Restaurant 🇩🇪

Bockenheimer Nächte - شب های بوکنهایم Avis

📌 Leipziger Str. 21, 60487 Frankfurt - Allemagne

4.5 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Bockenheimer Nächte - شب های بوکنهایم à Frankfurt

Les avis

Les dernier avis sur Bockenheimer Nächte - شب های بوکنهایم à Frankfurt

chan.o

Le 29/02/2024 à 16:02

1 / 5

Je n’utiliserais plus Hermes ParcelShop. Lorsque j'ai récupéré ma livraison, j'ai reçu des regards étranges et un service taciturne. Les deux dames parlaient clairement de moi. Le service client : qu'est-ce que c'est ? Je ne reviendrai certainement pas ici !

Amir.e

Le 30/12/2023 à 04:30

5 / 5

Vendeurs très sympathiques. Vous pouvez trouver beaucoup de choses liées à la culture iranienne ici

soodong.i

Le 06/07/2023 à 22:23

5 / 5

Les dames qui travaillent ici sont super gentilles :)

Photo n°1 de l'avis de soodong.i fait le 06/07/2023 à 22:23 sur le  Bockenheimer Nächte - شب های بوکنهایم à Frankfurt
Photo n°2 de l'avis de soodong.i fait le 06/07/2023 à 22:23 sur le  Bockenheimer Nächte - شب های بوکنهایم à Frankfurt
Kavoshgar.

Le 04/07/2023 à 12:04

2 / 5

Pas de toilettes pour les invités, pourquoi ? Ils ont dit que c'était défectueux ! La nourriture était réchauffée au micro-ondes, eh bien. Au niveau du goût, ça a marché. Il y a beaucoup à améliorer. Tous mes vœux

David.u

Le 15/06/2023 à 21:22

5 / 5

Petite boutique persane avec une très bonne carte le midi.

farsin.e

Le 16/03/2023 à 15:08

5 / 5

Nous sommes venus dans ce charmant restaurant rustique lors de la promenade gastronomique et nous ne voulions pas partir. Cuisine honnête, prix équitables et opérateurs super sympas. Machallah

Photo n°1 de l'avis de farsin.e fait le 16/03/2023 à 15:08 sur le  Bockenheimer Nächte - شب های بوکنهایم à Frankfurt
p...

Le 19/01/2023 à 12:37

5 / 5

Déjeuner idéal avec un très bon rapport qualité prix. Le thé était délicieux et il y avait même un rendez-vous avec. Le service est amical et détendu. J'ai trouvé l'atmosphère générale et la nourriture meilleures que celles du Kish trop médiatisé.

tfhb.

Le 19/01/2023 à 12:30

4 / 5

Bon choix de plats fraîchement préparés (beaucoup végétariens, mais aussi occasionnellement avec de la viande) pour le déjeuner. Les portions sont belles et grandes, vous serez certainement rassasié ! Fortement recommandé, généralement peu de temps d'attente. Mise à jour : les prix du déjeuner ont été considérablement augmentés. Mais c'est toujours savoureux.

Gubbi.u

Le 14/01/2023 à 16:07

5 / 5

Ambiance mignonne. Délicieux!

Hamid.a

Le 19/11/2022 à 15:05

1 / 5

J'ai acheté un petit dessert aujourd'hui. Il s'appelle Halva en persan. 4€ et un goût dégoûtant !! Au restaurant Kisch, vous obtenez deux fois plus et c'est très savoureux. Non recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Hamid.a fait le 19/11/2022 à 15:05 sur le  Bockenheimer Nächte - شب های بوکنهایم à Frankfurt
P.r

Le 16/11/2022 à 14:57

2 / 5

Plus de 30 euros pour deux repas réchauffés au micro-ondes me semblent disproportionnellement chers.

Stephan.r

Le 10/11/2022 à 15:29

5 / 5

Legger, leggerer most leggersten... Vraiment bien.

