Restauration rapide 🇩🇪

Berlin Döner Avis

📌 Rote Pforte 5, 25813 Husum - Allemagne

4.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Berlin Döner à Husum

Les avis

Les dernier avis sur Berlin Döner à Husum

Daniel.o

Le 10/05/2024 à 21:39

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service est sympathique et les prix sont plus que raisonnables.

Amjad.h

Le 09/05/2024 à 16:02

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel au top

Mark.e

Le 03/05/2024 à 08:01

5 / 5

Mon kebab préféré

Aboood.b

Le 21/04/2024 à 21:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Hans.u

Le 13/04/2024 à 08:32

5 / 5

Rien à redire. C’était très bon, chaud, bon rapport qualité prix.

Stefanie.c

Le 10/04/2024 à 14:39

5 / 5

J'étais à Husum aujourd'hui. Il m'est arrivé de passer devant le Berliner Döner. J'y ai mangé un kebab et c'était incroyable. Simplement sans mots. Le goût était excellent. Le pain est bon et croustillant. Les sauces étaient super. Tout fraîchement préparé. Le kebab entier était très savoureux. Je peux le recommander à tout le monde à Husum c'est d'y manger. Le magasin est super propre et le service est gentil et sympathique. Bonne qualité à bas prix.

Jörg.l

Le 04/04/2024 à 21:33

5 / 5

Délicieux. Une sauce au safran est également disponible. Fortement recommandé ✌️

Ela.

Le 04/04/2024 à 14:00

5 / 5

Des gens super sympas, une nourriture très savoureuse à des prix équitables et adaptée aux enfants. Vous vous sentez très bien accueilli ici.

Andi..

Le 30/03/2024 à 17:40

5 / 5

Encore une fois très très savoureux, les frites étaient excellentes et le kebab était parfait. Le magasin est également super propre et le service est super sympa.

O.

Le 26/03/2024 à 20:30

4 / 5

Délicieux et toujours fraîchement préparé. La viande provient de la rôtisserie et n'est pas une brochette de kebab. Une petite différence subtile pour tous les connaisseurs. Sinon propre, sympathique, prix corrects.

Sharon.o

Le 03/03/2024 à 09:26

5 / 5

L'assiette de kebab était fraîche et délicieuse !

Osman.l

Le 29/02/2024 à 12:45

5 / 5

Le meilleur restaurant kebab de la ville de Hozum. L'ambiance est conviviale, le personnel sympathique, les prix sont corrects et il n'y a pas de temps d'attente. Le service est rapide. Je le recommande à chaque fois, c'est le meilleur 💯

Hamzeh.l

Le 29/02/2024 à 12:39

5 / 5

Fortement recommandé, tout est comme il se doit

Qamar.o

Le 28/02/2024 à 21:42

5 / 5

Vous pouvez recommander

Kasiim.l

Le 28/02/2024 à 21:00

5 / 5

Très bien, continuez comme ça 😘

Obada.l

Le 28/02/2024 à 15:08

5 / 5

Très bien

Popo.a

Le 24/02/2024 à 16:12

2 / 5

Le service était sympathique et j'ai passé un bon moment de la journée. Je n'ai donc pas eu à attendre longtemps. Mais pour 7 € (maintenant) pour un kebab géant qui n'était même pas plein, je ne peux tout simplement pas lui donner 5 étoiles.

Abdulmouti.l

Le 19/02/2024 à 14:56

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne, le meilleur doner kebab shauerma a été mangé ici.

Lukas.

Le 16/02/2024 à 17:30

5 / 5

Quelle que soit la manière dont vous imaginez votre kebab de confiance, le berlindöner est meilleur

A..e

Le 12/02/2024 à 07:54

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs du Schleswig-Holstein Les collaborateurs sont de bonne humeur et comprennent leur métier Toujours heureux Un beignet fourré à la confiture

Christiane.e

Le 03/02/2024 à 17:55

5 / 5

Magasin propre, personnel sympathique et kebabs méga-méga-savoureux 🥳

  • 🏪 Da Nico Pizza è più (97 Avis)

  • 💬 Il n'y a qu'un service de plats à emporter ou de livraison. Prévoyez un peu plus de temps pour la livraison, ce n'est pas une grande équipe, mais ça vaut le coup. Délicieuses pizzas, à des prix raisonnables. Je peux également recommander des escalopes.


