Restauration rapide 🇩🇪

Burger King Gelsenkirchen Avis

📌 Willy-Brandt-Allee 54, 45891 Gelsenkirchen - Allemagne

3.2 / 5

💬 1666 Avis

Avis sur Burger King Gelsenkirchen à Gelsenkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Burger King Gelsenkirchen à Gelsenkirchen

funsport_623.r

Le 13/05/2024 à 00:02

1 / 5

J'y suis allé deux fois et aucun plan basé deux fois même si l'heure d'ouverture est encore supérieure à une heure, je ne comprends pas la fraude et je n'y conduirai plus

Familie.&

Le 01/05/2024 à 04:25

4 / 5

Bon BK avec des employés très attentifs. Nous étions au Movie Park lorsque nous avons eu faim et, sur le chemin de notre hôtel, nous avons visité le Burger King au Willy-Brandt-Allee 54 à Gelsenkirchen. Le BK est situé à proximité de la Schalke Veltins Arena. Le personnel était très attentionné et serviable, tout était préparé comme nous l'avions commandé (poulet long sans salade, grand roi sans oignons). La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée. Le rapport qualité-prix est toujours correct. Nous serions heureux de revenir lorsque nous serons dans la région et de recommander le BK.

Robert.a

Le 22/04/2024 à 06:55

2 / 5

J'ai eu un hamburger à la viande au lieu d'un buger végétalien au chili et au fromage. Je m'appelle Flexi, donc ça va, mais ça ne peut pas arriver

Smoke.S

Le 13/04/2024 à 13:07

4 / 5

Un Burger King tout à fait normal tel que vous le connaissez. L'interphone devrait peut-être être réparé, sinon vous devrez toujours deviner ce que vous dit le vendeur.

Mrcl.e

Le 11/04/2024 à 13:09

3 / 5

Parfois, cela prend plus de temps mais ce n'est pas grave

michael.c

Le 07/04/2024 à 14:02

4 / 5

Donc la nourriture était délicieuse, l'ambiance était aussi géniale, sauf que les employés n'étaient pas aussi gentils que je l'imaginais et c'est vrai, comment c'était avec plusieurs personnes car environ 4 personnes ont commandé quelque chose, une personne n'a rien commandé, nous nous sommes assis une heure après une heure Un employé est sorti à une heure et a dit : voulez-vous commander autre chose ou s'il vous plaît quitter le restaurant ? Nous nous sommes assis dehors, à l'extérieur. Le magasin était vide et l'employé pouvait toujours faire cette annonce. Bien sûr , nous l'avons remerciée et avons quitté le magasin

Alyath77.

Le 06/04/2024 à 21:40

1 / 5

Attendez 15 minutes jusqu'à pouvoir commander, puis les frites ne sont que tièdes et le cola n'est pas assez gazéifié. C'est le contraire de la restauration rapide.

Revelation.

Le 04/04/2024 à 13:25

1 / 5

L'un des pires BK que je connaisse Je me suis trompé de burger malgré la demande répétée Il ne me restait plus de temps et j'ai pu le jeter tout de suite. Merci pour ça. Le seul hamburger qui était juste n'avait même pas bon goût

John.a

Le 03/04/2024 à 16:29

2 / 5

Le restaurant le plus sale dans lequel je suis jamais entré. Un gâchis total. Il y avait un marché ouvert à proximité au moment où j'y suis allé et c'était probablement la raison, mais c'était horrible pour une famille de s'asseoir là. Nous avons attendu trop longtemps pour être servis. Les gens y sont sympathiques mais pas efficaces. La nourriture était typique de Burger King (j'aime ça).

Lucas.e

Le 24/03/2024 à 14:48

1 / 5

Après avoir attendu plus de 30 minutes, je n'ai reçu aucune information sur le temps qu'il me restait encore à attendre. D'autres visiteurs qui ont commandé beaucoup plus tard ont été traités plus tôt. Ma demande de remboursement a été initialement rejetée. (Heureusement) Plus jamais.

Grzesitza.h

Le 24/03/2024 à 08:29

1 / 5

Chers gens, un lieu d'horreur qui n'a qu'une seule question : où est le service de santé ? 1 : dans l'entrée, des serviettes, des bâtonnets en bois pour le café et des restes de nourriture au sol. Directement pas 2 m à la caisse. Nous ne sommes là que pour utiliser les toilettes comme étape vers Cologne. Sans vaccins valides, je ne mangerais rien. Dans les toilettes des hommes, les distributeurs de papier au sol ont été arrachés, les poignées de porte arrachées et tordues. Un agent de sécurité se tient à côté de moi près de l'évier et lui tire de la crasse par le nez, mais ne la lave pas. Quand il voit mon regard, la grande question surgit : Qu'est-ce que tu regardes, tu as un problème ? Bien sûr, je n'en ai pas parce que je ne suis pas sûr d'être encore vacciné contre l'hépatite. Non, tout va bien Un endroit pour craindre les amis. Selon ma femme, c'était encore pire dans les toilettes des dames. Les filles, que se passe-t-il ? J'ai toujours pensé que les hommes sont des cochons.

André.a

Le 21/03/2024 à 17:28

1 / 5

L'un des urinoirs était plein, la poignée de porte était à moitié cassée et le robinet du lavabo giclait dans tous les sens (sauf dans le lavabo). Le personnel n'a pas vraiment pris votre commande claire, tout ce que nous avons commandé était tiède (le milkshake il n'y avait que de la vanille. Assez de personnel là-bas mais toute la succursale était usselig. J'ai mangé ici pour la dernière fois.

Fee..

Le 21/03/2024 à 17:28

1 / 5

Dommage ! Encore aucun reçu. Il a été jeté si vite que je n'ai pas eu l'occasion de poser des questions. Ce n'est qu'après une demande expresse qu'une réimpression a été réalisée. Certaines de mes frites étaient froides et d'autres tièdes, même si j'avais spécifiquement demandé qu'elles soient fraîches ou frites à nouveau pour qu'elles soient croustillantes. Sinon, lorsque les frites seront frites, elles deviendront immédiatement détrempées. J'ai mangé devant le restaurant.

Lisa_.r

Le 19/03/2024 à 18:05

1 / 5

Après un long moment, j'avais envie d'aller à nouveau chez Burger King, mais maintenant plus jamais, j'ai commandé le Gouda Lover et le pain du burger était moisi !

JJ.l

Le 16/03/2024 à 22:19

1 / 5

Les employés sont tout simplement dépassés par leur travail. Donner une mauvaise commande alors que le magasin était presque vide ! Lorsqu'on leur a fait remarquer que c'était faux, la discussion a été extrêmement hostile : ils n'ont pas vu leurs erreurs, ils ont été impolis et bruyants envers leurs clients, c'était tout simplement un endroit hostile. Nous avons repris le burger et avons voulu préparer le bon. Après avoir attendu plus de 20 minutes qu'un nouveau burger soit apporté, des discussions ont repris. (Le nouveau burger n'a pas été distribué). Nous n'entrerons plus jamais dans ce restaurant !

Isi.e

Le 09/03/2024 à 00:57

3 / 5

Malheureusement, le magasin ne respecte pas la propreté et l'hygiène lorsque certains employés sont en poste. Mais le pire, ce sont certains salariés Heureusement pas tous Antipathique à la puissance 10 et si vous vous plaignez ensuite auprès du chef d'équipe ou quelque chose de similaire, elle vous traitera comme si vous étiez la dernière chose

GHOST.I

Le 05/03/2024 à 12:26

1 / 5

Il faut payer un supplément pour le ketchup ou la mayonnaise. Dans d'autres Citizen Kings, ce n'est pas comme ça. Le personnel n'est pas sympathique. Ils mettent simplement la nourriture sur le plateau et pas avec amour. Ce Citizen King peut être fermé. Les places de parking sont payantes après 60 minutes. . La propreté n'est pas garantie. Le seul point positif était qu'il y avait une paille avec le cola

Alma.a

Le 02/03/2024 à 16:31

1 / 5

Nous y étions le 2 mars 2024 à 15h20. Nous avons été servis à 16h30. Il n'y en avait que quelques-uns, mais l'employé n'était pas en mesure de servir tout le monde correctement, les tables étaient extrêmement sales et personne ne nettoyait rien et nous devions nettoyer nos tables nous-mêmes, et pourtant la vendeuse y jetait toutes les ordures par terre. c'était une table

Roman.c

Le 01/03/2024 à 16:20

1 / 5

Les aliments sont mauvais et ne respectent pas les standards de Burger King. La manager féminine ne vous donnera tout simplement pas tout dans un menu complet. Si vous êtes allé dans d’autres restaurants Burger King, vous pouvez faire la différence.

levent.

Le 18/02/2024 à 09:56

1 / 5

Burger tiède et peu sympathique.Plus jamais ça.

Jens.i

Le 11/02/2024 à 16:13

3 / 5

La nourriture est standard, mais même là, les succursales ne parviennent pas à livrer correctement. Vous pouvez penser ce que vous voulez des hamburgers, mais ils doivent au moins être chauds. Et les frites ont bien meilleur goût lorsqu’elles sont croustillantes et non détrempées. Le service serait si l'opérateur plaçait quelques serviettes sur la tablette. Ce serait également un service si on vous demandait si vous êtes un client Payback avant de payer. Tant pis. Il sera probablement bientôt fermé lorsque le KFC voisin ouvrira et surpassera facilement le service lamentable. Je serais heureux de payer un euro de plus.

J..c

Le 08/02/2024 à 07:26

5 / 5

Des plats toujours chauds, surtout des aliments frais et le personnel est très sympathique.

Selin.k

Le 05/02/2024 à 18:52

5 / 5

Tout était très bien, c'était juste un peu lent mais ce n'était pas si mal, personnel très sympathique et un endroit très sympa pour un anniversaire, mais j'ai oublié un point car les toilettes n'avaient pas de serviettes et le support sèche-mains était cassé pour le séchage, seule l'odeur des toilettes pouvait être modifiée.

Dennis.

Le 20/01/2024 à 16:21

1 / 5

J'étais le seul dans le drive, je n'ai commandé qu'un menu intelligent et j'ai dû attendre plus de 30 minutes. Tous ceux qui sont venus après moi étaient en avance sur moi, donc j’ai été « oublié » à un moment donné. La dame au comptoir du drive-in était gentille et s'est excusée parce que ses collègues ont simplement supprimé ma commande du système ou l'ont donnée à quelqu'un d'autre.

Marina.c

Le 15/01/2024 à 09:39

1 / 5

Tout est dans la plage normale, seul le parking dispose de 5 places de stationnement gratuites.

Natascha.b

Le 02/01/2024 à 17:16

1 / 5

Nous étions à ce Burger King le 28 décembre 2023. Au début, nous avons été impressionnés par la montagne de vieux sacs entassés sur la zone « retour vaisselle ». Après un moment d'attente, nous avons finalement été servis, mais il n'y avait aucune trace de convivialité. Elle ne connaissait ni la vaisselle ni ne nous comprenait et chaque erreur qu'elle faisait en tapant était de notre faute. Finalement, nous avons abandonné et mangé ce qu'elle avait tapé. Nous avons reçu des plats froids et des boissons chaudes avec le pire service au monde.