Ben.e

Le 29/10/2022 à 12:32

1 / 5

Il y a quelques jours, j'étais là-bas et la nourriture était horrible et épouvantable. Nourriture ancienne et pas bien cuite. Je suppose que c'était en canette. Après, je me dirige vers les toilettes pour tout sortir. Un tel gaspillage d'argent. Plus jamais !!!!

Sujay.i

Le 23/10/2022 à 15:08

5 / 5

Cuisine persane faite maison tout simplement incroyable. Ils ont un menu fixe. Le riz et les différents plats de curry/sabzi vous font apprécier le repas lorsque vous avez envie de quelque chose de simple, copieux et pourtant un rappel de la maison. Le service est excellent. Le riz avec deux sabzis + thé coûtait 10 EUR.

Rechtsanwalt.j

Le 09/10/2022 à 09:23

5 / 5

Magasin très agréable et confortable avec une grande dame comme propriétaire !

Aleja.a

Le 05/09/2022 à 09:32

5 / 5

J'ai mangé ici pour la première fois et j'ai adoré. Outre le fait que la nourriture est délicieuse, le patron et les employés sont incroyablement sympathiques. Le magasin est très propre et l'accueil est chaleureux. Je ne peux que recommander !!!! 🙏🏽🙏🏽👍🏽👍🏽

Karamelka.

Le 02/08/2022 à 09:07

5 / 5

Toujours délicieux et fait maison

John.

Le 26/11/2021 à 09:56

5 / 5

Joyau caché sur la Leipziger Strasse ! La cuisine iranienne faite maison à son meilleur ! Prenez une bouchée et vous ne serez pas déçu

Ingo.o

Le 22/10/2021 à 01:50

5 / 5

Dégustez de superbes spécialités persanes.

Talie.o

Le 07/10/2021 à 18:16

4 / 5

D'accord

Julian.

Le 31/08/2021 à 21:29

2 / 5

Malheureusement, j'ai trouvé aujourd'hui le plat du mardi aux aubergines décevant en termes de goût.

Ronald.c

Le 21/07/2021 à 15:35

4 / 5

Comme son nom l'indique, à la fois et

Mohsen.a

Le 29/06/2020 à 14:57

4 / 5

Cuisine persane simple, saine, fraîche et savoureuse. Merci de me rappeler les plats de ma mère. Charmant 🙏

Mohsen.e

Le 10/03/2020 à 16:30

5 / 5

C'était super et la meilleure cuisine iranienne à Francfort

Roshak.a

Le 24/02/2020 à 16:21

3 / 5

Vous faites de gros efforts mais parfois ça ne marche pas ! Le magasin est confortable et idéal pour une pause déjeuner (l'après-midi). Mais assurez-vous de vérifier si la nourriture que vous avez commandée est suffisamment fraîche !

Stefanie.w

Le 06/12/2019 à 11:13

5 / 5

Des plats très savoureux et fraîchement préparés, comprenant des options végétariennes et végétaliennes. Service amical et serviable. Recommandation complète.

Maik.i

Le 24/11/2019 à 12:14

5 / 5

Cuisine persane authentique avec des ingrédients frais et des menus changeants pour le déjeuner. Très bonne qualité et propriétaires vraiment très sympathiques.

Karam.a

Le 28/10/2019 à 15:12

5 / 5

Personnel super sympa et nourriture très savoureuse!

Hamidreza.a

Le 12/07/2019 à 15:37

5 / 5

Des gens vraiment sympas et des plats faits maison raisonnables

Jonathan.e

Le 13/06/2019 à 17:27

5 / 5

Plats du déjeuner changeants tous les jours et personnel très sympathique et super détendu. Hautement recommandé.

O.

Le 20/05/2019 à 17:03

4 / 5

Désolé, je ne connais la boutique que de l'extérieur, elle partage une entrée avec le cybercafé que je visite parfois ; Google a dû me prévenir.

Shima.a

Le 07/05/2019 à 10:14

5 / 5

Des gens super sympas, la nourriture est excellente et pas chère. Vous vous y sentez chez vous😍👌

Svetlana.

