📌 Große Steinstraße 14, 06108 Halle (Saale) - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:00
J'ai acheté à manger, il manquait la sauce puis je suis retourné au magasin pour dire qu'il manquait la sauce puis ils ont insisté pour que je boive/verse la sauce et j'ai été insulté et regardé avec colère, après une éternité de discussion je l'ai eu J'ai ensuite refait la sauce et j'ai continué à être regardé avec colère et insulté. Eh bien, cela correspond au reste de cette sombre ville
Le 22/04/2024 à 11:46
C’est ainsi que j’imagine la cuisine vietnamienne authentique ! La soupe Pho est vraiment un plat signature - fortement recommandé !
Le 02/02/2024 à 18:08
J'ai passé une commande en ligne et je suis très satisfait. Je n'ai pas été aussi satisfait depuis des lustres. La performance des prix est excellente. La vitesse de livraison était également excellente. Et la nourriture est vraiment bonne aussi.
Le 14/10/2023 à 12:18
Très savoureux et rapide
Le 13/08/2023 à 21:20
J'ai essayé les Gebratene Nudeln mit Ente kross (nouilles sautées au canard croustillant) et le goût est délicieux !
Le 08/08/2023 à 10:53
Le meilleur Phở de la ville ! Sinon nourriture très bonne et pas chère et personnel sympathique.
Le 17/03/2023 à 10:57
Délicieux
Le 02/02/2023 à 09:57
Nourriture très savoureuse Très propre dans le magasin Le personnel y est très sympathique
Le 02/12/2022 à 18:33
Cuisine authentique et germano-asiatique très savoureuse
Le 01/10/2022 à 04:15
Les soupes sont à ne pas manquer
Le 04/09/2022 à 17:39
Bonne nourriture et prix raisonnable
Le 26/08/2022 à 22:12
Il manque toujours quelque chose. Aujourd'hui, j'ai commandé des nouilles frites avec une sauce aigre-douce, mais il n'y avait pas de sauce.
Le 08/07/2022 à 10:21
Très savoureux et à un prix raisonnable, belle décoration intérieure et personnel sympa, mais je me suis déjà trompé de plat deux fois, donc 1 étoile en moins.
Le 31/05/2022 à 15:52
Je suis venu ici pour dîner aujourd'hui. Les nouilles avaient des résidus noirs provenant de la saleté du wok. Le personnel à la caisse donnait l'impression que la Troisième Guerre mondiale venait d'éclater dans le magasin – complètement débordé. Pendant le repas, au moins 3 pillards Lieferandoo se sont serrés la main, ce qui a provoqué beaucoup de troubles. Par ailleurs, un Chinois a traversé à deux reprises le petit magasin d'en face avec un caddie du magasin de consommation d'en face. La nourriture est bon marché et correcte jusqu'à présent. Je vais probablement chercher un autre magasin.
Le 14/04/2022 à 15:08
Délicieux pho et grands bols copieux.
Le 14/04/2022 à 15:07
Tout va bien
Le 01/10/2021 à 10:19
Vraiment mauvais, pas de bon service je ne reviendrai jamais
Le 19/08/2021 à 10:06
Spatule très savoureuse, prix bons, portions énormes. Mais le meilleur, c'était le service. Elle a oublié les sauces, mais je ne m'en suis aperçu que lorsqu'elle a couru 50m après moi (j'étais déjà à un carrefour) pour me tendre les sauces en reniflant. Je veux dire le service avec un effort physique complet
Le 25/04/2020 à 00:29
Nourriture moyenne pour un petit thaler. Service très sympathique.
Le 10/03/2020 à 09:21
Bonne ambiance, la nourriture est très bonne et servie rapidement. Les employés sont toujours sympathiques.
Le 25/02/2020 à 15:01
J'ai pris le 206, riz au tofu et sauce cacahuète. La nourriture était prête rapidement, le tofu a bon goût, la sauce aux cacahuètes et le riz sont très bons. Le service est également sympathique. Recommandé.
Le 17/02/2020 à 18:36
Absolument pas recommandé ! Le Tom Kaa Gai (soupe de poulet au lait de coco) avait une consistance étrange, il n'y avait aucun signe ni goût de lait de coco. Au lieu de cela, la soupe était complètement trop salée (et je l'aime généralement salée !), j'ai donc dû la laisser. Immangeable. Le bœuf avec sauce à l'ail et sauce hoisin n'avait pas du tout le goût de l'ail, il avait un goût étrangement sucré et était également trop salé ! C'est un mystère pour moi que les plats ne contiennent pas les ingrédients annoncés et puissent être trop salés.
