Restaurant vietnamien 🇩🇪

PHỞ VIỆT Avis

📌 Große Steinstraße 14, 06108 Halle (Saale) - Allemagne

4.3 / 5

💬 43 Avis

Avis sur PHỞ VIỆT à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur PHỞ VIỆT à Halle (Saale)

Maya.i

Le 09/05/2024 à 18:00

1 / 5

J'ai acheté à manger, il manquait la sauce puis je suis retourné au magasin pour dire qu'il manquait la sauce puis ils ont insisté pour que je boive/verse la sauce et j'ai été insulté et regardé avec colère, après une éternité de discussion je l'ai eu J'ai ensuite refait la sauce et j'ai continué à être regardé avec colère et insulté. Eh bien, cela correspond au reste de cette sombre ville

Nhi.

Le 22/04/2024 à 11:46

5 / 5

C’est ainsi que j’imagine la cuisine vietnamienne authentique ! La soupe Pho est vraiment un plat signature - fortement recommandé !

nancy.u

Le 02/02/2024 à 18:08

5 / 5

J'ai passé une commande en ligne et je suis très satisfait. Je n'ai pas été aussi satisfait depuis des lustres. La performance des prix est excellente. La vitesse de livraison était également excellente. Et la nourriture est vraiment bonne aussi.

Vierundzwanzig0.u

Le 14/10/2023 à 12:18

4 / 5

Très savoureux et rapide

Fernando.o

Le 13/08/2023 à 21:20

5 / 5

J'ai essayé les Gebratene Nudeln mit Ente kross (nouilles sautées au canard croustillant) et le goût est délicieux !

Robert.a

Le 08/08/2023 à 10:53

5 / 5

Le meilleur Phở de la ville ! Sinon nourriture très bonne et pas chère et personnel sympathique.

Ivonne.r

Le 17/03/2023 à 10:57

5 / 5

Délicieux

Sandra.e

Le 02/02/2023 à 09:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse Très propre dans le magasin Le personnel y est très sympathique

caro.t

Le 02/12/2022 à 18:33

5 / 5

Cuisine authentique et germano-asiatique très savoureuse

Steffen.t

Le 01/10/2022 à 04:15

5 / 5

Les soupes sont à ne pas manquer

Manuela.i

Le 04/09/2022 à 17:39

4 / 5

Bonne nourriture et prix raisonnable

Narin.r

Le 26/08/2022 à 22:12

2 / 5

Il manque toujours quelque chose. Aujourd'hui, j'ai commandé des nouilles frites avec une sauce aigre-douce, mais il n'y avait pas de sauce.

Qugorion.

Le 08/07/2022 à 10:21

4 / 5

Très savoureux et à un prix raisonnable, belle décoration intérieure et personnel sympa, mais je me suis déjà trompé de plat deux fois, donc 1 étoile en moins.

anonymous.

Le 31/05/2022 à 15:52

2 / 5

Je suis venu ici pour dîner aujourd'hui. Les nouilles avaient des résidus noirs provenant de la saleté du wok. Le personnel à la caisse donnait l'impression que la Troisième Guerre mondiale venait d'éclater dans le magasin – complètement débordé. Pendant le repas, au moins 3 pillards Lieferandoo se sont serrés la main, ce qui a provoqué beaucoup de troubles. Par ailleurs, un Chinois a traversé à deux reprises le petit magasin d'en face avec un caddie du magasin de consommation d'en face. La nourriture est bon marché et correcte jusqu'à présent. Je vais probablement chercher un autre magasin.

Thi.u

Le 14/04/2022 à 15:08

5 / 5

Délicieux pho et grands bols copieux.

Huubert.a

Le 14/04/2022 à 15:07

5 / 5

Tout va bien

yue.a

Le 01/10/2021 à 10:19

1 / 5

Vraiment mauvais, pas de bon service je ne reviendrai jamais

Martin.e

Le 19/08/2021 à 10:06

5 / 5

Spatule très savoureuse, prix bons, portions énormes. Mais le meilleur, c'était le service. Elle a oublié les sauces, mais je ne m'en suis aperçu que lorsqu'elle a couru 50m après moi (j'étais déjà à un carrefour) pour me tendre les sauces en reniflant. Je veux dire le service avec un effort physique complet

Hans.a

Le 25/04/2020 à 00:29

3 / 5

Nourriture moyenne pour un petit thaler. Service très sympathique.

Hans-Joerg.e

Le 10/03/2020 à 09:21

5 / 5

Bonne ambiance, la nourriture est très bonne et servie rapidement. Les employés sont toujours sympathiques.

