📌 Grenzstraße 28, 01109 Dresden - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:36
Gemietet für eine Jugendweihe ca. 50 Leute. Es hätte nicht besser laufen können. Burger, Pommes, Crepes und Dips waren super lecker. Die Männer hinterm Grill sehr sympathisch und witzig. Alles in allem sehr empfehlenswert und sicher gerne wieder. Tausend Dank nochmal, ihr habt den Tag perfekt gemacht…🤩
Le 13/05/2024 à 05:46
Un grand éloge pour une si belle performance ! Les gars; tu étais tout simplement génial ! Méga hamburgers ; rapide; super sympa, juteux et délicieux ; croustillant-croquant; —- tu avais tout ce que notre cœur 💕 désirait ! Des retraités aux tout-petits ; tout le monde était très content !! La convivialité des enfants est imbattable ! Martin, vous avez un personnel fantastique ! Nous vous avons sur notre radar pour le prochain festival ! 🚀
Le 30/04/2024 à 14:09
Nous avons réservé un food truck pour le dîner de notre fête d'anniversaire. La planification et les conseils étaient excellents. Mais la nourriture était tout simplement incroyable. Nous avons mangé des hamburgers, du porc effiloché, des côtes levées, des frites et des frites de patates douces. Tout est à son meilleur. Tous les invités étaient ravis. L'employé a fait un excellent travail, nous a préparé des méga hamburgers et était toujours de bonne humeur et sympathique. Le prix était tout à fait correct. Merci pour la restauration unique !
Le 08/04/2024 à 16:09
J'étais à un événement sur place, les burgers étaient vraiment savoureux et juteux, il y avait des frites en accompagnement et différentes variantes de crêpes étaient proposées en dessert, super content de recommencer
Le 15/12/2023 à 09:13
Nourriture super savoureuse, préparation rapide, personnel sympathique et patron intéressé. Je suis allé dans notre propriété avec deux véhicules pour la fête de Noël et c'était vraiment génial ! Le Cilliese Burger était super, j'ai dû faire la queue deux fois.
Le 09/10/2023 à 08:46
5 étoiles ne suffisent pas... de la première conversation, à la planification, jusqu'à l'exécution de l'événement, tout était parfait ! Bonne équipe!
💬 Une très belle soirée de Saint Valentin avec ma copine. La cuisine fait un excellent travail et apporte de la bonne nourriture à table ! Le service pourrait parfois être un peu plus attentif, par exemple lors de la découverte d'assiettes vides. Rapport qualité-prix Techniquement parlant, le restaurant est vraiment très bon et je lui donne volontiers 5 étoiles. J'aimerais y revenir à l'avenir !
💬 J'ai commandé avec Lieferando. Mais Lieferando a accidentellement remboursé ma commande. Commandé une deuxième fois, tout s'est alors bien passé. La livraison était super sympa et la nourriture savoureuse et chaleureuse. Je peux le recommander et je commanderai certainement à nouveau.
💬 Nous avons été surpris par l'ambiance agréable du restaurant. Déjeuner pas cher et très savoureux. Taille de portion suffisante. Bref : nos attentes ont été comblées :-).
💬 Nous étions sur le point de commander, jusqu’à ce que je voie le serveur/cuisinier accepter de l’argent cash (sale) dans ses mains, l’échanger dans la caisse, et retourner cuisiner SANS SE LAVER LES MAINS. En touchant, les bacs à friteuse, le chiffon qui sert à nettoyer les plateaux dans lesquels sont servi les commandes,…. Affligeant. Néanmoins leurs plats avaient l’aire appétissant. Peut-être que le soucis d’hygiène ne tient que d’un serveur.
💬 Bonne pizza et lasagne
💬 Les pizzas sont très bonnes. Seule l'ambiance aurait besoin d'un peu plus de chaleur... semble très froide et inconfortable... Mettez quelques belles photos au mur, baissez un peu la lumière et tout va bien.
💬 Les photos et la description étaient très belles, la réalité était un peu différente. Malheureusement, les serviettes et les draps sentaient le tabac. Les toilettes étaient à l'extérieur de la chambre et il fallait traverser le couloir. (au moins nous n'avions pas besoin de le partager). La douche était lâche et très bancale sur le mur. Le réfrigérateur bourdonnait également violemment. Ce qui était absolument positif, c'était le petit-déjeuner. C'était très copieux et préparé avec amour chaque matin.
💬 Bel équipement sportif. Parking aisé.
💬 Très propre, les espace de vie ne sont pas grands mais sont confortables. L'accueil est chaleureux. Parking derrière l'hôtel.
💬 Arrêt entre deux trains dans ce restaurant près de la gare pour le déjeuner, afin de bien finir les les vacances. Je n'ai pas été déçu : excellentes côtelettes très généreusement servies et service attentionné digne d'un cinq étoiles, nettement au-dessus de ce qu'on s'attend dans un restaurant d'hôtel.