📌 Große Steinstraße 14, 06108 Halle (Saale) - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:00
J'ai acheté à manger, il manquait la sauce puis je suis retourné au magasin pour dire qu'il manquait la sauce puis ils ont insisté pour que je boive/verse la sauce et j'ai été insulté et regardé avec colère, après une éternité de discussion je l'ai eu J'ai ensuite refait la sauce et j'ai continué à être regardé avec colère et insulté. Eh bien, cela correspond au reste de cette sombre ville
Le 22/04/2024 à 11:46
C’est ainsi que j’imagine la cuisine vietnamienne authentique ! La soupe Pho est vraiment un plat signature - fortement recommandé !
Le 02/02/2024 à 18:08
J'ai passé une commande en ligne et je suis très satisfait. Je n'ai pas été aussi satisfait depuis des lustres. La performance des prix est excellente. La vitesse de livraison était également excellente. Et la nourriture est vraiment bonne aussi.
Le 14/10/2023 à 12:18
Très savoureux et rapide
Le 13/08/2023 à 21:20
J'ai essayé les Gebratene Nudeln mit Ente kross (nouilles sautées au canard croustillant) et le goût est délicieux !
Le 08/08/2023 à 10:53
Le meilleur Phở de la ville ! Sinon nourriture très bonne et pas chère et personnel sympathique.
Le 17/03/2023 à 10:57
Délicieux
Le 02/02/2023 à 09:57
Nourriture très savoureuse Très propre dans le magasin Le personnel y est très sympathique
Le 02/12/2022 à 18:33
Cuisine authentique et germano-asiatique très savoureuse
Le 01/10/2022 à 04:15
Les soupes sont à ne pas manquer
Le 04/09/2022 à 17:39
Bonne nourriture et prix raisonnable
Le 26/08/2022 à 22:12
Il manque toujours quelque chose. Aujourd'hui, j'ai commandé des nouilles frites avec une sauce aigre-douce, mais il n'y avait pas de sauce.
Le 08/07/2022 à 10:21
Très savoureux et à un prix raisonnable, belle décoration intérieure et personnel sympa, mais je me suis déjà trompé de plat deux fois, donc 1 étoile en moins.
Le 31/05/2022 à 15:52
Je suis venu ici pour dîner aujourd'hui. Les nouilles avaient des résidus noirs provenant de la saleté du wok. Le personnel à la caisse donnait l'impression que la Troisième Guerre mondiale venait d'éclater dans le magasin – complètement débordé. Pendant le repas, au moins 3 pillards Lieferandoo se sont serrés la main, ce qui a provoqué beaucoup de troubles. Par ailleurs, un Chinois a traversé à deux reprises le petit magasin d'en face avec un caddie du magasin de consommation d'en face. La nourriture est bon marché et correcte jusqu'à présent. Je vais probablement chercher un autre magasin.
Le 14/04/2022 à 15:08
Délicieux pho et grands bols copieux.
Le 14/04/2022 à 15:07
Tout va bien
Le 01/10/2021 à 10:19
Vraiment mauvais, pas de bon service je ne reviendrai jamais
Le 19/08/2021 à 10:06
Spatule très savoureuse, prix bons, portions énormes. Mais le meilleur, c'était le service. Elle a oublié les sauces, mais je ne m'en suis aperçu que lorsqu'elle a couru 50m après moi (j'étais déjà à un carrefour) pour me tendre les sauces en reniflant. Je veux dire le service avec un effort physique complet
Le 25/04/2020 à 00:29
Nourriture moyenne pour un petit thaler. Service très sympathique.
Le 10/03/2020 à 09:21
Bonne ambiance, la nourriture est très bonne et servie rapidement. Les employés sont toujours sympathiques.
Le 25/02/2020 à 15:01
J'ai pris le 206, riz au tofu et sauce cacahuète. La nourriture était prête rapidement, le tofu a bon goût, la sauce aux cacahuètes et le riz sont très bons. Le service est également sympathique. Recommandé.
