📌 Große Steinstraße 14, 06108 Halle (Saale) - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:00
J'ai acheté à manger, il manquait la sauce puis je suis retourné au magasin pour dire qu'il manquait la sauce puis ils ont insisté pour que je boive/verse la sauce et j'ai été insulté et regardé avec colère, après une éternité de discussion je l'ai eu J'ai ensuite refait la sauce et j'ai continué à être regardé avec colère et insulté. Eh bien, cela correspond au reste de cette sombre ville
Le 22/04/2024 à 11:46
C’est ainsi que j’imagine la cuisine vietnamienne authentique ! La soupe Pho est vraiment un plat signature - fortement recommandé !
Le 02/02/2024 à 18:08
J'ai passé une commande en ligne et je suis très satisfait. Je n'ai pas été aussi satisfait depuis des lustres. La performance des prix est excellente. La vitesse de livraison était également excellente. Et la nourriture est vraiment bonne aussi.
Le 14/10/2023 à 12:18
Très savoureux et rapide
Le 13/08/2023 à 21:20
J'ai essayé les Gebratene Nudeln mit Ente kross (nouilles sautées au canard croustillant) et le goût est délicieux !
Le 08/08/2023 à 10:53
Le meilleur Phở de la ville ! Sinon nourriture très bonne et pas chère et personnel sympathique.
Le 17/03/2023 à 10:57
Délicieux
Le 02/02/2023 à 09:57
Nourriture très savoureuse Très propre dans le magasin Le personnel y est très sympathique
Le 02/12/2022 à 18:33
Cuisine authentique et germano-asiatique très savoureuse
Le 01/10/2022 à 04:15
Les soupes sont à ne pas manquer
Le 04/09/2022 à 17:39
Bonne nourriture et prix raisonnable
Le 26/08/2022 à 22:12
Il manque toujours quelque chose. Aujourd'hui, j'ai commandé des nouilles frites avec une sauce aigre-douce, mais il n'y avait pas de sauce.
Le 08/07/2022 à 10:21
Très savoureux et à un prix raisonnable, belle décoration intérieure et personnel sympa, mais je me suis déjà trompé de plat deux fois, donc 1 étoile en moins.
Le 31/05/2022 à 15:52
Je suis venu ici pour dîner aujourd'hui. Les nouilles avaient des résidus noirs provenant de la saleté du wok. Le personnel à la caisse donnait l'impression que la Troisième Guerre mondiale venait d'éclater dans le magasin – complètement débordé. Pendant le repas, au moins 3 pillards Lieferandoo se sont serrés la main, ce qui a provoqué beaucoup de troubles. Par ailleurs, un Chinois a traversé à deux reprises le petit magasin d'en face avec un caddie du magasin de consommation d'en face. La nourriture est bon marché et correcte jusqu'à présent. Je vais probablement chercher un autre magasin.
Le 14/04/2022 à 15:08
Délicieux pho et grands bols copieux.
Le 14/04/2022 à 15:07
Tout va bien
Le 01/10/2021 à 10:19
Vraiment mauvais, pas de bon service je ne reviendrai jamais
Le 19/08/2021 à 10:06
Spatule très savoureuse, prix bons, portions énormes. Mais le meilleur, c'était le service. Elle a oublié les sauces, mais je ne m'en suis aperçu que lorsqu'elle a couru 50m après moi (j'étais déjà à un carrefour) pour me tendre les sauces en reniflant. Je veux dire le service avec un effort physique complet
Le 25/04/2020 à 00:29
Nourriture moyenne pour un petit thaler. Service très sympathique.
Le 10/03/2020 à 09:21
Bonne ambiance, la nourriture est très bonne et servie rapidement. Les employés sont toujours sympathiques.
Le 25/02/2020 à 15:01
J'ai pris le 206, riz au tofu et sauce cacahuète. La nourriture était prête rapidement, le tofu a bon goût, la sauce aux cacahuètes et le riz sont très bons. Le service est également sympathique. Recommandé.
Le 17/02/2020 à 18:36
Absolument pas recommandé ! Le Tom Kaa Gai (soupe de poulet au lait de coco) avait une consistance étrange, il n'y avait aucun signe ni goût de lait de coco. Au lieu de cela, la soupe était complètement trop salée (et je l'aime généralement salée !), j'ai donc dû la laisser. Immangeable. Le bœuf avec sauce à l'ail et sauce hoisin n'avait pas du tout le goût de l'ail, il avait un goût étrangement sucré et était également trop salé ! C'est un mystère pour moi que les plats ne contiennent pas les ingrédients annoncés et puissent être trop salés.
Le 16/01/2020 à 18:39
Celui de M. Hoang a vraiment bon goût ! :) Ici, vous pouvez aussi le faire sans viande, car le tofu est vraiment savoureux ! La seule chose qui manque ici est une carte bonus ! ;) Par exemple, chaque dixième plat est offert ou 1 plat offert si vous dépensez 50 € ou plus
Le 05/12/2019 à 11:25
Le service est toujours poli et la nourriture est servie rapidement. Le rapport qualité-prix est extrêmement bon, vous serez toujours rassasié
Le 21/11/2019 à 11:43
Des portions copieuses et extrêmement savoureuses.
Le 05/08/2019 à 14:27
Meilleur Pho en ville
Le 09/10/2018 à 15:23
je n'ai jamais eu d'aussi bonne photo !
💬 Nous étions là spécifiquement pour visiter un restaurant à la recherche de plats de gibier. Nous n'avons pas été déçus et avons obtenu des gâteaux à la viande de gibier de première classe. La nourriture était fraîchement préparée et était en quantité suffisante pour un prix raisonnable. Service super sympa et attentionné. Je reviendrai certainement.
💬 Très, très pittoresque. Bien sûr, le temps s'est un peu arrêté dans la salle commune... Mais qu'importe quand le service est TOP et très sympathique, la nourriture (canard) est extrêmement savoureuse et les prix sont absolument justes ? Pas moi. La prochaine Assemblée Générale sera certainement avec vous à nouveau !!
💬 Haut
💬 Pour être rapide, c'est ok
💬 Hôtel moderne accueillant et confortable. Les chambres sont spacieuses et originales. La literie excellente. L’accueil est souriant et aidant. J’ai même eu droit à un café offert pendant mon temps de travail au bar. Le petit déjeuner est copieux, frais, de très bonne qualité. L’emplacement à la sotie du métro et à quelques minutes à pieds du centre et des berges du Rhin en font un hôtel très pratique. Je recommande vivement ce lieu très agréable et au design soigné
💬 Il est donc conseillé de réserver une table. Il y avait beaucoup de monde et le parking était plein. La nourriture était très bonne. Le service était rapide et amical. Le mobilier n'est pas très confortable, mais c'est une question de goût.
💬 A proximité de la route principale, il y a un parking. Le Double Royal TS n’était pas si délicieux et était accompagné de mayonnaise.
💬 J'ai passé commande et j'attends plus de 30 minutes pour avoir la nourriture. Je n'aime pas l'accord de goût.
💬 Bel endroit, spacieux et avec un design intérieur intéressant, avec un personnel sympathique et serviable. La nourriture est correcte et les portions sont plus grandes que d'habitude, mais elles sont assez chères. Tous les plats coûtent entre 13 et 15 euros et pour cette gamme de prix, la qualité de la nourriture devrait être considérablement améliorée.
💬 Très bon doner juste la sauce blanche que je trouve écœurante