Natalie.a

Le 01/01/2024 à 16:00

5 / 5

Les employés étaient tous très sympathiques et j'ai eu un cheeseburger avec du lait shek, c'était délicieux et c'était super. Goût super bon, donne 500 étoiles en haut. Cordialement

Niki07.

Le 23/12/2023 à 12:39

1 / 5

Bonjour, nous étions chez Burger King à Gelsenkirchen Erle le 7 décembre 2023. Tout d’abord, il faisait plus froid à l’intérieur qu’à l’extérieur. Il fallait donc garder vos vestes. La nourriture que nous avons commandée était juste tiède. Après une plainte, il a été refait. Mais ce qui est absolument dommage, c'est qu'en tant que client de Burger King, on vous dit combien de temps vous devez rester sur le parking. Cela signifie donc que manger quelque chose, discuter et manger une glace à la fin n'est probablement pas ce que vous voulez. D'où le mot restauration rapide. Comme nous avions dépassé l'heure de quelques minutes, le divertissement Burger King nous a coûté la somme énorme de 48 € supplémentaires. Je sais avec certitude que cette branche ne me verra plus. Cordialement

Flotthino.

Le 16/12/2023 à 19:08

1 / 5

Nous y étions le 8 décembre 2023. Et je n'ai jamais rien vécu d'aussi mauvais chez Burger King. La nourriture était tiède et le magasin si froid qu'il fallait garder sa veste tout le temps. Les toilettes n'ont probablement pas été nettoyées depuis des jours. Personnel très antipathique. Et enfin. Vous n'êtes autorisé à vous garer qu'une heure, sinon vous vous ferez arnaquer. Restez à l'écart de ce magasin. Maintenant je comprends que cette boutique est toujours remarquée dans l'émission « Team Wallraff ». Vous devriez pouvoir donner 0 étoile. Ma recommandation. S'il vous plaît, n'y allez pas.

Serkan.e

Le 13/12/2023 à 00:02

1 / 5

La seule employée asiatique ne sait pas ce qu'elle propose.

Stefan.r

Le 01/12/2023 à 08:00

1 / 5

En aucun cas je ne vois du personnel hostile ou qui ne parle même pas correctement l'allemand.

Robert.o

Le 28/11/2023 à 17:37

4 / 5

Aussi bon que n'importe quel BK mais pas de kiosques de commande en libre-service chez celui-ci.

Ash.e

Le 28/11/2023 à 17:20

4 / 5

Juste de la restauration rapide. Mais toujours heureux.

Kevin.o

Le 21/11/2023 à 19:38

1 / 5

Malheureusement, je dois exprimer mon mécontentement à ce stade car on ne m'a pas proposé de solution/explication appropriée au restaurant ! Dans deux menus, les hamburgers étaient visiblement froids. Après la plainte, nous avons eu deux hamburgers qui étaient toujours chauds ! Mais ce qui était frappant Ketchup... moutarde... fromage... concombre tout chaud ! Inhabituel. Mettez simplement les burgers au micro-ondes un instant... vous pouvez le faire ! PAS! La direction qui travaillait à l'époque m'a expliqué qu'il avait soi-disant été jeté et qu'elle me montrerait le hamburger. J'ai sauté sur ce prétendu bluff. Et celui-ci s’est avéré être pareil aussi ! Ils n'ont pas pu me montrer le burger qui était censé avoir été jeté ! Que puis-je dire ! J'en ai fini avec McDonald's car la viande du burger est garée dans des plateaux chauffants avant que le burger ne soit fini ! Un non-droit ! Et maintenant quelle déception chez BurgerKing ! De plus, les prix sont désormais devenus très scandaleux. C'est tout... Plus jamais ça.

Hannah.

Le 16/11/2023 à 03:04

1 / 5

Le système de stationnement est une honte. Nous n'y mangerons plus jamais.

T.a

Le 10/11/2023 à 21:09

1 / 5

Incroyable! Un match de football réunissant 60 000 personnes s'est terminé à proximité et nous savons par expérience que des centaines de personnes se rendent ensuite au Burger King. Présentoir complètement vide ! Chaque burger est frit individuellement et la file d'attente s'étend à l'extérieur. 5 employés complètement débordés font de leur mieux ! Qui a planifié ce changement ? Préparation au travail ? Je mettrais à la porte le responsable ! Désolé! Je suis vraiment désolé pour cette critique !

Manu..

Le 23/10/2023 à 21:54

1 / 5

Nous avons reçu des hamburgers froids dans les 3 minutes. Nous les avons rendus et avons demandé des plats frais et chauds. Ils ont affirmé avec insolence qu'ils étaient fraîchement préparés et qu'ils ne pouvaient pas être froids. Malgré une longue discussion, la nourriture a été refaite. La seule chose amicale à ce sujet, Burger King était la serveuse au comptoir.

anonym.

Le 22/10/2023 à 15:53

1 / 5

La nourriture est bonne. Cependant, je dois conseiller à tout le monde de ne pas se garer sur le parking. J'y étais avec un ami et nous avons mangé au restaurant sur place. La préparation a pris un peu plus de temps. Ensuite, nous avons mangé en paix et avons finalement commandé et mangé de la glace. Malheureusement, nous nous sommes garés pendant plus d'une heure. Nous n'avons pas fait attention à l'heure à laquelle nous mangions. Deux semaines plus tard, j'ai reçu une amende de 48 € pour stationnement trop long. Je peux comprendre que tout le monde ne devrait pas s'y garer. Cependant, nous avons mangé au restaurant. Alors soit espérer que tout aille vite + manger vite, soit manger ailleurs. Payer 48 € pour le stationnement est cher. Pour moi, manger tranquillement en une heure est très mouvementé. Après tout, il reste encore à préparer les choses. Je mangerai probablement ailleurs à l'avenir.

ByZA.4

Le 19/10/2023 à 20:10

2 / 5

Aha, voilà à quoi ressemble le « hotbrownie » ici. C'était tout sauf chaud ou brownie. 👍🏼

Hajdaraj.k

Le 17/10/2023 à 09:15

1 / 5

Le personnel n'était pas sympathique ! Ne proposez pas d'aide pour faire le bon choix ! Je n'ai pas pu télécharger l'application Burger King pour faire plus de choix ! La nourriture était froide !

Burning.a

Le 15/10/2023 à 18:46

5 / 5

Tout est fraîchement préparé, contrairement au McDonald's qui se trouve en diagonale en face de l'arène. Les hamburgers sont également bien meilleurs et ressemblent davantage aux images publicitaires. Seules les frites ont changé et sont désormais moins bonnes à mon avis, donc un point est déduit.

Laura.a

Le 14/10/2023 à 23:41

1 / 5

Commandé pour livraison. J'ai attendu une heure en retard, j'ai attendu au total 2 heures. La nourriture était glacée et détrempée. Les hamburgers ont été commandés sans tomates en raison d'une allergie aux tomates, mais ont été livrés avec des tomates. Le livreur était totalement antipathique et semblait incroyablement ennuyé. Et tout cela pour plus de 30 euros. Absolument dégoûtant et juste triste.

Diana.

Le 13/10/2023 à 18:44

1 / 5

Il manque toujours des choses dans la commande, une heure s'est écoulée avant que quelque chose de nouveau ne soit livré, donc cela ne vaut pas la peine de commander à nouveau ce qui a été commandé.

Esra.s

Le 10/10/2023 à 11:24

1 / 5

90€ Parking Intelligent ! Parce que je suis resté trop longtemps assis chez Burger King, vous vous moquez de nous, plus jamais ! Les rats courent aussi sur la terrasse et probablement aussi dans la cuisine !

Marcus.c

Le 04/10/2023 à 21:02

1 / 5

Je me suis juste trompé de nourriture et j'ai ensuite dû faire face à la serveuse. C'était la dernière fois que j'y allais.

kevin.u

Le 04/10/2023 à 15:15

1 / 5

Super antipathique. J'étais au Drive Inn il y a 2 minutes. Si vous n'avez pas envie de faire votre travail, trouvez autre chose, mais soyez gentil et amical. Le menu pour enfants n'était même pas spécialement emballé. Il suffit de tout jeter dans un sac comme vous le feriez pour faire vos courses chez Aldi. Plus jamais Burger King !

Sven.�

Le 02/10/2023 à 21:00

5 / 5

Pas mal pour un Burger King. La préparation a été sacrément rapide, le service sympathique, les burgers chauds et la commande tout à fait correcte. Malheureusement, il n'existe pas de borne de commande en libre-service pour passer soi-même ses commandes et le menu n'est que très flou sur les écrans. Mais la préparation rapide nous a quand même impressionnés. Il est donc plus rapide pour nous de nous rendre à Burgerking, qui se trouve à 10 minutes plus loin. 😂

racingradio.d

Le 28/09/2023 à 19:55

5 / 5

Je suis surpris des mauvaises critiques. Mes expériences d’aujourd’hui ont été extrêmement positives. Un employé de bonne humeur a tenu la porte ouverte pour me saluer. Il était également de bonne humeur et serviable lors de la commande de mon menu Whopper à base de plantes. Comme le Whopper était fraîchement préparé, il l'a également apporté à table. Donc : service et convivialité TOP👍 Ce restaurant est également très propre : sol, tables, sièges👍 Mais aussi les toilettes et le parking. 👍 Passons au menu🍔🍟. Tout est frais, chaud et très savoureux.👍👍👍 Je peux donc vraiment recommander ce Burger King et je serais heureux de revenir. Merci😊

Stephan.o

Le 25/09/2023 à 02:44

4 / 5

J'étais deux là-bas !!! Nous avons attendu 4 minutes 25 secondes pour le Big King, mais ils étaient fraîchement préparés et chauds jusqu'à la dernière bouchée !!! Quelque chose comme celui-ci devrait être recommandé, ce que j'étais heureux de faire !!!

MertKD.

Le 18/08/2023 à 17:34

1 / 5

J'étais client chez Burger King le 5 août 2023 et j'ai reçu une pénalité contractuelle de Smart Parking parce que je ne suis resté dans ma voiture que 7 foutues minutes de plus. Je ne serai plus jamais votre client ! Dois-je quand même faire attention à mon temps en mangeant !?!

Patricia.r

Le 14/08/2023 à 09:30

1 / 5

Il n'y a pas de restauration rapide ici. Prend, prend, prend. 15,27 € mon bon d'achat. J'ai déposé 27 centimes et 2 billets de dix euros. Le caissier dit : C'est beaucoup trop. Vous n'avez qu'à payer 15,27. Moi : Et si je récupérais juste un billet de cinq ? Il compte à nouveau et tape 20,27 dans sa caisse. Il est étonné lorsqu'il voit que la caisse lui indique 5 € de monnaie. Il me regarde et dit : Oh, les chiffres me confondent toujours.

Ulrich.a

Le 09/08/2023 à 01:33

3 / 5

Le drive-in prend généralement du temps. Les hamburgers sont généralement tièdes. Frites fraîches et chaudes.

Stefan.i

Le 06/08/2023 à 15:24

5 / 5

Je ne sais pas ce que ce BK fait différemment, mais ils parviennent à rendre les frites fines croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. Espérons que cela reste ainsi pour toujours.

Johann..