Le 24/04/2019 à 18:32

5 / 5

Ouah! Quelle surprise j'ai eu après avoir goûté leurs options végétariennes pour le déjeuner ! Découverte totalement nouvelle et mérite donc une visite. J'ai aussi aimé les intérieurs petits et coûteux. Même si le personnel ne parlait pas anglais, il était très sympathique.

Nathalie.e

Le 06/04/2019 à 20:11

5 / 5

Cuisine délicieuse, conviviale et traditionnelle. Merveilleux! Menu du midi fraîchement cuisiné et desserts typiques tous les jours. Très belle prestation. À tout moment.

Manfred.u

Le 29/03/2019 à 20:13

5 / 5

Délicieuse convivialité

Rolf.c

Le 29/03/2019 à 18:56

5 / 5

Cuisine persane très savoureuse servie par un service amical.

Michael.o

Le 27/03/2019 à 17:17

5 / 5

Le meilleur agneau depuis toujours !!. Très bonne nourriture - bien qu'un peu à l'étroit, mais non sans confort. Le service est top et le dessert est un poème. Les végétariens sont également pris en charge !!! Ma recommandation !!

Photo n°1 de l'avis de Michael.o fait le 27/03/2019 à 17:17 sur le  Bockenheimer Nächte - شب های بوکنهایم à Frankfurt
Photo n°2 de l'avis de Michael.o fait le 27/03/2019 à 17:17 sur le  Bockenheimer Nächte - شب های بوکنهایم à Frankfurt
Photo n°3 de l'avis de Michael.o fait le 27/03/2019 à 17:17 sur le  Bockenheimer Nächte - شب های بوکنهایم à Frankfurt
Ebrahim.

Le 12/03/2019 à 07:22

4 / 5

Des gens très sympas et chaleureux.

Porsche.1

Le 10/03/2019 à 19:34

5 / 5

Doux

Mamito.o

Le 30/11/2018 à 11:05

5 / 5

Des gens très sympathiques et des plats faits maison. Normalement, vous ne pouvez pas obtenir cette nourriture dans les restaurants.

Reto.o

Le 17/11/2018 à 15:29

5 / 5

Très bon et génial 👌

Max.

Le 03/11/2018 à 11:40

5 / 5

Sympathique et bon. Des plats du jour changeants et variés (également végétaliens) et quelque chose de vraiment différent. Fortement recommandé.

Aaron.

Le 18/10/2018 à 14:38

5 / 5

Un merveilleux restaurant! La cuisine persane a presque le goût de celle de grand-mère et le propriétaire est super sympa. L'ambiance du restaurant est également très agréable. Bref, un restaurant génial avec des prix très raisonnables. Excellente recommandation ! Nush-e janvier!

Chris.i

Le 29/08/2018 à 11:14

5 / 5

Petite boutique très sympa et les 2 propriétaires sont également très sympas ! Il n'y a qu'un seul repas par jour. C'est génial quand on sait que la boutique est toute petite ! Je suis très enthousiasmé par ce joli restaurant. 😁

Photo n°1 de l'avis de Chris.i fait le 29/08/2018 à 11:14 sur le  Bockenheimer Nächte - شب های بوکنهایم à Frankfurt
sasan.a

Le 21/07/2018 à 14:52

5 / 5

Le seul restaurant persan de la ville qui propose du « Tahdig ». demande-le ;-)

Peter.�

Le 28/06/2018 à 16:14

5 / 5

super super savoureux - on n'est pas toujours rassasié avec une seule portion, mais on peut en commander davantage

triponi.a

Le 30/05/2018 à 09:08

4 / 5

toujours bon!

S.

Le 21/05/2018 à 11:34

5 / 5

Personnel très sympa et conseils compétents

Nasim.a

Le 10/03/2018 à 15:00

5 / 5

Personnel sympa et sympathique et nourriture très savoureuse

Fariba.o

Le 05/01/2018 à 14:22

5 / 5

Tout était très bon, propre, de bon goût et pas cher

cheapnonsmoker.

