📌 Grenzstraße 28, 01109 Dresden - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:36
Gemietet für eine Jugendweihe ca. 50 Leute. Es hätte nicht besser laufen können. Burger, Pommes, Crepes und Dips waren super lecker. Die Männer hinterm Grill sehr sympathisch und witzig. Alles in allem sehr empfehlenswert und sicher gerne wieder. Tausend Dank nochmal, ihr habt den Tag perfekt gemacht…🤩
Le 13/05/2024 à 05:46
Un grand éloge pour une si belle performance ! Les gars; tu étais tout simplement génial ! Méga hamburgers ; rapide; super sympa, juteux et délicieux ; croustillant-croquant; —- tu avais tout ce que notre cœur 💕 désirait ! Des retraités aux tout-petits ; tout le monde était très content !! La convivialité des enfants est imbattable ! Martin, vous avez un personnel fantastique ! Nous vous avons sur notre radar pour le prochain festival ! 🚀
Le 30/04/2024 à 14:09
Nous avons réservé un food truck pour le dîner de notre fête d'anniversaire. La planification et les conseils étaient excellents. Mais la nourriture était tout simplement incroyable. Nous avons mangé des hamburgers, du porc effiloché, des côtes levées, des frites et des frites de patates douces. Tout est à son meilleur. Tous les invités étaient ravis. L'employé a fait un excellent travail, nous a préparé des méga hamburgers et était toujours de bonne humeur et sympathique. Le prix était tout à fait correct. Merci pour la restauration unique !
Le 08/04/2024 à 16:09
J'étais à un événement sur place, les burgers étaient vraiment savoureux et juteux, il y avait des frites en accompagnement et différentes variantes de crêpes étaient proposées en dessert, super content de recommencer
Le 15/12/2023 à 09:13
Nourriture super savoureuse, préparation rapide, personnel sympathique et patron intéressé. Je suis allé dans notre propriété avec deux véhicules pour la fête de Noël et c'était vraiment génial ! Le Cilliese Burger était super, j'ai dû faire la queue deux fois.
Le 09/10/2023 à 08:46
5 étoiles ne suffisent pas... de la première conversation, à la planification, jusqu'à l'exécution de l'événement, tout était parfait ! Bonne équipe!
💬 Menu surprise merveilleusement créatif. Un savoir-faire exceptionnel. Service chaleureux et attentionné. Super équipe, j’aime toujours être ici.
💬 Un très bon petit café sympa, géré avec amour. L'atmosphère était très chaleureuse et moderne, le service était super sympa. Nous y sommes allés prendre un café rapide et nous nous sommes spontanément offert un gâteau, tous deux vraiment bons. Nous allons définitivement de l'avant, il manquait quelque chose comme ça à Rosdorf
💬 Nous avons mangé ici pour la première fois avec notre fille aujourd'hui. Il y avait une chaise pour enfants et une plaque de vol pour le petit. Le jarret de porc et l'agneau étaient très tendres. Ne peut être que recommandé. J'adorerais revenir.
💬 Super endroit pour le tir à l'arc
💬 Super restaurant avec un excellent emplacement, un personnel très sympathique, un service rapide et une cuisine délicieuse, que demander de plus ! Bien sûr les prix ont augmenté, mais partout ! Mais je peux le recommander en toute conscience et je serais heureux de revenir.
💬 Joli petit hôtel, en plein cœur de la vieille ville de Waren. Chambres propres, bons lits, personnel sympathique. Ports de recharge pour voitures électriques disponibles. Un très bon petit-déjeuner buffet est servi au niveau 4. La salle du petit-déjeuner dispose d'une terrasse où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner avec vue sur le lac en été. L'emplacement est idéal dans la vieille ville étroite. A quelques minutes du port. Jusqu'à présent, je suis venu ici uniquement pour des raisons professionnelles, mais je résiderais également ici à des fins privées.
💬 Super endroit. Malgré l'âge, tout est très bien entretenu et propre. Le parc est presque parfaitement entretenu. Ici, vous pouvez voir tout de suite que vous investissez et que vous ne le laissez pas expirer. Fortement recommandé comme lieu de conférence.
💬 Avant de nous inscrire pour passer la nuit à l'hôtel Schloß Eberstein, nous nous sommes d'abord arrêtés au Schloß-Schänke. Nous avons apprécié la vue et un verre de vin. Un rapide coup d'œil au menu suggère un petit plat, Maultaschen. Ils étaient extrêmement savoureux et nous laissaient en redemande, mais ils ne devaient être servis que le soir au château. Comme je l'ai dit, la nourriture était très bonne et le service était extrêmement sympathique. Cela m'a donné envie d'en savoir plus au prochain arrêt.
💬 Nous avons été invités ici pour dîner et avons passé une soirée très agréable. Le menu avait en fait quelque chose à offrir à tout le monde. Nous avons particulièrement apprécié le « kit de construction Schnitzel ». Là, vous pouvez composer « votre » escalope selon vos propres souhaits et goûts. Le service était de premier ordre. Très gentil, très sympathique et honnête. Toute la soirée a été très agréable et vraiment savoureuse.
💬 Après notre visite au musée, nous sommes allés au restaurant. Personnel très sympa, nos pâtes, salades et gâteaux aux graines de pavot étaient très bons. Le café était également bon. Le robot qui récupère les plats dans le restaurant était drôle. Nous avons été entièrement satisfaits.