Le 05/08/2023 à 16:26

1 / 5

Le 5 août 2023 de 15h30 à 16h15 à cause de l'orage extrême il ne se passait presque rien et pourtant vous attendez jusqu'à 20 minutes ! J'ai presque eu de la chance avec 14 minutes pour des petites frites avec un petit cola... La communication interne ne semble pas fonctionner du tout. Parfois, il y avait des cris bruyants dans la cuisine et il n'y avait généralement qu'une seule jeune femme aux caisses. De temps à autre, un très jeune homme vient nous aider. Mais…. cela réduit le temps d'attente de la manière la plus réduite possible. Les problèmes semblent plutôt se situer en arrière-plan où se trouve une sorte de cuisine…. Je me demande ce qui doit se passer quand il fait beau et que Schalke 04 ne joue qu'à 20h30 alors qu'ils sont déjà dans le chaos. Drive In, en revanche, semble très bien fonctionner... bon, c'était la première fois ici, ça ne doit pas forcément être normal...

Pracco.4

Le 01/08/2023 à 22:33

1 / 5

Le seul client sur place et les employés ont encore besoin de 10 minutes pour être servis et certains d'entre eux ne connaissent pas leurs propres produits. Mise à jour: J'ai reçu aujourd'hui une lettre de Smartparking concernant une pénalité contractuelle de 48 €. Même en tant que famille avec 3 enfants, vous disposez d'exactement 60 minutes entre l'arrivée au parking et la sortie du parking. Vous attendez 10 minutes jusqu'à ce que vous puissiez commander, puis encore près de 30 minutes jusqu'à ce que la nourriture arrive. Les enfants ont ensuite voulu manger une glace. En raison de l'incompétence des salariés, je peux désormais payer 48 euros supplémentaires. Tu devrais vraiment avoir honte de toi. Burger King, quel que soit son emplacement, est mort pour moi et pour bien d'autres.

Tim.o

Le 30/07/2023 à 16:20

1 / 5

La machine à shake ne fonctionne jamais, les employés sont débordés et portent leurs vêtements de ville habituels, le burger est froid et les frites sont détrempées, les enfants reçoivent simplement un Coca avec le menu enfant sans même le demander. Et même s’il n’y a pas d’affaires, vous attendez éternellement votre commande.

M.

Le 23/07/2023 à 20:44

3 / 5

J'ai mangé mieux chez Burger King mais aussi pire. Nous avions atteint un moment où il ne se passait plus grand-chose. Le cheeseburger avait un goût amer qui pouvait provenir du concombre. Le chariot utilisé pour rapporter les plateaux était également plein à ras bord. Il n'y avait donc pas d'autre choix que de le mettre à côté d'une manière ou d'une autre Et c'est juste dommage car il n'y avait vraiment pas grand chose à faire Pour moi, la conclusion est que vous pouvez le faire ou non. On ne peut y rester qu'1 heure sinon ça revient vraiment cher car le parking est sous vidéo surveillance et la plaque d'immatriculation est captée.

Luigi.o

Le 23/07/2023 à 17:12

2 / 5

Vous faites la queue pendant une demi-éternité pour pouvoir commander. Pas étonnant avec un personnel minimal ! Distribution alimentaire sans système. Les plateaux restent sur le comptoir et personne ne sait exactement à qui ils appartiennent. Incroyable.

Andy.i

Le 19/07/2023 à 15:19

1 / 5

La nourriture était super dégoûtante, les hamburgers étaient froids, les frites, les boissons non salées n'avaient pratiquement aucune carbonatation. La communication avec le personnel est nulle Tout simplement dégoûtant et les tables étaient toutes collées ensemble.

Rums.u

Le 16/07/2023 à 17:09

2 / 5

J'achète depuis longtemps 5 burgers au fromage froid, que dire, trop secs, sans goût, ils sont devenus plus petits et ils sont probablement restés assis pendant 5 heures.

A...

Le 09/07/2023 à 18:04

1 / 5

Si vous aimez les mouches dans votre nourriture, vous allez adorer cette branche. Vraiment plus que peu recommandable. Le personnel est généralement sympathique, mais la réaction à la mouche (délicieusement frite) était plus qu'inappropriée. Cela devrait être plus que désagréable pour tout « restaurateur ».

Amanda.

Le 06/07/2023 à 19:05

1 / 5

Très déçu… On m'a donné un burger avec de la viande alors que j'avais commandé végétalien. Après son remplacement, j'ai reçu un Plant Base Burger mais avec du fromage... Le caissier m'a dit que le patron ici n'appréciait pas les aliments à base de plantes. Déconseillé aux végétaliens ou végétariens !

Sandy.e

Le 02/07/2023 à 23:08

2 / 5

J'étais là avec mon ami pour la dernière fois. Quand nous sommes arrivés, il n'y avait pas de comptoir de commande ni même de machine pour remplir les boissons. Eh bien, nous avions faim, alors nous avons commandé de toute façon, la caissière ne parlait pas allemand, elle pouvait à peine comprendre. nous et elle regardions la même chose tout le temps comme les autres employés. Comme eux deux et un autre groupe de 4 garçons, il n'y avait rien d'autre là-bas, mes hamburgers étaient froids, le fromage n'était pas épuisé, les oignons. et la laitue était en gros morceaux et ce qui était vraiment scandaleux, c'était les nuggets, qui étaient durs et froids. Le Cola avait aussi le goût d'eau pure. Je n'irai plus jamais chez McDonalds.

Justin.r

Le 01/07/2023 à 00:58

5 / 5

J'ai reçu un service super sympathique La nourriture était fraîchement préparée. Et cela s'est terminé rapidement.

Olaf.e

Le 25/06/2023 à 17:27

2 / 5

Malheureusement, le fast-food a complètement perdu de sa valeur par rapport à avant. Je ne sais pas si j'ai passé une mauvaise journée, mais je ne peux pas y aller de sitôt.

Gerd.r

Le 15/06/2023 à 12:24

5 / 5

Service très sympathique, moins de cinq minutes avant l'arrivée de la commande !! Juste très chaud dans le magasin 😎, la climatisation était éteinte 😎 !! C'est aussi mauvais pour ceux qui doivent y travailler !!

Tobias.i

Le 08/06/2023 à 20:50

1 / 5

Tricheur! J'ai commandé quelque chose via le service de livraison, puis j'ai découvert lors du déballage qu'il manquait un hamburger. J'ai appelé immédiatement et on m'a dit que le chauffeur serait renvoyé à son retour. Peu de temps après, le chauffeur a reçu un appel affirmant que la commande était complète et qu'il n'y aurait plus de livraison. J'ai rappelé l'agence et j'ai demandé la direction... ils n'existaient pas, c'était la déclaration... comme une entreprise sans direction... bien sûr, j'ai eu le chauffeur au téléphone... après coup, il a dit qu'il était la direction... c'est clair... On m'a proposé de venir en personne à l'agence pour clarifier cela... Le son faisait la musique... Vous n'êtes pas obligé de céder à quelque chose comme ça... Bien sûr, je devrai en supporter les coûts

Guido.c

Le 27/05/2023 à 08:35

4 / 5

J'étais là le matin. À ce stade, tout était propre et bien rangé. Le service était très sympathique et le hamburger était frais et savoureux, on aurait dit que c'était le cas dans une publicité.

J.

Le 16/05/2023 à 19:02

3 / 5

Malheureusement, je ne peux donner que 3 étoiles. Nous avons commandé et mangé sur le parking et la nourriture était tiède.

Robin.

Le 15/05/2023 à 21:10

1 / 5

Par défaut les burgers sont uniquement tièdes. Maintenant, cette arnaque avec Parkvision a été ajoutée. Ce BurgerKing a vu le dernier de moi.

SPD.o

Le 09/05/2023 à 13:44

4 / 5

Le citoyen n'avait pas chaud et les chaises et les tables étaient crasseuses. Le personnel s'endort presque.

frank.c

Le 06/05/2023 à 18:36

4 / 5

La nourriture était chaude et savoureuse. la gentillesse n'aide pas.

Jürgen.�

Le 30/04/2023 à 22:52

5 / 5

Burger King classique, personnel sympathique, propre

Gandalf.

Le 24/04/2023 à 13:29

1 / 5

Vous allez y manger, restez 1h9 sur le parking et puis 2 semaines plus tard vous recevez un ticket à 48€ !!!! pour non-respect des conditions de stationnement. Vraiment cool, je ne vais plus jamais dans ces sales magasins

Sigurd.i

Le 22/04/2023 à 14:23

1 / 5

Magasin sale !!!!! Amende de 48 € pour stationnement car vous avez mangé au restaurant 10 minutes de trop. Comment fonctionne le service client ? Nourriture froide et sans amour, tables couvertes et non nettoyées.

Marek.

Le 16/04/2023 à 17:54

3 / 5

La nourriture était normale, le service mauvais. Il n'y a pas de machines de commande, j'ai d'abord été ignoré pendant plusieurs minutes, puis servi très lentement.

Wolfgang.c

Le 13/04/2023 à 07:06

5 / 5

Une dame très sympathique et charmante nous a servi et a même demandé à nouveau à table si tout allait bien. Je pensais que c'était vraiment génial. Nous serions ravis d'y revenir.

Saskia.c

Le 12/03/2023 à 13:34

1 / 5

J'y étais pour le déjeuner le 12 mars Des croustillants et des nuggets et le soir ça a commencé une intoxication alimentaire, faites attention à ce que vous mangez... surtout en tant que femme enceinte, je n'ai pas particulièrement aimé ça là-bas. Je suis contente que ça n'ait pas attrapé ma fille

Leon.h

Le 07/03/2023 à 11:44

1 / 5

En fait, j'ai regretté d'avoir mangé ici. Malheureusement, j'étais pressé, sinon j'aurais certainement fait préparer de nouvelles frites, mais les nuggets de poulet et le burger aux nuggets de poulet étaient également assez vieux et le milkshake était également trop liquide, donc rien n'était bon ici, mais j'avais faim et j'avais pour avancer rapidement. Certainement pas recommandé et je ne reviendrai plus jamais ici, j'y étais vers 11h30 et il ne se passait rien, ils auraient pu préparer de la nourriture sur commande et ne pas vendre des choses rassis ! Trouvez une autre branche à manger.

Vadim.e

Le 28/02/2023 à 12:22

1 / 5

La nourriture était correcte, vous ne pouvez pas vous tromper, mais le personnel n'était pas gentil et très démotivé. Le pire Burger King de Gelsenkirchen

Tayfun.i

Le 26/02/2023 à 17:25

1 / 5

De loin la pire qualité de livraison que j'ai jamais connue. A commencer par un délai d'attente pour la livraison de 2 heures et 10 minutes à la mauvaise qualité de la nourriture. Avec un délai de livraison de 2 heures, il n'est pas étonnant que la nourriture soit arrivée froide et qu'elle ne soit pas complète non plus : il manquait quelques éléments. Je me demande simplement pourquoi ils proposent un service de livraison mais ne peuvent pas le gérer. Lorsque j'ai appelé là où se trouvait la livraison, la dame n'était pas non plus professionnelle et ne pouvait pas m'aider correctement. C'était la dernière fois !!!!

Gabriele.r

Le 24/02/2023 à 13:06

1 / 5

Je n'y mangerai donc plus jamais. Une demi-heure après l'avoir mangé, je me suis senti si malade qu'il a fallu me renvoyer chez moi. Les trois derniers...

Sebastian..

