Restauration rapide 🇩🇪

Berlin Döner Avis

📌 Rote Pforte 5, 25813 Husum - Allemagne

4.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Berlin Döner à Husum

Les avis

Les dernier avis sur Berlin Döner à Husum

Daniel.o

Le 10/05/2024 à 21:39

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service est sympathique et les prix sont plus que raisonnables.

Amjad.h

Le 09/05/2024 à 16:02

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel au top

Mark.e

Le 03/05/2024 à 08:01

5 / 5

Mon kebab préféré

Aboood.b

Le 21/04/2024 à 21:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Hans.u

Le 13/04/2024 à 08:32

5 / 5

Rien à redire. C’était très bon, chaud, bon rapport qualité prix.

Stefanie.c

Le 10/04/2024 à 14:39

5 / 5

J'étais à Husum aujourd'hui. Il m'est arrivé de passer devant le Berliner Döner. J'y ai mangé un kebab et c'était incroyable. Simplement sans mots. Le goût était excellent. Le pain est bon et croustillant. Les sauces étaient super. Tout fraîchement préparé. Le kebab entier était très savoureux. Je peux le recommander à tout le monde à Husum c'est d'y manger. Le magasin est super propre et le service est gentil et sympathique. Bonne qualité à bas prix.

Jörg.l

Le 04/04/2024 à 21:33

5 / 5

Délicieux. Une sauce au safran est également disponible. Fortement recommandé ✌️

Ela.

Le 04/04/2024 à 14:00

5 / 5

Des gens super sympas, une nourriture très savoureuse à des prix équitables et adaptée aux enfants. Vous vous sentez très bien accueilli ici.

Andi..

Le 30/03/2024 à 17:40

5 / 5

Encore une fois très très savoureux, les frites étaient excellentes et le kebab était parfait. Le magasin est également super propre et le service est super sympa.

O.

Le 26/03/2024 à 20:30

4 / 5

Délicieux et toujours fraîchement préparé. La viande provient de la rôtisserie et n'est pas une brochette de kebab. Une petite différence subtile pour tous les connaisseurs. Sinon propre, sympathique, prix corrects.

Sharon.o

Le 03/03/2024 à 09:26

5 / 5

L'assiette de kebab était fraîche et délicieuse !

Osman.l

Le 29/02/2024 à 12:45

5 / 5

Le meilleur restaurant kebab de la ville de Hozum. L'ambiance est conviviale, le personnel sympathique, les prix sont corrects et il n'y a pas de temps d'attente. Le service est rapide. Je le recommande à chaque fois, c'est le meilleur 💯

Hamzeh.l

Le 29/02/2024 à 12:39

5 / 5

Fortement recommandé, tout est comme il se doit

Qamar.o

Le 28/02/2024 à 21:42

5 / 5

Vous pouvez recommander

Kasiim.l

Le 28/02/2024 à 21:00

5 / 5

Très bien, continuez comme ça 😘

Obada.l

Le 28/02/2024 à 15:08

5 / 5

Très bien

Popo.a

Le 24/02/2024 à 16:12

2 / 5

Le service était sympathique et j'ai passé un bon moment de la journée. Je n'ai donc pas eu à attendre longtemps. Mais pour 7 € (maintenant) pour un kebab géant qui n'était même pas plein, je ne peux tout simplement pas lui donner 5 étoiles.

Abdulmouti.l

Le 19/02/2024 à 14:56

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne, le meilleur doner kebab shauerma a été mangé ici.

Lukas.

Le 16/02/2024 à 17:30

5 / 5

Quelle que soit la manière dont vous imaginez votre kebab de confiance, le berlindöner est meilleur

A..e

Le 12/02/2024 à 07:54

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs du Schleswig-Holstein Les collaborateurs sont de bonne humeur et comprennent leur métier Toujours heureux Un beignet fourré à la confiture

Christiane.e

Le 03/02/2024 à 17:55

5 / 5

Magasin propre, personnel sympathique et kebabs méga-méga-savoureux 🥳

  • 🏪 König Döner (290 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse avec une ambiance agréable et une équipe très sympathique. Nous avons mangé le doner avec un plat hollandais et une pizza au poulet avec du brocoli. Tous les plats étaient très délicieux et le plat de salade fraîche était très merveilleux. Je vous conseille de visiter le restaurant sans hésitation.👍


  • 🏪 Eminönü Fischrestaurant Harburg (39 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis de manière très ouverte et amicale. Même si le restaurant était occupé, l'atmosphère était calme. La nourriture était vraiment délicieuse, les portions étaient tout à fait suffisantes. Pour le dîner, il y avait une baguette aux herbes et deux délicieuses trempettes. Le monsieur qui nous a servi était très gentil et amusant. Vous vous sentez très à l'aise. On nous a offert un délicieux dessert accompagné de thé. Je ne peux que recommander le restaurant ! :)


  • 🏪 Amadeus Restaurant - Hausbräu (1980 Avis)

  • 💬 Idéal beau temps très bien grand choix spécialités Accueil très bien


  • 🏪 Balkan Grill (35 Avis)

  • 💬 Un large choix de plats attend les convives, tout comme dans l'ancien Balkan Grill il y a 12 ans. Avant le repas, il y avait la fameuse Julischka (spécialité de liqueur croate)... toujours aussi délicieuse. Les portions peuvent être qualifiées de généreuses. Le personnel était extrêmement sympathique et a répondu à toutes les demandes supplémentaires. Cependant, l'ambiance pourrait encore être un peu travaillée. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est au rendez-vous et c'est pourquoi nous serons heureux de revenir bientôt.


  • 🏪 Pizzeria Dijoni (93 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de la région.


  • 🏪 Schwabenbräu (3029 Avis)

  • 💬 Super endroit, excellente cuisine bavaroise traditionnelle, bon service, intérieur attrayant. Les visiteurs (surtout l'après-midi) sont pour la plupart des locaux, ce qui ajoute à la saveur. Le personnel est également accommodant avec les locuteurs de différentes langues, mais si vous connaissez un ensemble de phrases simples en allemand, l'attitude envers vous sera plus gentille. Je connais cet endroit depuis 2008, il fait bon en toute saison. Je recommande!


  • 🏪 Gästehaus Proisl (28 Avis)

  • 💬 Très belle maison d'hôtes, vous pouvez vous détendre ici et vous sentir les bienvenus. De là, vous pourrez rapidement rejoindre la nature la plus merveilleuse. Mme Proisl est très gentille et attentionnée et il y a un excellent petit déjeuner ici ! Vous pouvez également cuisiner quelque chose vous-même si vous le souhaitez. Je me suis senti très à l'aise et j'y retournerai certainement si je voyage à nouveau dans cette région


  • 🏪 Zamzam (588 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, mais l'ambiance et le service font défaut et ne sont pas comparables à la qualité de la nourriture.


  • 🏪 Restaurant JOY (75 Avis)

  • 💬 Nous y étions invités un vendredi soir, 4 adultes et 2 enfants. De la réservation de la table jusqu'au repas, tout s'est bien passé. Emmener le chien avec nous n'a posé aucun problème. La nourriture était délicieuse et appréciée de tous. Le patron était sympathique, le restaurant a du potentiel. Les fausses critiques négatives, même provenant d'une auberge locale non compétitive, sont visibles, mais elles ne nous ont pas impressionnés.


  • 🏪 Philipp Bayer (3 Avis)

  • 💬 Le calme et la tranquillité sont tout simplement agréables pour se détendre et se ressourcer.