Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Berlin Döner Avis

📌 Bahnhofstraße 8, 31848 Bad Münder - Allemagne

4.1 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Berlin Döner à Bad Münder

Les avis

Les dernier avis sur Berlin Döner à Bad Münder

Christian.c

Le 10/05/2024 à 14:33

5 / 5

Nous y allons tous les lundis pour la journée kebab depuis quelques semaines maintenant. (4€) Juste génial, personnel très sympa et la qualité du kebab est super. Tout est frais et il y a rarement une attente de plus de 5 minutes

Christian.l

Le 06/05/2024 à 13:58

1 / 5

C'est dommage, il ne reste plus rien du bon départ. Le kebab normal que vous commandez coûte en réalité plus (!) si vous utilisez simplement moins (!) de salade une fois la viande cuite. Comme c'est paradoxal - et franchement 0 service. Un high dix grossier. La ventilation est épouvantable, après une courte visite on sent le kebab à longueur de journée. Eh bien, vous devrez probablement faire des compromis, mais c'est décevant tel quel.

Ines..

Le 22/04/2024 à 17:30

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai commandé une assiette de kebab avec du veau. J'ai aussi essayé la sauce rouge (épicée) au préalable et j'en ai pris un peu. La sauce à l'ail, en revanche, était aussi délicieuse que je la connais dans les grandes villes. De telles sauces appartiennent à un kebab. L'assiette était très copieuse, d'un bon rapport qualité prix et était très savoureuse. J'ai aussi essayé le Burek, qui était également très savoureux et que j'avais emballé avec le reste de l'assiette de kebab. Tout est fraîchement préparé et constitue certainement une recommandation claire de ma part.

Luke.

Le 10/04/2024 à 17:57

4 / 5

Employés super sympas, très rapides malgré la file d'attente et on ne lésine pas sur la viande du kebab. Cependant, si vous commandez du kebab, je vous recommanderais de dire que vous ne voulez pas de sauce à l'ail. Le kebab en est complètement rempli, cela masque le goût de la viande et on peut encore goûter la sauce une heure plus tard. Sinon, la bonne nourriture ne peut être que recommandée.

Nadine.a

Le 09/04/2024 à 18:49

5 / 5

Magnifique, nous sommes ravis. Veuillez ouvrir le même magasin à Kappeln (Schleswig-Holstein) 😍

Misses.a

Le 02/04/2024 à 11:08

5 / 5

Personnel rapide et sympathique. Et même s'il y avait beaucoup de monde, nos commandes ont été traitées rapidement. Il y a quelque chose pour tout le monde ici. L'assiette du rôtissoire était vraiment bonne. Nous étions ravis, rassasiés et amusés 🤩

Ello.e

Le 31/03/2024 à 22:57

1 / 5

J'en ai commandé un dur qui était épicé et j'en ai eu un qui n'était pas épicé, même si nous l'avons dit 4 fois

Sam.r

Le 30/03/2024 à 20:11

5 / 5

C'était très agréable là-bas, la nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique ! 5 étoiles de ma part !

Gabriela.h

Le 28/03/2024 à 18:08

5 / 5

Merveilleux, c'est le meilleur kebab de Bad Münder. Des sauces vraiment savoureuses. Et ils ne lésinent pas non plus sur la viande. Pas comme d’autres où l’on croit avoir une salade kebab. J'espère que c'est pour cela que vous restez 5 étoiles

Daria.o

Le 28/03/2024 à 12:16

1 / 5

très sec, pas de paiement par carte non plus. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit

MUHAMMAD.B

Le 24/03/2024 à 19:27

5 / 5

Des gens très, très sympas qui préparent de la bonne nourriture

Karl.e

Le 24/03/2024 à 13:36

3 / 5

Sur moi

Mathias.t

Le 21/03/2024 à 05:50

5 / 5

Service très savoureux et sympathique, comprenant toutes les demandes spéciales et les mettant en œuvre à 100%. Le stationnement est facile, il y a un parking gratuit à environ 150 m.

TikTok.o

Le 19/03/2024 à 18:11

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Sandro.a

Le 18/03/2024 à 09:57

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps ! Rien n'a été épargné ici et les 3 sauces sont géniales. Le service est très sympathique et les prix sont bons aussi.

Dirk.a

Le 18/03/2024 à 00:16

5 / 5

J'y étais hier et j'ai eu une assiette de kebab avec du poulet. Je n'ai rien trouvé à redire. C'était très savoureux. La portion était également très bonne. Je ne peux que recommander Berlin Döner

Victor.

Le 13/03/2024 à 19:17

5 / 5

Très savoureux, super sympa et propre !

robin.l

Le 12/03/2024 à 20:27

5 / 5

Le meilleur kebab à Bad Münder

Nicole.m

Le 12/03/2024 à 14:57

5 / 5

Jusqu'à présent, je n'ai mangé que du kebab ici, mais je peux dire que c'est le meilleur de Bad Münder. Rien n'est épargné et il y a enfin un kebab qui propose aussi du chou rouge et qui ne lésine pas sur les sauces. Les prix sont corrects aussi.

