📌 Leipziger Str. 21, 60487 Frankfurt - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 16:02
Je n’utiliserais plus Hermes ParcelShop. Lorsque j'ai récupéré ma livraison, j'ai reçu des regards étranges et un service taciturne. Les deux dames parlaient clairement de moi. Le service client : qu'est-ce que c'est ? Je ne reviendrai certainement pas ici !
Le 30/12/2023 à 04:30
Vendeurs très sympathiques. Vous pouvez trouver beaucoup de choses liées à la culture iranienne ici
Le 06/07/2023 à 22:23
Les dames qui travaillent ici sont super gentilles :)
Le 04/07/2023 à 12:04
Pas de toilettes pour les invités, pourquoi ? Ils ont dit que c'était défectueux ! La nourriture était réchauffée au micro-ondes, eh bien. Au niveau du goût, ça a marché. Il y a beaucoup à améliorer. Tous mes vœux
Le 15/06/2023 à 21:22
Petite boutique persane avec une très bonne carte le midi.
Le 16/03/2023 à 15:08
Nous sommes venus dans ce charmant restaurant rustique lors de la promenade gastronomique et nous ne voulions pas partir. Cuisine honnête, prix équitables et opérateurs super sympas. Machallah
Le 19/01/2023 à 12:37
Déjeuner idéal avec un très bon rapport qualité prix. Le thé était délicieux et il y avait même un rendez-vous avec. Le service est amical et détendu. J'ai trouvé l'atmosphère générale et la nourriture meilleures que celles du Kish trop médiatisé.
Le 19/01/2023 à 12:30
Bon choix de plats fraîchement préparés (beaucoup végétariens, mais aussi occasionnellement avec de la viande) pour le déjeuner. Les portions sont belles et grandes, vous serez certainement rassasié ! Fortement recommandé, généralement peu de temps d'attente. Mise à jour : les prix du déjeuner ont été considérablement augmentés. Mais c'est toujours savoureux.
Le 14/01/2023 à 16:07
Ambiance mignonne. Délicieux!
Le 19/11/2022 à 15:05
J'ai acheté un petit dessert aujourd'hui. Il s'appelle Halva en persan. 4€ et un goût dégoûtant !! Au restaurant Kisch, vous obtenez deux fois plus et c'est très savoureux. Non recommandé.
Le 16/11/2022 à 14:57
Plus de 30 euros pour deux repas réchauffés au micro-ondes me semblent disproportionnellement chers.
Le 10/11/2022 à 15:29
Legger, leggerer most leggersten... Vraiment bien.
Le 29/10/2022 à 12:32
Il y a quelques jours, j'étais là-bas et la nourriture était horrible et épouvantable. Nourriture ancienne et pas bien cuite. Je suppose que c'était en canette. Après, je me dirige vers les toilettes pour tout sortir. Un tel gaspillage d'argent. Plus jamais !!!!
Le 23/10/2022 à 15:08
Cuisine persane faite maison tout simplement incroyable. Ils ont un menu fixe. Le riz et les différents plats de curry/sabzi vous font apprécier le repas lorsque vous avez envie de quelque chose de simple, copieux et pourtant un rappel de la maison. Le service est excellent. Le riz avec deux sabzis + thé coûtait 10 EUR.
Le 09/10/2022 à 09:23
Magasin très agréable et confortable avec une grande dame comme propriétaire !
Le 05/09/2022 à 09:32
J'ai mangé ici pour la première fois et j'ai adoré. Outre le fait que la nourriture est délicieuse, le patron et les employés sont incroyablement sympathiques. Le magasin est très propre et l'accueil est chaleureux. Je ne peux que recommander !!!! 🙏🏽🙏🏽👍🏽👍🏽
Le 02/08/2022 à 09:07
Toujours délicieux et fait maison
Le 26/11/2021 à 09:56
Joyau caché sur la Leipziger Strasse ! La cuisine iranienne faite maison à son meilleur ! Prenez une bouchée et vous ne serez pas déçu
Le 22/10/2021 à 01:50
Dégustez de superbes spécialités persanes.
Le 07/10/2021 à 18:16
D'accord
Le 31/08/2021 à 21:29
Malheureusement, j'ai trouvé aujourd'hui le plat du mardi aux aubergines décevant en termes de goût.