Le 20/02/2023 à 13:09

1 / 5

Malheureusement, il appartient à un franchisé que je ne peux recommander à personne. Aucune comparaison avec d'autres branches. Le personnel peu aimable, la fraîcheur des produits et le temps d'attente n'y conviennent pas du tout. Alors il vaut mieux aller à l'agence Dorsten

Orn-Anong.o

Le 04/02/2023 à 01:35

1 / 5

Normalement, je ne lui donnerais même pas une étoile. C'est tout simplement scandaleux. J'avais commandé 1 menu nuggets et 2 grosses frites. Malheureusement, je n'ai reçu qu'une seule fois des nuggets 9ner, un cola et deux petites frites. Normalement, je reçois 3 frites en commençant par 2 petites frites. (Pour 9 nuggets, 1 coca et 2 petites frites et presque 16 € retenus) ils font probablement plus d'arrêts sur presque tous les clients et au final ils empochent l'argent. Ensuite, ils disent que c'est un pourboire. Mais c'est de la triche. Ensuite, ils gagnent plus de 40 €, soit près de 100 € par jour en pourboires/argent frauduleux. La caissière était trop occupée à avoir des conversations privées avec son collègue de travail. C'est pour ça que je ne reçois pas ce que j'ai commandé. Cela n'est pas arrivé pour la première fois. C'est la dernière fois que j'achète quoi que ce soit ici👎🏻👎🏻👎🏻

Elmedin.a

Le 14/01/2023 à 00:04

5 / 5

Meilleureeeee

Susanne.�

Le 12/01/2023 à 20:21

5 / 5

Nous étions complètement satisfaits, c'était bon, tout était fraîchement préparé, j'ai regardé la salade de Long Send, elle était fraîche, et le whopper était aussi frais, vous pouvez y retourner🤭

Bahar.�

Le 22/12/2022 à 19:20

1 / 5

En fait, il faisait tellement froid ici que je pouvais à peine le supporter. Je peux comprendre que tous les coûts aient considérablement augmenté en ce moment, mais cela ne justifie toujours pas un restaurant aussi froid.

Simona.a

Le 18/12/2022 à 14:19

1 / 5

La commande était incomplète. Nous avons reçu moins de hamburgers que ce que nous avions payé. Les hamburgers que nous avons reçus ne contenaient pas de fromage.

Stefanie.i

Le 24/11/2022 à 14:58

5 / 5

Vraiment un super employé asiatique (selon le reçu 057). Un grand éloge ! Malgré le stress et le fait qu'elle était seule responsable du drive-in et du check-out, elle était de bonne humeur et très amicale. Mangez frais et chaud. Des demandes supplémentaires ont également été satisfaites. Haut!

Silas.c

Le 26/10/2022 à 19:55

3 / 5

Pas un roi particulièrement citoyen, il ressemble aux autres. Les places de parking sur place sont suffisamment grandes pour tout le monde. Il y a suffisamment d'espace dans le drive-in. Le personnel est sympa et la nourriture est correcte (compte tenu du Team Wallraff Report du 09/2022). Si je ne trouve rien d'autre, j'y retournerais si nécessaire.

Julia.i

Le 24/10/2022 à 13:13

2 / 5

Ce n'est qu'un temple de la restauration rapide, mais il pourrait vraiment être plus propre. J'y suis arrivé peu après 10 heures et les toilettes laissaient beaucoup à désirer en termes de propreté. Il n'y avait aucun employé en vue, après 5 minutes d'attente je me suis retrouvé les mains vides et affamée. Je ne peux pas le recommander.

Michael.c

Le 21/10/2022 à 21:41

1 / 5

Malheureusement, vous devez donner une étoile ! Plusieurs fois, quand il y a 6 burgers, 2 sont oubliés ! Comment cela marche-t-il? C'est mort à l'intérieur et le trajet dure longtemps le soir !! Donc ça ne peut pas être du stress. 5 minutes en voiture pour rentrer chez moi et tout est froid !! Alors allez au concours !!!

David.

Le 19/10/2022 à 00:24

1 / 5

Je peux être d'accord avec les orateurs précédents. Les temps d'attente au drive-in ne sont vraiment pas normaux, même s'il ne se passe pas grand-chose. Si rien n’est oublié, il est comestible. Au niveau du ressenti, la qualité est très variable. Si vous parlez de choses manquantes, vous réagirez avec insolence. Ce qui se passe n'a plus rien à voir avec la nourriture. J'ai essayé le service de livraison pour la première fois et c'est un désastre total. La nourriture était froide et je veux dire vraiment froide et détrempée. Les rondelles d'oignon étaient loin d'en être une. Plutôt une masse visqueuse. Plus jamais. Je n'ai plus envie d'aller au magasin. Je ne sais pas pourquoi la direction régionale de Burger King ne répond pas, même avec autant de critiques négatives.

Sascha.

Le 09/10/2022 à 07:58

4 / 5

Un Burger King typique. La nourriture avait le même goût que n'importe quel autre restaurant de la chaîne, c'est comme ça que ça devrait être. Le personnel était sympathique.

Robert.r

Le 05/10/2022 à 20:16

1 / 5

Je suis resté au comptoir pendant plus de 5 minutes. Le service au volant était joyeux, le reste du personnel était quelque part. Puis une serveuse est venue et est passée devant moi dehors. Le restaurant était presque vide. Service au top, ça ne pourrait pas être pire !

A..e

Le 11/09/2022 à 08:37

1 / 5

Fraude systématique : tout d'abord, il y a certes un peu de monde après les matchs de football, mais ce qui s'est passé hier est une honte. J'ai passé ma commande, payé en espèces et, selon les instructions du personnel, je me suis tenu à l'écart pour qu'ils puissent prendre d'autres commandes. Au bout de 10 minutes, j'ai demandé quand ma nourriture serait prête parce que tout le monde autour de moi recevait sa nourriture l'un après l'autre. D'abord, le caissier qui m'a servi personnellement, puis un jeune homme qui était visiblement un chef d'équipe ont affirmé que je n'avais jamais rien commandé, et encore moins payé. Même lorsque plusieurs personnes que je ne connaissais pas ont confirmé qu'elles m'avaient vu commander et payer, elles ont catégoriquement refusé et sont devenues insultantes. Je devrais payer à nouveau maintenant ou simplement disparaître. Je pense que vous devriez penser au personnel ici. Je serais heureux de recevoir une réponse de quelqu'un qui aimerait changer quelque chose à propos de cette étiquette. Il ne s'agit pas de 9 euros mais d'une sorte de fraude sur le client.

mbibi_.r

Le 02/09/2022 à 18:26

5 / 5

Le service était sympathique, mais un peu trop lent. Je pense que le collègue était nouveau dans l'équipe. La commande était bonne et tout était sur le plateau. Pendant que nous mangions, la salle à manger était également nettoyée.

Riza.k

Le 20/08/2022 à 17:38

3 / 5

Service bien surchargé, machine à glace en panne et trop lente

David..

Le 17/08/2022 à 20:59

2 / 5

Si, après 25 minutes d'attente, le cola chaud (pas de glaçons à 30 degrés dehors) est plus chaud que le BigKing froid même si le magasin est vide, alors je souhaiterai peut-être le réchauffer dans la boisson la prochaine fois. Au moins un peu mieux que le magasin de Buer, d'où 2 étoiles. C'était bien mieux la dernière fois (il y a 3-4 ans), ce qui est dommage.

Edanur.a

Le 15/08/2022 à 23:02

1 / 5

En fait, 0 étoiles... Équipe absolument paresseuse ! Dès que j'ai commandé, j'étais ennuyé et j'ai demandé d'une voix aiguë ce que je voulais commander, même si j'avais tout échangé avec le coupon, la moitié du prix normal a été facturé. Quand j'ai demandé, ils ont dit oui, ils ont pour le dire, même si cela a été expressément mentionné à plusieurs reprises. Cela a fonctionné pour la moitié de la commande. Cola tiède à 32 degrés, 3 frites moyennes bien sûr eu que la petite et sans fourchette, antipathique et je n'ai pas eu faim après avec un tel service je n'y mangerai plus jamais tant que la caissière antipathique qui a légèrement brun et noir les cheveux et sont fins, est-ce que ça marche !

Duygu.

Le 04/08/2022 à 21:23

1 / 5

Les employés les plus incompétents et les plus paresseux peuvent être employés ici. Apparemment, il n'y aurait pas de King Shake Espresso chez Burger King. Cela ne sert à rien de discuter, car à la façon dont ils parlent, on voit que personne ne veut travailler ici. J'espère que les patrons verront ça

Dino.2

Le 03/08/2022 à 13:23

1 / 5

Horrible, les employés semblaient énervés et ne s'écoutaient pas vraiment, le burger était tiède même s'il était fraîchement préparé et les frites étaient détrempées et non salées. De plus, le BK était équipé comme vers 2000/2002 et on pouvait entendre le commutateur d'entraînement dans tout le BK.

Dirk.g

Le 02/08/2022 à 20:01

1 / 5

Il n'y a aucun moyen d'avoir du nouveau personnel dans le magasin ! Sans aide ! J'ai attendu 20 minutes pour manger ! Il me demande alors à nouveau ce que j'ai commandé car il a jeté le reçu à la poubelle. Ça ne marche pas du tout ! Et même pas encore plein. Ne pas aller! 0 étoiles

Anas.i

Le 21/07/2022 à 23:56

1 / 5

À quel point les gens qui y travaillent sont-ils incompétents ? Tricher, mentir et directement en face. Il manque toujours quelque chose, il est mal facturé (ça pourrait marcher), ils veulent parler d'autre chose, qui coûte bien sûr plus cher.

Hollywood.i

Le 14/07/2022 à 19:12

1 / 5

À quel point les gens qui y travaillent sont-ils incompétents ? Tricher, mentir et directement en face. Il manque toujours quelque chose, mal facturé (ça pourrait marcher 😉), ils veulent parler d'autre chose, qui coûte bien sûr plus cher. Des mots comme : bonjour, s'il vous plaît et merci sont rares parmi les gens. Je pourrais encore être ennuyé d'avoir mangé quelque chose de là

Sarah.i

Le 11/07/2022 à 00:51

1 / 5

Ce fut un désastre complet. D’abord, vous attendez près de 30 minutes au restaurant pour votre nourriture. Lors de votre commande, la sauce aigre-douce coûte du coup 40 centimes de plus. Si vous commandez avec des coupons sur Internet, il n'y a ni ketchup ni mayonnaise. Finalement, nous voulions manger une glace. Nous avons eu de la glace liquide avec des morceaux d'Oreo. Après avoir fait remarquer que la glace est trop liquide, on se moque de vous et les autres invités se moquent de vous. Oh et pour commander votre glace, vous devez également attendre encore 20 minutes. Nous ne reviendrons plus jamais dans cette succursale. Dans d'autres succursales, vous obtenez le ketchup avec les coupons. Commander en ligne aujourd’hui est un désastre supplémentaire ! J'ai attendu plus de 5 heures pour commander et la glace était liquide et non congelée ! Nous n'y commanderons plus jamais😡 !

Edith.a

Le 09/07/2022 à 16:44

1 / 5

Il se passait beaucoup de choses (concert dans l'arène), les employés étaient extrêmement lents et complètement débordés, tout prenait une éternité. Avec des événements comme celui-ci à proximité, cela pourrait être mieux planifié et organisé...