Laura..

Le 11/03/2024 à 19:21

5 / 5

Tout est très savoureux et très frais et service super sympathique je ne peux que recommander

Udo.�

Le 10/03/2024 à 17:10

1 / 5

Malheureusement, je ne peux rien dire de positif après mes premières visites. Mes commandes ont été mal enregistrées malgré des appels répétés ! De plus, de nombreuses économies sont réalisées sur les sauces et, par exemple, les portions de schnitzel/currywurst (sans poudre de curry) sont très petites. D'une certaine manière, je n'ai pas le sentiment d'être correctement écouté. De même, après avoir abordé la mauvaise nourriture, il n’y a aucune excuse, encore moins une compensation. Dommage…

sunny.e

Le 07/03/2024 à 18:55

5 / 5

délicieux! meilleur kebab en bouche😜

  • 🏪 PHỞ VIỆT (43 Avis)

  • 💬 C’est ainsi que j’imagine la cuisine vietnamienne authentique ! La soupe Pho est vraiment un plat signature - fortement recommandé !


  • 🏪 Restaurant Alborz (1462 Avis)

  • 💬 Très déçu C’était la première fois que j’ai manger de la cuisine iranienne Mais malheureusement le manger était fade


  • 🏪 Burghof (344 Avis)

  • 💬 Café et salle tres convivial. Nous avons été bien reçu en temps que groupe carnavalesque. Enbiance garantie. Juste pas de parking.


  • 🏪 Sir Mampfelot (6 Avis)

  • 💬 Un grand éloge pour une si belle performance ! Les gars; tu étais tout simplement génial ! Méga hamburgers ; rapide; super sympa, juteux et délicieux ; croustillant-croquant; —- tu avais tout ce que notre cœur 💕 désirait ! Des retraités aux tout-petits ; tout le monde était très content !! La convivialité des enfants est imbattable ! Martin, vous avez un personnel fantastique ! Nous vous avons sur notre radar pour le prochain festival ! 🚀


  • 🏪 Nordseeblick-Fedsiel (271 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Le plateau de poisson et les asperges étaient excellents. Meilleure qualité et bien préparé. Le cappuccino ultérieur de ma femme était également très bon. Nous avons reçu un service extrêmement sympathique et compétent. Lorsque nous avons remis le menu, on nous a dit que nous pouvions également combiner des plats - une pratique extrêmement flexible et pas toujours courante. Nous avons également été informés de la plie fraîchement pêchée qui était actuellement disponible. La vue sur la mer du Nord et l'entrée du port dans le restaurant lumineux est superbe. Les tables sont agréablement disposées pour qu'on ne s'assoie pas trop près de son voisin. La décoration avec les différentes maquettes de bateaux au plafond est de mise. Les sanitaires étaient également très bien entretenus, absolument propres et bien ventilés. La préparation fraîche a pris du temps - il ne faut pas être pressé et prendre le temps d'en profiter. Nous avons vraiment apprécié et reviendrons.


  • 🏪 Schwarzwaldhotel Gengenbach (578 Avis)

  • 💬 Voilà un hôtel qui ne paie pas de mine, situé en face d'une jardinière. Chambre hyper grande, balcon. Terrasse ensoleillée. Petits salons ou l'on peut boire un verre, discuter au calme. Petit déjeuner gargantuesque.


  • 🏪 Asia Wok Sushi Nguyen Thanh Bang (150 Avis)

  • 💬 C'est un snack-bar petit mais confortable. Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Vous pouvez vous asseoir ici à l'intérieur ou à l'extérieur. C'est un quartier calme ici. Il y a quelques magasins à proximité pour faire du shopping. Après vos courses, vous pourrez prendre un délicieux repas au snack-bar et, par temps chaud, une boisson fraîche.


  • 🏪 Bussard-Klause (48 Avis)

  • 💬 La nourriture, c'est pourquoi vous y allez, est excellente. C'était vraiment délicieux, la viande cuite et préparée parfaitement. Les prix sont parfaitement corrects.


  • 🏪 Pizzeria Calimero Hanau (171 Avis)

  • 💬 La nourriture est super délicieuse 😋 et le délai de livraison est super rapide J'aime ce restaurant, ils sont tous super sympas et commandent toujours chaque fois que je suis à Hanau et que j'y travaille aussi, vous avez en fait 10 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ⭐️⭐️


  • 🏪 Blackbeards (1296 Avis)

  • 💬 On y vient pour la VIANDE et on n’est pas déçu :) La cuisson était parfaite quelque soit la viande. Les patates douces frites sont excellentes mais elles devraient être moins salées. À l’intérieur l’ambiance est un peu trop sombre à mon goût.