Le 20/12/2017 à 17:25

5 / 5

J'aime beaucoup cette jolie petite boutique de Leipzig ! Ici, vous obtenez une excellente cuisine, un service agréable et il y a un petit magasin à l'arrière où vous pouvez acheter des ingrédients persans. Ils proposent également du bon safran à un prix avantageux... Je l'ai acheté la semaine dernière :)

Nikol.i

Le 14/12/2017 à 15:04

5 / 5

Très bien

Ramin.i

Le 10/12/2017 à 09:29

5 / 5

Ambiance très agréable et nourriture délicieuse.

Reimund.e

Le 14/11/2017 à 14:19

5 / 5

Je pense que c'est génial.

Arash.h

Le 08/11/2017 à 15:20

5 / 5

Frais, pas cher et délicieux

Jens-Uwe.o

Le 27/07/2017 à 16:53

5 / 5

L'amour passe par le ventre. La nourriture est excellente et le restaurant vous invite à vous attarder. Le service est tout simplement super sympa à chaque fois.

Bertrand.e

Le 11/05/2017 à 20:56

5 / 5

Si la nourriture en vitrine attire l'oeil c'est normal, c'est très bien cuisiné et très bon pour un prix très modique. Il y a aussi une partie épicerie.

Aida.u

Le 17/10/2015 à 12:21

5 / 5

La nourriture y est très savoureuse et il y a beaucoup à voir dans la rue. Je pense que l'aigre-doux est tout simplement génial et recommandé.

  • 🏪 Alis Gemüse Döner (143 Avis)

  • 💬 J'étais juste là et j'ai commandé 2 sandwichs au kebab. Le service était très sympathique et c'était vraiment bon. Aussi des herbes fraîches et de délicieux légumes. Le kebab est peut-être un peu plus petit que les autres, mais à 6 euros il est moins cher que beaucoup d'autres. Je ne peux que recommander !


  • 🏪 Zum Goldenen Schlüssel (577 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Hotel Winkelhof Frankfurt (35 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Zum seriösen Fußgänger (860 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant! Nourriture délicieuse, personnel très serviable et expérience formidable dans l'ensemble. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Gästehaus Ewald (4 Avis)

  • 💬 L’hospitalité est ici redéfinie. Ici, vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Très bon petit déjeuner. Chambre très cosy pour se sentir bien


  • 🏪 MyDöner (8 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, rien de spécial. Cela ressemble à une blanchisserie d'argent typique, dans la mesure où à l'heure du déjeuner, il n'y a presque pas d'affaires. Le personnel présent à ce moment-là ne voulait clairement pas travailler du tout. Malheureusement, aucune option de siège ou de table pour y manger.


  • 🏪 Restaurant Ackermann (656 Avis)

  • 💬 Merveilleux repas, apprécié à chaque minute! Au plaisir de revenir !


  • 🏪 Edel & Scharf Am Yachthafen (1659 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable - même en hiver - pour manger l'une des meilleures saucisses au curry de la mer Baltique. Un peu plus cher mais très savoureux. Des couvertures sont distribuées à l'extérieur pour que ça dure un peu plus longtemps, mais le vent siffle plutôt bien sur la terrasse. Vous avez une belle vue sur le port et la mer.


  • 🏪 Gasthof Zum Waldstein (385 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, très belles chambres. La nourriture du restaurant est très savoureuse et le buffet du petit-déjeuner est bien équipé. Les propriétaires sont des gens vraiment gentils et chaleureux. Dans l’ensemble, le séjour a été une très bonne expérience.


  • 🏪 Alaturka Reutlingen (223 Avis)

  • 💬 Kebab et pizza très savoureux. Au choix avec quelques légumes ou une version végétarienne. Le service est très sympathique. L'ambiance à l'intérieur est comme prévu. Circulation automobile un peu chargée dans la rue à l'extérieur