Ashkan.h

Le 19/06/2022 à 17:02

1 / 5

Juste un désastre. Je ne pense pas que cela puisse être pire. La nourriture est froide. Par ce temps, du Cola sans glace et quelque chose est toujours oublié (glace dans le Cola, sauce pour burgers) etc……….

Hans.a

Le 15/06/2022 à 21:24

1 / 5

Des citoyens froids et des frites, pas de sauce pour ces nuggets une fois et plus jamais. Burger King était mon premier choix, mais ces dernières années, c'est plutôt un dernier choix. Je vais jeter un œil au M et voir s'ils sont devenus si mauvais.

Seda.r

Le 07/06/2022 à 02:14

2 / 5

Les gens mangent ici parce qu'ils le savent. Les temps d'attente étaient très longs et quelque chose était toujours oublié ces dernières fois. Que ce soit des frites, des sauces ou autre. Nous ne mangeons plus au restaurant car la propreté laisse à désirer.

Christoph.a

Le 01/06/2022 à 23:14

3 / 5

Plutôt pas mal, car ça ne mérite pas le nom de fast food, ça prend une éternité d'attendre et il n'y a pas encore de bornes de commande. J'ai attendu une éternité jusqu'à ce que je puisse commander et j'ai attendu une éternité jusqu'à ce que la nourriture arrive et j'ai dû parler à ma personne qui déteste son travail 🤣. Mais sinon ok.

Jörn.c

Le 22/05/2022 à 22:44

1 / 5

Premier point positif, le burger était comestible. Les frites du menu et les frites au fromage étaient absolument dégoûtantes et finissaient à la poubelle, vieilles et froides, avec une sensation en bouche comme une éponge de table. Dépensez de l'argent pour un contrôle judicieux des rats, en seulement 5 minutes en voiture, vous pouvez en voir 3 courir juste à côté du bâtiment. La prochaine fois, emporte-en une à la place des frites, elle sera au moins chaude, merci pour rien. Tu dois savoir.

Julien.

Le 18/04/2022 à 08:24

5 / 5

Sol sale, machine à milk-shake constamment en panne, chariot à plateaux plein (une poubelle était placée à côté) Le hamburger que nous avons commandé était faux. Le Cola n'avait aucune carbonatation J'y suis allé la dernière fois

Alexander.b

Le 17/04/2022 à 21:07

5 / 5

Écrivez simplement si tout allait bien. Le temps d'attente était correct, la nourriture était délicieuse et encore chaude même à la maison. Les frites aussi... et bien salées. Pouces vers le haut! (En comparaison avec la Dorstener Strasse à Herne.)

Marta.l

Le 10/04/2022 à 18:14

1 / 5

Un endroit vraiment impossible. En fait, j'aime beaucoup visiter la chaîne Burger King. Ce magasin laisse vraiment à désirer. Personnel désagréable et négligé, magasin en désordre, il y a des détritus partout. Concernant le personnel : effronté, effronté, antipathique. Donc celui qui a embauché le personnel ici était vraiment aveugle. Ma recommandation : un coaching aurait du sens et le service de santé devrait également venir jeter un œil à l'entreprise, pas étonnant que personne ne veuille manger ici !!!

Alexandra.i

Le 25/03/2022 à 13:27

1 / 5

Catastrophe, la moitié est toujours oubliée (l'essentiel c'est que vous payiez) 🤡 et peu importe à qui je donne la carte Payback, pas un seul employé n'arrive à la scanner correctement. Si cela échoue, bonne nuit Marie.

Rolf.c

Le 13/03/2022 à 12:15

1 / 5

Trop lent au comptoir drive et les sauces sont beaucoup trop peu nombreuses sur le burger, presque sec, j'y ai mangé 3 fois maintenant et plus jamais. C'est bien meilleur dans les autres succursales de Burger King.

D...

Le 11/03/2022 à 21:40

3 / 5

Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps avant même d'être servis car nous n'étions que deux ou trois à travailler là-bas. Mais le service était très sympathique et aimait les enfants :) La nourriture était bonne :)

IW.

Le 30/01/2022 à 19:34

1 / 5

Catastrophe!!! J'ai attendu 20 minutes devant le comptoir du drive-in pour que la commande soit prise. Commande reçue 25 minutes plus tard, il manquait du burger et des frites. Nourriture froide ! Employés hostiles qui font preuve de désintérêt.

SchalkerJung81.

Le 26/01/2022 à 18:31

1 / 5

J'ai dû attendre environ 25 minutes au restaurant alors qu'il n'y avait que deux personnes devant moi. Après, la dame derrière le comptoir avait du mal à me comprendre et j'avais du mal à la comprendre. C'est dommage si vous travaillez dans le service et n'avez qu'une maîtrise rudimentaire de la langue allemande !! Plus jamais!!!!!!

Jan.h

Le 24/01/2022 à 19:59

2 / 5

Burger King typique, malheureusement service extrêmement lent au drive et comme nous étions stressés et n'y prêtions pas attention, nous avons remarqué trop tard qu'il manquait des boissons. Malheureusement, les hamburgers ont été simplement assemblés rapidement et se sont effondrés au déballage. Malheureusement, la franchise ici est toujours décevante !

Burak.

Le 30/12/2021 à 23:26

1 / 5

Cet endroit est de pire en pire, lorsque je commande au drive le soir, il me faut toujours un MINIMUM de 45 minutes pour récupérer ma nourriture. Et je ne parle pas du week-end. Si cela se produit 2 à 3 fois, vous pouvez l'ignorer, mais malheureusement, il arrive toujours sans exception que vous deviez attendre inutilement longtemps.

Geraldine.c

Le 28/12/2021 à 09:11

1 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques négatives. Tout d'abord, j'y vais depuis des années parce que j'habite à proximité et que le personnel actuel est incroyable. J'y étais mercredi avec une amie, elle était tiède et froide (frites et hamburgers). Nous y avons mangé et 30 secondes se sont écoulées entre le comptoir et la table. Cela pourrait arriver un jour, pensez-vous... maintenant vient l'explosion. Mon ami y retourne et se plaint de la nourriture immangeable. L'employé nie que la nourriture soit froide sans la vérifier et affirme que la nourriture ne serait pas plus chaude s'il la préparait à nouveau. Mais j'ai refait le burger et les frites, puis c'était chaud... Ce n'était pas le pire. Puis il se dirige vers l'arrière et dit à un employé : C'est quoi le problème de la vieille femme ?! Insulter les clients/se moquer d'eux, continuer à écouter ??? Samma le coupe ?! Nous avons perdu l'appétit, avons finalement tout mangé et, enfin, une belle visite au BK Erle... - Une dame mérite une mention spéciale, notre caissière, la seule employée sympathique à qui nous avons parlé ce jour-là.

Sebastian.

Le 28/12/2021 à 06:58

5 / 5

Étant donné que les prix en ligne correspondent aux prix des restaurants, je ne peux que signaler des choses positives sur le service de livraison BK. La commande est arrivée trois fois de suite avant le délai de livraison. Heureux de continuer comme ça !!!

Philipp.

Le 11/12/2021 à 14:05

1 / 5

Comme c’est souvent le cas, le problème vient de la direction et non du personnel. La branche s'effondre lentement, les tables avec la vaisselle sont constamment cassées, les meubles sont délabrés, etc. La nourriture est généralement encore bonne, mais comme seuls des mini-jobbers ou des intérimaires travaillent ici, la qualité diminue. Burger King pourrait être bien meilleur, voire meilleur, que Mc D, mais tant que ces restaurants resteront aussi clandestins, cela ne fonctionnera pas.

Hans.u

Le 30/11/2021 à 12:10

1 / 5

J'ai vu et vécu beaucoup de choses au cours de mes années. Des rats « courent après » à travers le parking en mangeant dans la voiture mais pas encore. C'est pourquoi il existe des exterminateurs et diverses entreprises. On pourrait penser qu'une entreprise comme BK lutterait certainement contre cela dans sa gestion de la qualité. La nourriture en elle-même était correcte, mais après avoir vu les rats, j'ai perdu tout appétit. J'ai ensuite dû jeter la nourriture.

Eike.a

Le 29/11/2021 à 09:51

1 / 5

Cette fois, c'est vraiment la dernière fois. De longs délais d'attente au drive-in (même si vous êtes le seul véhicule et qu'il n'y a que deux personnes à l'intérieur) et des employés taciturnes et peu amicaux. Les masques buccaux et nasaux ne sont toujours pas mis en œuvre correctement ici, ce qui est une excellente chose dans le secteur de la restauration. J'ai attendu une éternité à la fenêtre pour 2 hamburgers (sans rien d'autre ni demandes supplémentaires). Un hamburger est correct et l'autre (photo) est loin d'être frais ; Fromage déjà séché, noirci et roulé dur. Impudence absolue

sel.a

Le 18/11/2021 à 21:10

1 / 5

La qualité s'est beaucoup détériorée, le Cola était chaud, sans glaçons, sans dioxyde de carbone et avait plus le goût de l'eau que du Cola. La glace était très liquide. Beaucoup de choses que vous souhaiteriez n’étaient pas disponibles. Le service était très insuffisant et incompétent. De nombreuses commandes étaient incorrectes ou oubliées et lorsque vous l'avez signalé aux employés, ils sont devenus impolis. Certains employés sont sympathiques, mais dans l'ensemble, c'est médiocre.

Gerd.r

Le 18/11/2021 à 16:10

4 / 5

Il n'y avait ni serviettes ni plateaux et il y avait des feuilles partout dans la salle à manger mais le burger était bon !

Marina.e

Le 05/11/2021 à 19:06

2 / 5

En fait, je suis un fan de Burger King et j'aime manger un hamburger de temps en temps. Aujourd'hui, j'ai été très déçu. Longue attente pour ensuite redemander ce que j'ai commandé... le professionnel est différent. Quand je disais de manger ici, seulement un peu agité mais on ne distribue pas de plateaux. La politesse est également différente. Arrivé à table... des hamburgers glacés. Échangé et encore une fois seulement tiède. Désolé, je ne viens plus

Bacardi.

Le 03/11/2021 à 23:06

1 / 5

J'y ai apporté quelque chose plus souvent maintenant. Malheureusement, les hamburgers sont toujours chauds et généralement déjà durs. Comme s'ils restaient là quelque part pendant 30 minutes. Conduisez généralement TRÈS lentement. Je suis resté là pendant 40 minutes récemment. Quelque chose ne va pas.

hon3kk.

Le 01/11/2021 à 17:10

3 / 5

D'une manière ou d'une autre, les hamburgers sont toujours tièdes. Même si vous mangez sur place. Je me souviens à peine de la dernière fois que j'ai mangé un hamburger chaud. Mais il en va de même pour le concours pour lequel j'ai travaillé. Parfois, les cheeseburgers et autres restent dans la station de réchauffement pendant une demi-heure maximum. Je prendrais même le temps d'attendre. Surtout quand il ne se passe pas grand chose.

