Café 🇩🇪

Frühlings Café Avis

📌 Bahnhofstraße 3, 25862 Joldelund - Allemagne

4.8 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Frühlings Café à Joldelund

Les avis

Les dernier avis sur Frühlings Café à Joldelund

Sabine.i

Le 25/08/2023 à 07:31

5 / 5

Ambiance très agréable, hôtesse sympathique, endroit calme.

Photo n°1 de l'avis de Sabine.i fait le 25/08/2023 à 07:31 sur le  Frühlings Café à Joldelund
Photo n°2 de l'avis de Sabine.i fait le 25/08/2023 à 07:31 sur le  Frühlings Café à Joldelund
Susanne.e

Le 20/08/2023 à 15:06

5 / 5

Le café est un peu caché et paradisiaque au milieu de la campagne. Nous avons eu de la chance, une table vient de se libérer à l'extérieur. Bon café, délicieux gâteau, ambiance idyllique, excellent service, que demander de plus ?

Angelika.e

Le 20/08/2023 à 14:41

5 / 5

Très agréable

Alexander.n

Le 06/08/2023 à 05:53

5 / 5

De délicieux gâteaux et un café raffiné dans une excellente ambiance et un service amical

Claus.u

Le 24/07/2023 à 07:37

5 / 5

Petit mais sympa !

Blauer.l

Le 26/05/2023 à 14:26

5 / 5

Très cosy et idyllique, excellent gâteau, très bon service

Photo n°1 de l'avis de Blauer.l fait le 26/05/2023 à 14:26 sur le  Frühlings Café à Joldelund
Charlotte.e

Le 21/05/2023 à 18:40

5 / 5

Nous sommes allés au Spring Café aujourd'hui. C'était un gâteau très bon et délicieux. Merci d'avoir réservé notre groupe. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Photo n°1 de l'avis de Charlotte.e fait le 21/05/2023 à 18:40 sur le  Frühlings Café à Joldelund
Photo n°2 de l'avis de Charlotte.e fait le 21/05/2023 à 18:40 sur le  Frühlings Café à Joldelund
Photo n°3 de l'avis de Charlotte.e fait le 21/05/2023 à 18:40 sur le  Frühlings Café à Joldelund
Photo n°4 de l'avis de Charlotte.e fait le 21/05/2023 à 18:40 sur le  Frühlings Café à Joldelund
Photo n°5 de l'avis de Charlotte.e fait le 21/05/2023 à 18:40 sur le  Frühlings Café à Joldelund
Karl.h

Le 14/05/2023 à 14:39

4 / 5

Petit café à la campagne, 5 gâteaux au choix - tout à fait suffisants-

Olemann..

Le 19/11/2022 à 17:34

5 / 5

Des gâteaux faits maison vraiment délicieux, le rapport qualité-prix est correct, la décoration intérieure est en harmonie avec la sobriété nord-allemande !

Photo n°1 de l'avis de Olemann.. fait le 19/11/2022 à 17:34 sur le  Frühlings Café à Joldelund
Photo n°2 de l'avis de Olemann.. fait le 19/11/2022 à 17:34 sur le  Frühlings Café à Joldelund
Thomas.r

Le 22/10/2022 à 15:56

5 / 5

Petit café sympa, service très sympathique et sympathique, et de délicieux gâteaux faits maison, toujours à refaire

Kristi.a

Le 30/08/2022 à 07:33

5 / 5

Café de campagne super cosy ! C'est un peu isolé, mais totalement calme et relaxant. Les gâteaux sont tous faits maison et vous pourrez les déguster. Incroyablement délicieux ! A côté se trouve une cidrerie et également une auberge de foin.

Edgar.e

Le 30/08/2022 à 06:40

5 / 5

Super ambiance, accueil et service très sympa, et gâteau super délicieux. Nous recommandons.

Uta.

Le 29/08/2022 à 04:44

5 / 5

Le gâteau au lait de poule est tellement délicieux !!! Et le petit déjeuner était également très copieux et savoureux

Annika.

Le 04/07/2022 à 18:43

5 / 5

Nous avons ensuite fait la connaissance du Landfreude Café et avons été immédiatement impressionnés. Le propriétaire nous a réservé un accueil chaleureux et le gâteau était incroyablement délicieux. Nous avons également très bien dormi à la ferme. Merci beaucoup pour ce bon moment !!