  • 🏪 Best Western Hotel Schmoeker-Hof (970 Avis)

  • 💬 Le personnel du restaurant soir et matin était au top. Un petit déjeuner très varié. Les chambres étaient très mal insonorisées et aucune solution apportée lorsque la télé ne marchait pas dans une des chambres.


  • 🏪 Landgasthaus Badischer Hof (264 Avis)

  • 💬 Joli café en plein air Très bon service Nourriture excellente Le prix et les performances sont également corrects 👍👍 Vous serez heureux d'y revenir Découvert aujourd'hui lors d'un tour en moto. Nous serons de retour!


  • 🏪 Gasthaus Schaibing (11 Avis)

  • 💬 J'ai visité le carnaval des enfants hier, c'était super, la nourriture était TRÈS BONNE et une très grande portion, le prix était super👍👍 l'événement était bien organisé et nous nous sommes bien amusés👍👍🎉


  • 🏪 CHEF KEBAB STEINENBRONN (41 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne. J'espère que ça restera comme ça. La qualité des tranches de viande est également très bonne et les légumes et accompagnements sont tous frais. Nous aimons toujours revenir.


  • 🏪 Da Gianni (77 Avis)

  • 💬 Après avoir été très déçus par le prédécesseur, nous avons pour la première fois obtenu quelque chose du successeur "da Gianni". Nous avions un échantillon représentatif de la gamme, c'est-à-dire pizza calzone, lasagnes, salade et panna cotta. Il m'est très difficile de décrire la qualité sans tomber dans un ravissement absolu. C'était tellement délicieux et bon que nous étions presque sans voix. La pizza exactement comme il se doit, les lasagnes avec une délicieuse sauce maison et des légumes frais dessus, la salade croustillante et fraîche et enfin la panna cotta maison... que demander de plus. Dans cet état, clairement le meilleur italien de Büchenbach et au-delà. Une concurrence rude pour notre service de livraison bien-aimé de Roth. En plus de cela, le patron est un gars sympa et sympathique et sait aussi très bien cuisiner... que demander de plus. Cher Gianni, continuez comme ça, nous commanderons certainement plus souvent ! Mais comme un autre critique l'a déjà écrit, vous êtes presque trop bon marché. Je suis prêt à payer plus pour la qualité offerte. La devise du stand "le coup de foudre" est ici prise très au sérieux :-) Mise à jour novembre 2021 : Ma moitié et moi sommes désormais des habitués et accros aux pizzas et pâtes de Gianni. Incroyablement bon, délicieux et Gianni est tout simplement un gars bien 😋


  • 🏪 Hotel-Pension Jank (93 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 No Name Musikbar & Bistro (13 Avis)

  • 💬 Le chargement est pire, les boissons sont trop chères et la musique est mauvaise. Vraiment déconseillé !!!


  • 🏪 Gaststätte Die Bastion (172 Avis)

  • 💬 Restaurant petit mais sympa. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir de la nourriture. Escalope de veau et cordon bleu, les demandes sont prises en compte, à la place des croquettes nous voulions des frites, ce n'était pas un problème. La nourriture était délicieuse et fraîche. Nous n'avons vu le restaurant que de l'extérieur car nous avons mangé dans le café en plein air. Celui-ci est calme et confortable.


  • 🏪 Pizzeria Sul Meno (543 Avis)

  • 💬 Cet endroit au bord de la rivière était fermé aux éléments pendant les mois les plus froids, nous avons finalement pu essayer cet endroit qui figurait sur notre liste de restaurants. La Mozzarella Caprese et les Fettuccine al Salmone sont excellentes, avec l'apéritif et le primi ce bon ne reste pas longtemps dans l'assiette. Les portions étaient généreuses. Cependant, Le cozze al vino bianco est juste un peu trop lourd en sel. Je ne le déteste pas, je ne l’aime pas, c’est inoubliable pour moi. Emplacement : magnifique et venteux, surtout avec la rivière Main à leur droite. Les repas sur le pont sont parfaits en été, en regardant passer les bateaux et les navires, accompagnés de leur fantastique gamme d'Aperitivi, Grappe, Liquore et Vino. Faites votre choix! Parking : nombreux et faciles. Service :👍"