique.
Le 22/11/2018 à 10:27
Escalope de classe mondiale
Le 02/08/2018 à 09:18
La nourriture était très bonne. Comme il y avait beaucoup de monde, nous avons dû attendre un peu plus longtemps pour avoir de la nourriture.
Le 06/07/2018 à 20:58
La nourriture et l'accueil sont très bons
Le 23/06/2018 à 19:22
Un samedi soir, pas de steak au rhum et une longue attente ici, c'était mieux
Le 06/06/2018 à 16:30
Tout va bien.
Le 28/05/2018 à 07:29
Toujours de la bonne nourriture !
Le 03/05/2018 à 09:28
Le meilleur cordon bleu !
Le 06/03/2018 à 17:07
Excellent
Le 30/01/2018 à 20:49
Séjour agréable 🍺
Le 12/01/2018 à 19:27
Meilleur escalope de toute la région
Le 30/12/2017 à 15:14
La meilleure auberge de Haute-Franconie👌 Serveuses très sympas La bonne nourriture est fraîchement préparée par patron (cuisinier) Toujours très heureux et recommandé
Le 26/08/2017 à 20:10
Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 26/03/2017 à 16:50
Nourriture au top ! Confort au top ! Et le Seewirt Helmut est un splendide !🖒
💬 Très bonne pizza. Pas très chères. Accueil aimable malgré aucune langue commune !
💬 Nous avons été très impressionnés par la petite pièce. 😁 Nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire et les invités. L'ambiance vous invite à la flânerie, discrète de l'extérieur et chaleureuse à l'intérieur. 🌺 Nous avons commandé de la viande épicée et avons été plus qu'agréablement surpris, c'était très délicieux 👍 et, à noter, toujours spécialement préparé ! Tout simplement génial et un grand merci pour le super accueil ! 💐 Ps : Nous aimerions certainement revenir ! Nous vous saluons de Schmalkalden ! 😁
💬 Le Viet est un merveilleux restaurant vietnamien qui impressionne par sa cuisine authentique. La variété du menu offre quelque chose pour tous les goûts, des soupes pho traditionnelles aux délicieux petits pains d'été. Les plats sont fraîchement préparés et les ingrédients sont de la plus haute qualité. Le personnel est sympathique et attentionné, faisant de la visite une expérience des plus agréables. Je ne peux que recommander chaleureusement Le Viet et j'attends avec impatience ma prochaine visite !
💬 Simplement génial. Des hôtes super sympas. Emplacement parfait. Waginger Voir 25 degrés. Que demander de plus.
💬 J'y étais pour la troisième fois en avril. Dans le même appartement de vacances. Des gens formidables avec un méga jardin et un foyer. Vous pouvez vous rendre relativement rapidement à Bonn, Trèves, etc.. Le parc d'escalade est génial. 5 minutes dans le coin. 40€ par personne. 5✨
💬 Bonne nourriture, excellent service. J'ai manqué de manger du Döner. J'adore cet endroit à Rheinbach.
💬 Nous avons dû attendre longtemps pour notre commande, mais les pâtes étaient délicieuses
💬 Très bonne cuisine italienne, le chef fait une cuisine inventive et généreuse . L'équipe et sympathique, et attentionnée.
💬 Bel endroit, très calme. Uniquement logement et petit déjeuner. Pas de repas du soir. Spécialité : le cygne, pâtisserie. Prix correct, personnel super sympa. Chambre simple mais très propre avec balcon
💬 Tout était très savoureux, agréable de s'asseoir dehors en été.