Snack 🇩🇪

Sir Mampfelot Avis

📌 Grenzstraße 28, 01109 Dresden - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Sir Mampfelot à Dresden

Les avis

Les dernier avis sur Sir Mampfelot à Dresden

Susanne.u

Le 13/05/2024 à 15:36

5 / 5

Gemietet für eine Jugendweihe ca. 50 Leute. Es hätte nicht besser laufen können. Burger, Pommes, Crepes und Dips waren super lecker. Die Männer hinterm Grill sehr sympathisch und witzig. Alles in allem sehr empfehlenswert und sicher gerne wieder. Tausend Dank nochmal, ihr habt den Tag perfekt gemacht…🤩

Katharina.o

Le 13/05/2024 à 05:46

5 / 5

Un grand éloge pour une si belle performance ! Les gars; tu étais tout simplement génial ! Méga hamburgers ; rapide; super sympa, juteux et délicieux ; croustillant-croquant; —- tu avais tout ce que notre cœur 💕 désirait ! Des retraités aux tout-petits ; tout le monde était très content !! La convivialité des enfants est imbattable ! Martin, vous avez un personnel fantastique ! Nous vous avons sur notre radar pour le prochain festival ! 🚀

Photo n°1 de l'avis de Katharina.o fait le 13/05/2024 à 05:46 sur le  Sir Mampfelot à Dresden
Wolfgang.a

Le 30/04/2024 à 14:09

5 / 5

Nous avons réservé un food truck pour le dîner de notre fête d'anniversaire. La planification et les conseils étaient excellents. Mais la nourriture était tout simplement incroyable. Nous avons mangé des hamburgers, du porc effiloché, des côtes levées, des frites et des frites de patates douces. Tout est à son meilleur. Tous les invités étaient ravis. L'employé a fait un excellent travail, nous a préparé des méga hamburgers et était toujours de bonne humeur et sympathique. Le prix était tout à fait correct. Merci pour la restauration unique !

Steffen.e

Le 08/04/2024 à 16:09

5 / 5

J'étais à un événement sur place, les burgers étaient vraiment savoureux et juteux, il y avait des frites en accompagnement et différentes variantes de crêpes étaient proposées en dessert, super content de recommencer

Peptucius.

Le 15/12/2023 à 09:13

5 / 5

Nourriture super savoureuse, préparation rapide, personnel sympathique et patron intéressé. Je suis allé dans notre propriété avec deux véhicules pour la fête de Noël et c'était vraiment génial ! Le Cilliese Burger était super, j'ai dû faire la queue deux fois.

Denise.t

Le 09/10/2023 à 08:46

5 / 5

5 étoiles ne suffisent pas... de la première conversation, à la planification, jusqu'à l'exécution de l'événement, tout était parfait ! Bonne équipe!

  • 🏪 Ristorante Maria Made in Italy (145 Avis)

  • 💬 Une très belle soirée de Saint Valentin avec ma copine. La cuisine fait un excellent travail et apporte de la bonne nourriture à table ! Le service pourrait parfois être un peu plus attentif, par exemple lors de la découverte d'assiettes vides. Rapport qualité-prix Techniquement parlant, le restaurant est vraiment très bon et je lui donne volontiers 5 étoiles. J'aimerais y revenir à l'avenir !


  • 🏪 La Luna Restaurant Pizzeria (57 Avis)

  • 💬 J'ai commandé avec Lieferando. Mais Lieferando a accidentellement remboursé ma commande. Commandé une deuxième fois, tout s'est alors bien passé. La livraison était super sympa et la nourriture savoureuse et chaleureuse. Je peux le recommander et je commanderai certainement à nouveau.


  • 🏪 Cheng Du (528 Avis)

  • 💬 Nous avons été surpris par l'ambiance agréable du restaurant. Déjeuner pas cher et très savoureux. Taille de portion suffisante. Bref : nos attentes ont été comblées :-).


  • 🏪 Frittenwerk Stuttgart Bolzstraße (551 Avis)

  • 💬 Nous étions sur le point de commander, jusqu’à ce que je voie le serveur/cuisinier accepter de l’argent cash (sale) dans ses mains, l’échanger dans la caisse, et retourner cuisiner SANS SE LAVER LES MAINS. En touchant, les bacs à friteuse, le chiffon qui sert à nettoyer les plateaux dans lesquels sont servi les commandes,…. Affligeant. Néanmoins leurs plats avaient l’aire appétissant. Peut-être que le soucis d’hygiène ne tient que d’un serveur.


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (127 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et lasagne


  • 🏪 La Grotta (186 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes. Seule l'ambiance aurait besoin d'un peu plus de chaleur... semble très froide et inconfortable... Mettez quelques belles photos au mur, baissez un peu la lumière et tout va bien.


  • 🏪 An der Kastanie (30 Avis)

  • 💬 Les photos et la description étaient très belles, la réalité était un peu différente. Malheureusement, les serviettes et les draps sentaient le tabac. Les toilettes étaient à l'extérieur de la chambre et il fallait traverser le couloir. (au moins nous n'avions pas besoin de le partager). La douche était lâche et très bancale sur le mur. Le réfrigérateur bourdonnait également violemment. Ce qui était absolument positif, c'était le petit-déjeuner. C'était très copieux et préparé avec amour chaque matin.


  • 🏪 Rheinhalle Maximiliansau (164 Avis)

  • 💬 Bel équipement sportif. Parking aisé.


  • 🏪 Hotel St. Pierre (186 Avis)

  • 💬 Très propre, les espace de vie ne sont pas grands mais sont confortables. L'accueil est chaleureux. Parking derrière l'hôtel.


  • 🏪 Restaurant Zeppelino’S (193 Avis)

  • 💬 Arrêt entre deux trains dans ce restaurant près de la gare pour le déjeuner, afin de bien finir les les vacances. Je n'ai pas été déçu : excellentes côtelettes très généreusement servies et service attentionné digne d'un cinq étoiles, nettement au-dessus de ce qu'on s'attend dans un restaurant d'hôtel.