Murkelarts.

Le 25/02/2020 à 15:01

4 / 5

J'ai pris le 206, riz au tofu et sauce cacahuète. La nourriture était prête rapidement, le tofu a bon goût, la sauce aux cacahuètes et le riz sont très bons. Le service est également sympathique. Recommandé.

Shani.c

Le 17/02/2020 à 18:36

1 / 5

Absolument pas recommandé ! Le Tom Kaa Gai (soupe de poulet au lait de coco) avait une consistance étrange, il n'y avait aucun signe ni goût de lait de coco. Au lieu de cela, la soupe était complètement trop salée (et je l'aime généralement salée !), j'ai donc dû la laisser. Immangeable. Le bœuf avec sauce à l'ail et sauce hoisin n'avait pas du tout le goût de l'ail, il avait un goût étrangement sucré et était également trop salé ! C'est un mystère pour moi que les plats ne contiennent pas les ingrédients annoncés et puissent être trop salés.

Robert.l

Le 16/01/2020 à 18:39

5 / 5

Celui de M. Hoang a vraiment bon goût ! :) Ici, vous pouvez aussi le faire sans viande, car le tofu est vraiment savoureux ! La seule chose qui manque ici est une carte bonus ! ;) Par exemple, chaque dixième plat est offert ou 1 plat offert si vous dépensez 50 € ou plus

Maxim.

Le 05/12/2019 à 11:25

5 / 5

Le service est toujours poli et la nourriture est servie rapidement. Le rapport qualité-prix est extrêmement bon, vous serez toujours rassasié

Aron.i

Le 21/11/2019 à 11:43

5 / 5

Des portions copieuses et extrêmement savoureuses.

Nam.o

Le 05/08/2019 à 14:27

5 / 5

Meilleur Pho en ville

Da.a

Le 09/10/2018 à 15:23

5 / 5

je n'ai jamais eu d'aussi bonne photo !

  • 🏪 Wild-Berghof Buchet (610 Avis)

  • 💬 Nous étions là spécifiquement pour visiter un restaurant à la recherche de plats de gibier. Nous n'avons pas été déçus et avons obtenu des gâteaux à la viande de gibier de première classe. La nourriture était fraîchement préparée et était en quantité suffisante pour un prix raisonnable. Service super sympa et attentionné. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Jägerhof (79 Avis)

  • 💬 Très, très pittoresque. Bien sûr, le temps s'est un peu arrêté dans la salle commune... Mais qu'importe quand le service est TOP et très sympathique, la nourriture (canard) est extrêmement savoureuse et les prix sont absolument justes ? Pas moi. La prochaine Assemblée Générale sera certainement avec vous à nouveau !!


  • 🏪 Zur Mühle (187 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Imbiss Cyprus (160 Avis)

  • 💬 Pour être rapide, c'est ok


  • 🏪 Ruby Coco Hotel & Bar (724 Avis)

  • 💬 Hôtel moderne accueillant et confortable. Les chambres sont spacieuses et originales. La literie excellente. L’accueil est souriant et aidant. J’ai même eu droit à un café offert pendant mon temps de travail au bar. Le petit déjeuner est copieux, frais, de très bonne qualité. L’emplacement à la sotie du métro et à quelques minutes à pieds du centre et des berges du Rhin en font un hôtel très pratique. Je recommande vivement ce lieu très agréable et au design soigné


  • 🏪 La Trattoria (264 Avis)

  • 💬 Il est donc conseillé de réserver une table. Il y avait beaucoup de monde et le parking était plein. La nourriture était très bonne. Le service était rapide et amical. Le mobilier n'est pas très confortable, mais c'est une question de goût.


  • 🏪 McDonald's (1601 Avis)

  • 💬 A proximité de la route principale, il y a un parking. Le Double Royal TS n’était pas si délicieux et était accompagné de mayonnaise.


  • 🏪 Prinzen Burger (3 Avis)

  • 💬 J'ai passé commande et j'attends plus de 30 minutes pour avoir la nourriture. Je n'aime pas l'accord de goût.


  • 🏪 Garbatella (441 Avis)

  • 💬 Bel endroit, spacieux et avec un design intérieur intéressant, avec un personnel sympathique et serviable. La nourriture est correcte et les portions sont plus grandes que d'habitude, mais elles sont assez chères. Tous les plats coûtent entre 13 et 15 euros et pour cette gamme de prix, la qualité de la nourriture devrait être considérablement améliorée.


  • 🏪 Grillhaus (424 Avis)

  • 💬 Très bon doner juste la sauce blanche que je trouve écœurante