Le 16/01/2020 à 18:39
Celui de M. Hoang a vraiment bon goût ! :) Ici, vous pouvez aussi le faire sans viande, car le tofu est vraiment savoureux ! La seule chose qui manque ici est une carte bonus ! ;) Par exemple, chaque dixième plat est offert ou 1 plat offert si vous dépensez 50 € ou plus
Le 05/12/2019 à 11:25
Le service est toujours poli et la nourriture est servie rapidement. Le rapport qualité-prix est extrêmement bon, vous serez toujours rassasié
Le 21/11/2019 à 11:43
Des portions copieuses et extrêmement savoureuses.
Le 05/08/2019 à 14:27
Meilleur Pho en ville
Le 09/10/2018 à 15:23
je n'ai jamais eu d'aussi bonne photo !
💬 J'ai commandé le curry thaïlandais aux légumes et c'était exceptionnel. Des légumes frais PARFAITEMENT cuits, une sauce curry coco épaisse et délicieuse, et une grande portion pour seulement 7,50€. Ne laissez pas l'atmosphère sans prétention vous éloigner, cet endroit est un endroit merveilleux pour obtenir une nourriture saine, rapide, DÉLICIEUSE et abordable. Je reviendrai certainement.
💬 On nous a servi un repas très savoureux... Le service était très bon au début mais ensuite il a ralenti (les boissons ne pouvaient pas être commandées aussi rapidement en mangeant). Nous étions ici avec environ 14 personnes... Et nous avons tous reçu notre nourriture presque en même temps. J'adorerais revenir... Mon steak était presque à point...
💬 Mon meilleur ami et moi avions besoin de nous éloigner du quotidien. Laissez les hommes à la maison et prenez soin d’eux-mêmes. Nous étions très heureux d'avoir trouvé la maison de vacances Natural. c'était juste magnifique. La maison est meublée avec beaucoup d'amour et correspond parfaitement à notre goût. La cheminée rendait le tout encore plus confortable. Nous avons également beaucoup apprécié utiliser le sauna, nous n'avions pas eu autant de détente depuis longtemps. Un grand merci à M. Schwarz pour le bon contact. Tout était parfait. Nous aimerions donner 10 étoiles et nous reviendrons certainement.
💬 Conseil d’initié absolu ! La nourriture est très bonne, le rapport qualité-prix est fantastique et le service est aussi sympathique que j'en ai rarement connu auparavant, ainsi qu'un traitement très amical envers les enfants. Tout simplement génial. Non seulement le grand choix et le goût des plats asiatiques typiques sont bons, mais aussi les sushis proposés. Si vous ne vous laissez pas décourager par l'ambiance - c'est un plat à emporter et les sièges ne sont pas comme ceux d'un restaurant - vous pourrez savourer un très bon repas. Notre conclusion, l'un des meilleurs snacks asiatiques de Kaiserslautern.
💬 Très bonne
💬 Hôtel propre et calme au centre avec son propre parking. Chambres spacieuses et fraîches. Matelas confortables. Nous avons passé une bonne nuit de sommeil.
💬 Lebemann est un bar-restaurant agréable et cosy, idéal pour passer un dîner romantique ou partager quelques verres avec votre rendez-vous ou vos amis. La nourriture est d'un prix raisonnable et savoureuse aussi et tout le monde semble très gentil et s'occupe de vous, de la serveuse aux propriétaires. Merci pour ce beau vendredi arvo. 😉
💬 Nous avons réservé une chambre double. Tout était propre. Le lit (de travers) et les oreillers (extrêmement plats) pourraient être un peu plus confortables. Mais c'est parti quand même. La salle de bain est très, très grande. Le prix est imbattable. Avec plaisir encore. Le petit déjeuner était génial. Il y a beaucoup de cœur dans cette famille.
💬 Très bon restaurant original, très savoureux et je le recommande vivement.
💬 Malheureusement, les locataires ont changé et l'offre végétarienne est encore plus limitée : laitue iceberg au concombre, tomate et poivron, frites, c'est tout. J'aimerais au moins plus d'extras végétariens dans la salade