Le 17/02/2020 à 18:36
Absolument pas recommandé ! Le Tom Kaa Gai (soupe de poulet au lait de coco) avait une consistance étrange, il n'y avait aucun signe ni goût de lait de coco. Au lieu de cela, la soupe était complètement trop salée (et je l'aime généralement salée !), j'ai donc dû la laisser. Immangeable. Le bœuf avec sauce à l'ail et sauce hoisin n'avait pas du tout le goût de l'ail, il avait un goût étrangement sucré et était également trop salé ! C'est un mystère pour moi que les plats ne contiennent pas les ingrédients annoncés et puissent être trop salés.
Le 16/01/2020 à 18:39
Celui de M. Hoang a vraiment bon goût ! :) Ici, vous pouvez aussi le faire sans viande, car le tofu est vraiment savoureux ! La seule chose qui manque ici est une carte bonus ! ;) Par exemple, chaque dixième plat est offert ou 1 plat offert si vous dépensez 50 € ou plus
Le 05/12/2019 à 11:25
Le service est toujours poli et la nourriture est servie rapidement. Le rapport qualité-prix est extrêmement bon, vous serez toujours rassasié
Le 21/11/2019 à 11:43
Des portions copieuses et extrêmement savoureuses.
Le 05/08/2019 à 14:27
Meilleur Pho en ville
Le 09/10/2018 à 15:23
je n'ai jamais eu d'aussi bonne photo !
💬 Depuis le rachat du snack, tout a considérablement ralenti. .avant cela, il y avait une salade de votre choix et des frites avec des escalopes. Tout comme le ketchup ou une autre sauce. Les frites n'ont pas d'assaisonnement et sont molles, l'escalope n'a plus aucun goût et est également devenue plus petite. Dommage.
💬 Nette Location.
💬 Très bel appartement de vacances et vacances à la ferme
💬 C'est l'endroit idéal si vous souhaitez passer un moment calme et relaxant dans un charmant appartement avec une vue imprenable sur la montagne ! Notre hôtesse était adorable, très soucieuse de notre confort et c'est aussi une jardinière extraordinaire ! Nous avons adoré cet endroit et aurions aimé avoir plus de temps pour rester ici. J'espère que nous pourrons revenir.
💬 👍
💬 Le restaurant Kramer était une expérience cinq étoiles absolue pour mes amis et moi, sinon plus ! Tous les employés sont super sympas et arrangeants, l'ambiance est détendue et joyeuse, la décoration est très originale avec de beaux plats faits maison et de superbes plantes rares. Mais surtout la nourriture, qui était une expérience gustative parfaite à tous égards et aussi une superbe expérience pour les yeux ! Des huîtres à l'ananas au citron vert, en passant par le sashimi au bouillon d'aubergine, les cocktails, l'entrecôte, les desserts, le pain maison à l'ail des ours - je ne sais pas quelle a été la meilleure partie de l'expérience gustative, c'était tout juste génial ! Nous reviendrons certainement et je peux absolument recommander Kramer à tous ceux qui aiment la bonne nourriture - vous ne pouvez pas le manquer si vous habitez à Berlin ou si vous êtes en visite ! N'hésitez pas à réserver, c'est facile à faire en ligne !
💬 Cela fait des années que nous allons au buffet de Noël. Cette année, c'était la dernière fois. Vous payez 28 euros par personne et n'obtenez même pas une oie ? Il y a quelques années, les dumplings étaient laissés de côté… ok. Mais pour 28 euros, on peut s'attendre à plus. C'est dommage, mais apparemment tu n'as pas eu à faire beaucoup d'efforts la dernière fois.
💬 Le restaurant n'était pas trop occupé, mais le service était lent, bien que sympathique. La nourriture était bonne et dans la bonne gamme de prix. C'était à une courte distance à pied du musée Panzer. La terrasse est également très agréable pour manger, offrant une belle vue sur un agréable espace vert de l'autre côté de la route.
💬 Service super sympa et bonne bouffe, nous serions ravis de revenir !
💬 Rapport qualité-prix honteux a cause du supplément demandé à notre arrivée et qui n est pas justifié. 100€/nuit/personne dans un hôtel vieillot. Pour ce prix là, on peut avoir une chambre moderne dans un hôtel 4/5 étoiles. Dommage...aucune compréhension de la réceptionniste...je ne recommande pas!