Sabrina.r

Le 16/10/2021 à 13:17

1 / 5

Tout d'abord, je voudrais souligner que les conditions étaient très conviviales... le restaurant lui-même a fait bonne impression en entrant dans le restaurant, mais cela a immédiatement changé en entrant dans les toilettes. En période de corona, il doit être possible de maintenir les installations sanitaires propres. De plus, je ne trouve pas les plats froids appétissants et j'espère que vous travaillerez davantage sur le restaurant... mais sinon si vous voulez aller vite, c'est comme ça que ça marche

sascha.e

Le 01/10/2021 à 21:10

1 / 5

J'ai attendu plus de 40 minutes pour la nourriture, commandée sur place. Les citoyens étaient froids. Tous les masques sauf la patronne, qui avait le masque sous le menton, grand modèle. 8 employés là-bas et discutent. 1 étoile, c'est même trop.

Nana.

Le 07/09/2021 à 21:17

1 / 5

Malheureusement très maladroit. Pas vraiment sympathique. La dame du drive-in avait son casque sur haut-parleur pour que tout Gelsenkirchen sache ce qui était commandé. Il n'était pas possible de manger tranquillement. Les tables n'ont même pas été nettoyées.

Christian.e

Le 06/09/2021 à 20:40

5 / 5

Je dois dire que cela m'a surpris. Personnel sympathique. Bon service. Stocker localement propre et a également été maintenu propre après chaque invité. Les règles 3G appliquées lors de ma visite. Il a également été vérifié, ce que j'ai personnellement trouvé bon. Au moins, il y a un magasin où vous ne vous faites pas intimider lorsque vous commandez. Toujours mon plaisir.

Nathalie.

Le 29/08/2021 à 23:30

1 / 5

En sous-effectif et sale ! Une seule et même dame derrière le comptoir et le drive, qui devait faire frire les frites et préparer elle-même les boissons, pendant qu'il y avait beaucoup de monde. Il y avait 4 employés derrière nous qui regardaient cette dame travailler. Les frites étaient froides et beaucoup trop salées, elles avaient les mauvaises boissons. Les hamburgers étaient encore assez raisonnables à manger. J'ai dû m'asseoir dehors dans la misère parce que c'était tout simplement sale à l'intérieur ! Table sale et le sol est collant partout.

Issel.

Le 28/08/2021 à 15:33

1 / 5

Pas de viande là-bas. Mais ce n'est affiché nulle part. Stake pendant 15 minutes avant de le découvrir. Ce Citizen King ne peut pas le gérer normalement. Cela prend toujours beaucoup de temps. C’était le couronnement.

Martina.u

Le 18/08/2021 à 19:38

2 / 5

C'est maintenant la 2ème fois que nous commandons. Livraison via Liefersndo de Murach à Eichkamp et il manquait encore quelque chose, à savoir les deux frites au menu et le cheeseburger spécialement commandé chez letuten maö. Il ne peut donc pas en être ainsi si nous payons de l'argent et que seulement la moitié est livrée. Plus jamais

Anne.e

Le 07/08/2021 à 20:10

1 / 5

Nourriture : Whopper un peu fade, frites molles et plus très chaudes. Fromage chili extra long uniquement tiède, il n'y a pas de salade. Restaurant : Mal aéré, tables non débarrassées, bondées, distributeurs de serviettes vides, alors qu'il ne se passe presque rien. Toilettes : Urinoir bouché, malodorant, sale Personnel : en sureffectif, se gênent les uns les autres, mais toujours pas le temps de sourire. --> Conclusion : Malheureusement, magasin apparemment mal géré, déconseillé. Visité avec 2 personnes le samedi 7 août 2021 19h45.

Marcel.i

Le 29/07/2021 à 19:14

1 / 5

Les gars, restez loin de ce magasin. C'est la pire chose qui puisse arriver à une personne. Le personnel est absolument incompétent et s'endort en travaillant. Il manque de salade pour les burgers... Le personnel n'arrive pas à écarter les dents, ils argumentent bruyamment dans différentes langues devant les clients. RESTEZ À L'ÉCART DE CE MAGASIN CAR IL SERA BIENTÔT FERMÉ.

Dominik.a

Le 19/07/2021 à 18:55

1 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile. Nous n'habitons pas loin de ce Burger King. J'ai attendu longtemps pour écrire une critique dans l'espoir que les choses s'amélioreraient. Mais malheureusement, aucune amélioration n’est en vue… J'y étais encore aujourd'hui après une longue période et j'ai commandé dans le lecteur. Car je sais que les burgers, les frites ou le ketchup sont souvent oubliés ici. J'ai vérifié tout de suite. Et voilà, il manquait un autre hamburger. J'ai également demandé laquelle des trois boissons était le thé glacé. On m'a alors indiqué celui qui était enfoncé. Quand je suis rentré à la maison, j'ai découvert qu'il s'agissait de Cola à trois reprises. Quand je l'ai mangé, j'ai perdu mon sang-froid. Le fromage a été oublié sur mon Bug King XXL. Conclusion : c'était la toute dernière tentative dans cette branche. Je ne peux que déconseiller de commander ici pour plus d'une personne, sinon des erreurs se produiront 9/10 fois.

Nishit.s

Le 18/07/2021 à 13:34

4 / 5

Personnel vraiment hospitalier, je ne parle pas allemand, ils m'ont aidé avec de la nourriture végétarienne ainsi que les indications pour l'endroit que je cherchais. J'ai passé un bon moment ici

Arne.o

Le 11/07/2021 à 14:36

2 / 5

Le personnel est sympathique mais clairement incapable de terminer ne serait-ce qu'une seule commande sans erreur. Au cours des 45 minutes que nous avons passées là-bas, il y a eu au moins une plainte pour chaque commande. Les tables ne sont nettoyées que sporadiquement, voire pas du tout. La plupart d'entre eux étaient sales, même s'il n'y avait que quelques invités. Aucun signe de désinfection des tables. Il n’y a donc aucune sensation de bien-être. La nourriture en elle-même était correcte, à part les frites tièdes.

Murat.

Le 03/07/2021 à 18:32

1 / 5

Long temps d'attente. Les hamburgers n'étaient qu'à moitié pleins. Des oignons dans l'emballage et non sur le burger. Plus de fromage dans le paquet que sur le burger. Les balles étaient dans l'emballage et non entre les rouleaux. La mayonnaise manquait avec les frites dans toutes les commandes, même si elle était demandée. L'homme au comptoir du drive (nous avons commandé dans le magasin) a crié et insulté les clients. Pendant ce temps, les autres ouvriers se déplaçaient derrière le comptoir. Le magasin semble être tenu par une femme. Sans eux, les commandes ne seraient probablement jamais exécutées. Dans l’ensemble, les propriétaires devraient recycler le personnel, idéalement parmi la femme qui y travaillait aujourd’hui. Elle peut y installer une boutique de qualité avec les compétences nécessaires. Elle le fait déjà seule.

David.h

Le 09/06/2021 à 17:28

1 / 5

Le magasin est actuellement un désastre dégoûtant ! Une équipe en sous-effectif, débordée et stressée qui n'a pas le temps de remarquer les fourmis dans la cuisine. Malheureusement, en tant qu'invité, vous disposez de suffisamment de temps pour observer les insectes en profondeur.

Andreas.t

Le 30/05/2021 à 00:01

1 / 5

Ajout à mon avis ci-dessous : Après un long moment, je suis retourné dans ce magasin pour voir si les choses s'étaient améliorées. Rien n'a changé, à l'exception de deux choses... Les poseurs de voitures ont disparu depuis longtemps et maintenant les gens se font arnaquer sur le parking. Nous avons d'abord attendu une demi-heure pour manger, mangé à l'intérieur, discuté un peu, puis passé un appel téléphonique assis dans la voiture sur le parking, passé un total de 75 minutes à BK et dans ses environs, reçu une demande de paiement de 48 € de un magasin d'arnaque sur un parking. Avec un panneau sur le parking qui, ce n'est pas un hasard, est à peu près de couleur BK et qui, à première vue, pourrait être confondu avec de la publicité. Avis original : Je pensais que le BK de Buer am Nordring était le bas de gamme en termes de temps d'attente et de qualité. Mais tout va bien ici. Près de trois quarts d’heure au drive-in, c’est un record. Plus les gens de la scène autoposeur qui traînent actuellement par ici. Vraiment grand cinéma sur le parking ! Les burgers tièdes ou froids ne sont que secondaires. Feux bleus, police, moteurs qui rugissent... Tout le programme de la bêtise automobile. 🤣

Dragonius1990.F

Le 06/05/2021 à 20:21

3 / 5

Le temps d'attente laisse beaucoup à désirer ! J'ai juste dû attendre plus de 90 minutes pour ma nourriture ! Néanmoins: Les burgers sont super et les frites sont délicieuses. S'il n'y avait pas les longs délais d'attente, je lui donnerais 5 étoiles

Luke..

Le 01/05/2021 à 23:59

1 / 5

Impudence absolue !!! La commande a mis plus de 2 heures à arriver, puis un hamburger a été oublié. Lorsque nous avons appelé, le monsieur était très impoli et impoli. Nous n'avons pas eu le hamburger et nous n'avons pas eu l'argent non plus. Erreur absolue d'avoir commandé à nouveau chez vous alors que la commande était incomplète la dernière fois. J'ai appelé à 23h45 le 01/05/21 Peut-être que quelqu'un devrait parler à ce monsieur et lui apprendre le respect. Il n'est pas possible que nous devions payer pour tes erreurs maintenant PS j'ai encore faim

Markus.

Le 11/03/2021 à 15:58

3 / 5

J'ai oublié quelque chose dans le drive-in plusieurs fois. On a toujours un sentiment de bêtise et c'est en fait très embêtant de devoir fouiller à nouveau le sac au comptoir à chaque fois que l'on commande pour s'assurer que tout est dedans. En fin de compte, ils ne sont que des humains, donc cela peut arriver. Mais il reste encore beaucoup à faire. Tant par l'engagement des employés que par la qualité et la préparation de la nourriture.

Carsten..

Le 12/02/2021 à 09:09

4 / 5

La nourriture a un goût frais et est encore chaude lorsque vous la recevez. Personnel sympathique. Le temps d'attente au drive in était un peu plus long, mais cela est probablement dû au fait que la nourriture est fraîchement préparée. C'est pourquoi malheureusement seulement 4 étoiles sinon 5.

Karim.e

Le 07/02/2021 à 23:01

4 / 5

L'attente a été longue comme toujours. La nourriture était, comme toujours, plutôt bonne. Aujourd'hui, j'ai été positivement surpris, l'employée blonde était incroyablement sympathique ! Je vois rarement ou jamais ça ici. Plus d'employés comme celui-ci s'il vous plaît !

Holger.a

Le 07/02/2021 à 19:48

1 / 5

Plus jamais. Commandé à 16h. Selon Burger King, la nourriture devrait être là dans 89 minutes. La nourriture était là à 18h34 et puis il faisait encore froid et j'ai dû débourser plus de 30 euros pour le tout. Même avec la météo, je pouvais encore m'attendre à un retard de 20 minutes, mais rien de tel. À partir de maintenant, je vais chercher mes hamburgers ailleurs.