Le 21/07/2021 à 15:35
Comme son nom l'indique, à la fois et
Le 29/06/2020 à 14:57
Cuisine persane simple, saine, fraîche et savoureuse. Merci de me rappeler les plats de ma mère. Charmant 🙏
Le 10/03/2020 à 16:30
C'était super et la meilleure cuisine iranienne à Francfort
Le 24/02/2020 à 16:21
Vous faites de gros efforts mais parfois ça ne marche pas ! Le magasin est confortable et idéal pour une pause déjeuner (l'après-midi). Mais assurez-vous de vérifier si la nourriture que vous avez commandée est suffisamment fraîche !
Le 06/12/2019 à 11:13
Des plats très savoureux et fraîchement préparés, comprenant des options végétariennes et végétaliennes. Service amical et serviable. Recommandation complète.
Le 24/11/2019 à 12:14
Cuisine persane authentique avec des ingrédients frais et des menus changeants pour le déjeuner. Très bonne qualité et propriétaires vraiment très sympathiques.
Le 28/10/2019 à 15:12
Personnel super sympa et nourriture très savoureuse!
Le 12/07/2019 à 15:37
Des gens vraiment sympas et des plats faits maison raisonnables
Le 13/06/2019 à 17:27
Plats du déjeuner changeants tous les jours et personnel très sympathique et super détendu. Hautement recommandé.
Le 20/05/2019 à 17:03
Désolé, je ne connais la boutique que de l'extérieur, elle partage une entrée avec le cybercafé que je visite parfois ; Google a dû me prévenir.
Le 07/05/2019 à 10:14
Des gens super sympas, la nourriture est excellente et pas chère. Vous vous y sentez chez vous😍👌
Le 24/04/2019 à 18:32
Ouah! Quelle surprise j'ai eu après avoir goûté leurs options végétariennes pour le déjeuner ! Découverte totalement nouvelle et mérite donc une visite. J'ai aussi aimé les intérieurs petits et coûteux. Même si le personnel ne parlait pas anglais, il était très sympathique.
Le 06/04/2019 à 20:11
Cuisine délicieuse, conviviale et traditionnelle. Merveilleux! Menu du midi fraîchement cuisiné et desserts typiques tous les jours. Très belle prestation. À tout moment.
Le 29/03/2019 à 20:13
Délicieuse convivialité
Le 29/03/2019 à 18:56
Cuisine persane très savoureuse servie par un service amical.
Le 27/03/2019 à 17:17
Le meilleur agneau depuis toujours !!. Très bonne nourriture - bien qu'un peu à l'étroit, mais non sans confort. Le service est top et le dessert est un poème. Les végétariens sont également pris en charge !!! Ma recommandation !!
Le 12/03/2019 à 07:22
Des gens très sympas et chaleureux.
Le 10/03/2019 à 19:34
Doux
Le 30/11/2018 à 11:05
Des gens très sympathiques et des plats faits maison. Normalement, vous ne pouvez pas obtenir cette nourriture dans les restaurants.
Le 17/11/2018 à 15:29
Très bon et génial 👌
Le 03/11/2018 à 11:40
Sympathique et bon. Des plats du jour changeants et variés (également végétaliens) et quelque chose de vraiment différent. Fortement recommandé.
Le 18/10/2018 à 14:38
Un merveilleux restaurant! La cuisine persane a presque le goût de celle de grand-mère et le propriétaire est super sympa. L'ambiance du restaurant est également très agréable. Bref, un restaurant génial avec des prix très raisonnables. Excellente recommandation ! Nush-e janvier!
Le 29/08/2018 à 11:14
Petite boutique très sympa et les 2 propriétaires sont également très sympas ! Il n'y a qu'un seul repas par jour. C'est génial quand on sait que la boutique est toute petite ! Je suis très enthousiasmé par ce joli restaurant. 😁
Le 21/07/2018 à 14:52
Le seul restaurant persan de la ville qui propose du « Tahdig ». demande-le ;-)
Le 28/06/2018 à 16:14
super super savoureux - on n'est pas toujours rassasié avec une seule portion, mais on peut en commander davantage
Le 30/05/2018 à 09:08
toujours bon!
Le 21/05/2018 à 11:34
Personnel très sympa et conseils compétents
Le 10/03/2018 à 15:00
Personnel sympa et sympathique et nourriture très savoureuse
Le 05/01/2018 à 14:22
Tout était très bon, propre, de bon goût et pas cher
Le 20/12/2017 à 17:25
J'aime beaucoup cette jolie petite boutique de Leipzig ! Ici, vous obtenez une excellente cuisine, un service agréable et il y a un petit magasin à l'arrière où vous pouvez acheter des ingrédients persans. Ils proposent également du bon safran à un prix avantageux... Je l'ai acheté la semaine dernière :)
Le 14/12/2017 à 15:04
Très bien
Le 10/12/2017 à 09:29
Ambiance très agréable et nourriture délicieuse.