T.

Le 07/05/2022 à 15:03

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse nuit à la ferme et avons vraiment apprécié le gâteau fait maison. Le petit-déjeuner et une conversation agréable sur les chevaux ont complété l'impression globalement positive.

Photo n°1 de l'avis de T. fait le 07/05/2022 à 15:03 sur le  Frühlings Café à Joldelund
Photo n°2 de l'avis de T. fait le 07/05/2022 à 15:03 sur le  Frühlings Café à Joldelund
Stina.a

Le 02/05/2022 à 09:16

5 / 5

Nous sommes restés une nuit avec Mme Frühling à la ferme dans notre van. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et avons été immédiatement satisfaits du café de la ferme et du gâteau extrêmement délicieux. Nous avons chacun plâtré deux pièces ! Le terrain était super calme et il y avait une cheminée dans le jardin en libre accès. Les toilettes et les douches étaient parfaites ! Nous reviendrons certainement!

Christian.l

Le 09/12/2021 à 19:59

5 / 5

Toujours un succès et bon pour une halte 👍

Kai.u

Le 24/07/2021 à 16:59

5 / 5

Endroit totalement idyllique, loin de l'agitation. Gâteaux très savoureux et service sympathique. Il est également possible de passer la nuit dans le foin pour un maximum de 12 personnes avec petit-déjeuner.

Egon.e

Le 17/07/2021 à 15:27

4 / 5

Un vieux café pittoresque, nous avons bien aimé !! 😜

Vera.y

Le 21/06/2021 à 14:16

4 / 5

Gâteaux savoureux et bon service

Heike.�

Le 17/06/2021 à 08:25

5 / 5

Café de campagne avec des gâteaux super délicieux et des prix raisonnables

Andy.i

Le 23/10/2020 à 10:22

5 / 5

Très convivial, super ambiance, j'adore cet endroit

Holger.a

Le 15/10/2020 à 05:49

5 / 5

Super gâteau. Super endroit. Super service.

Peter.o

Le 13/08/2020 à 19:00

5 / 5

Une bonne étape lors des circuits moto, de délicieux gâteaux et un service amical

Matthias.r

Le 15/07/2020 à 07:13

5 / 5

Nous avons passé la nuit ici dans le cadre du projet Country Pleasure. Nous avons eu un hôte vraiment sympathique. Le petit déjeuner était très bon. Merci pour votre hospitalité, peut-être nous reverrons-nous.

Swantje.t

Le 19/06/2020 à 08:52

5 / 5

Café dans la cour très bien situé avec de délicieux gâteaux. Mme Frühling est une hôte très gentille et sympathique. Nous reviendrons certainement.

Bernd.e

Le 28/06/2019 à 08:36

4 / 5

Très bien

C.e

Le 18/06/2019 à 16:04

4 / 5

Café sympa et calme avec des gâteaux faits maison 🥧

Photo n°1 de l'avis de C.e fait le 18/06/2019 à 16:04 sur le  Frühlings Café à Joldelund
Margitta.o

Le 24/08/2018 à 15:05

5 / 5

Gâteaux et tartelettes très délicieux, nous serions ravis de revenir

Margitta.o

Le 24/08/2018 à 15:05

5 / 5

Délicieux gâteau

Ralph.e

Le 04/08/2018 à 20:42

5 / 5

Café sympa (à distance) avec une hôtesse sympathique. Nous avons pris un bon petit déjeuner avec tout ce dont vous avez besoin.

Photo n°1 de l'avis de Ralph.e fait le 04/08/2018 à 20:42 sur le  Frühlings Café à Joldelund
Susanne.e

Le 04/08/2018 à 12:19

5 / 5

Petit café mignon avec un excellent petit déjeuner. Propriétaire charmant !

Eike.e

Le 21/07/2018 à 14:39

5 / 5

Encore de délicieux gâteaux

Manuela.a

Le 04/10/2017 à 12:10

5 / 5

Des gâteaux conviviaux, propres, faits maison et délicieux à des prix raisonnables sont disponibles au Spring Café.

