📌 Auf d. Fuhr 3, 57392 Schmallenberg - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:43
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous reviendrons ! Café en plein air dans un endroit calme avec vue sur la nature. Hôte très sympathique et service très sympathique. La tarte flambée classique était très savoureuse !!! Et la gaufre fraîche aux cerises, glace et crème, tout simplement délicieuse. Nous vous recommandons !!!
Le 10/05/2024 à 14:49
Oui, hôte très sympathique, la nourriture était bonne, j'adorerais revenir
Le 30/03/2024 à 17:36
Nourriture très savoureuse. Servi et préparé avec amour et beaucoup de détails ! Globalement 10/10. Si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument venir en faire l'expérience par vous-même !
Le 30/03/2024 à 13:29
Arrêté sur la moto. Top currywurst, rapide et super sympa ! Vraiment une recommandation complète !
Le 30/03/2024 à 13:08
Super bonne nourriture! Idéal pour une escale moto
Le 23/03/2024 à 13:31
Excellent service et bonne nourriture.
Le 21/03/2024 à 08:14
Emplacement confortable, excellent service et hamburgers très savoureux. Haut!
💬 Cuisine chinoise incroyable ici. Bien que ce soit un wok, la qualité est exceptionnelle et les gens sont très gentils. Hautement recommandé!
💬 Contrairement aux inscriptions sur internet, le restaurant sera ouvert à l'automne 2022 ! De l'extérieur, le restaurant semble fermé, car l'ancien café en plein air en particulier était fermé par des planches, voir photos. Cela signifie qu’il n’est pratiquement plus possible de s’asseoir dehors. À l’intérieur se trouve un restaurant bourgeois chaleureux. Presque seuls les invités réguliers des environs y viennent. Les Frankfurters sont également accueillis chaleureusement et bien servis :-) C'est le paradis du steak haché et des escalopes. Mais vous n'êtes pas obligé d'y manger, c'est juste un "pub" rustique. La propriétaire, une dame âgée, y travaille seule. Par conséquent, vous devriez prévoir d’attendre pour manger dès qu’il y aura un peu plus de monde. Vous pourrez faire une balade d'une beauté exceptionnelle dans la forêt et les champs juste à côté, voir photo avec une suggestion d'itinéraire (4 kilomètres avec un peu plus de 100 mètres de dénivelé).
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. Hôte très sympathique. La nourriture était excellente et fraîchement préparée. Ambiance très cosy, propre et bien rangée. Il faut attendre un peu, mais ça vaut le coup !
💬 Le restaurant le plus sale dans lequel je suis jamais entré. Un gâchis total. Il y avait un marché ouvert à proximité au moment où j'y suis allé et c'était probablement la raison, mais c'était horrible pour une famille de s'asseoir là. Nous avons attendu trop longtemps pour être servis. Les gens y sont sympathiques mais pas efficaces. La nourriture était typique de Burger King (j'aime ça).
💬 Petit bistro sympa, très sympa et cosy. Tous les gâteaux et tartes sont cuits sur place. Petit déjeuner ☕ excellent, préparé avec beaucoup d'amour. Fortement recommandé pour les petites célébrations. Nous y avons célébré la rentrée scolaire de notre petite-fille. Super génial 👍.
💬 Gestion hôtelière irresponsable. Je ne le recommande à personne
💬 Nous nous sommes arrêtés aux Météores en ville et c'était un excellent choix ! Ils avaient un grand menu, un personnel aimable et une nourriture délicieuse ! Nous reviendrons à coup sûr! 😊 ***CASH UNIQUEMENT***
💬 Très bel établissement et certainement le rendez-vous de tous les épicuriens du coin. Repas et bière artisanale au top, le service un peu débordé par le nombre de clients. Pensez à réserver. Je recommande.
💬 Service impeccable. Nourriture de qualité. Mais tarif assez élevé.
💬 Si la nourriture en vitrine attire l'oeil c'est normal, c'est très bien cuisiné et très bon pour un prix très modique. Il y a aussi une partie épicerie.