📌 Zum Schierholzberg, 31855 Aerzen - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 08:43
Un très joli restaurant forestier avec un hôte sympathique.
Le 20/01/2024 à 21:52
Très bonne nourriture et service sympathique.
Le 29/11/2023 à 09:35
La nourriture, c'est pourquoi vous y allez, est excellente. C'était vraiment délicieux, la viande cuite et préparée parfaitement. Les prix sont parfaitement corrects.
Le 22/07/2023 à 18:57
Toujours sympa là-bas !
Le 05/09/2022 à 19:25
Calme, reposant, convivial, prix adaptés, j'aimerais revenir.
Le 22/01/2022 à 13:44
Nourriture délicieuse et gens très sympas!
Le 02/09/2021 à 08:04
Porcelet vraiment délicieux :D Le service était gentil et arrangeant.
Le 20/08/2021 à 19:07
Des gens merveilleusement normaux, un joli café en plein air. Et un barman de la vieille école. Que pourrais-tu vouloir de plus? Encore une fois à tout moment.
Le 19/01/2020 à 16:23
Chiens acceptés, le café est fraîchement préparé, des prix raisonnables, tout est super !!
Le 21/09/2019 à 17:30
Boutique sympa, ambiance rustique et conviviale ! Si vous souhaitez y manger, il faut absolument réserver. Malheureusement, nous ne le savions pas, mais nous reviendrons...
Le 12/06/2019 à 21:21
Comme avant 👍
Le 11/05/2019 à 17:22
C'était délicieux. C'est une atmosphère chaleureuse et il y a aussi des équipements de jeux à l'extérieur pour les enfants.
Le 16/03/2019 à 22:02
Restaurant forestier rustique où l'on peut boire et manger !
Le 12/01/2019 à 20:56
La famille Lange est l'hôte parfait. Fraîchement exploité 🍺 et Heinz-Jürgen a toujours un dicton dans sa manche
Le 14/10/2018 à 15:23
Excellente nourriture !
Le 16/09/2018 à 06:37
Super cochon de lait mangé hier !
Le 22/05/2018 à 12:06
Ambiance rustique, vues magnifiques et bon point de départ ou d'arrivée pour une randonnée en forêt. Et tout ça avec des gens sympas qui savent si bien cuisiner le cochon de lait, c'est comme s'ils l'avaient inventé eux-mêmes !
Le 13/05/2018 à 09:08
Le propriétaire devrait boire moins, il pourra alors gérer la facturation !
Le 23/10/2017 à 14:48
Des hôtes très gentils et courtois. Les souhaits des invités sont pris en compte. La nourriture est copieuse et très bonne. Nous aimons aussi venir avec des chiens.
Le 18/09/2017 à 20:10
Hôte super sympa, pas de nourriture 🍴 sans commande préalable.
Le 16/09/2017 à 19:57
Nourriture très savoureuse 🍴
Le 20/11/2012 à 19:06
pub très sympa
💬 Ambiance chaleureuse. Carte modeste qui permet de se concentrer sur les plats principaux. J'ai vraiment apprécié l'expérience et le personnel était super sain et sympathique. Brownie au chocolat pour démarrer. Je reviendrai avec ma famille dès que possible
💬 Bel endroit avec une vue magnifique, savoureux et hautement recommandé
💬 Service super sympa qui se fera un plaisir de répondre à toutes les demandes spéciales. Ici, personne ne rentre à la maison le ventre vide. volontiers à nouveau à tout moment.
💬 Nous avons pris un bon repas l'après-midi, les portions étaient suffisamment copieuses et notre service était efficace et sympathique. Le bruit de la cuisine est un peu fort, surtout lorsque vous êtes dehors dans le café en plein air. Ce que je n'aime jamais, ce sont les tables avec les étiquettes réservées qui restent vides pendant toute la durée du séjour et cela s'applique à tous les restaurants que je visite.
💬 Est très très là, ne peut être que recommandé...
💬 Des plats absolument exquis et de la plus haute qualité, un dîner définitivement inoubliable avec votre bien-aimé est garanti ! Les vins sont tout simplement exclusifs ! En fait, de telles places ne peuvent pas être attribuées, car il est encore difficile d'obtenir une place... sans réservation, c'est presque impossible
💬 Je me suis offert un café à 2,50 €. Pour le même prix, vous pouvez également obtenir une Bockwurst avec des petits pains.
💬 Vraiment super endroit ! La nourriture était très savoureuse, très bonne et merveilleusement préparée. Le service était également très bon, des verres vides ont été remarqués et tout est arrivé très rapidement. Les assiettes ont été débarrassées rapidement et le service était très agréable. Nous serions ravis de revenir.
💬 👍
💬 Si vous avez envie de vous déconnecter et avez besoin de calme et de tranquillité, vous pouvez vous détendre ici. L'hôtel est près d'un lac Calme, calme et cosy. Le service est très sympathique. La nourriture est très bonne.