Dilara.e

Le 15/10/2020 à 20:45

1 / 5

Les employés de ce Burger King sont très lents ! Vous attendez parfois 30 minutes avant de pouvoir enfin commander votre cheeseburger. Lorsque vous passez votre commande, vous attendez à nouveau jusqu'à ce que vous ayez votre nourriture en main. Ça fait vraiment mal aux yeux quand on voit les employés debout devant le distributeur de boissons pendant 5 minutes, comment peut-on embaucher des gens comme ça ?! Nous ne voulons même pas nous lancer dans la préparation de la nourriture. Il n'y avait pas de fromage sur les frites CHILLI CHEESE et vous n'avez pas vu beaucoup de jalapenos non plus. Après l'avoir signalé aux employés, ils ont simplement mis le fromage dessus. Travail très grossier et pas propre. J'espère sincèrement que le patron lira ceci et jettera un œil aux employés. C'est le bordel Cordialement Trois clients très mécontents

Ga.s

Le 18/09/2020 à 17:07

1 / 5

La jeune femme qui vient de nous servir (16h40) est imbattable dans son antipathie. Nous sommes passés par le service au volant. Au début, nous n'entendions que sa voix extrêmement agacée. Lorsque nous avons pu nous rendre au comptoir, les choses se sont encore améliorées. Pas de contact visuel, pas de salutation, non s'il vous plaît, non merci, pas de bonjour, pas d'au revoir. La dame a préféré parler à une collègue pendant qu'elle nous servait. Nous n’avons jamais connu un tel désintérêt envers les clients. Une impudence !!! Peut-être devrait-elle se rappeler que nos clients paient son salaire.

Johanna.�

Le 30/08/2020 à 14:51

1 / 5

Mon ami et moi avons parcouru 36 kilomètres pour le petit-déjeuner. J'ai même appelé avant et demandé si cette succursale proposait le petit-déjeuner. (A Hattingen, on nous a dit au drive qu'il n'y avait pas de petit-déjeuner car l'agence n'ouvre qu'à 10h ?! (Le dimanche, le petit-déjeuner est servi jusqu'à 12h)) Bon, on arrive, on veut commander et on nous dit les toasts ne sont plus disponibles, le bacon et l'oeuf sont sortis et il n'y a plus de sirop avec les mini pancakes Mais comme nous avons roulé si longtemps, nous avons quand même acheté quelque chose. Le burger du petit-déjeuner : tout simplement dégoûtant, collant, mélangé, goût rance comme si la mayonnaise était périmée. Par contre le burger est très gros. Mais c'est le seul point positif. Les pancakes : je sais, je connais les mini pancakes mais les gars, mini c'est pas micro.. Les boules dégoulinaient de graisse, étaient vraiment dures et après les avoir mordues deux fois, elles n'étaient que de la bouillie grasse Malheureusement, nous ne pouvons rien dire sur le reste. Je ne veux plus essayer ça non plus. En résumé : restez fidèle à vos mcces locaux. Le burger aux œufs d'avocat est vraiment bon. Oeuf au bacon et café, divin. Cordialement 🍳🥓

Kämpf.u

Le 15/08/2020 à 18:45

1 / 5

Quand je suis entré dans le magasin, je n'ai pas été accueilli en retour... Malheureusement, ce n'est qu'après SENTIMENT 7 minutes que j'ai été servi sans salutation : Votre commande s'il vous plaît. Je voulais acheter 2 glaces, puis elle m'a dit qu'elles n'étaient plus au babeurre et au citron et m'a demandé si j'aimerais utiliser de la framboise... Le type N'A PAS D'IMPORTANCE, du moment que c'est de la glace :D Après encore 2 minutes, l'amère déception n'était plus là... J'ai pris mon argent et je suis allé au fast-food le plus proche Malheureusement 15 MIN de temps perdu de ma vie....

Kitty.a

Le 10/08/2020 à 21:06

1 / 5

Pas propre. Reçu une mauvaise commande. Incomplet. J'ai reçu une quantité totale de sel sur les frites même si nous avons commandé sans sel car mon mari souffre de troubles rénaux. 37 euros gaspillés en mauvaise nourriture.

Nadine.l

Le 09/08/2020 à 22:21

1 / 5

Vraiment une visite très amère. Nous sommes restés ici pendant 20 minutes. En voiture. Il y avait deux voitures devant nous. Deux et une commande chacun. La rapidité et la gentillesse des employés étaient vraiment scandaleuses. Non s'il vous plaît, non merci. Non bonjour. Pas d'au revoir. C'est un miracle qu'un magasin comme celui-ci puisse survivre.

dennis.o

Le 27/07/2020 à 19:55

1 / 5

BurgerKing lui-même est très marginal en termes de service et de « rapidité ». Mais ce magasin les bat tous de loin. Si ce n'était pas si triste, il faudrait en rire. Comment un tel service peut-il encore exister aujourd’hui ? Folie.

Daniel.�

Le 15/07/2020 à 09:20

1 / 5

J'y suis encore depuis longtemps, le trajet était Complet (Burger King n'y peut rien). J'ai quand même reçu la commande relativement rapidement. Mais la commande a été un désastre Les frites sont froides dès que vous conduisez sur le site. Les pépites de chili ressemblaient à des pépites de chocolat. Le pain du Chillcheesburger est froid et sec. Le pain chez Big King était dur. Ah oui, du Cola probablement sans glace en standard ? Les ailes de poulet étaient un point lumineux. Savoureux et même chaud Bien sûr, j'aurais pu me plaindre Mais je n'avais pas envie de retourner au magasin.

Michael.a

Le 08/07/2020 à 19:50

1 / 5

Très sale. Ils n'ont même pas de serviettes, les toilettes sentent la saleté et le lavabo ne fonctionne pas correctement, pas de savon pour les mains. La nourriture était également en désordre. Le Burger King doit être examiné par le cabinet vétérinaire.

Lu.r

Le 05/07/2020 à 22:19

2 / 5

J'y étais pour la première fois il y a quelques jours. Malheureusement, les délais d'attente pour manger sont très longs, même si nous étions seuls dans le magasin. La serveuse derrière la caisse ne parlait pas très bien allemand et était très difficile à comprendre. Mais la nourriture était bonne.

Sascha.o

Le 13/05/2020 à 22:00

1 / 5

Le personnel a clairement fait savoir aux clients qu'ils n'étaient pas d'humeur et les hamburgers étaient dégoûtants. Nous n'avons acheté que quelques triples cheeseburgers restés là pendant au moins 2 heures (du moins c'est leur goût). Et c'est très triste que rien ne soit fait là-bas étant donné tous les mauvais retours.

Werner.y

Le 04/05/2020 à 17:52

2 / 5

J'ai commandé le menu habituel via le service au volant hier soir. Et encore une fois j'ai oublié la mayonnaise. C'est presque toujours autre chose. Malheureusement, vous ne le remarquez généralement qu’en rentrant chez vous. Juste ennuyeux ! Pour tous les gens intelligents qui disent maintenant « eh bien, regardez et vérifiez » Avec 5 menus soit 2 grands sacs, on n'a tout simplement pas envie de tout vider. PLUS JAMAIS Il y a 2 étoiles parce que la nourriture était/est correcte

Dirk.i

Le 14/04/2020 à 10:28

3 / 5

D'accord

Pazzcal..

Le 05/03/2020 à 22:32

2 / 5

Conditions peu conviviales (conversations en partie privées devant le client), commande mal prise (petites frites au lieu d'une grosse), préparation un peu trop longue, Le goût de la nourriture était irréprochable, c'était correct. Je peux difficilement juger de l'hygiène. La zone client/réception était propre.

Lieselotte.u

Le 14/02/2020 à 18:06

1 / 5

Étonnamment mauvais. J'adore BK et je connais cette branche depuis ses débuts. Ne peut pas être comparé à aujourd’hui. Lorsque vous êtes entré dans le magasin, vous avez immédiatement remarqué les déchets résiduels ; personne n'avait fait le moindre effort pour maintenir le magasin en ordre, même s'il n'y avait pratiquement pas de circulation publique. Les tables n'étaient pas lavées et n'invitaient pas à s'attarder ; le sol était catastrophique. Le personnel manque de convivialité. Et si le personnel prend plus de 5 minutes pour un client, cela n'a plus rien à voir avec de la restauration rapide. En 10 minutes, des lignes se sont formées à l’intérieur et à l’extérieur de la branche. Un lieu d'horreur. Je m'étonne que la police n'intervienne pas là-bas, d'autant que beaucoup d'enfants y mangent. Pour moi, c'est la pire branche que j'ai jamais vue. Je ne sais pas si un propriétaire français y travaille ou si BK gère lui-même la succursale. Pour moi, cela signifie que je dois à nouveau déménager dans d’autres villes voisines.

Christoph.h

Le 08/01/2020 à 21:28

2 / 5

De l'entrée à la passation de la commande 10 minutes !! Puis encore 10 minutes. De la commande à la réception de la marchandise. Mais c'est également évident avec un seul employé pour le drive et le comptoir et un seul employé en cuisine. Cela pourrait être un instantané mais un service toujours médiocre si vous y passez 20 minutes pour deux menus. Besoins 😫

John.o

Le 08/01/2020 à 07:43

5 / 5

Comment un bon personnel peut améliorer les choses. Visité aujourd'hui et servi par une serveuse asiatique. Elle était très sympathique et attentionnée. Considérant à quel point vous avez été mal servi dans le passé. En général, le personnel a fait bonne impression, vous serez donc heureux de revenir. La nourriture était bien préparée et le prix avait augmenté en raison de la situation actuelle. Le stationnement sur place est limité à une heure. Selon le panneau, les plaques d'immatriculation sont capturées par une caméra.

Stefan.u

Le 17/11/2019 à 11:42

1 / 5

Le pire BK que je connaisse. Le lobby est crasseux, les tables grasses et personne ne les a jamais vues nettoyées. Chariots à plateaux toujours surpeuplés. Récemment, un gros tas de détritus est tombé d'un chariot à plateaux plein à craquer, sans que les employés du couloir ne s'en aperçoivent. Les toilettes étaient également désagréables à utiliser. Vous ne voulez même pas savoir à quoi ressemble l'hygiène dans la cuisine. Les temps d'attente sont une blague, cela prend du temps avant que a) une commande soit prise et b) que la nourriture soit prête. Les vrais restaurants sont plus rapides.

Gerd.c

Le 13/11/2019 à 23:58

5 / 5

D'accord

Gerda.e

Le 20/10/2019 à 18:14

3 / 5

Les toilettes n'étaient pas géniales. Je ne pouvais même pas le verrouiller car la serrure était cassée. Le savon sortait à peine du distributeur et je ne pouvais pas me sécher les mains car l'appareil ne fonctionnait pas et était probablement cassé. Il y avait du papier toilette par terre. Le service était très gentil et sympathique.

Nad.a

Le 28/09/2019 à 16:41

2 / 5

Cela n'a donc rien à voir avec un restaurant rapide. Vous attendez très longtemps au comptoir du drive-in.... Cela peut arriver parfois, mais malheureusement c'est toujours là... la qualité laisse également à désirer. Amabilité des employés négative

Elif.y

Le 14/09/2019 à 22:41

1 / 5

Aucune étoile méritée ! Commandé plusieurs fois sur place et via l'application. Il n'y a pas de clients à la caisse, mais vous n'êtes servi qu'une fois que les employés ont terminé leur petite conversation. Avant cela, vous, en tant que client, êtes ignorés. Il faut également attendre extrêmement longtemps au drive-in, même s'il est vide. Chaque fois que quelque chose est oublié ou que vous obtenez les mauvais hamburgers, etc. En ce qui concerne la propreté, nous avons eu de la chance jusqu'à présent : tout était propre. Commandé pour la dernière fois aujourd'hui, quel miracle la mauvaise nourriture a encore été livrée. Je ne peux vraiment recommander personne, vous ne serez tout simplement pas remarqué en tant que client.

