Restaurant 🇩🇪

Bergschänke Avis

📌 Höhenstraße 3, 61267 Neu-Anspach - Allemagne

4.8 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Bergschänke à Neu-Anspach

Les avis

Les dernier avis sur Bergschänke à Neu-Anspach

Horst.d

Le 25/06/2023 à 18:07

5 / 5

La nourriture était très bonne et copieuse.

Boris.e

Le 02/10/2022 à 20:50

5 / 5

Contrairement aux inscriptions sur internet, le restaurant sera ouvert à l'automne 2022 ! De l'extérieur, le restaurant semble fermé, car l'ancien café en plein air en particulier était fermé par des planches, voir photos. Cela signifie qu’il n’est pratiquement plus possible de s’asseoir dehors. À l’intérieur se trouve un restaurant bourgeois chaleureux. Presque seuls les invités réguliers des environs y viennent. Les Frankfurters sont également accueillis chaleureusement et bien servis :-) C'est le paradis du steak haché et des escalopes. Mais vous n'êtes pas obligé d'y manger, c'est juste un pub rustique. La propriétaire, une dame âgée, y travaille seule. Par conséquent, vous devriez prévoir d’attendre pour manger dès qu’il y aura un peu plus de monde. Vous pourrez faire une balade d'une beauté exceptionnelle dans la forêt et les champs juste à côté, voir photo avec une suggestion d'itinéraire (4 kilomètres avec un peu plus de 100 mètres de dénivelé).

Photo n°1 de l'avis de Boris.e fait le 02/10/2022 à 20:50 sur le  Bergschänke à Neu-Anspach
Photo n°2 de l'avis de Boris.e fait le 02/10/2022 à 20:50 sur le  Bergschänke à Neu-Anspach
Photo n°3 de l'avis de Boris.e fait le 02/10/2022 à 20:50 sur le  Bergschänke à Neu-Anspach
Photo n°4 de l'avis de Boris.e fait le 02/10/2022 à 20:50 sur le  Bergschänke à Neu-Anspach
Photo n°5 de l'avis de Boris.e fait le 02/10/2022 à 20:50 sur le  Bergschänke à Neu-Anspach
Lina.a

Le 19/06/2022 à 11:30

5 / 5

Je connais Inge ou les Bergschänke par l'intermédiaire de ma sœur et de ma famille depuis que je suis petite. Le Bergschänke est un pub de village rustique. Ici, la patronne Inge cuisine elle-même - une entreprise familiale honnête. Il existe de délicieuses variantes d'escalopes (grandes) mais aussi des escalopes seniors ou bikini. Pour donner un exemple. Aujourd'hui, nous avons eu le plaisir que ma sœur nous ramène de la nourriture d'Inge car nous traversons une période très difficile. Chère Inge. Merci beaucoup pour la bonne nourriture énergisante et les salutations amicales. Cordialement Heidi

Georg.r

Le 25/04/2022 à 17:34

5 / 5

Bergschänke est ouvert. Mais appelez toujours à l’avance. Mardi et mercredi est fermé. La nourriture était délicieuse comme toujours

James.e

Le 18/03/2022 à 08:57

5 / 5

Si vous recherchez l'ambiance authentique d'un pub hessois, vous êtes au bon endroit ! Malheureusement, un trop grand nombre de ces perles nous ont quittés. Mais ici, des souvenirs nostalgiques de temps meilleurs se réveillent. Ce pub pourrait aussi se trouver au milieu du Hessenpark !

Photo n°1 de l'avis de James.e fait le 18/03/2022 à 08:57 sur le  Bergschänke à Neu-Anspach
Dirk.p

Le 05/03/2022 à 19:43

5 / 5

Merci beaucoup, chère Inge, pour le délicieux steak haché. C'était un rêve comme toujours !