Omar.

Le 10/06/2017 à 10:52

5 / 5

bon gâteau et gens très sympathiques. Propriété familiale également anglophone.

Chrissi.l

Le 08/01/2017 à 17:17

5 / 5

Petit café très sympa avec une hôtesse sympathique et des gâteaux fraîchement sortis du four

  • 🏪 Ahoi Hostel (46 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une petite auberge confortable d'où vous n'avez besoin que d'un maximum de 5 minutes pour rejoindre la gare et le zob. Les chambres sont très spacieuses. La salle de bain doit être partagée avec les autres invités à l'étage mais est très bien équipée.


  • 🏪 Kebap Höhle XXL Idstein (399 Avis)

  • 💬 Nous étions trois là-bas. C'était vraiment délicieux, le service est super sympa, surtout toi, jeune femme, et ça a l'air vraiment sympa avec beaucoup de décoration et un salon joliment meublé. meilleur kebab à Idstein


  • 🏪 Casino-Ibiza GmbH (132 Avis)

  • 💬 Je me suis trompé de pizza, je n'en ai pas reçu une autre ni remboursé, elle a mauvais goût, elle est trop fine par rapport à d'autres pizzas d'autres endroits, et le service était vraiment mauvais, je ne voulais pas comprendre ce que nous voulions même si nous parlions allemand .


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Da Nero (326 Avis)

  • 💬 D'origine italienne. Endroit agréable et détendu. Des plats chaleureux et discrets, délicieux sur une carte claire. Prix ​​raisonnables, toilettes propres et suffisamment de places de parking. Très agréable pour une soirée divertissante. Recommandé


  • 🏪 Schönwasener Hof (29 Avis)

  • 💬 Nourriture toujours délicieuse, à bons prix. Et un service amical aussi. C'est comme ça que ça doit être.


  • 🏪 Eiscafé Pinocchio (597 Avis)

  • 💬 Nous avons été traités très durement lorsque nous avons demandé une cuillère pour nos enfants. À contrecœur, on nous a donné une cuillère en plastique. Nous n'avons pas eu de cuillère normale car vous n'êtes pas autorisé à manger votre glace "normale" aux tables des cafés. Et pour la banque publique avant cela, nous n'avions pas de cuillère normale. Nous ne nous sentions pas à l'aise. La glace était toujours délicieuse !


  • 🏪 Strandkurhaus Waging am See (1115 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné au Strandkurhaus lors de notre séjour au camping de la plage Wagnis am See. Malgré une réservation, nous avons dû attendre peu de temps. Il n’y avait rien de spécial dans la salle d’attente. Ils auraient peut-être pu nous offrir quelque chose ici. Ensuite sur la place l'ambiance était très sympa et le service rapide. La nourriture était vraiment très bonne. Le rapport qualité/prix était juste ici. Cela aurait pu être un peu plus convivial, mais dans l'ensemble, c'était bien. Nous reviendrions quand même.


  • 🏪 McDonald's (1909 Avis)

  • 💬 Il a fallu un certain temps pour recevoir la commande (via le trajet) et la commande est sortie assez typique de McDonald's de nos jours, bâclée et précipitée. C'est assez bon mais ce n'est pas une expérience que je voudrais répéter bientôt. Ils n'avaient pas non plus de tartes aux pommes, c'est vrai, McDonald's n'avait plus de tartes aux pommes.


  • 🏪 Al Parco (541 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément mangé dehors, sur la terrasse. La nourriture est arrivée assez rapidement. Les nouilles étaient très bonnes. Je donne à la pizza un 3 d'affilée ! Les frites et les nuggets de poulet étaient ok ! Malheureusement, seul le paiement en espèces était possible !!! Du ketchup et de la mayonnaise ont été commandés, mais malheureusement ils n'ont pas trouvé leur chemin jusqu'à chez nous !!!


  • 🏪 Häfeli (691 Avis)

  • 💬 Si bon! Nous avons adoré l'emplacement, la nourriture et le service était parfait. Nous avons eu une des pizzas "à la crème sure" et une salade, ce qui était super pour 2 personnes. Ils parlaient de crème sure, mais c'était juste une sauce à la crème qui avait bon goût.