Michael.a

Le 09/08/2019 à 17:16

2 / 5

Nourriture sans goût, endroit minable (j'épargne les détails) et chiens interdits

Sam.i

Le 11/07/2019 à 23:16

1 / 5

Assez sale et délabré BK. Cela m'a rappelé le Bronx.

Christin.g

Le 21/06/2019 à 09:43

4 / 5

Je l'aime..

Emir.a

Le 15/06/2019 à 13:55

3 / 5

Bruh

Cosmin.a

Le 04/06/2019 à 15:54

1 / 5

Attention lors de la commande, les employés sont vraiment une honte. Si vous commandez plus de 2 choses, ils seront débordés... et puis le fromage du Wopper manquera également ! Vraiment horrible. Restez à l'école, les enfants ! La galette végétarienne ne tire son goût que des additifs, on ne peut pas la comparer avec la galette de bœuf... Ce magasin devrait vraiment être votre dernier choix lorsque vous avez faim :(

Yakup.e

Le 13/04/2019 à 19:25

2 / 5

Je connais ce Burger King complètement différemment du passé. Quand j'ai visité la succursale aujourd'hui dimanche J'ai été recherché de part en part Surpris. Toilettes sales, sales et sales Deux urinoirs sur trois sont bouchés. et et et. Les employés tentent de la submerger Les meilleurs sont sympathiques et serviables. je demande au gérant pour l'influence et l'instruction priorités gastronomiques. ton gourmet

Tobias.n

Le 04/04/2019 à 10:49

1 / 5

Absolument le pire service de tous les temps. Donc la dame de la caisse trois. J'ai semelle les chaussures de Waltraud à la caisse 3 et j'ai coupé les frites avec elle. La dame était si lente que les clients arrivés 20 minutes après moi avaient fini de manger et partaient plus tôt que moi. Le jour du glorieux SV Werder contre le vôtre... l'endroit était désespérément rempli. J'ai attendu 1 heure. Tout simplement mince.

Sinan.a

Le 16/03/2019 à 22:30

3 / 5

D'accord

adamn.a

Le 30/12/2018 à 07:47

5 / 5

Haut

Svelgur.�

Le 28/11/2018 à 14:11

5 / 5

C'est un Burger King comme les autres. Il n'y a rien de mal à cela. Et les toilettes étaient bien aussi. Tout était satisfaisant. Comme il devrait y en avoir partout. Mais le personnel s'est démarqué. Malgré la forte demande pour un concert à la Veltins Arena, les employés ont toujours été sympathiques et même très rapides sans sacrifier la qualité.

Omer.f

Le 11/11/2018 à 20:30

1 / 5

C’était donc dégoûtant. Je ne parle pas du goût ou d'autre chose.. Lorsque nous avons commandé quelque chose, il leur en manque toujours un de la commande. Ce n'est pas seulement une fois qu'ils oublient toujours quelque chose sur commande. Ils acceptent également, ils ont écrit quelque chose comme « Veuillez vérifier votre commande ». Nous n'avons pas à vérifier la commande, nous la payons et nous acceptons d'avoir un bon service, même si nous ne pouvons pas le faire, veuillez compléter notre commande. Ils sont malheureusement pleins...

Sandra.o

Le 11/11/2018 à 15:14

4 / 5

Ici, vous pourrez vous régaler à votre guise. Que ce soit les burgers, les frites etc., tout est savoureux. Tout est fraîchement préparé et il n'y a pas de longs délais d'attente. Si cela prend un peu plus de temps, tout est servi à table par le personnel sympathique. Des commandes supplémentaires ou des annulations sont possibles immédiatement. J'aimerais voir un peu plus d'attention aux toilettes. Mais si vous le signalez discrètement au personnel, l'ordre y sera immédiatement rétabli. Dans l’ensemble, Burger King est populaire auprès de (presque) toutes les tranches d’âge.

Michal.a

Le 10/11/2018 à 17:26

2 / 5

Mauvais service et nourriture acceptable

Mario.i

Le 15/08/2018 à 16:04

3 / 5

Normale

Alex.e

Le 20/07/2018 à 08:17

1 / 5

Totalement mauvais dès qu'il y a plus de 3 clients. Sur 5 articles commandés, seulement 2 étaient corrects ! Des frites froides et des trempettes incluses étaient disponibles sans trempette. Cette branche n'est pas compétente.

Chris.

Le 26/04/2018 à 20:27

1 / 5

J'ai également attendu plus de 10 minutes après la commande en voiture. Comme je n'ai pas indiqué le numéro du coupon, juste « Burger x en promotion », je devrais payer le prix normal. Se heurter ensuite à l'impudence et aux insinuations de la part du jeune homme, alors que je ne pouvais que révoquer ma part de l'ordre, est incroyable. Si le monsieur n’est pas satisfait de son travail, il devrait chercher autre chose.

M..e

Le 28/11/2017 à 23:50

3 / 5

Service lent. Pas particulièrement sympathique.

Benjamin.e

Le 31/08/2017 à 19:30

3 / 5

Les hamburgers étaient ok. Cependant, la caissière ne voulait pas me rendre assez de monnaie (c'était le chef d'équipe !). Après que je lui ai fait remarquer cela, il m'a fallu 4 bonnes minutes (y compris l'achat d'une calculatrice) jusqu'à ce que j'obtienne mon argent. Et puis 1 euro de trop 😂. Vous devez d'abord le faire.

Frank.o

Le 08/01/2017 à 22:14

1 / 5

Aujourd'hui, j'en ai enfin assez. Aujourd'hui, j'ai encore commandé quelque chose à manger dans le trajet. Je pense que la nourriture en elle-même est excellente. Cependant, les employés d'Erle ne peuvent pas se résoudre à exécuter une commande. J'y suis allé 11 fois au cours des derniers mois. Quelque chose manquait 10 fois. La plupart du temps, je l'ai remarqué à temps. Aujourd'hui, je viens de survoler la grosse commande (grosse erreur). En rentrant chez moi, j'ai remarqué que, comme toujours, il manquait quelque chose. Il manquait 2 hamburgers. Je suis juste heureux que Burger King ait désormais une succursale à Gelsenkirchen-Buer. Burger King Gelsenkirchen Erle plus jamais !!

Rafael.u

Le 07/01/2017 à 19:16

5 / 5

Arrêt Burger King 😋 👍

M.u

Le 15/11/2015 à 20:27

1 / 5

Le personnel est complètement débordé dès qu'il y a 3 clients dans le magasin. Résultat.. Le service ne reçoit pas les commandes en moins de 5 minutes.. Ensuite, vous recevez un Wopper, une mayonnaise et 2 coca pour 2 personnes et vous devez attendre 8 minutes pour le reste. Il va de soi que ce service débordé ne peut pas maintenir le magasin propre.

Christian.e

Le 29/06/2015 à 23:12

1 / 5

Il n'y a pas de mots pour le magasin. Nourriture froide et on vous dit que vous n'en avez aucune idée. Son original « vous vous moquez de moi ». Même après s'être plaint à deux reprises, Burger King lui-même n'a pas répondu. L’entreprise semble se porter très bien si elle peut se permettre un tel comportement. Je n'entrerai plus jamais dans ce pétrin !

  • 🏪 Steakhouse Martiens (36 Avis)

  • 💬 Il y a des restaurants où vous commandez de la nourriture et pensez ensuite qu'elle est disponible partout et que vous l'auriez mieux cuisinée vous-même. Ce n'est pas le cas ici dans ce steakhouse !! Nous avons été accueillis très sympathiquement et de bons conseils. 4 types de bière pression et de nombreux plats au menu que vous pouvez composer vous-même. On pouvait goûter et voir qu'un chef qualifié était aux fourneaux. En tout cas, nous avons été très satisfaits ! Continuez comme ça...


  • 🏪 Shahba (39 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus en voiture depuis Aix-la-Chapelle aujourd'hui et n'avons pas regretté le voyage. Nourriture fantastique, personnel formidable, super sympa😍😍😍 nous reviendrons certainement !! Merci pour ce repas incroyablement délicieux. Le Shawerma avec le fromage et les champignons étaient un moment fort 🥳🥳


  • 🏪 Zum Schlosshof Alsleben (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gaststätte Braustüberl (100 Avis)

  • 💬 La nourriture était préparée et servie relativement rapidement. C'était bon aussi. Malheureusement, il y a peu de choix pour les végétariens et pratiquement rien pour les végétaliens, même si le menu propose un choix relativement large. Cependant, il semble - inutile à mon avis - que tous les plats soient "raffinés" avec du bacon, du jambon ou du poisson. C'est aussi dommage qu'il n'y ait pas de desserts, il manquait quelque chose. La salle semble un peu lugubre en raison du manque d'éclairage et du mobilier plutôt rustique (pour ne pas dire démodé). La musique populaire en arrière-plan est bien sûr une question de goût - malheureusement pas mon goût et n'a donc pas contribué au sentiment de bien-être. Le rapport qualité/prix était bon, la nourriture était également savoureuse.


  • 🏪 Burger Stubn (517 Avis)

  • 💬 Un très bon smash burger accompagné de frites chargées. L'endroit sert des hamburgers écrasés avec de nombreuses options. De plus, vous pouvez commander des frites chargées. Le personnel est sympathique et les prix sont bons ! L'endroit a des places limitées. Trempette recommandée : mayonnaise à la truffe !


  • 🏪 Landwehrs Imbiss (145 Avis)

  • 💬 Restaurant allemand authentique avec une cuisine honnête. Géré par un grossiste. La viande est bonne, les frites superbes. Assez de salade. Burger ok. Allez-y doucement avec la vinaigrette que je recommanderais au chef.


  • 🏪 Hotel Prinz Eitel (169 Avis)

  • 💬 Situation de l'hôtel au calme Chambres spacieuses Très bon accueil


  • 🏪 L´Osteria al Parco (1134 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Restaurant avec terrasse. Nous avons commandé des pizzas et des spaghettis aux fruits de mer. La pizza était de très bonne qualité, pâte fine, mais pas sèche, la sauce aurait pu ajouter un peu plus d'assaisonnement, mais ce n'est pas pour tous les goûts !!! Les spaghettis étaient bien cuits, fermes et ne s'effondraient pas !!! Le service est très sympathique, mais oublieux. Ils ont demandé du fromage pour accompagner les spaghettis, mais il l'a oublié, s'en est souvenu alors que l'assiette était déjà vide, mais en retour ils m'ont apporté une tasse d'espresso !!! ☕ Savoureux, agréable et pas cher !!! Et avec vue sur les montagnes !!! 👍🏻👍👍


  • 🏪 June Six Hotel Hannover City (21 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, propre, bien situé et personnel particulièrement gentil et serviable le matin lorsque j'avais besoin de leurs services. Je reviendrai certainement dans cet hôtel


  • 🏪 Kachelofen Bar (58 Avis)

  • 💬 Personnel de service super sympathique... La saucisse au curry était super savoureuse et le bâtonnet de pomme de terre était de premier ordre... Respect... Une des meilleures bières de Goas depuis longtemps. Vous pouvez y passer une bonne soirée