📌 Winkel 19C, 83661 Lenggries - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 08:35
Hôtesse sympathique, mobilier soigné, bon emplacement, belles excursions à proximité, les chambres ne sont accessibles que par des escaliers,
Le 06/05/2024 à 19:50
Très belle maison d'hôtes, vous pouvez vous détendre ici et vous sentir les bienvenus. De là, vous pourrez rapidement rejoindre la nature la plus merveilleuse. Mme Proisl est très gentille et attentionnée et il y a un excellent petit déjeuner ici ! Vous pouvez également cuisiner quelque chose vous-même si vous le souhaitez. Je me suis senti très à l'aise et j'y retournerai certainement si je voyage à nouveau dans cette région
Le 02/01/2024 à 18:30
Nous nous sommes sentis très à l'aise. Propriétaire très sympathique et petit déjeuner délicieux et varié. Le salon est également super, où vous pouvez utiliser le réfrigérateur et il y a une petite cuisine. Nous n'avons manqué de rien, tout ce dont vous avez besoin est là. Depuis le thé que vous pouvez préparer, jusqu'aux équipements de cuisine (assiettes, tasses, couverts, casseroles, etc.), jusqu'aux sacs dans lesquels vous pouvez emballer le reste de votre petit-déjeuner pour la journée, jusqu'aux kits de couture...
Le 13/07/2023 à 10:32
Nous avons passé nos vacances ici trois années de suite. Et pas parce que nous manquons d’imagination, mais parce que nous aimons vraiment ça. La famille Proisl est des hôtes très gentils et attentionnés. Le petit déjeuner est copieux, varié et Mme Proisl répond avec beaucoup d'assurance à toute demande particulière (végétarienne, etc.). La chambre est très agréable et très soignée, tout comme la salle de bain. La salle du petit-déjeuner est pittoresque et confortable, vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin. Nous reviendrons certainement.
Le 04/10/2022 à 07:53
Chambres confortables et propres. Beaucoup et variété au petit déjeuner. Parking devant la maison - endroit calme - hôtesse formidable !
Le 08/06/2022 à 11:18
Le logement était rustique et confortable. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux. Mme Proisl est très gentille et a également donné divers conseils sur les choses à faire. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous reviendrons.
Le 13/09/2021 à 02:23
Logement très agréable et propre, Mme Proisl très sympathique et arrangeante. Heureux de le recommander !!!
Le 15/09/2020 à 19:20
Je n'ai pas aimé ça du tout.
Le 11/09/2020 à 14:05
Parce que c'est toujours agréable d'être hébergé ici par Mme Proisl. Malgré une pluie presque constante, nous avons encore une fois passé d'agréables journées à la maison d'hôtes Proisl. Nous disons merci beaucoup. Christel Olbrich, Heike Putze et Ingeborg Hinow de Dresde
Le 02/08/2020 à 09:20
Super petit déjeuner. C'est agréable et calme. Propriétaire très gentille. (Mme Proisl)
Le 22/01/2020 à 17:17
Propriétaire très confortable et sympathique
Le 04/10/2019 à 11:13
C'était une belle matinée
Le 16/09/2019 à 18:46
Très agréable
Le 13/06/2019 à 07:00
Mme Proisl est vraiment une hôte très sympathique. Gentil et courtois. Les chambres sont très propres et confortables. Le petit déjeuner est délicieux. Malheureusement, le WiFi ici est mauvais... si vous en avez besoin. Mais c'est probablement davantage dû aux infrastructures de la zone très rurale. Si vous souhaitez donner du repos à votre cœur, je ne peux que vous le recommander
Le 16/08/2018 à 17:39
Nous reviendrons certainement !!! Les chambres étaient accueillantes et l'hôtesse était très sympathique et arrangeante ! Le petit déjeuner était riche et varié. On ne pouvait pas demander mieux en termes d'hébergement pour passer de merveilleuses vacances. Merci beaucoup et à bientôt
Le 16/06/2017 à 07:55
Nous étions invités pendant une semaine dans l'appartement de vacances de la famille Proisl avec nos amis australiens. Nous avons reçu un accueil sympathique, les chambres sont spacieuses et très propres, le petit déjeuner était bon, varié et largement suffisant, si bien que nous avions encore des petits pains à emporter avec nous lors de nos activités. Tout était très cohérent - plus que ce à quoi on pourrait s'attendre normalement. Nous serions heureux de revenir pour visiter d'autres endroits intéressants. Un très grand merci à Mme Proisl. Walter Werner 34587 Felsberg
Le 25/12/2016 à 11:09
Comme toujours, tout simplement génial
Le 31/08/2016 à 09:23
Pour moi, c'est le meilleur d'Allemagne, une maison d'hôtes super sympa, petite, conviviale et très propre dans la plus belle romance alpine
💬 Ici vous pouvez trouver une cuisine grecque savoureuse et terre-à-terre à des prix raisonnables. Des plats pour les personnes préférant d'autres cuisines (pizza, escalopes, etc.) sont également proposés. Les chambres sont lumineuses et conviviales. Ici non plus, ils ne semblent pas courir après l'air du temps, mais se concentrent sur les délices culinaires - vous pouvez toujours trouver la bonne vieille escalope gitane au menu. Malheureusement, les horaires d'ouverture ont été quelque peu réduits ces dernières années - mais un superbe buffet le soir compense cela. Vous pouvez également commander de la nourriture et la récupérer ensuite.
💬 Super ambiance... service au top... le patron est tout simplement génial 👍 absolument recommandé...
💬 Les dames sont très accueillantes même si vous ne parlez pas allemand, elles essaient de comprendre et la nourriture est tout simplement délicieuse.
💬 Un vrai BBQ pour vous : steaks, burgers et cuisine mexicaine. Une cabane en rondins, une promenade en taureau, un immense mur LED, de la musique live et une véritable cheminée. Bœuf, Bière & Rock'n'Roll. Les Timberjacks vivent le style de vie américain d'une manière incomparable. BLAGUE BANNE DES TIMBERJACKS Restaurant-barbecue *en cours de construction* À Zschauke 6 01728 Bannewitz
💬 Nous sommes dans cet hôtel depuis 3 jours, pour nous ce serait largement suffisant 2 jours. L'emplacement en lui-même n'a rien de spécial, c'est pourquoi vous séjournerez à l'hôtel. La chambre est grande, les lits confortables, la seule chose c'est qu'on entend très bien ses voisins. La nourriture est top et ce qui est bien c'est que vous pouvez choisir ce que vous aimez manger. Le spa est beau et propre, la salle de remise en forme est très médiocre. Le personnel est très amical.
💬 Le meilleur, surtout si vous voyagez en train, vous pouvez voir l'hôtel juste à la sortie. Autour de l'hôtel, il y a des magasins comme Aldi, Deichmann, DM. à quelques pas du Dom, de la Nietzche Haus et du marché de Noël... L'hôtel en lui-même est charmant et propre. Le personnel est serviable.
💬 Super petit restaurant avec un hôte géré par le propriétaire, très chaleureux, nourriture délicieuse et boissons délicieuses. Merci pour cette belle soirée. Nous serons de retour.
💬 Restauration rapide, bonne accueil,
💬 Le métro ferme officiellement à 22 heures. Sous la pluie, j'ai marché 500 m jusqu'au métro pour déguster un cappuccino. Malheureusement, j'ai été refoulé en tant que client car la machine à café avait été nettoyée 2 heures (vers 20 heures) avant la fermeture. C'est un service médiocre et peu convivial. Dommage pour l'image du franchiseur Subway !
💬 Haut