Photo n°1 de l'avis de Dirk.p fait le 05/03/2022 à 19:43 sur le  Bergschänke à Neu-Anspach
Photo n°2 de l'avis de Dirk.p fait le 05/03/2022 à 19:43 sur le  Bergschänke à Neu-Anspach
Frank.e

Le 26/01/2022 à 21:55

2 / 5

Pour moi, c'est un pub de village chaleureux. Cependant, j'ai été extrêmement déçu par la nourriture

Viola.u

Le 20/01/2022 à 19:37

5 / 5

Je viens ici depuis des années et je voyage même depuis Berlin juste pour le schnitzel ! Délicieux! Le meilleur schnitzel de la ville (nous).

Andi.a

Le 03/11/2021 à 07:58

5 / 5

Simple mais vraiment bon. Pittoresque 😀

Su.i

Le 08/03/2020 à 21:46

5 / 5

Mon pub ou quelque chose comme ça. Haut

Ulrike.o

Le 19/02/2020 à 18:42

5 / 5

Ici, vous pouvez manger comme chez votre mère, la nourriture est préparée avec amour et vous vous sentirez également rassasié. Même les personnes qui ont faim plus tard dans la soirée ont toujours quelque chose à manger 👍👍👍

Jürgen.o

Le 08/12/2019 à 21:23

4 / 5

Très bonne escalope, délicieuse. Nous recommandons.

Uli.e

Le 07/12/2019 à 21:37

5 / 5

Pub de village très sympa. Délicieuse oie mangée, service sympathique, parfait.

Wolfgang.�

Le 29/09/2019 à 13:10

5 / 5

Très bonne nourriture

Gunter.c

Le 13/07/2019 à 16:48

5 / 5

Mangez 🥘 comme maman

Eizbieta.n

Le 10/04/2019 à 10:34

4 / 5

Petit restaurant familial et convivial. Le service était très sympathique et gentil. La nourriture était très bonne et chaleureuse. LES 10 COMMANDEMENTS DE VOTRE VALEUR 1) Il faut croire l'aubergiste 2) Vous louerez et louerez votre hôte 3) Vous devez rendre visite à votre hôte le dimanche et les jours fériés ; si vous avez très soif et faim, alors tous les jours 4) Vous devez honorer et valoriser votre hôte et ne pas le mettre en colère, afin qu'au moins il puisse vivre longtemps 5) Vous ne devriez pas convoiter de la nourriture et des boissons lorsque vous pouvez payer la nuit 6) Lorsque vous êtes ivre, vous ne devez pas faire de bruit mais le rapporter chez vous fièrement et silencieusement. 7) Il ne faut pas trop mentir ni être indécent à l'auberge 8) Vous devez déclarer correctement votre facture et ne pas boire la bière de votre voisin 9) Vous ne devez pas convoiter la femme, la cuisinière ou la serveuse de votre hôte, car elles appartiennent à un seul hôte 10) Vous devez respecter tous les commandements pour ne pas aller en enfer et souffrir de soif jusqu'à la fin de votre vie

Christiane.�

Le 29/03/2019 à 22:43

5 / 5

Toujours heureux depuis plus de 47 ans. Encore hier soir

Tatjana.c

Le 21/09/2018 à 04:33

5 / 5

Pub de village confortable avec de la bonne nourriture.

Holger.a

Le 08/08/2018 à 19:25

5 / 5

Super, papa.

Sylvia.u

Le 09/04/2018 à 17:52

4 / 5

Un pub de village pittoresque avec une cuisine très savoureuse. Toujours fraîchement préparé. C'est bien d'attendre un peu... Cependant, les 1h45 de la dernière fois étaient clairement trop longues. La seule compensation était que ce serait particulièrement beau ! Malheureusement, c'est inexcusable !

Rainer.c

Le 16/02/2018 à 07:40

5 / 5

Bar à moto sympa. Bon appétit.

Knut.e

Le 11/02/2018 à 17:13

4 / 5

Rustique et bon

Klaus.o

Le 11/02/2018 à 14:23

5 / 5

Pub de village typique, bonne cuisine terre-à-terre. Service amical.

Andrea..

Le 08/05/2017 à 06:35

5 / 5

Délicieux, cosy, rustique !

