📌 Kapellenweg 8, 79843 Löffingen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 14/10/2020 à 14:08
Le calme et la tranquillité sont tout simplement agréables pour se détendre et se ressourcer.
💬 Nous avons dîné au Châtaignier. Excellent! Plats servis chauds et très savoureux. Le restaurant est bien meublé, le propriétaire est très sympathique et arrangeant. Hautement recommandé
💬 Le rapport qualité-prix est correct... temps d'attente court... vraiment savoureux... à la fois le canard aigre-doux et le style maison (même s'il est dit extra épicé, je pensais que c'était bien pour épicé) et un avantage particulier est-ce que la sauce est servie séparément Je ne donne à l'ambiance qu'un 3 étoiles convivial, c'est juste un snack et non un restaurant
💬 La livraison a été plus rapide que prévu, nous avons eu 2 burgers que nous avons beaucoup appréciés, les légumes frits étaient un peu petits, les frites étaient comme nous les aimons et bien meilleures que celles de certains concurrents des grandes chaînes. Avec plaisir encore.
💬 Malheureusement seulement 2 étoiles car peu importe l'heure à laquelle vous venez à l'heure du déjeuner, il n'y a plus de gamelles. C'est pourquoi nous y allons en voiture depuis Essen. Et à chaque fois il n'y en a plus. Très malheureux. L'employé qui y est allé deux fois ne parle plus allemand. Quand nous avons demandé si Bowles était peut-être encore là, il ne savait même pas ce que nous voulions dire.
💬 Excellente
💬
💬 Toujours un plaisir! Frais et croquant... 👌🏻 J'ai presque essayé toutes les sauces, mais le romarin et la crème sure sont mes préférées.👌🏻 La cacahuète est une option unique pour un goût différent.👌🏻 Les portions avec Currywurst sont également délicieuses, recommandation : celle épicée.👌🏻 Cependant, un problème : ils ont récemment changé leurs portions. Au lieu de mettre de la sauce sur les frites, ils la fournissent désormais dans des récipients séparés à côté des frites avec une quantité beaucoup plus petite, ce qui n'est pas bon !👎🏻
💬 Nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant ! Très gentils et professionnels, les deux responsables nous ont fait un plat et dessert délicieux !
💬 J'adore 😘
💬 Un propriétaire si sympathique. 😃 Le patron a des heures d'informations intéressantes à raconter sur la viticulture. Les vins sont délicieux et pas trop chers. La maison d'hôtes est très confortable, les chambres sont propres et le petit déjeuner est délicieux. 10 points sur 10.