Restaurant vietnamien 🇩🇪

PHỞ VIỆT Avis

📌 Große Steinstraße 14, 06108 Halle (Saale) - Allemagne

4.3 / 5

💬 43 Avis

Avis sur PHỞ VIỆT à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur PHỞ VIỆT à Halle (Saale)

Maya.i

Le 09/05/2024 à 18:00

1 / 5

J'ai acheté à manger, il manquait la sauce puis je suis retourné au magasin pour dire qu'il manquait la sauce puis ils ont insisté pour que je boive/verse la sauce et j'ai été insulté et regardé avec colère, après une éternité de discussion je l'ai eu J'ai ensuite refait la sauce et j'ai continué à être regardé avec colère et insulté. Eh bien, cela correspond au reste de cette sombre ville

Nhi.

Le 22/04/2024 à 11:46

5 / 5

C’est ainsi que j’imagine la cuisine vietnamienne authentique ! La soupe Pho est vraiment un plat signature - fortement recommandé !

nancy.u

Le 02/02/2024 à 18:08

5 / 5

J'ai passé une commande en ligne et je suis très satisfait. Je n'ai pas été aussi satisfait depuis des lustres. La performance des prix est excellente. La vitesse de livraison était également excellente. Et la nourriture est vraiment bonne aussi.

Vierundzwanzig0.u

Le 14/10/2023 à 12:18

4 / 5

Très savoureux et rapide

Fernando.o

Le 13/08/2023 à 21:20

5 / 5

J'ai essayé les Gebratene Nudeln mit Ente kross (nouilles sautées au canard croustillant) et le goût est délicieux !

Robert.a

Le 08/08/2023 à 10:53

5 / 5

Le meilleur Phở de la ville ! Sinon nourriture très bonne et pas chère et personnel sympathique.

Ivonne.r

Le 17/03/2023 à 10:57

5 / 5

Délicieux

Sandra.e

Le 02/02/2023 à 09:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse Très propre dans le magasin Le personnel y est très sympathique

caro.t

Le 02/12/2022 à 18:33

5 / 5

Cuisine authentique et germano-asiatique très savoureuse

Steffen.t

Le 01/10/2022 à 04:15

5 / 5

Les soupes sont à ne pas manquer

Manuela.i

Le 04/09/2022 à 17:39

4 / 5

Bonne nourriture et prix raisonnable

Narin.r

Le 26/08/2022 à 22:12

2 / 5

Il manque toujours quelque chose. Aujourd'hui, j'ai commandé des nouilles frites avec une sauce aigre-douce, mais il n'y avait pas de sauce.

Qugorion.

Le 08/07/2022 à 10:21

4 / 5

Très savoureux et à un prix raisonnable, belle décoration intérieure et personnel sympa, mais je me suis déjà trompé de plat deux fois, donc 1 étoile en moins.

anonymous.

Le 31/05/2022 à 15:52

2 / 5

Je suis venu ici pour dîner aujourd'hui. Les nouilles avaient des résidus noirs provenant de la saleté du wok. Le personnel à la caisse donnait l'impression que la Troisième Guerre mondiale venait d'éclater dans le magasin – complètement débordé. Pendant le repas, au moins 3 pillards Lieferandoo se sont serrés la main, ce qui a provoqué beaucoup de troubles. Par ailleurs, un Chinois a traversé à deux reprises le petit magasin d'en face avec un caddie du magasin de consommation d'en face. La nourriture est bon marché et correcte jusqu'à présent. Je vais probablement chercher un autre magasin.

Thi.u

Le 14/04/2022 à 15:08

5 / 5

Délicieux pho et grands bols copieux.

Huubert.a

Le 14/04/2022 à 15:07

5 / 5

Tout va bien

yue.a

Le 01/10/2021 à 10:19

1 / 5

Vraiment mauvais, pas de bon service je ne reviendrai jamais

Martin.e

Le 19/08/2021 à 10:06

5 / 5

Spatule très savoureuse, prix bons, portions énormes. Mais le meilleur, c'était le service. Elle a oublié les sauces, mais je ne m'en suis aperçu que lorsqu'elle a couru 50m après moi (j'étais déjà à un carrefour) pour me tendre les sauces en reniflant. Je veux dire le service avec un effort physique complet

Hans.a

Le 25/04/2020 à 00:29

3 / 5

Nourriture moyenne pour un petit thaler. Service très sympathique.

Hans-Joerg.e

Le 10/03/2020 à 09:21

5 / 5

Bonne ambiance, la nourriture est très bonne et servie rapidement. Les employés sont toujours sympathiques.

