Snack 🇩🇪

Benno Fabricius Avis

📌 In d. Marsch 9a, 21339 Lüneburg - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Benno Fabricius à Lüneburg

Les avis

Les dernier avis sur Benno Fabricius à Lüneburg

  • 🏪 Gaststätte Zur Weiche (131 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotalo Asia (349 Avis)

  • 💬 Ici, vous pourrez déjeuner dans une atmosphère détendue, ce que j'apprécie beaucoup personnellement. Pas de pièges absurdes que d'autres appellent toujours « service » : il suffit de commander et le tour est joué. Vous obtenez votre nourriture très rapidement et c'est toujours délicieux. J'aime particulièrement la sauce aux cacahuètes, et les portions sont juste ce qu'il faut pour vous rassasier mais vous empêchent néanmoins de vous endormir lorsque vous souhaitez retourner au travail. Que veux-tu de plus


  • 🏪 Bistro Helin (391 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du Dürüm avec menu, ce qui était délicieux. Nous avons remarqué que l'emballage était fait à la main, ce qui est inhabituel en Allemagne. Si vous vous trouvez à Saalfeld, assurez-vous de prendre quelque chose à manger à cet endroit.


  • 🏪 Gasthaus Rothneichner Mitterskirchen (421 Avis)

  • 💬 Au Gasthaus Rothneicher, vous ne pouvez pas vous en empêcher, vous vous sentez ici comme chez vous dès la première minute. Dans la belle chambre d’amis, certains ont sans doute déjà oublié l’heure. Ah oui, nous aussi. La nourriture, qu'il s'agisse de Surbraten, de Schwabenteller, de hamburgers, etc., est de première classe en termes de savoir-faire et de goût. Tout simplement top. Le service est tout simplement de première classe. Merci encore Hans pour la portion supplémentaire de frites. Salutations Andrea, nous reviendrons bientôt.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Kaiserpfalz (231 Avis)

  • 💬 Le personnel était incroyablement sympathique et attentionné. L'hygiène dans l'hôtel était également parfaite. La seule chose qui m'a dérangé était le mobilier terne de la chambre, même si la salle de bain semblait très bien entretenue et moderne. Les connexions et l'emplacement de l'hôtel étaient également excellents, globalement recommandés.


  • 🏪 Voltlager Hof Gaststätte (45 Avis)

  • 💬 Après la réouverture, de la bonne nourriture et beaucoup de plaisir au bowling. Les prix sont corrects. Le service est sympathique Addenda : Après une bonne année les locataires sont repartis. Laissé un gâchis derrière.


  • 🏪 Marais (977 Avis)

  • 💬 Le serveur aux cheveux gris (probablement le propriétaire) était super charmant et sympathique. J'ai essayé de m'expliquer le gâteau avec lequel 38 pommes avaient été utilisées et j'ai confirmé que mon café glacé n'était pas seulement composé de glaçons mais de glace. Une boutique très vintage où chaque table et chaque chaise étaient différentes.


  • 🏪 HaDaCo Imbiss Salzgitter (18 Avis)

  • 💬 Après des difficultés initiales lors du changement de propriétaire, le restaurant est redevenu une adresse de premier plan. Les portions sont très grandes et la qualité est également bonne. Il ne devrait y avoir aucune concurrence en matière de rapport qualité-prix. Parce que celui-ci est vraiment génial ! Mon préféré est le plat M5. Nouilles sautées au poulet et légumes. J'aime commander/payer ma nourriture et ensuite faire du shopping (Kaufland). Sur le chemin du retour, je peux toujours emporter le repas fini avec moi sans avoir à attendre.


  • 🏪 Bella (94 Avis)

  • 💬 Döner très savoureux


  • 🏪 Steakhaus Heisser Stein (822 Avis)

  • 💬 Miamyy !