📌 Zum Schierholzberg, 31855 Aerzen - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 08:43
Un très joli restaurant forestier avec un hôte sympathique.
Le 20/01/2024 à 21:52
Très bonne nourriture et service sympathique.
Le 29/11/2023 à 09:35
La nourriture, c'est pourquoi vous y allez, est excellente. C'était vraiment délicieux, la viande cuite et préparée parfaitement. Les prix sont parfaitement corrects.
Le 22/07/2023 à 18:57
Toujours sympa là-bas !
Le 05/09/2022 à 19:25
Calme, reposant, convivial, prix adaptés, j'aimerais revenir.
Le 22/01/2022 à 13:44
Nourriture délicieuse et gens très sympas!
Le 02/09/2021 à 08:04
Porcelet vraiment délicieux :D Le service était gentil et arrangeant.
Le 20/08/2021 à 19:07
Des gens merveilleusement normaux, un joli café en plein air. Et un barman de la vieille école. Que pourrais-tu vouloir de plus? Encore une fois à tout moment.
Le 19/01/2020 à 16:23
Chiens acceptés, le café est fraîchement préparé, des prix raisonnables, tout est super !!
Le 21/09/2019 à 17:30
Boutique sympa, ambiance rustique et conviviale ! Si vous souhaitez y manger, il faut absolument réserver. Malheureusement, nous ne le savions pas, mais nous reviendrons...
Le 12/06/2019 à 21:21
Comme avant 👍
Le 11/05/2019 à 17:22
C'était délicieux. C'est une atmosphère chaleureuse et il y a aussi des équipements de jeux à l'extérieur pour les enfants.
Le 16/03/2019 à 22:02
Restaurant forestier rustique où l'on peut boire et manger !
Le 12/01/2019 à 20:56
La famille Lange est l'hôte parfait. Fraîchement exploité 🍺 et Heinz-Jürgen a toujours un dicton dans sa manche
Le 14/10/2018 à 15:23
Excellente nourriture !
Le 16/09/2018 à 06:37
Super cochon de lait mangé hier !
Le 22/05/2018 à 12:06
Ambiance rustique, vues magnifiques et bon point de départ ou d'arrivée pour une randonnée en forêt. Et tout ça avec des gens sympas qui savent si bien cuisiner le cochon de lait, c'est comme s'ils l'avaient inventé eux-mêmes !
Le 13/05/2018 à 09:08
Le propriétaire devrait boire moins, il pourra alors gérer la facturation !
Le 23/10/2017 à 14:48
Des hôtes très gentils et courtois. Les souhaits des invités sont pris en compte. La nourriture est copieuse et très bonne. Nous aimons aussi venir avec des chiens.
Le 18/09/2017 à 20:10
Hôte super sympa, pas de nourriture 🍴 sans commande préalable.
Le 16/09/2017 à 19:57
Nourriture très savoureuse 🍴
Le 20/11/2012 à 19:06
pub très sympa
💬 La nourriture était bonne jusqu'à présent, mais j'ai attendu un peu plus de 2 heures pour la nourriture et il manquait alors deux menus. La performance des prix est vraiment mauvaise 67 € pour un repas pour 2 sans boissons avec un service médiocre. Mais on peut bien manger à deux ailleurs.
💬 Pizza assez bon marché dans ce quartier, pizza de 40 cm pour 8 euros, une bonne affaire. Malheureusement, l'endroit est très petit, même en hiver, vous devez attendre votre commande dehors et geler. Aussi le goût parfois trop assaisonné.
💬 J'ai commandé quelques choses à essayer, nous sommes ravis. Fortement recommandé, de grande qualité et super savoureux.
💬 La nourriture est divine, l'ambiance est cosy et conviviale, mais le meilleur, ce sont les hommes au comptoir ! Ils semblent principalement intéressés à remplir votre ventre de plats chauds délicieux, fraîchement préparés ! Réconfortant ❤️
💬 Nous y sommes allés pour une pizza le soir, il était indiqué que les plats à emporter ne se faisaient que jusqu'à 17 heures, nous avons donc commandé via une application, puis nous sommes allés les chercher. Les gens qui y travaillent sont vraiment gentils et amicaux, nous pouvons certainement recommander le quattro formaggi !
💬
💬 Nous avons commandé des pizzas et je peux dire qu'elles étaient extraordinaires !! La nourriture était encore chaude et vraiment bonne. Je peux totalement les recommander et surtout la « Holland Pizza ».
💬 Bel hébergement moderne et très propre dans un endroit calme. Des hôtes très charmants et un excellent service. Si nous le pouvions, nous donnerions encore plus d'étoiles. Hautement recommandé.
💬 Bon service
💬 Aujourd'hui, j'ai visité cet endroit pour la première fois, le plat numéro 9 s'est avéré meilleur que toutes mes attentes, les portions sont très grandes et un adulte peut facilement le manger. Les prix sont également très raisonnables.