Murkelarts.

Le 25/02/2020 à 15:01

4 / 5

J'ai pris le 206, riz au tofu et sauce cacahuète. La nourriture était prête rapidement, le tofu a bon goût, la sauce aux cacahuètes et le riz sont très bons. Le service est également sympathique. Recommandé.

Shani.c

Le 17/02/2020 à 18:36

1 / 5

Absolument pas recommandé ! Le Tom Kaa Gai (soupe de poulet au lait de coco) avait une consistance étrange, il n'y avait aucun signe ni goût de lait de coco. Au lieu de cela, la soupe était complètement trop salée (et je l'aime généralement salée !), j'ai donc dû la laisser. Immangeable. Le bœuf avec sauce à l'ail et sauce hoisin n'avait pas du tout le goût de l'ail, il avait un goût étrangement sucré et était également trop salé ! C'est un mystère pour moi que les plats ne contiennent pas les ingrédients annoncés et puissent être trop salés.

Robert.l

Le 16/01/2020 à 18:39

5 / 5

Celui de M. Hoang a vraiment bon goût ! :) Ici, vous pouvez aussi le faire sans viande, car le tofu est vraiment savoureux ! La seule chose qui manque ici est une carte bonus ! ;) Par exemple, chaque dixième plat est offert ou 1 plat offert si vous dépensez 50 € ou plus

Maxim.

Le 05/12/2019 à 11:25

5 / 5

Le service est toujours poli et la nourriture est servie rapidement. Le rapport qualité-prix est extrêmement bon, vous serez toujours rassasié

Aron.i

Le 21/11/2019 à 11:43

5 / 5

Des portions copieuses et extrêmement savoureuses.

Nam.o

Le 05/08/2019 à 14:27

5 / 5

Meilleur Pho en ville

Da.a

Le 09/10/2018 à 15:23

5 / 5

je n'ai jamais eu d'aussi bonne photo !

  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (5 Avis)

  • 💬 Restaurant en bord de route. Nous avons commandé du schnitzel parce que nous étions en Allemagne. Nous avons eu une assiette pleine, mais pas la sauce à la crème au poivre, le persil frais et la tomate annoncés. Le schnitzel était frit et les frites très salées.


  • 🏪 Frischwerk Weißenfels (43 Avis)

  • 💬 Pizza Holland était super savoureuse, livraison rapide et toujours bonne et chaude. Ne peut être que recommandé. Je commanderai certainement à nouveau 👍🏻


  • 🏪 Platzhirsch (1262 Avis)

  • 💬 Je suis passé spontanément avec la famille et j'ai juste réussi à trouver une place. La salade fitness était excellente et surtout le choix parfait si vous ne voulez rien manger de copieux. Le spritzer aux baies de sureau était également très savoureux et idéal pour le temps ensoleillé. Les prix sont acceptables pour la qualité et l'ambiance.


  • 🏪 Karstens Gasthof (195 Avis)

  • 💬 Écartelé pour le travail. Malheureusement, c'était décevant. Il n'y avait pas de petit-déjeuner réservé, la chambre était très bruyante, le chauffage ne fonctionnait pas correctement. La douche ne savait que "très froide" ou "trop ​​chaude". WiFi gratuit très instable.


  • 🏪 PICK-UP restaurant (7 Avis)

  • 💬 Le bar très accueillant et le resto excellent


  • 🏪 Zum Franziskaner (533 Avis)

  • 💬 Bon et pas cher


  • 🏪 Pizza Pasta Großhansdorf (98 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé en ligne, la nourriture était bonne. Les hamburgers étaient très savoureux ! Mais malheureusement les frites étaient bancales comme une gorgée d'eau dans le virage… Mais nous y commanderons à nouveau la prochaine fois !


  • 🏪 mai-mai Osnabrück (129 Avis)

  • 💬 Entre deux trains, j'ai mangé le meilleur Phõ que j'ai mangé depuis longtemps, préparé en moins de 5 minutes. Le bouillon était excellent, les ingrédients étaient frais et la portion était agréablement copieuse. Très bon rapport qualité prix à 12€


  • 🏪 Restaurant Santorini Revensdorf (504 Avis)

  • 💬 Ils ont vraiment aidé l'Allemagne à choisir des plats savoureux et de haute qualité !!!


  • 🏪 Die Snackbox (128 Avis)

  • 💬 C'est honnêtement un joyau caché ! Meilleure cuisine sicilienne authentique, très bon marché, propriétaire super sympa et accueillant !