Le 14/11/2017 à 14:19
Je pense que c'est génial.
Le 08/11/2017 à 15:20
Frais, pas cher et délicieux
Le 27/07/2017 à 16:53
L'amour passe par le ventre. La nourriture est excellente et le restaurant vous invite à vous attarder. Le service est tout simplement super sympa à chaque fois.
Le 11/05/2017 à 20:56
Si la nourriture en vitrine attire l'oeil c'est normal, c'est très bien cuisiné et très bon pour un prix très modique. Il y a aussi une partie épicerie.
Le 17/10/2015 à 12:21
La nourriture y est très savoureuse et il y a beaucoup à voir dans la rue. Je pense que l'aigre-doux est tout simplement génial et recommandé.
💬 Pizza commandée avec de la viande hachée, du jambon, du salami, la viande hachée était composée de quelques miettes brûlées complètement noires... Ce n'est certainement pas ce que j'imagine par la viande hachée... Les pâtes à la sauce à la viande hachée n'étaient que légèrement meilleures. Mais au moins, il n'a pas été brûlé. Le temps était fixé à 40 minutes, mais il en a fallu 55.
💬 Très bonne nourriture, avec une influence balkanique. Si vous avez vraiment faim, je vous recommande vivement la plaque grill. Le Kajmak est servi avec, l'Ajvar doit être commandé avec
💬 La ferme est un rêve absolu pour les enfants. Tout le monde s'est bien amusé et personne ne s'est ennuyé. L'emplacement est incroyablement beau avec des couchers de soleil et ce n'est pas loin de la plage. Les employés sont super sympas et toujours disponibles. J'ai vraiment apprécié d'être ici. Malheureusement, les sanitaires ne laissent que des impressions sales (c'est normal dans une ferme mais personne n'est venu faire le ménage). Les chambres pour personnes allergiques sont correctes mais il y a beaucoup de petits animaux présents. De plus, il y avait quelqu'un dans le lit superposé devant moi et n'a pas enlevé son lit, le lit était plein de cheveux, de draps et de tambours. . Hormis les petits déficits, je dormais à nouveau dans le foin avec les enfants. :D
💬 Nous avons organisé une superbe fête de Noël au Gasthaus zum Goldenen Tal. Le service était très sympathique et arrangeant. J'ai vraiment apprécié la nourriture. Je serai heureux de revenir.
💬 Très bonne ambiance, hôtes très polis, sympathiques et serviables. Les chambres étaient très propres et bien rangées. Le petit déjeuner était très varié pour que chacun puisse y trouver son bonheur. Le quartier était très calme et idéal pour se détendre. Nous le recommandons à 100%.
💬 Des plats excellents, un sercice nickel, une ambiance chaleureuse, nous sommes ici pour 1 semaine et y retournerons! Ils sont ouvert le dimanche.
💬 hier, j'ai commandé un plat et une pizza, les deux sont très savoureuses
💬 Nous étions en vacances à Singen fin juillet et recherchions désespérément un kebab avec de la « vraie » viande. Nous l'avons trouvé ici, des brochettes de poulet fraîches tous les jours, super. Ici (dans le district de Rhin-Neckar), nous n'avons pas du tout de viande pressée, personne ne veut de ça... Dans tous les magasins où nous étions ici, surtout au centre-ville, il y en avait beaucoup, et d'après leurs avis, ils ont aussi de la vraie viande, nous n'avons trouvé que de la viande pressée. Notre conclusion : Le personnel, en particulier le patron, était sympathique et nous avons reçu notre nourriture rapidement. Absolument recommandé par nous. Photo de : Doner plate.
💬 C'était mon kebab préféré mais malheureusement le propriétaire a changé plusieurs fois. La viande n’est généralement pas fraîchement coupée mais plutôt extraite d’un récipient et personne ne sait combien de temps elle y est restée.
💬 Nourriture toujours délicieuse, service sympathique, restaurant propre, pas de précipitation ni de bruit de la cuisine. Nous j'adore y aller pour le dîner. Nous avons pu voir les chambres récemment rénovées, elles étaient très belles.