📌 Winkel 19C, 83661 Lenggries - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 08:35
Hôtesse sympathique, mobilier soigné, bon emplacement, belles excursions à proximité, les chambres ne sont accessibles que par des escaliers,
Le 06/05/2024 à 19:50
Très belle maison d'hôtes, vous pouvez vous détendre ici et vous sentir les bienvenus. De là, vous pourrez rapidement rejoindre la nature la plus merveilleuse. Mme Proisl est très gentille et attentionnée et il y a un excellent petit déjeuner ici ! Vous pouvez également cuisiner quelque chose vous-même si vous le souhaitez. Je me suis senti très à l'aise et j'y retournerai certainement si je voyage à nouveau dans cette région
Le 02/01/2024 à 18:30
Nous nous sommes sentis très à l'aise. Propriétaire très sympathique et petit déjeuner délicieux et varié. Le salon est également super, où vous pouvez utiliser le réfrigérateur et il y a une petite cuisine. Nous n'avons manqué de rien, tout ce dont vous avez besoin est là. Depuis le thé que vous pouvez préparer, jusqu'aux équipements de cuisine (assiettes, tasses, couverts, casseroles, etc.), jusqu'aux sacs dans lesquels vous pouvez emballer le reste de votre petit-déjeuner pour la journée, jusqu'aux kits de couture...
Le 13/07/2023 à 10:32
Nous avons passé nos vacances ici trois années de suite. Et pas parce que nous manquons d’imagination, mais parce que nous aimons vraiment ça. La famille Proisl est des hôtes très gentils et attentionnés. Le petit déjeuner est copieux, varié et Mme Proisl répond avec beaucoup d'assurance à toute demande particulière (végétarienne, etc.). La chambre est très agréable et très soignée, tout comme la salle de bain. La salle du petit-déjeuner est pittoresque et confortable, vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin. Nous reviendrons certainement.
Le 04/10/2022 à 07:53
Chambres confortables et propres. Beaucoup et variété au petit déjeuner. Parking devant la maison - endroit calme - hôtesse formidable !
Le 08/06/2022 à 11:18
Le logement était rustique et confortable. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux. Mme Proisl est très gentille et a également donné divers conseils sur les choses à faire. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous reviendrons.
Le 13/09/2021 à 02:23
Logement très agréable et propre, Mme Proisl très sympathique et arrangeante. Heureux de le recommander !!!
Le 15/09/2020 à 19:20
Je n'ai pas aimé ça du tout.
Le 11/09/2020 à 14:05
Parce que c'est toujours agréable d'être hébergé ici par Mme Proisl. Malgré une pluie presque constante, nous avons encore une fois passé d'agréables journées à la maison d'hôtes Proisl. Nous disons merci beaucoup. Christel Olbrich, Heike Putze et Ingeborg Hinow de Dresde
Le 02/08/2020 à 09:20
Super petit déjeuner. C'est agréable et calme. Propriétaire très gentille. (Mme Proisl)
Le 22/01/2020 à 17:17
Propriétaire très confortable et sympathique
Le 04/10/2019 à 11:13
C'était une belle matinée
Le 16/09/2019 à 18:46
Très agréable
Le 13/06/2019 à 07:00
Mme Proisl est vraiment une hôte très sympathique. Gentil et courtois. Les chambres sont très propres et confortables. Le petit déjeuner est délicieux. Malheureusement, le WiFi ici est mauvais... si vous en avez besoin. Mais c'est probablement davantage dû aux infrastructures de la zone très rurale. Si vous souhaitez donner du repos à votre cœur, je ne peux que vous le recommander
Le 16/08/2018 à 17:39
Nous reviendrons certainement !!! Les chambres étaient accueillantes et l'hôtesse était très sympathique et arrangeante ! Le petit déjeuner était riche et varié. On ne pouvait pas demander mieux en termes d'hébergement pour passer de merveilleuses vacances. Merci beaucoup et à bientôt
Le 16/06/2017 à 07:55
Nous étions invités pendant une semaine dans l'appartement de vacances de la famille Proisl avec nos amis australiens. Nous avons reçu un accueil sympathique, les chambres sont spacieuses et très propres, le petit déjeuner était bon, varié et largement suffisant, si bien que nous avions encore des petits pains à emporter avec nous lors de nos activités. Tout était très cohérent - plus que ce à quoi on pourrait s'attendre normalement. Nous serions heureux de revenir pour visiter d'autres endroits intéressants. Un très grand merci à Mme Proisl. Walter Werner 34587 Felsberg
Le 25/12/2016 à 11:09
Comme toujours, tout simplement génial
Le 31/08/2016 à 09:23
Pour moi, c'est le meilleur d'Allemagne, une maison d'hôtes super sympa, petite, conviviale et très propre dans la plus belle romance alpine
💬 J'ai eu les pâtes au poulpe 🐙 c'était frais avec des fruits de mer frais, savoureux mais peut-être trop salés, nous l'avons dit au serveur (service très sympa et sympathique). Comme en vacances, chill, avec une bonne ambiance. Recommander de goûter les desserts de la semaine (en supplément sur le bureau).
💬 Des gens extrêmement sympathiques, une nourriture très savoureuse et très propre. Nous nous efforçons de comprendre le client malgré les difficultés linguistiques, mais tout s'est bien passé. Un kebab différent fait maison et coupé manuellement avec un couteau très pointu
💬 Nette Location
💬 Très bonne nourriture... Nouilles frites 8.b 👍 merci restaurant Asia
💬 Kebab au bœuf, très complet et bien rempli en viande et crudités. Service rapide, cuisine propre, gérant sympa. Repas pris en terrasse. Endroit calme malgré la proximité de la voie ferrée et de la route.
💬 Nourriture très savoureuse Prix/offre : Très bien. Avec plaisir encore
💬 Le pain était brûlé en noir sur le sol, la viande était à moitié crue et le travailleur n'arrêtait pas de tousser dans la nourriture pendant la préparation de la nourriture 🤮 tout simplement dégoûtant. J'ai jeté le kebab et je ne reviendrai jamais 🚩
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé en SW. C'est là qu'on remarque la qualité !!! Service très agréable et propriétaire sympathique qui répond à ses invités. J'adorerais revenir.
💬 Restaurant fumeur, propre, prix corrects, top.
💬 Plat supposé épicé au Curry rouge au final insipide et la viande de bœuf peu attirante et dans goût. Parfait restaurant pour touristes et service débordé.