Annalena.o

Le 28/10/2013 à 15:58

5 / 5

J'y vais depuis des années et c'est génial. Bar local

  • 🏪 Gartencafé Landschätzchen (222 Avis)

  • 💬 Service sympa mais temps d'attente incroyablement long. Juste un stand pour tout. Peut-être que la vente de glaces devrait être séparée du café et des gâteaux, car les brise-glaces avaient l'air très bien mais prenaient vraiment beaucoup de temps.


  • 🏪 Döner Kebap Atasoy (43 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur kebab de Stockstadt et de la région d'Aschaffenburg ! Des propriétaires super sympas qui gèrent leur boutique avec amour. Toujours de nouvelles créations que je n'ai vues qu'ici auparavant. La brochette du berger est fortement recommandée ! J'espère que vous resterez longtemps avec nous !


  • 🏪 Mauritius Karlsruhe (1686 Avis)

  • 💬 Un restaurant très atmosphérique avec un espace d'été assez grand en plein centre de Karlsruhe, juste en face du château. Le service était excellent, la nourriture était assez savoureuse, mais très épicée ; Il est préférable de clarifier ce point avant de commander. L'ambiance à l'intérieur est cosy, tout est propre, mais le meilleur endroit est sur la terrasse d'été, surtout le soir


  • 🏪 SOY Hamburg Eppendorf (114 Avis)

  • 💬 De l'accueil très sympathique jusqu'aux adieux, tout était parfait. Merci pour le bon service et la bonne nourriture. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant. C'est dommage que ce soit un peu caché.


  • 🏪 Cafe Mozart/ Sushi Mozart (141 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est le plus proche de notre hôtel, nous avons juste marché 6 minutes pour y arriver, et bien sûr, ils ne nous ont pas déçus😍😊Le poke bowl que nous avons commandé était vraiment bon🫰🥰❤️Nous aimons aussi les sushis et les tempura🥰🥰🥰 nous reviendrons peut-être dans ce restaurant❤️❤️


  • 🏪 Gaststätte "Roter Punkt" (38 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, les boissons sont excellentes aussi. Heino s'occupe de tout. Ps : je ne manquerais pas la salade d'accompagnement !


  • 🏪 Steinerne Renne (743 Avis)

  • 💬 Nous avons dormi ici pendant deux nuits et nous nous sommes sentis complètement à l'aise. De là, nous avons eu de nombreuses possibilités de randonnées. Les chambres sont propres, le petit déjeuner était copieux et la communication était impeccable. Avec plaisir encore. 👍🏼


  • 🏪 Stadthotel Adenauerplatz (78 Avis)

  • 💬 Chambre propre et moderne, hygiène impeccable, bon petit-déjeuner bien garni, bien servi. Très très agréable. Je recommande vraiment pour une nuit tranquille. Le parking derrière est payant mais le prix n’est pas trop trop cher.


  • 🏪 SHIVA Indisches Restaurant und Lieferservice (442 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures cuisines indiennes dégustées en dehors de l'Inde se trouve ici au Shiva à Eberswalde. Cela ressemble à un restaurant très populaire car je vois de nombreux locaux manger ici presque tous les jours où je suis allé ici pendant un séjour d'une semaine à Eberswalde. Aucune hésitation à donner un cinq étoiles pour l'excellent service et le goût !


  • 🏪 Schlafladen Hildesheim (130 Avis)

  • 💬 La meilleure auberge que je connaisse. Les chambres sont super belles, propres et chaleureuses. Je ne peux vraiment pas faire assez d'éloges sur le service que j'ai vécu ici. Après avoir dit à Björn que je souffrais d'une phobie des insectes assez grave et que je ne pouvais donc pas me sentir en sécurité en laissant la fenêtre ouverte pendant la nuit, il a organisé en quelques heures l'installation d'une moustiquaire dans ma chambre. Eh bien, je ne pense vraiment à rien d'autre ;-))) merci beaucoup pour tout et continuez comme ça !