Snack 🇩🇪

Sir Mampfelot Avis

📌 Grenzstraße 28, 01109 Dresden - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Sir Mampfelot à Dresden

Les avis

Les dernier avis sur Sir Mampfelot à Dresden

Susanne.u

Le 13/05/2024 à 15:36

5 / 5

Gemietet für eine Jugendweihe ca. 50 Leute. Es hätte nicht besser laufen können. Burger, Pommes, Crepes und Dips waren super lecker. Die Männer hinterm Grill sehr sympathisch und witzig. Alles in allem sehr empfehlenswert und sicher gerne wieder. Tausend Dank nochmal, ihr habt den Tag perfekt gemacht…🤩

Katharina.o

Le 13/05/2024 à 05:46

5 / 5

Un grand éloge pour une si belle performance ! Les gars; tu étais tout simplement génial ! Méga hamburgers ; rapide; super sympa, juteux et délicieux ; croustillant-croquant; —- tu avais tout ce que notre cœur 💕 désirait ! Des retraités aux tout-petits ; tout le monde était très content !! La convivialité des enfants est imbattable ! Martin, vous avez un personnel fantastique ! Nous vous avons sur notre radar pour le prochain festival ! 🚀

Photo n°1 de l'avis de Katharina.o fait le 13/05/2024 à 05:46 sur le  Sir Mampfelot à Dresden
Wolfgang.a

Le 30/04/2024 à 14:09

5 / 5

Nous avons réservé un food truck pour le dîner de notre fête d'anniversaire. La planification et les conseils étaient excellents. Mais la nourriture était tout simplement incroyable. Nous avons mangé des hamburgers, du porc effiloché, des côtes levées, des frites et des frites de patates douces. Tout est à son meilleur. Tous les invités étaient ravis. L'employé a fait un excellent travail, nous a préparé des méga hamburgers et était toujours de bonne humeur et sympathique. Le prix était tout à fait correct. Merci pour la restauration unique !

Steffen.e

Le 08/04/2024 à 16:09

5 / 5

J'étais à un événement sur place, les burgers étaient vraiment savoureux et juteux, il y avait des frites en accompagnement et différentes variantes de crêpes étaient proposées en dessert, super content de recommencer

Peptucius.

Le 15/12/2023 à 09:13

5 / 5

Nourriture super savoureuse, préparation rapide, personnel sympathique et patron intéressé. Je suis allé dans notre propriété avec deux véhicules pour la fête de Noël et c'était vraiment génial ! Le Cilliese Burger était super, j'ai dû faire la queue deux fois.

Denise.t

Le 09/10/2023 à 08:46

5 / 5

5 étoiles ne suffisent pas... de la première conversation, à la planification, jusqu'à l'exécution de l'événement, tout était parfait ! Bonne équipe!

  • 🏪 Siam Square Thai Streetfood (Sedan Straße) (104 Avis)

  • 💬 La nourriture est donc très bonne. Il y avait du Massaman (avec du tofu) qui est légèrement épicé. Le curry jaune est plus doux et les autres sont tous plus épicés ! A l'intérieur (au supermarché). Il y a quelques places assises (agréablement fraîches dans la chaleur !!) Si vous appréciez l'ambiance, ce n'est pas l'endroit pour vous, mais s'il s'agit uniquement de nourriture, que vous pouvez emporter avec vous, alors je vous le recommande 🙂Les prix sont 7 euros 50 c'est déjà un prix très raisonnable !!


  • 🏪 Hotel Schweizer-Hof Baden Baden (292 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel... déjeuner copieux un peu de tout Personnels très sympathique


  • 🏪 Zur Brückenwirtin (1734 Avis)

  • 💬 C'est très cool.


  • 🏪 Seeoase am Sorpesee - Restaurant & Café (288 Avis)

  • 💬 Lieu convivial où se côtoient campeurs et plongeurs. Le café filtre autrefois effrayant a été remplacé par une bonne crème, la currywurst est une légende et le service est sympathique. J'ai essayé le schnitzel cette fois et c'était aussi une montagne pleine de plats délicieux à un prix raisonnable


  • 🏪 Novitel Apartments Heimstetten (9 Avis)

  • 💬 Bon séjour pendant quelques jours. Note basée sur le prix payé. L'enregistrement s'est déroulé comme prévu (informations clés à temps / j'envoie comme demandé mon adresse e-mail à l'avance). Petit et compact mais tout est nécessaire. Le seul reproche serait le frigo, assez bruyant surtout la nuit pendant le sommeil.


  • 🏪 Köz Türkisches Restaurant (1942 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Le personnel est souriant, accueillant ! La nourriture est super bonne.


  • 🏪 Root (499 Avis)

  • 💬 Chaque week-end, je viens au restaurant, il me semble qu'ils proposent les meilleurs sushis et cocktails de Berlin. Les ouvriers sont très gentils, c'est une des raisons pour lesquelles je souhaite revenir ici, le service est bien sûr excellent.


  • 🏪 Pizzeria Funghi 4 (102 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois après le changement de propriétaire/rénovation et avons consulté le menu en ligne. La pizza est bonne mais rien de spécial. Nous avons été ennuyés par la taille de la pizza ! 28cm est promis mais la taille est de 26cm maximum ! Les précédents propriétaires nous ont réservé un accueil beaucoup plus convivial.


  • 🏪 PAPPA E CICCIA (467 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant en nous promenant dans Berlin. Nous n'avions pas de réservation mais ils ont pu nous faire entrer. Nous nous sommes assis à une petite table haute derrière le stand hôte et c'était parfait (les chaises étaient très confortables pour des chaises hautes). La nourriture était bonne! Mon mari a eu des pâtes au beurre de truffe qui étaient incroyables et j'ai eu des pâtes à la sauce rouge. Nous avons passé un très bon moment et avons adoré l'ambiance.


  • 🏪 Hotel zur Post (46 Avis)

  • 💬 Le service était exceptionnel ! Ce que je trouve dommage, ce sont deux choses. 1.) la carte est assez petite, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Mais quand un plat simple comme le Käsespätzle n'est pas là parce que vous "n'en avez pas fait aujourd'hui", je trouve que c'est dommage. C'est un plat si simple qu'il faut que quelque chose comme celui-ci soit disponible. 2.) Je trouve dommage que les prix du menu en ligne ne correspondent pas à ceux du magasin. C'est 1 à 2 € plus cher sur place qu'en ligne. À mon avis, cela devrait toujours être à jour. Dans l’ensemble, le service était très bon et la nourriture que nous avions était également très savoureuse. Nous y retournerons 👍🏽